AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Véritable évolution ou inchangé ? [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Véritable évolution ou inchangé ? [Hayako Shin]   Dim 22 Fév - 16:39

La quatrième division, s’il a bien un secteur où la petite dame évite de s’y rendre trop souvent c’est bien celui-ci. Notamment en ayant appris à la réunion que le médecin maladroit fut nommé capitaine de cette division. Comment le Sotaisho a-t-il pu nommer un homme aussi irresponsable à la tête du service des urgences de la Soul Society ? Au vu de la relation entretenue entre la Shihôin et le Hayako. L’aristocrate a de quoi devenir paranoïaque à ses prochaines visites en cas de blessure grave. Il lui faudra en discuter avec Fuki pour voir comment s’organiser en cas de coup dur. Car passer à la quatrième peut aussi pour rendre visite à un proche qu’après une mission ayant eu de féroces combats ou bien un entraînement musclé avec un comparse shinigami.

Elle entra enfin dans la quatrième division et sans reapers désormais pour en garder la porte. Les faucheurs de l’occident ne lui manqueront pas, le pire étant que l’unique occasion de se montrer utile au lieu de parader comme des coqs ils ont royalement loupé. Quoi qu’il en soit, ils ne sont plus un sujet d’actualité aujourd’hui et le sien est l’ancien vice-capitaine de la division des soins. Allant à l’accueille Arisu demanda le calmement du monde ou se trouvait actuellement le Taisho. L’ignorant la secrétaire l’envoya en direction d’un autre shinigami et ainsi commença le jeu de piste. Cessant rapidement de question chaque personne passante elle se fia à son sens de la détection pour retrouver le soigneur. À son grand dam, le fil la conduisit à une aile des soins intensifs. La noble aurait beau critiquer l’idiot, elle ne pourrait décemment rien lui reprocher s’il ne peut parler avec elle cette fois.

Ne cherchant pas à masquer sa présence, elle patienta en observant le nouveau chef des lieux. Elle choisit le moment le plus propice afin de l’interpeller. Signifiant le moment où il semblait le moins occupé et sans vie de patient en péril.
    Bonjour Capitaine Hayako. Pouvez-vous m’accorder un peu de votre temps ? J’attendrais s’il le faut.

Qu’il soit un imbécile irresponsable ou non, cela n’empêchait nullement Arisu de garder un timbre monocorde et les bonnes manières. Tout le monde n’a pas à connaître son ressenti envers Shin et qui plus est sa présence ici s’avère être l’état d’esprit du médecin. Savoir s’il est véritablement devenu responsable ou s’il a été mis à ce poste par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Véritable évolution ou inchangé ? [Hayako Shin]   Mar 24 Fév - 17:47

Depuis sa nomination au poste de Capitaine, Shin n'avait plus une minute à lui. Avec cet afflux de blessés, il était de son devoir de s'occuper de la répartition des rôles à ses hommes. Il aurait pu confier cela à son lieutenant, mais le garçon préférait que ce soit lui qui s'en occupe. Petite touche de nostalgie quand il l'apercevait, le Hanataro qui courrait partout. Ca rappelait au Capitaine son ancien poste et toutes les déboires qu'il avait du endurer. La paperasse surtout. Cependant, il ne voulait pas passer pour l'homme stupide qu'il avait été auparavant. Ce manteau blanchâtre qui siégeait sur son siège était le gage d'une confiance acquise auprès des autres, et de son prédécesseur. Mais rien ne sert de vouloir changer d'un coup, le faire progressivement reste la meilleure solution. Jetant un regard complice à sa dulcinée adossée sur le dossier de sa chaise, il la congratula d'un sourire. Il était tellement ravi de la revoir après tout ce temps.

C'est quand l'horloge retentit qu'il se vêtit de son haori et partit en direction de la salle des soins intensifs. S'assurer que les soldats étaient bien traités et aller leur parler un peu, voilà ce que l'Hayako allait y faire. Car il l'avait bien dit lors de la réunion, la santé primait sur tout le reste. Sans doute qu'il y en avait qui ne pensaient pas pareil que lui, et il n'avait aucun reproche à leur faire. Chacun est libre d'avoir son propre avis après tout. Et justement en parlant d'avis, une voix féminine se fit entendre dans son dos pendant sa visite. Une intonation sérieuse, et un timbre qui lui rappela un petit incident il y a de cela quelques temps. Un petit sourire passager lorsqu'il se retourna et aperçut la Vice Capitaine de la Neuvième, cette chère Arisu.

Bonjour à vous, Arisu. Bien sur que je peux vous accorder de mon temps, je vous dois bien cela, après tout.

Donnant quelques consignes à ses hommes présents dans la salle, il invita la Shihôin à le suivre. Par respect pour ceux qui se reposent et les autres qui travaillent, mieux ne valait pas rester là. Aussi parce qu'il ne savait pas exactement ce qu'elle lui voulait, et parler de choses privées en public n'était pas trop conseillé. Inutile d'ennuyer les autres avec des problèmes supplémentaires, ils en avaient déjà assez avec les leurs. C'est donc dans le bureau qu'il la conduisit, lui ouvrant la porte et entrant après elle. La porte refermée, il alla s'installer à son bureau et lui pria de s'assoir.

Asseyez vous, je vous en prie. Hors de question de laisser une demoiselle debout içi.

Son zanpakuto était posé sur son bureau à gauche, afin d'avoir toujours un œil sur elle. Silencieuse, l'arme observait attentivement les faits et gestes de l'invitée. Il n'y eut d'ailleurs qu'une phrase qu'elle dit, avant de se taire.

Hum...

Un sourire quand il entendit sa protégée s'exprimer. Voilà une preuve que son sale caractère était toujours présent. Il choisit d'ignorer cette mise en garde et se reconcentra sur la Vice Capitaine. Posant ses coudes sur sa table, le médecin afficha une mine détendue et s'adressa à la Shihôin d'un ton calme et serein.

Encore navré pour l'autre fois, si c'est cela dont vous vouliez me parler. A moins que je me trompe ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
 

Véritable évolution ou inchangé ? [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayako Shin
» Dans les pas d'Anfal (ft. Hayako Shin)
» Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]
» Compte de Kairo Shin
» La véritable histoire de Pâques + bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-