AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Bartolomé Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartolomé Cromwell
Bartolomé Cromwell
Messages : 2
MessageSujet: Fiche de Bartolomé Cromwell   Fiche de Bartolomé Cromwell Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:12

    Avatar : Griffith, de Berserk
    Parrain : Isagoras Golberg
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par les Top Site

Bartolomé Cromwell

    Âge :613ans
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Espada n°2.

    Description de votre personnage :

    Physique : Bartolomé est un Espada qui ressemble énormément a un homme. En effet, il a de beaux et long cheveux blancs comme la neiges qui lui permettent de cacher le reste de son masque qu'il a brisé. Il porte toujours son armure faite de métal blanc très résistant, principalement pour cacher l'énorme troue béant qu'il a sur la poitrine. Ce n'est pas une armure normale, elle est faite de plein de petite pièce qui la fait ressemblé a une armure de plume, cela la rend très résistante et assez légère. Lié a son armure, il met très souvent son casque, qui ressemble à une tête de faucon, lors de ses combats pour ne pas se blesser. Pour lui son apparence est très importante, c'est pour ça qu'il prend soin de toujours être bien coiffé et propre. Il a un visage fin et gracieux, on pourrai même croire qu'il représente la bonté alors qu'en réalité ce n'est pas tout a fait ça… En se qui concerne sa corpulence, il fait 1m86 pour 92kg.

    Psychologique : Cette homme, ou plutôt ce monstre est très caractériel. En effet il a l'aptitude d'un noble vicieux. Il aime être bien vu et craint par tous. Il a un grand passe temps qu'il pratique a merveille, c'est la torture. Il est vraiment cruelle et n'hésite jamais pour donner la mort. Il aime la compagnie des femmes, plus particulièrement des jeunes et belles femmes. Pour lui, seul les puissant son digne d'être a ses cotés, les autres sont bon pour êtres des esclaves. Attaquer dans le dos ne le gêne absolument pas, il est vicieux et très manipulateur. Il aime le pouvoir et en veut toujours plus, il fait tout pour mettre des battons dans les roues de ses supérieurs, mais il est très malin, il ne se fait jamais prendre.

    Description de votre pouvoir :
    Quand le chevalier utilise sa résurrection, il change totalement son apparence physique. Il passe d'un chevalier de lumière à un chevalier des ténèbres. Pour commencer, tout au début de sa transformation il se gazéifie et se sépare de son armure et de tout le reste de ses vêtements. Il redevient normal et une double peau de Hierro vient se poser sur son corps et lui donne l'impression de posséder une armure de couleur noire. Le visage de l'espada prendre entièrement la forme de son casque en forme humaine. Il a alors une peau bien plus résistante que de l'acier. Une aile géante vient se greffer sur ses épaule, elle ressemble plus à une grande cape, mais elle fait partie intégrante de son corps. Ses mains et ses pieds deviennent des serres d’oiseaux, capables de tout attraper et de tout déchirer. Son apparence lui permet de se battre facilement au corps a corps, de voler, de se déplacer très rapidement et une résistance bien supérieur a celle dans une armure.

    Lors de la libération il n'y a pas seulement un changement physique et une augmentation de la défense. Bartolomé développe un pouvoir bien étrange qui lui est propre. Il peut changer l'état de son corps. C'est à dire qu'il peut passer de l'état solide, à gazeux puis liquide. Il peut faire ces changements dans n'importe quel ordres et ils sont quasiment instantanés. Grâce à ces changements d'états, l'Espada peut transformer son corps comme il le veut. En effet il peut rendre tranchant ses bras, ses jambes, sa tête, ou alors il peut les changer de façon à ce que cela fasse une grosse massue à la place des mains.

    En forme solide il peut devenir tranchant, modifier sa corpulence, par exemple si il augmente le volume de ses mains, il doit obligatoirement puiser la matière autre part, comme réduire la longueur de ses bras. Cette forme est sa plus courante car c'est principalement avec elle qui se bat.

    En forme liquide, il peut ramper sur le sol à grande vitesse, il peut encaisser des coups physiques sans recevoir de dégâts. Cette forme lui est utile lorsqu'il doit se faufiler dans un endroit étroit. Par contre il ne peut donner de coups puissants pour blesser un adversaire, il peut au contraire, bondir sur un adversaire pour le plaquer au sol dans son corps d'eau pour l’immobiliser et le noyer éventuellement si l'adversaire n'est pas très puissant.

