AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kusunagi Orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusunagi Orochi
Kusunagi Orochi Arr-num
Kusunagi Orochi
Messages : 19
MessageSujet: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:09

Nom du personnage

    Âge : 565, mort à 27 ans
    Race : Vizard
    Siège demandé : Caîtaine de la...5e division
    Description de votre personnage : La première chose qu'on remarque chez Orochi est sa chevelure qu'on ne peut pas manquer. Ses cheveux longs lui tombent jusqu'aux hanches et ne sont pas tout à fait blanc, mais argentés. Une fois ceci remarqué et avant de pouvoir distinguer le visage, les gens remarquent sa grande taille. Effectivement, ce vizard mesure 1,93 mètre qui est une taille plus que respectable. Heureusement, il possède de larges épaules qui évitent aux gens l'impression de regarder un cure-dent. Comme vêtement, il porte la veste officielle de commandant, mais sous celle-ci il ne possède pas le vêtement réglementaire des shinigamis. Effectivement, il a remplacé toute cette soie pour un vêtement similaire, mais en cuir et il a remplacé les fameux getas pour de longues bottes aussi en cuir. Derrière ses habits se cache un corps de soldats. Sa musculature sans être imposante est bien découpée et présente. Il n'a rien à envier à qui que ce soit. Son Zanpakuto sous forme scellé est un long nodachi.

    Toute personne regardant Kusunagi Orochi de plus près peut avoir froid dans le dos. Son visage si blanc... si parfait et lisse donne l'impression de faire face à une poupée de cire. Son nez ne fait que renforcer cette impression. Il est ni trop mince ni trop long ni trop court. Ses yeux de couleurs bleu gris reflètent bien son prénom... Orochi. Effectivement, ses pupilles ont la même forme que celles de ce reptile. Il porte un regard par moment, très distant et froid, mais il est encore bien plus souvent rempli d'une soif de sang, d'une certaine folie insatiable. Son sourire améliore un peu l'impression négative qu'il dégage en général, mais il ne le montre pas souvent. Il se contente généralement d'un léger sourire bouche fermé quand il est dans la division. Sinon, dans les autres situations du quotidien il se contente d'une expression faciale assez neutre. L'une des rares occasions où sa bouche est écartée jusqu'aux oreilles est lors des combats. Un des seuls moments où l'étincelle sombre et meurtrière dans son regard peut s'exprimer librement. Alors, il sourit de joie, mais il en vient à rire, choses rarissimes.

    Vizard

    Parce qu'une image vos mille mots. https://2img.net/r/hpimg15/pics/576101Sanstitre.png

    Un peu de psychologie,

    Kusunagi Orochi est loin du parfait capitaine. Il est assez laxiste avec ses hommes, et ce sans êtres réellement proches d'eux. Il préfère garder ses distances envers des gens qui risquent de mourir en tout instant. Ainsi, seuls le vice-capitaine, le troisième et quatrième siège ont l'occasion de discuter avec lui d'une façon moins professionnelle. Malgré son apparence calme, il est d'une nature très proche des Kenpachi, mais d'une façon légèrement différente en combat. Se battre est certainement toute sa vie, mais il aime autant massacrer les faibles que de mener un duel acharner contre un puissant adversaire. La vision du sang et l'expression de peur sur le visage des gens ne le rendent que plus violent. Puis, plus il devient violent et plus grande sera la boucherie. Il lui arrive de faire plus que nécessaire dans ce qui était demandé dans les ordres. Ce grand défaut de sa part le fait mal paraitre aux yeux du capitaine-commandant.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Shikai: Le nom de son Zanpakuton est Kuro Tenshi qui signifie Ange noire. Il le libère en prononçant ces mots Kuroi Umeita, kuro tenshi! (gémit ange noir) son nodachi se transforme alors en un naginata. Son Zanpakuton est de type vent: son reiatsu se transforme en vent et semble tournoyer autour de la lame pour finir par l'entourer et se rassembler tout autour du tranchant de l'arme. Ainsi, les attaques du shinigami sont beaucoup plus tranchantes, mais cela n'est pas la véritable utilité de son shikai. Effectivement, cela n'est qu'un effet secondaire. La véritable utilité de son zanpakuto est de relâcher cette énergie spirituelle. Lorsque ceci se fait par le "plat de la lame" alors des bourrasques de vents hurlantes en jaillissent. Lorsque lancée par la lame, une ligne de vent tranchant en sort aussi en hurlant. Ceci est très destructeur à bout portant, mais ce shikai perd rapidement en efficacité sur les longues distances.

