AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:30

Extérieur de Karakura, un endroit où j’aimais par dessus tout me rendre, et où j’allais à peu de chose prêt dès que j’avais la moindre seconde devant moi ! Un endroit calme, où l’on ne risquait de tomber sur personne, ou presque. Oui je m’étais fait une raison depuis le temps. Je savais bien que peu importe où j’irais dans cette ville, voire dans ce monde. Les gens à pouvoir semblaient se masser au tour de moi ! Et peu importe ce que je faisais il en fallait toujours un pour venir troubler ma tranquillité. Bien que dès fois ce ne soit pas une mauvaise chose, je l’avoue. Et puis quand ce n’était pas les humains à pouvoir c’était des putains de Hollow qui attiré par ma puissance venait essayer de me bouffer... Genre ils ont rien de mieux à faire de leur vie ceux là hein ?! J’sais pas qu’ils chasse d’autre gens, j’viens justement dire qu’il y en a plein des gens à pouvoir, ‘fin bref ! Cette fois-ci j’avais choisi les montagnes. Un endroit que j’aimais pour une certaine place, mais qui ne serait pas aujourd’hui la destination de mon périple. Non j’allais simplement me faire une petit monté express par des chemins impraticable pour qui ne possède pas de «capacités physique spécial», ce qui limite déjà grandement les possibilités de rencontre, non ?!

Et puis il m’avait fallut fuir loin, car je m’étais éclipsé en laissant Imari avec une tonne monstrueuse de boulot, et si elle me mettait la main dessus je savais qu’elle me le ferait payer, ce que je ne désirais pas le moins du monde... Je savais qu’au moins là-bas elle ne me mettrait pas la main dessus trop facilement... J’escaladais donc de foulés rapide les pentes abruptes, me «téléportant» avec des Shumpô à répétition. J’adorais me déplacer ainsi et il était bien rare de me voir marcher ou voir pire, courir comme un simple humain ! Depuis mes tous débuts j’avais eu plus ou moins de facilité avec cet art et j’aimais l’impression qu’il offrait lors des déplacements !

Mais bon, assez parlé de ma vie, vous vous doutez bien que forcément quelques choses va se passer, et donc venons-en directement au fait. Je vous rassure néanmoins Imari ne me tombe pas dessus, du moins pas encore. Je vais donc au moins pouvoir continuer ma route jusqu’à un endroit que je viens seulement de découvrir. Un plateau légèrement en altitude, avec fait exceptionnel de la verdure grâce à la présence d’une cascade qui rajoute à l’endroit un côté idyllique. Mais voilà forcément il faut que ce moment qui aurait pu être parfait soit brisé. Brisé par une vieillard qui se trouve là, comme si de rien n’était ! Comme s’il ne fallait pas être pourvu de certaines capacités pour arriver ici. Ce qui impliquait forcément qu’il n’était pas n’importe qui, non ?! Je me raclais la gorge pour signaler ma présence à l’homme aux cheveux blancs
    Moi qui pensait être tranquille ici, voilà que je tombe sur une personne capable de monter jusqu’ici... J’espère que je ne vous dérange pas, Monsieur ?

L’un comme l’autre étions au moins au courant d’une chose, nous n’étions pas des personnes lambdas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Real Mayer
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Faire le deuil d'un ami était difficile pour Lukas qui avait vu disparaitre tour après tour les personnes les plus importantes de sa vie. Et pour être tout à fait franc, il peinait à se sortir de ce sentiment de solitude qui ponctuait sa vie depuis quelques années désormais. De l'argent, il n'en manquait pas. Mais une personne qui lui était chère, cela ne courait plus les rues. Et cette ville, du moins le sentiment qui s'en dégageait, ne l'aidait pas à se changer les idées.

Karakura était une ville étrange de ce qu'il avait pu voir. Et les entités spirituelles étaient légions. Lui qui avait fui ces choses des années durant venait de se replonger dans un univers qu'il exécrait. En un sens, il suspectait son vieil ami de lui avoir tendu un piège avant de mourir. Idée particulière, certes, mais qui n'était finalement pas loin du caractère de celui qui avait péri. Afin de s'aérer la tête et de voir autre chose, Lukas avait pris la décision tôt dans la matinée de se rendre hors des frontières de la ville, dans un endroit qu'il avait remarqué des jours auparavant et où il savait qu'il serait seul. Et tranquille.

Le plateau étant hors de portée pour la plupart des hommes, il avait opté sur l'utilisation des dons particuliers qui étaient les siens. Et il n'en fut pas déçu alors que la cascade se dressa devant ses yeux. Le spectacle fut si envoutant que le vieil homme resta ainsi des heures durant. Il avait évolué avec le temps. A la frontière de son esprit apparut cette sensation étrange qui l'habitait lorsqu'il se trouvait en contact avec ceux qui "savaient". Détourant son regard de la chute d'eau, il rencontra alors l'étrange personnage qui venait de prendre la parole. Ce n'était de toute évidence pas un Quincy. Et de ce qu'il observait, il devina la nature réelle de cet homme.
    - Disons que je ne m'attendais pas à voir un autre que moi arriver ici. Pas courant comme endroit, j'aime ce spectacle et je dois admettre que j'avais espéré en profiter seul. Mais je devrais savoir depuis le temps que l'espoir est semblable à la vie... Éphémère, inutile.

