AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens prendre ta fessée [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:34

Citation :
Allez, un p'tit mentorat pour Riful, faut lui apprendre comment se battre à cette petite, ça lui évitera de se prendre des raclée lors de ses futures poussées d'orgueil ! Razz

Les jumelles devaient bien se rendre à l'évidence : s'il y avait bien quelques Arrancars à Las Noches pour faire durer un minimum un combat contre elles, aucun manifestement ne pouvait réellement leur tenir tête. Elles s'en étaient rapidement rendu-compte mais avaient continué d'espérer malgré tout. Quel ennui… Les deux sœurs avaient fondé un grand espoir sur la possibilité d'obtenir des combats relevés et stimulants. Cela avait même fait partie des arguments pour lui faire accepter de se faire arracher son masque et rejoindre Santo, alors qu'elles ne faisaient encore qu'une.

Pas de quoi remettre en cause leur appartenance à l'Espada, pas encore du moins. Sans doute y aurait-il à l'occasion des opportunités de s'amuser tout de même. Certains récits qu'elles avaient entendu faisaient état de batailles épiques contre des êtres divers et variés. Des Shinigamis, bien sûr. Mais on leur avait également rapporté ce qu'il était advenu avec ce que l'on appelait des Maho Tsukaï, bien que cette race soit malheureusement éteinte selon les témoignages. Voilà qui aurait fait de bons adversaires sans doute. D'autres légendes se murmuraient. Mais ces êtres mentionnés étaient tous disparus, comme si la génération actuelle ne pouvait en aucun cas s'élever au niveau des gloires passées.

Les jumelles cependant ne pouvaient se contenter d'histoires. Et si elles acceptaient d'être encore un peu patientes avant de peut-être trouver un affrontement convenable, elles ne pouvaient pas non plus se permettre de laisser leurs compétences inutilisées. C'est pourquoi elles s'étaient éloignées de Las Noches. Dans les profondeurs du Yermo, elles pourraient laisser libre court à leur puissance. Si trouver un adversaire à leur mesure semblait impossible, alors ce serait l'une contre l'autre, seule seulement leur restant encore. Bien commode d'être deux dans un pareil cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Viens prendre ta fessée [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:45

De graves blessures qu'il fallait panser avant même de pouvoir prendre sa revanche. Et un véritable prédateur le savait : pour espérer se soigner de pareils dégâts, il fallait se retirer là où personne n'oserait venir la chercher. Affaiblie, elle l'était. Attaquer de front l'intégralité de l'Espada et son Roi n'avait pas été sa meilleure idée, même si elle devait admettre que cela avait été une leçon bénéfique. Si elle ne devait sa survie qu'à son incroyable capacité à se régénérer, elle se savait aussi largement au-dessus de ces minables Arrancars qui avaient osés s'opposer à elle. Et puisque chaque visage était désormais ancré dans sa mémoire, elle s'était juré de les retrouver. Et de les exécuter un à un. Pas un n'en réchapperait. Mais avant cela, il lui fallait se soigner.

Isis l'avait suivie. Pouvait-il en être vraiment autrement ? Pouvait-elle espérer survivre sans sa maîtresse, même si elle s'était juré de l'abattre à son tour ? La réponse était pour l'heure évidente. Et l'Arrancar n'était pas si sotte : même affaiblie, Riful restait incontestablement plus terrible qu'elle. La mettre en colère après une telle défaite ne signifierait alors que sa propre mise à mort. Ce qu'elle ne pouvait évidemment pas permettre. Rester en retrait et s'assurer que personne n'oserait s'approcher du Vasto Lorde était donc devenu sa mission. Tandis que la belle se régénérait, Isis s'assurait que rien ne vienne troubler la concentration de celle qui avait frôlé la mort.

Combien de temps cela prit ? Difficile à dire. Mais ses capacités vinrent à bout de ses plaies. Et avec la santé nouvellement revenue, une faim titanesque fit son apparition. Isis sut que le temps était venu. Ainsi posait-elle genoux au sol devant sa maîtresse, passablement soulagée de la voir enfin en pleine possession de ses moyens. Las Noches avait-elle envoyée des émissaires pour traquer Riful ? Nul ne le savait. Mais personne n'était venu. Jusqu'à ce jour... Les sens en éveil, elle perçut l'entité avant Isis. La harpie crut même lire de la satisfaction sur le visage de sa maîtresse. A peine rétablie que déjà un défi se mettait en travers de sa route. Et visiblement, cela lui plaisait... Cette femme - non, ce monstre ! - était une énigme. Et un véritable danger. Mais ce qui approchait... Semblait l'être tout autant. Avant même d'être devant la ou les personnes, Isis se sentit tétanisée par la peur. La même peur qu'elle avait déjà perçue lorsque son chemin avait croisé celui de Riful. Existait-il donc d'autres monstres à sa hauteur ?
    - Ne reste pas dans mes jambes, idiote ! Nous allons avoir un invité. Ou deux, si je ne me trompe pas.

Les lianes composant la partie basse de son corps remuaient frénétiquement, en proie à une soudaine excitation. Et un affreux sourire apparut sur le visage de Riful. Une reine normale n'irait jamais au-devant du danger. Mais Riful n'était pas n'importe quelle entité. En un instant, sa masse disparue. Isis n'eut que le temps de voir sa maîtresse disparaître. Mais fort heureusement, cacher sa puissance n'était pas la priorité de Riful. Il ne serait donc pas difficile à son esclave de la suivre.

Elle réapparue à proximité de deux silhouettes féminines. Les dominant de toute sa hauteur. L'arrêt soudain de sa course souleva un mur de sable qui s'abattit autour de Riful, tandis que son corps se fixait solidement en ce lieu, prenant possession des sous-sols. Chose curieuse, les femmes étaient identiques. Des Arrancars, à n'en point douter. Mais terriblement plus puissantes que les frêles créatures qu'elle avait affronté en allant à Las Noches. Les épées dans le dos de ces femmes ne laissaient aucune place au doute. Mais quelque chose clochait.
    - Oh ? Mais vous êtes à croquer, mes chéries. Et quelle ponctualité... Pile à l'heure pour le repas. C'est Isis qui devrait prendre exemple ! N'est-ce pas, mon petit oiseau ?

Isis venait d'arriver elle-aussi. Elle inclina la tête en guise d'acceptation, agaçant sa maîtresse par al même occasion. Celle-ci fit alors ce qu'elle faisait la plupart du temps : ignorer l'Arrancar et reporter son attention sur celles qui se dressaient face à elle aujourd'hui.
    - Passons... Nous disions quoi déjà ? Ah oui. Repas. Ponctualité.

