| | Auteur | Message |
---|
Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division
Messages : 25
| Sujet: Shihôin Azumi Mar 18 Nov - 20:52 | |
| Race : Shinigami Grade : Capitaine de la Troisième Division
Description de votre style de combat : [A VENIR] Description de votre pouvoir : Forme Scellée :
La forme scellée du Zanpakuto d'Azumi n'est pas qu'un simple Katana, mais un Wakizashi d'une lame de 45 cm. Elle affirme que c'est la mauvaise habitude de Yuugiri de dormir tout le temps, ce qui lui donne une forme toute petite. Le fourreau du Zanpakuto est d'un noir ébène qui contraste avec sa poignée, décorée avec un ruban blanc ainsi que sa garde en or.
Shikai : « Kakusei yo, Yuugiri » (Réveille-toi, Brume du Soir)
Le fourreau d'ébène devient une fumée blanche relativement épaisse, et semble fusionner avec la lame. Le Shikai de Azumi possède la particularité de ne pas posséder une forme définitive au niveau de la garde, mais cette dernière est toujours en or. Enfin, la lame, d'un blanc éclatant, fait 75cm de longueur, pour 5 cm de largeur. Ce que l'on remarque, c'est cette brume blanchâtre s'échappant de la lame qui n'est rien d'autre que la particularité du pouvoir d'Azumi. Elle réside dans le fait que toute trace de Reatsu différent de son original ou de matières étrangers à celui-ci se retrouve être, petit à petit, effacé.
Bankai : « Junsui Yuugiri ! » (Pure Brume du Soir)
Azumi tourne la lame vers soi, avant de se l'enfoncer dans son corps. Cette dernière va fusionner avec son énergie spirituelle, et disparaître dans un puissant dégagement de Reiatsu. Une épaisse et large brume blanche va faire son apparition, sortant tout droit du corps de la Shinigami. Cette dernière est rapide, vive, mais aussi beaucoup plus puissante et virulente que sous la forme Shikai. En plus de quoi, la brume est produite en grande quantité, et répond mentalement aux ordres d'Azumi.
Type de votre pouvoir : Kidô (Effaceur ?)
- Vitesse : (4/5)
Base : Shunpô Expert + 1 Technique de n°4 Offerte
- Techniques:
4/ Kako Shinrei [Fantôme du Passé] Les défenses d'Azumi sont puissantes, mais peu efficaces au corps-à-corps. C'est pourquoi cette dernière a développé cette technique. En un instant, elle est capable de se déplacer et de laisser derrière elle une image la représentant à son ancienne position. L'adversaire frappera donc le vide.
- Corps-à-corps : (0/0)
- Puissance spirituelle : (4/5)
Branche : Reiatsu (4/5) (Offert avec les PC dépensés dans Puissance Spirituelle) Base : Reiatsu d'expert + Possibilité d'acheter un Reiatsu Étourdissant
- Techniques spirituelles : (2/5)
Base : Kidô (21/40) avec incantation + Kido (1/20) sans incantation.
