AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:10

Cette sortie au Rukongai lui avait laissé un goût amer, les jours avaient passés mais le Jū-San Ban Tai Fukutaishō ; restait déçu... Vaincu. Il n'avait pas à rougir de sa prestation loin de là, mais il avait perdu et avait même été blessé, certes légèrement et sans effusion de sang, mais blessé quand même. Shinjirô avait du lui remboîter l'épaule lui même, le seul capable de le « guérir » pour ce genre de blessure dans les environs. Reisen s'était pourtant entraîné jusqu'aux limites de la mort pour obtenir ce corps aussi résistant que diamant, cette longévité qui lui permettait de n'être jamais épuisé peut importe la longueur du combat... Et pourtant il savait au fond de lui qu'il lui manquait quelque chose. Oui. L'épreuve.

Première fois qu'il s'aventurait dans les quartiers de la Onzième Division, un bâtiment qui ressemblait aux autres à vrai dire, seule l’atmosphère différenciait. L'air était électrique, les homes avaient tous le regard froid, les terrains étaient pleins alors que les bureaux eux étaient vides. Cela ressemblait plus à des cours de récréation clandestines ou s'affrontaient des gosses, beuglant et riant à chaque coup asséné. Les Shinigami ne cherchaient même pas à saluer l'officier qui passait dans les couloirs, là où toutes les autres divisions auraient présenté leurs « bonjour » au Vice-Capitaine. Un monde à part. Il continuait à avancer les bras croisés, aujourd'hui il ne portait pas son habit du Rukongai, il avait laissé son Zanpakutō ; et son insigne. Il venait en homme. Seul. L'organisation interne de la Onzième n'était pas bien compliquée au final, inutile de préciser donc que Kireru trouva aisément le bureau qu'il recherchait. Ouvrant la porte sans complexe il vit son rival face à la fenêtre, surveillant de loin ses troupes.

    Yoh Shinjirô ! Dis ça t... !

E
n avançant son pied se prit dans un trou fin et long qui se trouvait en plein milieu de son bureau. Se rattrapant avant de s'écraser au sol il regarda son pied coincé dans cette fissure dérangeante... Elle lui rappelait ce qu'il avait vu dans les jardins de l'Achillée et que des Shinigami semblaient boucher. Etrange... Reisen ressentit un déjà vu dans cette prise dans un de ces trous.

    Bordel c'est quoi ça ! C'est pourri chez toi sérieux... M'enfin euh.. J'venais te dire quoi déjà, ah ouais ! Je veux tester quelque chose avec toi, voir jusqu'où j'peux tenir ce genre de trucs. T'as un coin ou on peut se frapper tranquille sans que ça rameute tes gars ?

I
l ne refuserait pas, impossible. Il avait certainement vu que le Rageux ne possédait ni arme ni signe distinctif, qu'il n'était là que pour une chose : se dépasser. Il avait été touché par un monstre, alors qu'il s'était tué à forger son corps pour résister aux coups du Kenpachi. Il devait désormais voir si ses efforts étaient suffisants aujourd'hui...

Peut importe ce que cette journée apporterait, il ne comptais pas s'arrêter ici. C'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Riful
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:18

Contrairement aux autres divisions du Gotei 13, la Onzième Division était réellement à part. Les gars qui composaient cette unité n'avaient pas le même regard sur le monde que la majorité des autres Shinigamis. Des soldats avant tout. Beaucoup les considéraient comme de la chair à canons, la première ligne que l'on sacrifiait pour le bien de tous. Mais contrairement à ce que les autres pensaient, les Shinigamis de la division du combat en étaient pleinement conscient. Oui, on les envoyait au-devant de la mort mais c'était avec fierté qu'ils le faisaient. Car contrairement aux autres, ils étaient mieux préparés à gérer cette sensation qu'était la peur. Entraînés, ils l’étaient bien plus que la normale. Et leurs actions, aussi folles soient-elles, permettaient de sauver bien des vies grâce à leur sacrifice. Mais pour comprendre cela, il fallait appartenir à la division de l’Achillée.