Index posé sous le menton, tête légèrement levée vers les cieux, elle semblait pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:55

Elles n'eurent que le temps de s'échauffer, à peine. Quelques passes d'épées, rien de plus. Mais la vie parfois vous interrompt soudainement pour vous faire un beau cadeau. Cela n'arrive pas tous les jours, malheureusement, mais lorsque la providence vous offre un énorme gâteau émergeant du sable, il n'est d'autre choix que de l'accueillir avec joie. Bien que rangeant leurs claymores pour le moment, les jumelles sortirent plutôt leurs crocs dans de francs sourires. L'apparition de cette créature ne leur provoquait même pas d'inquiétude, mais plutôt une saine stimulation. Ce Reiatsu… Exactement ce qu'elles cherchaient. Cet être là avait assurément la puissance pour qu'elles puissent se tester sans retenue.

Pour autant, cette rencontre allait-elle prendre la direction du combat ? C'était fort probable en effet, l'entrée en matière de la Vasto Lorde laissant supposer que les jumelles feraient un bon repas. Elles se rejoignirent alors, ne quittant pas la femme-bandelettes des yeux, semblant toutes deux toujours aussi amusées.
    - Voilà qui tombe très bien. J'ai toujours adoré les pique-niques. Qu'est-ce qu'on mange ?
    - Des tagliatelles apparemment. Sauce sanguine.

Emily fit craquer ses phalanges sur cette réplique, alors que May gloussa derrière sa main, amusée par l'allusion de sa sœur bien-aimée. Là où de nombreuses créatures du Hueco Mundo auraient sans doute pris la fuite, les jumelles quant à elles prenaient plaisir dans cette situation. Si l'intruse voulait se battre, et bien elle serait servie, et avec plaisir. Mais peut-être valait-il de chercher à savoir qui elle pouvait être avant de la découper en plat à emporter ?
    - Je suis May, et voici ma sœur Emily.
    - Enchantées de faire ta connaissance. Vraiment !

Le sourire carnassier qu'elle affichait lors de cette déclaration pouvait clairement en dire beaucoup sur son état d'esprit du moment. La balle était désormais dans le camp de la Vasto Lorde, mais il n'en faudrait certainement pas beaucoup pour déclencher les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Viens prendre ta fessée [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53

    - Mais le plaisir est pour moi.

Elle se mit à glousser, amusée qu'elle était par la répartie de ces deux femmes. Il était plaisant de voir qu'il existait encore quelques auras de cette importance, même après l'arrachage du masque. Jusque-là, les Arrancars qu'elle avait croisés n'avaient jamais soutenu la comparaison face à sa propre puissance. Mais ici, c'était complétement différent. Et paradoxalement, elle en était heureuse. En bien des points, ces deux femelles l'intriguaient. Mais d'abord - et malgré son statut d'Hollow - il lui fallait rendre la politesse à celles qui avaient eu la courtoisie de se présenter. Elle n'était pas spécialement du genre à s'intéresser aux petits noms des autres mais ces deux-là méritaient un minimum de respect. Ne serait-ce que pour la force qui se dégageait de leurs corps en apparence si frêles.
    - Je suis Riful. Quant à la petite chose là, c'est Isis. Ne faites pas attention à elle, elle n'est pas plus intéressante que cela.

Toujours méprisante à l'égard de son Arrancar de compagnie, elle ne se privait jamais de la rabaisser à la moindre occasion. Même devant de parfaites inconnues. Pas comme si elle prêtait un intérêt quelconque à ce que son repas pourrait penser de son comportement. Penchant légèrement la tête dans leur direction, elle inspira l'air avec délectation, captant les effluves qui émanaient de ces deux êtres. Des sœurs. Deux copies parfaites. La faim se fut plus intense et un frisson parcourut le corps de la belle. L'eau lui montait à la bouche. Il y avait de quoi frémir d'excitation.
    - Vous sentez tellement bon. J'en viens à me demander qui est la plus appétissante des deux. Oserais-je vous demander laquelle est prête à se sacrifier pour laisser l'autre vivre ? Moi, je ne sais laquelle choisir. Isis, une idée ?
    - En dehors du pile ou face, je ne vois pas, Maîtresse.
    - Pile ou face ? Ridicule ! Tu manques cruellement d'imagination, imbécile ! Non, je crois que j'ai plutôt une autre idée. Vous voulez jouer avec moi, mes petits chats ?

Une question purement rhétorique. Riful avait d'ores et déjà décidé de s'amuser. Serait-ce à ses dépens ou à ceux de ces deux femmes, elle le saurait bien assez tôt. Mais une pareille occasion n'arrivait pas tous les jours et elle espérait avoir un peu de résistance. Pour dire vrai, elle n'en doutait pas vraiment. Lire l'énergie des autres était devenu une seconde nature pour la chasseresse et elle savait qu'elle ne serait pas déçue. Isis se recula de quelques pas, anticipant les réactions de sa maîtresse. Elle se savait dépassée dans ce combat de titans. Et plutôt que d'être un poids, elle préférait se reculer et éviter d'essuyer les attaques de Riful : celle-ci se moquerait bien qu'elle soit son alliée une fois dans son combat. Pourquoi fallait-il toujours que cela se termine ainsi ?

Plusieurs des lianes composant la partie basse de son corps se regroupèrent près de la belle, se soudant les unes aux autres afin de créer une lame unique, d'un noir de jais, apparemment solide et mortelle. Jouant un court instant avec cette lame, elle semblait captivée par sa création. Elle avait parlé d'un jeu mais n'était pas pressée d'en décrire les règles. On ne brusquait pas une reine. Moins encore lorsque celle-ci vivait depuis au moins trois millénaires.
    - Je n'ai pas encore inventé de règles alors ça viendra au fur et à mesure, d'accord ?

A peine terminait-elle de parler que l'attaque fusait. Rapide, une onde cinglante prit la direction d'une des deux femmes. Pour autant que l'on puisse constater, le corps de Riful n'avait pas bougé d'un pouce. Sauf pour un œil averti. La lame avait fait son office. Le corps de la belle fut alors parcourut d'étranges frissons. Son corps entier se contracta, parcourut de spasmes. Des pieux en grand nombre furent alors expulsés des différentes parties de son corps pour tenter de clouer au sol les deux femmes.

Riful ne put contenir un éclat de rire : elle n'avait pas encore énoncé le but du jeu que déjà elle se lançait à l'assaut. De biens maigres attaques pour un monstre comme elle. Mais elle savait aussi - du moins le devinait-elle - que ces attaques seraient sans doute trop faibles pour inquiéter ces jumelles. Il s'agissait là d'une mise en bouche, tout au plus, afin de s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée dans ses calculs. Il y avait peu de risques...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:03

Le sourire des jumelles s'élargit de plus en plus. Ce nom… Ah, la fameuse Riful. Elles avaient eu l'occasion d'en étendre parler de celle-là, qui avait apparemment causé quelques problèmes durant leur long sommeil. Une bête qui s'était crue assez puissante que pour ravager Las Noches mais qui avait été repoussée. Elle s'était enfuie sans mener son projet à bien. Vaincue. Mais le combat était alors déséquilibré. Cela offrirait sans doute un divertissement intéressant aux deux blondes. Comme la créature le leur recommanda, elles ne firent pas attention à l'Arrancar qui accompagnait la Vasto Lorde. Un insecte qui ne méritait pas leur curiosité en effet.

