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 Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @]

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Gannicus
Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @] Shi-shi
Gannicus
Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @]   Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:26

Sungmanitu Thanka Sapa ~ Vandred Thanatos

    Race : Arrancar (Vasto Lorde)
    Grade : Cuarto Espada

    Description de votre style de combat : brut de décoffrage : expéditif et explosif
    Vandred fait grande fierté de sa maîtrise des Cero&Bala et de sa vitesse au sein de Las Noches, il use des deux pour des résultats effrayants.

    Description de votre pouvoir : Nagisapa (Âme Noire)

    Nagisapa signifie 'Âme noire' en Lakota. Un héritage qui est demeuré, malgré l'impact des Conquistadores. C'est une longue épée batârde, retenue dans le dos de Vandred par des sangles noires. Son pommeau noir, orné d'obsidienne, dépasse légèrement la tête de l'Espada, donnant une allure sinistre à son personnage. La lame est ornée de différents symboles abstraits, serpentant les uns sur les autres lorsque Vandred tire son épée, ruisselant de son reiatsu. L'arme est d'apparence médiévale, et semble comme empruntée à une autre époque, non sans dégager une impression désagréable lorsqu'on la regarde. Entièrement noire, ses contours flous donnent l'impression qu'elle est constamment entourée par les ombres, mais cette impression n'est qu'une illusion d'optique, simple fait découlant du reiatsu glacial de Vandred. Ce dernier ne la dégaine pourtant que rarement : il fait partie des âmes qui croient encore que dégainer une lame sans lui faire goûter le sang porte malheur. Ainsi, ne la sort-il que pour donner une leçon à un impudent ... ou libérer sa Resurecciòn.

    Cuke waka sica iha gye, Nagisapa !

    Que le Diable te détruise, Âme noire !

    À ces paroles, Nagisapa ondule et explose en une gerbe de fumée noire, puis frappe le coeur de Vandred, jusqu'à le recouvrir entièrement de fumée. Celui-ci tend alors son bras gauche et une lame de fumée en émerge, dernier vestige de la lame d'ébène. Robe d'ombres et de ténèbres, armure d'os et de crânes. Le masque s'étend sur son visage, les cornes deviennent proéminentes et c'est avec un rire sinistre que l'incarnation de la faucheuse ricane à vos dépends. C'est ainsi que les rares survivants le décrivent. Sa cape d'ombre rattachée à un coeur noir, battant au rythme de ses paroles et empreint d'un pouvoir aussi mystérieux que sinistre. La lame sombre se transforme alors en bâton aux volutes obscurs, et un sourire mauvais se peint sous les traits de la Resurecciòn de Vandred. Il ne révèle ce visage que pour faire sentence et exécuter ses proies. Il se transforme en une entité constituée d'ombres et de fumée, contrôlant formes et densité de ce monde d'illusions. Vandred devient constitué de fumée et la manipule à l'envie, créant faux semblants et images effrayantes. Il donne ainsi l'impression d'être partout à la fois, rapide à l'extrême et insaisissable. En réalité ... il se pare d'une armure d'ossements et devient cette même fumée qu'il contrôle. Les possibilités sont multiples, tout comme les faiblesses. Mais n'est-ce pas le rêve de tout guerrier, de ne faire qu'un avec les ombres où on louvoie ?

    Cuke waka sica iha gye, Nagisapa ! :

    [Vandred se transforme en fumée, purement et simplement, ce qui change beaucoup de choses, contextuellement : perte des avantages de la maîtrise du corps à corps, du hierro et du sonido, gain de perception dans la zone enfumée, aptitude à se dissimuler dans la fumée]

    Type de votre pouvoir : Elemental & Malefice (considérant la fumée comme un élément, mais la 'transmutation' du corps comme un maléfice)


Compétences


Vitesse
5/5

    1. Sonido novice
    2. Sonido débutant
    3. Sonido confirmé
    4. Sonido expert
    5. Sonido maître


Corps-à-corps
1/5

    1. Combat à mains nues novice


Puissance spirituelle
2/5 & 2/5
    Branche "détection"
      1. Pesquisa (ressentir les Reiatsu) novice
      2. Pesquisa débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice


Branche "Reiatsu"
    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant

Techniques spirituelles
5/5
    1. Cero et Bala novice + Garganta
    2. Cero et Bala débutant
    3. Cero et Bala confirmé
    4. Cero et Bala d'expert
    5. Cero et Bala de maître


Endurance
4/5 & 5/5
    Branche "Hierro"
      1. Hierro de novice
      2. Hierro de débutant
      3. Hierro confirmée
      4. Hierro d'expert


    Branche "Régénération"
      1. Régénération novice
      2. Régénération débutant
      3. Régénération confirmée
      4. Régénération expert
      5. Régénération maître

Habileté
0/5

Pouvoir
5/5
    1. Création de deux techniques
    2. Création de deux techniques
    3. Création de deux techniques
    4. Création de deux techniques
    5. Création de deux techniques



Techniques


Vitesse

  • Iktomi sapa Araignée noire [5]
    Vandred a une propension incroyable à sortir de nulle part. Cette habitude est due à sa grande maîtrise du Sonido qui lui permet de disparaître littéralement dans une gerbe de fumée noire. Il semble réapparaître par la suite, mais ce n'est du qu'à la vitesse à laquelle il se meut. Cette manière de se déplacer n'est que la version édulcorée de cette technique. En dépensant une forte quantité de reiatsu, il devient capable de laisser sur place une légère fumée, qui se désagrègent au bout de deux à trois secondes. Pour qui y prête garde, un léger filet de fumée suis chacun de ses mouvements, laissant comme une toile traçant ses mouvements, pareil à une araignée. Il se déplace ainsi à très grande vitesse, chose rarement égalée par les autres membres de l'Espada.

Techniques spirituelles

  • Gran Rey Cero Cero du Grand Roi [5]
    Capacité à lancer le Cero ultime des Espada. Celui de Vandred se teinte d'une aura noirâtre auréolée de volutes de fumée, laissant transparaître une partie des pouvoirs de sa resureccion. Il la lance en joignant ses deux mains face à lui, ce qui est d'autant plus inquiétant qu'il n'a besoin que de pointer du doigt pour laisser échapper un Cero. Pour en arriver au point de générer cette attaque, il doit avoir été poussé dans ses derniers retranchements, tant il a du mal à maîtriser le potentiel destructeur de cette force de frappe ... conséquente.

Endurance (Soins)

  • Luta Rouge sang [5]
    Cette technique n'est possible que si Vandred a été blessé auparavant. Canalysant son reiatsu, il utilise son propre sang comme pompe à énergie spirituelle. Des veinules rougeâtres apparaissent au sol et sur les corps qu'il a réussi à atteindre. Les veinules sont tout d'abord faites de fumée grisâtre puis prennent corps et couleur dès qu'elles pompent du reiatsu ou l'énergie spirituelle ambiante. Cela ressemble à un réseau sanguin à grande taille, prenant pour point central Vandred. Il peut ainsi reprendre des forces, tout en consommant son énergie spirituelle. Cette technique lui permet de régénérer ses plaies plus rapidement, elle est destinée à se coupler à la régénération instantanée, sur laquelle le Cuarto Espada travaille, pour une meilleure efficacité. Ces veinules ne s'étendent que sur des proies immobiles, c'est à dire des cadavres encore empreints d'énergie, des objets mais pas sur les adversaires.

Pouvoir

  • Takpa anpo Attaquer l'aube [1]
    Vandred explose en une gerbe de fumée, destinée à seulement masquer sa présence. Il constitue un dôme de fumée, dans lequel il se déplace à grand renfort de Sonido pour ne pas se laisser attraper son adversaire et sortir de n'importe où pour le frapper. Il peut demeurer dans une zone du "mur" le temps de souffler, mais un personne douée pour localiser les reiatsu n'aura aucun mal à deviner son subterfuge.