    En forme gazeuse il peut se déplacer à très grande vitesse, c'est sa forme de déplacement la plus fréquente et la plus rapide. Il ne peut se faire toucher par des attaques physiques. Il ne peut pas non plus donner de coups à un adversaire. En revanche il peut étouffer, étourdir un adversaire en se plaçant tout autour se sa tête en forme gazeuse.

    Spoiler:

    Quand Bartolomé est en libération il n'est pas obligé de changer de forme tout son corps entier, il peut par exemple transformer le bas de son corps pour voler et le haut du corps le laisser normale pour pouvoir attaquer.



    Histoire :
    Commençons par le commencement, l'histoire de notre héros anglais, Bartolomé Cromwell. Et oui, cette histoire débute pendant la guerre de 100 ans lors des nombreuses batailles entre le royaume France et le royaume d’Angleterre. Nous n'allons pas développer toute cette longue et pénible guerre, mais juste la partie qui nous intéresse. Deux rois s’affrontaient, le Roi de France pour le Royaume de France et le Roi d'Angleterre pour le royaume d'Angleterre. Les batailles ne cessaient de continuer et l’Angleterre commençait à prendre le dessus. Bartolomé avait à cette époque 19 ans et c'était un jeune homme au sommet de sa forme physique. Il était grand Duc de d'Angleterre, dans le sud du territoire et il possédait de nombreuses terres. Nous allons revenir juste un peu en avant, le jour de sa naissances.

    Il naquit dans un grand château appartenant à son père et il ne manquait de rien. Les Cromwell était une famille des plus riche d'Angleterre et était très influente au prés du Roi. L'enfant avait donc grandit dans des conditions idéal pour l'époque. Il était le premier fils du grand Duc et était par conséquence le seul héritier. Il avait reçu l'éducation d'un noble, c'est a dire qu'il avait été instruit au sciences et a la littérature, mais il avait été aussi a l'art du combat. Son père lui avait choisi l'un des meilleur professeur d'escrime du pays et dans cette matière le jeune homme excellait. Jusqu’à l'age de ses 16 ans il n'avait jamais mis les pieds en dehors du domaine de son père. Le domaine était si vaste que même ses parties de chasse à courre rester dans sur le territoire. Bartolomé savait qu'il allait hériter de la fortune de son père, il ne savait pas quand mais il le voulait le plus tôt possible. Il avait essayé de tendre des pièges a son père lors des parties de chasses, mais il n'avait jamais réussi a faire quoi que se soit. Mais un beau jour, où son père était parti à la chasse tout seul, il revint gravement blessé après l'attaque d'un énorme cochon. Les médecins de la cour avaient essayé de la soigner mais en vain, il était mort de ses blessures et le trône était revenu à Bartolomé.Lejeune homme était devenu à l'age de 17 ans un grand Duc, mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et il allait vite s'en rendre compte.

    Cromwell avait appris qu'une grande guerre se déroulait depuis une dizaine d'année entre la France et l'Angleterre. Son père n'avait jamais voulu lui en parler car il voulait le préserver de tout, mais le Royaume était en guerre et il devait être protégé. Bartolomé possédait la deuxième plus grande armée d'Angleterre, après l'armée royale bien évidement et apparemment la plupart de ses hommes étaient sur le front. Lors de ses cours d'histoire il avait appris que la guerre pouvait enrichir les hommes et cela lui avait donné envie d'y participer pour conquérir des territoires. Il entrepris alors sa plus grande aventure d'humain, il voulait partir en guerre ! Il rassembla pour commencer 1000 hommes et parmi eux, les meilleurs chevalier et seigneurs du pays, avec eux il resta 6 mois sur ses terre pour que chacun transmettent son savoir au autre sur la guerre et l'art du combat. Il avait créé l'une des armées les plus puissantes de cette longue guerre. 6 mois s'étaient donc écoulé et Bartolomé avait 18 ans, il décida alors de partir en guerre en France.

    Le voyage avait duré 1 mois pour arriver en France avec toute l'armée sur les lieux des combats. Sur le chemin ils avaient pillés quelque villages Français pour trouver de quoi se nourrir et accomplir leurs besoins naturels… Ils étaient donc arrivés pour prendre un château qui constituait un endroit stratégique pour la guerre. Mais a leur grande surprise le château était protégé par une armée de plus de 5000 hommes. Bartolomé ne voulait pas reculer et il avait confiance en ses cavaliers, il décida alors de maintenir l'assaut et une grande bataille s'engagea. La tactique du chevalier avait été simple et efficace, il avait foncé en flèche au milieux des rangs Français et avait pénétré l'armée, la il devait les traverser, puis sortir de l'autre coté pour les encercler. La bataille fut rude, mais la victoire était anglaise ! L'armé de chevalier n'avait pas eu beaucoup de pertes et avait réussi à disperser les troupes adverse jusqu’à les faire fuir. Le pouvoir de l'amitié avait eu raison du pouvoir de la force !

