AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakurazaki Arisa [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurazaki Arisa
Sakurazaki Arisa [Finie] Shi-shi
Sakurazaki Arisa
Rang : Vice Capitaine de la 10e Division

Messages : 12
MessageSujet: Sakurazaki Arisa [Finie]   Sakurazaki Arisa [Finie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:40

    Avatar : Kikuchi Makoto de The Idol M@ster
    Parrain : Aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ? Il y a longtemps par un top site.

Sakurazaki Arisa

    Age : 175 ans.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice Capitaine de la 10e

    Description de votre personnage :

    Physique :

    Physiquement, Arisa ressemble à un garçon manqué malgré elle. Est-ce à cause de ses cheveux courts, avec des mèches qui tombent sur les côtés, mettant en valeur ses yeux rond de couleur violet ? Ou alors, à cause de son regard qui montre une grande détermination et envie de protection, comme le font la plupart des garçons courageux qui se prennent pour des héros ? En tout cas, ce n’est pas à cause de son sourire, car c’est à ce moment là qu’elle ressemble le plus à une fille.

    Bon, on va arrêter de se voiler la face. Si on la prend pour un garçon, c’est surtout qu’elle n’a pas beaucoup de poitrine, rien de plus. Quoi que, ce n’est pas plus mal car au moins aucun pervers viendrait la mater. Mais, elle a tout de même des caractéristique de fille sur son corps. Peau douce blanche, des bras et des jambes fins, de petits pieds…. Même qu’elle a une carrure assez moyenne pour une fille de son âge (si elle avait 17-18 ans quoi). Elle mesure 1m68 pour 50 kg.

    En ce qui concerne la tenue vestimentaire, c’est comme tous les autres Shinigami. Un Kimono avec un hakama noir, avec un Zanpakuto autour de sa ceinture, située sur le côté gauche. Lorsqu'elle se met en Shikai, elle enlève le haut de son uniforme. Rassurez vous, elle ne reste pas torse nue, elle a un juste corps noir couvrant son torse, dénué de manche. Cependant, lorsqu’elle allait au monde réelle, elle s’habille comme les lycéenne si elle portait un gigai. En gros, elle s’habillait d’un uniforme scolaire et apparemment elle adore ce genre de vêtement, même si elle trouve que la jupe est trop courte.

    Mental :

    On dit souvent de ne pas juger uniquement par l’apparence. Pour Arisa, c’est un peu faux. Elle semble être une adolescente qui joue les garçons manqués. C’est vrai, elle est très protectrice et se met rapidement en colère quand on la provoque, elle ou ses amis. Oui, très cliché, je vous l’avoue. Mais, elle est plus garçon manqué sur le fait qu’elle est très agressive quand elle est énervée, et cela depuis sa tendre enfance. Elle a besoin d’une personne dont la personnalité est calme et posée pour pouvoir la “contrôler mentalement”. Le jour où elle sera plus mature sera le jour où elle arrivera à contrôler ses émotions toute seule.

    Par contre, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas les sens de responsabilité et qu’elle prend des décisions irréfléchies. Elle n’est pas idiote non plus. Malgré le sang chaud coulant dans ses veines, elle peut faire de très bons analyses lorsqu’elle se trouve dans le pépin. Pourquoi est-elle devenue vice capitaine de la 10e division, selon vous ? Ce n’est pas à cause de ses beaux yeux et de ses capacités physiques. Son expérience sur le terrain durant les combats lui font prendre des décisions sages, mais elle a toujours beaucoup de chose à apprendre. Elle n’a pas tout vu et tout vécu non plus. Elle sait être diplomate, même si ça peut étonner plus d’un. Et elle est loin d’être insouciante, croyez moi.