Lorsque Lukas n'était pas sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool, il restait un homme comme les autres. Capable de discuter sereinement, d'être quelqu'un de normal. C'est lorsqu'il touchait à son péché mignon qu'il redevenait le vieux briscard qu'il était, ce doux-dingue capable de tout et de rien. En un sens, cette personne avait de la chance de croiser la route de Handler alors qu'il était sobre.
    - Pardonnez les divagations d'un vieil homme. Approchez et profitez vous aussi de ce que peux offrir Mère Nature. Z'êtes pas humain, hein ! Moi non plus, pas vraiment du moins. Les gênes, quel foutu problème. Moi c'est Lukas. Lukas Handler !

Ignorant les habitudes des Shinigamis et autres êtres de ce genre, il tendit sa main pour saluer le nouvel arrivant. Son père, paix à son âme, se retournerait dans sa tombe s'il voyait son fils avoir un signe amical en direction d'un Ange de la Mort. Les rancunes avaient la dent dure chez les Quincy et de nombreuses familles détestaient les Shinigamis pour la mort de ceux de leur peuple qui étaient tombés sous leur coup. Son paternel n'avait pas été une exception. Lui-même ne s'en moquait pas réellement. Mais il avait passé l'âge d’occire le premier venu sous prétexte qu'il était censé les détester.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Igarashi Shu
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:51

Ephémère, inutile. Voilà une façon de voir l’espoir et la vie d’une bien triste manière. Bien que pas totalement erroné en soit, si on pense au fait que je suis probablement mort dans la vingtaine au vue de mon apparence aujourd’hui. Ce qui semble bien éphémère il est vrai. Mais depuis le temps que je parcours ces mondes, je ne suis pas complètement d’accord avec lui en comparant l’espoir et la vie. Le premier est quelque chose qui partout où il naît apporte des choses nouvelles, et parfois des résultats inattendu. Ce jeune rouquin mort il n’y a pas si longtemps, sortit de nul part juste avec un peu d’espoir d’y arriver avait quand même affronté toute le Seireitei dans le seul Espoir de sauver son ami condamné à la peine de mort... Et puis cet homme, bien que pour un Humain il soit probablement considéré comme quelqu’un «d’Expérience» n’était à mon regard où à celui de certains Capitaine du Seireitei qu’un jeunot sans expérience de la vrai vie, ni même de l’espoir.

Malgré tout il restait une question en suspens. Quincy ou Fullbringer ? Shinigami il était clair que non au vue de ces paroles, de ces habits. Au vue d’un peu prêt tout enfaite. Mais j’optais plutôt pour Quincys, car il parlait de Gène, ce que les Fullbringers n’ont pas. Ils sont créée du fait que leur mère à croisé un Hollow pendant sa grossesse ou une connerie du genre. Alors qu’au contraire les Quincys, c’est bien une histoire de famille. Sauf pour une certaine Lieutenant du Kanshu, dont un jour j’arriverais à connaître les vrais origine, du fait qu’elle n’avait pas de famille ce qui quand même paraissait bien louche...
    Je ne suis pas d’accord sur votre vision de l’espoir, à la rigueur pour celui de la vie oui, car si l’on considère que j’ai du mourir bien jeune... Par contre l’espoir n’est pas si éphémère que ça, il suffit de le place au bon endroit, car si je peux vous donnez un conseil, ça fait longtemps que j’ai arrêté de croire que je pourrais me retrouver seul où que se soit dans cette ville et ces alentours...

C’était parfois bizarre de se dire que l’on était déjà mort une fois et que l’on revenait à la vie pour continuer de vivre éternellement... A condition bien évidemment d’avoir la chance de bénéficier de pouvoir... D’ailleurs cela suscite toujours une question intérressante, est-il possible qu’un Quincy finisse un jour Shinigami sans le savoir. Ce serait quand même le comble de l’Ironie, non ?!
    Et bien enchanté Lukas, moi c’est Shu, Igarashi Shu. Et non je ne suis pas humain, du moins je ne le suis plus vraiment. Mais comme ce n’est pas vraiment quelque chose dont je puisse me souvenir on peut me considérer comme quelque chose d’autre c’est vrai. Et puis en ce qui concerne vos divagations de vieille homme, vous savez en comparaison avec moi vous n’êtes qu’un jeunot...