    Bankai: Son bankai est certainement l'un des plus puissants bankais utilisant le type vent. Difficile d'être deuxième quand il n'y a aucun autre utilisateur dans le SS.... La libération d'un bankai est en général toujours quelque chose de très impressionnant. Beaucoup sont tape-à-l'œil. Celui de Kusunagi Orochi fait partie de cette grande majorité. Lorsqu'il prononce les mots magiques, encore une fois son reiatsu se change en vent qui siffle puissamment, mais cette fois-ci il ne vient pas simplement entouré l'arme, mais tout le corps du shinigami levant un tas de poussière et de sable le cachant à la vue de tous. Son énergie spirituelle vient s'amasser dans son dos et deux paires d'ailes noires, comme celles des anges des histoires humaines, apparaissent dans son dos. Son épée change aussi de forme. Elle s'élargit de beaucoup et s'allonge aussi de beaucoup et elle se dédouble. On se retrouve donc, avec une énorme "naginata" dont chaque extrémité possède sa propre lame. Il est facile de comprendre qu'une telle arme n'est pas faite pour blesser, désarmer ou de tromper un adversaire. Elle n'a qu'un seul but, tuer.


    Sa nouvelle apparence lui permet beaucoup de choses. En tout premier lieu, sa nouvelle arme peu emmagasiner plus d'énergie. De plus, il manie encore mieux le vent sous cette forme. La faire tournoyer permet à son utilisateur de créer des tornades et il permet à son utilisateur de libérer un puissant vent lorsqu'il frappe un adversaire, mais la véritable utilité du Bankai vient de ses ailes noires, plus précisément de ses plumes. Celles-ci représentent son Reiatsu qui utilise le vent et celles-ci disparaissent une à une jusqu'à la fin de son bankai. Ce sont avec ses plumes et ses ailes qu'il commande au vent. D'un battement d'ailes, Kusunagi Orochi peut lancer de puissantes rafales de vents ou des bourrasques de vents coupantes. Incapable de faire les deux à la fois du même battement d'ailes, il se sert d'une aile pour découper et l'autre pour créer des rafales ou attaque en alternance. Lorsqu'il utilise les deux à la fois, alors il peut créer de plus puissantes attaques. Il lui est aussi possible de concentrer le pouvoir de ses ailes pour lui-même.


    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Kusunagi Orochi l'humain

    Kusunagi Orochi. Orochi, qui signifie serpent, ne pouvait être que son prénom quand sa mère vit ses yeux pour la toute première fois. Pour certains c'étaient un fils de démons pour d'autres un étrange individu et pour les plus rares une personne normale. Il est né en 1450 au Japon et plus précisément à Kyoto. Il vécut en grande partie dans la rue. C'était l'époque de Muromachi selon les historiens de nos jours. Le Japon était contrôlé par un shogun, dictateur militaire. Celui de l'époque Yoshimasa Ashikaga était un incompétent fini. Il fut l'une des causes qui amenèrent le Japon à feu et à sang, mais avant que le Japon ne soit à feu et sang... tout commença à Kyoto la ville d'Orochi. Deux puissants clans de l'époque avaient pris une position différente sur les deux successeurs potentiels d'Ashikaga et iraient se faire la guerre directement à Kyoto. Le jeune Orochi n'avait que 16 ans et il était très fougueux. Sans être samouraï ni fils de samouraï, ses chances de participer au conflit étaient minces. Pourtant, il en rêvait. Il voulait devenir un puissant guerrier respecter, se faire donner des terres par l'empereur et un titre et sortir de la pauvreté. À 16 ans le jeune homme avait déjà atteint un mètre quatre-vingt-cinq. Il était donc très grand et se considérait comme assez fort pour son jeune âge. Ce fût pourquoi il regarda et s'informa pour trouver un moyen de participer à l'affrontement qui se profilait à l'horizon. S'il ne pouvait pas devenir samouraï, il deviendrait mercenaire. Le jeune homme se présenta un beau matin à un campement de mercenaires venant rejoindre le clan Yamana. C'étaient presque tous des brutes aux diverses cicatrices. Certains possédaient des armures proches des samouraïs et d'autres des habits divers et des armures provenant de chines ou d'ailleurs dans le monde. Il était enthousiaste et certain de lui. Il se présenta devant le groupe de gros durs d'un pas rapide.

    -Bien le bonjour. Qui est votre chef? Je viens poser ma candidature.

    Les gens ne le prirent pas au sérieux et de grands rirent fusèrent de toute part.

    -Tu sens encore la pisse, disait l'un.


    -Retourne téter le sein de ta mère, disait un autre.


    -Retourne à tes batailles de rue, lançait un énième individu.

