AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Ganryû
J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]   J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:13

Tokyo, au beau milieu d'la nuit, ça pue carr'ment. Ouai, au début c'tait clinquant, d'la lumière, des gros immeubles, tout un d'tas d'gonzesses, d'bars et des tocards à cogner en masse. Puis y'a eu ces trucs. Hollow qu'on dit, mon combat. Ils sont nombreux, ils ont la dalle, et r'viennent toujours plus gros encore qu'les précédents. Hier, j'ai fracassé du Hollow. Une dizaine. Avant-hier, j'ai cassé du Hollow, une quinzaine. Aujourd'hui, j'suis en train d'me faire démolir par des Hollows, c'le vingtième ce soir. J'sais pas c'qu'ils ont, mais j'les attire bordel.

'Paraît qu'j'ai une bonne odeur, que j'fais trop d'bruit, qu'ils en ont marre que j'crève leurs potes. Moi, j'les emmerdes ces connards, j'vais tous les fumer. On a commencé y'a trois heures, et j'crois bien qu'on a ravagé quelques morceaux d'la ville. J'file à travers les rues, sourire carnassier sur la gueule, trois gros monstres blancs pas beaux qui m'collent l'cul. Putain d'barges qui crèvent la faim, 'sont coriaces. J'saigne, d'la tronche principal'ment, et du torse. Mes fringues sentent l'roussi, et un roux roussi ça schlingue à mort. Ma dernière bière r'monte à quelques heures d'jà, j'ai soif.

Petit oiseau, ne t'enfuis pas si vite, tu ne veux plus jouer ?

J'bloque direct ma course, l'air contrarié, qu'est-ce qu'elle raconte comme merde celle-là ?

T'as cru que j'tais en fuite là ? C'que t'es conne sérieux ! Et t'en fais pas, j'aime jouer, j'en ai jamais assez ! Un peu comme ta sœur quand j'lui rend visite chez elle le soir ! Elle est jamais rassasiée, c'est d'famille hein ?! Giah-ah-ah-ah-ah !

J'm'arrête d'rire brusqu'ment, z'ont pas l'air d'avoir pigé. Puis j'percute c'qu'on m'a dit sur eux. C'est d'anciens humains ouai, mais ils ont le cerveau lessivé sous c'tte forme colossale. La mort enlève les souv'nirs. Du coup, pas moyen d'savoir si elle a vraiment une sœur, encore moins d'savoir si ça l'affecte. Pouah, c'que j'aime pas c'tte race. Ils sont cons et amnésiques, mais vach'ment profiteurs. Tu t'poses trente secondes et ils te prennent d'vitesse, pour un sandwich de cero sauce foulebringue. Déflagration d'malade qui ravage la route, soulève la pierre et explose les bagnoles pour une réaction en chaîne d'explosions.

Un bordel monstre qu'ça cause, d'dégâts digne d'la rencontre entre un six tonnes et un avion d'chasse sur une autoroute. Hard. Moi, j'ai valdingué contre un mur, qu'j'ai traversé facile, pour sortir d'l'autre côté du bâtiment, défoncer l'sol, r'bondir d'ssus et passer à travers la vitrine d'une bijouterie. J'm'y suis encastré à l'intérieur, avec toute la merde qui m'est tombé d'ssus et la discrétion d'un phacochère. J'ai douillé. Du genre sévère. L'corps qui fume, qui saigne, qui gueule d'douleur et la désagréable sensation qu'on m'a suivi à la trace. Pourtant, que dalle. J'entends les bestioles brailler, puis plus rien, silence.

Genre, c'fini ? Genre, on m'a piqué mon combat ? C'serait pas étonnant, d'puis l'apparition des glandus zoophile, y'a des interventions éclairs qui s'passent à Tokyo et aux alentours. Ils s'donnent à fond, les cons. J'ai mal, putain. M'faut d'l'alcool, pour désinfecter mes plaies. Celles mentales attendront. J'me sens étourdi, l'image est floutée, l'son est grinçant, et l'décors changeant. J'suis pas bien, merde. C'tte nuit, Hollows un point, Ganryû zéro. Score totale au cumulé des trois manches, deux à un pour moi. Giah-ah. J'me suis quand même fait dessouder.

