AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shihôin Arisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihôin Arisu
Shihôin Arisu Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Shihôin Arisu   Shihôin Arisu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

    Avatar : Eucliwood Hellscythe
    Parrain : TC
    Comment avez-vous découvert le forum ?Top site

Shihôin Arisu

    Âge : 100 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice-capitaine de la neuvième division.

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ?

    Une enfant, la première impression que Arisu donne est d’avoir sous les yeux une jeune fille au doux regard océanique. Respirant davantage l’innocence avec des pommettes saillantes et de fines lèvres. Le visage termine sur un menton rond, encadré par sa brillante chevelure d’argent, couvrant ses oreilles, aspect le plus développé de son corps, s’arrêtant au-dessus des genoux ils descendraient même plus bas encore, s’ils n’étaient pas attachés en queue-de-cheval par des rubans et un serre-tête évoquant le heaume d’un chevalier qui masque son front. Bien qu’objet de coquetterie, il est suffisamment solide pour résister aux impacts sérieux à condition de ne pas l’éprouver trop longtemps. Pour compléter le tableau, elle mesure un mètre quarante pour trente-cinq kilos bien répartis lui donnant des courbes légèrement développées.

    À l’image de son corps, Arisu peine à déployer une quelconque puissance physique aussi bien musculaire que vocale. N’y voyait pas un signe de faiblesse, c’est juste que la plupart des démonstrations spectaculaires de force n’ont pas le moindre sens à ses yeux. Préférant prendre le temps de la réflexion avant d’agir, décortiquer chaque élément et leur conséquence possible avant de les déplacer et apporter de nouvelle donne et répéter le cycle. Bien que l’efficacité de la méthode ne soit plus à prouver, elle ne reste pas à l’abri de l’erreur. Si elle est de nature sereine, il lui serait intolérable de laisser passer des gestes de familiarité avec des personnes se présentant comme étant inférieures à son rang. Sa fierté lui interdit de tolérer l’affront, aussi minime qu’il soit, et celui ou celle qui eu le malheur de la provoquer aura intérêt d’admettre sa faute et de s’excuser très vite au risque de découvrir une qualité de la dame issue de la haute noblesse, la ténacité.

    Suffisamment opiniâtre et patiente pour arriver à son objectif, mieux vos reconnaître rapidement ses tords au risque de l’avoir aussi longuement que ses obligations ne l’obligent à abandonner sa tâche de redresseuse de tord. Il est illusoire d’imaginer qu’une fois partit sans avoir gagné, qu’elle vous oubliera. Le rappelle se fera jusqu’à obtention du gain ou de contre argument solide lui offrant comme autre alternative le fait de reconnaître sa faute. La remise en question s’avérant être un élément indispensable pour avoir une capacité supérieure à évoluer et à apprendre, aussi bien de ses propres échecs que de ceux des autres. Reproduire inlassablement les mêmes erreurs serait une trop grande perte de temps et d’effort pouvant être consacré à des entreprises plus utiles.

    Conditionné aux valeurs des shinigamis et à l’orgueil des Shihôin qui traditionnellement ont toujours rejoint la deuxième division et dirigé les forces de l’Onmitsukidô. Ayant intégré de manières préprogrammées les forces spéciales pendant un temps. Mais le jour où elle put prétendre à un poste plus élevé, son choix se porta sur la neuvième division dont les principes sont plus en phase avec son être.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Arashi : Sous sa forme sceller Arashi est un katana tout ce qu’il y a de plus ordinaire, à l’exception du jaune sur le tsuka au-dessus du gris du tsuba. Avec une lame plus écarlate que l’accoutumé, hormis cela aucun détail ne serait faire différencier le zanpakuto d’un autre.

    Shikai : Oriru no tengoku ; Himei Arashi : La forme libérée de Himei Arashi, la lame prend l’apparence d’une kriss alors que la garde et la poignée et la garde leur style oriental. Lui permettant désormais de contrôler l’électricité autour d’elle dans les airs ou de la créer. On peut noter les étincelles qui jaillis de l’acier n’affecte nullement son porteur.