    Le jeune Orochi était rouge de colère, sa vie passée dans la rue lui avait permis de battre bien souvent. Il avait reçu d'innombrable bleue et avait eu la chance d'en donner. Ne manquant donc pas de mordant ni de répondant, il cogna de toutes ses forces le visage riant du plus proche des individus. Celui-ci était... baraqué, grand, avec de gros biceps et très large d'épaules. Devant le coup inattendu porté à leur compagnon, les rires cessèrent. Le groupe se resserra tandis que se ramenait un mercenaire qui aurait un gros œil au beurre noir demain.

    -Sale morveux tu sais cogner, mais sais-tu manier une arme! cria-t-il en lançant aux pieds un simple d'Orochi un simple Katana.

    Il avait déjà utilisé au mieux une dague, un coutelas contre d'autres gosses de la rue, mais jamais une arme de soldat. Tout ce qu'il pouvait savoir à son sujet avait été appris en regardant les kugutsu (nomades parcourant le monde en donnant des spectacles, bien souvent de marionnettes). Il tenta vainement de prendre une position de garde comme il l'avait vue durant ses spectacles, puis son bras vibra quand il arrêta le premier coup de son adversaire. Cela aurait pu lui être douloureux s'il n'avait pas été sur l'adrénaline. Son adversaire frappait avec colère, il tentait de le tuer, mais heureusement pour lui, c'était un individu qui normalement était monté sur un cheval et utilisait un arc long. Excellent archer qui était capable d'utiliser des arcs encore plus longs que la moyenne, il n'avait que peu combattu au corps à corps et n'avait reçu aucune formation.

    Le mercenaire frappait fort certes, mais il n'utilisait pas de feinte ni de réel technique. Ce fut pourquoi le jeune garçon parvint à parer ses premiers coups d'estoc ou de tailles. Malheureusement, Orochi fatiguait. Les coups étaient trop forts et entourés de spectateurs, il était impossible de les éviter. Pourtant, alors que sa vie même était en danger il n'aurait pas voulu être ailleurs. La douleur présente dans son corps l'empêchait maintenant de riposter, il se contentait de bloquer les coups et à chaque fois il tressaillait. La situation devenait urgente et ce fut pourquoi au lieu de bloquer le prochain coup, le garçon se jeta par terre pour prendre les pieds de son adversaire et le fit trébucher avec lui. Kusunagi Orochi reprit son arme et tenta de porter un coup au mercenaire en étant par-dessus lui, mais ce dernier avait repris son arme à temps et bloqua le coup. Le jeune garçon avait les lois de la physique avec lui. Sa force avec tout son poids forçait le mercenaire à descendre lentement sa lame.

    Puis, alors que le moment décisif était peut-être arrivé, ils furent interrompus par un type assez grand vêtu d'un kimono et portant un sugegasa (chapeau chinois). Il avait une barbe de 3 jours, une longue cicatrice traversant sa joue et son nez.

    -Relevez-les!

    Aussitôt dit aussitôt fait. Plusieurs mains les séparèrent et immobilisèrent Kusunagi.

    -T'a des couilles. Ça me plait petit gars. T'es à l'essai, c'est Ganjou qui va t'expliquer comment ça marche ici.

    En réalité, le chef de cette petite bande de mercenaires, Kanshi, avait décelé le regard d'Orochi. Celui d'un homme qui ne craignait pas le combat, mais le désirait. Décidé à faire briller ce regard et voir son potentiel, Kanshi avait décidé de "l'entrainer" et de regarder sa réaction face à la guerre qui était bien plus qu'un combat. Pour Orochi, ces simples petits mots firent son bonheur et il suivit ce cher Ganjou avec grande joie. Une nouvelle vie commençait pour lui. Du sang jeune parmi des vieux, la "recrue" fut condamnée à effectuer les tâches que personne ne voulait. Le nettoyage, la lessive, bref les trucs emmerdants. La situation était toujours calme en 1466, même si plus de 160 000 guerriers étaient réunis à Tokyo entre deux clans opposés, il n'y avait que très rarement du sang qui coulait. Un an, voilà le temps dont disposa le jeune homme pour apprendre à utiliser des armes, apprendre à combattre et se faire tisser des liens. Il se sentait bien parmi son petit, groupe. Il s'était rapproché de Kanshi, son principal "tuteur", et de plusieurs autres individus appréciant le "grand nouveau". Lorsqu'enfin les hostilités commencèrent, Orochi fut aux anges. Il était en combat comme un poisson dans l'eau, mais dans une bataille il était comme un requin. Malheureusement, cette guerre s'éternisa trop longtemps. En tout et pour tout elle dura 10 ans. 10 longues années durant lequel le sang ne cessa de couler. Kyoto n'était plus que ruines que les gens pillaient et fuyaient. Après de si nombreuses années, beaucoup étaient morts parmi les proches de Kusunagi Orochi. Kanshi et environ la moitié des hommes qu'il avait connu. Il avait pleuré, il avait maudit et il s'était vengé. Pourtant, rien n'avait réellement su apaiser sa peine. Maintenant devenue un "vétéran" de la guerre de Kyoto, l'homme de maintenant 27 ans se battait avec un guan dao principalement. Il avait changé pour la simple et bonne raison que la guerre changeait beaucoup d'hommes. Pour le futur shinigami, la guerre l'avait isolé. Il avait appris à garder ses distances et ne pas garder d'attaches avec gens. La vie était trop fragile et les corps trop frêles. Il avait trop souffert de la perte de ses compagnons et voulait à tout prix éviter cela. De plus, un phénomène étrange commença à l'envahir au fil des combats qui l'inquiétait au plus haut point. Il commençait à distinguer des formes et individus, il avait des visions de gens qui n'existaient pas. Il se crut fou jusqu'à ce que cela lui arrive à la fin d'un combat. Lorsqu'il perça le cœur d'un énième ennemi avec sa lance, celui-ci se releva... en tant que fantôme. Rien que ce phénomène-ci le traumatisa pour le restant de sa vie humaine.