J'me sens m'écrouler, tête la première, inconscient avant même qu'elle heurte l'bitume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Arturia Mayer
J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]   J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:46

La capitale nippone. Si on peut dire qu’elle est relativement tranquille la journée du moins du côté des habitants du monde spirituel. Celui des vivants ça dépend des quartiers ou il n’y pas que la qualité de l’air qui les agresse. Y a les racailles à deux balles et les cannibales humains ou hollow, quoique dans leur cas est-ce que l’on peut parler d’anthropophagie lorsqu’il mange des êtres humains ou uniquement quand il s’entre-dévore ? Hum, enfaîte on s’en cogne. Kae elle les flingue s’ils ne dégagent pas du monde terrestre et ce n’est pas plus compliqué que ça.

Et pour cette nuit des crèves la dalle à dégommer c’est buffet à volonté. Sérieusement, il y a des soirs où ils viennent tellement en masse que même avec les reapers, fullbringer et eux même qui s’entre-dévore. Bah t’as qu’une solution, celle que tous les bourrins de première catégorie emploi, foncé dans le tas jusqu’à qu’il n’y est plus personne debout. Même les reapers ne l’emmerde pas ce soir, car elle pique leur boulot c’est dire. Hors comme toutes les balades nocturnes déjà peu ordinaires à la base, faut toujours qu’il soit un truc qui sorte de l’ordinaire. Toujours, c’est la règle, c’est la loi du n’importe quoi.

Et voilà un colosse roux qui coure avec trois hollow blancs bien gras. Kae défenseuse des humains elle eut le réflexe de partir à sa rescousse. Lui sauver les miches en somme. Heureusement et malheureusement, ces crétins se sont arrêtés. Car oui Chun-Heu n’est pas spécialement rapide. Manque de bol pour le gars, il s’est fait exploser la tronche au sens propre comme au figuré. Dommage, aujourd’hui la Coréenne n’aura pas était assez rapide pour le sauver et les hollows vont bientôt suivre leur victime dans la tombe. Arrivant dans le dos la shinigami pourfendit le monstre du milieu de haut en bas. Les deux autres se retourne et fixe le nouvel adversaire sans temps elle jeta son zanpakuto dans l’abdomen sur le hollow à sa droite surpris avec laquelle la lame de cristal arriva sur lui. D’un pas elle reprit son épée et leva le bras tranche le ventre et fendant la tête en deux. Le dernier suivant envoya cero faisant un vacarme à en réveilliez les morts. Bien que seuls les morts peuvent entendre les tumulus des habitants du monde spirituel. Terminant sa technique de déplacement rapide, le hollow eut un moment de surprise en voyant la déesse de la mort sans éraflure. Kae n’eut aucune hésitation et décapita l’erreur de la nature. Avons que son pouvoir de réduire le reaitsu des attaques ennemies s’avère toujours fort utile en combat.

S’apprêtant à partir, voilà qu’une surprise arrive et une surprise de taille. Le colosse rouquin est toujours en vie et salement amoché. Il y a dû y avoir une sacrée baston et les trois débiles le poursuivant devaient être les derniers à lui avoir résisté… Minute, Kae le fixe en même temps que la bijouterie défoncée à grand renfort de projectile humain. Bordel de… c’est le rouquin avec qui elle avait affronté se Koga. Donc il est toujours en vie et elle pouvait noter qu’il possède une résistance hors du commun.

Il vacille et manque d’embrasser le bitume tête la premiere. Kae eut le réflexe et là elle tombe sur un problème de taille et de poids. C’est qu’une armoire normande de plus deux mètres sa envoie du kilogramme sur la balance. Ralentissant sa chute, le déposant au sol sur le dos sans dégât supplémentaire. La question était maintenant de savoir comment ramener ce…

Mince, comment il s’appelle déjà ?

