AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tôzawa Onimaru. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôzawa Onimaru
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Shi-cap
Tôzawa Onimaru
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 36
MessageSujet: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:53

Tôzawa Onimaru
    Race : Shinigami.
    Grade : Capitaine de la douzième division.

    Description de votre style de combat :

    Il suffit d'un simple coup d’œil pour constater que le scientifique ne semble pas vraiment être un guerrier dans l'âme. De prime abord, on le trouvera lent et ses premiers assauts se révéleront parfaitement lisibles, voire même prévisibles. Passé expert dans l'art de la tromperie et des faux-semblants, on le jugera souvent plus faible et moins intelligent qu'il ne l'est réellement.

    De manière plus générale et même s'il a totalement délaissé le combat à mains nues, le petit démon reste un shinigami plutôt polyvalent et astucieux. Comme on pourrait s'y attendre, il estime que tous les moyens sont bons pour remporter une bataille et ne respecte aucun code d'honneur martial, chose totalement désuète à ses yeux.

    Description de votre pouvoir :

    Sous sa forme scellée, la lame du sabre mesure exactement soixante-dix centimètres. De plus celle-ci se veut plus recourbée que celle d'un katana ordinaire tandis que le fourreau et la poignée sont, à l'instar du manieur, recouverts de bandelettes blanches. La garde, ou tsuba, est remplacée par un fin et long shimenawa violet, une sorte de corde constituée de paille de riz torsadée et tressée, qui forme un nœud à deux boucles entre les différentes parties du zanpakuto.

    « Meurs, Yomotsu Shikome » (Femme laide du monde souterrain)
    Le shimenawa s'illumine et se dénoue pour finalement se transformer en une étrange substance spectrale qui scintille faiblement d'une lueur froide. Cet ectoplasme s'agite faiblement et recouvre la lame, mais celle-ci ne connaît aucun autre changement notable. Dès lors que cette substance entre en contact avec un être composé de chair et de sang, elle provoque une rougeur localisée sur la partie touchée. Cette rougeur gonfle progressivement, faisant naître une sensation de chaleur, tandis que la douleur semble littéralement pulser de la blessure.

    « Meurs, Yomi tsu Okami » (Grande déesse du monde souterrain)
    De minuscules trous ainsi que de la rouille viennent parsemer le métal qui compose la lame, lui donnant un aspect vieilli et usé. L'ectoplasme est toujours bel et bien présent, mais celui-ci s'agite plus violemment à la surface du zanpakuto, comme si quelque chose essayait d'en sortir. Dès lors que la substance entre en contact avec un organisme composé de chair et de sang, celle-ci fait mourir les cellules touchées, causant progressivement la nécrose des tissus.

    Type de votre pouvoir : Kidô/Poison.

    Monde intérieur : De prime abord, le monde intérieur du dieu de la mort ressemble à une forêt d'arbres sans feuilles aux branches semblables à des ronces. La végétation présente est mourante et le vent ne semble pas souffler dans cette contrée. Le sol est jonché de mousse, il ne faut toutefois pas se fier à ce véritable tapis grisâtre, car il recouvre quelques lits de rivières asséchés. Le ciel n'est éclairé par aucune lune et aucune étoile ne brille dans cette immensité ténébreuse. Les seules sources de lumière que l'on peut trouver scintillent faiblement d'une lueur pâle et bleuâtre. Silhouettes fugaces, flammes éphémères et cours d'eau changeants, impalpables et brumeux se font à la fois chandelles et ennemis mortels.

    En dépit des apparences et malgré sa large étendue, l'endroit s'avère être une immense grotte aux parois faites d'ossements inhumains desquels s'écoule sans cesse un liquide blanchâtre et poisseux.


Compétences
  • Vitesse (4/5) :

    1 : Shunpō novice.
    2 : Shunpō débutant.
    3 : Shunpō confirmé.
    4 : Shunpō expert.

    [Technique Nv 4] Kagura (Agrément divin) – Shōdō (Glissement) : Esquive rapide qui consiste à s'incliner légèrement en avant puis à effectuer un pas de côté pour éviter l'offensive de l'adversaire au dernier moment. Le mouvement est si fluide et véloce qu'il donne l'impression que l'utilisateur se glisse de justesse à côté de l'attaque pour ne pas être touché.

  • Corps-à-corps (0/5) :

  • Puissance spirituelle (5/5) :

    Branche "Reiatsu" (5/5)

    1 : Niveau de Reiatsu novice.
    2 : Niveau de Reiatsu débutant.
    3 : Niveau de Reiatsu confirmé.
    4 : Niveau de Reiatsu expert.
    5 : Niveau de Reiatsu maître.

    Branche "détection" (1/5)

    1 : Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice.

  • Techniques spirituelles (0/5) :

  • Endurance (4/5) :

    Branche "résistance" (4/5)

    1 : Résistance de novice.
    2 : Résistance de débutant.
    3 : Résistance confirmée.
    4 : Résistance expert.

    Branche "soins" (2/5)

    1 : Soin novice.
    2 : Soin débutant.

  • Habileté (5/5) :

    Branche "sabreur" (5/5)

    1 : Sabreur novice.
    2 : Sabreur débutant.
    3 : Sabreur confirmé.
    4 : Sabreur expert.
    5 : Sabreur maître.

    [Technique Nv 4] Nukiuchi (Dégainer et trancher): Technique qui consiste à condenser un maximum d'énergie spirituelle dans son arme tout en la sortant de son fourreau en prenant de l'élan. Le sabre suivra une trajectoire circulaire capable de trancher de façon nette et précise. La puissance et la vitesse employées sont telles que le sabre provoque un faible sifflement aigu en fouettant l'air.

    [Technique Nv 5] Yōdō (Diversion) : Onimaru concentre son énergie spirituelle dans la lame, la tenant à une seule main tout en effectuant un mouvement lent et circulaire, comme pour tailler la chair de l'ennemi sans grande conviction. Le scientifique change alors son zanpakuto de main et accélère subitement son assaut pour finalement porter une attaque d'estoc. La première partie de la technique est un leurre qui consiste à faire croire à l'adversaire que le sabreur va porter un faible coup de tranchant alors qu'il cherche à perforer l'ennemi. Les moins observateurs auront tendance à se faire surprendre par le changement de main et la vitesse croissante du mouvement.

    Branche "science" (5/5)

    1 : Scientifique novice.
    2 : Scientifique débutant.
    3 : Scientifique confirmé.
    4 : Scientifique expert.
    5 : Scientifique maître.

    [Invention Nv 1 | Passive] Dispositif d'enregistrement : Il s'agit d'un petit appareil, sous la forme d'une petite caméra de la taille d'un globe oculaire, qui suit furtivement le capitaine de la douzième division dans ses déplacements. L'objet sert principalement à filmer les différents moments que le savant souhaite visionner par la suite. Il est principalement utilisé pour enregistrer les combats dans lesquels le shinigami peut se retrouver impliqué.

    [Invention Nv 1] Faux zanpakuto : D'apparence totalement identique au zanpakuto d'Onimaru, le sabre s'avère plus fragile qu'un zanpakuto et ne possède aucune des fonctionnalités d'un trancheur d'âme. Toutefois, si l'utilisateur y déverse une infime partie d'énergie spirituelle, il est capable de matérialiser des flammes blanches sur la lame. Ces flammes n'ont aucune particularité, elles ne brûlent pas, ni ne peuvent blesser qui que ce soit. Cette réplique sert principalement à leurrer l'adversaire sur les capacités du dieu de la mort.

    [Invention Nv 2] Jatai (Serpent Obi) : Tissé dans une matière spéciale et amélioré par la technologie de la douzième division, ce obi est capable de se mouvoir pour foncer sur un adversaire. Cette ceinture sert d'entrave en enserrant les membres de l'opposant ou son arme. Pour faire bouger le obi, il faut avant tout que l'utilisateur diffuse une petite quantité d'énergie spirituelle dans le tissu. L'objet se déplace généralement en serpentant sur le sol, mais peut bondir sur l'adversaire s'il est assez proche.

    [Invention Nv 3] : Ekika supurē (Spray liquéfacteur) : Lorsqu'il est vaporisé sur une surface solide non vivante (sols, murs...), le liquide laiteux contenu dans ce spray a la capacité de déstructurer les particules d'énergie spirituelle jusqu'à transformer la surface en une gelée particulière collante. La surface sur laquelle ce produit est dispersé garde la même couleur et un aspect plus ou moins similaire, à l'exception qu'elle semble animée par de petites vagues. Un adversaire peu attentif qui viendrait à entrer en contact avec la gelée se retrouverait littéralement englué dans celle-ci.

    [Invention Nv 4] Kaidokuzai no Kin (Bactéries Antidote) : De petites bactéries sont présentes dans le corps du scientifique. Lorsque celui-ci les nourrit d'une partie de son énergie spirituelle, ces êtres unicellulaires s'attaquent aux substances étrangères (poisons, drogues et éventuels parasites...) présentes dans l'organisme du savant.

    [Invention Nv 5] Hojiku-Zai (Sérum régénérateur de chair) : Onimaru emporte toujours avec lui quelques injections de ce liquide bleuâtre, inventé par ses soins. Celui-ci stimule, à grande échelle, la création de cellules à une vitesse impressionnante en utilisant l'énergie spirituelle et physique de l'utilisateur comme carburant. Uniquement adapté au corps du savant, le sérum est assez efficace pour soigner la plupart des blessures du shinigami (un trou béant, un organe endommagé ou un membre coupé.). Cette invention ne peut être utilisée qu'une seule fois pour dans une période de soixante-douze heures. Le sérum possède un effet secondaire assez perturbant puisque son utilisation fait régresser le corps de l'utilisateur au stade d'adolescent durant quelques jours. Selon les analyses du scientifique, dépasser la dose prescrite causerait littéralement la régression du corps jusqu'au stade embryonnaire puis la disparition de l'énergie spirituelle qui le compose. Il faut aussi savoir que plus la blessure sera importante plus l'effet du sérum sera lent et imparfait).

    Apparence après utilisation :

    Branche "Kekkai" (3/5)

    1 : Kekkai de novice.
    2 : Kekkai de débutant.
    3 : Kekkai confirmé.

    [Technique Nv 1] Tate (Bouclier) : Il s'agit d'une fine barrière, constituée d'énergie spirituelle translucide. Ce bouclier, de forme rectangulaire, se positionne devant la partie du corps qui est ciblée par l'attaque adverse.

    [Technique Nv 2] Futai (Corps flottant) : Sceau placé sur la plante des pieds de l'utilisateur, celui-ci s'active après y avoir envoyé de l'énergie spirituelle. Une fine plateforme circulaire translucide se forme sous les pieds du shinigami. Cette technique permet d'éviter une chute dans le vide ou même d'être surpris lors d'un affaissement inattendu du sol.

    [Technique Nv 3] Keimusho (Prison) : L'utilisateur créé une véritable cage rectangulaire qui se matérialise rapidement autour de l'adversaire. Les barreaux, faits d'énergie spirituelle concentrée et translucide, sont assez résistants et restreignent au maximum la mobilité du captif.

  • Pouvoir (5/5) :

    1 : Shikaï atteint + création de deux techniques.
    2 : Création de deux techniques.
    3 : Création de deux techniques.
    4 : Création de deux techniques.
    5 : Création de deux techniques seulement disponibles en Bankaï.

    [Technique Nv 1| Shikai | Passive] Kegare (Souillure) : Capacité de base du zanpakuto qui consiste à créer de l'ectoplasme à partir de l'énergie spirituelle de l'utilisateur. Celle-ci recouvre la lame et permet l'élaboration d'autres techniques. Dès lors que cette substance entre en contact avec un être composé de chair et de sang, elle provoque une rougeur localisée sur la partie touchée. Cette rougeur gonfle, faisant naître une sensation de chaleur, tandis que la douleur semble littéralement pulser de la blessure.

    [Technique Nv 1] Kirisame (Bruine) : Onimaru agite la lame de son sabre en direction de son opposant, le mouvement du zanpakuto a pour effet de disperser de fines gouttelettes de substance spectrale. La portée de cette attaque est de quatre mètres. Plus l'adversaire sera éloigné de l'utilisateur, moins il recevra de gouttes et donc de dégâts.

    [Technique Nv 2] Sans nom : Cette technique consiste à utiliser l'ectoplasme pour allonger la lame de quelques centimètres (une dizaine grand maximum). L'énergie fantomatique est toutefois incapable de trancher ou de parer quoi que ce soit. Onimaru se sert généralement de celle-ci pour surprendre l'adversaire.

    [Technique Nv 2] Hirogari (Propagation) : Lorsque le zanpakuto du scientifique entre en contact avec l'arme d'un ennemi, Onimaru a la possibilité d'y laisser quelques traces d'ectoplasme. Celui-ci va progressivement couler le long de l'arme adverse pour atteindre la main qui la tient.

    [Technique Nv 3] : Kamiumi (Naissance divine) : Quatre petits visages humains se forment et s'agitent à la surface de la substance spectrale, ceux-ci peuvent s'allonger jusqu'à cinq mètres pour frapper l'adversaire. Leur corps ressemble à celui d'un long serpent reliée à la lame du sabre.

    [Technique Nv 3 | Bankai | Passive] Kegare (Souillure) : Capacité de base du zanpakuto qui consiste à créer de l'ectoplasme à partir de l'énergie spirituelle de l'utilisateur. Celle-ci recouvre la lame et permet l'élaboration d'autres techniques. Dès lors que la substance entre en contact avec un organisme composé de chair et de sang, celle-ci fait mourir les cellules touchées, causant la nécrose des tissus.

    [Technique Nv 4] Onibi (Feu de démon/ Feu follet) : L'utilisateur concentre de l'ectoplasme à la pointe de sa lame avant d'agiter son sabre subitement. Le mouvement provoquera la propulsion de l'énergie sous forme d'une dizaine de petites boules de matière spectrale qui filent rapidement vers l'adversaire. Ces orbes font chacune sept centimètres de diamètres et la substance qui les recouvre s'agite tel un véritable brasier sans pour autant brûler. (Portée d'une dizaine de mètres).