Dis-je sur un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Real Mayer
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:14

Lukas haussa les épaules : que l’inconnu soit d’accord ou non avec sa version de la vie, il s’en moquait. Il s’agissait seulement d’une constatation personnelle, qu’il avait tiré d’une vie d’enseignements. Et si effectivement, la vie d’un homme était peu de chose en comparaison de celle d’un Shinigami, son expérience n’en restait pas moins réaliste à ses yeux. Ce ne serait pas un débat dans lequel il partirait en tout cas. Pas aujourd’hui. Pour le reste, il avait assez raison et cela amusa le vieillard. Avec le temps, sa propre mentalité avait évidemment évolué et il ne pensait plus de la même manière que des années auparavant. Ainsi, s’il regrettait de ne pas être seul ici, il n’était pas pour autant mécontent d’échanger avec un être autre que sa croix. Oui, oui, de sa croix…

D’ailleurs, la réflexion sur son âge fit pouffer Lukas. Il n’était pas courant de voir un homme d’apparence aussi jeune vous faire la leçon quant au temps qui passe. De la buée se forma sur ses verres et tandis qu’il se calmait, il prit le temps de sortir de sa poche un petit mouchoir dont il se servit pour nettoyer ses lunettes. Ce n’est qu’après cette action qu’il remit celles-ci en place, sur le bout de son nez, prenant le soin de ranger le mouchoir là où il l’avait tiré.
    - Pas faux, pas faux… Ca m’a toujours déstabilisé d’ailleurs. J’ai pas croisé beaucoup de Shinigami dans ma vie mais à chaque fois je suis stupéfait par votre apparence. On croit qu’on a vécu et un jour, POUF, on tombe sur vous. Ah, ça calme, c’moi qui vous le dit.

D’un mouvement, il se détourna de Shu pour replonger son regard vers la cascade. Avant de se frapper le front à l’aide de la paume de sa main, comme s’il s’était aperçu qu’il avait oublié une chose essentielle. Ce qui était le cas à ses yeux … Mais qui ne signifierait peut-être rien de plus que de la folie aux yeux de Shu. Levant son bras droit, il laissa apparaître sa fameuse croix Quincy, touchant le pendentif du bout de l’index comme pour bien la montrer à l’homme face à lui.
    - J’allais oublier de vous présenter une vieille amie. Agathe, hey, Agathe ?? Réveille-toi ma grande, on a un invité de marque !!

Et voilà qu’il recommençait à pousser le croix de doigt, comme il l’aurait fait pour réveiller une personne qui se serait endormie. Voyant que rien ne se produisait – et comment aurait-il pu en être autrement ?? – il poussa un soupir de consternation, reportant son attention sur le Shinigami et de lui souffler, dépité, ces quelques mots :
    - Ne lui en voulez pas, elle est plutôt timide et ne se montre pas devant tout le monde. Gentille fille pourtant. Mais si peu sociable. J’lui ai dit déjà qu’il fallait s’ouvrir plus. Mais que voulez-vous : elle en fait qu’à sa tête la coquine. M’enfin… Par curiosité, Shu, vous avez quel âge ? Sans vous manquez de respect, vous ne paraissez pas bien vieux. Vous êtes en mission ?

Son regard couvrait désormais la plaine entière, comme pour chercher d’éventuels intrus. Ce fut à ce moment là que son Reishi se mit à interagir avec sa croix, agissant alors comme un véritable sonar, une onde invisible parcourant l’endroit comme pour repérer si d’autres entités spirituelles étaient présentes. Un réflexe que le vieil homme ne contrôlait pas réellement, agissant désormais par instinct plus qu’autre chose avec l’âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Igarashi Shu
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:31

Oui ça avait de quoi calmer il est vrai. Le pire était de croiser ces êtres milénaire comme on en voyait parfois. Même moi qui avait pourtant bien vécu avait l’air d’un véritable jeunôt devant eux. Un enfant à peine sortie de son berceau. Comme l’était par exemple Kamui, il ne l’avait pas explicitement dit, mais je le savais, ça se voyait. Quand l’on en avait vu un il était facile de les reconnaître. Des êtres d’une grande sagesse, qui avait une façon de vivre, de penser encore plus différente de celle des autres. Des gens qui ne voyait depuis longtemps plus nos mondes de la même manière, bien que je pouvais bien me tromper, qui sait, il devait bien en avoir un ou deux qui avaient réussi à garder leur joie de vivre, non ?!

J’eus par contre un léger mouvement de recul, presque imperceptible, mais immédiatement j’étais sur mes gardes au moment où il me présenta son «ami». Il était un Quincy, un vieux Quincy de surcroît, qui pouvait très bien avoir été élevé dans la haine des Shinigamis. Je ne m’en étais pas rendu compte mais peut être me trouvais-je en ce moment en danger ?! Je n’arrivais pas vraiment à le savoir avec certitude. La façon de se tenir de cet homme, sa façon de parler, voire même d’agir ne laissait pas présager une quelconque attaque, simplement un esprit un peu dérangé. Mais c’était bien là le problème, car avec ce genre de personne pas totalement saine d’esprit il y avait toujours un risque...
    Ahaha elle à pas l’air décidé à vouloir se montrer, vous inquiétez pas j’suis pas vexé !

