AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slovodan Mitrovic
J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae] Hum-ind
Slovodan Mitrovic
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae]   J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae] Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:38

Scaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaary.

Je ne peux m’empêcher de repenser à cet étrange regard. Deux prunelles noires enchâssées dans un visage nacré. Alors que je découvrais Tokyo, foutue ville immense, j'avais croisé cette étrange dame. Demoiselle? Je n'étais pas trop sûr. Probablement une jeune fille qui devait en faire soixante dès l'adolescence. Il y a des gens comme ça... et ils sont souvent victimisés au lycée. Un petit rire gêné s'échappe de mes lèvres alors que je sens encore comme la pression de ses yeux sur ma nuque. Pourtant, elle ne m'a pas jeté un regard. Enfin je ne crois pas. L'a-elle fait?

Tout d'un coup le doute s'installe. Étrangement, j'ai l'impression similaire à celle d'un bijou observé par un corbeau. Un corbeau noir et blanc certes. Il n’empêche qu'avec cette chevelure gigantesque et ses deux yeux sombres... le parallèle me paraît totalement évident. Élémentaire mon cher Watson! Là encore je ne peux m’empêcher d’émettre un petit rire à mes propres pensées. Le même petit rire sous pression cependant. Alors OK, il existe toutes sortes de gens bizarres dans la vie, des gars qui te foutent la froussent, des malades, des fous... mais ici ils les collectionnent. Conserve pour ne citer qu'elle avec sa brume verte et ses mignons...verts. Qui sont loin d'être vraiment au demeurant. Un peu comme si je disais que c'était chaud de rentrer dans l'eau froide.

En même temps, c'est ce que je suis venu chercher. C'est moi qui ai voulu aller voir Karakura de près, qui a voulu expérimenter toute cette proximité avec la mort. Peut-être pas une telle proximité cependant avec tous ces monstres blancs un peu partout. Et ça dérange quasiment personne qui plus est. Toujours est-il que j'ai encore des frissons sur la nuque. Pas le genre terrifié comme avec Conserve. Comment s'appelait-elle déjà? Sasha? Yama? Sasquatch? Bref. Conserve. Si je commence à me souvenir de tous les noms des gens et choses bizarres je ne vais jamais m'en sortir.

Là c'est plus le genre à te faire sentir comme un minuscule insecte sous un regard acéré. C'est à peine mieux mais c'est toujours ça. Alors je me retourne. Doucement comme priant à chaque nouveau centimètre que je me sois trompé. Qu'elle ai continuée son chemin prêt à juger d'autres passants inconnus. Mais où est Biceps quand on a besoin d'un bourrin illettré pour vous donner du courage? Le temps semble ralentir, s’étendre alors que mon cœur bat la chamade, tout se déroule comme dans un étrange rêve, je sens même mes paupières se fermer et s'ouvrir...sur la meuf.

- Of course.

L'espace d'un instant, j'ai cru sentir une larme perler au coin de mon œil. Vainement, je me retourne pour voir si, par chance, elle regarderait quelqu'un d'autres. Avant même de détourner le regard je savais que mon espoir serait écrasé. Je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi moi? Oui je l'ai grandement dévisagé mais c'est tout, ça doit bien arriver à plein de passant non? Ce n'est pas comme si le look prof des années soixante dix était si courant. Peut-être percevait-elle la magie qui résidait dans ma minuscule bobine tesla, celle autour de mon cou? Ma main droite se projeta vers le collier dans un réflexe et il fallut toute ma concentration pour l’arrêter. À mi-chemin. Ce qui était encore plus con et bizarre. comme on dude ! tout en me fustigeant, je me mets à m'avancer vers mon observatrice. J'ai pas envie. J'ai pas envie. J'ai pas envie. Arrivé près d'elle je me racle la gorge avant de parler.


-Hi ! J'tais vu me regarder de là-bas et je me demandais bien pourquoi. Jamais vu un touriste américain? Ça doit vous faire bizarre à vous les japonais, d'habitude c'est le contraire.