- Endurance : (2/5)
Branche : Résistance (2/5) (Offert avec les PC dépensés dans Endurance) Base : Résistance de débutant
- Habileté : (3/5)
Branche : Science (3/5) (Offert avec les PC dépensés dans Habilité) Base : Scientifique confirmé + Création d’une technique de niveau 1/2/3 offerte
- Techniques:
1/ Gigai : Kouji [Leurre]Lors de son arrivée à la Douzième Division, Azumi travaillait sur les mes Artificielles et les Gigai et cette technique en découle directement. En effet, Azumi possède des pilules, à l'ingération, capables de produire un double d'elle-même... En apparence. Bien qu'il semble avoir une dose égale d'énergie spirituelle qu'Azumi, il n'est pas capable d'user de technique. Autrement dit, hormis courir et leurrer, ce dernier ne sert à rien. Comme son originale, il n'est pas affecté par Yuugiri. ---------------------------------------- 2/ Chuuingamu [Chewing-gum] (Passive)Au début, cette chose à la forme d'une petite balle noire, qui ne réagit qu'au contact d'une autre énergie spirituelle que celle d'Azumi. En l'envoyant sur son adversaire, la boule va réagir avec les résidu de son Reiatsu et provoquer une réaction spirituo-chimique qui va la faire grandir et grossir de plus en plus, et ceux, tant qu'elle reste en contacte. Pire de quoi, la chose est incroyablement adhésive, ce qui la rend difficile à s'en débarrasser. Au final, l'adversaire se retrouvera avec une grosse boule noire, massive et lourde, ce qui le handicapera jusqu'à la fin du combat... Où jusqu'à qu'il s'en débarrasse. Comme pour toutes ses créations, cette dernière est faite d'une composante spécialement créer pour qu'elle ne soit pas affectée par Yugiri. ---------------------------------------- 3/ Hanabi [Feux d'Artifices]Azumi possède une réserve de bille relativement importante. En effet, cette dernière va être capable d'envoyer sur son adversaire 5 petits pétards qui éclateront, et feront un effet de feu d'artifice aveuglant. Si l'adversaire se trouve à distance, pas de problème, les petits pétards disposent d'un radar pour rejoindre la cible. Comme pour toutes ses créations, cette dernière est faite d'une composante spécialement créer pour qu'elle ne soit pas affectée par Yugiri.
- Pouvoir : (5/5)
Shikai & Bankai atteint Création de deux techniques gratuites de niveau 1/2/3/4 et 5 (ces dernières seulement disponible en Bankai).
- Techniques:
1/ Futoumei no Mai [Danse : Opaque](Passive)Technique permettant de rendre la brume dégagée par Yuugiri tellement opaque qu'il sera impossible de voir à plus de quelques centimètres une fois à l'intérieur. Cette technique a pour but de rendre très difficile le repérage à spatial dans la zone brumeuse, que ce soit de l'intérieur (on ne sait pas où on se trouve) qu'à l'extérieur (on ne sait pas où se trouvent les gens à l'intérieur de la brume). Seul Azumi n'est pas affecté par cette opacité, vu que cette dernière est faite uniquement de son propre Reiatsu 1/ Tsuyora Kaijou no Mai [Danse : Ouverture forcée]Azumi affine le contrôle de la brume en y injectant une dose légèrement supérieure de Reiatsu. Cette dernière va venir s'infiltrer dans les orifices de l'adversaire, quand bien même celui-ci s'empêche de respirer. La brume attaquera ensuite sa cible de l'intérieur, la gravité variante en fonction de l'attaque de base. ---------------------------------------- 2/ Zousetsu no Mai [Danse : Extension] (Passive)La brume servant de défenses à Azumi s'étend autour d'elle, jusqu'à former une sphère autour d'elle, d'environs 20m de diamètre. En raison de cette extension, les techniques de niveau 2 ou inférieures sont effacées, avant même d'être prise en compte par la défense. 2/ A faire //// ---------------------------------------- 3/ Ichi no Mai : Tansoku [Première Danse : Soupir gémissant]Azumi prend le contrôle de la brume, qui foncera sur son adversaire. À ce niveau, la brume efface instantanément les Habits et provoque des lésions relativement importantes sur la peau. Plus l'on reste en contact avec cette dernière, plus les dégâts seront importants. À noter qu'Azumi peut maintenir la technique. 