Ainsi, il n'y avait rien d'étonnant à ce que les Shinigamis de ce groupement ne fassent pas attention à l'étiquette lorsqu'ils se trouvaient au sein de leur quartier. Reisen le savait, ce qui expliquait son entrée dans le bureau du Kenpachi. Jamais il n'aurait pu faire cela ailleurs sans prendre une belle réprimande. Le respect imposé entre les gradés était trop encré dans les mœurs pour être si facilement oublié. Mais le Vice-Capitaine de la Treizième Division était de la même trempe que Shinjirô ou que Noboru. En un sens, il aurait certainement eu sa place ici. Du moins était-ce la pensée de Kiryû alors qu'il se tournait vers le p'tit malin qui pestait dans le vent.
    - Tu déconnes ou quoi ? Tu gueules alors que t'es même pas capable de faire gaffe où tu mets les pieds. J'avoue, c'est un peu ma faute pour la crevasse, là. Kaimetsu a tendance à laisser des marques quand je la pose n'importe où.

Des marques comme celles-ci, il en laissait des tas dans le Seireitei entier. Kaimetsu était si lourde, si puissante qu'elle se plantait dans le sol presque sans effort, à peine déposait-il la lame sur la surface. La Onzième était sans doute la division la plus marquée, bien sûr. Haussant les épaules comme si ce n'était qu'un détail, le colosse réfléchissait à la proposition du Kireru, se demandant bien ce qu'il avait à lui proposer. Son regard se portait de nouveau vers le terrain d'entraînements en contrebas. Contrairement à la majorité des hauts gradés, Shinjirô prenait plaisir à participer en personne à la formation de ceux qui seraient en première ligne. Il partait du principe que la meilleure manière de voir ses gars revenir vivant d'une bataille, c'était qu'ils commencent déjà à revenir entier d'un entraînement avec lui. Ce qui était rare, il est vrai.
    - Suis-moi, tête de piaf. J'ai l'endroit parfait pour toi.

Prenant les devants, il sortit du complexe pour se rendre derrière le terrain d'entraînement principal, là où se trouvait le petit cabanon utilisé pour les paris clandestins de la division. Un endroit isolé que même les Shinigamis de la Onzième évitaient. Normal après tout puisqu'il s'agissait de l'endroit où Noboru et le Kenpachi s’entraînaient. A l'abri des regards indiscrets. Alors qu'ils arrivaient à place, Shinjirô se tournait vers le Fukutaishô. Puisque celui-ci était venu à lui sans arme, il avait laissé également Kaimetsu au bureau. Inutile de garder une arme encombrante alors qu'un homme souhaitait lui montrer quelque chose.
    - Ici, tu vas pouvoir tout donner. Par contre, t'as intérêt à suivre la cadence. Je suis curieux de voir combien de temps tu vas résister avant de couiner. A l'ancienne mon pote... Juste avec ça !

Montrant son poing massif, Shinjirô ricanait. En dehors de Tojo ou de Noboru, il n'existait pas grand monde capable de rivaliser ou de tenir face à la puissance de ses attaques. Véritable expert en Hakuda, il dominait réellement tout le monde dans ce domaine. D'ailleurs, la démonstration débutait. Certes, Reisen souhaitait lui montrer quelques petites choses. Mais pour cela, il faudrait qu'il tienne le coup. Car le véritable professeur, c'était lui. D'un bond, il se ruait en avant en assenant un unique coup de poing dans la direction de Reisen. Un petit début en vérité. Mais qui permettrait à son cher allié de prouver ses dires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Thalos
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:35


Evidemment il avait accepté sans même le dire et parait même sans prendre son imposante Kaimetsu dans son bureau. Kireru se laissait donc guider par l'Argenté, quittant le bâtiment pour trouver un terrain de jeu vide, sans personne aux alentours... Etrange, le seul endroit extérieur qui n'est pas peuplé de Shinigami ici. Inutile de dire qu'il pensa automatiquement à un espace réservé au Kenpachi. Etait-ce un honneur de se trouver en ce lieu si particulier ? Cela ne lui a pas traversé l'esprit, ce dernier étant plus focalisé sur ce que cette confrontation va lui offrir. D'emblée il cherchait à le provoquer et il n'en fallait pas plus au Rageux pour être motivé ! Shinjirō Lui montrait son poing en ricanant, preuve qu'il s'apprêtait à tester ce que le Kireru cherchait : l'affrontement pur et dur à la force des bras.

    > T'en fais pas, ça sera pas comme la première fois mon pote !

L
e colosse fondit sur Reisen pour lui asséner un coup de poing simple. Parfait, il rentrait dedans sans explications et donc sans perte de temps inutile. Pour ce genre de truc il était largement plus agréable de travailler avec un gars genre Shinjirô qu'un pauvre con qui passe une heure à tout expliquer. Le corps a une mémoire, et c'est avec les coups qu'elle est activée, avec les coups qu'elle se perfectionne. Il savait qu'ici au Gotei 13 peu de Shinigami pouvaient se venter de tenir plusieurs minutes contre le Kenpachi, Reisen était l'un d'eux.