Elles allèrent par contre jusqu'à franchement ricaner lorsque la bête confirma son intention de faire bombance sur leurs carcasses. Elles avaient beau se sentir un peu rouillées, les Segunda ne craignaient tout de même pas Riful. Après tout, elles n'avaient fait qu'un unique combat depuis leur récent éveil. Un seul combat en tant que deux entités et non une seule. Elles ne pourraient dès lors toujours pas se battre à plein régime, mais cet affrontement-ci serait sans doute parfait pour acquérir quelques réflexes supplémentaires.
    - Jouer ? Oh oui, nous on adore jouer !

L'enthousiasme exprimé par May pouvait se lire également sur le visage de sa moitié. Le combat ne semblait plus évitable désormais. Riful prépara une arme fait de sa propre chair. Les jumelles connaissaient parfaitement ce procédé, elles dont la Resurrección était un corps composé de lames. À leur tour, elles se préparèrent en tirant au clair leur claymore. Elles laissèrent également éclater leur Reiatsu, désireuses de prévenir Riful qu'elles n'étaient pas là pour rigoler. Et c'est alors que les jumelles pensaient en être encore aux préliminaires que la première attaque fusa. Prendre son adversaire de haut n'était jamais une bonne idée, cela conduisait à commettre des erreurs. La première fut donc de ne pas assez être sur leurs gardes. La lame tenta de cingler May qui érigea une Negación mais dont le niveau n'était pas suffisant. En résulta une entaille modeste, fortement amoindrie par la défense réflexe de la moitié joviale du duo.

Un spasme important fut annonciateur de la prochaine offensive qu'elles prirent encore un peu trop à la légère. Un tir de barrage que les deux blondes tentèrent d'éviter d'un Sonido, mais la zone couverte par les pieux fut un peu plus étendue que prévu. À son tour, Emily fut touchée, même si ce fut une nouvelle fois assez superficiel. Les jumelles venaient donc de se faire toutes deux blesser, et elles ne pouvaient s'en prendre qu'à elles-mêmes. Il leur faudrait dès lors riposter rapidement afin de montrer qu'elles non plus ne devaient pas être prises à la légère, manière de ne pas perdre la face. Mais avant, Emily ne put s'empêcher de formuler la réponse qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire plus tôt de par le premier assaut.
    - Et si on disait juste : « la première qui meure a perdu » ? C'est la seule règle dont on a besoin.

Rétablir la balance… Elles n'eurent pas besoin de communiquer ni même de s'adresser le moindre regard. Elles se ruèrent toutes les deux vers l'imposante Hollow, sans même chercher à faire appel au Sonido. En courant, elles s'écartèrent afin de ne pouvoir être toutes deux cibles de la même charge, mais aussi pour que leurs propres offensives parviennent de directions différentes. À portée elles sautèrent alors sur Riful, tentant de porter toutes les deux un coup de leurs imposantes épées au niveau du torse de la colossale créature. Les jumelles s'écartèrent ensuite mais ce ne fut que pour mieux y revenir. Une attaque purement simultanée, Emily frappant de face, May visant quant à elle la large nuque de la sombre femme-spaghetti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Viens prendre ta fessée [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:41

    - Très bien.

La règle lui plaisait et elle-même n'aurait de toute façon pas trouvé mieux. Ces deux-là savaient ce qu'elles faisaient et Riful le sentit immédiatement. L'aura des jumelles prenait place sur le terrain, s'imposant peu à peu dans les alentours. Ce à quoi la belle réagit de suite elle-aussi : sa propre puissance fit barrage à la force que dégageaient ces femmes, accentuant même son emprise sur celles qu'elle allait affronter. Si d'ordinaire, cela suffisait à faire plier ses adversaires, ici ce n'était que pour rendre la pareille à ces Arrancars. Sans se départir de son sourire, elle attendit l'attaque.

Elles ne se firent pas prier. Prendre des directions opposées était une stratégie payante et une preuve indiscutable du niveau de ces femmes. Mais il lui fallait encore sentir dans sa chair la force de ces attaques, ne serait-ce que pour savoir ce qu'elles valaient. Ainsi, laissait-elle sa peau se durcir, les lianes renforçant sa protection naturelle, tandis qu'elle accueillait sans broncher les deux attaques. La première lame ripa sans même l'atteindre, la seconde l'entaillait néanmoins assez profondément, en dépit de ses protections et de son Hierro. La douleur fut cuisante mais ce ne fut pas cela qui la surprit. Le mouvement parfaitement synchrone qui suivit la prit au dépourvu. Et d'instinct elle sût qu'il lui fallait reculer. L'attaque adverse lui traversa le corps... Avant que sa silhouette ne se dissipe, ne laissant que le vide en lieu et place de sa position de départ.

Son ombre réapparut dans le dos des jumelles et sans attendre, elle libéra son propre contre afin de les surprendre. Les lianes se détendirent vers ces femmes, lianes désormais transformées en sabres, lançant un véritable déluge de coups, laissant pleuvoir les lames afin de charcuter au maximum les deux sœurs. Elles se rendaient coups pour coups et alors que ce n'était en réalité que l'entame de ce combat, les trois monstres prenaient déjà un plaisir intense à échanger de la sorte. Les coups cessèrent, les tentacules revinrent à leur point d'origine. Ce court laps de temps permit à Riful de constater les impacts qu'elle avait subis suite à l'attaque précédente. Être obligé d'utiliser Quimera d'entrée de jeu était rare pour la Vasto Lorde. Et même si elle s'était sortie de cette mauvaise passe, son mouvement avait été trop lent. Son regard se posa sur les lianes qui avaient été tranchées par le mouvement et qui étaient retombées aux pieds des jumelles. Poussant un sifflement d'admiration, elle se permit le luxe d'applaudir.
    - Enfin des adversaires à la hauteur. Ah ! Mes chatons, je vous aime déjà. Nous allons nous amuser comme des folles !

Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle pensait chaque mot qu'elle venait de prononcer. Elle prenait un plaisir malsain à sentir la douleur irradier son corps. Elle aimait sentir les corps de celles qu'elle affrontait se disloquer sous le déluge de ses coups. Et elle n'attendait qu'une chose : porter à sa bouche un peu de la chair de ces deux Arrancars. L'excitation gagnait de l'ampleur. Tant et si bien qu'elle se mit à pivoter sur elle-même, ancrant une partie des tentacules dans le sol pour gagner en vitesse de rotation. D'autres lianes fendirent les airs comme de multiples fouets, balayant l'ensemble de la zone où se trouvaient les filles. Il ne serait pas bon de subir sans réagir. Les choses que les bandelettes atteignaient se brisaient sous les impacts multiples. Bientôt, le sol ne fut plus que roche écrasée et sable emporté.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:04

Leurs offensives avaient semblé bien calculées. Elles essayaient tout naturellement de coordonner leurs attaques. D'aller à l'assaut comme si elles n'étaient qu'une seule créature et non deux. Dans leur combat face au Vizard, cela avait plutôt bien marché, mais après tout la Cuarta restait assez faible en comparaison du pouvoir écrasant de la double Primera. Mais tout ne se passait pas très bien. Leurs réflexes n'étaient pas encore ancrés. Et si pour le moment les jumelles s'en sortaient tout de même, elles pouvaient craindre que cela vienne poser soucis par la suite. Elles le savaient : elles manquaient encore d'exercice.

Ainsi, elles n'infligeaient pas autant de blessures qu'elles le devraient. C'était certes un problème, mais surtout : les deux sœurs recevaient elles-mêmes plus de coups qu'il ne le faudrait. Quoi qu'il en fut, le combat était très serré, mais les Segunda ne parvenaient pas à prendre l'avantage. Cet adversaire avait très clairement la puissance nécessaire pour leur tenir tête. Elles estimaient toujours être les plus puissantes dans l'absolu, mais tout ne se déroulait clairement pas à la perfection jusque là. Enfin, pas de quoi leur faire perdre leur bonne humeur. Se contenter pour le moment d'avoir pu faire tomber quelques morceaux des lianes de la Vasto Lorde. Un peu difficile à avaler lorsque c'était la destruction pure qui était recherchée, mais bon, il fallait bien faire avec ça pour le moment.

Une nouvelle fois, leur adversaire ne laissa pas vraiment de temps de réponse. Dès les mots échappés entre ses lèvres, elle passa dans une offensive fulgurante. Les sœurs s'entourèrent d'une sphère protectrice, d'une Negación puissante leur permettant de s'en protéger, mais ce fut loin d'être tout. Riful enchaîna en effet directement sur une technique surprenante, ses lianes commençant à tournoyer autour d'elle afin de fouetter May et Emily. Celle-ci tentèrent de se protéger de leurs claymores, mais ce ne fut pas suffisant. Une nouvelle expérimentation de douleur qui allait participer à les réveiller un peu plus.

Elles comptaient désormais varier un peu plus les plaisirs… Elles se rejoignirent, comme elles aimaient à le faire avant un nouvel assaut. Mais ce ne fut que l'espace d'un instant. Est-ce qu'elles s'étaient échangés quelques mots ou non ? Difficile à dire, mais il apparut du moins qu'elles fonctionneraient une nouvelle fois de concert. Elles firent feu ensemble, expédiant chacune de la main un Cero argenté. Le but étant qu'ils parviennent ensemble à la cible qui se retrouverait ainsi entre deux feux. Profitant du chaos de l'explosion, elles poursuivirent. Emily courut à la rencontre de Riful. La couvrant, May lança sa claymore à la manière d'un boomerang, devenant un disque tranchant et puissant grâce à sa vitesse de rotation et l'énergie spirituelle qui y était injectée. De quoi offrir le temps à Em de sauter à la gorge de la Vasto Lorde. De faire un mouvement ample de sa lame démesurée. Du moins ce qui à l’œil ne semblait être qu'un seul et unique mouvement. Sa vitesse prodigieuse lui permet en vérité de délivrer un grand nombre de frappe en l'espace d'un simple battement de paupières.

Éviterait-elle cela encore aussi facilement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Viens prendre ta fessée [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

L'explosion eut belle et bien lieu mais la femme tentaculaire n'avait rien fait pour en atténuer l'impact. Ses défenses étaient déjà érigées et il lui était plus simple de laisser les attaques la percuter pour savoir si ces femmes valaient réellement la peine qu'elle joue avec. Malgré le renforcement de son hierro, elle ressentit l'impact. Décidément, elle ne s'était pas trompée en souhaitant les affronter. Et la récompense n'en serait que plus belle. Mais alors que la fumée de l'impact se dissipait, quelque chose attira l'attention de la Vasto Lorde.

Une coque de glace apparue aussitôt autour d'elle et elle perçut un lourd coup fendre cette protection éphémère. Les morceaux de glaces tombaient tout juste au sol que déjà la seconde jumelle était sur elle, se lançant dans un véritable ballet de coups. Les impacts furent nombreux. Les plaies aussi. Et tandis que les coups pleuvaient, son regard se porta sur la source de la gêne initiale : Isis. Cette dernière avait libéré le pouvoir de sa lame pour reprendre forme animale, dévoilant une harpie aux griffes acérées et au regard fou.

L'envie de l'écraser elle-aussi la prit immédiatement. Mais les coups cessèrent et la douleur s'accentua, la détournant de sa servante un instant. Les jumelles n'y avaient pas été de mains mortes et la belle en ressentait les effets dans son corps en intégralité. Autour d'elle, des monticules de lianes tranchées. Son sang, aussi. Et dire qu'elle avait encaissé cette attaque sans broncher. Elle n'était pas dupe : elle ne pouvait se permettre de subir de telles attaques encore et encore sans réagir. Alors qu'elle constatait le résultat de l'assaut sur son corps, celui-ci se mit à réagir presque d'instinct. Les bandelettes se regroupaient déjà autour de ses plaies les plus importantes, le Reiatsu scellant ces dernières pour les faire disparaître. Mais le processus nécessitait qu'elle ne soit pas dérangée.
    - Rends-toi utile, petite sotte. Je suis blessée à cause de toi.

Elle avait craché ces mots plus qu'elle ne les avait prononcé. Et Isis comprit sa faute. Et le message. Sa maîtresse avait besoin de temps pour cicatriser et pas sûr que ces jumelles acceptent d'elles-mêmes. Ainsi agirait-elle pour le lui offrir. D'un battement d'ailes, elle s'éleva dans les airs. Joignant ses mains l'une à l'autre, une sphère argentée se formait déjà. Et alors il apparut. Puissant, froid, dangereux. Le dragon de glace se précipitait sur elles, libérant dans son sillage un terrible souffle gelé. Une combinaison redoutable. La harpie jetait des regards craintifs vers sa maîtresse et fut soulagée de constater qu'elle était déjà grandement rétablie.

Riful aussi. Dans sa main se reformait un sabre. Et elle se détendit tel un ressort pour tenter d'attraper une des filles. N'importe laquelle tant qu'elle passait sa colère dessus. Ses tentacules plongèrent vers le sol, essayant ainsi d'emprisonner sa proie. Le coup de sabre fendit les airs quasi simultanément pour tenter de mettre à mal la défense de celle qu'elle cherchait à piéger. Mais son envie de jouer restait grande. Et de nouveau les bandelettes se mirent en action. Sur un spectre plus large, cette fois. L'envie de crucifier celles qui avaient acceptés de jouer avec elle devenait plus forte. Et lorsque l'excitation grimpait, l'envie de tuer devenait alors incontrôlable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:04

Voilà une autre preuve s'il en fallait encore. Les jumelles n'étaient pas encore à leur plein potentiel, avaient perdu l'habitude des combats relevés. Elles manquaient donc tout naturellement de vigilance. Cela s'était déjà exprimé dès le début du combat, avec certains coups qui n'auraient pas dû porter. Elles savaient pourtant qu'elles étaient assez fortes pour battre cette Riful. Mais pas comme ça, pas en faisant autant d'erreurs. Si dans un premier temps elles avaient payé de ne pas prendre assez au sérieux la Vasto Lorde, de ne pas être assez sur leurs gardes, c'était ici un simple oubli qu'elles payaient. L'intervention de cette créature futile… Ah, seule, elle se serait fait balayée, mais là… Alors que les deux blondes ne prenaient plus compte d'elle, pas le moins du monde, elle était intervenue. Avait protégé la femme-tagliatelle des assauts portés par les sœurs avant de rendre elle-même les coups.

