AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ambiance vandale ! [PV: Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenshiro Guriko
Ambiance vandale ! [PV: Akito] Hum-ind
Zenshiro Guriko
Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Ambiance vandale ! [PV: Akito]   Ambiance vandale ! [PV: Akito] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:29

- BARMAN ! OH, BARMAN !
- Ouais ? Y’a un problème ?
- Bah ouais, un peu que y’a un problème mon p’tit gars ! Y’a un truc qui flotte dans ma bière !
- C’est votre mégot, Monsieur…
- Hmm ? Ah ouais… J’ai dû l’laisser tomber… Merde…

Oui… Bon… On ne prendra pas la peine de dépeindre en détail son début de soirée, cette simple conversation jaugeant de son degré d'alcoolémie prononcé. Peut-être, il est vrai, commençait-il à tourner de l’œil, mais fallait-il réellement lui en tenir rigueur ? Après près d’une semaine d’éreintantes cavalcades et de crapahutages plus cahoteux et bourbeux les uns que les autres, il pouvait enfin passer une soirée en toute sérénité, sans avoir à garder constamment une oreille levée, sans craindre de se faire passer les menottes durant son sommeil ou, pire, de se faire voler sa couverture ! Un plaisir qu’il s’octroyait de droit puisqu’il avait fini par trouver un moyen tout ce qu’il y a de plus légal de se remplir les bottes d’un foin généreusement moissonné dans les comptes en banque des Tokyoïtes, avides de distractions nouvelles et spectaculaires. Et quoi de mieux, me diriez-vous, qu’une racaille ambulante fagotée comme un as de pique et manipulant l’acier comme un cracheur de feu manipulerait les flammes, pour libérer cette passion ne demandant qu’à se déverser fougueusement ? Pas grand-chose assurément, sa notoriété grandissante au sein de certains quartiers et le nombre de ses spectateurs s’accroissant radicalement de jour en jour ne pouvant que le conforter dans ce choix de carrière provisoire – cette condition de larron en foire n’étant après tout pas à la hauteur de ses ambitions, aussi lucrative soit-elle.

«Magic Mendiant » ou « Afro-Métal » ponctuaient l’interminable liste de surnoms qu’on lui prêtait de bouche en bouche, sobriquets souvent déformés ou remodelés d’une personne à une autre, ce qui lui valait bientôt d’être connu plus vulgairement comme une sorte de monstre de foire aux différents visages. Et c’était justement cette mystérieuse image insinuée dans la pensée des gens qui façonnait, brique par brique, son intraitable succès. Il aurait été le premier à nier mordicus la possibilité que ces petits tours prennent une telle ampleur, et pourtant, aujourd’hui, il était également le premier à se féliciter d’une telle popularité, et espérait bien que ce ne soit que le prélude de jours plus confortables.

Aussi ce soir, pour la première fois depuis qu’il avait posé pied sur la capitale japonaise, il pouvait laisser libre cours à son penchant pour l’alcool et les femmes, sans avoir à truander de quelque manière que ce soit pour s’offrir ces mets dont il était irrémédiablement accroc. Voilà près de deux heures qu’il était vissé sur ce tabouret, le coude fixé au comptoir, s’enquillant des verres frénétiquement tout en reluquant deux ou trois paires de fesses. Mais alors que les résonances musicales crachées par les enceintes réparties aux quatre coins du bar commençaient à lui engourdir l’esprit – à moins que ce ne fût cette remarquable quantité d’alcool ingérée -, Guriko fût interpellé par une silhouette. Celle d’un homme balafré qui déambulait entre les corps vacillant de pochards sans que ces derniers ne semblent y prêter la moindre attention, trop éméchés et transcendés par la musique pour y faire cas. Il ne lui fallut pas plus d’une poignée de secondes - en dépit de son ivresse naissante – pour comprendre que ce type à l’allure enténébrée n’était pas quelqu’un d’ordinaire. Son instinct, certainement. Secrètement, il pensa même qu’il devait être membre d’une organisation criminelle à en juger par cette trogne menaçante qu’il se traînait, du même acabit que la sienne. Et il n’en fallait pas plus pour susciter son intérêt, lui qui ne demandait qu’à récupérer ses galons et reprendre du service dans le monde du grand banditisme, celui-là même qu’il avait presque réussi à rallier sous sa bannière lorsqu’il était encore sur Karakura-city.