3/ Ni no Mai : Wakame [Deuxième Danse : Bourgeons]Premier niveau de défense d'Azumi. Cette dernière répand une sphère d'environs 5m de rayon autour d'elle et efface toute trace de matière et de Reiatsu étranger de niveau 3 maximums. Bien que celui-ci ne serve pas à l'attaque, si un ennemi s'aventure à l'intérieur, ses habits seront effacés et quelques lésions relativement importante apparaîtrons sur la peau. ---------------------------------------- 4/ San no Mai : Mayu [Troisième Danse : Cocon]Deuxième niveau de défense d'Azumi. Cette dernière répand une sphère d'environs 5m de rayon autour d'elle et efface entièrement toute trace de matière et de Reiatsu étranger de niveau 4 maximums. Bien que celui-ci ne serve pas à l'attaque, si un ennemi s'aventure à l'intérieur, ses habits seront effacés ainsi que sa peau, provoquant des hémorragies externe relativement importante au contact. 4/ Yon no Mai : Taifuu [Quatrième Danse : Typhon]Technique plus complexe, mais toujours aussi efficace. En l'activant, la brume est capable de créer des micro-fissures dans le sol pour s'infiltrer à l'intérieur de celui-ci. Suivis de quoi, cette dernière va sortir sous les pieds d'un adversaire, formant une colonne de brume tournoyant, tel un Typhon. À ce niveau, la brume efface instantanément les habits et la peau de son adversaire, provoquant de lourdes hémorragies au contact. ---------------------------------------- 5/ Go no Mai : Nami no Joukan [Cinquième Danse : Vague d'Émotions ]Technique seulement accessible en Bankai. La force de cette dernière réside dans la masse brumeuse environnante, et à sa terrible efficacité. En prenant le contrôle de cette dernière, d'énormes vagues brumeuses fonceront sur l'ennemi afin de l'engloutir. À ce niveau, la brume corrode violemment l'ennemis, lui faisant des dommages exponentiels. 5/ Roku no Mai : Kaeru [Sixième Danse : Éclosion]Troisième défense d'Azumi, cette technique est seulement accessible en Bankai. Cette dernière répand une sphère d'environs 5m de rayon autour d'elle et efface entièrement toute trace de matière et de Reiatsu étranger de niveau 5 maximums. Bien que celui-ci ne serve pas à l'attaque, si un ennemi s'aventure à l'intérieur, ses habits, sa peau, et une bonne partie de sa chaire seront effacés, lui laissant des hémorragies importantes.
- 18/11/2014 : 20 PC offert à la présentation : 4 Vitesse + 4 Puissance Spirituelle + 2 Techniques Spirituelles + 2 Endurance + 3 Habilité + 5 Pouvoir = 4+4+2+2+3+5 = 20 pts.
Dernière édition par Shihôin Azumi le Dim 30 Nov - 20:52, édité 5 fois |
| | | Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division
Messages : 25
| Sujet: Re: Shihôin Azumi Mar 18 Nov - 20:54 | |
| |
| | | Messages : 753
| Sujet: Re: Shihôin Azumi Sam 22 Nov - 0:12 | |
| Gigai : Kouji => Ici, je te demanderai juste d'enlever à tes doubles la possibilité d'user du shunpo. En effet, cette technique de déplacement ne vaut que pour les shinigamis. Il n'y a pas de logique à ce qu'un gigai en soit capable.
Chuuingamu => La technique est passive ? Si oui, la dépense se fera à chaque tour, jusqu'à ce que tu décides de l'arrêter en l'explicitant dans ton spoiler.
Hanabi => C'est un aveuglement basique, ou bien tu infliges également des dégâts avec cette technique ?
Futoumei no Mai => Une passive ? Si oui, précise le dans tes descriptions.
Tsuyora Kaijou no Mai => Un simple rappel. Les effets d'une 1 sont superficiels. D'ailleurs, peux tu expliciter l'effet en question ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi.
Zousetsu no Mai => Là, je ne comprends pas. C'est une défense passive ? Quand bien même, cette technique ne permettra pas de supprimer d'office les autres techniques inférieures au rang 2. Une tech de rang 2 d'utilisée par l'adversaire qui tombe à l'eau et la défense se lève jusqu'au prochain tour.
