AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashikaga Seito
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:06

Seito méditait sur son sort. Qu'allait-il advenir de lui dans les heures qui allaient suivre ? Il avait un assez mauvais pressentiment. La dernière fois qu'il s'était entraîné avec un Capitaine ... Il avait mangé la poussière, très clairement. Il se souvenait avec une certaine douleur de son affrontement avec le Kenpachi, qui lui avait valu quelques temps de rémission à la Quatrième Division et une cure intensive sur la base de drogues de sa composition. Cette fois-ci, les choses n'allaient cependant pas, si tout se passait comme l'avait anticipé le scientifique, se dérouler comme la fois précédente. Cette fois, son entraînement allait être axé sur autre chose que sur le combat pur et dur.

Seito ne se souvenait que trop bien de ce qui s'était passé durant la Mission sur Terre dont il faisait partie. Outre le fait que les monstres l'avaient attaqué de toute part, chose dont il aurait pu se remettre sans aucune séquelle, il avait surtout ressenti un immense Reiatsu pendant les combats. Il n'avait sur le coup pas cherché à savoir d'où il provenait, mais avait en revanche encaissé toute la puissance de l'aura monstrueuse. Celle-ci l'avait complètement écrasé, et lui avait donné l'impression que son corps se déchirait et volait en cendres autour de lui. Il avait également constaté que les autres combattants n'avaient pas eu le même problème que lui, car ils avaient eux-même déployé leur propre voile d'énergie spirituelle. Le scientifique en avait logiquement conclu que cette libération d'énergie spirituelle agissait comme protection contre le Reiatsu d'un ennemi.

Seito avait besoin de cette protection. Il lui fallait cette arme, coûte-que-coûte. Si jamais il devait y avoir une bataille, il devait être prêt, or il ne l'était pas encore. Aussi avait-il fait appel à un Capitaine revenu depuis peu au Seireitei, et qu'on disait dans le temps comme grand maître dans l'art de manier le Reiatsu. Aussi, Seito lui avait-il envoyé une lettre, lui exposant sa demande:

Citation :
Capitaine Kirito,

Je suis le soldat Ashikaga Seito, officiant comme Troisième Siège à la Douzième Division. Bien que je connaisse votre passé de Capitaine de la Division Scientifique, l'objet de ma lettre n'a rien à voir avec vos compétences en la matière. Vous êtes au courant, très certainement, qu'une Mission s'est déroulée sur Terre, il y a peu. Je faisais partie des troupes envoyées, et j'ai du combattre les créatures dérangeant l'ordre public. Durant les combats, j'ai succombé, presque, sous les effets d'un Reiatsu ennemi.

Votre réputation de maître dans l'art du maniement de l'Energie Spirituelle vous a précédé, et je sais que votre Reiatsu avait sa réputation, du temps où vous étiez Capitaine de la Douzième Division. Aussi, je vous demande un grand service dont je vous serais redevable. Si jamais vous le pouviez, et que vous y consentiriez, pourriez-vous m'entraîner dans le maniement de mon propre Reiatsu ? Cette capacité me fait défaut plus que tout, et je souhaite ne plus être la proie de ce genre d'attaque.

Dans l'attente de votre réponse et avec mes salutations respectueuses,
Ashikaga Seito, Troisième Siège de la Douzième Division

S'en était suivi un échange de lettre entre les deux Shinigamis pour mettre en place l'entraînement. Finalement, le temps était venu pour Seito de suivre les enseignements de son maître, aussi s'était-il rendu quelques temps avant l'heure convenue au point de rendez-vous. Depuis, il attendait, méditant.

Sa réflexion interne fut interrompue, lorsqu'il sentit une présence s'approcher. Une présence imposante. Il se releva, son zanpakuto dans sa main gauche, attendant que le Capitaine arrive à lui. Intérieurement, il pria pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:08

Akihiko travaillait depuis longtemps enfermé dans son bureau. Il avait abattu une masse monstrueuse de paperasse et continuait encore car de nombreux sujets étaient en suspens. Une division sans Capitaine à sa tête pendant une période entrainait inéluctablement un retard administratif. Ainsi, même si sa Vice-Capitaine avait fait du bon boulot, depuis qu'il était rentré du Hueco Mundo, Kirito passait le plus clair de son temps enfermé dans son bureau. Ou à la Purge...mais c'était là un sujet peu intéressant en soi. Car oui, Kirito contrairement à de nombreuses personnes ne trouvaient pas forcément la paperasse gênante. En étant le dirigeant des scientifiques il avait été habitué à se repérer dans les méandres de l'administration et il était même devenu un maître en la matière. A tel point qu'en ce jour il finissait enfin de rattraper le retard de la neuvième division. Tout était rentré dans l'ordre et il avait même commencé à prendre de l'avance.

C'est au milieu de ses papiers que le Vizard découvrit alors une lettre à son nom qui l'intrigua. Lorsqu'il l'ouvrit et la parcourut sa surprise augmenta pour deux raisons. La première provenait de la demande en elle même. Quelques années plus tôt quelqu'un lui aurait demandé des conseils sur le Reiryoku et le Reiatsu il n'aurait pas fait le malin car il était pour le moins mauvais dans ce domaine. Mais les choses avaient changées et manifestement suffisamment pour que la puissance de son énergie spirituelle soit aujourd'hui connue, et même reconnue, par des personnes qu'il ne connaissait même pas. Et c'était justement ce second point qui surprenait encore plus Kirito. Ashikaga Seito... Ce nom ne lui disait absolument rien du tout et pourtant il était le troisième siège de son ancienne division. Ce qui n'était pas rien ! Notre jeune héros avait une mémoire infaillible et ainsi il y avait peu de chances qu'un homme aussi brillant de son ancienne division lui soit inconnu. Après quelques recherches le Capitaine de la Justice comprit enfin la raison de cette ignorance lorsqu'il tomba sur un acte de mutation récent pour ce poste à la division scientifique. Ceci expliquait mieux les choses.

Le Capitaine de la Justice n'avait pas hésité longtemps. Cet homme avait fait une demande honnête et basé sur des faits censés, de plus il rappelait à Kirito son propre passé. Ainsi il accepta et suite à plusieurs échanges ils finirent par se donner rendez-vous à l'extérieur du Seireitei. La maîtrise du Reiatsu pouvait s'avérer dangereuse sans compter qu'ils seraient plus tranquille loin du Gotei 13. Akihiko avait hésité à donner rendez-vous à un endroit caché dans la douzième division mais il devait d'abord jugé si cet homme en était digne...