    Elle aime bien chanter durant les nuits de pleine lune. Pas quand elle est en mission, elle n’est pas folle non plus. Si elle est dans un campement et qu’elle chante, les ennemis pourront déterminer sa localisation et l’attaquer par surprise. Enfin, faire ce genre de rituel lui permet d’apaiser son esprit. C’est soit ça soit elle défonce le premier mec qui l’énerve. Elle adore aussi les chats, elle les trouve très mignon. Qu’est ce qu’elle aime aussi…. Ah oui, elle adore aller au monde réel. Là-bas, il existe des choses qui ne se trouvent pas à la Soul Society, comme certaine recette de nourriture et des vêtements. Par contre, ce qu’elle déteste, ce sont les types arrogants et exaspérant, surtout les nobles de la Soul Society qui se prennent de haut à cause de leur classe social et ces bourrins qui s’en prenne aux plus faibles. Sens de la justice ? Pas vraiment, mais elle trouve ça injuste. Et puis, elle aime bien montrer à ce genre de type qui ne sont pas si supérieurs qu’ils le pensent.

    Maintenant qu’elle est vice capitaine de la 10e division, elle a déjà peur de décevoir tout ceux qui comptent sur elle. Mais, d’un côté, ça pourrait être marrant vu que, vue sa personnalité, elle prendra un malin plaisir de crier sur ses subordonnés lorsque ces derniers se comportent comme un imbécile. De plus, grâce à cette promotion, elle va pouvoir apprendre à se contrôler et ne pas s’énerver trop facilement au risque d’instaurer une dictature dans cette division.

    Un de ces tics : lorsqu’elle voit quelque chose tellement d’aberrant et qu’elle ne trouve pas les mots pour décrire la situation ou ses ressentiments, elle dit toujours “Da fuck ?” Elle a entendu ce mot lors d’un passage au monde réel et depuis elle ne le lâche plus.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Nom : Seikaryuu (Dragon de feu sacré)

    Mode Scellé: Elle a la forme d’un katana normal, comme tous les autres Shinigami. La lame argenté est assez longue et tranchante, ce qui n’est pas hors norme. Le tsuba, par contre, est sous forme d’un dragon qui tourne en rond. Le fourreau est de couleur noir.

    Shikai : Houkasuru, Seikaryuu (Incendie, Dragon de feu sacré).(Image) En prononçant l’incantation, Arisa pose le bout de sa lame de son Zanpakuto sur sa main gauche, celle de droite tenant l’arme par le poignet, de manière horizontale. Le katana disparait sous des flammes qui se divisent et couvrent les mains de la Shinigami, devenant ainsi des gants. Je ne vais pas vous faire un dessin, mais Arisa maîtrise la Pyrokinésie (je vous rassure, avec modération de la joueuse, ça ne sera pas exagérer).

    Bankai : Eien no Seikaryuu (Dragon de feu sacré de l’éternel). (Image)Un dragon apparait autour de la Shinigami, constituée uniquement de flamme, ayant pour rôle de bouclier vivant. Grâce aux ailes de ce reptile enflammé, Haruna possède la faculté de voler. Comme tout Bankai, les pouvoirs de la jeune fille sont décuplés et sont plus poussés. Elle prend contrôle sur la température, pouvant ainsi donc absorber toute forme de chaleur se trouvant autour d’elle. Mais, attention, il y a tout de même des malus. Par exemple, si Arisa reste très longtemps dans ce mode, elle risquerait d’avoir des brûlures, voire même être carboniser.

    Histoire :

    Rukongai

    Je ne suis pas née dans le monde réelle, par rapport à beaucoup d’autre âme de la Soul Society, surtout ceux qui peuplent le Rukongai. Je suis née là bas justement, au 79e district. Aussi loin que je m’en souvienne, j’y ais vécu toute mon enfance avec mes amis. On passait notre temps à fuir les adultes lorsqu’on vole les vases remplis d’eau, à jouer sur la colline qui donne une jolie vue sur tout le district lorsque le soleil se lève…. J’avoue qu’à m’entendre parler, je donne l’impression d’avoir vécu une bonne enfance même dans la misère. Ce n’est pas le cas, loin de là. A cause de ma coupe à la garçonne, d’autres enfants se moquaient de moi, et comme j’ai un tempérament de feu, même à l’époque, je les battais arme au poing. Parfois, j’utilisais un bâton pour les attaquer. En effet, j’étais une petite fille très violente et irréfléchie, et je dois vous avouer que cela me gênait durant mon enfance. Pour tout vous dire, j’étais amoureuse de l’un de mes amis les plus proches : Reita. Un garçon courageux, mignon, gentil, même s’il était faible. Dans ses yeux, je pouvais voir toute son innocence percer mon esprit et réchauffer mon coeur. Sauf que je savais que je ne pourrais jamais lui plaire à cause de mon physique. C’est pour ça, qu’en grandissant, j’ai essayé de devenir plus féminine. En fait, Reita était bien la seule raison auquel je ne voulais pas quitter le Rukongai.