Shujakou no Mai => Non. Si quelqu'un veut esquiver ta brume pour un tour, il lui suffira de faire un déplacement rapide de niveau équivalent ; en restant cohérent évidemment.
Ni no Mai : Wakame => Une technique ne peut être à la fois défensive et infliger des dommages. Soit offensif, soit défensif. Oh, et tu comptes les vêtements comme du reiatsu ? °°
San no Mai : Mayu => Non. Une défense ne peut pas occasionner des dégâts. Ou alors, il faut investir dans une seconde technique spéciale combo.
Go no Mai : Nami no Joukan => Tu transformes ta cible en squelette (Mars attacks !). En d'autres termes, tu OS l'adversaire s'il encaisse. Remarque, moi, j'vois des os partout, je suis aux anges hein ¤_¤. Enfin bon, on va quand même alléger ça. Dire que ça corrode l'ennemi, et laisser à son appréciation l'état dans lequel il ressortira (Qui équivaudra sur le papier à des dégâts de rang 5 s'il encaisse, bien entendu.).
Roku no Mai : Kaeru => Même remarque que pour Mayu.
Voilà, je te laisse modifier ça. Bon courage o/. |
| | | Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division
Messages : 25
| Sujet: Re: Shihôin Azumi Dim 30 Nov - 20:53 | |
| Gigai : KoujiA faire : Modifier le fait que le clone puis-ce user du Shunpô. Commentaire : Ok. Modification effectuée. ChuuingamuA faire : Préciser que la technique est passive Commentaire : Ok. Modification effectuée. HanabiA faire : Répondre à une question Commentaire : La technique est faite pour aveugler / Destabiliser l’adversaire. Logiquement, elle peut infliger de très, très, très léger dégât (Normal, ce sont de mini-explosions, en fonction du placement, etc… Les billes sont programmé pour t’exploser devant la face, et pas sur ^^). Mais la chose est tellement mineure et rare que je la considère nulle. Donc non Foutoumei no MaiA faire : Préciser que la technique est passive Commentaire : Ok. Modification effectuée. Tsuyora Kaijou no MaiA faire : Explication Commentaire : Cette technique me permet, si je le souhaite, de faire avaler ma brume à quiconque serait assez fou pour aller dedans, peu importe s’il s’empêche de respirer. Ainsi, je peux user d’une technique de dégât de mon répertoire, comprenant uniquement la brume, afin de lui infliger des dégâts externe. Bien entendu, la brume n’est plus présente dans son organisme après avoir touché l’adversaire. Zousetsu no MaiA faire : Explication Commentaire : C’est une extension de ma défense actuellement active (Avec les technique de niveau supérieur qui ont une précision que c’est bien une défense). Ainsi, au lieu des 5m autour d’Azumi, la zone sera de 20m. Et c’est parce qu’elle est étendue qu’elle efface la technique de rang 2 qui touchera la brume. Je vous invite à lire le passage ou je parle de ma défense pour mieux comprendre ce que j’attends de mon Zanpakuto. Shukajou no MaiA faire : Remplacer la technique car cette dernière est refusée Commentaire : Ok. Simple question, est-il possible de maintenir une attaque sans technique alors ? Ni no Mai : Wakame / San no Mai : Mayu / Roku no Mai : KaeruCommentaire : Là, je vais avoir un problème (et surtout, je vais avoir besoin de vous pour fixer l'idée dans vos règles, ou trouver une alternative entrant dans le cadre de votre système). En effet, comme on me l'a fait comprendre lors de la création de mon Zanpakuto, ma brume n'est pas solide. Elle repose simplement sur l'effacement de l'énergie spirituelle et de la matière qui ne correspond pas à Azumi (un effet « Javel »), qui ce traduis par une sorte d'effacement de la personne, plus ou moins rapide. Hors, si la brume n'est pas solide, mes défenses sont inefficaces contre toutes les attaques physiques au CaC (Hakudo / Sabreur