AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelios Afose
Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Arr-num
Adelios Afose
Messages : 11
MessageSujet: Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]   Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:50

Adelios Afose

    Race : Arrancar
    Grade : Fraccion du Septima Espada

    Description de votre style de combat : Je me bats principalement à distance utilisant ma vitesse afin d’échapper à d'éventuels combats se déroulant au corps à corps. Je peut aussi coupler ma célérité avec mes talents à l'escrime afin de frapper l'ennemi dans ses angles morts pour ensuite m'éloigner d'un Sonido. Quand j'ai utilisé ma Resurección je combats à présent quasiment exclusivement à distance utilisant mon talent particulier pour immobiliser mon adversaire ou le faire mourir de froid emprisonné dans ma glace.

    Description de votre pouvoir :
    Dans sa forme scellée, mon Zanpakuto n’est pas du tout comme les autres. Les Zanpakuto «classiques» diffèrent du mien par leur apparence. Mon arme n’est pas un katana, un wakizashi ou toute autre épée dans ce style là non, son style est plus…occidental. Elle a plus l’apparence d’une rapière. Son pommeau et sa garde sont d’une couleur argentée et elle possède une garde stylisée qui possède un petit bout protégeant ma main lors d’affrontement où l’on utilise le sabre. Sa lame quant à elle évoque la lame d’une épée mais en plus fine et longue, il ne faut cependant pas sous-estimer sa solidité. Il s’agit d’une arme possédant un fourreau entièrement noir si on exclut ses deux bouts qui sont tous les deux en argent.
    Spoiler:
    Cependant, cette arme n’est pas qu’une simple lame, elle est aussi la source de mon véritable pouvoir qui se dévoile quand je prononce une seule et unique formule. Celle-ci est « Muerde, Ventisca ! », qui signifie « Mord, Blizzard ! ». Je prononce ses mots tout en amenant mon Zanpakuto levé devant mon visage après l’avoir brandit devant moi. Aussitôt, un tourbillon de poussière s’élève autour de moi et l’on peut sentir la température chuter de plusieurs crans dans le faible périmètre dont je suis l’épicentre. Une fois la poussière retombée, mon adversaire peut faire face à ma Resurección. Celle-ci ressemble presque totalement à ma forme d’Adjuchas. Je suis vêtu d’une peau blanche qui épouse mon corps et ma silhouette est cadavérique. De minces volutes de Reiatsu sont visibles à différents endroits de mon corps, comme l’arrière de mes pattes ainsi que le bout de ma queue et la partie de mon dos la proche de ma tête, et mes yeux d’un bleu ciel semblable à de la glace ne peuvent pas vraiment indiquer dans quel état je suis. Si ma vitesse pouvait sembler impressionnante aux yeux de certains, ce n’était rien comparé à celle que je possède sous ma forme libérée. Mais cette vitesse n’est pas mon seul atout, je dispose en effet de la particularité de pouvoir projeter mon reiatsu qui dispose d’un pouvoir réfrigérant qui ne figure pas parmi les plus faibles.
    Spoiler:

    Type de votre pouvoir :
    Élémental de type Glace


Compétences


    Vitesse : 5/5

      1. Sonido novice
      2. Sonido débutant
      3. Sonido confirmé
      4. Sonido expert
      5. Sonido maître


    Corps-à-corps : 0/5



    Puissance spirituelle : 4/5 (Branche principale : "Reiatsu")

      1. Niveau de Reiatsu novice
      2. Niveau de Reiatsu débutant
      3. Niveau de Reiatsu confirmé
      4. Niveau de Reiatsu expert + Reiatsu de glace


      1. Pesquisa (ressentir les Reiatsu) novice
      2. Pesquisa débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice


    Techniques spirituelles : 1/5

      1. Cero et Bala novice + Garganta


    Endurance : 2/5 (Branche principale : "Régénération")

      1. Régénération novice
      2. Régénération débutant


    Habileté : 3/5 (Branche principale : "Sabreur")

      1. Sabreur novice (l'on parle de "sabreur", mais si vous voulez manier une lance, une hache,... ça marche aussi !)
      2. Sabreur débutant
      3. Sabreur confirmé


    Pouvoir : 3/5

      1. Création de deux techniques
      2. Création de deux techniques
      3. Création de deux techniques + Acquisition de la Resurreción




Techniques


    Rang 1:

    Abrigo frío : Technique possible uniquement avec ma Resurección, je m'enveloppe d'un fin manteau de pouvoir gelant qui me permet de créer assez rapidement de petites plates-formes sur lesquelles je peux sauter quand je suis dans les airs. De plus, elle m'offre un petit bonus défensif en recouvrant d'une fine couche de glace toute chose entrant en contact avec.

