AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vendredi 13 [PV Azumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Vendredi 13 [PV Azumi] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Vendredi 13 [PV Azumi]   Vendredi 13 [PV Azumi] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:18

Tout partait un peu à vau-l'eau en ce moment dans la Soul Society. Les Reapers étaient assez agités par la dernière lubie des Shinigami : ces crétins s'étaient mis en tête de rééquilibrer la balance des âmes en supprimant trois millions des impotents qu'ils étaient supposés protéger, pour faire le compte rond après que les autres engeances aient supprimé trois millions de jap' deux ans auparavant. Et les avis divergeaient donc au sein de la faction des Dieux de la Mort occidentaux : certains voulaient qu'ils s'en mêlent et empêchent les Shinigami de faire de telles conneries, puisqu'ils avaient déjà bien assez de sang sur les mains, d'autres préconisaient qu'ils se chargent eux-même du massacre, vu l'incompétence des dieux de la mort orientaux dans la gestion des tâches les plus simples, et une troisième catégorie, celle à laquelle appartenait le fils chéri de la grande Amérique, n'en avait strictement rien à carrer. Comme il le disait lui-même lorsque certains de ses équipiers passaient outre son "ton détestable" et sa "manie de placer l'Amérique à toutes les sauces, dans toutes ses foutues phrases", pour les reprendre, et lui demandaient ce qu'il pensait du micmac auquel s'adonnait les Shinigami, ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre. Les jap' faisaient leurs trucs de jap', lui faisait son travail en tant que REPRÉSENTANT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE - en crié dans ses propos - et les hamburgers seraient bien gardés. Toutefois, il trouvait ça assez amusant de se balader dans le Rukongaï et d'écouter tous les habitants parler à demi-mot de ce qui se tramait, répandant les rumeurs les plus folles. Et si son dégoût pour tous ces cancrelats n'avait pas été si prononcé, il se serait sans doute amusé à transmettre tout et n'importe quoi concernant le projet des Shinigami. Juste pour s'amuser et allumer quelques brasiers de révolte dans le Seireitei. Mais en l'absence d'ordres du Commandeur, du moins pour le moment, il ne ferait rien du tout et se contentait d'observer.

Les dernières séquelles de sa mission au Hueco Mundo avaient disparues, et si ces derniers jours avaient été assez agités, il brûlait désormais d'une seule envie : prendre sa revanche. Il avait hâte de pouvoir retourner au charbon et de briser des crânes et percer des corps de ses balles, de geler sans aucune pitié des monstres grotesques, et de laisser son fier Totem déchirer ses victimes de ses serres qui suintaient la liberté ! Mais de ce côté-aussi, c'était le calme plat pour le moment. Et après ses mésaventures dernièrement avec un Capitaine, il évitait le Seireitei. Pas parce qu'il avait peur, bien au contraire, mais parce qu'il ne voulait pas trop attirer l'attention du Commandeur sur lui en semant la zizanie. Rien de plus que de la prudence, après tout, le fils préféré de Mother America se devait de faire attention à lui, au vu de l'ampleur de la mission dont il avait été investi. Un grand destin l'attendait, et il ne le réaliserait certainement pas s'il se faisait décapiter pour quelques peccadilles. Au gré d'une de ses promenades dans les quartiers reculés du Rukongaï, encore plus moches que le niveau de laideur habituel de l'endroit qui portait définitivement bien son nom hideux, il croisa quelques Shinigami, avec des trognes de six pieds de long et l’œil torve. Sans doute des bonhommes occupés à dessouder quelques âmes. Freedom lui lança un regard interrogateur, lui demandant ce qu'il devait faire. Le Reaper au corps musculeux arrêta sa marche et campa ses poings sur ses hanches, observant les âmes toutes de noir vêtues. La tentation d'aller leur apprendre la définition du mot "charismatique" et "dieu de la mort" était plus forte que le reste, et c'est d'un pas de conquérant que le Valentine se porta au devant du trio.

Se campant net devant eux, le dos droit et le regard hautain, fort de sa taille supérieure à la leur, il lâcha d'un ton narquois :


- Bah alors, les loques, qu'est-ce que c'est que cette tronche ? Si des types de votre genre représentent les Shinigami, pas étonnant qu'vous soyez obligés de dézinguer trois millions d'types pour essayer de remettre de l'ordre.

L'air peiné et véritablement désespéré, en excellent comédien qu'il était, le plus patriote des Reapers enfonça son visage dans la paume d'une main gantée et courba les épaules, agitant la tête d'un air désolé. Pour justifier une telle attitude, ouvertement moqueuse, il lâcha avec le ton qui allait bien à sa disposition d'esprit actuellement feinte :

- Et je crains hélas que même le charisme du NEVEU FAVORI D'ONCLE SAM, qui est mien, pour rappel, ne suffise à vous apprendre votre métier. Que vais-je donc pouvoir faire de vous ?

Et il dévoila de nouveau son visage et son sourire moqueur, rejoint cette fois par son totem, toujours le premier pour les bons coups. Alors, comment ces trois imbéciles allaient réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Shihôin Azumi
Vendredi 13 [PV Azumi] Shi-cap
Shihôin Azumi
Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division

Messages : 25
MessageSujet: Re: Vendredi 13 [PV Azumi]   Vendredi 13 [PV Azumi] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:17

La purge.

Azumi ignorait ce qu'elle pouvait réellement ressentir à ce sujet. Et surtout, à quoi cela était dû. D'un côté, elle avait participé à l'élaboration des solutions pour rééquilibrer la balance. Et peut importe les pistes de recherches explorées, il n'y avait qu'une seule solution viable qui ressortait : rééquilibré de façon manuelle la chose.

Mais alors qu'elle aurait pu simplement s'occuper qu'il n'y est pas d'émeute, et gérer les informations... Elle fut promue au rang de Capitaine de la troisième Division. Ce qui la plaçait directement en tant qu'actrice majeur de ce massacre nécessaire pour l'équilibre de la balance des âmes.

Et voilà qu'elle avait renvoyé à l'état de poussière un nombre incalculable d'âme. Elle tuait parce que c'était une nécessité. Actuellement, elle n'avait pas d'autre choix... Mais alors qu'elle se promenait dans le Rukongaï, elle entendit quelque chose. Une conversation... Mais cet accent, c'était loin d'être un accent japonais traditionnel. On aurait dit un Anglais qui parlait... Et les Anglais au sein de la Soul Society portent un nom : les Reapers.

Elle s'avança, se postant dans la ruelle adjacente. 3 Shinigami venant probablement de participer à la traque et un Reaper moqueur, fier et arrogant. Elle ne comprenait pas ce peuple. S'ils avaient une autre solution, alors pourquoi ne pas coopérer ? En vérité, elle avait émis l'hypothèse que ce peuple avait légitimement perdu le japon lors d'une guerre entre les deux factions. Oui, elle en était même persuadée. Cette arrogance ne trompait pas...

Et son totem arriva, tandis que les Shinigami perdaient leurs sang-froid. Il fallait intervenir, et vite, avant qu'il n'arrive une catastrophe. Dégainant son Zanpakuto, la Capitaine murmura silencieusement...

    « Kakusei yo... Yuugiri... »


Le Wakizashi s'allongea, laissant place à une belle lame blanche, et faisant s'échapper une brume d'une couleur similaire. Sans perdre un instant, elle dirigea cette dernière entre les Shinigami et le Reaper. Un mur d'une blancheur fantomatique se dressa entre les protagonistes de camp adverse. Sortant de la ruelle, elle se dévoila aux trois Shinigami...

    « Sanbantai Taishô ! »
    « Retournez à la Soul Society. »
    « Bien. »


Puis, elle se retourna en direction du Reaper. Toujours avec une aisance particulière, la brume revint au sein de Yuugiri, qui se rendormit. Son Wakisashi faisait désormais place, laissant Azumi en face du blond qui semblait être plus une fille qu'un garçon. Elle sourit, avant d'annoncer.

    « Tu es sûr de ne pas être le neveu favori d'Oncle Ben's ? Car je suis sûr qu'Oncle Sam t'aurais apprit que les représentants de la Soul Society sont les Capitaines des Treize Divisions... Mais passons, sache que tu n'as rien à faire d'eux, vu que je suis là pour les diriger. »


Elle rigola. Ce qu'elle disait était fait avec un ton léger, presque insouciant.

    « Je suis Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division. Que nous vaut le plaisir de ta visite, Monsieur ? »


Un simple échange de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2782-shihoin-azumi#24131
Aguante
Vendredi 13 [PV Azumi] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Vendredi 13 [PV Azumi]   Vendredi 13 [PV Azumi] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

Les trois nabots face à Howard commençaient à s'échauffer, et ils avaient déjà beaucoup plus de gueule. Ils restaient toujours aussi laids - mais qui ne l'était pas, comparé au grand Valentine ? - mais au moins ils n'avaient plus l'air de cadavres. Et si les sangs s'échauffaient, ça signifiait qu'il y allait avoir de la baston. Et en plus, le Reaper avait parfaitement le droit de se friter : il suffisait d'attendre qu'ils portent le premier coup, puis ce serait de la légitime défense. Plus les jours passaient, et plus le fils préféré de l'Amérique réussissait à s'étonner lui-même par sa présence d'esprit. Vivement que Connor Hemingworth reconnaisse cette dernière et lui confère un rang plus adapté à son niveau que celui de simple soldat. Un poste de Général irait parfaitement bien pour commencer ! Menaçant, Freedom s'était posé sur la large épaule de son maître, et le trio de chèvres se consultait du regard, semblant chercher à savoir qui attaquerait le premier. Mais alors qu'ils avaient l'air d'enfin se décider - pas trop tôt, tout de même ! -, une brume étrange vint s'interposer entre l'Américain et les jap', comme si elle était douée de conscience. Quel empêcheur de tourner en rond venait ramper sur la route du grand Howard Valentine ? Le cancrelat se révéla rapidement, sortant d'une ruelle adjacente : ciel, une femme ! Howard fit une grimace, en reconnaissant le mot débile que les Shinigami utilisaient pour désigner leurs Capitaines. Une femme à un poste à responsabilités ?! Mais qu'est-ce qui passait par la tête de la Soul Society ? Remarquez, avec une femme à la place suprême... Ces bêtes-là se serraient toujours les coudes, logique. En tout cas, il ne lâcha pas la gonzesse du regard, surtout qu'elle venait de faire fuir les trois clampins qu'il s'apprêtait à défourailler. Est-ce qu'il lui piquait sa vaisselle, à elle ? Non, donc elle aurait pu s'abstenir de lui piquer son occupation ! Oh qu'elle avait l'air agaçante quand elle parlait. Et ses paroles ne faisaient aucun sens, en plus. Mais Howard se garda bien d'intervenir du tac au tac. Non, il préparait une réplique cinglante.

Surtout que la suite de ses propos donnait encore plus d'eau à son moulin. Oh, que son rire était agaçant. Et puis elle se prenait pour le centre du monde, à croire qu'Howard leur rendait visite ? En tant que représentant de la nation d'Abraham Lincoln, il avait le droit de se promener ici sans forcément vouloir voir un Shinigami. Surtout qu'une telle Shinigami, il se serait bien passé de la croiser. Elle se prenait un peu trop pour ce qu'elle n'était pas.... Plus la mission avançait, et plus le Valentine avait hâte de retourner à l'Ivory Tower. Au moins, de là-bas il pourrait retourner se ressourcer sur les terres de la plus grande des nations. Il retint sa larme de nostalgie, parce que l'autre allait encore trouver une pique bidon, aussi vide de sens que le néant entre ses deux oreilles, à faire. Remarquez, un calembour sur du riz pour une jap', c'était plutôt situationnel. Et en parlant de situation, l'heure était venue pour Howard de sortir sa réplique cinglante. Il fit craquer ses phalanges gantées, puis baissa les yeux pour les planter dans ceux de la gonzesse. Et lui aussi sourit, mais un sourire narquois, si hautain qu'elle n'avait que rarement dû en voir des comme ça. Après tout, il était tellement supérieur à n'importe quel Shinigami masculin, alors que dire de l'écart entre le fils de la Mère Amérique et une FEMME Shinigami ! Moqueur, il lâcha :


- Hé, femme, si tu es aussi douée pour les blagues que pour le combat, je comprends que vous ayez enchaîné échecs sur échecs, ces dernières années. Et je constate que ton talent pour feindre l'intelligence est proportionnel à ta maîtrise des blagues : jusqu'à preuve du contraire, la Soul Society est représentée par tous les Shinigami, et pas seulement treize clampins... Et même si c'était le cas, avec des FEMMES comme toi parmi eux, ça n'améliorerait guère l'image que vous donnez de vous. Et puis c'est bien mignon, l'ethnocentrisme, Shihôin, mais je me balade dans le Rukongaï pour me changer les idées, pas pour voir des nazes dans votre genre.

Il claqua des doigts, et Freedom s'éleva au-dessus de sa tête, écartant ses ailes et lâchant un cri majestueux. Le Valentine, lui, prit une pose de conquérant, jambe droite en avant du corps, poing gauche sur la hanche et index droit pointant les cieux. Pour couronner la mise en scène, il imagina l'étendard de son pays claquant dans son dos, puis beugla qu'en tant que REPRÉSENTANT DE LA GRANDE AMÉRIQUE, il allait OU il le voulait, QUAND il le voulait, répandant partout la LIBERTÉ et la JUSTICE ! Et pour conclure son propos, son aigle à tête blanche imita une explosion et lâcha un "Fuck Yeah". Et Howard d'ébouriffer les plumes du crâne de son co-équipier, le meilleur dont il aurait pu rêver. Avant de se reconcentrer sur la gonzesse : ça lui la coupait, hein ?

Et puis finalement, elle ne répondait pas. Howard se lassa et décida donc d'aller voir ailleurs, tout simplement. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il trouverait de quoi s'occuper, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vendredi 13 [PV Azumi]   Vendredi 13 [PV Azumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi 13 [PV Azumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shihôin Azumi
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-