AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shihôin Azumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihôin Azumi
Shihôin Azumi Shi-cap
Shihôin Azumi
Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division

Messages : 25
MessageSujet: Shihôin Azumi   Shihôin Azumi Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

Shihôin Azumi
    Race : Shinigami
    Grade : Capitaine de la Troisième Division

    Description de votre style de combat : [A VENIR]
    Description de votre pouvoir :
    Forme Scellée :

    La forme scellée du Zanpakuto d'Azumi n'est pas qu'un simple Katana, mais un Wakizashi d'une lame de 45 cm. Elle affirme que c'est la mauvaise habitude de Yuugiri de dormir tout le temps, ce qui lui donne une forme toute petite. Le fourreau du Zanpakuto est d'un noir ébène qui contraste avec sa poignée, décorée avec un ruban blanc ainsi que sa garde en or.

    Shikai : « Kakusei yo, Yuugiri » (Réveille-toi, Brume du Soir)

    Le fourreau d'ébène devient une fumée blanche relativement épaisse, et semble fusionner avec la lame. Le Shikai de Azumi possède la particularité de ne pas posséder une forme définitive au niveau de la garde, mais cette dernière est toujours en or. Enfin, la lame, d'un blanc éclatant, fait 75cm de longueur, pour 5 cm de largeur. Ce que l'on remarque, c'est cette brume blanchâtre s'échappant de la lame qui n'est rien d'autre que la particularité du pouvoir d'Azumi. Elle réside dans le fait que toute trace de Reatsu différent de son original ou de matières étrangers à celui-ci se retrouve être, petit à petit, effacé.

    Bankai : « Junsui Yuugiri ! » (Pure Brume du Soir)

    Azumi tourne la lame vers soi, avant de se l'enfoncer dans son corps. Cette dernière va fusionner avec son énergie spirituelle, et disparaître dans un puissant dégagement de Reiatsu. Une épaisse et large brume blanche va faire son apparition, sortant tout droit du corps de la Shinigami. Cette dernière est rapide, vive, mais aussi beaucoup plus puissante et virulente que sous la forme Shikai. En plus de quoi, la brume est produite en grande quantité, et répond mentalement aux ordres d'Azumi.

    Type de votre pouvoir : Kidô (Effaceur ?)


Compétences

  • Vitesse : (4/5)
    Base : Shunpô Expert + 1 Technique de n°4 Offerte

    Techniques:

  • Corps-à-corps : (0/0)

  • Puissance spirituelle : (4/5)
    Branche : Reiatsu (4/5) (Offert avec les PC dépensés dans Puissance Spirituelle)
    Base : Reiatsu d'expert + Possibilité d'acheter un Reiatsu Étourdissant

  • Techniques spirituelles : (2/5)
    Base : Kidô (21/40) avec incantation + Kido (1/20) sans incantation.

  • Endurance : (2/5)
    Branche : Résistance (2/5) (Offert avec les PC dépensés dans Endurance)
    Base : Résistance de débutant

  • Habileté : (3/5)
    Branche : Science (3/5) (Offert avec les PC dépensés dans Habilité)
    Base : Scientifique confirmé + Création d’une technique de niveau 1/2/3 offerte

    Techniques:

  • Pouvoir : (5/5)
    Shikai & Bankai atteint
    Création de deux techniques gratuites de niveau 1/2/3/4 et 5 (ces dernières seulement disponible en Bankai).

    Techniques:


Registre

  • 18/11/2014 : 20 PC offert à la présentation : 4 Vitesse + 4 Puissance Spirituelle + 2 Techniques Spirituelles + 2 Endurance + 3 Habilité + 5 Pouvoir = 4+4+2+2+3+5 = 20 pts.


Dernière édition par Shihôin Azumi le Dim 30 Nov - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2782-shihoin-azumi#24131
Shihôin Azumi
Shihôin Azumi Shi-cap
Shihôin Azumi
Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division

Messages : 25
MessageSujet: Re: Shihôin Azumi   Shihôin Azumi Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

Histoire

Présentation :
Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième Division

Année 17 :
Aux origines du Mal - En cours

Année 19 :
Les Sœurs Shihôin - En cours
La Purge, The Beginning - En cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2782-shihoin-azumi#24131
Muda
Shihôin Azumi Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Shihôin Azumi   Shihôin Azumi Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:12

Gigai : Kouji => Ici, je te demanderai juste d'enlever à tes doubles la possibilité d'user du shunpo. En effet, cette technique de déplacement ne vaut que pour les shinigamis. Il n'y a pas de logique à ce qu'un gigai en soit capable.

Chuuingamu => La technique est passive ? Si oui, la dépense se fera à chaque tour, jusqu'à ce que tu décides de l'arrêter en l'explicitant dans ton spoiler.

Hanabi => C'est un aveuglement basique, ou bien tu infliges également des dégâts avec cette technique ?

Futoumei no Mai => Une passive ? Si oui, précise le dans tes descriptions.

Tsuyora Kaijou no Mai => Un simple rappel. Les effets d'une 1 sont superficiels. D'ailleurs, peux tu expliciter l'effet en question ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi.

Zousetsu no Mai => Là, je ne comprends pas. C'est une défense passive ? Quand bien même, cette technique ne permettra pas de supprimer d'office les autres techniques inférieures au rang 2. Une tech de rang 2 d'utilisée par l'adversaire qui tombe à l'eau et la défense se lève jusqu'au prochain tour.

Shujakou no Mai => Non. Si quelqu'un veut esquiver ta brume pour un tour, il lui suffira de faire un déplacement rapide de niveau équivalent ; en restant cohérent évidemment.

Ni no Mai : Wakame => Une technique ne peut être à la fois défensive et infliger des dommages. Soit offensif, soit défensif. Oh, et tu comptes les vêtements comme du reiatsu ? °°

San no Mai : Mayu => Non. Une défense ne peut pas occasionner des dégâts. Ou alors, il faut investir dans une seconde technique spéciale combo.

Go no Mai : Nami no Joukan => Tu transformes ta cible en squelette (Mars attacks !). En d'autres termes, tu OS l'adversaire s'il encaisse. Remarque, moi, j'vois des os partout, je suis aux anges hein ¤_¤. Enfin bon, on va quand même alléger ça. Dire que ça corrode l'ennemi, et laisser à son appréciation l'état dans lequel il ressortira (Qui équivaudra sur le papier à des dégâts de rang 5 s'il encaisse, bien entendu.).

Roku no Mai : Kaeru => Même remarque que pour Mayu.

Voilà, je te laisse modifier ça. Bon courage o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Shihôin Azumi
Shihôin Azumi Shi-cap
Shihôin Azumi
Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division

Messages : 25
MessageSujet: Re: Shihôin Azumi   Shihôin Azumi Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Gigai : Kouji
A faire : Modifier le fait que le clone puis-ce user du Shunpô.
Commentaire : Ok. Modification effectuée.

Chuuingamu
A faire : Préciser que la technique est passive
Commentaire : Ok. Modification effectuée.

Hanabi
A faire : Répondre à une question
Commentaire : La technique est faite pour aveugler / Destabiliser l’adversaire. Logiquement, elle peut infliger de très, très, très léger dégât (Normal, ce sont de mini-explosions, en fonction du placement, etc… Les billes sont programmé pour t’exploser devant la face, et pas sur ^^). Mais la chose est tellement mineure et rare que je la considère nulle. Donc non Smile

Foutoumei no Mai
A faire : Préciser que la technique est passive
Commentaire : Ok. Modification effectuée.

Tsuyora Kaijou no Mai
A faire : Explication
Commentaire : Cette technique me permet, si je le souhaite, de faire avaler ma brume à quiconque serait assez fou pour aller dedans, peu importe s’il s’empêche de respirer. Ainsi, je peux user d’une technique de dégât de mon répertoire, comprenant uniquement la brume, afin de lui infliger des dégâts externe. Bien entendu, la brume n’est plus présente dans son organisme après avoir touché l’adversaire.

Zousetsu no Mai
A faire : Explication
Commentaire : C’est une extension de ma défense actuellement active (Avec les technique de niveau supérieur qui ont une précision que c’est bien une défense). Ainsi, au lieu des 5m autour d’Azumi, la zone sera de 20m. Et c’est parce qu’elle est étendue qu’elle efface la technique de rang 2 qui touchera la brume. Je vous invite à lire le passage ou je parle de ma défense pour mieux comprendre ce que j’attends de mon Zanpakuto.

Shukajou no Mai
A faire : Remplacer la technique car cette dernière est refusée
Commentaire : Ok. Simple question, est-il possible de maintenir une attaque sans technique alors ?