    Bankai : Namida no tengoku ; Himei Arashi : Ce manifestant par une extension de lumière de la lame de trente centimètres et arc électrique et de la porteuse bien plus imposante. Elle peut désormais influencer la foudre de bien plus loin que son propre corps.


    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Le commencement

    Sur le parquet retentissent les pas d’un homme aux beaux vêtements, le visage propre, les cheveux courts, mais l’ensemble figé donnant l’impression qu’aucune émotion n’a pu percer jusqu’à ce jour. Pourtant il n’est habituellement pas aussi taciturne au quotidien, non aujourd’hui il se concentre à retrouver une élève. Connaissant les lieux les plus probables où elle partirait se cacher. Partant en direction des jardins de la demeure des Shihôin, il commence à ressentir son aura. Bien qu’elle soit difficilement perceptible même pour les initiés en détection et invisibles aux novices. Sa piste demeure traçable. Marchand sur le chemin de pierre placé à l’image d’une rivière qui s’écoule le long d’un fleuve au côté d’une végétation luxuriante. À mi-parcours, un spectacle étonnant s’offrait à lui, levant les sourcils de surprise. Qu’une fois à portée de regard, que sa position ne soit précise qu’avec un peu plus de concentration ne l’aurait pas étonné ! Mais apercevoir une myriade de clones en seiza sur l’herbe dos à une cascade. C’est avec un sourire qu’il accueillit cette nouvelle de technique créée par son apprenti. Sa curiosité prit le dessus, effleurant à peine avec la main une des copies qu’elle disparu et réapparu quelques mètres plus loin et tout les clones tournis la tête dans une direction différente. C’était intéressant en voyant que même les brins d’herbe donnés l’impression d’être plié. Impossible donc de la trouver sans la concentration adéquate. Se focalisant sur sa présence de façon à la repérer. Désormais, il se place devant elle, de l’extérieur on aurait vu un homme se plaçant face au vent au milieu d’une multitude de mirages. La demoiselle apparue enfin et les illusions disparurent. Les deux personnes se saluent en silence.

      Tu as bien progressé dans l’art du camouflage, cette technique cela fait longtemps que tu y travailles ?

      Depuis environ deux semaines, mais elle est encore loin d’être parfaite, un œil entrainé me voit lorsque je suis en mouvement, mes leurres ne se déplacent pas encore parfaitement et ils s’évanouissent trop rapidement une fois effleuré.


    Égal à elle-même, si le but n’est pas atteint alors il faut le retravailler et quand bien même l’objectif est atteint, alors on continu à le perfectionner. Le maître fit une synthèse de ses dernières années de cours particuliers avec Arisu. Ses compétences n’étaient pas encore excellentes, mais depuis quelque temps, elle commençait à concevoir des techniques sans l’aide de personne. Prouvant qu’elle ne reste pas sur ses acquis. L’entretien mensuel avec le père de la dame aura lieu dans la journée même. Au vu des échos reçus de ses homologues, ses résultats sont suffisamment bons pour faire honneur au clan Shihôin aujourd’hui. Alors, le temps qu’elle soit recrutée à l’Onmitsukidoō, ses talents auront tôt fait de redorer leur blason et feront oublier l’humiliation de Yoruichi.


    L’académie


    Le jour tant attendu par Arisu arriva, elle reçut l’autorisation de son père pour entrer à l’académie. Certain de sa fidélité envers les siens et qu’aucun événement futur dans sa vie ne la fera dévier de ses priorités. Cette étape ne serait qu’une formalité pour la dame nullement inquiétée de passer dans six ans l’examen qui fera d’elle officiellement une shinigami. La possibilité d’échouer n’effleura aucunement son esprit. Ses entraînements l’ayant trop bien préparé pour l’envisager d’entrer de jeu.