Kirito arriva sur les lieux avec une bonne demi-heure d'avance et il constata alors que son élève du jour était déjà présent et qu'il l'attendait de pied ferme. Manifestement ce Shinigami était motivé, c'était un excellent point. Le Vizard avança d'un pas tranquille, son Haori frappé du chiffre neuf ondulant sous l'effet d'une brise légère. Il pouvait sembler jeune voire frêle au premier abord mais sa démarche ne trompait pas. Derrière cette apparence juvénile se cachait un Capitaine expérimenté. Kirito s'arrêta juste devant Ashikaga, planta alors son regard gris étincelant dans celui de son élève et le gratifia d'un sourire amical.
    Enchanté troisième Siège Ashikaga Seito. Kirito Akihiko, Capitaine de la neuvième division, pour te servir. Prêt pour la leçon du jour ?

Les paroles du Capitaine était décontractée et il ne respectait pas du tout les conventions qui auraient voulu que Seito fasse les salutations en premier. Mais être moins protocolaire était aussi un avantage d'être loin du Gotei 13. Sans plus attendre le Capitaine se lança dans le vif du sujet. Pas besoin d'introduction, tous deux savaient pourquoi ils étaient là et ils parleraient après l'entraînement s'il le fallait.
    Alors pour commencer je souhaiterais savoir où tu en es de la maîtrise du reiatsu exactement ? Ensuite, j'ai prévu de te confronter au mien. Cela risque d'être difficile pour toi mais il n'y a pas de meilleure manière de progresser.

Le sourire de Kirito se fit rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ashikaga Seito
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:27

Seito fut tout de suite rassuré par le ton chaleureux et paternel qu'avait le Capitaine. Ils ne s'étaient jamais connus -Seito avait été muté à la Douzième après la disparition momentanée de Kirito- et pourtant le Troisième Siège se sentait parfaitement à l'aise. Contrairement à l'usage, que Seito avait d'ailleurs délaissé depuis un certain temps, le Capitaine se présenta le premier. Le Troisième Siège ne fit donc sa propre salutation qu'après son supérieur.

"Ashikaga Seito, Troisième Siège de la Douzième, donc. Enchanté aussi."

La question que lui posa le Capitaine mit Seito dans une position délicate. Son ego allait en prendre un sacré coup pendant cette séance d'entraînement. Enfin bon, il était prêt à le mettre de côté. Et puis de toute façon, le Capitaine semblait être un personnage compatissant, et certainement pas du genre à juger ses élèves.

"Niveau Reiatsu ... On part du point mort, de mon côté, j'en ai peur ..."

Il ne rougit pas, mais sa voix tremblota. Bien qu'il essayât de cacher ce signe de honte, il ne fit que l'accentuer plus qu'avant. En définitive, il avait l'air parfaitement ridicule. Il avait l'habitude, certes ...

"Je n'ai jamais vraiment consacré de temps à l'entraînement au combat, si ce n'est à l'Académie. Je suis ... une sorte de rat de laboratoire. Vous avez sans doute connu ça à la Douzième. Le genre de scientifique qui sort pas beaucoup de son bureau, sinon pour prendre une petite bouffée d'air pu de temps en temps ... Du coup mon entraînement, et en Reiatsu notamment, est passé au second plan."

La perspective de se confronter au Reiatsu du Capitaine n'enchantait pas vraiment Seito. Mais il avait souhaité cet entraînement, et il savait ce qui allait lui en coûter. Ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il avait déjà vécu pendant la Mission, du moins l'espérait-il. Il n'aurait qu'à se souvenir de ce qu'avait été sa douleur pendant qu'il sentait son corps se dérober sur sa chair, puis ses os, pour combattre le poids du Reiatsu du Capitaine.

"Bon. J'imagine que ce sera le prix de ma fainéantise ... Et de mon ignorance. Allons-y."

Il se mit sur ses appuis, dans l'éventualité où le Reiatsu le fasse ployer sous une masse spirituelle. Il allait en baver, très certainement. Mais il en ressortirait grandi. C'était le prix à payer pour toute évolution. Le principe même de la sélection naturelle ... Seuls les plus forts et les plus endurants évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:22

Ça pour une autre surprise, c'en était une belle ! Le point mort, hein ? Les paroles du troisième Siège, accompagnées par la gêne manifeste qui se dégageait de lui, notamment avec une voix tremblotante, en disait long sur le sujet. Les explications qui suivirent arrachèrent un immense sourire amusé, mais pas moqueur, à Kirito. Les plus observateurs pourraient tout de même percevoir une pointe de nostalgie. Ô ça oui ! Il en avait connu des phénomènes à le douzième division et Seito était loin d'être le pire. Une vague de souvenirs submergeaient le Capitaine de la Justice et la majorité d'entre eux étaient heureux. Le Vizard regarda calmement son élève du jour et parla franchement.
    Tu as bien fait de venir vers moi, et ça me fait plaisir d'aider quelqu'un de mon ancienne division. Si je te forme tu pourra ainsi mieux t'occuper de mon héritage et ça me rassure. Tu sembles être un bon scientifique, mais en tant que troisième Siège tu dois en plus devenir un bon combattant désormais.

Kirito avait été un excellent élément scientifique de la division mais son esprit analytique de nature lui avait permis de s'ouvrir et il avait ainsi abordé le combat comme un autre domaine d'étude ce qui expliquait pourquoi il avait toujours veillé à être aussi intelligent que puissant. Mais cela nécessitait une grande rigueur et beaucoup de temps.
    Allé tâchons de combler ton retard.

Alors qu'Ashikaga prenait une posture plus stable Akihiko ne bougea pas. Il ferma les yeux et concentra son énergie. Il les rouvrit ensuite et fixa avec intensité son élève.
    Pour le moment je vais déployer mon énergie la plus puissante, une seule seconde. Si je fais plus de temps je risquerais de te blesser voire te tuer. J'analyserais ainsi ton niveau et ensuite nous fonctionneront par pallier progressif. Allé Seito, accroche toi !