Pour parer ce coup de poing le Fukutaishō plaça sa main sur la trajectoire et lorque son poing vint la percuter il força avec tous ses muscles pour l'arrêter. Le resultat fut celui qu'il attendait, mis à par le fait qu'il avait reculé d'au moins deux mètres... Il était clair qu'il n'avait pas à se plaindre de sa force physique mais là était la preuve que celle de Kiryû était à un tout autre niveau... Pourquoi ? Tout simplement car ce coup ne représentait au maximum la moitié de sa force. Il agita rapidement sa main pour altérer l'engourdissement tout en fixant son adversaire, il craqua ensuite ses cervicales avant de disparaitre d'un léger Shunpō pour se placer face à lui, le fixant droit dans les yeux en arborant un sourire montrant ses dents. Au même moment il envoyait son poing droit rejoindre la mâchoire de l'argenté. Petit clin d'oeil au coup qui lui avait valu une défaite il y a plus de 200 ans face au boxeur du Rukongai.

Que son coup l'atteigne ou non il s'en fichait royalement, ce qui comptait dans ce geste restait sa signification : Monte d'un niveau, si je peux t'attaquer c'est que tu m'en laisse le temps. Qu'il le blesse ou non ne signifiait rien... Il lui demandait juste d'augmenter la tension... Comment pouvait-il se jauger si lui n'y donnait pas du sien ?

Les mots sont inutiles, entre eux deux seuls les poings étaient expressifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Riful
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:49

Un homme capable d'arrêter ses coups à mains nues, ce n'était pas chose courante au sein du Seireitei. Rare étaient les personnes capables d'un tel prodige et le Kireru en faisait évidemment parti. Et heureusement d'ailleurs, sans quoi un tel affrontement n'aurait aucune utilité. Le colosse n'était pas dupe et connaissait les capacités du Lieutenant de la Treizième Division? Il n'empêche qu'il était toujours agréable de voir du répondant face à soi. En excellent boxeur qu'il était, le Kenpachi ne baissait toutefois jamais sa garde, son poing droit se trouvant toujours à hauteur de sa mâchoire tandis que le gauche, un peu plus avancé, lui permettait de projeter son corps vers l'avant rapidement.

Ainsi, malgré le Shunpo de Reisen, il restait parfaitement maître de son périmètre défensif et le forcer si facilement n'était évidemment pas à la portée de tous. Sur ce point très précis, le rageux était encore loin du compte, il le savait très certainement. Certes, la droite était parfaitement dosée, balancé au moment opportun, mais l'esquive du géant était à la hauteur de sa réputation passée, lorsqu'il combattait dans les différentes enceintes du Rukongai. Le poing lui effleurait la joue sans l'atteindre, lui-même répliquant à l’aide d'un uppercut qu'il essayait de faire passer sous la défense. Si cela ne fonctionnait pas, il aurait au moins le mérite de faire reculer Reisen de plusieurs pas. Car aussi résistant soit-il, il ne pouvait se permettre d'encaisser un tel coup alors qu'il se trouvait si proche de Shinjirô.

S'il désirait monter d'un niveau, il ne serait pas déçu par la suite. Car en bon professeur qu'il était, le colosse allait apprendre à son élève du moment à l'ancienne... La douleur, il n'y avait rien de mieux pour enseigner. Car les bleus ne disparaissaient pas si aisément, après tout. Ainsi, brisant la distance d'un bond, il fit pivoter son corps vers la droite, balançant ainsi sa jambe avec vigueur en direction de son apprenti. La puissance du coup n'était pas à mésestimer mais le Lieutenant savait à qui il avait à faire. Inutile de dire qu'il prendrait sans doute des précautions.

Et ce n'était que le commencement. Shinjirô savait que dans un combat, la vitesse pouvait changer la donne. Mais lui-même n'était pas considéré comme le plus rapide de tous, bien au contraire. Il s'était plutôt spécialisé dans la force des coups et dans la précision de ses attaques. Il n'avait pas besoin de toucher un adversaire plusieurs fois, au final. Un seul coup, bien placé, pouvait mettre n’importe qui K.O. Et par le passé, cela avait été sa spécialité. C'est pourquoi le géant sautillait autour du Lieutenant, cherchant le moment propice à une nouvelle attaque. Et rendant ainsi plus difficile les assauts de son adversaire. Une cible mouvante était plus difficile à atteindre après tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Thalos
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:33