    On l’avait prévenu que son clan ne serait pas seul à juger de ses performances. Ses professeurs s’attendent à fournir relativement peu d’effort et les élèves de sa formation la rallier par jalousie sur le simple fait qu’être née avec une cuillère en argent dans la bouche, rendais soudainement tout beaucoup plus facile, comme la falsification de notes désastreuses. Réalisant dès lors le poids de son nom et les complications journalières qu’il implique. Aucun ne semblait s’imaginer que son aisance à réaliser les exercices imposés n’était que la concrétisation de sa rigueur aux entraînements passés avec ses maîtres. Alors la qualifié de surdoué ou de génie suivant les jours, ses mots n’étaient que poudre yeux envoyés par ses camarades de classe ou de ses professeurs.

    Les premiers mois dans ce nouvel environnement furent des plus laborieux. Affichant une mine passive face à toute les remarques positivent comme négative. Seul son visage d’ange parvient à lui éviter une réputation de dame de glace ou de trop renforcer le stéréotype du noble dédaignant les gens du bas. Son premier réflexe fut d’ignorer leur remarque et les regarder se rassurer sur leur relative médiocrité vis-à-vis de sa personne. Ironiquement, c’est en se tournant uniquement sur elle et son plan de carrière qu’elle commença à vouloir se faire accepter par ses camarades. Son objectif étant de devenir capitaine à long terme et pour diriger une division efficacement il lui faudra obtenir le respect et la confiance de ses troupes. Alors l’académie et ses camarades seront un bon entraînement avant que cela ne devienne vraiment sérieux. Cet épisode marquera un tournant dans sa vie, forgeant une partie de son caractère grâce à sa réussite.

    Réalisant alors l’importance de sa remise en question, regardant également d’un œil neuf ses camarades. Observant leurs réactions par le simple fait de s’être plus ouvert en ayant exprimé son ressentie sur le corps armé ou l’importance de leur origine, qu’une fois en route pour devenir shinigami leur rang est juste accessoire. Grâce à son clame et à la justesse dans ses propos elle parvient à gagner le respect de ses compagnons et avoir de bonnes connaissances. N’étant pas naïf elle apercevait toujours leur jalousie dans ses réussites notamment dans les arts kido, malgré son explication sur la raison qu’elle est tant d’avance.

    L’avantage d’avoir eu des cours particuliers dans les tous les arts shinigami avec de bons instructeurs et le fait d’avoir plus que de raison de pratiquer corps et âme a la seule discipline qui ne pouvait lui être enseigné le Jinzen. Grâce à cela et son assiduité, la rencontre avec l’âme de son zanpakutô se produit seulement en milieu de premières années. Son monde intérieur s’avère rempli d’innombrables îlots dont le ciel contrairement au sereitei est toujours couvert de nuages gris avec le tonnerre qui gronde ponctuellement. Les averses tombent, mais la végétation à l’instar de l’océan paraissaient insouciante, la terre quant a elle ne se montre jamais boueuse, mais ne se montre jamais sec également. Recherchant l’âme habitant l’archipel, un courant électrique jaillit de la forêt avant de tourner autour d’Arisu et voyager sur une autre ile en empruntant un des ponts en bois. Suivant instinctivement l’éclaire, ses pas accompagné par la foudre abandonnée de la pluie. Son parcours l’amena au cœur d’une jungle, où l’attendait un géant aux allures de samouraï aux yeux inhumain. L’affrontement eut lieu au moment où les regards se croisèrent. Depuis son entrée à l’académie, l’idée de perdre un combat interpella son esprit. Pourtant Arisu réussit à défaire l’entité, mais la victoire avait un goût amer. Comme si le sentiment que le colosse l’avait laissé emporté ce duel. L’impression que l’on eut pitié d’elle se révéla plus frustrante qu’une défaite à plate couture.

      Je me nomme Himei Arashi. Dorénavant, je te permets d’utiliser une partie de mon pouvoir à très bientôt, tes professeurs t’attendent. Quant à moi, mes exigences pour cette fois sont comblées.