Akihiko venait d'appeler naturellement le Shinigami par son prénom. C'était là un réflexe de son ancienne division, il considérait ces hommes comme des proches. Il y eût un temps très court durant lequel il ne se passa rien. Puis l'enfer s'abattit sur les épaules du troisième Siège. Une gigantesque sphère dorée se déploya tout autour de Kirito et fissura le sol. La terre trembla sous le coup de cette soudaine apesanteur alourdie. Mais Ashikaga allait souffrir sur un autre plan. Des éclairs rouges se déchaînèrent dans la sphère dorée, représentant la folie du démon intérieur de Kirito qui se déversait dans ce Reiatsu aussi beau que malsain. Ce Reiatsu était ainsi autant douloureux sur le plan physique que psychique... Cette puissance phénoménale, résultat d'un entraînement démentiel, dénotait avec le calme du Capitaine de la Justice.

L'instant d'après tout s'arrêta et la situation revint à la normale. Une seule seconde s'était écoulée. On aurait presque pût croire qu'il ne s'était rien passé mais le sol meurtri était la preuve du contraire. Akihiko avait terminé son observation, ses yeux attentifs avaient tout captés mais il souhaitait avoir le ressenti de son élève du jour. Ainsi il le laissa reprendre ses esprits et s'exprimer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ashikaga Seito
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:40

Bien qu'il se fut mis sur ses gardes, Seito n'était pas préparé, de toute évidence, à ce qui lui était tombé dessus. Un phénomène pire encore que celui dont il avait déjà été témoin, et victime, lors de la Mission. Le Capitaine, qui lui avait paru si paternel jusque-là, devint un monstre de Reiatsu. En déversant ainsi sur Seito sa puissance Spirituelle, et même si tout ne dura qu'une seconde, il fit tomber à terre le Troisième Siège. Seito était complètement déboussolé, perdu. Il avait l'impression que chaque chose autour de lui n'était plus que malveillance et menace. Une immense presse le broyait de tous côtés, et il avait peine à résister à cette étreinte démoniaque. Ses yeux étaient déjà fixés sur le Capitaine lorsqu'il avait déclenché sa puissance dévastatrice, et il avait l'impression, peut être n'était-ce qu'un effet du Reiatsu monstrueux qui l'enveloppait, de voir un visage de Hollow hurlant derrière lui. Enfin, autour des deux hommes, une sphère dorée était apparue, fantomatique, projetant aux alentours des éclairs rouge sang.

Tout cela n'avait duré qu'une seconde, une seule seconde. Et pourtant, Seito avait l'impression d'avoir vécu l'enfer pendant une heure. Il se laissa tomber à terre, chancelant. Sa vision avait été instantanément brouillée par les émanations spirituelles. Et pourtant il se demanda si tout ça s'était vraiment passé. Il ne pouvait pas croire qu'une telle puissance pouvait émaner d'une seule personne. Etait-ce donc ça, la réalité du champ de bataille ? La plus dure des réalités, celle qu'il se refusait de vivre ? Et pourtant, les marques sur le sol, les fissures laissées par la libération, témoignaient qu'elle avait bien eu lieu.

Seito resta un instant, grelottant, aux pieds du Capitaine. Il avait peine à se remettre de cette cascade de force, qui s'était écrasée sur sa conscience trop brutalement et trop vite pour qu'il ait pu s'en rendre compte. Lorsque, au bout de quelques minutes, il se sentit de nouveau d'aplomb, il se releva avec peine.

"Je ... Je pense que le plus dur est passé ... Enfin j'espère."

Sa voix était démesurément tremblante. Que pouvait-il dire de plus ? Il ne pouvait, en l'instant présent, que s'accabler plus que nécessaire de reproches ou de mentir quant à son état. Il préféra se taire, et laisser le jugement de ce qui venait de se passer à une personne plus avisée, à savoir le Capitaine Kirito. Cependant, il ne sut pourquoi, il avait l'impression d'avoir mieux supporté ce Reiatsu que le précédent qui l'avait frappé. Pourtant, il devait être plus puissant encore ... Étrange ... Commençait-il déjà à s'habituer ? Toujours est-il qu'un grand chemin restait à parcourir, et que la journée risquait d'être longue ... Mais si il devait en ressortir plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:45

Le moins que l'on puisse dire c'est que le Shinigami avait été honnête. Il semblait effectivement partir pratiquement de zéro car l'effet du Reiatsu du Capitaine avait littéralement dominé le troisième Siège. Pratiquement car l'homme ne s'était tout de même pas évanoui ce qui signifiait qu'il y avait une lueur d'espoir. Mais il allait devoir travailler dur. Extrêmement dur ! Il fallait l'aider à s'améliorer, et vite ! Sur le champs de bataille il arrivait que plusieurs Reiatsus de cette puissance puissent apparaître et se combiner ce qui signifiait que Seito n'y résisterait pas s'il ne progressait pas.

Le Vizard laissa son élève se ressaisir de lui-même. Il se doutait que la situation ne devait pas être agréable, voire presque humiliante, pour le scientifique, ainsi il ne préférait pas le brusquer outre mesure. La réalité était plus facile à affronter quand on vous la mettait sous le nez comme ce que venait de faire Akihiko. Après quelques minutes son élève sembla se ressaisir et il se redressa. Il avait très mauvaise mine et risquait de se souvenir longtemps de ce moment. Surtout que le côté malsain d'Heathcliff, son Hollow intérieur, était très perturbant pour quiconque n'était pas habitué.

A la réflexion du troisième Siège Akihiko afficha un sourire désolé.
    Lorsque des Capitaines combattent ils déploient une énergie similaire à celle-ci, peut être un peu moindre. Ce qui signifie que lors d'un combat il faut être préparé à contrer cette énergie spirituelle voire à la neutraliser. J'ai longtemps souffert de ce constat, je n'étais à vrai dire pas très doué avec mon Reiryoku au départ, mais à force d'acharnement j'ai acquit cette puissance.