    Bartolomé ne s'était pas contenté de la victoire, il avait réussi à rentrer dans le château et a tuer le seigneur qui habitait les lieux. Il s'était alors auto proclamé seigneur de se château. Cette bâtisse était devenu le centre de l'armée anglaise. De la il organisait toute les attaques des châteaux non loin et il réussissait toujours tout ce qu'il entreprenait. Son nom était reconnu de tous, des Anglais et des Français et ils étaient nombreux a le craindre. Il était en train d'amorcer un tournant dans la guerre, mais il arriva quelque chose qu'il n'avait pas du tout prévu. Une armée française commençait a se faire connaître pour ses batailles gagnées contre les anglais, de plus cette armée était menée par une certaine Jeanne la Pucelle, élu de Dieu.

    Bartolomé avait entendu parler de cette armée Française et il voulait vite en découdre avec eux, car au fur et a mesure de la guerre il avait changé. Il n'était plus intéresse par les victoire du Royaume d'Angleterre, mais il était seulement intéressé par sa propre victoire pour gagner de plus en plus de terres et devenir de plus en plus puissant. Une certaine mégalomanie s'était installé dans sa tête et ses hommes le ressentaient et lui avaient dit, mais il ne voulait rien entendre. Il avait décidé d'attaquer le plus gros château de la région où justement cette fameuse Jeanne s'était installer pour se préparer à une nouvelle attaque. Ses hommes n'étaient pas d’accord mais il était borné et ne voulait pas entendre raison. Il avait donc vidé le château et était parti pour mener son ultime bataille d'homme.

    Spoiler:

    L'armée était aux portes du château qui était véritablement immense. Devant cette grandeur Bartolomé ne savait plus où donner de la tête, il ne voulait qu'une seul chose, le pouvoir ! Il lança l'assaut sur le château et ce fut un véritable carnage pour ses hommes. En effet avant même d'avoir réussi a pénétrer l’enceinte du château, plus de la moitié de ses hommes étaient décédé, mais son objectif n'avait pas changé, il voulait le pouvoir. Il avança a l'intérieur du château avec les première ligne et la il fit un véritable carnage. Son armure n'étaient plus blanche comme avant, elle était rouge de sang. Il continuait a avancer vers la tour central du domaine, puis arrivé devant il vit qu'une cinquantaine d 'homme habillé différemment la gardaient fermement . Ce devait être une troupe d'élite car ils tenaient bon malgré les assauts incessant des Anglais. Les hommes de Cromwell tombaient l'un après l'autre et les cadavres commençaient a s'empiler devant les soldats, ce qui formait une barrière naturelle. Bartolomé rageait, il ne voulait qu'une seul chose rentrer dans la tour. Il ne tenait plus en place .

    « JE VEUX LE POUVOIR!!!!!!! »


    Avait-il crié avant de charger avec son cheval la troupe de gardien. Il avait bondi par dessus les cadavre et à l'aide d'une lance il avait transpercé la poitrine d'un homme, le premier mort. Après ça, il dégaina son épée qui ressemblait étrangement a un sabre et continua le spectacle. Il tua l'un après l'autre tous les gardes, il était pris de folie meurtrière. Son cheval s'était fait tuer mais il ne s’arrêta pas, il se releva et continua son massacre. Au bout de cinq minutes les hostilités furent fini et Bartolomé, debout au milieu des cadavres, le corps submergé de sang… Il riait. Il riait de plaisir, il allait enfin pouvoir posséder ce magnifique château. Il fit signe a ses hommes de rentrer des la tour pour la fouiller et trouver cette femme chef de guerre, mais rien la tour était vide. Un soldat déclara qu'un passage secret liait cette tour a l'extérieur et Bartolomé voulait être sur de cette fuite. Il emprunta alors le chemin en courant et quand il arriva à la sortie, il se retrouva nez à nez avec une petite troupe de soldat et cette femme. Il n'eut le temps de se mettre en position de défense que la femme arma une flèche à son arc et tira dans le flanc gauche de notre homme.