    Esfera Helada : Je concentre dans ma gueule une partie de mon énergie sous forme d'une sphère qui prend une couleur bleutée qui recouvre de glace la zone de l'impact. Cependant la technique peut être affaiblie voire annulée par une attaque avec une forte chaleur.

    Rang 2:

    Làmina Azure : Je concentre mon pouvoir dans le bout de ma queue qui se mit à luire faiblement d'une lueur azure, la même couleur que mon Reiatsu gelant, et d'un ample mouvement de queue, un croissant de lune de même couleur en jaillit. Dans toute la zone qu'il a lors touché pousse alors des pics de glace dont la hauteur varie tout le long de la zone touchée entre un et trois mètres. La zone atteinte étant d'une trentaine de mètres. Cependant la technique peut être affaiblie voire annulée par une attaque avec une forte chaleur.

    Uña del Norte : Avec mon pouvoir concentré sur mes pattes avant, je "forge" de longues griffes de glace qui me permettent de tracer de profonds sillons si je touche ma cible. Elles n'ont aucun pouvoir gelant, elles augmente juste la gravité de la blessure avec le froid de la glace les constituant. Les griffes sont de la même taille qu'un wakizashi d'une quarantaine de centimètres.

    Rang 3:

    Mordurera del Invierno: Je concentre mon pouvoir sur mes crocs avant de les planter à un endroit et une couche de glace l'envahit petit à petit recouvrant au final la totalité du corps de ma cible. La vitesse de recouvrement de la couche de glace étant en partie relative aux conditions du milieu d'utilisation de plus, la couche de glace est difficilement brisable par un corps physique vu qu'elle peut s'y propager.

    Ventisca Salvaje : Pendant la préparation de cette technique je reste immobile fermant les yeux concentrant mon énergie sur toutes les fibres de mon corps. Puis, j'ouvre les yeux et dans un hurlement, je projette mon énergie qui devient alors des pics de glace filant droit dans la direction que je leur ai désigné. Ces derniers d'une quinzaine de centimètres et pouvant être projetés jusqu'à une distance de 300 mètres n'ont pas de pouvoir gelant ou réfrigérant, juste une capacité à se planter dans la peau des cibles, malgré des protections rudimentaires, un peu gênante pour elles.


Techniques


    31/12/2012 : 2 PC converti en 40 XP / 20 XP investi dans les deux premières branches "Détection" + Achat d'un Reiatsu de Glace / reste 15 XP


Dernière édition par Adelios Afose le Mer 9 Jan - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]   Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:38

Dans l'ensemble, je trouve tes techniques de niv2 et 3 un peu difficiles à évalués, car les descriptions ne sont pas vraiment précises. Tout comme il n'est pas vraiment possible de moduler la puissance de tes attaques en y insufflant plus ou moins d'énergie. Sinon le principe des niveaux perd tout intérêt.
Merci donc de corriger cela que je puisse valider ta fiche ^^

PS : Tu indiques 2 en Techniques Spirituelles, mais tu n'as qu'un niveau. Vu le décompte de tes points, j'pense que tu n'as vraiment qu'un, mais il faudrait quand même corriger ça °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Adelios Afose
Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Arr-num
Adelios Afose
Messages : 11
MessageSujet: Re: Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]   Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:38

Cela serait-il tuile que je rajoute des distances ? Sinon au sujet de l'idée de la modulation de la puissance des techniques, si j'ai bien compris, c'est delete non ?

Ah oui désolé, j'ai plusieurs fois changé d'avis en cours de route et j'ai dut oublier de changer quelques trucs par ci par là mais là c'est bon, gomen.

PS : Pour la technique de vitesse, je pourrais l'ajouter plus tard vu que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées précises ? Et sinon, pour le prix du Reiatsu de glace, je l'ai basé sur le prix du Reiatsu paralysant que j'ai vu sur une autre fiche, est-ce bien le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]   Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

La distance n'est pas le problème. C'est plus la puissance, etc. Bref, mieux décrire quoi... Et oui, la modulation est à retirer.

Oui, tu peux garder des techniques pour plus tard.
Et le coût est celui d'une technique de niv4, ce qui est logique vu qu'il s'agit d'une technique de niv4... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Adelios Afose
Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Arr-num
Adelios Afose
Messages : 11
MessageSujet: Re: Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]   Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:33

Voilà, je pense avoir modifié ce qu'il fallait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]   Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Mordurera del Invierno -> Rang 5 vu la puissance. Pour une rang 3, il faudra que cela ne recouvre qu'une partie du corps.
Ventisca Salvaje -> Euuuh... On est pas précis pour les distances, mais une chose est sûre. Si tu veux une très longue portée, la puissance doit forcément en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]   Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelios Afose ~ Futur Fraccion du Septima Espada [Validée et j'ne remercie le staff]
» Fraccion cherche une Espada !
» Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]
» Septima SWEETY ◻◻◻ en cours ✖
» Kaito Saruwatari, Segunda Espada [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-