Akihiko s'approcha de l'homme et lui posa une main sur l'épaule. Simple signe d'encouragement ? Non, pas seulement. La main de notre jeune héros se mit à luire d'une énergie douce qui se déversa dans le corps de son élève du jour pour le requinquer. Il s'agissait d'un soin basique mais cela ferait du bien à Seito. D'ailleurs ce dernier reprenait déjà quelques couleurs. Akihiko se recula ensuite d'un pas.
    Maintenant que j'ai pu évaluer ton niveau je vais y aller progressivement. Je vais dégager un Reiatsu faible et je vais augmenter ensuite. Ce sera à toi de me dire quand tu souhaites que je passe au palier supérieur mais uniquement une fois que tu te sera « habitué » à l'énergie que je déploie. Je rajoute également une condition, tu dois m'attaquer, de la manière dont tu le souhaites, mais en essayant de minimiser tes dépenses d'énergie. Encaisser uniquement n'est pas représentatif d'un véritable combat. Tu dois t'habituer à bouger même sous l'influence d'une énergie spirituelle plus puissante que la tienne. Ça risque d'être très fatiguant dans les premiers temps, même si je déploie peu de Reiatsu, mais tu t'y fera. Si tu manques d'énergie je t'en redonnerais via des soins et je te donnerais des conseils en attendant que tu sois d'aplomb pour reprendre.

Kirito leva sa main droite et afficha trois doigts pour appuyer ses mots.
    Pour récapituler tes trois premiers objectifs sont donc pour l'instant résister, attaquer et économiser.

Le Capitaine ne précisa pas pour le moment qu'il soumettrait à nouveau régulièrement le Shinigami à son Reiatsu le plus puissant. Même si cela était violent, il fallait que cet homme se prépare à encaisser des chocs. Sans plus de cérémonie une aura dorée sans réelle forme et un peu floue s'échappa alors autour de Kirito. Ici rien à voir avec l'énergie d'avant mais ce Reiatsu avait tout de même déjà un peu de poids.
    Allé c'est parti !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ashikaga Seito
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:59

Seito se sentit mieux, dès lors que son mentor eut appliqué sa main sur son épaule, et déversé un Reiatsu curatif dans son corps. Les effets néfastes du Reiatsu au caractère monstrueux du Capitaine disparurent presque complètement, même si quelques-un persistaient dans leur démarche terrifiante du scientifique. Mais le pire était passé. Maintenant, les exercices plus compliqués allaient commencer. Seito écouta les explications du Capitaine avec attention. Cette fois, ce serait sans doute plus agréable. Plus facile, en tous cas, et sans doute seulement au début, après réflexion. Mais il faut souffrir pour être fort, non ? Aussi, Seito était résolu à endurer ce qu'il fallait pour augmenter ses capacités.

Seito se prépara. Il prit son zanpakuto en main, et, tout en le dégainant, prononça pour lui-même:

"Élève-toi, Ochisenchi."

Disparaissant dans une vapeur noire, sa lame vint s'amasser, sous une forme de gaz couleur d'encre, en une forme confuse, au début, puis plus nette, au côté gauche de Seito. Finalement, au bout de quelques secondes, l'image familière du guerrier, incarnation du zanpakuto de Seito, devint parfaitement nette. Le Capitaine lui avait dit d'attaquer, tout en économisant ses forces. Il allait y aller doucement dès le début. Tout comme le Capitaine.

Une aura dorée enveloppa le maître. Mais elle était différente, bien différente de la première. Celle-ci n'avait pas le même caractère dangereux, ni la même animosité que celle qui avait précédemment émané du Capitaine. Elle était plus légère, mais restait négligeable. Seito ne se sentait pas affecté par un si mince pouvoir. Mais maintenant que son mentor avait fait sa part de travail, c'était à son tour d'exécuter la sienne. Il leva sa main gauche, faisant du même coup réagir son zanpakuto matérialisé à sa présence. Puis, dans un habile mouvement des doigts, il le fit bouger dans une sorte de danse folle. Il devait se concentrer pour faire bouger son géant fantôme, et ça lui semblait être une bonne façon d'attaquer tout en s'économisant. Ainsi, il enchaîna trois coup de poings de faible ampleur sur la Capitaine.

En demanderait-il plus ? Sans doute. Les choses allaient passer à un stade supérieur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:08

Akihiko observa la libération du Shikaï plutôt singulier de son apprenti du jour. Le Capitaine scientifique, déjà pas bien grand de base, se sentit tout à coup encore plus petit. Mais cela n'affecta en rien son moral ou sa combativité. Au contraire c'était là un challenge qui rendait l'exercice amusant. Alors que l'ex-scientifique appréciait avec amusement cette libération il ne se laissa pas prendre par surprise pour autant. Au premier mouvement de son élève, Kirito ouvrit la paume de sa main gauche vers le haut et un petit cube doré apparut soudainement. Ce dernier se mit à léviter à côté de l'épaule du Capitaine qui attendit alors l'assaut de son apprenti.

Trois coup furent donnés mais leur puissance ne put rien contre la barrière que Kirito venait de créer. En effet, le petit cube dorée avait par trois fois devancé la trajectoire des attaques de sabre portés par la masse géante et formé des murs dorés qui arrétèrent sans aucun mal les coups. Akihiko profita de la manœuvre pour observer le comportement de Seito qui avait pénétré dans son aura. Il remarqua que le géant semblait être contrôlé par la main du Shinigami mais surtout le Vizard constata que son Reiatsu n'influait pas beaucoup sur le Shinigami. Il semblait très légèrement plus lent mais rien de vraiment concret. Ainsi Kirito décida d'augmenter la difficulté.
    Allé niveau supérieur.

Le flux d'énergie de Kirito augmenta soudainement. Le Reiatsu dorée gagna en taille mais également un peu en densité. Rien de bien méchant pour le moment mais si son élève se laissait distancer il n'allait pas tenir longtemps.
    Pour contrer un Reiatsu tu dois t'entraîner à déployer le tien. Un puissant Reiatsu ne peut pas être contré par la force brute, la seule manière de s'en débarrasser c'est d'exercer la même force en sens opposé. Concrètement, pour annuler l'effet de mon énergie spirituelle tu dois en dépenser autant que moi.

Les explications étaient claires, nettes et précises. Seito saurait quoi faire. Le cube doré de Kirito voletait toujours à côté de lui mais le Capitaine n'allait pas ménager son apprenti.
    Allé à mon tour.