    Ce fut le début de la déchéance pour Bartolomé. En effet, la flèche s'était enfoncé dans sont ventre et il savait que guérir d'une telle blessure relevait du miracle. Il tomba au sol et eu le réflexe de se cacher pour ne pas se prendre une deuxième flèche. Au moment même où il était en sécurité ses hommes arrivèrent en renfort, mais ce fut trop tard, la femme avait fuit avec ses hommes. Le Duc ne ressentait pas la douleur, il était rempli d'un sentiment de rage et de colère envers lui même pour ne pas avoir fait attention. Il arracha la flèche d'un coup sec et se releva. Ses hommes étaient stupéfiés de voir une telle blessure sur leur chef, car ils savaient eux aussi qu'elle était sans doute mortelle. Bartolomé se fit escorté et porté jusque dans salle du château où ses médecins personnels l'attendaient. L'opération pour arrêter l’hémorragie fut longue et le Duc avait perdu beaucoup de sang, mais il était toujours en vie. Il avait survécu à Jeanne la Pucelle, mais quelque chose de pire allait arriver.

    En effet, pendant l'opération il s'était évanoui et il s'était réveillé trois jours plus tard. Un gros pansement recouvrait l'endroit où la flèche l'avait transpercé, mais il ne s'entait pas qu'il était guérir, bien au contraire il s'entait une grosse douleur. Les médecins lui avaient certifié que c'était normal, mais lui il savait que cette douleur était étrange. De jours en jours il sentait que son âme partait et quittait son corps, mais il se battait pour rester en vie. Pendant deux semaines les médecins n'avaient pas changé les pansement et Bartolomé leur avait ordonné de le faire. En enlevant les bandes et en observant la plaie les médecins furent plutôt satisfait, mais cela cachait quelque chose, car la plaie était toute nécrosé. La cicatrice était devenu noire sang et du pue jaune/vert s'écoulait le long de la croûte. Bartolomé avait deviné, les médecins avaient décidé de le tuer lentement pour qu'il souffre. Au fond de lui il savait pourquoi ils faisaient ça, pour tout les crimes qu'il avait commis en envoyant son armée se faire massacrer pour prendre le château. Il ne restait qu'une centaine d'homme de cette puissante armée, tout ça à cause des élans de folie du Duc. Lui en revanche se fichait complètement des morts, des faibles à ses yeux.

    Les jours passaient les uns après les autres et l'âme de Bartolomé s'envolait de jours en jours. Mais elle ne quittait pas la terre correctement, en effet le Duc soufrait énormément, les médecins faisaient tout pour le maintenir en vie et qu'il soufre. De jours en jours la colère du chevalier s’accumule. Une colère envers lui même, une colère envers ces médecins qui le torturaient mais surtout une colère envers cette femme, qui l'avait transpercé et qui avait fuit. Cette souffrance dura un mois entier et ce fut la fin du grand Bartolomé Cromwell, qui devint dans la légende Bartolomé le Fou. Tout était fini, enfin de la vie d'humain. Et oui notre histoire ne se termine pas la, nous allons la poursuivre mais pas dans le monde des vivant… Dans le monde des mort !

    Après avoir succombé de ses blessures, Bartolomé sentit son corps s'envoler et se relevé sans souffrance physique. Mais à sa grande surprise, en se relevant, il vit son corps allongé au milieux de la salle où les médecins le maintenaient en vie et ces dernier autour de lui à trinquer. Il ne comprenait pas, pour lui après la mort il y avait soit le paradis soit l'enfer, mais absolument pas une seconde vie. De plus il avait tellement souffert et il était si colérique au moment de sa mort que son âme n'était pas rester accroché à son corps. Il était une âme errante dans ce château. Au début sa première envie fut d'attaquer les médecins, mais rien. En effet lorsqu'il voulait frapper les hommes, il passait à travers comme si il n'était que de l'air. De plus personne ne le remarqué, il était seul. Il décida alors de quitter cette pièce où il avait été enfermé pendant plus d'un mois avant sa mort et la se fut la grande surprise. Il y avait des âmes errantes partout dans le château, ses ancien soldat, mais aussi des soldats anglais. Personne n'avait l'aire de s'en vouloir, ils étaient simplement ensemble à discuter de tout et de rien, mais surtout de leur vie humaine.