Je reprenais néanmoins rapidement mes habitudes. Je n’allais pas me complexer pour si peu, il était légèrement exubérant rien de plus. Tout comme un homme que je connaissais un peu et qui se trouvait être mon chef direct. J’avais depuis longtemps appris à gérer ce genre de comportement et je n’en étais de plus pas vraiment éloigné en général.
    En ce qui concerne mon âge j’ai soufflé mes 379 bougies il y peu ! Ça fait quand même un sacré paquet d’année hein !

Dis-je comme si je pensais à haute voix. C’était d’ailleurs plutôt vrai, quand j’y repensais parfois et voyait tout ce que j’avais accomplis en aussi longtemps, tellement de chose qu’une vie humaine ne serait pas suffisante pour les refaire. Comme quoi la vie après la mort avait vraiment du bon !!
    Et non je ne fais plus partie de l’ordre des Shinigamis depuis bien longtemps... Vous avez déjà entendu parler du Kanshu ?

S’il était là depuis assez longtemps, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Real Mayer
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:24

Un long sifflement accueillit la réponse de Shu… Admiratif, Lukas regardait le Shinigami qui visiblement avait plus de trois siècles, se rapprochant même di quatrième. Pas courant, il est vrai, et franchement impressionnant. Un court instant, le Quincy se surprit à envier cette longévité, avant de chasser cette idée de sa tête : inutile de se monter le bourrichon pour si peu. Il était trop tard pour lui, trop tard pour se prendre la tête à ce sujet. Il avait déjà accepté de mourir dans les prochaines années et ça ne l’effrayait plus du tout désormais. Lorsque son heure serait venue, il accueillerait la mort avec un large sourire, il le savait.

Quant à la seconde information, celle qui mentionnait le fait qu’il n’appartenait plus au Gotei, elle eut tout de même un impact sur le vieil homme. Ce dernier avait été élevé avec l’idée que la Soul Society représentait un danger pour leur race, forçant même la plupart des familles à se cacher de leur tyrannie. Et si Lukas n’avait jamais été très portée sur la revanche, il restait encore aujourd’hui quelque peu traumatisé par la peur que lui avait influé son père à l’époque. On ne se débarrassait pas si facilement de ce genre de choses. Mais ici, au moins, cela le détendait de savoir que le Shinigami n’était pas un exécutant du Seireitei. Car si tel avait été le cas, qu’aurait-il pu faire lui, à son âge, face à la puissance démesurée des Anges de la Mort ? En tout cas, il ne souhaitait pas combattre pour le moment, préférant de loin les activités humaines plus naturelles.
    - J’ai pas grand-chose à dire contre ceux de votre race mais j’dois dire que je suis pas très à l’aise près d’un Shinigami. Le prenez pas mal. Disons que c’est l’instinct.

Il disait les choses sans détour, et ce depuis tout môme. Réfléchissant un instant sur le mot « Kanshu », Lukas finit par hausser les épaules en guise de renonciation, sachant qu’il ne découvrirait pas de lui-même ce que cela voulait dire. Peut-être en avait-il déjà entendu parlé… Mais là, sur le moment, cela restait un mystère.
    - Le Kanshu ? Ca me parle pas du tout… J’suis pas là depuis longtemps, vous savez, y’a encore pas mal de choses qui m’échappe. Au départ, j’venais seulement enterrer un ami. Mais cette ville à quelque chose de bizarre, si vous voulez mon avis. Yep, c’moi qui vous le dit. Fait pas bon de vivre dans le coin. Heureusement, face aux méchants, y’a toujours Agathe ! hein ma jolie ?

Son regard se portait de nouveau sur le pendentif, attendant tout de même d’avoir des explications sur ce que le Shinigami avait appelé « Kanshu ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Igarashi Shu
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:33

Je pouvais le comprendre. La peur des Shinigamis était quelque chose de répandu parmi les Quincys. Je ne pouvais que le comprendre, l’événement d’il y a 200 ans m’ayant particulièrement traumatisé moi aussi... C’est à cause de ce moment fatidique que ma deuxième nature à fait le jour. De ce choix de conscience trop grand où j’aurais du massacrer tous ces Quincys sans la moindre once d’hésitation. Et pourtant je n’ai pu m’y résoudre... Impossible pour moi de me résoudre à une telle extrémité, et ce moment qu’à choisi mon alter-égo, Kageo, pour faire surface. Me faisant quitter une fois pour toute le Gotei 13... Abandonnant mon Capitaine qui avait plus tard découvert la vérité heureusement pour moi. Je n’aurais pu me résoudre à ne jamais le lui dire, il devait savoir que je n’avais pas voulu le trahir, que j’aurais voulu rester avec lui encore longtemps, lui que je considérais comme mon père !

