AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Colosse Rouge, le Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talion
Le Colosse Rouge, le Retour. Arr-ind
Talion
Messages : 32
MessageSujet: Le Colosse Rouge, le Retour.   Le Colosse Rouge, le Retour. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:23

    Déjà plusieurs années qu'il n'avait pas remis les pieds dans son antre. Le temps passe quand on a de quoi s'occuper.

    Le colosse en fusion n'avait pas tardé à sentir un réconfort certain en remettant les pieds dans l'amas de fissures volcaniques qui avait été sa demeure pendant plusieurs siècles jusqu'à récemment. Si quelques années seulement s'étaient écoulées depuis son départ, elles lui semblaient s'être étirées à l'infini, en fait. Il n'était aux finales revenu ici que pour panser ses blessures, et méditer sur les quelques choses qu'il avait appris lors de son premier court séjour à Las Noches. L'une de ces choses étant qu'il ne maîtrisait pas encore suffisamment sa nouvelle enveloppe corporelle. Celle qu'il portait lorsqu'il scellait son pouvoir pour économiser ses forces. Cette enveloppe charnelle, bien que puissante, lui était encore presque inconnue. Aussi, la surprise n'avait été que moindre lorsqu'il avait constaté que ses blessures subies face au duo des Primeras Espadas ne semblaient pas vouloir se refermer correctement.

    Un retour aux sources avait donc été la solution logique, en l'occurrence. Même si elle n'était que temporaire. Car il devait bien se rendre à l'évidence ; retourner dans son antre pour soigner ses plaies après chaque combat n'était pas une option. Il allait lui falloir comprendre comment faire en sorte que son nouveau corps apprenne à se soigner de manière instinctive. Aussi déplaisante que soit la perspective de devoir se prodiguer des soins.

    Quoique. D'un autre côté, ce genre de nécessité représentait ce qu'il avait cherché à trouver en quittant sa demeure, à l'origine. Une nouvelle génération de chasseurs puissants, et agressifs. Une ribambelle d'adversaires dignes d'éloge, et dignes d'être considérés comme de réels dangers. Cette pensée arracha un léger sourire au géant, dont seuls les épaules et la tête jaillissaient du bain hors-normes qu'il s'offrait en laissant vagabonder son esprit.

    « Une nouvelle ère et ses promesses de gloire... »

    Et finalement, un rire tonitruant jaillit des cordes vocales rocailleuses du titan. Un rire qui résonna à des centaines de mètres à la ronde, faisant vibrer les murs de son antre, alarmant les trainards des environs. Une rare effusion de la part du bourreau d'un autre temps.

    Fort bien. Si ses prières avaient été exaucées, alors il avancerait de nouveau sur le chemin de la guerre. Il irait affronter chaque ennemi placé sur sa route, et il viendrait à bout de chacun d'eux, jusqu'à ce que de nouveau, son nom inspire dans les coeurs la peur et le respect qu'il avait inspiré à leurs ancêtres. Il remonterait au sommet de la chaîne alimentaire comme il l'avait déjà fait, peu importe le temps qu'il lui faudrait sacrifier à cette entreprise.

    Quelques heures après être entré dans les cavernes volcaniques, Talion émergea calmement, de nouveau sous sa forme grise et musculeuse. Cette enveloppe charnelle avait beau lui opposer bien des mystères, il finirait bien par tous les percer à jour. Il avait tout le temps du monde, après tout. Et puis, ses poings finiraient par se renforcer au fur et à mesure que les os de ses ennemis se briseraient sous leurs coups. C'était une logique qui avait fait ses preuves.

    Le pas lent, le colosse gris remonta la pente abrupte qui lui permettrait de sortir du ravin au fond duquel son antre se trouvait. Agrippant une pierre par-ci. Enfonçant le pied dans le roc quand aucune autre prise n'était visible. Il n'était pas pressé. Il était impatient, certes. Mais courir vers son destin ne le ferait pas avancer plus rapidement. Il s'y dirigerait un pas à la fois. Confiant, et prêt à en découdre.

    Les rivières de sang allaient renaître au Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2834-talion#24864
 

Le Colosse Rouge, le Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rouge et Or [Borick - Vaciò]
» Une luciole rouge et blanche (En cours)
» Une journée, rouge sang [Purge]
» L'assemblée de l'astre rouge [Réunion du Capitanat]
» 01. Demande d'intervention du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Au-delà du Yermo-