Sans crier gare le Vizard leva un bras et sans prononcer le moindre mot une boule de feu d'aspect violacé apparut dans sa main. La flamme augmenta brutalement et Kirito la propulsa vers le Shinigami de la douzième division. Avant d'attaquer de nouveau, Seito allait devoir se défendre. Tout en déployant plus de Reiatsu... L'entraînement gagnait ainsi en intensité, mais était loin d'être fini.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ashikaga Seito
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:24

Seito se doutait bien que le Capitaine n'allait pas laisser passer ses coups sans esquisser la moindre défense. Et dans l'éventualité où il ne se serait pas défendu, encaisser les faibles attaques ne lui aurait causé aucun -ou presque- dommage, sans doute. Étrange, d'ailleurs, la défense qu'il avait utilisée. Mais elle semblait efficace, aussi Seito préféra ne pas se focaliser plus longtemps dessus, et continuer son exercice. Le périmètre d'action du Reiatsu doré augmenta brusquement, ainsi que sa densité. Il était devenu plus lourd, plus pesant. Seito se sentait légèrement oppressé. Ce n'était toujours rien, en comparaison de ce qu'il avait vécu pendant la Mission, mais l'énergie spirituelle du Capitaine gagnait peu à peu en puissance. Il fallait réfléchir à un moyen de la contrer, sans en subir les effets à pleine puissance, du moins, afin de continuer à attaquer sans entrave. En effet, si le Capitaine continuait à faire croître comme il le faisait alors la force de son Reiatsu, le scientifique serait bien vite en mauvaise posture ... Comment contrer un tel Reiatsu, alors ?

Il eut la réponse à cette question dans l'instant qui suivit. Le Capitaine lui apprit lui-même la méthode à utiliser. Déployer son propre Reiatsu ? Seito ne savait pas lui-même si il en était capable ... Sans doute. Les Shinigamis devaient tous avoir cette faculté, en eux. Mais comment déployer cette énergie spirituelle sur commande, sans jamais l'avoir fait auparavant ? Il ne le savait pas, mais il ne doutait pas de la possible réalisation de la tâche. Son entraîneur ne lui donnerait pas d'exercice qu'il ne puisse pas effectuer avec succès. Ou alors il avait choisi un piètre maître ...

Certainement pas. Seito mit ses neurones en action, afin de résoudre cette énigme. Cependant, il ne put pas réfléchir très longtemps. Ses cogitations furent vite interrompues par une attaque directe du Capitaine. Un Kido, de toute évidence. Grâce à sa vivacité, Seito put reconnaître le sort avant même qu'il ne jaillisse de la main de son créateur. En une fraction de secondes, l'équation se fit dans son esprit. Pour annuler un sort, il lui suffisait d'utiliser le même, c'était une évidence. Il plaça donc sa main droite devant lui, et articula parfaitement, malgré un débit très rapide:

"Haien !"

Une boule d'énergie violette semblable à celle produite par le Capitaine surgit alors de sa paume, et alla heurter sa jumelle, provoquant une explosion mineure. Seito, tout en se couvrant le visage, revint à ses préoccupations premières. La solution lui paraissait maintenant évidente. D'où tirait-il la force nécessaire à l'utilisation des Kidos ? Sans doute dans la même réserve d'énergie que celle qui lui permettrait de déployer ce fameux Reiatsu. Autant s'y consacrer dès à présent.

La démarche ne devait pas être très différente de celle utilisée pour lancer des sorts. Seito chercha en lui-même la source de son énergie spirituelle, qui serait le piédestal de sa matérialisation de Reiatsu. Il y accéda bien vite, et chercha dès lors à l'exploiter au maximum, afin de déployer une aura semblable à celle du Capitaine, ou y ressemblant. Dans une concentration extrême, il parvint à faire couler l'énergie de son esprit dans son corps. C'était une formidable sensation que de la sentir parcourir ses veines, ses muscles, chaque parcelle de ses organes ... Enfin, dans un effort plus grand encore, il parvint à extérioriser cette énergie.

Une bulle d'un jaune vif se forma autour du scientifique. Elle n'était pas bien large, quelques deux mètres de diamètre, mais elle couvrait entièrement Seito. Celui-ci soutenait la dépense avec difficulté. Pourtant, il savait qu'il devait tenir. Sans doute un tel effort était-il le prix à payer pour bénéficier d'un tel atout dans la bataille ... Toujours est-il qu'il lui restait une tâche à accomplir: l'attaque. Il leva sa main gauche, un sourire fiérot aux lèvres. Là, d'un geste vif et parfaitement maîtrisé, il fit bouger son colosse de la plus gracieuse des façons. Moins gracieux était le coup de pied qu'il envoya au Capitaine ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31



Akihiko regarda son élève apprendre sur le tas, ce qui s'avérait être la meilleure des méthodes à vrai dire. Dés que Seito semblait progresser Kirito augmentait un peu la difficulté afin de ne jamais le laisser se reposer sur ces acquis. Il voulait voir jusqu'où le Shinigami pouvait tenir. L'utilisation du Haien pour contrer le sien fut efficace cependant l'explosion causa malgré tout quelques brûlures au troisième siège qui se trouvait trop près. C'était là une légère erreur mais rien de bien méchant et à vrai dire il s'en sortait plutôt bien vu l'écart de Reiatsu actuel.

Puis Seito se concentra soudain et Kirito sentit que son apprenti venait de comprendre ce qu'il lui avait expliqué. C'est alors qu'une énergie spirituelle jaune vive apparut autour de Seito. Le Capitaine de la Justice afficha un sourire satisfait. Cet homme faisait honneur à la douzième division. Sa capacité d'analyse était haute et sa progression serait sans doute rapide s'il continuait ainsi. Le Capitaine claqua des doigts et le cube doré qui voletait toujours s'évanouit soudain. Notre jeune héros posa ensuite sa main sur la garde de son katana fixé dans son dos.

Excellent ! Continue sur cette voie, mais ne compte pas sur moi pour te ménager.

A peine le Capitaine avait finit ces mots que Seito prit les devants et passa à l'attaque. Ou plutôt ce fut son colosse qui passa à l'attaque. Le géant envoya brutalement un coup de pied sauté en direction du Vizard. Celui-ci sourit ravi par l'engouement dont faisait preuve son élève. Le Capitaine dégaina alors avec une vitesse inouïe sa lame et adopta une posture très fixe. In'ki Kyuusei se trouvait devant lui en travers et le Vizard posa sa main gauche derrière la lame. Il attendit le dernier moment et disparut brutalement d'un shunpo véloce. Le coup porté par le colosse partit dans le vide et Akihiko réapparut dans les airs juste au dessus de Seito. Le Capitaine venait de se mettre en mouvement son élève allait devoir redoubler d'effort s'il voulait progresser. Alors que la posture qu'adoptait Kirito semblait depuis le départ défensive il arbora alors un sourire amusé.