  • Ptanyetu sapa Automne noir [1]
    Lorsque Vandred libère sa resureccion, il devient constitué de fumée. La propension de cet 'élément' est de pouvoir se couper sans grand mal et se recomposer par la suite. Usant de ce subterfuge, l'Arrancar apparaît comme intangible. Juste avant une attaque, il peut étendre son Reiatsu à la zone ciblée et diminuer la densité de la fumée le composant. Ainsi, si l'attaque le tranche, il se sépare en deux et se recompose aussi tôt. Les coups physiques ne l'atteignent pas, de cette manière, mais il devient plus sensible aux attaques dites 'dispersives' lorsqu'il utilise cette technique contre elle en général : spirituelles, éléments). Ces dernières sont plus difficiles à éviter et il met plus de temps à se recomposer et devient vulnérable quelques secondes. Une trop grande utilisation de cette technique pousse son hierro à s'amoindrir et le rend sensible à bon nombre de coups.

  • Toksa akhé À bientôt [2]
    Cette technique consiste à diminuer la densité de la fumée qui le compose. Il se sert généralement de cette technique pour s'envoler et échapper à un adversaire trop fort ou à un piège. Il ne l'utilise de ce fait que rarement, mais c'est assez utile pour se déplacer à travers le Hueco Mundo ou rechercher quelque chose à grande vitesse. En effet, alors que le Sonido fonctionne sur courte distance, il peut maintenir cet état pendant plusieurs heures et parcourir une distance énorme. Alors que cette technique était facilement utilisable lorsqu'il était Vasto Lorde, il n'a pu se montrer capable de l'utiliser qu'en Resureccion depuis son changement d'état.

  • Inipi Loge des Être pierres [2]
    Lorsque Vandred redevient tangible, à fin de se battre au corps à corps, de fines veinules noires apparaissent sur ses membres. Il rend la fumée qui le compose plus dense et renforce ainsi son Hierro. Cela agît comme une carapace et renforce ses aptitudes d'endurance. Maintenir cet état lui demande d'injecter régulièrement de l'énergie dans cette défense, afin de la garder active.

  • Wakan Tanka Le grand mystère [3]
    Des doubles de Vandred apparaissent ça et là, tout autour de lui ou autour de son adversaire. Il s'agit d'être composés de fumée lui ressemblant vaguement, mais qui agissent de manière quasi indépendante. Les éliminer n'est pas compliqué, puisqu'il suffit de les frapper, mais il devient impossible de distinguer lequel est le vrai. Lorsque ces illusions sont soufflées, elles ne génèrent aucune fumée supplémentaire. Elles ne réalisent pas forcément les mêmes attaques que l'Arrancar, mais ne peuvent agir physiquement sur le monde qui les entoure. En effet, un cero ou bala exécuté par l'une de ces illusions n'aura aucun effet sur leur adversaire. Attention cependant, Vandred peut prendre la place de l'un de ses doubles par le biais d'un Sonido, ce qui le fait exploser (chose facile à observer lorsqu'on y fait attention). La différence de densité de pression spirituelle est aisée à deviner par une technique équivalent au Pesquisa d'un niveau équivalent, permettant ainsi de localiser aisément l'Arrancar.

  • Wiwanyank wachipi Danse du soleil [3]
    Issue de l'imprégnation de la culture amérindienne sur son âme, cette technique paraît tout d'abord anodine. En effet, l'Arrancar génère plusieurs doubles de lui, qui attaquent son adversaire et volent en éclat au premier contact avec celui-ci, pendant que lui reste caché dans sa gangue de fumée. En réalité, cela lui sert à imprégner la zone d'encore plus de fumée que précédemment et ses doubles libèrent une forte gerbe de fumée qui s'étend autour de ses adversaires. Il prépare ainsi le terrain à ses autres coups et piège de cette manière de nombreux adversaire, qui ont tendance à confondre la technique précédente avec celle là. Vandred peut doubler la zone enfumée en deux à trois illusions utilisées de cette manière. Il doit rester immobile pour réaliser cette technique, insufflant régulièrement de l'énergie dans ses illusions pour réussir à étendre son emprise.