    Au fil des années, j’ai découvert que je possédais une quantité d’énergie spirituelle au dessus de la moyenne. Je pouvais faire apparaître une boule de Reiatsu en me concentrant sur la paume de mes mains et je commençais à avoir faim. Sauf que si tout le monde était au courant, je serais à jamais séparer de Reita. J’ai donc grandis en cachant mes capacités aux autres personnes. Mais...Même si la vérité est enterrée depuis des siècles, elle finira éventuellement par faire surface et se développer. Et je ne pouvais pas défier mon destin. J’étais, et je suis toujours destinée à devenir une Shinigami. Au fond, ma place n’était pas au Rukongai, elle ne l’a jamais été d’ailleurs. Mais, au sein du Gotei 13. Et j’ai mis du temps à l’accepter…

    J’avais 120 ans. J’étais devenue une adolescente. Je me rappellerai toujours de ce soir là car Reita m’a dit qu’il trouvait que je chantais bien. Pour tout vous dire, j’avais pris l’habitude de chanter près de la rivière, durant les nuits de pleine lune. Et, à ma grande surprise…. Il avait avoué ses sentiments qu’il ressentait envers moi. J’étais heureuse, mais je n’avais pas eu le temps de lui répondre car un de nos amis nous appelait au loin. Apparemment, un des enfants était allé jouer dans la forêt alors que c’est dangereux. Vous devez avoir deviner la suite : Reita et moi-même étions allés à sa rescousse et un Hollow nous avait attaqué. Sauf que nous n’étions que de simple âme…. On ne pouvait rien faire face à ce monstre. Alors que Reita était blessé, je tentais d’utiliser une boule de Reiatsu (à l’époque j’appelais comme ça) pour pouvoir au moins blesser notre ennemi, mais sans effet….. Reita était sur le point de mourir et je ne pouvais pas l’aider. Tout ce que je pouvais faire, c’était de révéler mon amour que j’avais pour lui. Le Hollow prenait un malin plaisir de ce moquer de nous, en disant qu’on était pathétique. Pour se vanter (ou s’amuser), il nous montrait sa particularité : il pouvait absorber la mémoire d’autrui. Et il utilisa son pouvoir sur Reita, afin de lui accorder une mort encore plus tragique en oubliant son passé, sa vie et moi….. A ce moment là, je pleurais à cause de la tristesse et de la peur qui m’envahissait. Il n’y avait plus d’espoir pour nous deux alors autant me laisser dévorer par ce Hollow pour en finir…..Sauf que, si j’étais réellement morte ce soir là, je ne serais plus là à raconter cette histoire…. mon histoire… Ma vie fut sauvée par un Shinigami qui avait vaincu ce Hollow avec une force énorme qui m’étonna tellement que j’en avais oublié ma peur. Ce Shinigami pu alors soigner Reita, mais il ne pouvait pas lui rendre la mémoire. Il avait aussi décelé mon potentiel. Il me proposa alors de rejoindre le Gotei 13 et j’avais accepté car plus rien ne me retenait au Rukongai, même si Reita était toujours vivant. Je ne pouvais me résoudre de vivre auprès de lui alors qu’il m’avait oublié. Son amnésie et la mort de l’enfant - car oui, il était mort - me faisaient rappeler ma faiblesse.