Mais surtout cet homme ne connaissait rien à propos du Kanshu, ce qui voulait encore dire que notre boulot n’étais pas totalement bien fait, nous devions découvrir tous les êtres à pouvoir de cette ville et les encadrer, leur faire comprendre tel qu’il est le cas à la Soul Society pour le Gotei 13, que nous sommes en charge de cette ville et qu’en aucun cas nous n’accepteront de laisser cette ville au main de n’importe qui. Mais cet homme ne semblait pas être comme Koshirô ici pour foutre le bordel, comme il le disait il n’était venu que pour enterrer un ami, et peut être que la découverte de cette ville étrange l’avait décidé à rester, qui sait !
    Je ne doute pas qu’Agathe soit capable de vous défendre efficacement, je suis bien placé pour savoir que votre race n’est pas le moins du monde à sous-estimer...

Une légère pensé à Imari qui était la Quincy la plus forte que je connaisse et qui avait tout de même réussis à tomber sur un Quincy plus puissant qu’elle lors de notre mission à Séoul, mais bon je ne doutais pas qu’elle le battrait la prochaine fois, elle allait y mettre toute son énergie, et avec ce nouveau pouvoir qu’elle avait découvert il ne devrait pas y avoir de problème, du moins je ne pensais pas qu’il puisse en avoir !
    Oh si il fait bon vivre par ici, simplement il faut pas oublier d’être sur ses gardes, vous savez on en voit pas tous les jours des trop puissants de ces sales bêtes ! Bien que c’est vrai que parfois il y en a quelques uns !

Des hollows, ils restaient encore peu nombreux bien que leur nombre semble augmenter ces derniers temps. Après tout c’est pas plus mal ça fait de bon entrainement ces sales bêtes, et c’est pas comme si les espadas étaient en grand forme dernièrement, on les voyait jamais. Sauf cet empereur, Borrick, qui avait semblait être assez fort bien qu’il renie faire partie de l’espada...
    En ce qui concerne le Kanshu c’est un groupe de défense de la ville que vous croiserez forcément encore si vous comptez rester ici encore et dont je fais bien entendu parti.

Je ne précisais pas ma position là dedans, il n’avait pas besoin de le savoir pour l’instant. Je m’assurais juste qu’il soit au courant, qu’il le sache, car je savais que les gens pouvaient cacher leur jeu et il pouvait très bien être en train de le faire. Et donc sans lui offrir d’info importante je lui disait clairement que la ville était sous protection !!

Je ne tolérerais pas que qui que se soit s’en prenne à cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Real Mayer
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:02

Il est vrai que Shinigami et Quincy ne faisaient généralement pas bon ménage. Mais Lukas était trop en retrait de ces affaires pour chercher à venger ses pairs. Même si cette mission lui revenait de droit, puisque son père avait demandé à ce qu’il prenne la relève après sa mort. Handler n’avait toutefois jamais cherché à obéir à son paternel, se réfugiant dans la drogue et dans son business pour éviter d’y penser. Mais le temps passe… Et voilà qu’aujourd’hui, il était en quelque sorte rattrapé par ce passé trouble. Un petit sourire accueillit les propos du jeune homme face à lui – même si celui-ci était plus âgé que lui, Lukas ne pouvait s’empêcher de se considérer comme plus vieux – un sourire qui dévoilait plus encore l’esprit retors du vieil homme.

Quant aux Hollows, Lukas devait admettre ne pas faire très attention à ces derniers. Généralement, Agathe suffisait à faire le ménage lorsqu’ils apparaissaient près de lui et cette dernière n’était pas réellement réputée pour faire dans la dentelle. Dans le métier qui avait été le sien, on apprenait à ne se fier qu’à ses propres armes. Sa gatling était donc à ses yeux plus qu’une arme : elle était une véritable amie, ce qui expliquait qu’avec les années de réclusion, il avait peu à peu franchit la frontière entre la réalité et le rêve. Et aujourd’hui, Agathe n’était rien d’autre que personne à part entière.
    - Une sorte d’armée quoi… M’ouais, j’connais bien ce genre de regroupement, ne vous inquiétez pas. Faut dire que ma profession m’en a fait rencontrer des milices de ce genre.