Surprise !

La lame du sabreur pris alors une vitesse démentielle et chercha à faucher le troisième Siège au niveau du torse. L'attaque surprise était complexe et Seito allait devoir se défendre avec efficacité s'il ne voulait pas se retrouver à la quatrième division. Durant toute la manœuvre Kirito avait gardé un taux constant de Reiatsu. Celui de son apprenti n'était pas encore assez puissant pour le contrer ce qui signifiait qu'il souffrait encore de cet écart de puissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ashikaga Seito
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:49

Le combat allait vite tourner au vinaigre, si Seito ne réagissait pas très vite aux mouvements du Capitaine. Celui-ci avait esquivé son attaque avec une facilité déconcertante. Et bien qu'elle n'ait pas été très puissante, le scientifique fut quand même déçu de ne pas avoir touché le Capitaine. Mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexion. Pour l'instant, Seito était face à une situation complexe, et qui allait lui demander d'être rapide. Le Capitaine avait en effet esquivé le coup de pied, porté par son Zanpakuto, d'un Shunpo, pour se retrouver juste au-dessus de Seito, les quatre fers en l'air, prêt à lui asséner un coup dont il risquait de se souvenir. Pendant une fraction de seconde, le temps fut comme figé, dans l'esprit du scientifique. Le Capitaine porta son coup, qui traversa comme du beurre le buste du scientifique. Il l'avait touché, de toute évidence. Cependant, un détail laissait à penser que Seito n'avait pas encaissé l'attaque. Son corps, alors qu'il avait été tranché, avait prit une teinte verdâtre, dans tout son ensemble.

Soudain, sans aucun signe avant-coureur, l'image du scientifique s'évanouit dans un tressaillement, laissant la lame du Capitaine plantée dans le vide. Seito réapparut sur la terre ferme, derrière le Capitaine. Il avait ses deux mains positionnées devant lui, visant son supérieur, et récitait à demi-mot une incantation dont lui seul avait le secret.

"Lumières pointant à l'Est, feuilles brûlant à l'Ouest, rochers tombant au Sud, lune se levant au Nord. Levez-vous devant le palais du Soleil. Hoshishu !"

Une boule de feu gigantesque, d'un diamètre de deux mètres environ, apparut devant ses paumes et fut projetée sur le Capitaine. Au fur et à mesure de son avancée, elle diminua en taille, jusqu'à n'être plus qu'une bille. Là, elle éclata, libérant toute sa puissance sous la forme d'un torrent de flammes écarlates.

Seito se protégea le visage, et considéra la situation. Il ne pouvait pas continuer à ce rythme, ou il allait épuiser ses réserves d'énergie. De plus, il avait subit deux blessures légères. La première, une brûlure, quand il avait contré le Haien du Capitaine avec le même sort. La seconde, quand il avait partiellement esquivé le coup de sabre qui lui était porté. Il n'avait pas été assez rapide, et son buste avait été éraflé par l'attaque. Rien de bien méchant, cependant. Ce qui l'inquiétait, c'était vraiment son énergie. Aussi, pour ne pas perdre de vue l'objectif de cet entraînement, Seito décida de développer d'abord son aura de Reiatsu. Il utiliserai ce qui lui resterait pour une éventuelle autre offensive.

Il se concentra une nouvelle fois, explorant les cavités de son for intérieur. La source de son énergie spirituelle était toujours là, et il y puisa une énergie plus abondante encore que précédemment. Son aura en demi-sphère jaune s'élargit, et il sentit les effets du Reiatsu ennemi s'estomper petit-à-petit, jusqu'à disparaître complètement. La suite du combat allait être plus dûre à vivre encore que ce qui s'était déjà passé, il en avait la certitude.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22

La lame du Capitaine trancha le Shinigami mais il sut aussitôt que quelque chose clochait. Ces yeux avait capté la couleur verte étrange et sous ses yeux la vision laissé par le troisième siège se dissipa. C'était là un excellente esquive qui prouvait à Kirito que Seito avait d'excellentes capacités d'analyse et de combat. Déjà fort impressionné par la réactivité le Capitaine eût la surprise de sentir son adversaire derrière lui. Akihiko rengaina son arme mais garda la main sur son fourreau tout en faisant un demi tour rapide. Malgré tout il ne put que constater l'apparition d'un kidô qu'il ne connaissait pas. Une boule d'énergie brûlante de grande taille se jeta vers lui. Akihiko au lieu de l'esquiver se rua alors en direction d'elle, fonçant dessus tête baissée. La sphère de feu semblait rétrécir quand soudain elle explosa en un torrent de flammes écarlate. Ce kidô était impressionnant et Kirito qui se jetait littéralement sur l'attaque afficha un sourire ravi.

Le Capitaine de la Justice disparut dans l'explosion il y eût un instant de fracas puis la voix de notre jeune héros prononça les mots synonymes d'une première libération de Zanpakûto.

Han'tei, In'ki Kyuusei !

Sans crier gare le Vizard réapparut parfaitement intact du brasier et il fonçait sur Seito. Une légère pellicule d'énergie scintillait autour de tout son corps et elle disparut aussitôt après. Son apprenti n'était pas le seul à avoir crée un kidô et celui que venait d'utiliser le Vizard était d'une défense redoutable. Akihiko avait également senti le Reiatsu de son élève grossir et atteindre son niveau. L'entraînement était en train de donner de premiers résultats très encourageant. Mais ce n'était pas encore suffisant !

Excellent Seito, contre ce dernier assaut et on prend une pause ensuite !

L’arme dans le dos de Kirito avait pris du volume depuis qu'elle était passé en Shikaï et le Reiatsu du Capitaine commença alors à gonfler à nouveau pour surpasser celui de Seito qui venait à peine de le rattraper. Le Capitaine, qui arrivait sur son opposant, dégaina alors avec une vélocité ahurissante son arme dans le but de frapper de plein fouet son élève. In'ki Kyuusei arborait désormais un tranchant dorée aussi beau que menaçant. La vitesse d’éjection hors du fourreau du katana était amplifiée grâce au magnétisme qui liait désormais notre jeune héros à son faucheur d'âme.