    Lorsque nous l’avons déposé à la maison, le laissant se reposer, j’avais demandé aux autres de ne pas lui parler de moi, de ne plus exister dans sa vie. J’avais réussi à les convaincre car ils étaient hésitant au début. En sortant de la maison, un enfant qui était poursuivi par un vieux marchand avait percuté ma jambe. Comme le Shinigami qui m’avait sauvé été présent, il avait réussi à faire partir le vieil homme et j’avais pu donner un sac de dragée que je voulais offrir à Reita au petit garçon, en tapotant sa tête. C’était à ce moment là que j’avais réalisé et accepté que la vie au Rukongai n’était pas fait pour moi. Que je ne pouvais pas vivre éternellement dans ce cercle vicieux où l’on devait voler et fuir pour survivre.

    J’avais donc dû tourner la page avec difficulté, en prenant route vers l’académie des Shinigami.

    Académie de Shinigami

    Vous savez, la plupart des étudiants à l’académie des Shinigami étaient issus de famille noble, ou des premiers districts du Rukongai. Moi qui venait d’un milieu hideux où la criminalité était très élevée même si cela ne résumait qu’au vol, je n’étais pas très bien intégré dans ma classe. Mes camarades n’hésitaient pas à se moquer de moi, en me traitant de roturière qui n’avait pas sa place parmi eux. Et, évidemment, je ne me laissais pas faire. Il arrivait très souvent que les cours étaient interrompus par des disputes entre les nobles et moi. Ils employaient des mots très durs, en me traitant même de déchet. Et au fil du temps, il y avait même eu des rumeurs comme quoi j’avais déjà tuer des gens, que je faisais du cannibalisme. En gros, beaucoup de cliché sur les districts les plus éloignés.

    De toute façon, je restais concentrée sur les exercices. Il s’avérait que j’étais très douée pour le Hakuda, le combat au corps à corps, mais vu mon passé ce n’était pas surprenant, et le pour le Kido. C’était les deux disciplines auxquelles je me sentais le plus à l’aise. Mais, comme j’étais forte dans ces domaines, certains nobles étaient jaloux et les “persécutions” augmentaient de jours en jours et de pire en pire. Et j’avais de plus en plus de mal à supporter….

    Je ne changeais pas mes habitudes. Je continuais toujours de chanter une chanson durant les nuits de pleine lune. C’était devenu une sorte de défoulement pour éviter de pleurer. Cependant, un soir, une noble de ma classe m’avait prise sur le fait. Elle s’appelait Yukiho et elle était une des rares personnes qui ne se moquait pas de moi. Elle était timide et avait du mal avec les exercices physiques. Ce soir là, nous avions discuté sur nos rangs. On était d’accord sur un point : personne ne choisit ses parents et encore moins son lieu de naissance. Il n’y avait pas seulement que les nobles qui pouvaient devenir des Shinigami. Grâce à cette discussion, j’avais pu me fixer un objectif : Devenir une haut gradée pour montrer à tout le monde que même une simple âme du Rukongai, qui soit d’un des districts les plus éloignés du Sereitei, avait sa place parmi les Shinigami. Bien sûr, j’avais conscience que je n’étais pas la seule venant du Rukongai parmi les étudiants, mais je visais le poste du Commandant Capitaine, voire même la Division 0. Lorsque j’avais exprimé mon nouveau but, Yukiho était surprise. Elle me révéla qu’elle voulait être une Shinigami pour montrer à sa famille qu’elle pouvait être forte.

    Et c’était à ce moment là que Yukiho et moi étions devenues amies. Elle essayait toujours de me calmer lorsque je m’énervais avec ces arrogants de noble. Pour ma part, je l’aidais à s’améliorer dans les arts du Zanjutsu et le Hakuda. Et, comme moi, elle était douée pour le Kido et elle m’aidait pour le Hôho. Durant les exercices en binome, on se mettait directement en équipe et on en formait une belle sans vouloir me vanter. Durant 6 années, nous étions inséparables.

    Jusqu’à ce que nous obtenons notre diplôme et que nous intégrons officiellement le Gotei 13.