Une harpie dont le pouvoir semblait très clairement être la glace. May et Emily déployèrent alors leur rapidité afin de multiplier les clones. Une dizaine d'images rémanentes, dont certaines se voyaient posséder une pression spirituelle grâce à leur technique du Gemelo Cebo. N'importe qui tomberait dans le piège, et ce fut ainsi qu'une simple illusion se mit à geler avant de disparaître simplement. Cependant, Riful eu plus de chance, parvenant à asséner un coup de sabre à May pendant que celle-ci procédait à ses déplacements soniques permettant de maintenir les clones qui disparurent alors. Emily se pressa alors vers la créature qui semblait avoir guéri ses blessures entre temps. Elle fut accueillie de manière plutôt brutale, des pieux l'assaillant de toutes parts. Elle se défendit comme elle put de sa claymore mais ce fut très loin d'être suffisant…

Les jumelles se rejoignirent alors, toutes deux blessées, tâchant de reprendre leur souffle. L'intervention de la harpie venait clairement de faire basculer la rencontre. Pourtant, elles ne s'avouèrent pas vaincues, encore. Elles comprenaient bien qu'elles ne gagneraient pas après une aussi piètre prestation de leur part, aussi ne feraient-elles pas appel à leur forme libérée ni même à leurs techniques les plus redoutables. Après tout, mieux valait en garder dans leur sac pour une future rencontre. Par contre, elles pouvaient toujours essayer d'en apprendre un peu plus sur leur adversaire avant de dégoûter celle-ci en lui faisant comprendre qu'elle ne pourrait bénéficier de son repas tant espéré.

Une écume se mit alors à sortir des blessures des Segunda, voletant de l'une vers l'autre. Les blessures parurent un instant s'équilibrer, avant que certaines n'en viennent à disparaître. Emily sourit triomphalement, une manière de dire « t'as vu ? nous aussi on peut le faire ! » tandis que May lança un petit coup d’œil en direction de sa sœur afin de tenter de comprendre quel serait leur prochain mouvement. Attaquer la Vasto Lorde, sa servante, les deux ? À vrai dire, elles se moquaient bien de la harpie. Qui certes avait son importance en s'ajoutant à sa maîtresse mais qui à elle seule ne représentait rien. Et s'il fallait préparer le rideau, autant tenter de secouer encore un peu l'affamée.

Ensemble, elles coururent vers la créature, non sans oublier de se séparer pour ne pas faire de cibles faciles, comme elles l'avaient fait dès le début de cette rencontre. Elles n'avaient plus à parler désormais, c'était par les lames qu'elles provoqueraient des réactions. Leur objectif ici était simple : frapper encore un coup chacune. Elles distribueraient un coup puissant, empli de leur énergie spirituelle. Rapides, tranchants, mortels… Pas suffisant pour l'achever, mais assez qu'elle ne puisse pas se permettre d'oublier la nécessité de craindre les Segunda Espada.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Viens prendre ta fessée [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:44

Et de nouveau Isis fit des siennes. Alors que les deux femelles lui arrivaient dessus, alors qu'elle se préparait à les cueillir comme une reine devait le faire, la silhouette de la harpie réapparue entre la première des sœurs et la Vasto Lorde. Un gigantesque bouclier de glace recouvrait son bras et la lame de celle-ci se fracassa sur la défense ultime d'Isis. Une défense redoutable il est vrai mais parfaitement inutile ici... Elle venait de contrecarrer les plans de sa maîtresse en agissant précipitamment. Et elle le paierait chèrement.

Ses propres défenses s'activèrent donc également, sa peau se durcissant plus encore que précédemment, arrêtant la seconde lame avant que cette dernière n'entaille sa chair. Son visage se tourna vers celle qui avait frappé directement, lui adressant un sourire qui en disait long sur ses émotions du moment. Sa propre lame précédemment formée frappa à son tour. Si rapidement que seul l'air généré par l'attaque se fit sentir. Etant donné leur proximité, la belle espérait pouvoir lui faire sentir la morsure de son sabre improvisé. Et, se détournant complétement de ses adversaires, elle utilisa ses nombreuses lianes pour attraper Isis.

Sous l'effet de la surprise, celle-ci poussa un juron. La peur prit rapidement place sur son visage alors que Riful la ramenait à elle, ne se privant pas de serrer sa prise comme pour la faire souffrir. Un craquement se fit entendre : la belle venait de casser l'un des bras de sa suivante sans faire attention. Isis retint un cri. Elle ne souhaitait pas accentuer la colère de sa maîtresse. Approchant son visage du sien, elle secoua la tête, déçue.
    - Deux fois... Deux fois de trop. Mon jeu, mes règles. Mais non, il faut toujours que tu interviennes et que tu les changes. T'es vraiment une imbécile ! Pas question de laisser passer ça !

Ses muscles se contractèrent, serrant plus fort encore la poupée de chiffon qu'elle tenait en son pouvoir. Et avec force, elle projeta son corps sur le sol avec une telle violence que cette dernière perdit conscience. Il y aurait des séquelles mais ne l'avait-elle pas cherché ? Quelques secondes passèrent et elle détourna finalement les yeux du corps inanimé d'Isis, boudeuse. Elle vivait encore. Pour le moment. Malheureusement, passer sa colère sur elle avait eu un effet secondaire pour le moins dérangeant : l'envie de se battre était moins présente. Quelle poisse en vérité. Reportant son attention sur les jumelles, elle haussa les épaules comme pour s'excuser. Son aura se fit moins oppressante. Ses tentacules revinrent à elle, formant une sorte de siège naturel sur lequel elle se reposait désormais.
    - C'est bête... Mais je n'ai plus envie de m'amuser. Elle n'aurait pas dû intervenir à dire vrai. C'est qu'elle a toujours peur pour moi. Bon. On fait quoi finalement ? Je suppose que vous n'avez toujours pas décidé qui me servira de repas ?

Elle n'y croyait plus réellement. Mais même si le jeu s'arrêtait, elle pouvait se permettre une dernière boutade. Pour une fois qu'elle tombait sur une créature capable de lui résister. Elle n'allait pas bouder son plaisir.
    - Vous n'êtes pas n'importe qui parmi les Arrancars, n'est-ce pas ? Généralement mes jeux ne sont pas appréciés. Vous, c'est différent. C'est bien.

