AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshida Saori [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Saori
Yoshida Saori
Messages : 1
MessageSujet: Yoshida Saori [ en cours ]   Yoshida Saori [ en cours ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:16

    Avatar : Ruka, venant de Vampire knight
    Parrain : Nope
    Comment avez-vous découvert le forum ? En farfouillant dans les partenariats du forum Fate stay night Rpg.


Yoshida Saori

    Âge : Environ 180 ans.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Vice-capitaine de la troisième division, ou tout autre siège dans cette même division.

    Description de votre personnage :

    Ce fut par un après-midi d'été que pour la première fois je la vit. Plongé au cœur de la forêt du Rukongaï, j'étais en chasse quand soudainement, les oiseaux se turent, les animaux se figèrent et mon cœur se serra. À seulement quelques mètres, une sublime créature évoluait dans toute la grâce du monde. J'ignore encore ce qu'elle faisait en ce lieu, mais de son être se dégageait une aura de magnificence. Plus rien dans cette forêt n'osa seulement respirer. Ses jambes fines semblaient flotter aux dessus des fleurs, dans le prolongement de sa silhouette si parfaite, on apercevais sans mal son ventre dénudé à peine masqué par le tissu qui couvrait sa poitrine et ses épaules. Elle se tenait là, devant moi. Le dos droit, éclatante de fierté et de douceur, son regard me glaçant tandis que sa bouche pulpeuse réchauffait mon être. Son visage était d'une perfection, se finissant parfaitement. Sa peau claire était parfaite, uniformément blanche et douce comme la soie. Ses yeux d'ambre, légèrement voilés par de longs cils noirs étaient comme deux pierres précieuses au milieu d'un magnifique tableau. L'instant de perfection qu'elle offrait à ma personne ainsi qu'à toute cette forêt le sembla comme figé quand dans un souffle de vent, elle prit la parole.

    ~ Fujika-kun ?

    Sa voix cristalline résonna pendant de longues minutes dans la forêt, un sourire avait éclôt sur sa bouche, ses yeux brillaient, ils étaient si magnifiques. Subjugué par sa beauté je resta abasourdi devant celle qui est désormais ma sœur.


    Mais qui suis-je ?

    Déesse ou Démon ? Je ne suis qu'un parfait mélange des deux. Bien que les gens me pensent hautaine, froide et désintéressée je vous conseille sincèrement de ne point juger sur les apparences. Je suis obligée d'avouer que malgré mon expression figé je reste sensible sous ma carapace. Certes je ne prétend pas être la gentillesse incarnée ou tout autres stupidités car je ne suis parfaite que d'apparence. Je peux me montrer attentionnée aussi bien que joueuse ou manipulatrice. Seulement je n'aspire qu'à la justice sachez-le. Tentez donc de me corrompre et ainsi vous goûterez au goût de la défaite.

    Mes idéaux semblent parfois moyenâgeux mais grâce à une volonté et à une détermination sans faille je peux me permettre de les suivre sans écarts. Têtue et revancharde, on me reproche d'être une tête brûlé, bien que pourtant j'apprend à garder mon sang-froid. Je peux me vanter d'avoir une apparence qui touche la perfection mais ce n'est finalement qu'un poids. Rarement on ne m'a prise au sérieux à cause de celle ci, mais je compte leur prouver à quel point vous avez tort.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Hāto no kuīn ~Reine de cœur.

    Forme scellée : Scellé, il prend l'apparence d'un katana ordinaire, mesurant environ soixante - cinq centimètres. Étonnamment sifflant, il est fin et sa lame est très claire. La poignée est couleur obsidienne avec une tsuba étoilée. Son fourreau est noir, Saori le porte à sa ceinture.

    Shikai : La formule de libération est : Transperce Hāto no kuīn à ces mots, une lumière vive s'échappe de la lame, puis dans un éclat elle s'allonge et s'affine. Mesurant désormais 1m, la lame est noire obsidienne et la poignée est couleur ambre dotée d'une tsuba étoilé. Désormais chacune des égratignures dont Hatō no kuīn vous gratifieras vous rendrons moins agile et moins rapide.

    Bankai :
    Lors de la libération du bankai, Saori revêt un Hakama blanc immaculé. Son zanpakutô garde la même forme qu'en shikai cependant désormais il peut envoyer des épines sur ses adversaires. Celles si sont comme des dards et s'incrustent sous votre peau, chacun d'entre eux paralysent les muscles qu'ils touchent. Si vous n'y prenez pas garde, rapidement vous vous retrouvez totalement immobilisé. Car Hāto no kuīn envoi une rafale de 10 dars toutes les 20 secondes.

    Histoire :


Soon
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Yoshida Saori [ en cours ] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yoshida Saori [ en cours ]   Yoshida Saori [ en cours ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:59

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Yoshida Saori [ en cours ] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yoshida Saori [ en cours ]   Yoshida Saori [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:41

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoshida Saori [ en cours ]   Yoshida Saori [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshida Saori [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» katsoukyo lee-bo (en cours )
» Iwa Yi [en cours]
» [En cours]
» Vladimir [en cours]
» Lee Bo Katsoukyo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-