Aucune idée, je ne crois pas qu’il nous a donné son nom lors de notre dernière rencontre.


S’interrogeant encore sur comment l’envoyer aux urgences, il n’y a pas à dire c’est pas toujours pratique un corps spirituel. Tournant la tête voilà son sauveur, un homme barbu à l’allure du sans-abri classique et qui a l’air d’avoir sacrément picolé et une bière à la main et des réserves dans son sac. Bon, bah va falloir avec et… merde. La chance lui sourit l’homme semblait pouvoir la voir. Le faisant de rapproché du rouquin à terre, alors que l’alcoolique essayait de la draguer… Pourquoi faut-il que les mecs dans son genre s’imaginent être des tombeurs après deux ou trois grammes ? Le clodo est tellement surpris de l’était de poil de carotte qu’il laisse s’échapper sa bière, qu’il rattrape au vol. Seulement, il y a un peu du contenu de la bouteille qui atterrit sur sa tronche. Étrangement, Kae a eu l’impression de voir une réaction de l’homme à terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kichigai Ganryû
J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]   J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:13

Réveil. Y'a une odeur familière qui m'chatouille les naseaux, l'genre d’arôme si particulier qu'un vrai bonhomme n'oublie pas. La bière. Oh que c'est sacré, presque élevé au rang de divin chez moi. J'suis capable d'la reconnaître même dans les vapes, c'est d'ailleurs l'contact avec un peu d'elle qu'j'suis sorti d'ma sieste forcée. D'abord par une grimace, puis un grognement, et les mirettes qui s'ouvrent, pour r'marquer qu'on est venu m'assister. Y'a c'tte gonzesse, penché sur moi, comme si elle voulait m'embrasser. Moi, premier réflexe, j'exauce son vœu, rapproche mes lèvres des siennes, autant qu'j'le peux. J'me ramasse un vent, pas si disposée que ça la salope. Ou difficile, elle sait pas c'qu'elle veut.

T'as tort d'refuser poupée, tu dis non à un matos d'envergure ! Giah-ah 

J'me tords dans une grimace d'douleur, coupé dans mon rire, y'a même plus moyen d'se marrer peinard maint'nant, putain d'ville. Que j'tourne la tête, énervé. Et qu'je tombe sur c'type, crade et qui schlingue comme un clébard mouillé, qui aurait trop fouillé les poubelles. Il m'claque un sourire, lui et sa quelque dizaines d'dents seul'ment. Y'a une furieuse envie d'gerber qui prend à la gorge, et qui pousse, pour être expulsée sur l'bitume. J'distingue mal si c'clochard a peur d'moi ou si au contraire, il m'prend en pitié, ou qu'il s'imagine qu'on est frères de galère., à cause d'l'état dans l'quel j'me trouve. Il m'tend une bière, et remontre sa dentition dégueulasse. Avec option haleine de merde.

Bordel de. Mais dégage d'ma vue connard !

J'lui colle une mandale d'revers d'la main, il valdingue contre une pyramide d'poubelles, d'l'autre côté d'la rue. J'me relève, difficil'ment. J'ai mal et ça m'fait chier, m'faut un remède pour atténuer l'tout. L'édenté avait un sac rempli d'bouteilles, j'l'ai senti quand il s'collait à moi. C'est l'occasion d'm'essayer à c'tte fameuse manipulation des âmes. D'puis qu'j'ai découvert c'que j'suis, j'ai pas été foutu d'faire c'que tout bon Foullebringue doit savoir faire. Manipuler l'âme des objets qu'ils disent. Moi, j'le vois comme un pouvoir classe qu'on voit dans les films de mutants. Forc'ment j'veux la même chose, sauf qu'il m'a fallu des mois d'galère pour seul'ment arriver à faire ça.