Impressionnant. Il n'y avait aucun autre mot capable de définir l'exceptionnelle rapidité et précision des esquives du Colosse d'Argent. Le poing de Reisen n'avait même pas effleuré la tête de son opposant, ce dernier s'étant décalé au millimètre près pour pouvoir éviter le coup sans pour autant briser ses chances de contre attaque. Evidemment il n'allait pas perdre l'occasion, ses innombrables combats à main nus lui on forgé une réputation du Rukongai jusqu'au Seireitei, il ne pouvait laisser s'échapper un tel intervalle... Ce que bien des personnes auraient laissé filé. A son tour il lâcha donc un uppercut avec un timing tellement précis que le Kireru était encore élancé par son propre coup... Tout aussi endurant qu'il l'était il ne pouvait se permettre d'encaisser un tel poing d'aussi prêt, le Kenpachi est tout simplement la plus grosse puissance brute du Seireitei en matière de close-combat. son seul moyen d'esquive restait les air et encore, on ne pouvait pas vraiment parler d'esquive étant donné qu'il allait seulement dévier l'impact... s'il y arrivait !

Usant de son main en l'air suite à son coup il se souleva en s'appuyant sur l'épaule du Kiryû préférant rendre son buste sans défense plutôt que sa tête... Un choix réfléchi qui lui éviterait à coup sûr d'être au tapis mais qui ne serait pas indolore. L'impact arriva rapidement, venant frapper avec violence et sans retenue les côtes flottantes du flanc droit du Kireru qui sentit ses os se fissurer et certaines côtes basses se déplacer. Mauvais. La tempête n'était pas pour autant terminée car déjà il pivota son corps, faisant perdre le peu d'équilibre que le Vice-Capitaine avait obtenu sur son épaule. En chute libre il vit arriver la jambe à vitesse affolante. Il n'eut que le temps de placer que ses bras devant son buste pour éviter un nouveau coup beaucoup plus puissant. Le coud de pied le partir en arrière, il plaqua sa main au sol pour tenter de freiner le plus rapidement possible pour éviter un autre coup imparable mais à peine fut il arrêté que le Colosse était déjà là. Il sautillait autour de lui pour le déstabiliser et surtout pour chercher le meilleur angle d'attaque. Pas question de prendre un nouveau coup. Pas maintenant.

Shinjirô tournait autour de lui, le seul moyen de pouvoir enfin placer le coup qu'il cherchait à exécuter, et donc la raison de sa présence ici, était de profiter de cette proximité. Le meilleur moyen restait de tenter à son tour de le déséquilibrer, quoi de mieux pour cela qu'un balayette ? Même si elle ne le faisait pas tomber directement une simple déstabilisation suffisait pour pouvoir enchainer sur LE coup. Il s'exécuta donc, rabaissant son corps en sentant évidement son flanc gauche le meurtrir pour pouvoir balancer le coup de jambe et ainsi stopper la danse de boxe de son opposant, ou la ralentir peu importe.

    > Tiens, teste moi ça ma grande !

S
ans plus attendre il balança ses deux poings ensemble vers la position ou devait normalement se trouver Shinjirô. Il ne pouvait se permettre de tourner trop longtemps et avait donc décidé de frapper, peut importe que la déstabilisation ai marché ou non. Son nouveau coup qu'il voulait essayer était tout simplement de frapper en un seul point d'impact avec ses deux poings parallèles et collés. Un moyen de doubler la puissance et les dégâts sur la zone ciblée... Mais e n'était là qu'un essai, il ne l'avait jamais testé autre par que contre la roche... Et il savait qu'aujourd'hui seul Kiryû serait à même de lui résister et surtout de perfectionner ce coup qu'il cherchait à préparer... S'il n'avait aucun problème avec un Sabre grace à Kaabukasen, les poings étaient eux une toute autre chose...

Premier verdict sur la première raison qui a amené le Jū-San Ban Tai Fukutaishō ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Riful
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

Tout bon boxeur savait cela : il faut bouger pour ne laisser que peu de prise à l'adversaire. Et évidemment, fort de sa très grande expérience dans ce domaine très précis, Shinjirô agissait comme il l'avait toujours appris. Mais si Reisen possédait bien une qualité, c'était la détermination et l'adaptation. Si en boxe pure et dure, il ne pouvait rivaliser, en Hakuda plus basique, il pouvait tenter quelque chose. Ce qu'il fit avec vigueur et rapidité. Le coup qui partit dans sa direction ciblait bien évidemment ses jambes, essayant ainsi de mettre un terme aux mouvements du géant. Une stratégie maligne, bien sûr, mais extrêmement dangereuse tant il fallait se découvrir pour tenter cela. Un véritable coup de poker, pour être franc.