Elle le pensait réellement. Car en dehors de leurs noms, ces femmes restaient une énigme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:00

Leurs attaques avaient été une nouvelle fois contrées, et si elles n'avaient pas vraiment pu en découvrir plus long sur Riful, le puissant bouclier de son Arrancar de compagnie s'opposant à la frappe de May restait malgré tout une information bonne à prendre. S'il fallait battre ces deux opposantes ensemble au lieu de simplement avoir à vaincre la Vasto Lorde, alors soit, elles en prenaient désormais bonne note. Les jumelles n'eurent pas le loisir de laisser leurs esprits vagabonder, la contre-attaque de leur principale adversaire se faisant aussi rapide que redoutable.

Emily parvenue au contact fut attaquée par l'épée improvisée de la femme-tagliatelle à laquelle elle ne parvint qu'à opposer sa claymore en réflexe. Elle ne put entièrement la contenir et reçut ainsi une nouvelle blessure dont la gravité n'avait pas l'air d'être inquiétante. Quant à May, plusieurs lianes se ruaient déjà vers elle. Du moins l'impression que l'on avait pu en avoir dans un premier temps, avant de constater que c'était en fait la dénommée Isis qui en était la cible.

Emily rejoint donc sa sœur, toutes deux stationnées dans les airs à une demi-douzaine de mètres du sol. Si Emily restait droite, sa claymore à la main, May pour sa part était accroupie, le poids de son épée en partie soutenu par son épaule où elle était posée. Maintenant qu'elles n'étaient plus au centre de l'attention, autant assister au spectacle. Manifestement la Vasto Lorde ne goûtait réellement pas au fait que sa partenaire s'était immiscée de son propre chef dans leur combat, et ce à deux reprises qui plus est. Ainsi, elles attendirent simplement que Riful en finisse et leur adresse à nouveau la parole avant de rétorquer.
    - Aucune de nous n'est morte malheureusement. Mais on s'est quand même bien amusées, non ? On pourrait dire « match nul » et se refaire ça à l'occasion !

May gloussa après cette déclaration, considérant donc qu'elles n'avaient réellement fait que prendre du plaisir ici. Et c'était sans doute le cas d'ailleurs, malgré les blessures. Un affrontement relevé avait tout pour leur plaire.
    - Nous pouvons comprendre ce problème. Il nous est difficile également de trouver de bons partenaires de jeu. Généralement, ils n'aiment pas beaucoup les règles ou bien tombent tout simplement trop vite.

Après ce constat d'Emily, May leva deux doigts de sa main libre afin de compléter la réponse faite par sa sœur.
    - Nous sommes la Segunda Espada. Comme « 2 » et on est deux ! Et en plus, ça fait le signe de la victoire, tu as vu ? Quel meilleur chiffre aurait-on pu nous donner ?

Sans s'en rendre compte, May venait de donner une information importante : celle qu'elles étaient membre de Las Noches et non pas juste des Arrancars errantes. Il faudrait voir à présent comment Riful réagirait à cela...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Viens prendre ta fessée [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:21

    - Ah zut ! J'avais oublié la règle première du jeu. Bon, tant pis. Je vous mangerais plus tard alors. Et puis t'as raison : pour une fois que c'est un minimum marrant, on va pas se priver d'une future partie intéressante, n'est-ce pas ?

Elle semblait quand même un peu déçue et ce n'était pas un leurre. L'une des jumelles avait souligné le fait qu'aucune d'elle n'était morte, et puisqu'il s'agissait là d'une condition énoncée lors de l'entame du combat, Riful elle-même ne pouvait pas vraiment revenir dessus. Elle avait beau ne posséder aucun honneur, elle n'en restait pas moins fidèle aux règles qu'elle établissait. La plupart du temps. Puis il est vrai qu'elle s'était bien amusée avec ces deux-là. Ça méritait bien une trêve temporaire. Ainsi renoncerait-elle pour l'heure à son repas. Et puis elle venait d'entendre autre chose de nettement plus intéressant.

Espada. Elle s'était doutée que ces femmes n'étaient pas n'importe qui. Mais de là à les considérer comme faisant partie de l'armée du Roi Bouffon, il y avait quand même une différence. Pourtant - et elle était sûre de ne pas se tromper - elle n'avait pas perçue d'aura équivalente à la sienne lors de l'attaque de Nacimiento et de l'opposition formée par le roi et son Espada. Et il lui paraissait évident que jamais le roi ne se serait privé d'une telle force de frappe s'il l'avait eu en sa possession. Alors quoi ? Elles étaient apparues après ? Pas improbable. Et de ce qu'elle avait perçue durant le combat, cette femme méritait bien plus qu'une simple place de Second parmi l'armée de Santo.
    - Le signe de la victoire ? Pas faux. Encore que - et cet avis ne regarde que moi mes chéries - je vous aurais plutôt placé au premier rang. Je suis quand même étonnée... J'ai affronté l'Espada presque intégralement. Ils sont d'une faiblesses affligeantes. Le Roi se débrouille un peu mieux mais reste faible en comparaison de ma force. Alors pourquoi se battre à ses côtés ?

Là encore, il s'agissait d'une réelle interrogation et absolument pas une démarche pour manipuler les esprits des jumelles. A dire vrai, Riful considérait que ces femmes pouvaient faire jeu égal avec elle. C'était si rare qu'elle s'était en quelque sorte prise d'affection pour elles. Pas comme des amies, bien sûr. Plutôt comme une chasseresse qui trouverait mignon son repas et jouerait avec avant son trépas. Or Las Noches n'avait rien pour retenir deux puissances pareilles. En dehors peut-être du garde-manger gigantesque qui se trouvait aux murs de Las Noches ? Cela ne pouvait être que ça.
    - Ou alors, et dans ce cas je comprendrais mieux, c'est parce que vous avez le droit de taper dans la réserve de nourriture qui se trouve à côté. Moi j'ai essayé... Ils étaient pas vraiment heureux de me voir.

Le large sourire qui apparut sur son visage était la preuve flagrante qu'elle avait réellement adoré cet épisode. Même si elle avait été blessé, elle en gardait un souvenir presque chaleureux. Les cris, la peur, la souffrance. Oui, un véritable rêve qu'elle avait hâte de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:51

Comme quoi, elles n'étaient vraiment pas si éloignées. Les Segundas possédaient un peu la même manière de voir la vie que Riful, à cela près qu'elles n'étaient plus dans le délire de bouffer tout ce qui passe à portée depuis un moment maintenant. Une année de cocon et depuis… bah, les Arrancars n'avaient tout simplement plus cet appétit pour le cannibalisme, et si certains s'y adonnaient encore, cela n'était plus indispensable à leur survie et leur progression. Mais au moins étaient-elles d'accord sur le fait que le jeu en avait valu la chandelle et qu'il n'était dès lors pas nécessaire pour elles de s'étriper dès aujourd'hui. D'autres occasions seraient ainsi données de répéter cet échange en quelques variations. De quoi créer une saine motivation chez les jumelles qui désespéraient de trouver quelqu'un capable de leur tenir tête. Mais comme elles le verraient rapidement, ce ne serait pas la seule chose pour laquelle elles seraient d'accord.
    - En effet… les deux êtres qui ne forment qu'une seraient sans doute mieux au sommet de la hiérarchie, mais il paraît que ce n'est pas la puissance qui dicte le numéro. Mais quoi qu'il en soit, nous avons en effet entendu parler de ton combat.
    - Malheureusement, on était encore dans notre cocon. C'est dommage, on a raté une bonne occasion de bien rigoler !