Comment le troisième siège allait-il se sortir de ce mauvais pas ? Le Capitaine faisait exprès de dépasser en permanence son apprenti en contrant systématiquement ses attaques et en augmentant la puissance de ces assauts et de son énergie spirituelle afin de le forcer à se surpasser et ainsi à progresser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ashikaga Seito
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:16

Seito sursauta quand il constata que son Kido n'avait eu aucun effet sur le Capitaine. Celui-ci surgissait en effet de la masse de fumée provoquée par l'explosion, un large sourire aux lèvres. Seito avait entendu des mots sortir de sa bouche, comme une incantation. Il en conclut rapidement que le Capitaine avait du activer un Shikai, un Bankai, ou un Kido. Il ne voulait pas prendre de risque, et après avoir rapidement examiné toutes les alternatives qui se présentaient à lui, il décida de sa démarche. Son Zanpakuto en Shikai, matérialisé sous la forme d'un colosse, sauta à son côté. Seito posa la main sur son armure rouillée et délabrée, et murmura un mot dont il n'avait pas l'habitude de se servir.

"Bankai. Senchi no Ichiji Fukkatsu."

La silhouette impressionnante du géant s'effaça brutalement, changée en une fraction de seconde en une épaisse brume noire. Celle-ci vint entourer Seito, créant autour du scientifique une sphère couleur d'encre. Le tout se passa rapidement. De cette boule noire, une silhouette plus imposante encore que la précédente matérialisation du zanpakuto émergea. Un bras colossal, d'abord, puis une jambe. Les membres s'extirpèrent un-à-un du globe de brume, avant de révéler un monstre de quinze mètres, dans une armure rouillée et détruite par endroits, son épaisse lame scindée à son côté gauche.

Seito, présent dans le coeur même de son Bankai, para l'offensive du Capitaine d'un coup de poing géant de son Bankai. Malgré la puissance du coup, il ne put totalement réduire les effets de l'attaque, et l'un des doigts du samouraï déchu fut entaillé au niveau d'une phalange. Là encore, la blessure restait superficielle. Mais Seito n'était pas passé sous cette forme pour simplement s'amuser à contrer les coups de son maître. Il était conscient qu'il ne lui restait plus beaucoup d'énergie, d'autant plus qu'il avait utilisé son Bankai. Mais il pensait que sous cette forme, il pourrait d'autant plus exploiter ses dernières réserves. Il allait encore augmenter le poids de son Reiatsu, avant de lancer une ultime attaque.

Le colosse en armure faisait face au soleil, qui le nimbait de rayons chauds. Il était dans une sorte de transe intérieure. Seito voulait faire exploser son Reiatsu, maintenant qu'il savait comment le faire. Aussi, c'est avec un grand effort qu'il déploya un Reiatsu plus grand, plus puissant encore que ce qu'il n'avait fait jusque-là. La consommation d'énergie était grande. Il n'allait pas pouvoir tenir plus de quelques secondes. Alors, dans un ultime effort, il ouvrit la bouche de son colosse d'un ordre mental, visant le Capitaine. Une boule d'énergie rouge se matérialisa entre les immenses mâchoires. elle fut projetée sur la silhouette de l'ennemi à grande vitesse, libérant une impressionnante explosion écarlate à son impact.

Lorsque ceci fut fait, Seito relâcha son Reiatsu. Sous l'effet de cette action, son Bankai disparut également autour de lui, et son sabre réapparut dans la main moite et tremblante du scientifique. Celui-ci tituba quelques instants, avant de tomber par terre. Il était toujours conscient, mais c'était tout juste.

"Je pense ... qu'on devrait faire une pause. J'ai un peu abusé ..."

La tête lui tournait, il avait la nausée, mais il était content d'avoir atteint un Reiatsu aussi élevé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:04

Akihiko s'attendait à bien des réactions de la part du scientifique mais clairement pas à celle là ! Un Bankaï venait d'être libéré par le troisième Siège. C'était la seconde fois en quelques jours qu'il voyait un Shinigami autre qu'un vice-capitaine ou capitaine ouvrir une seconde libération et ce n'était pas pour lui déplaire ! Les hommes et femmes du Gotei 13 n'avaient manifestement pas chômé en son absence et c'était une excellente nouvelle. Le Vizard afficha un sourire heureux, le Seireitei était sur la bonne voie, nul doute là dessus. Envers et contre tout ils allaient braver le destin funeste qui plainait sur eux ces derniers temps.

L'attaque du Capitaine de la Justice frappa avec puissance le géant formé par le Bankaï qui avait tenté de se défendre en contre attaquant directement. In'ki Kyuusei sembla plus fort sur ce coup car il trancha un doigt du colosse. Akihiko s'apprêta à frapper à nouveau lorsque soudain une brusque vague de Reiatsu émana de Seito durant quelques secondes. Pour la première fois depuis le début du combat l'énergie spirituelle de son élève se révela à un niveau supérieur à Kirito. Cela surpris le Capitaine qui recula d'un pas. Coup de chance ou non, le potentiel de Seito se révelait enfin. Ainsi voilà la limite de ce Shinigami également. L'ascendant procuré par l'énergie spirituelle de Seito lui permis alors d'attaquer avant notre jeune héros. Ainsi le Capitaine constata avec surprise que le géant au dessus de lui chargea soudain une sphère d'énergie destructrice et la propulsa avec violence sur lui alors qu'il était au corps à corps. Kirito n'avait pas le temps de contrer l'attaque avec un quelconque sort.

Il prit l'attaque de plein fouet et disparut dans l'explosion. Enfin c'est ce qui aurait pu paraître. Notre jeune héros se tenait en vérité indemne juste à côté de Seito. Il n'avait pas la moindre blessure visible, sa tenue était impeccable cependant sa propre vitesse avait provoqué quelques lésions musculaires et le Capitaine souffrait donc d'avoir réussi cette esquive. Il avait dû usé de son mouvement le plus rapide pour esquiver cette puissante technique. Puis son élève relâcha toute la pression et s'écroula sous la fatigue. Akihiko effaça alors toute trace de son Reiatsu et s'assit à côté de son élève un sourire resplendissant sur les lèvres.