J'ai envie de lui réciter l'histoire du corbeau et du fromage mais je me retiens. Elle le prendrait mal je pense. Ce n'était pas comme si elle était du genre à se vexer pour un rien vu ses yeux effrayants. Once again : Scaaaaaaaaaaaaaaaaaaary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227
Arturia Mayer
J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae]   J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

Dans la vie on rencontre des gens un peu bizarres, d’autre vraiment étrange, des qui ne sont pas vraiment seul dans leur tête et certain qui aurait dû être interné dès la naissance. Et aujourd’hui, la personne qui nous intéresse joue sa place entre la troisième position et la quatrième. Pourquoi ? Parce le gars en question l’a suis depuis un petit bout de temps déjà et en plus fallait que ce soit un humain qui puisse la voir sous sa forme de Shinigami. Encore que si Kae le trouvait siphonné alors que devait pensait les gens normaux de cet énergumène ? Parce qu’avoir l’air de suivre une personne invisible comme si on s’apprêter à lui sauter dessus dont la conséquence avec Chun-Hei serait de lui faire bouffer le bitume…

Bref pourquoi en ce jour de permission. Une journée ou elle voulait qu’on lui foute la paix, d’où la raison qu’elle est à cette heure de l’après-midi dans son véritable corps de shinigami il lui fallait forcément tomber sur un aliéné qui voit les fantômes ? À tous les coups, il s’agit d’un fullbringer, cela pourrait être un Quincy mais en deux siècles elle n’en a pas vu un seul. Il y a pas à dire le gotei a fait du très bon boulot pour ce qui est de les exterminer. Reste la possibilité que se sois un humain tout ce qui a de plus basique et qui vois les fantômes… Mouais depuis le temps des individus simple comme ça la Coréenne n’en a pas croisé des foules.

J’en peux plus j’vais pas laisser un bouffon me trainer au basque toute la journée.

Calme-toi il peut-être juste dans un délire et il finira par partir quand ce dernier sera fini.

Hum… Vu l’armada d’illuminés que j’ai rencontrés dans ma vie et avec ma chance son scénario risque de durée encore des plomble. Merci, de me l’avoir rappelé, je fonce de suite lui rentrer dedans.

Non attend, ce n’est pas ce que je voulais dire, je…


Trop tard, elle se retourne et voit l’inconnue a la chevelure de blé les yeux fermé comme s’il craignait d’avoir fait une grosse connerie, ça seul l’avenir nous le dira. Prononce un truc tellement vite que la déesse de la mort n’a strictement rien compris et cette fois c’est lui qui fait volte-face. Non, mon con c’est bien toi que je regarde, sérieux c’est qui ce guignol ? La shinigami écarlate le fixant avec instance, là il ne sait plus où se mettre. Forcément avec Kae qui vous regarde avec ses prunelles d’onyx en mode qu’est-ce que tu me veux combiné à je suis un gros froussard, à première vue. Enfin décidé à faire le premier cherchant du courage avec son collier style un croyant qui va au purgatoire. Au premier mot le pays du fast-food alias les États-Unis d’amerloque lui rendre dans les oreilles, confirmées par le gentil monsieur un peu spécial. Par contre, il y a des trucs qui ne s’affrontent pas et dans le domaine des stéréotypes et idée toute faite Chun-Hei est une experte et faut corriger le tir.
    Bonjour, j’te vois me suivre depuis un bout de temps et moi aussi je me demande bien pourquoi ? Alors des touristes américains, j’en ai vu et re vu un peu partout dans chaque pays que j’ai visité, donc si j’en ai vu. Et pour info, non les asiatiques ne son pas l’armé des clones et suivant le pays il facile de savoir de quels région ou pays ou région du pays qu’ils sont issus. En l’occurrence moi je suis Coréenne et non japonaise, je t’apprendrais plus tard les nuances si tu veux et si je n’ai pas la flemme. Ah et le stéréotype de l’asiatique qui visite tous les pays avec son appareil photo et qui achète comme un abruti des babioles sorties des usines de sont pays ce sont les Chinois. Maintenant, que j’ai terminée tu pourrais me dire pourquoi tu me suis depuis un petit bout de temps ?

Kae soit plus douce dans tes propos, tu risques d’effrayer les gens et de les faire fuir en courant.

Bah là pour le coup c’est un peu le but… Qu’il me lâche la grappe au plus vite.

Kae…


Désormais, il lui fallait attendre une réaction du blondinet il se sauve en courant temps mieux, il reste temps pis. Faudra trouver un autre truc. Sinon, ça peut être seulement un gars qui avait peur de lui soutirer un renseignement. Qui sait ? Il ne va pas l’ennuyer pour que dalle ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
 

J'suis pas le jour mais j'me donne moyen à fond [PV Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas la nuit, mais j'me donne à fond. [Pv : Kae]
» Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka]
» BBS vous donne la parole ! [V2.0]
» Donne moi ton oeil, je te raconterai le monde [Serpi]
» Le Pire Jour De Ma Vie [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-