Ni no Mai : Wakame / San no Mai : Mayu / Roku no Mai : Kaeru
Commentaire : Là, je vais avoir un problème (et surtout, je vais avoir besoin de vous pour fixer l'idée dans vos règles, ou trouver une alternative entrant dans le cadre de votre système). En effet, comme on me l'a fait comprendre lors de la création de mon Zanpakuto, ma brume n'est pas solide. Elle repose simplement sur l'effacement de l'énergie spirituelle et de la matière qui ne correspond pas à Azumi (un effet « Javel »), qui ce traduis par une sorte d'effacement de la personne, plus ou moins rapide. Hors, si la brume n'est pas solide, mes défenses sont inefficaces contre toutes les attaques physiques au CaC (Hakudo / Sabreur et exception) à la différence... Des autres défenses. Donc pour équilibrer, j'ai rajouté cette effet logique d'effacement de la personne (vu que le PJ adverse entre dans la brume pour effectuer son attaque au CaC), mais je me prends bien l'attaque au complet, peu importe la défense active avec le pouvoir de mon Zanpakuto. Voilà ce que je pensais à la base de mon pouvoir.

Une défense « Ultime » contre l'énergie spirituelle et les projectiles, mais « faible » contre les attaques au corps-à-corps. (Et jouer dessus en combat : si l'adversaire découvre la faille, qu'il joue car la brume est plus lente que moi. S'il m'attaque et que je me défends dans un déplacement rapide, par exemple, je devrais sortir de la brume, me rendant vulnérable le temps d'une action rapide... Fin tout dépend de la situation après x) Le but étant que je sois toujours à l'intérieur de la brume afin de bénéficier de cette défense).

Toujours dans l'idée de cette défense, je voulais qu'il soit possible qu'elle reste toujours présente (monnayant Reiatsu). Je m'explique, si j'active une défense de n°3, toutes les techniques, jusqu'au niveau 3, seront effacées. Néanmoins, si la première technique, ou un ensemble de technique équivalent au niveau 3 ne me fait pas payer de Reiatsu supplémentaire, les autres si. Le moyen de me toucher serait donc d'user d'une technique de niveau 4, ou de venir au CaC afin de me faire sortir de la brume. Vu que je respecte l'équivalence de Reiatsu, est-ce possible de faire une explication comme celle-là ?

Go no Mai : Nami no Joukan
A faire : Modification de la description
Commentaire : Ok :p Dommage, dire que j’avais pensé à toi pour cette technique :’( elle était pratique pour jouer aux osselets Sad

Petite anecdote pour les habits : De un, c’est parce qu’Azumi est une perverse :3 Et l’explication réside dans le fait que la brume à un effet Javel aussi sur la matière :3 Wuala wuala :3 Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2782-shihoin-azumi#24131
Melody MacKenzie
Shihôin Azumi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shihôin Azumi   Shihôin Azumi Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:14

Hanabi ¤ OK, cette technique sera donc traitée comme une immo.

Tsuyora Kaijou no Mai ¤ En gros c'est un boost sur tes autres techniques de pouvoir ?

Zousetsu no Mai ¤ Je ne comprends pas bien ce que tu veux en faire, mais ce ne sera dans tous les cas qu'une technique défensive de niveau 2. En d'autres termes, elle peut en effet annuler une autre technique de niveau 2, mais tu devras la « réutiliser » (et donc en repayer le coût) pour chaque autre technique - de niveau 2 ou non - à laquelle tu veux l'opposer, question d'équivalence.

Shukajou no Mai ¤ Attaque sans technique, c'est à dire ?

Ni no Mai : Wakame (et ses petites soeurs) ¤ Oui mais non. C'est à ton pouvoir de se plier au système, non l'inverse. Comprends que pour nous, une défense est une défense. Que tu décrètes ne pouvoir l'utiliser contre les attaques physiques (et l'utilise de cette manière) ne regarde que toi. Ce n'est pas foncièrement une mauvaise idée (au contraire puisque c'est la logique RP qui est mise en avant), mais cette restriction ne regarde que toi.
Du reste, je pense que tu t'es mal exprimée mais il est évidemment impensable qu'en payant une seule technique de niveau 3, tu contres TOUTES les niveau 3 ou moins qui te sont destinées (cf Zousetsu no Mai). Que tu sois constamment entourée de brume et active les défenses correspondantes en fonction de ce que tu reçois n'est par contre pas un problème, du moment que tu crées cette brume à un moment ou à un autre avant toute chose. Une technique de niveau 1 y suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shihôin Azumi   Shihôin Azumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shihôin Azumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Shihôin Yoruichi
» Shihôin Arisu
» Shihôin Arisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-