  • Nagi Leska Âme de sang-mêlé [4]
    Diminuant la densité de la fumée qui le compose, tend les mains vers ses adversaires et leur envoie un réel flux de fumée qui les frappe sans les blesser. Augmentant drastiquement la densité de ses membres, il les emprisonne ainsi dans une gangue difficile à briser. Profitant de la prise qu'il exerce sur ses adversaire, il décharge sur eux plusieurs bala allant à quelques Cero. Il peut cependant opter pour un Gran Rey Cero, mais il se voit lui même soufflé et est forcé de recomposer ses bras avant tout. On peut dénombre le nombre d'attaques et leur puissance en observant les couleurs qui fusent à travers ses membres étendus. De blanchâtre pour les bala à rouge pour les ceros jusqu'à noir pour la dernière catégorie ...

  • Anpo wie Etoile du matin [4]
    Pareil à la lueur naissante du soleil sur l'horizon, l'Arrancar étend sa fumée en de nombreux rayons qui vont s'ancrer ça et là autour de sa cible.

  • Hanwi Sapa Lune noire [5]
    Tournant à grande vitesse autour de son adversaire, Vandred génère un mur de fumée qui occulte la lumière du jour. Ses adversaires ne peuvent ainsi plus compter sur leur vue pour distinguer l'Arrancar, à moins de générer eux même une source de lumière. Une fois cette gangue fumigène créée, il se place au dessus de celle-ci et envoie plusieurs épieux constitués de fumée qui fusionnent avec la cage et la traverse pour perforer sa proie. Il dissipe ensuite son attaque en ramenant à lui l'ensemble de la gangue criblée 'd'aiguilles' et envoie un ultime trait chargé d'énergie spirituelle, qui explose au contact de sa cible en une colossale gerbe de fumée. Si la première phase du coup échoue, la seconde est souvent là pour compenser, via son potentiel destructeur. Le but de la première phase étant de générer assez de fumée pour pouvoir utiliser la seconde. L'explosion crée un cratère circulaire noire, dont l'attaque tire son nom.

  • Wikcemna Cinksi Les dix fils [5]
    Usant de sa grande vitesse de déplacement, Vandred s'éloigne de sa cible et étend ses mains vers lui. De nombreux dards fumigènes partent alors de ses doigts et foncent vers son adversaire, cherchant à le transpercer. Il vise ses points vitaux avec grande précision. Cependant les pointes frappent sa cible avec une force de pénétration comparable à un Cero, perçant leurs défenses. Si la résistance de cette dernière est trop grande, les pointes ricochent sur les protections de la cible. Cependant, un oeil aguerri remarquera qu'un léger trait de fumée suit chacun des projectiles. En effet, les dards ayant ricoché ne vont pas toucher terre et vont entourer sa ou ses cibles et les enserrer comme le feraient des câbles. Le but est d'emprisonner ses proies de manière à ce qu'elles ne puissent pas échapper au second volet de la technique. Une fois cela fait, il réunit ses deux mains et y décharge un Cero noir et électrique qui va se diviser sur les dix fils composant son attaque et frapper son, ou ses, adversaire(s). S'il a percé leur peau, les traits de fumée suivant les dards se densifient pour accueillir l'attaque, qui est souvent mortelle car la décharge d'énergie se fait à l'intérieur du corps de la cible. De plus, si les dix fils sont placés sur le même adversaire, cela est très délétère car il s'assure par là de toucher sa cible un peu partout, et l'attaque possède une puissance égale à un Gran Rey Cero.