Il n’était pas le moins du monde impressionné. Et savait d’expérience que ces milices se donnaient toujours des missions à accomplir, une ligne directrice permettant de justifier leurs exactions. Lui qui avait armé des milliers de soldats savait donc d’expérience qu’il fallait toujours – TOUJOURS – se méfier de ces groupes. Car sous couvert de protection, il y avait souvent une contrepartie pas jolie à voir. Même si, il devait bien l’admettre, il était curieux de voir cette milice face à lui : des hommes et des femmes capables de lutter contre des Hollows, ça méritait le coup d’œil. Sortant de sa poche un petit sachet transparent, il en préleva deux petites pilules verdâtres, qu’il avala aussitôt sans se soucier du regard du Shinigami. Ces pastilles avaient le mérite de lui calmer les nerfs. Une drogue particulière, aux effets redoutables mais auxquels il était désormais habitué depuis le temps.
    - Au début, je détestais cette ville. Mais j’crois que j’vais rester encore un moment. Je n’ai pas été en contact de gens comme moi depuis trop longtemps, ça m’intrigue. Puis sans parler de ces bêtes et de la mission cosmique, toussa toussa, j’suis sûr qu’il y a moyen de se faire de l’argent dans le coin. Je suis un vieil homme, je sais, mais je n’arrive pas à profiter de ma retraite. J’ai besoin de bouger…

Quelque chose changea dans son regard. Devenant plus calculateur, plus dur alors qu’il était souriant et étrange quelques secondes auparavant. Ce qu’il voulait réellement, il le savait. Prendre le contrôle du marché noir du coin. Il en avait la carrure, il le savait. Mais plus encore, c’était à un autre niveau désormais qu’il souhaitait évoluer. Fini les humains et leurs problèmes si petits. Place maintenant au monde spirituel. Déjà dans sa tête, il s’imaginait capturer des Hollow pour les revendre aux plus offrants. Voire d’autres créatures ? Il avait possibilité de se faire une nouvelle fois connaître. Et l’occasion était trop belle pour être ignorée.
    - Oui, je suis sûr que je vais me plaire dans le coin, au final. Dites… Le fait que je sois Quincy ne va pas m’attirer d’ennuis avec le Kanshu, j’espère ? J’fais de mal à personne tant qu’on ne vient pas me chercher des poux dans la tête.

Il ne mentait pas sur ce sujet. Jamais de lui-même, il irait chercher les problèmes. Toutefois, il était parfaitement capable de répliquer si nécessaire. Et malheureusement pour lui, il n’était pas très discret dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Igarashi Shu
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Sa profession, que pouvait.elle donc bien être après tout il y avait quand même plein de possibilité ! Il parlait de se faire de l’argent, dans une ville telle que Karakura, je ne voyais pas trop de quoi il pouvait parler mais bon chacun son truc. Peut être voulait-il ouvrir un shop de vente de Ramen ou un truc sympa du genre ! S’il devenait populaire et qu’il décidait d’en ouvrir plusieurs j’pourrais même lui demander d’en mettre un prêt ou carrément dans le QG du Suzaku, on a pas de bonne cantine là-bas et franchement ça le ferait un Shop de Ramen, c’est quand même le genre de truc qui passe trop bien quoi ! Mais bon on en était pas là, j’allais d’abord lui laissé le temps de se faire un nom avant de lui faire rêver avec une proposition de cette importance ! On avait le temps de toute façon !
    Vous verrez, cette ville est tout ce qu’il y a de plus sympa ! Vous apprendrez à l’aimer ! Et puis on y a au moins le mérite de ne jamais s’y ennuyer, avec bien souvent des rencontres assez étrange !

Quand je repensais à tout ceux que j’avais rencontré ici. Imari bien entendu, qui était la plus normale d’entre tous ! Et qui était devenu ma plus proche alliée. Avec elle je n’avais vraiment aucun problème, bien au contraire c’était probablement plutôt moi qui lui en causait ! Il y avait eu Borrick l’arrancar se prenant pour un empereur, très froid et assez louche, Crixus l’arrancar aussi, mais vachement plus sympa qui bien au contraire n’était pas du tout motivé par là mort et ce genre de connerie et qui ne désirait que vivre sa vie peinard. Puis ce scientifique de ma section qui était tout ce qu’il y a de plus louche et sur qui je devais garder un oeil en tout temps si je ne voulais pas qu’il me fasse un sale coup !
Koshirô l’humain complètement barge qui tuait ses congénères sans la moindre once d’hésitation et Kamui l’ancien capitaine de la 3ème division que je venais tout juste de rencontrer. Avec eux pas moyens de s’ennuyer le moins du monde ça c’est moi qui vous le dit ! ET voilà qu’à tout cela venait s’ajouter un petit vieux qui parlait à son arme, au moins il s’accordait parfaitement au décors !
    Et non ne vous inquiétez pas vous ne risquez absolument rien du Kanshu tant que vous n’entreprenez rien contre la ville en elle même ! Nous sommes la pour la protéger et dans nos rangs nous avons aussi des Quincys, alors aucun soucis de ce côté là !

De toute façon comme si un vieux comme lui pouvait réussir à foutre le bordel dans une ville comme celle-ci, non ? Je ne voyais pas le moins du monde le problème qui pouvait se poser avec lui, mais bon, j’aurais le temps de le découvrir si tel était le cas, bien que j’en doute vraiment !! Mais nous avions récemment assez à faire avec les Maho Tsukai sans avoir à gérer d’autre problème subsidiaire !
    Mais enfaite, en quoi concerne votre boulot ?!