et exception) à la différence... Des autres défenses. Donc pour équilibrer, j'ai rajouté cette effet logique d'effacement de la personne (vu que le PJ adverse entre dans la brume pour effectuer son attaque au CaC), mais je me prends bien l'attaque au complet, peu importe la défense active avec le pouvoir de mon Zanpakuto. Voilà ce que je pensais à la base de mon pouvoir. Une défense « Ultime » contre l'énergie spirituelle et les projectiles, mais « faible » contre les attaques au corps-à-corps. (Et jouer dessus en combat : si l'adversaire découvre la faille, qu'il joue car la brume est plus lente que moi. S'il m'attaque et que je me défends dans un déplacement rapide, par exemple, je devrais sortir de la brume, me rendant vulnérable le temps d'une action rapide... Fin tout dépend de la situation après x) Le but étant que je sois toujours à l'intérieur de la brume afin de bénéficier de cette défense). Toujours dans l'idée de cette défense, je voulais qu'il soit possible qu'elle reste toujours présente (monnayant Reiatsu). Je m'explique, si j'active une défense de n°3, toutes les techniques, jusqu'au niveau 3, seront effacées. Néanmoins, si la première technique, ou un ensemble de technique équivalent au niveau 3 ne me fait pas payer de Reiatsu supplémentaire, les autres si. Le moyen de me toucher serait donc d'user d'une technique de niveau 4, ou de venir au CaC afin de me faire sortir de la brume. Vu que je respecte l'équivalence de Reiatsu, est-ce possible de faire une explication comme celle-là ? Go no Mai : Nami no JoukanA faire : Modification de la description Commentaire : Ok :p Dommage, dire que j’avais pensé à toi pour cette technique :’( elle était pratique pour jouer aux osselets Petite anecdote pour les habits : De un, c’est parce qu’Azumi est une perverse :3 Et l’explication réside dans le fait que la brume à un effet Javel aussi sur la matière :3 Wuala wuala :3 Encore merci à vous ! |
| | | Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie
Messages : 2108
| Sujet: Re: Shihôin Azumi Lun 1 Déc - 7:14 | |
| Hanabi ¤ OK, cette technique sera donc traitée comme une immo.
Tsuyora Kaijou no Mai ¤ En gros c'est un boost sur tes autres techniques de pouvoir ?
Zousetsu no Mai ¤ Je ne comprends pas bien ce que tu veux en faire, mais ce ne sera dans tous les cas qu'une technique défensive de niveau 2. En d'autres termes, elle peut en effet annuler une autre technique de niveau 2, mais tu devras la « réutiliser » (et donc en repayer le coût) pour chaque autre technique - de niveau 2 ou non - à laquelle tu veux l'opposer, question d'équivalence.
Shukajou no Mai ¤ Attaque sans technique, c'est à dire ?
Ni no Mai : Wakame (et ses petites soeurs) ¤ Oui mais non. C'est à ton pouvoir de se plier au système, non l'inverse. Comprends que pour nous, une défense est une défense. Que tu décrètes ne pouvoir l'utiliser contre les attaques physiques (et l'utilise de cette manière) ne regarde que toi. Ce n'est pas foncièrement une mauvaise idée (au contraire puisque c'est la logique RP qui est mise en avant), mais cette restriction ne regarde que toi. Du reste, je pense que tu t'es mal exprimée mais il est évidemment impensable qu'en payant une seule technique de niveau 3, tu contres TOUTES les niveau 3 ou moins qui te sont destinées (cf Zousetsu no Mai). Que tu sois constamment entourée de brume et active les défenses correspondantes en fonction de ce que tu reçois n'est par contre pas un problème, du moment que tu crées cette brume à un moment ou à un autre avant toute chose. Une technique de niveau 1 y suffira amplement. |
| | | | Sujet: Re: Shihôin Azumi | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |