AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakurazaki Arisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurazaki Arisa
Sakurazaki Arisa  Shi-shi
Sakurazaki Arisa
Rang : Vice Capitaine de la 10e Division

Messages : 12
MessageSujet: Sakurazaki Arisa    Sakurazaki Arisa  Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

Sakurazaki Arisa

    Race : Shinigami
    Grade : Juu Ban Tai Fuku Taisho. (Vice Capitaine de la 10e Division)

    Description de votre pouvoir :

    Shikai : Houkasuru, Seikaryuu (Incendie, Dragon de feu sacré).(Image) En prononçant l’incantation, Haruna pose le bout de sa lame de son Zanpakuto sur sa main gauche, celle de droite tenant l’arme par le poignet, de manière horizontale. Le katana disparait sous des flammes qui se divisent et couvrent les mains de la Shinigami, devenant ainsi des gants. Je ne vais pas vous faire un dessin, mais Haruna maîtrise la Pyrokinésie (je vous rassure, avec modération de la joueuse, ça ne sera pas exagérer).

    Bankai : Eien no Seikaryuu (Dragon de feu sacré de l’éternel). (Image)Un dragon apparait autour de la Shinigami, constituée uniquement de flamme, ayant pour rôle de bouclier vivant. Grâce aux ailes de ce reptile enflammé, Haruna possède la faculté de voler. Comme tout Bankai, les pouvoirs de la jeune fille sont décuplés et sont plus poussés. Elle prend contrôle sur la température, pouvant ainsi donc absorber toute forme de chaleur se trouvant autour d’elle. Mais, attention, il y a tout de même des malus. Par exemple, si Haruna reste très longtemps dans ce mode, elle risquerait d’avoir des brûlures, voire même être carboniser.

    Type de votre pouvoir : Elementaire de feu


Compétences = 15 PC


  • Pouvoir : 1/5
    Citation :

    Shikaï atteint + création de deux techniques

    Création de deux techniques gratuites
    Création de deux techniques gratuites
    Création de deux techniques gratuites
    Création de deux techniques gratuites
    Création de deux techniques gratuites seulement disponibles en Bankaï
    Création de deux techniques gratuites seulement disponibles en Bankaï

    [1] Ryuu no Shageki (Tir du dragon): Tir du dragon. Arisa envoie une boule de feu de petite taille qui inflige des brûlures minimes.

    [1] Keizen (Amélioration) : . Des flammes entourent les mains d’Arisa lui permettant d'effectuer un coup de boost sur les techniques de Kido.

  • Vitesse : 3/5
    Citation :

    Shunpō novice
    Shunpō débutant
    Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

    Shunpō expert + création d'une technique gratuite
    Shunpō maître + création d'une technique gratuite
    Shunpō exceptionnel + création d'une technique gratuite

  • Corps-à-corps : 3/5
    Citation :

    Hakuda novice
    Hakuda débutant
    Hakuda confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

    Hakuda expert + création d'une technique gratuite
    Hakuda maître + création d'une technique gratuite
    Hakuda exceptionnel + création d'une technique gratuite


  • Puissance spirituelle : 2/5
    Citation :
    Branche "Reiatsu"

    Niveau de Reiatsu novice
    Niveau de Reiatsu débutant

    Niveau de Reiatsu confirmé
    Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)
    Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)
    Niveau de Reiatsu exceptionnel + possibilité d'acheter Reiatsu monstrueux (les esprits les plus faibles peuvent s'évanouir ou tout simplement mourir...)


  • Techniques spirituelles :4/5
    Citation :

    Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
    Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
    Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations + possibilité de créer des techniques en les achetant
    Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + création d'une technique gratuite

    Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations + création d'une technique gratuite
    Maîtrise des Kidô 81-100 sans incantations + création d'une technique gratuite

    [4] Combinaison du Shakkao et Sokatsui : Shakkatsui ! (Boulet rouge de l’anéantissement)

    Incantation : "Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance…À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! "

    Du fait de ses talents en Kido, Arisa a combiné deux Hado de niveau 30 (Pour le forum c'est niveau 2 mais comme ce sont les n° 31 et 33 dans le background). De la paume de sa main, elle crée une énorme boule de feu qui devient une vague d'énergie rougeâtre une fois tiré et explose au contact d'une cible provoquant ainsi d'énorme dégât.