La joie de vivre naturelle de May faisait parfois peur à voir tout de même. Cependant Emily semblait partager le même avis.
    - Cela aurait en effet eu le mérite de relever le niveau. De ce que nous en avons vu, la puissance des Espadas est assez anecdotique en effet. Le Rey pense que c'est le fait de se battre ensemble qui rend le pouvoir de Las Noches plus puissant que ses menaces. Il n'a peut-être pas tort, puisque tu as été repoussée par ces faibles.

Ces mots devaient sonner un peu durement aux oreilles de la Vasto Lorde. L'orgueil de ce genre d'individu faisait souvent que le rappel de défaites était mal perçu. Les jumelles étaient bien placées pour le savoir, puisqu'elle fonctionnait de la sorte elles aussi. Pourtant, Emily n'estima pas que cela conduirait à la reprise des hostilités, puisqu'elle rangea enfin sa claymore au fourreau, suivie l'instant d'après par sa sœur. Cette dernière se prit d'ailleurs à répondre à l'interrogation de Riful afin d'apaiser de possibles tensions.
    - Il nous a promis de nous rendre plus fortes et que l'on pourrait affronter des créatures aussi fortes que nous. Et il avait raison ! Et puis moi je m'amuse bien là-bas, y a plein de gens gentils avec moi, c'est marrant !

Emily leva furtivement les yeux au ciel, immédiatement braquée du regard de sa sœur se doutant bien apparemment de ce qui se tramait dans son dos.
    - Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
    - Rien, rien...
    - Il était pas gentil le lapinou peut-être ?
    - Boh… on n'a pas vraiment eu le temps de s'en rendre compte en tout cas.
    - Et le chaton ? Et l'Octava ?
    - May...
    - Quoi encore ?
    - C'est pas vraiment le sujet là, en fait...
    - Oh ? Bon, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Viens prendre ta fessée [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:55

Les deux êtres qui ne forment qu'une ? L'expression n'était pas anodine et Riful en vint à se poser des questions. Ces femmes n'avaient pas libérés leur véritable forme. Etait-il possible qu'elles ne forment qu'une seule entité ? Cette hypothèse lui paraissait improbable mais si tel était vraiment le cas, alors elle avait hâte de voir ça de ses yeux. Son intérêt redoublait d'autant plus. Un frisson d'excitation parcourut son corps mais elle retint ses instincts. Malgré tout, elle avait quand même dépensé un peu d'énergie. Elle allait devoir attendre une prochaine rencontre pour la voir sous son apparence réelle.

Alors que l'autre jumelle, la plus sérieuse des deux, admettait la faiblesse de leur élite, elle glissa une petite remarque quant au fait que le nombre suffisait parfois à repousser de puissants guerriers. Riful ne pouvait le nier. Elle avait opté elle-même pour le retrait stratégique afin de ne pas y perdre trop de plumes. On avait beau être plus fort, on n'était pas suicidaire pour autant. Et quelque chose lui disait que ces deux femelles lui ressemblaient plus qu'elle ne l'aurait cru initialement. Qu'importe son précédent repli, elle reviendrait. Et cette fois, la donne changerait.

Lui en vouloir de remuer le couteau dans la plaie serait idiot. D'autant qu'il ne s'agissait que d'une réalité et que la notion d'honneur n'avait pas prise chez elle. Battre en retraite pour mieux revenir était une stratégie qu'elle appliquait depuis des millénaires. Et cela fonctionnait à merveilles. On ne changeait donc pas si facilement ses habitudes.
    - C'est vrai. Ma petite mésaventure m'aura au moins appris que Las Noches est capable de faire cause commune. Qu'importe, ma prochaine visite ne se déroulera pas de la même manière. Je ne suis pas prête à renoncer à un buffet géant. Moins encore si je peux m'amuser avec ce roi...

Santo avait au moins démontré du courage. A moins que ce ne soit que de la folie ? Elle n'avait même pas eu le temps de goûter sa chair que les autres s'étaient interposés entre elle et son festin. Manger un roi. Voilà qui était un challenge à sa hauteur. Surtout maintenant que la vengeance pimentait la chasse. Oui, elle recommencerait. Encore et encore. Jusqu'à ce que les Arrancars se posent cette ultime question : dois-je sortir seul dans le Yermo ?

La petite conversation entre les deux sœurs eut au moins le mérite d'amuser la Vasto Lorde. Elles étaient atypiques, ces deux-là, et elle se demandait d'où elles pouvaient sortir. Santo parvenait-il vraiment à garder sous son contrôle ces deux furies ? Elle avait quand même du mal à y croire. Une véritable Vasto Lorde ne pouvait contenir ses instincts. Ou alors pas sans compensation.
    - Et je suppose que le jour où je reviendrais, vous serez sur mon chemin. C'est dommage. Nous aurions fait un repas fameux à Nacimiento. Et sans doute aurions-nous pu nous amuser à détruire cette horreur qu'ils appellent Las Noches. Je suis sûre que vous vous seriez amusé à mes côtés. Tant pis... Mais dites-moi, juste une petite chose qui m'intrigue : les deux qui ne forment qu'une ? Tu parlais de votre vraie forme, je suppose .

Elle posait le regard sur la plus sérieuse des deux. Il fallait bien se choisir un interlocuteur principal et celle-ci lui convenait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:02

Riful ne prit de toute évidence pas mal le fait qu'elles venaient de lui rappeler son échec. Mais cela permit également aux jumelles d'apprendre que la Vasto Lorde comptait bien retenter sa chance à l'occasion. Le fait qu'autant d'âmes soient rassemblées excitait visiblement l'appétit de la créature. Cette cité que Santo leur avait montré en leur disant que c'était là leur avenir, dans l'union, et que c'était ensemble qu'ils pourraient vaincre… L'ironie de la chose fit ricaner les jumelles. En rassemblant les Hollows pour faire front face à de possibles ennemis communs, le Rey n'avait fait en fait que de créer une véritable ennemie, n'avait fait qu'attirer cette forme de vie à la puissance colossale, aussi sûrement que s'il avait fait tinter la cloche annonçant l'heure du repas.

Mais elles n'eurent pas fini de s'amuser, la remarque suivante de Riful les faisant tout simplement sourire en grand. Elles ne partageaient pas tout à fait son avis sur un point précis – outre le fait qu'un festin d'insectes n'avait rien pour les intéresser. Si au moins il y avait eu des gâteaux ou des biscuits… Les Segundas prirent alors le temps de reprendre Riful.
    - Dommage ? Comment peux-tu trouver cela dommage ?
    - Si tu viens à la maison, on pourra encore jouer avec toi. Viens nous rendre visite quand tu veux !