Beer Up. C'l'heure de s'requinquer un coup, héhé. T'en veux une ma belle ?

Du sac d'l'autre tocard, y'a six bouteilles d'bières qui en sortent et volent jusqu'à moi. Ouai, lévitation d'ptites choses que j'suis foutu d'faire, c'cool. Et vach'ment pratique pour lever sa boisson sans s'servir d'ses mains. Sur les six qui lévitent autour d'moi, y'en a une qui s'détache du lot pour v'nir tenter la brune. Elle m'a l'air coincée, m'enfin on sait jamais. Moi, j'bois. Trois à la fois, autre avantage d'c'tte capacité d'notre race qui déchire. 'Faut être un habitué d'la picole pour tout s'enfiler sans r'cracher ou risquer de s'éttoufer, mais il s'trouve que j'ai d'l'entraînement. C'qui m'empêche pas d'm'en foutre partout, forc'ment qu'ça dégouline sur m'fringues, c'pas une descente d'guignol dont on cause.

J'rote, bruyant et sale, comme un homme.

Ah ! Putain que ça r'donne l'sourire c'tte merde ! J'm'en passerai jamais sérieux, j'crois qu'c'dans mes gênes, un truc du genre. J'déjà entendu parler de rouquins démoniaques qui picolent du matin au soir, en chantant autour d'un feu et en s'foutant des mandales, parce que c'est marrant. C'd'eux qu'j'dois tenir. 'Faudrait j'demande à ma mère un jour, si j'la retrouve.

J'sais pas si c'est dû au choc précédent ou juste ma débilité, mais j'ai un doute. J'sais plus si elle est morte ou encore en maison pour les fous ? Mwarf, on s'en fout.

Moi c'est Ganryû, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Arturia Mayer
J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]   J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:05

L’alcool semble posséder des facultés thérapeutiques des plus prodigieuses sur cet homme. Toi aucun doute, t’es un alcoolo. Et au vu de la corpulence du gars et sa gueule de con, il a tous les atouts en main pour être un pilier de bar ultime. Le genre de mec lorsqu’il t’invite à boire un coup tu sais déjà que tu finiras sous la table avant même d’avoir saisi le verre. Pourquoi tu le sais ? Car pour venir jusqu’à lui, tu fais gaffe à ne pas marcher sur les cadavres de bouteille et de bonshommes qui l’ont défié avant toi. Surtout que lui continuera à te parler comme s’il venait de commencer à boire. Bon, ce n’est pas tout le gros, semble être un sacré pervers, manque de bol il va manger beaucoup de râteau s’il tente de séduire la shinigami.
    Laisse-moi deviner, un mètre de long, dix centimètres de diamètre et des boules comme au bowling ? Vantard !

Le plus drôle dans tout ça c’est que le rouquin ne calcule même pas la tenue de Kae, par contre le clodo qui tante de l’assassiné avec son odeur lui il s’en préoccupe. Au point qu’à l’ouverture de la bouche du sans-abri, il dépose une belle galette sur le trottoir. Chun-Hei quand elle se contentait seulement de retenir sa respiration, si elle tient encore longtemps ? À voir. Le fullbringer par instinct de survie sans doute, dégagea le crado d’une baffe magistrale jusqu’à l’autre trottoir en plein dans les poubelles. D’un grand soupire indiscret, la Coréenne se remit à respirer l’air à nouveau potable. Si elle s’inquiétait de la santé de poil de carotte, maintenant elle se rend compte qu’au final il aurait peut être bien put s’en sortir tout seul. Proposant une bière, elle attrapa la première qui lui passa sous la main.
    Si tu veux.

Elle qu’elle commençait à boire une gorgée, elle percuta à l’instant les yeux grands ouverts que les bières volaient toutes seules dans les airs et constatés qui s’en foutait trois dans le gosier. Admirant la technique du mec qui parvenait à ingurgiter tout ce contenu sans se noyer ? Remarque ça serait vachement débile comme mort après avoir flingué je ne sais combien de hollow au poing… Enfin la technique n’est pas spécialement au point ou alors il partage avec ses fringues… Pour lâche un rot bien sonore et dégelasse sentant la joie de vivre et surtout la bière.
    Sacré technique de poivrot de comptoir, je pari que tous tes adversaires au bar finissent tous sous la table avant toi.

Une chose est certaine et si le doute n’était pas vraiment permis avant, ce Ganryû était incroyablement débile à se demander comme il a fait pour survivre jusqu’ici sans personne pour lui… Enfaite elle va lui posait directement la question. En répondant à la sienne au passage.
    Moi c’est Chun-hei. Sinon juste pour savoir, avec un train de vie pareil n’y a personne encore qui eu l’idée de te faire rentrer la tête dans un mur pour voir si ça te remettait les pendules à l’heure ?

Le franc parlé de Kae dans toute sa splendeur et encore elle fut censurée par Jeonsa pour lui éviter de prononcer tout synonyme du mot idiot. Remarquons un truc, la shinigami ne semblait pas vouloir lui rappeler que c’est leur deuxième rencontre. En même c’était contre les maho tsukai et contre le gros Koga, qui lui a dû bien plus le marquer que la Coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kichigai Ganryû
J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]   J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:19

Héhé... Dans l'mile m'jolie, j'aurais pas dit mieux !

C'gonzesses, elles ont cet espèce d'don, ce pouvoir de perspicacité qui en finira jamais d'me laisser sur l'cul. Celle-ci, juste en zieutant un pauvre type, elle trouve l'taille d'son sexe, sa grosseur et d'termine l'diamètre d'boules qui vont avec. Franch'ment, j'suis sur l'cul. Pour un peu, j'irai bien lui prouver a quel point elle a raison. C'qui m'retient, c'est d'savoir qu'l'autre clochard qu'mouille pour les hommes, en profit'rait pour s'la tripoter. C'est un vicieux, j'le sens d'ici. J'le mire d'un air d'gouté et méfiant, j'l'aime vraiment pas, y'a rien a faire, c'plus fort qu'moi. J'ai l'impression qu'il attend qu'une chose, qu'j'baisse m'garde pour m'tenter d'm'enfiler. Si c'bouffeur d'culs s'ramène encore une fois, j'le dézingue, rien à foutre.

C'pas un minable sans fric, pouvoir et dents qui va m'faire changer d'bord. J'reporte mon attention sur l'gonzesse, elle accueille l'bière sans faire chier, j'aime. C'pas tous l'jours qu'une grognasse m'dit oui question picole.

Yeah ! Toi, t'es pas comme toutes c'pétasses qui s'disent trop bien pour boire un verre avec un taré d'mon genre !

Rien qu'pour l'fait d'être différente, elle vaut l'coup qu'j'lui parle. Et qu'j'écoute, accessoir'ment. Elle m'complimente sur m'descente, l'estime surpassant toutes les autres, c'qui est vrai. Y'a qu'un patron au bar et c'moi. J'lui claque un sourire amusé.

Dans l'milieu, on m'surnomme L'Cuve. Parce qu'j'suis l'seul mec capable d'enquiller toute une cuve d'tord-boyaux cul sec ! Pour info, ça veut pas dire que j'avais l'miches a l'air, en train d'sécher ! Giah-ah-ah-ah-ah !

Sacré histoire qu'la nuit où j'ai obtenu c'titre prestigieux. A l'époque, l'ville d'Krakrua était encore en un seul morceau, et l'fréquentation du coin était bien plus élevée. Maint'nant, on y croise qu'des tarés, d'gens louches qui préfèrent traîner au milieu d'ruines plutôt qu'd'goûter a la civ'lisation. C'triste. J'apprends final'ment son nom, Chun-Hei. Euh, ok. Elle s'fout d'moi ? C't'une blague, c'quoi c'nom moisi ? Y'a même pas moyen d'glisser une vanne foireuse, un jeu d'mot, que dalle. Y'a un silence qui s'pose. Moi, en pleine réflexion, l'trombine déformée par l'effort, l'corps tremblant. C'vachement dur d'chercher un truc potable. J'vois rien qui mérite d'être sorti, alors j'suis forcé d'fermer m'gueule.