    [Technique Nv 4 | Bankai] Numa (Marécage) : Onimaru plante sa lame dans le sol, recouvrant celui-ci de substance spectrale sur une zone d'une quinzaine de mètres de diamètre autour de lui. Cette technique sert généralement de dissuasion, un moyen d'empêcher l'adversaire d'attaquer au sol.

    [Technique Nv 5 | Bankai] Izanami (Celle qui invite) - Hōyō (Étreinte) : La matière spectrale s'agite subitement pour former une entité fantomatique qui fait rempart de son corps pour protéger Onimaru. L'être à une apparence féminine plutôt imposante (environ 3 mètres de hauteur) et décharnée, composée uniquement d'une tête, de deux bras et d'un tronc, tandis que le reste ressemble à un filament d'énergie relié au zanpakuto.

    [Technique Nv 5 | Bankai] Izanami - Tsuikyū (Poursuite) : Cette technique ressemble à la technique précédente, excepté que cette fois l'entité fantomatique se jette sur l'adversaire pour le recouvrir d’ectoplasme. La technique est assez rapide pour poursuivre un adversaire, mais sa portée ne dépasse pas un périmètre d'une quinzaine de mètres.


Achats
Spoiler:


Dernière édition par Tôzawa Onimaru le Mer 12 Nov - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2495-tozawa-onimaru-non-terminee#21
Tôzawa Onimaru
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Shi-cap
Tôzawa Onimaru
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 36
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:36

Yo' !
Un petit post pour dire que cette fiche technique est (enfin) terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2495-tozawa-onimaru-non-terminee#21
Riful
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:32

[Invention Nv 5] Hojiku-Zai : Faire repousser plusieurs membres avec une "simple" rang 5 est impossible. A la limite un seul et encore, ce serait un grand maximum.

Pour une partie de tes techniques Pouvoir, j'ai besoin de savoir une chose : l'effet est-il toujours identique lorsqu'une personne se fait toucher (soit un effet en rapport à ta technique Passive 1) ? Si oui, tu dois savoir qu'en combat, obligatoirement, tu devras dès le premier tour "déclencher" ta passive pour permettre de faire subir tes effets.

Tu le sais sans doute mais je préfère m'en assurer car certaines descriptions sont floues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Tôzawa Onimaru
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Shi-cap
Tôzawa Onimaru
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 36
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:55

Pour la technique de niveau cinq, je me suis rendu compte hier que ce ne serait pas possible en l'état. J'ai changé en m'inspirant de la régénération instantanée des Hollows.

L'effet est toujours identique lorsqu'une personne se fait toucher, oui. Cela dit, sans "activer" les techniques passives (Kegare) durant le combat, le personnage ne peut user d'aucune des techniques de son zanpakuto. C'est comme ça que je voyais les choses en effet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2495-tozawa-onimaru-non-terminee#21
Téthys
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:02

Ca me va. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Tôzawa Onimaru
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Shi-cap
Tôzawa Onimaru
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 36
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

Achat d'un point de compétence (60XP) que je place dans la branche "Reiatsu" pour la monter au cinquième palier.

J'attends confirmation pour éditer. Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2495-tozawa-onimaru-non-terminee#21
Muda
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:54

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Tôzawa Onimaru
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Shi-cap
Tôzawa Onimaru
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 36
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

Visiblement, je peux encore dépenser 60XP, j'achète donc un point de compétence et l'utilise pour passer au quatrième palier de la compétence vitesse. J'ajoute la technique gratuite.

[Technique Nv 4] Kagura (Agrément divin) – Shōdō (Glissement) : Esquive rapide qui consiste à s'incliner légèrement en avant puis à effectuer un pas de côté pour éviter l'offensive de l'adversaire au dernier moment. Le mouvement est si fluide et véloce qu'il donne l'impression que l'utilisateur se glisse de justesse à côté de l'attaque pour ne pas être touché.

Je ne sais pas si c'est clair, à vous de me dire.

Édit : Merci !


Dernière édition par Tôzawa Onimaru le Mer 12 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2495-tozawa-onimaru-non-terminee#21
Kuragari Asuna
Tôzawa Onimaru. [Terminée] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54


C'est clair. Validé et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tôzawa Onimaru. [Terminée]   Tôzawa Onimaru. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tôzawa Onimaru. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tôzawa Onimaru. [Présentation terminée]
» Casja [Terminée.]
» Mairu | Terminée | Ty <3
» Mitsurugi Hao [Terminée]
» Cajsa [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-