    Le premier contact entre les soldats et Bartolomé fut dur. Tous les hommes s'étaient rassemblés autour d'une même pensée et question, pourquoi étaient-il mort ? La faute au Duc d'Angleterre et il était à présent parmi eux. La première réaction fut un attroupement autour de lui, suivit d'un passage à tabac. L’inconvénient d'être un fantôme était qu'il sentait la douleur, mais qu'il ne pouvait pas mourir. Pendant plusieurs jours Bartolomé fut le souffre douleur du château. Les fantômes n'avaient pas cessé de lui faire du mal et la colère de Bartolomé avait encore plus grandit. Toute la journée des âmes se relayaient pour le tenir et le frapper. La colère était présente partout, mais la où elle était d'une quantité extraordinaire c'était au sein de Bartolomé. Il devenait de plus en plus colérique, des envies de meurtres lui passaient constamment à travers la tête. Il commençait à perdre sa conscience, elle était remplacé par quelque chose de violent, sanguinaire et qui avait soif de vengeance, l'appel du sang était la!

    Il n'était plus le même et un jours où il se faisait frapper comme tout les jours, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il avait accumulé tellement de colère que sa conscience avait totalement disparue et une bête était naît. Il commença par perdre lentement sa peau et d'un coup une petite explosion eu lieux. Les âmes qui étaient présentent tout autour de lui furent expulsés quelque mètres plus loin. La première réaction des ancien homme furent de se jeter tête baissé vers Bartolomé, mais quand la fumé fut dissipé et l'ancien Duc visible ils se stoppèrent tous nettes. L'âme n'avait plus d'apparence humaine, c'était devenu un monstre. Bartolomé avait le corps d'un lézard géant mélangé à un humain, mais totalement noire. Un masque qui ressemblait plus a un crane de bête sauvage était posé sur son visage. Il n'avait plus rien d'humain, c'était un monstre qui n'avait plus de conscience et qui n'avait qu'une seul envie, tuer ! Il était devenu un Hollow !

    Spoiler:

    « JE VEUX LE POUVOIR!!!!!!! JE VEUX DU SANG !!!! »


    Telle fut les premiers mots de la bête. Après avoir crié ça et bien effrayé les âmes des chevalier, Bartolomé se jeta sur les fantômes et commença a tous les dévorer. Ce fut une nuit plein de victimes, le monstre avait détruit toutes les âmes présentes dans le château et celle des alentours. Mais cela n'avait pas étanché sa soif de violence, il voulait encore plus, toujours manger plus d'âme pour prendre du pouvoir. Il avait un bel avantage, en effet de nombreuse âmes était présente autour du château, de plus la guerre faisait rage et il y avait chaque jours de plus en plus de mort et donc un beau réservoir de nourriture pour Bartolomé. Il ne savait que vivre pour se nourrir, c'était sa seul envie, son seul désir, de manger des âmes pour pouvoir être plus fort. Cela faisait plus de deux semaines qu'il avait quitter le château pour faire le tour des champs de bataille pour dévorer les âme. Il était devenu plus fort, mais ce n'était pas suffisant pour lui. Il savait qu'en dévorant des âmes il allait pouvoir développer une grande force, mais il savait qu'au bout d'un moment il n'allait plus pouvoir augmenter. Il lui fallait un autre moyen pour se développer, il fallait qu'il trouve une autre source de puissance, une autre nourriture, des monstres comme lui.

    Bartolomé avait arpenté de multiple champs de batailles et jamais il n'avait croisé le moindre Hollow. Il se demandait où est ce qu'il allait pouvoir bien en trouver et surtout, si il tombait nez a nez avec un autre, est ce qu'il allait pouvoir le tuer. Un jours, alors qu'il avait sentit une grande quantité d'âmes errantes, il décida de s'y rendre toujours pour la même raison, sa soif de pouvoir ! Arrivé sur le champs de bataille il commença à manger des fantômes, mais il eut une étrange sensation, comme si une autre puissance faisait exactement la même chose que lui, comme si il y avait un autre Hollow… Il avança, tout en dévorant des âmes, vers la source d'énergie et la il tomba devant un énorme Hollow. Il avait l'apparence d'un rhinocéros, mais il avait la rapidité et l'agilité d'un félin. Bartolomé s'approcha discrètement prés de lui et a un moment où sa proie avait baissé sa garde, il l'attaqua en lui arrachant la moitié de son visage. L'ancien Duc n'en resta pas la, avant même que le rhino ne se rende compte de ce qui lui arrivait, il lui arracha l'autre moitié du visage et entama son repas. Il n'avait jamais goûté quelque chose d'aussi bon, chaque bouché lui donnait énormément d’énergie, il devenait plus fort. Après avoir englouti sa proie, Bartolomé se rendit compte qu'il n'avait pas seulement avaler un de ses congénère, il avait fusionné avec lui mais il avait gardé son propre esprit. Ce premier repas lança le début de l'évolution de Bartolomé, il ne faisait que commencer.