C'est de l'excellent travail, tu es bien digne d'être troisième Siège ! Quant à ce Bankaï...c'est une force que tu n'es pas censé posséder à ton niveau, mais on va partir du principe que je n'ai rien vu.

Akihiko fit un clin d'oeil à Seito et il posa ensuite une main sur le buste du jeune homme. Sa paume se mit alors à luire et une énergie entra dans le corps du scientifique pour soigner ses blessures et lui redonner de l'énergie. Il semblait clairement proche du point de rupture et il avait donné son maximum. Kirito était fier que ce Shinigami appartienne à son ancienne division.

On va s'arrêter là pour aujourd'hui sans doute. As-tu des questions ? Qu'est-ce que ça fait de découvrir cette puissance cachée ?

Akihiko était curieux d'entendre les réponses de son élève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ashikaga Seito
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

Seito souffla un grand coup. Il était content de lui. Son entraînement avec le Capitaine avait porté ses fruits, semblait-il. Il était parvenu à dégager une aura de Reiatsu. Ce qui s'était produit sur Terre, il avait maintenant bon espoir de ne jamais le vivre de nouveau. Cette protection, nouvellement acquise, lui permettrait de combattre plus efficacement, dans les moments où la Soul Society aurait besoin de lui. Il sentait naître en lui une ardeur combative nouvelle. Fort de cette nouvelle arme spirituelle, il se sentait capable de déplacer des montagnes. Mais un brusque retour à la réalité, provoqué par la prise de parole du Capitaine, lui rappela également que l'utilisation de son Reiatsu était pour l'instant un exercice coûteux en énergie, et qu'il ne tiendrait guère longtemps avec son plus haut niveau -qui était également relativement bas, par rapport à ceux qu'il avait déjà pu voire-.

"Oh, mon Bankai ... Vous savez, ce n'est pas vraiment un secret. Si c'est une arme qui peut être utile au Seireitei, j'imagine que c'est avec joie que je lui en ferais cadeau. Du moment que ... Non, oubliez ça en fait. Si mon Bankaï peut être utile dans la bataille, je n'ai pas de raison de le cacher."

Seito se releva sur ces mots qui se voulaient sages. Ses jambes étaient encore faibles, et il chancela quelques instants. Des entraînements comme ça ... Il doutait que ce soit très bon pour son corps. Déjà la fois précédente avec le Capitaine de la Onzième, il était allé faire un séjour à la Quatrième Division. Cette fois, il pensait y échapper, mais il n'était pas non plus en état de courir un marathon. En plus de ça, une migraine horrible lui torturait la boîte crânienne. Il avait l'impression qu'un lutin malin lui forait le cerveau.

"Je pense que je vais ... aller me reposer, maintenant. Si ça ne vous dérange pas ... L'entraînement a été ... éprouvant, pour moi. Et j'ai un assez mauvais mal de crâne. Une piqûre et ça ira mieux, mais je ferai mieux de rentrer à la Douzième."

Seito se tourna vers son maître de la journée.

"Merci, pour cette séance d'entraînement. Elle a été bénéfique, et je pense être plus résistant aux Reiatsus, maintenant. Bien sûr, je ne suis pas à votre niveau, mais j'ai acquis les bases qui me seront nécessaires pour aller plus loin. Ca devait être bien, j'imagine. D'être soldat de la Douzième quand vous étiez là. Je regrette assez ..."

Seito ramassa son sabre, et salua une dernière fois le Capitaine. La journée était finie pour lui. Il allait se réfugier dans son laboratoire et se soigner à coup de drogues qui ne seraient que trop peu recommandées par la Quatrième Division. Mais alors que le Soleil disparaissait sous la ligne plate de l'horizon, il se dit que le combat était finalement une science digne d'intérêt. Ca valait le coup de s'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:54

Akihiko écouta son élève parler avec une pointe d'amusement. Le troisième Siège ne semblait pas cacher sa puissance et c'était là un comportement étonnant surtout au regard de la récente rencontre de notre jeune héros avec le troisième Siège de la treizième division. Mais chaque shinigami était différent des autres et c'était là une belle preuve de cette diversité.

Je suis ravi d'apprendre que tu es dévoué au Gotei 13 et à ton devoir, tâche de t’entraîner régulièrement et tu sera prêt à affronter bien des difficultés. Quand à ton Bankaï...je saurai quoi faire d'une telle information.

Akihiko avait une petite idée en tête mais il allait la laisser un peu mûrir. Il regarda le jeune homme se redresser et commencer à plier bagage. Durant l'espace de quelques secondes le Capitaine de la Justice hésita à réveler quelque chose à son élève mais les derniers mots de ce dernier firent pencher la balance. Le compliment toucha profondément le Vizard et l'emplit également d'une légère mélancolie. Il était heureux que l'on puisse penser cela de lui.

Avant de t'en aller il me reste une dernière chose à te dévoiler.

L'ex-Capitaine scientifique arbora un sourire mystérieux avant de poursuivre.

J'ai crée dans la douzième division une salle spéciale, et cachée, qui s'appelle le Vortex. Je l'ai utilisé pour développer mon propre reiatsu et je pense qu'elle pourra t'être utile. Je ne t'en dit pas plus, à toi de découvrir ce que c'est mais tu devrai bien l'apprécier je pense. Tu as l'âme d'un bon scientifique, prend soin de mes hommes.

Le visage de Kirito était doux et laissait transparaître une légère tristesse.

A la prochaine !

Akihiko regarda le shinigami s'éloigner puis il ramassa ses affaires et commença à rentrer à son tour. Sur le chemin il réfléchissait à son passé mais surtout à son futur. Cet entraînement n'avait pas été bénéfique uniquement pour Seito. En effet, le Capitaine de la Justice avait l'impression d'avoir offert un dernier cadeau précieux à la douzième division et il en était heureux. Arrivant devant les portes du Seireitei Kirito songea qu'il aimerait bien revoir ce troisième Siège régulièrement. Malheureusement le sort allait leur jouer un tour car leur rencontre suivante se ferait dans un cadre beaucoup moins sympathique...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]   In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In Science We Trust [Mentorat - Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirito Akihiko
» Kirito Akihiko [terminé]
» Asylum [Mentorat - Akihiko]
» Sur les terres d'un seigneur [PV Kirito Akihiko]
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-