- HEP TOIII !! beugla-t-il en direction du balafré tout en agitant les bras de droite à gauche, comme pour s'assurer d'être remarqué malgré la proximité de ce dernier.. T’veux boire un coup ?! C’est ma tournée, je m’en suis mis plein les fouilles aujourd’hui bwahahaha !

Sur la forme, cette proposition pouvait paraître abrupte et déplacée, mais sur le fond, elle était animée d’une foule de bonnes attentions, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc
Tenma Akito
Ambiance vandale ! [PV: Akito] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Ambiance vandale ! [PV: Akito]   Ambiance vandale ! [PV: Akito] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:16

Il tourna le regard dans la direction de celui qui venait de l'interpeller, ne dévoilant évidemment rien d'amical dans ce geste. Avant de se raviser et de se souvenir des raisons l'ayant poussés à venir ici. L'homme était capable de le voir. L'homme possédait donc nécessairement des talents particuliers. D'ailleurs, il ne semblait pas retreindre sa force, ce qui semblait confirmer ce qu'il avait perçu avant de venir ici. Serait-il possible qu'il soit celui qu'il cherchait ? Ce ne serait pas surprenant étant donné l'allure de l'individu. Un simple coup d'oeil. Et il devina l'état d'ébriété de ce dernier. Généralement, cela n'annonçait rien de bon. Mais peut-être aurait-il aujourd'hui l'exception qui confirme la règle ?

Et puis la proposition restait honnête, il est vrai. Pas d'agression verbale même s'il pouvait paraître cavalier d'interpeller quelqu'un de la sorte. De toute façon, ce n'est pas lui qui relèverait ce genre de comportements : il vivait auprès des hommes depuis trop longtemps pour se formaliser de cela. Plus maintenant du moins. Ainsi entreprit-il de rejoindre l'humain. Sa coupe afro semblait confirmer son identité. Cela le rassurait. Il n'aurait pas à chercher pendant dix ans celui qui se faisait un nom dans la rue depuis quelques temps. En faisant usage de ses pouvoirs à la vue de tous.

Encore une fois, ce n'était là que rumeur. Agir dans la précipitation ne lui ressemblant pas, il avait opté pour le renseignement. Se posant à proximité de lui, il lui adressa un petit sourire avant de balayer de la main l'ensemble de la pièce. Geste théâtrale mais qui attirerait l'attention du gars.
    - A leurs dépends, je suppose ?

Nulle trace de reproches. Les humains étaient ainsi par nature et les Fullbringers ne faisaient pas exception. Il n'y avait aucun mal à se faire de l’argent, même au détriment de la masse. Toutefois... S'il s'avérait que ce gars utilise ses dons à la vue de tous, alors peut-être y aurait-il un point de désaccord entre eux. Il verrait.
    - Mets-moi la même chose que toi. La journée a été dure et j'ai besoin d'un remontant.

Il remonta le col de sa chemise, fit craquer les jointures de ses mains et s'installa plus confortablement encore. Du moins autant que l'endroit lui permettait. D'ordinaire, il aurait invité l'homme à sortir pour éviter d'attirer l’attention sur lui. Mais ici, le contexte si prêtait bien. Brouhaha. Alcool. Qui se soucierait d'un gars qui parlait seul et qui commandait plus de verre qu'il ne pourrait en consommer ?
    - Je suis Akito. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
 

Ambiance vandale ! [PV: Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Akito
» Se prouver [PV Akito]
» Les déchêts de l'humanité [Liz/Akito]
» À l'Académie... [PV Tenma Akito]
» À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-