Déçu, contrarié, j'préfère oublier et r'pondre à sa question. C'fou c'que l'gens ils aiment m'la poser, c'tte question.

Si. Y'en a beaucoup qui ont essayés, ils ont tous eu d'problèmes ! Giah-ah-ah-ah-ah ! Sérieus'ment, ça m'est d'jà arrivé. Général'ment, ma tête traverse l'mur, j'rigole, puis on inverse l'rôles, et il s'retrouve l'tronche enfoncée dans l'sol. Y'a qu'un type qui avait réussi, mais il a disparu...

Koshiro, tout feu tout flamme.

Et toi, on a d'jà essayé d'te faire ravaler ta grande gueule ?

Histoire qu'on soit à égalité, 'faut pas d'conner. D'ailleurs, plus j'la reluque et plus j'ai c'truc bizarre qui m'assaille... J'serai pas foutu d'dire quoi, mais c't'une drôle d'sensation... J'crois qu'elle m'fait d'l'effet la p'tite. Reste à savoir si après quelques bières, elle écarte l'cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Arturia Mayer
J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]   J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:07

La conversation allez tourner court. Parler avec une personne étrangère pouvait toujours être intéressant, mais là… Le mec est juste incroyablement trop con, vantard et tout et tout. Le gars est tellement futé que même quand Kae se paye sa tronche il ne le calcule pas. Pourtant Chun-Hei est vraiment d’être un exemple de subtilité. Notons qu’il ne vaut mieux ne pas jouer un jeu à boire sur quels stéréotypes transpire Ganryû. Le problème viendrait autant de l’endurance des personnes y participant que le nombre de bouteilles requit, sauf si tu as un copain millionnaire dans ce cas faut voir, mais éviter de renouveler l’expérience trop souvent. Sinon tout le monde est ruiné ou fini dans un coma éthylique. Le pire c’est que ce bonhomme est fier de sa connerie ou de sa force surtout, car sinon il ne la ramènerait pas autant.

Une question lui vient soudain et qui se trouve à un intérêt assez mitigé est-ce que les pouvoirs spirituels des fullbringer les rends pas d’avantage résistant aux effets de l’alcool ? Une expérience à tenter dans un futur plus ou moins lointain. Bon, sinon il lui arrive quoi au colosse avec sa tronche de constipé ? Il va nous chier un truc aussi au sens littéraire que propre ? Où il serait en train de réfléchir et ensuite la question de la Coréenne semblait l’avoir contrarié sa enlevait en rien son côté très grande gueule. À la surprise générale un homme aurait réussi à lui la faire fermer et comme par le plus grand des hasards il a disparu ce chevalier servant. Comme un effet boomerang, la question lui revient et ce n’est pas le genre de la maison de se dérober.
    Ouep et pas qu’un peu. Le hic c’est que ce qui y sont arriver et bien ils ont tous finis un jour ou l’autre par mangé le même mur et ceux qui suivent.

La shinigami n’a jamais était extrêmement doué pour ressentir les reiatsu, sauf quand il s’agit de l’explosion de technique relativement puissante et étrangement une aura lui rappelait quelque chose ou quelqu’un. Un détail qui lui fallait vérifier de toute urgence. Jetant sa bière atterrissant dans une poubelle. Elle fit ses adieux au rouquin pas bien malin.
    Bon, navré je dois te laisser j’ai un truc à vérifier.

Et sur ses mots elle utilisa un shunpo disparaissant dans le ciel de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]   J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae]
» BBS vous donne la parole ! [V2.0]
» Donne moi ton oeil, je te raconterai le monde [Serpi]
» Nuit noire {Asusu}
» Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-