Et cela fonctionna. Atteignant Shinjirô un peu au niveau du mollet, le Kireru parvint à ralentir le mouvement de Kiryû. Plus surpris que déstabilisé, la manœuvre avait de toute façon réussie. Tout se passa si vite que même le Kenpachi ne put réprimer un sourire de défi. De défi oui car celui qu'il avait sonné il y avait plusieurs siècles de cela avait bel et bien évolué. Pour preuve, ce coup judicieux qu'il plaçait.

Mais on ne pouvait abattre une montagne avec une simple masse. Si le déplacement de Shinjirô avait bel et bien été arrêté, sa garde était toujours en place, elle. Abaissant subitement ses bras afin de créer une barrière entre l'assaut du Vice-Capitaine et son propre corps, il reçut le coup de plein fouet. Le coup fut toutefois beaucoup plus puissant qu'il ne l'avait imaginé de prime abord. Le fait de frapper au même endroit avec ses deux poings était une stratégie encore plus efficace que la balayette précédente. Emporté par l'élan ennemi, Shinjirô reculait de plusieurs pas sous l'impulsion, non sans grimacer de douleur. Ses avant-bras avaient interceptés la technique et il avait senti le choc lui remonter jusqu'aux coudes, lui donnant cette sensation désagréable de picotement dans tout le membre, comme s'il avait reçu un sacré coup de jus.

Se redressant fièrement, il contemplait le point d'impact sur son corps, apercevant quasi immédiatement l'ecchymose apparaître. Pas étonnant en réalité. Il l'avait sous-estimé, il le savait, sans quoi jamais il n'aurait laissé l'impact le blesser ainsi. Mais rien de bien méchant non plus. Ce coup manquait encore cruellement de technique. Mais voilà un point sur lequel il allait pouvoir le faire travailler. Et le corps étant le meilleur professeur, ils allaient pouvoir poursuivre.
    - C'est pas mal... Pour une fillette. Sérieux, y'a de l'idée dans ton mouvement. Mais tu manques de précision. Et encore un peu de puissance. C'est joli ce bleu sur mes bras mais très loin d'être suffisant. C'est pas comme ça qu'on cogne. Tu dois pouvoir défoncer une défense avec ce coup. Tu comprends ? J'ai une technique similaire mais avec un seul bras. Jamais essayé en utilisant les deux mais ça doit faire mal...

Et c'était peu de le dire. Sa technique à une main était considérée à ce jour comme l'une des attaques de Hakuda les plus destructrices qui existait. Il savait de source sûre que le précédent Capitaine-Commandant employait une technique similaire à celle de Reisen. Et en un sens, la sienne était un petit clin d’œil.
    - Je veux que tu réessayes. Mais cette fois, ce sera moins facile. Maintenant que je sais à quoi m'attendre, je vais me protéger en conséquence. Et j'vais même être cool avec toi : si jamais c'est pas suffisant, c'est moi qui te montrerait ce que j'attends de toi. Et crois-moi, tu vas le sentir passer. T'as trouvé un truc qui tient la route, faut vraiment l'améliorer. Une idée de comment tu dois t'y prendre ?

Shinjirô pouvait le lui dire mais il préférait que Reisen y réfléchisse réellement. S'il parvenait à comprendre le véritable processus, alors son Hakuda ne pourrait que s'améliorer. Kiryû était peut-être un professeur étrange mais il restait le seul véritable spécialiste dans toute la Soul Society. Déjà, l'aura traditionnelle du colosse l'enveloppait, renforçant ses capacités au corps à corps. Cette fois, il ne plaisantait plus. Fini de jouer, si la moindre ouverture lui apparaissait, il montrerait à son élève du jour à quoi doit ressembler cette technique.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Thalos
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58


Ah, les petits hors d'oeuvre de Shinjirô... Si il y avait bien une chose qui caractérisait bien la bête en dehors de son immense Zanpakutō ses cures dents et sa carrure c'était bien ça : ses petites insultes. Des petits mots simples, pas très méchants ni blessants en soit, juste un moyen de provoquer au maximum l'adversaire pour qu'il puisse se laisser à la rage du combat. Reisen adoptait un peu le même style de répliques, dans une moindre mesure certes et l'effet était souvent au rendez-vous, mais là... Kireru était au dessus de ça, les provocations directes du Kenpachi ne lui faisaient rien, que dalle. Pourquoi ? Aucune idée, peut être simplement que cela ne dépassait pas sont seuil de rage ou un truc du genre, ou alors simplement parce que.. c'était Shinjirō, un genre de système défensif anti-rival pour pas perdre ses moyens.