Historique

23 PC dépensés / 0 PX restants

  • 29/12/12 : 23 PC dépensés / 2 PC convertis en 100 PX / 100 PX dépensés
      2 PC contre 100 PX
      Pouvoir/Endurance(soins)/Sonido/Techs Spirituelles à 5/5 => 20 PC
      Corps à corps à 1/5 => 1 PC
      Puissance spirituelle (Détection) à 2/5 => 2 PC
      Endurance (Hierro) 4 paliers => 5+15+25+35 => 80/100 PX (reste 20 PX)
      Puissance spirituelle (Reiatsu) 2 paliers => 5+15 => 20/20 PX (reste 0 PX)


Dernière édition par Vandred Thanatos le Lun 31 Déc - 17:08, édité 8 fois
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Aerkan Caraena
Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @] Arr-esp
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MessageSujet: Re: Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @]   Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:58

Iktomi sapa -> Si je comprends bien, cela mélange un déplacement hyper rapide (à la Stark) et les clones. Hors, un seul de ces effets est une technique de niv5 à part entière xD Donc à changer ^^
Wicahpi shakowin -> Evidemment, ça serait pas simultané, mais il y aurait un décalage. Tu ne peux pas être partout à la fois, même en étant hyper rapide. De même, ça serait des Cero de niveau moyen (genre 3). Et donc pas de désintégration xD
Luta -> Sans la possibilité d'apparaître sur tes adversaires, elle passe °°
Takpa anpo -> Refusée.
Ptanyetu sapa -> Refusée. L'intangibilité est abusée, sauf si c'est une technique défensive de niveau élevé, fonctionnant sur l'instant et non en permanence.
Wakan Tanka -> Une technique de détection de même niveau pourrait se rendre compte du subterfuge. Par contre, prendre instantanément la place d'un des clones est catégoriquement refusé. Que tu le fasses grâce à une tech de déplacement, c'est possible.
Nagi Leska -> Vu que l'intangibilité permanente ne passe pas, à retirer. Et précision, tu n'as pas le Gran Rey Cero. Il s'agit d'une Technique Spirituelle de rang 5 à part entière. Tout comme le double Cero simultané est une rang 4.
Anpo wie -> En gros, c'est un Cero puissant, et non ton pouvoir. Mauvaise branche donc. La gravité n'étant pas ton pouvoir, ce point là est évidemment impossible.
Hanwi Sapa -> Refusée. Mélange de Techniques Spirituelles et de Negacion, sans aucun rapport avec ton pouvoir. En plus, tu cumules dedans une technique de rang 5 et plusieurs autres attaques. Clairement impossible.
Wikcemna Cinksi -> Refusée. Encore une fois, aucun rapport avec ton pouvoir. Et puis une technique de rang 5 à la puissance supérieure à une technique de rang 5, non.

En fait, pour résumer. La branche Pouvoir correspond à ta Resureccion et seulement ça. Pas de technique spirituelle ou autre. Et je rappelle que ton pouvoir est la fumée. Et pas des trucs aux effets sortis de nulle part.

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MessageSujet: Re: Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @]   Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

ok, ça roule ! confusion de ma part ! je me basais sur une conception liée à un aspect lié à un autre manga, donc mea culpa !

je modifie tout ça sous peu, je laisse la mention [UC] en attendant, et je précise un peu plus les choses ! j'pensais que le Gran Rey Cero était possible par tous les espada, s'pour ça ^^"

[edit : c'est fait ! j'ai parfois modifié la descro pour que ça reste lié à mon pouvoir !]
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Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @] Arr-esp
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MessageSujet: Re: Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @]   Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

Luta -> "Sur les corps qu'il a réussi à atteindre" : Je t'ai dit de l'enlever il me semble °°
Citation :
Ptanyetu sapa -> Refusée. L'intangibilité est abusée, sauf si c'est une technique défensive de niveau élevé
Je me répète, refusé.
Nagi Leska -> Toute la partie sur les techniques spirituelles est à retirer, ce n'est pas le pouvoir. Ce qu'il y a avant est bon.
Hanwi Sapa -> Refusée, fait beaucoup trop de choses en même temps. Il faudrait séparer les deux parties en techniques différentes.
Wikcemna Cinksi -> Refusé, c'est un peu du n'importe quoi.
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MessageSujet: Re: Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @]   Vandred Thanatos [FT] [en attente d'un @] Icon_minitime

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