  • Endurance : 2/5
    Citation :
    Branche "résistance"
    Résistance de novice
    Résistance de débutant

    Résistance confirmée
    Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise (exemple de l'affrontement Ichigo vs Zaraki : un coup dont le Reiatsu est inférieur au Reiatsu de son adversaire ne parviendra pas à le trancher)
    Résistance de maître + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise
    Résistance d'exception + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise

  • Habileté : 0/5

Citation :
Branche "sabreur"
Sabreur novice (l'on parle de "sabreur", mais si vous voulez manier une lance, une hache,... ça marche aussi !)
Sabreur débutant
Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
Sabreur expert + création d'une technique gratuite
Sabreur maître + création d'une technique gratuite
Sabreur exceptionnel + création d'une technique gratuite

Les Achats


04/11/14
Vitesse : 3/5
Corps-à-corps : 3/5
Puissance spirituelle : 2/5
Techniques spirituelles : 4/5
Endurance : 2/5
Habileté : 0/5
Pouvoir : 1/5


Dernière édition par Sakurazaki Arisa le Sam 8 Nov - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2701-fiche-technique-de-sakurazaki-
Sakurazaki Arisa
Sakurazaki Arisa  Shi-shi
Sakurazaki Arisa
Rang : Vice Capitaine de la 10e Division

Messages : 12
MessageSujet: Re: Sakurazaki Arisa    Sakurazaki Arisa  Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:59


Sakurazaki
Arisa

Sakurazaki Arisa  806016AvatarKate5
Mon profil
...


Rang : Vice capitaine de la 10e division.

Expérience :
- A intégré le corps des nécromanciens en 1970, après avoir fait sa formation à l'académie des Shinigami.
- Peu après avoir posséder le Shikai, elle intègre la 13e division peu après la mort du Vice capitaine Kaien.
- Elle a rejoint récemment, en 2019, la 10e division en tant que nouvelle vice-capitaine.

Compétence :
- Experte en Kido
- A pour spécialité le Hakuda
- Bonne analyse
- Elle a besoin d'une personne avec une mentalité stable et calme pour qu'elle puisse contrôler ses émotions



Journal




Dernière édition par Sakurazaki Arisa le Sam 22 Nov - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2701-fiche-technique-de-sakurazaki-
Muda
Sakurazaki Arisa  Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Sakurazaki Arisa    Sakurazaki Arisa  Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

Attendu de ta part, sur l'aspect formel, que tu indiques le niveau correspondant à chacune de tes techniques (J'entends par là inclure le niveau à côté de chaque nom de technique, de sorte à ce que ce soit visible par tes adversaires à venir dans tes hide.), que tu adjoignes une synthèse de la répartition de tes PC (Où tu indiqueras également tes achats à venir.) à la fin de ta FT (Pour une raison simple : faciliter le travail des correcteurs.), que tu optes pour une couleur d'écriture si possible moins hostile aux mirettes sensibles (Le fond du fo' est à ce titre plus propice aux couleurs plus sombres qu'à celles flashy.).

Jisou => Une technique de rang 1 est d'une efficacité des plus superficielles. Elle demande une dépense d'énergie minime. Que tu puisses te propulser à toute vitesse avec l'une d'elles me paraît de fait peu vraisemblable. Pour te donner une échelle de grandeur, on commence à arriver à quelque chose de probant qu'à partir des techniques de rang 3. Les rangs 1, c'est bon pour gêner un tantinet l'adversaire, mais ce n'est en rien déterminant de l'issue d'un combat. Je te demanderai donc de revoir cette technique à la baisse ou d'en changer.

Ryuu no genkotsu => Déjà, sois avertie que cette attaque occasionnera au mieux de petites brûlures à l'adversaire. C'est en tout cas de cette manière qu'il intégrera l'attaque. Ensuite, j'aimerais être éclairé sur un point. La technique consiste à donner des coups de poing embrasés contre l'ennemi ? Si oui, je précise que ce n'est pas la technique en elle-même qui permettra de frapper. Ces attaques devront émaner de techniques basiques ou inventées issues de la branche de compétence "Corps-à-corps". En somme, cette technique pouvoir n'aura de valeur que comme boost offensif à la branche CàC.

Voilà, je te laisse à tes modifications. Bon courage o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Sakurazaki Arisa
Sakurazaki Arisa  Shi-shi
Sakurazaki Arisa
Rang : Vice Capitaine de la 10e Division

Messages : 12
MessageSujet: Re: Sakurazaki Arisa    Sakurazaki Arisa  Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:12

Voilà,

J'ai changé les deux techniques car je n'arrivais pas trop à les modifier donc j'espère que les nouvelles seront bonne ^^ J'ai aussi rajouté une technique de Kido.

J'ai aussi modifié la structure de la FT comme demandé.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2701-fiche-technique-de-sakurazaki-
Muda
Sakurazaki Arisa  Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Sakurazaki Arisa    Sakurazaki Arisa  Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:15

Tu as oublié d'ajouter la synthèse de la répartition de tes PC. Je te laisse t'en occuper. Du reste, je valide. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sakurazaki Arisa    Sakurazaki Arisa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakurazaki Arisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakurazaki Arisa [Finie]
» Visite à une ancienne subordonnée [PV Sakurazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-