Question logique, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Real Mayer
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:45

Des rencontres étranges, ça, il ne pouvait pas le nier. A ses yeux, celle-ci en était d’ailleurs… Un Quincy parlant librement avec un Shinigami, voilà qui avait de quoi surprendre. Même si ce dernier n’appartenait plus au Gotei, Lukas ne pouvait nier que cette scène aurait fortement déplu à son paternel. Les rancœurs passées avaient la dent dure et il n’était pas rare de voir ce genre de conflits ressortir avec les générations suivantes. Fort heureusement, le vieil homme avait autre chose à faire que de porter de l’intérêt à un conflit millénaire et qui de toute façon ne lui rapporterait jamais d’argent. En homme d’affaire qu’il avait toujours été, cet élément n’était en rien un détail. Les conflits entre pays l’avaient enrichi grâce à ses ventes d’armes mais il savait que cela ne serait jamais possible avec les âmes évoluées spirituellement. Encore que, avec le projet qu’il avait en tête, il y avait encore moyen que cela évolue.

En tout cas, il était rassuré d’apprendre qu’il n’avait rien à craindre du Kanshu. Devoir se méfier des autorités étant déjà un véritable exploit en soi, il aurait été complètement perdu si en plus il avait du faire gaffe à cette organisation aux fonctions si particulières. Bien sûr, il comprenait que cela durerait tant qu’il ne serait pas une menace pour Karakura. Et en cela, il n’y avait rien à craindre. Il n’était pas un meurtrier, ni un démon. Seulement un marchand, proposant des services particuliers à une clientèle qui l’était tout autant. Ce que les autres faisaient de ses armes, il s’en était toujours moqué : le principal étant d’avoir le paiement en cash, sans crédit. Il n’avait jamais été naïf quant à sa profession, sachant que s’il n’était pas là, un autre aurait pris sa place. Le marché était trop lucratif pour ne pas exister.
    - C’est parfait… Vraiment parfait. Des Quincy dans vos rangs, c’est une information qui aurait fortement déplu à mon défunt père. Il était trop attaché aux valeurs de nos familles, considérant les Shinigamis comme de véritables fléaux. Ah ! Bonne nouvelle en tout cas. Peut-être que j’en rencontrerai alors ? Ca fait si longtemps ! Hein Agathe ? D’autres comme nous. Huhuhu.

La curiosité l’emportait sur la raison et Lukas désirait vraiment avoir l’opportunité de revoir des membres de ce clan. Ne serait-ce que pour voir comment ils avaient évolués avec les années, lui qui s’était retiré du monde pour ne plus être confronté à ces guerres intestines.
    - Ahah, ça t’intrigue, hein ? Je n’aime pas en parler d’ordinaire, préférant éviter d’ébruiter ce que je fais. Mais avec un mort, je peux bien faire une exception. Je suis un marchand, un négociateur. Du moins je l’ai été des années durant. Mais je ne vendais pas des tomates, ça non ! J’étais dans ce que l’on pourrait appeler aujourd’hui « l’export ». L’armement, pour être plus précis. En freelance, bien évidemment. Et j’peux te dire qu’à l’époque, j’étais considéré comme une véritable pointure. Incontournable. Tu voulais des armes sur le marché noir ? Hop-hop-hop, tu passais voir tonton Lukas. L’bon vieux temps quoi… Ca a bien changé !

Il était fier de ce qu’il avançait, le sourire lui barrant le visage le prouvant allégrement. Et s’il disait ne pas s’en vanter, dans les faits, c’était évidemment bien l’inverse. Son parcours avait été une réussite et il le savait. Et à son âge, même si la justice lui mettait la main dessus, il n’aurait jamais assez de temps pour payer sa dette à la société. Ce monde était de toute façon bourré d’hypocrites. On l’avait traqué pour l’empêcher de vendre ces armes mais ces mêmes autorités les lui avaient achetés dans l’ombre, afin d’armer leurs propres soldats.
    - Hypocrites ! Hypocrites ! Hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Igarashi Shu
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:22

Son défunt père devait avoir une grosse rancune envers les miens, et je pouvais le comprendre. Néanmoins à l’heure actuel cela n’avait plus rien de déplacé, les Quincys étaient et resteraient une force de frappe incroyable, ne pas les prendre au Kanshu aurait été une erreur stupide et nous aurait peut être qui sait mis à dos de nouveau ennemie. Nous avions largement assez à faire avec les Mahô Tsukai pour l’instant sans en avoir d’autre sur le dos. Et puis le Kirin n’avait jamais été quelqu’un à les prendre pour des ennemies, c’est lui qui avait fait venir les premiers d’entre eux parmi nous, les Ishida, des Quincys comme on en fait plus, extrêmement puissant que j’avais pu apercevoir une fois ou l’autre en combat ou en entrainement. Il est vrai que mon Lieutenant n’avait rien à leur envier mais ces deux là, le père et le fils, n’étaient vraiment pas n’importe qui !
    Oui vous en rencontrerez sûrement, il y en a assez dans la ville, vous tomberez forcement sur l’un ou l’autre un de ces quatre ! J’imagine que ça va plaire à Agathe !