Ah, la bonne humeur de May, s'exprimant une nouvelle fois par ce genre de réplique suivie d'un petit ricanement amusé, comme une enfant invitant une amie alors qu'elle sait que papa n'en serait pas très content mais qui s'en moque un peu. Pas comme, non. C'était exactement ça en fait…

Quoi qu'il en soit, n'avaient-elles pas raison ? Si Riful venait à Las Noches, bien sûr que les jumelles se mettraient sur sa route. Et ce ne serait qu'une occasion de plus de prendre du bon temps ensemble. Ce serait même une véritable motivation pour les deux blondes. La défense de Las Noches et la protection du Nacimiento ne pouvait avoir d'intérêt à leurs yeux que si cela leur donnait l'occasion d'affronter une menace à la hauteur de leurs compétences. Y avait-il beaucoup de créatures comme la Vasto Lorde capables de cela ? Sans doute pas, non.

Restait encore une zone d'ombre à éclairer…
    - Pour ce qui est de notre véritable forme… Ne sois pas trop impatiente. Un jour, nous nous donnerons à fond face à toi, et là tu sauras. Ne serait-ce pas se gâcher le plaisir si je t'en parlais déjà ? Allons...

May s'était redressée entre temps et rapprochée de sa sœur. Elle lui donnait la main à présent, les doigts enlacés. Les deux puissances face-à-face ne devaient plus avoir grand-chose à se dire à présent que les lames s'étaient tues. L'heure du départ sonnerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Viens prendre ta fessée [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:20

    - C'est tentant, ma chérie. Vraiment.

Venir quand elle le voulait, voilà une invitation qu'elle n'allait pas ignorer, bien au contraire. Pouvoir festoyer et se battre en même temps, voilà qui avait de quoi la transporter d'aise. Elle les remerciait d'un signe de tête, goûtant temporairement aux joies de parler avec des êtres sur un même pied d'égalité. Fait d'une rareté absolue pour cette Reine qui ne boudait pas son plaisir. De plus, et cela n'allait pas l'aider à calmer son impatience, l'autre soeur lui promettait de se battre à fond la prochaine fois. Certes, cela n’avait pas été tourné de cette manière mais c'est ainsi que la Vasto Lorde le prit. Et une fois encore, elle le notait. Ce serait géniale. Pouvoir enfin voir la pleine puissance de ces deux-là, il y avait de quoi trépigner d'impatience.
    - Tu as raison, on ne va pas gâcher toutes les surprises aujourd'hui quand même. Et bien, si vous jouez le jeu à fond la prochaine fois, j'en ferais de même. Ici, ce n'était tout au plus qu'une petite mise en bouche. La prochaine fois, je promets un véritable feu d’artifices. Vous serez AUX ANGES, mes amours.

Elle avait volontairement appuyé sur certains mots. Il arrivait fréquemment que les échanges de ce type ne soient que poudre aux yeux, la plupart des guerriers se battant au maximum de leur capacité d'entrée de jeu. Alors ils fanfaronnaient après coup, cherchant à se montrer plus fort qu'ils ne l'étaient réellement. Mais ici, ces trois femmes étaient sérieuses. Elles n'avaient pas livrés une partition complète. La prochaine rixe s'annonçait terrible. Pour elles mais aussi pour l'environnement.

Maintenant que cela était enfin réglé, la belle n'avait plus aucune raison de perdre son temps ici. La discussion était agréable mais elle craignait que ses instincts reprennent le dessus. Inutile de dire qu'elle préférait attendre. Ses lianes attrapèrent le corps inanimé d'Isis, la glissant dans l’enchevêtrement de lianes qui lui servait de jambes. Complétement hors de la vue des autres, elle prendrait le temps de revenir à elle et de se soigner. Ce n'était pas ici une marque de charité. Mais plutôt l'absence d'envie de retrouver une autre suivante. Mine de rien, elle s'était habitué à cette imbécile.
    - Je vous conseille de quitter les lieux rapidement. Je vais faire de même... Je reviendrais vers vous, comme convenu. Après tout, aucune de vous n'est morte n'est-ce pas ?

Et elle se laissa aller à un long rire avant de disparaître d'un Sonido. L'ennui avec elle, c'est qu'elle se laissait en permanence guider par son instinct. La première rencontre entre ces femmes terribles avait eu lieu. La seconde promettait de belles choses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Viens prendre ta fessée [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:25

Une invitation acceptée. Comme s'il y avait existé la moindre chance qu'elle ne soit pas tentée. Elles avaient compris que leurs goûts étaient similaires sur certains points. Qu'elles avaient le même attrait pour le combat si tant est que celui-ci soit disputé et amusant. Voilà comment les Segundas étaient parvenues à sympathiser avec la plus grande ennemie du pouvoir de Las Noches – après le Gotei 13 tout de même, sans doute – et qui s'était déjà montrée comme une terrible menace. Voilà comment deux des entités les plus puissantes du Hueco Mundo s'étaient rencontrées et tout en se balançant des arcanes particulièrement mortelles à la tronche avaient fini par voir en l'autre une espèce de reflet. Déformé, certes, car elles étaient très loin d'être identiques, mais toutefois assez proches que pour pouvoir se comprendre et s'entendre.

À son tour, Riful argua qu'elle s'était retenue, ce qui ne fit que leur donner plus envie encore de réellement se dérouiller. Croiser le fer avec d'autres Espadas deviendrait sans doute une quête ces prochaines semaines, afin que la prochaine rencontre avec la Vasto Lorde soit à la hauteur du rendez-vous. La femme-tagliatelle récupéra l'Arrancar qui l'accompagnait avant de se sauver, sous-entendant que la prochaine fois elle parviendrait bien à en tuer une des deux. Qu'importe ce qu'elle pouvait promettre ou menacer. Elles aussi seraient préparées à tuer, même si elles préféraient ne pas devoir en arriver là. Avec qui pourraient-elles bien jouer alors ?

Toutefois, avant de partir, May déchira un morceau de sa cape là où celle-ci était déjà fort abîmée. Elle s'en servit pour ramasser un morceau de liane de Riful. Un morceau de son corps, ni plus ni moins. C'était bizarre quand même, d'être ainsi constituée. L'adolescente voulait juste garder un souvenir de cet affrontement. Mais au final, peut-être que ce morceau pourrait servir à quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens prendre ta fessée [Riful]   Viens prendre ta fessée [Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens prendre ta fessée [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens prendre ta raclée, macaque ! [Kiryû Shinjirô]
» Allez viens ! viens ! on est bien bien bien bien bien ! viens !
» je viens vous rejoindre
» Prendre ses marques [PV - Alejandra - Fou-Lu]
» Prendre sa leçon [PV Shinjiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-