Il lui expliqua brièvement que son coup n'était pas parfait ce qu'il savait déjà. Le seul point noir était le fait que s'il ne trouvait pas, le Capitaine allait lui montrer et ça c'était mauvais. Très mauvais. S'il se mettait à utiliser une telle technique peu importe la resistance en face ça risquait de faire très mal. Même le Rageux ne peut s'empêcher de frissonner rien qu'en pensant à l'impact, il devait trouver la solution et vite car entrainement ou pas il ne rigolait pas en face. Les coups apprennent la vie oui, mais certains coups la prennent tout court et autant l'éviter ici pour un simple entrainement. Si la mort devait faucher le Fukutaishō, elle le ferait sur le champ de bataille et pas ailleurs. A cet instant il laissa tomber son sourire rageur et ses yeux grand ouvert pour prendre un visage plus fermé et sérieux. Il sentait la douleur en bas de ses côtes, sachant pertinemment que s'il ne se débrouiller pas pour trouver ce qui manque à sa technique, ce ne serait pas la seule partie de son corps qui le ferait souffrir. Ils se faisaient face, les hostilités allaient reprendre et on le sentait dans l'atmosphère. Le Colosse s'enveloppa d'une aura d'argent, Reisen n'en connaissait que des rumeurs mais il sentait qu'il devait lui aussi élever le niveau, il ne pouvait perdre plus de temps à réfléchir à sa frappe.

Sans un mot, sans lâcher son rival des yeux il laissa exploser son Reiatsu. Shinjirô avait cette Aura comme allié, Reisen avait son Reiatsu aqueux. Ralentir les mouvements du Kenpachi au corps à corps serait la chose la plus efficace pour pouvoir caser son coup. Il le ralentissait en tout avec son Aura, défense, attaque, esquive... Ce n'était pas impressionnant certes surtout face à un capitaine, mais un millième de seconde suffisait. Cette fois il relâcha son énergie à son paroxisme, faisant vibrer le sol et enchainer les craquelures sur le terrain, son aura devait restreindre au maximum le Kiryû. Il ne devait pas encore la sentir, espérons qu'il n'en ai pas eu connaissance auparavant.

Usant d'un Shunpō le Vice-Capitaine se déplaça derrière son oposant. Un mouvement prévisible certes mais le Kiryokusui allait aider à ralentir la réaction. Profitant de l'élan apporté par son déplacement il balança ses bras en arrière avant de les rabattre droit vers un point ciblé en plein milieu du colosse, dos ou buste peut importe. IL renforça son coup en y injectant au maximum de pression spirituelle... C'était logique non ? Sinon pourquoi le Colosse aurait prit la peine de s'entourer de son aura si ce n'est pour frapper plus fort ? C'est une chose qui avait fait défaut au Rageux depuis toujours et il allait voir si oui ou non ce genre de pratique était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Riful
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:48

Voilà un élément inattendu pour le Kenpachi. Alors que Reisen faisait preuve d’une détermination à l’image qu’il projetait d’ordinaire, quelque chose se produisit. Une sensation particulière qu’il n’avait à ce jour jamais ressentie. Aucune douleur, pas de blocage non plus. Simplement la sensation de nager à contre-courant, comme si une force invisible restreignait au colosse l’usage de ses mouvements. Le sol craquelait sous l’intensité de la puissance du Fukutaishô mais cela ne représentait rien face au capitaine qui était réputé pour cette même performance lors de ses propres combats. Pour autant, le colosse comprenait que cette sensation provenait bel et bien de cette aura. Un étrange sourire se dessinait sur son visage. Initié à l’art du combat depuis tout gosse, le géant devinait la raison de cette perturbation. Cela avait beau être infime – après tout lui aussi possédait une énergie lui permettant de résister à cette fluctuation au mieux – il sentait que cela avantagerait son élève du jour.