    Gotei 13

    Même après ces six dernières années à l’académie, Yukiho avait toujours peur d’être dans un champ de bataille. Elle n’avait jamais vu de Hollow, par rapport à moi. Compte tenue de ses talents aux soins, elle avait donc intégrée la 4eme Division, et c’était mieux pour elle vu qu’elle restait loin des combats. Pour ma part, j’avais rejoint le corps des Necromanciens grâce à mes grandes capacités pour le Kido. Durant des années, j’avais appris à maitriser encore mieux ce domaine en effectuant divers missions. Malgré tout, je n’étais pas très heureuse. A cause de nos emplois du temps chargé, Yukiho et moi n’avions pas pu se voir et je n’étais pas très bien intégrée chez les Necromanciens. Je ne faisais qu’obéir aux ordres et rien de plus. Lorsque j’étais seule, je continuais mes entraînements en Kido et en Hakuda. De plus, j’essayais aussi d’entrer en contact avec mon Zanpakuto, histoire de ne plus être seule. Il m’avait fallu du temps pour connaître son nom et lui parler. J’avais enfin obtenue le Shikai et je prenais le temps d’apprendre un peu plus sur mes pouvoirs.

    Peu de temps après, je rejoignis la 13eme division. Le vice capitaine Shiba Kaien venait d’être tuer et son poste avait été resté longtemps vacant. En rejoignant cette division, j’avais pu découvrir le monde réel via des missions de reconnaissance. Yukiho était aussi présente durant mon travail, en rejoignant notre groupe pour nous soigner. J’étais heureuse de pouvoir partager des moments avec elle. Plus le temps passait, plus je devenais forte et plus je m’approchais de mon objectif en montant des grades.

    Je ne vais pas vous raconter ce qui s’était passé à la Soul Society ensuite. Une collègue de ma division, Kuchiki Rukia, avait commis un crime en donnant ses pouvoirs à un humain et elle allait être exécuter, mais toute son exécution était une mascarade menée par le capitaine Aizen qui s’était enfuit avec deux autres de son rang au Hueco Mundo. Ensuite il y avait la guerre contre lui, puis les Sternritters…. J’avais participé à ses batailles, comme les autres Shinigami. Mais j’avais un rôle mineur donc pas très important. On me demandait surtout d’évacuer des civils, ce genre de chose. Mais la plus terrible des batailles étaient la dernière, contre les Mahô Tsukai. Alors que j’avais juré de protéger Yukiho, elle n’avait pas survécu à terrible conflit. Je ne pouvais jamais me le pardonner….

    Il y avait beaucoup de perte à la Soul Society, surtout parmi les hauts gradés. Ne vous imaginez pas que je m’étais sortie indemne de cette bataille. J’étais aussi terriblement blessée. Après ma guérison, j’avais reçu une lettre indiquant ma promotion en tant que Vice Capitaine de la 10e division…...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2701-fiche-technique-de-sakurazaki-
Melody MacKenzie
Sakurazaki Arisa [Finie] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Sakurazaki Arisa [Finie]   Sakurazaki Arisa [Finie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

La guerre contre les Sternritters a duré sept ans (2005 - 2012). En comparaison, les Mahō Tsukai n'ont été que trois ans sur le devant de la scène (même si la fin de la bataille a été dramatique aussi). On ne peut donc pas vraiment dire que c'était la pire d'entre toutes, vu qu'un conflit étalé sur sept ans et incluant une « vraie » armée aura somme tout été plus éprouvant. Après, ça peut être le point de vue de ton personnage, mais j'ai quand même préféré le préciser. C'est d'ailleurs assez dommage que ce soit survolé si vite alors que ce n'est quand même pas rien, mais au moins tu as pris la peine de le mentionner.

Cela étant, je te valide au niveau 2 en tant que Vice-Capitaine de la 10e Division. Tu possèdes 15 points de compétence à répartir lors de la création de ta Fiche Technique, dont je t'invite à t'occuper dans les plus brefs délais si tu veux prendre part aux Missions et Events que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, je t'invite à te tourner vers le bureau du staff pour que nous y répondions. Fais tout de même attention aux fautes, assez nombreuses dans l'ensemble.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Sakurazaki Arisa [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakurazaki Arisa
» Visite à une ancienne subordonnée [PV Sakurazaki]
» Plouf dans la mer [Finie]
» Shima Jiro (finie)
» Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-