Je ne sais pas ce qui m’avait pris de dire ça, mais à force de le voir lui parler comme il le ferait avec une humaine, j’commencerais presque à réellement y croire... Bref ! Il partit immédiatement sur l’explication de son boulot, ce qui me laissa découvrir que j’avais devant moi l’un de ces très réputé dans ce monde, marchand de mort du 21ème siècle. Des vendeurs d’arme qui n’avaient aucun scrupule à vendre des armes à tout va et à n’importe qui ! Je n’émettrais pas de jugement définitif sur lui, après tout il n’était pour moi qu’un vieux fou qui parlait à son arme. Bien qu’il est un air beaucoup plus sérieux lorsqu‘il parlait de son ex-job !

J’étais du genre à ne pas me préoccuper des affaires internes entre les humains tout comme eux n’avaient aucunement leur mot à dire sur les affaires de la Soul Society. J’avais déjà assez à faire à les protéger des menaces venu d’autre monde pour perdre mon temps à les empêcher de s’entre tuer. Ils ne pensaient qu’à ça, et je devais avouer trouver agaçant leur propension à s’entre tuer ! Oui, je ne me considérais plus comme l’un des leurs depuis bien trop longtemps, même si ce sentiment avait persisté après ma mort quelques temps je l’avais depuis longtemps perdu pour ne me considérer que comme un Shinigami, et non comme un Humain. Je ne voulais en quelque sorte rien n’avoir de comparable à leur race. Bien que je ne les mettais pas tous dans le même paquet, m’étant lié d’amitié avec Imari, je n’étais cependant pas du tout décidé à me considérer comme l’un d’entre eux.
    Vous parlez des humains là??

J’eus un léger doute que se soit moi qu’il traite d’hypocrite, mais vu que je n’avais rien répondu encore j’en doutais quand même ! Néanmoins s’il parlait bien des humains je ne pouvais qu’être d’accord avec lui sur ce point. Car de ce que j’avais pu entendre de ce marché lucratif, tout le monde achetait des armes au marché noir, qu’il soit officiellement pour ou contre... On faisait difficilement plus hypocrite c’est sûr.
    Et bien moi qui m’attendait à un job plus classique. Par contre je vois mal ce que vous pourrez trouver concernant ce boulot à Karkura...

C’est pas comme si cette ville était une plaque tournante de la vente d’arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Igarashi Shu
Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:52

Aucune réponse du vieille homme, pas la moindre. Il semblait s’être perdu dans ces pensées, peut-être ma question avait-elle ouverte quelque chose dans son esprit. Ou celui-ci c’était-il tout simplement brisé, m’étant un terme à une vie de folie ? Je n’aurais su le dire à vrai dire, tout ce que je pus faire fut de prendre ce corps qui semblait être en proie à des réflexions d’un autre temps, ou qui semblait avoir tout simplement beugé, l’installant contre un arbre de cet endroit idyllique. Peut être reviendrait-il à lui, son pou indiquait qu’il n’avait pas fait le voyage ultime, qui sait peut être reviendrait-il à la raison ? Je ne pouvais le savoir, délaissant ce vieille homme ici pour le reste de la journée, espérant simplement que ce n’était qu’une crise passagère, et que son Agathe le protégerais des intrus qui pourraient venir ici. Des Hollows qui seraient forcément un jour appâté par ce qu’il représentait en tant que casse-croute.

Je disparaissais de là d’un Shunpô pour réapparaitre plus loin dans la pente descendante, puis continuant ma route de la sorte. Une légère pensée pour ce vieille homme que je ne reverrais jamais. Mon instinct si vous voulez, mais je savais bien que jamais il ne réapparaitrait, c’était triste à dire mais pourtant complètement inévitable. Malheureusement. J’avais souvent raison sur ce genre de chose, et il fallait avouer qu’un homme du genre était bien trop imprévisible pour être véritablement cerné, bien que je pensais qu’il venait de tirer sa dernière révérence au monde, son corps refusant simplement de se l’avouer.

Ça relation avec son arme était si étrange est pourtant si amusante. Je me disais qu’en un sens il copiait sans le savoir la relation d’un Shinigami et de son arme, lui parlant et ayant probablement dans son esprit des réponses à ses lamentations. Une amie créé pour le sortir de la solitude qui avait du être sienne toute sa vie, et qui serait sienne jusque dans la mort... Triste sort...
    Au revoir Lukas !

Je disparaissais une dernière fois pour me retrouver en ville...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]   Plateau Idyllique ? [Pv Lukas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plateau Idyllique ? [Pv Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas Handler
» Lukas Handler
» Demande de Lukas
» Poker menteur [Lukas/Carter]
» La nuit porte conseil [Lukas/Crixus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-