Le mouvement de Reisen était lisible. Et à partir du moment où l’on anticipait l’attaque, il était plus facile de trouver la parade la plus efficace. Laisser son aura l’envelopper ne permettait pas seulement à Shinjirô se renforcer sa force de frappe déjà conséquente. Elle renforçait aussi et surtout sa résistance déjà extraordinaire. La majorité des Shinigamis se protégeaient des assauts ennemis afin de pouvoir par la suite contre-attaquer à pleine mesure de leur puissance. Mais le Kenpachi avait une toute autre méthode, bien plus efficace à ses yeux. Il encaissait mieux que personne. Ainsi, il profitait de la proximité pour rendre coups pour coups. Sur ce plan là, il prenait certes des risques mais il s’agissait de la meilleure méthode pour celui qui était considéré comme un véritable démon du Hakuda. Lui pouvait encaisser un tel coup. Mais les autres pouvaient-ils délibérément encaisser un des siens ?

Il se retournait vivement – du moins autant que l’aura du Vice-capitaine le lui permettait - pour finalement encaisser le coup terrible de son compagnon. Plus puissante, l’attaque aurait eu en effet beaucoup plus d’effets que la précédente. Mais comme expliqué précédemment, il s’était attendu à cette attaque et son aura avait seulement eu pour effet de renforcer sa propre résistance de manière considérable. Le corps du colosse se plia en deux sous le choc. Mais il se redressait presque aussitôt, le souffle court, satisfait de pouvoir résister à un coup pareil. Certes, il n’était pas encore complété, mais c’est surtout que Reisen, aussi puissant soit-il, ne lui arrivait pas à la cheville en terme de Hakuda. Ce qui avait expliqué sa défaite il y a plusieurs siècles de cela. Et qui expliquait qu’aujourd’hui, il lui soit toujours supérieur.

Sans même un mot, sans fioriture, il concentrait sa propre technique. Comme il le lui avait indiqué, il était temps qu’il lui montre à quoi devait ressembler cette attaque lorsqu’il l’aurait complété. Là où Reisen cognait à deux poings, là où même Yamamoto effectuait la même technique, Shinjirô lui avait développé sa technique avec un seul bras.
    - Tenohira

Mais plutôt que de viser Reisen qui se trouvait face à lui, le colosse arrêta son mouvement juste avant qu’il ne l’atteigne, ne laissant que l’air déplacé par son mouvement agir en lieu et cause de son poing. Tel un boulet, l’onde le frapperait. Ce devrait être suffisant pour lui faire comprendre le potentiel destructeur de sa propre attaque. Viendrait ensuite les conseils… Car l’entraînement approchait de sa conclusion. Et l’heure du bilan avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Thalos
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:35


Il était arrivé, oui il l'avait touché et Shinjirô s'était même plié sous le coup... Mais il l'avait encaissé volontairement, le colosse n'avait même pas cherché à éviter ne serait-ce qu'une seconde le coup de son rival et c'était tout à fait compréhensible : le bonhomme avait la peau dure ouais et en plus son aura argenté avait renforcé ses capacités défensives, le Vice-Capitaine l'avait ressenti au moment de l'impact. Il se releva instantanément comme si au final rien ne s'était produit. Reisen leva les yeux vers le visage impassible de Shinjirô qui avait déjà préparé son coup. De la sueur apparu sur la tempe du Kireru qui comprenait très bien ce qui était en train de se produire : Il allait lui montrer ce que devait être la technique, lui, directement. Il annonça son coup, paralysant presque son adversaire qui savait très bien ce qui allait l'attendre. Il plaça ses bras en croix devant son visage instinctivement alors que le poing de l'Argenté se dirigeait droit vers lui.

Rien, ils étaient alors tous deux immobiles, le poing de Kiryû arrêté devant le Rageux, ce dernier ayant les yeux écarquillés. Pourquoi s'est-il arrêté ? Entrainement ou pas cela ne ressemblait pas au Boxeur du Rukongai. Tout s'éclaira dans l'esprit de Reisen au moment ou il entendit le bruit sourd devant lui... Onde de choc. L'air avait été déplacé tellement rapidement qu'il fut comprimé et reprenait désormais sa place... pile devant le Fukutaishō. Ce dernier avait finalement bien fait de garder ses bras devant lui car il sentait la pression du vent percuter ces derniers, le faisant reculer sur quelques centimètres avant de le propulser loin. S'il se faisait emporter totalement par une telle puissance il se retrouverait bien loin de son professeur et l'impact serait fort douloureux, il devait donc contenir les effets.. sans Zanpakutō, seul, à main nue. Encore un exercice improvisé hein.