    Revenant à la réalité, en sueur, éreinté, étonné de percevoir la douleur des coups reçus. Contrairement à la majorité des élèves qui obtienne leur shikai de manière précoce, Arisu ne vit pas l’intérêt de le cacher d’une quelconque façon à son entourage, restant juste flou sur ses possibilités. Cependant, les dernières paroles de Arashi froissèrent son orgueil. Qu’une partie de son être la considère comme étant inférieure est une chose que sa fierté ne saurait tolérer. Redoublant d’effort dans toutes les disciplines. L’aristocrate comptait bien faire ravaler l’arrogance de l’âme de son zanpakuto.


    De l’académie à de nos jours


    La date de l’examen d’Arisu pour devenir officiellement une shinigami se vue avancée. En raison de ses compétences dépassant de loin ces condisciples. Les différentes épreuves s’enchaînèrent sans accroc, réglé à l’image d’une partition de musique jouée sans fausse note. Un petit exploit qui flatta l’égo de son clan et le sien quoiqu’elle en dise.
    Intégrant la deuxième division comme tous les Shihôin. En ces murs, l’art du camouflage enseigné par ses maîtres et différents membres de sa famille. Elle put dissimuler autant sa présence sur le terrain que son ressentiment à tuer certaines cibles qui lui était attribué. Comprenant l’importance du rôle de l’Onmitsukidô dans la protection du Sereitei en éliminant radicalement les menaces. Elle concevait difficilement l’utilité d’abattre les personnes hostiles à la Soul Society qui une fois appréhendée et envoyer en prison pour l'éternité ne représentait plus aucun danger. Sachant qu’elle ne pourrait rien y changer, le choix de la patience était le plus judicieux à ses yeux, tant qu’une alternative convenable ne se présente pas.
    La dame traversa dans l’anonymat les différents conflits entrainant le gotei treize. Sous les ordres du capitaine de l’époque Soi fon, elle vit périr au champ d’honneur nombre de camarade de sa division et de connaissance appartenant aux autres corps d’armée. Elle obtient le rang de cinquième siège après la guerre. Rang qu’elle garda tout le long du conflit contre les Maho Tsukai.

    Alors que la guerre prit fin et que le Sereitei du malgré lui accepter l’occupation des reapers justifiant leur présence par l’incapacité des shinigamis a sauvé trois millions d’âmes du néant. Pendant ces deux ans, elle a demandé une affectation à la neuvième. Ce n'est que très récent qu'elle obtint le grade de Kyû Ban Tai Fukutaisho.


Dernière édition par Shihôin Arisu le Dim 24 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Melody MacKenzie
Shihôin Arisu Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shihôin Arisu   Shihôin Arisu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:30

Bonsoir et (re)bienvenue sur BBS.

Désolée du retard, je n'avais pas vu que tu avais terminé.

Je m'excuse par ailleurs mais je ne peux valider cette fiche au poste de capitaine. Je peux en revanche te proposer de te tourner vers un titre de vice-capitaine, auquel elle te permet de prétendre. Je te laisse aviser et procéder aux modifications quoi qu'il en soit, sachant donc que tu n'auras pas le Bankai pour commencer mais pourra l'obtenir par la suite, ainsi que tu le sais. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Shihôin Arisu
Shihôin Arisu Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Shihôin Arisu   Shihôin Arisu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

Modification effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Melody MacKenzie
Shihôin Arisu Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shihôin Arisu   Shihôin Arisu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

Je te valide au niveau 2 en tant que Vice-Capitaine de la 9e Division. Tu disposes de 15 PC à répartir comme bon te semble au moment de créer ta Fiche Technique. Tu connais la suite, bon RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shihôin Arisu   Shihôin Arisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shihôin Arisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shihôin Arisu
» Les Sœurs Shihôin [PV Arisu]
» De la noblesse d'Algieba [ft. Shihôin Arisu]
» L'heure du Jugement [ft. Shihõin Arisu]
» Shihôin Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-