    Au fur et à mesure des mois, les victimes hollows et âmes humaines ne faisaient qu'augmenter et la force de Bartolomé augmenté proportionnellement. Sur son chemin il avait réussi à retrouver la femme nommé Jeanne la Pucelle, enfin il s'était trouvé au bon moment et au bon endroit. En effet il avait sentit un grand rassemblement d'âme dans un château et quand il arriva sur les lieux, la femme qui lui avait envoyé une flèche dans le flanc était sur un bûché en train de brûler. Son âme n'était pas non plus lié a son corps qui avait totalement disparu et quasiment instantanément elle se transforma en Hollow, elle devenait une proie bien plus appétissante pour Bartolomé. Il se jeta sur elle et la dévora quasiment en un seul coup. Il avait accompli sa vengeance, mais il n'était pas apaisé, il voulait toujours plus de puissance. Les années passèrent et le nombre d'Hollow avalé était indénombrable et la force de Bartolomé était énorme, il sentait un changement chez lui, comme si a la prochaine victime il allait évoluer. Il le sentait et ce fut le cas. En effet un jour où il cherchait de la nourriture, il attaqua un Hollow et le dévora. D'un coup il sentit une immense puissance monter en lui, il se sentit partir, encore plus que la fois où il était devenu Hollow. Son physique changea complètement, il n'était plus le même, il était devenu un Menos Grande, un Hollow géant doté d'une force de destruction massive.

    Spoiler:

    Au début de la transformation il s'était senti partir, comme si son esprit allait être formaté et qu'il n'allait plus être lui même. Mais il ne voulait pas d'une chose pareille, il avait atteint le pouvoir et ce n'était pas pour perdre la raison. Il entama un lutte terrible contre lui même et gagna le duel. Il était devenu un Hollow géant, vêtu d'une grande cape noire et un masque ressemblant toujours a un crane. Mais a la différence des autres Menos Grande il avait gardé son esprit et cela allait le rendre fort. Il était toujours sur terre, mais sentait qu'il y avait un autre endroit où il pouvait aller, un territoire où se trouvait tous ses congénères. Il concentra sa force dans ses mains et attrapa le ciel, comme si il voulait le déchirer. Il força de toute ses forces et la une brèche se créa vers un monde parallèle, le Hueco Mundo, la terre des Hollows. Le monde était totalement différent de celui qu'il connaissait, il n'y avait pas de soleil mais une grande lune et du sable… du sable partout, un désert de sable. Il tomba nez a nez avec un autre Menos Grande, mais il n'était pas pareil, il n'avait pas le même masque et ne semblait pas réagir à la venu de Bartolomé. Les deux Hollows géant restèrent l'un face à l'autre, mais d'un coup Bartolomé donna un coup de poing dans le visage de l'autre qui tomba au sol. Sans perdre un instant, il se jeta sur sa victime et lui dévora le visage. Il avait un drôle de goût mais il donna à l'ancien humain une énergie considérable, il savait à présent qu'il y avait de nouvelles proie et que cette chasse n'allait pas être facile. Au fur et à mesure qu'il dévorait ces grands Hollows, il devenait de plus en plus fort et sa soif de pouvoir ne faisait que grandir. Au bout de nombreuses année il fini par avaler une quantité incroyable de Ménos Grande, il sentait encore une fois qu'il allait passer une étape dans sa quête de pouvoir.

    Il n'avait toujours pas vraiment de conscience, il savait juste qu'il était différent des autres mais il n'avait qu'une envie, se nourrir pour gagner en puissance, toujours cette quête de pouvoir ! Un jours où il chassait comme à son habitude, il avala un Menos et il se passa une chose bien étrange. Après sa dernière bouché un amas d'énergie arriva en lui, une puissance phénoménal, comme il n'avait jamais vu. Il avait grandit et grossi comme jamais, il avait l'impression que plus il était puissant, plus il était imposant et il ne faisait que grandir. L'énergie continuait de s'accumuler en lui il ne savait pas jusqu'où il allait pourvoir tenir car son corps n'était pas fait pour accueillir tant d'énergie. Il grandissait, grandissait et d'un coup, il eu l'impression que son corps explosa. Un flash noir eut lieu et un nuage de fumé s'était installé tout autour de son corps. Quand la fumé se dissipa on pouvait le voir clairement, ce n'était plus un Menos Grande. Il avait une apparence très spécial, on aurait dit un mélange entre un humain et un faucon, totalement noire. Il était de taille supérieur au humains, avait de grandes ailes noire et des serres a la place des pieds et des mains. Il était effrayant, il était devenu un Adjuchas. Il était devenu surpuissant et son esprit était revenu, il était conscient de ce qu'il était et de ce qu'il faisait. Avant, seulement le violence régnait a l'intérieur de sa tête, il voulait tuer pour être plus puissant. A présent il voulait toujours être plus puissant, mais cette fois si c'était pour être quelqu'un. Il voulait se créer un empire.

    Il savait a présent que si il avait réussi a atteindre se stade c'est que d'autre Ménos avaient pu le faire eux aussi. Il avait dans l'idée de se créer une armée pour devenir le Roi des Hollows. Il n'avait que la puissance en tête, il était devenu lui même. Mais pour commencer, il devait se trouver un nom et il en avait un qui résonnait dans sa tête : Bartolomé Cromwell ! Pour être puissant il savait qu'il allait devoir encore dévorer de nombreux Hollows, il craignait que si il ne faisait pas ça il allait perdre sa grande puissance. Il continua à explorer les immense terre du Hueco Mundo et effectivement il tomba fasse a d'autre Adjuchas comme lui. Comme il ne connaissait pas leur force il les attaquait toujours discrètement le plus souvent par derrière. La plupart d'entre eux n'avait même pas eu le temps de réaliser leur mort... Ce fut une nouvelle fois un carnage et une course à la puissance, toujours de la même manière, en chassant. Quand il avait atteins un bon niveau il décida de se trouver des allier pour pouvoir affronter d'autre Hollows toujours plus puissant. Au bout de plusieurs années il avait réussi à se forger une petite armée qu'il envoyait pour affaiblir l'adversaire et lui il passait après pour les dévorer et gagner en puissance. De plus, pour garder de l’ordre dans ses troupe il lui arrivait fréquemment de dévorer les Adjuchas les plus faible pour montrer l'exemple. Ses soldats lui étaient dévoués et fidèles, ils le considéraient comme leur Roi. Avec tout ses flatteries, la puissance était monté a la tête de Bartolomé et il avait décidé de s'auto-proclamé, Roi des Hollows.

    Un jours, il décida de s'installer à un endroit pour en faire son repère. Il trouva avec l'aide des ses hommes des ruines d'un ancien château, mais à sa grande surprise elles étaient habités. Une bataille eu lieu et Bartolomé la remporta haut la main. Il s'installa, ordonna a ses soldats de remettre en état les lieux et décida pour inaugurer la batisse d'organiser un grand tournoi pour élire les 20 meilleurs soldats. Les Adjuchas qui étaient faibles n'étaient pas obligés d'y participer, mais ils étaient présent pour regarder les combats. La seul règle du tournoi était qu'il ne fallait pas tuer son adversaire, c'était bien étrange venant de Bartolomé. A la fin du tournoi les 20 soldats les plus fort avaient été élu et Bartolomé les convoqua tous ensemble. Il leur expliqua qu'ils allaient jouer un rôle très important dans sa quête de pouvoir, ils avaient eu pour mission d'enfermer Bartolomé et tous les autre Hollows a l'intérieur du château et de ne pas les laisser sortir. Quand au Roi des Hollows, il était lui aussi enfermé avec ses autres soldats, mais il n'avait qu'un seul but, les dévorer tous ! Un combat pour la survie avait donc été lancé et Bartolomé allait sortir vainqueur. Il avait dévoré la quasi totalité de ses Hollows et il à nouveau il sentit la puissance monter en lui. Comme à sa dernière transformation il était en train de grossir et de gagner en puissance et d'un coup un flash noire apparu et cette fois si il avait bien rétréci. Il avait l'apparence d'un humain, il avait juste la peau de couleur noire. En revanche il avait de long cheveux blanc. Il avait une fois de plus changé de forme il était devenu un Vasto Lords !

    Spoiler:

    Il avait encore changé, il sentait qu'il avait atteins un niveau très élevé chez les Hollow, le plus au niveau existant. Il n'avait plus l'envie de manger les autres pour devenir plus puissant, il voulait juste régner et devenir un véritable Roi. En une fraction de seconde il tua le reste des Adjuchas présent dans la piéce, c'était incroyable le fossé qu'il y avait entre lui et les autres, il était bien plus puissant. Il était beaucoup plus calme qu'avant et a présent il réfléchissait vraiment à toutes ses actions. Bartolomé avait un nouvel objectif, rassembler tous les Hollows du Hueco Mundo et devenir leur roi. Il lança alors des campagnes pour rallier des Adjuchas de tous les environs. Pour commencer, un autre Vasto Lorde avait apparemment entendu parlé de lui et voulait agir sous ses ordres. C'était un homme extrêmement puissant du nom Isagoras Golberg, il était devenu Vice-roi de l'armé de Bartolomé à eux deux ils étaient invincible. Il y avait réguliérement des combat entre l'armée de coalition des Hollows et les autres, car le Roi avait décidé que tout se qui ne voulaient pas intégrer son armée devaient mourir. Un jours où il décida d'attaquer un repère d'Adjuchas connu dans le secteur, il perdit la moitié de son armée, il décida alors de s'en charger juste avec l'aide de Golberg, ce fut un véritable carnage, il n'y avait aucun survivant. Après avoir uitté les lieux du massacre, les deux hommes reçurent la visite d'un homme. Il ressemblait a un Humain, plus précisément à un vasto lorde, mais il ne dégageait pas la même énergie, on aurait dit un mélange entre un Hollow et un Shinigami.

    «  Mon maitre règne sur les frontières infinies, il voit tout et pour lui rien n'est secret. Quelle n'a pas été sa surprise lorsqu'il a vu qu'un Vasto Lorde s'est octroyé le droit de forger l'ébauche d'un empire. Ces rassemblements de gillians et d'adjuchas qui sont à votre service est à proprement parler incroyable. Mais j'en suis la preuve : je viens confirmer ce qui court dans le Hueco Mundo : un être bâtard, moitié shinigami et moitié hollow : un Arrancar ! Autrefois Gillian, on a procédé à la cérémonie qui m'a octroyé un zanpakutô. Votre puissance surpasse la mienne, mais un vasto lorde qui aspire à devenir un arrancar, deviendrait l'équivalent de la plus grande élite des shinigamis et des reapers. Suivez-moi, Cromwell et Golberg ! Obtenez ce grand pouvoir ! »


    Un énorme sourire apparut sur le visage de Bartolomé, il était heureux, il avait pensé qu'il était au sommet de sa puissance, mais il allait en découvrir une nouvelle, il allait atteindre le sommet de la puissance. Bartolomé accepta avec grand plaisir l'offre, il se dirigea alors vers le repère de ce maître… ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait devenir un Espada !!

    " SHAHAHA !!C'est avec plaisir que je te suis ! Je serai le plus puissant des Arrancars après ma transformation et pour fêter ça, je te transpercerai avec mon futur Zanpakutö !! SHAHAHA !!"

    Fin
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomé Cromwell
Bartolomé Cromwell
Messages : 2
MessageSujet: Re: Fiche de Bartolomé Cromwell   Fiche de Bartolomé Cromwell Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:56

Fiche fini=)
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Fiche de Bartolomé Cromwell Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fiche de Bartolomé Cromwell   Fiche de Bartolomé Cromwell Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:45

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Concernant ton pouvoir, que tu puisses jongler avec les états de la matière et en plus créer des armes à partir de ton corps fait un peu beaucoup (les deux facultés étant déjà relativement couteau suisse en elle-même). Je vais donc te demander de faire un choix entre les deux, avec une préférence pour la première que je trouve plus intéressante et originale (mais c'est à toi de voir !).

Je vais par ailleurs te faire la même remarque qu'à ton camarade en te demandant de rajouter quelques lignes à ton histoire, ce afin de relater ton arrivée à Las Noches et ton comportement face à ce que tu vas y trouver. Le droit de prétendre ou non à ce grade en dépendra en partie. Enfin, je dois malheureusement te refuser le rang de Vasto Lorde auquel ta fiche ne te donne pas accès (aucun problème pour celui d'Adjuchas en revanche). Rien ne t'empêchera toutefois d'atteindre une puissance équivalente au fil du RP.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Fiche de Bartolomé Cromwell Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fiche de Bartolomé Cromwell   Fiche de Bartolomé Cromwell Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:37

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Fiche de Bartolomé Cromwell Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fiche de Bartolomé Cromwell   Fiche de Bartolomé Cromwell Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:34

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Bartolomé Cromwell   Fiche de Bartolomé Cromwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Bartolomé Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de U.R.I
» Fiche d'Isagoras (terminé !)
» Kai Umezawa [Fiche achevée]
» Alejandra Selès [Fiche technique]
» Tresendes Clay | Fiche Technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-