Alors qu'il se faisait repoussé par l'énorme pression, le Vice-Capitaine du Perce-Neige retenta son coup qu'il avait effectué contre le Jū-Ichi Ban Tai Taishō quelques secondes au paravant mais cette fois dans le but d'annuler l'onde qu'il avait provoquer... ou au moins en diminuer la puissance. Le Shinigami concentra à nouveau son Reiatsu dans ses bras et ses poings avant de les balancer en même temps vers Shinjirô, affrontant ainsi directement la puissance de son coup. Mais au final il s'était déjà fracassé plusieurs fois contre le sol : épaules, genoux, tibias bref il ressentait de la douleur dans chacun d'eux, rien de bien affolant. Rien comparé à l'impact qu'aurait provoqué le vrai coup sur son buste... Il n'osait à peine penser aux lésions qu'une telle puissance aurait pu provoquer. Reisen se releva alors, remarquant des brûlures sur ses avant bras, certainement du au fait qu'il avait encaissé l'onde de près. Il déchira alors ses longues mitaines déjà en lambeau et se dirigea vers le Kenpachi l'air sérieux.

    > Pourquoi t'as pas frappé ? J'en serais pas mort et tu l'sais en plus ! Tsss...

I
l savait très bien que ce n'était pas une question de pitié, c'était un mot que l'autre géant ignorait... Mais dans ce cas pourquoi ? Là était la question... Mais au moins il avait pu comprendre, il avait pu voir où était le problème dans son évolution... Il n'avait tout simplement pas assez de force, pas assez de puissance physique. Sa vitesse n'évoluait plus elle aussi, il était clair que la clé se trouvait dans ses muscle, rien d'autre. Il lui tourna le dos et avant de partir lui lâcha quelques mots.

    > Je reviendrai et ce jour là ce sera pas pour un entrainement.

N
on, mais une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Riful
Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

    - T'en sais rien, tête de pioche. Ce coup, je le connais par cœur. Si tu peux encore parler, c'est justement parce que j'ai arrêté mon coup. Joue pas au bonhomme avec moi, j'en ai brisé des plus coriaces. De toute façon, c'pas pour toi que je me suis stoppé. Shunsui m'a à l'oeil. J'dois pas faire de vague.

Et il avait plus que raison en avançant cet argument. Récemment, il avait purement et simplement exécuté un Vice-Capitaine qui avait eu l'imprudence de dégainer son Zanpakutô face à lui, libérant au passage son propre Shikai. Un acte passible de mort lorsque on osait le faire devant un Capitaine. Mais il y avait l'art et la manière de dispenser cette sentence. En théorie, seul le Capitaine-Commandant pouvait ordonner une enquête susceptible de conduire à une telle sanction. La division de la Justice étant donc la plus à même de réagir. Mais évidemment, le colosse n'en avait fait qu'à sa tête. Prenant ainsi la vie de ce misérable avorton. Ainsi, la Quatrième Division avait perdu son lieutenant. Mais cet incident - même s'il n'était pas en tort - avait une fois encore attiré l'attention sur lui. Shunsui n'accepterait plus d'écart de ce type. Le geste du colosse s'expliquait seulement pour ce fait. Reisen devait s'en douter.

Alors que le rageux quittait la place, fort de ce nouvel enseignement, il cracha une dernière parole. Parfaitement audible pour le Kenpachi qui préférait ne pas répondre. Il savait que le Kireru retenterait sa chance face à lui. Il savait aussi que ce dernier n'était pas un fou comme les autres. Il connaissait l'écart de puissance qui existait entre eux, il l'avait une nouvelle fois capté aujourd'hui. Il lui faudrait du temps pour atteindre un niveau satisfaisant en Hakuda. Il lui faudrait un peu plus de puissance pour oser affronter le colosse argenté.

Étirant ses membres, il reportait son attention sur ses avant-bras, là où étaient apparus précédemment les hématomes. D'ici quelques années - pas moins, il fallait rester cohérent - cette technique serait redoutable. Quel dommage que cet homme ait rejoins la Treizième Division. Aux yeux du géant, Reisen gâchait son talent à rester auprès de ces hommes. Sa place était parmi ceux de la Onzième, les plus à même de canaliser sa colère et de pouvoir lui rendre coups pour coups. C'est avec cette idée en tête que Shinjirô quittait la place, prévoyant déjà une discussion prochaine avec le Capitaine Kurobara.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]   Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lève ta garde, la vie est brutale [PV - Kiryû Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre [Kiryû Shinjirô]
» Le capitaine ? |PV Kiryû Shinjirô|
» Visite à la 11ème [pv Kiryû Shinjirô]
» Première entrevue ; Sous la brise fraiche du Seireitei {Kiryû Shinjirô}
» Petits meurtres au 58 [PV - Kiryû Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-