    La raison de son énergie spirituelle qui commençait enfin à naitre était fort simple. Le nombre de fantômes dans cette guerre fut élevé, il était presque au quotidien avec eux, de plus ce nombre élevé de fantômes attirait plus d'hollow qu'à la normale. Ce qui eut pour effet de multiplier les combats entre shinigamis et hollow en plein milieu de cette guerre. Tout ceci eut pour effet de réveiller lentement son reiatsu jusqu'à sa mort... Celle-ci ne fut pas comme il l'espérait. Un guerrier comme lui aurait dû mourir au combat, mais il n'en fut rien. Il mourut brûlé vivant dans ses propres quartiers. Dormant trop profondément pour se réveiller, la fumer l'intoxiqua et l'incendie déclencher par l'un des généraux alliés qui fuyaient la ville eut raison de son existence humaine.


    Kusunagi Orochi l'âme errante


    Lorsqu'il se réveilla, Orochi était déjà aux rukongai et bien perdu. Il avait une vague odeur de fumée qui le tenaillait. Il comprit bien vite qu'il était mort. Il accepta sa mort malgré qu'il n'en fut pas satisfait. Le ciel n'était pas comme il se l'imaginait. Cela ressemblait à la vie sur terre.... Étant "née" dans le 78e district ouest, il pouvait même dire que c'était aussi pire. Ce district pouvait ressembler à ce qu'il avait vécu ses dernières années à Tokyo. C'était comme-ci tous les malfrats, gredins et les autres individus mal intentionnés commençait leur vie dans les derniers districts ou finissait par s'y retrouver. C'était l'impression qu'Orochi avait, mais si c'était le cas sa place était ici. Après tout, lui-même n'était pas un enfant de choeur.

    Le temps passait et plus il n'y comprenait rien. Ce... monde était très différent de ce qu'il avait imaginé. Il avait tenté de s'informer sur les shinigamis, mais ici il n'y avait que dégout, peur ou haine envers ceux-ci. C'était très classique, les classes les plus pauvres finissaient par détester les plus riches pour diverses raisons, mais l'homme qu'il était n'était pas comme cela. Il ne s'enfermerait pas dans sa propre haine qui l'empêcherait de sortir de sa situation sociale.


    Sa détermination à sortir de ce lieu de vice, où vole et combat était monnaie courante, ne lui attira que des ennuies. Effectivement, la jeune âme ne se taisait pas. Il se permettait de remettre à sa place les diverses gens qui lançaient et des propos haineux et insensés envers les shinigamis. Pour lui, la plupart étaient jaloux et ne pouvaient l'admettre. "L'ami des Shinigamis", voilà comment les gens des derniers Rukongai le surnommaient. Pour cette simple raison en plus de son attitude il dut combattre encore et encore. Heureusement, malgré le fait que plus le temps passait moins il se souvenait des souvenirs de son ancienne vie, ses souvenirs de ses combats et de ses échanges ne disparaissaient pas. Son corps aussi se souvenait. Cette expérience dans son ancienne vie lui permit d'en surprendre plus d'un aux combats et plus il combattait, plus une sensation de faim le tenaillait. À l'époque, personne ne lui avait parlé que ceux consommant de l'énergie spirituelle avaient faim et devait mangé pour se refaire des forces. Étant une "âme solitaire" jamais personne ne tenta de lui dire. Il mangeait parce qu'il avait faim tout simplement et ne chercha pas à comprendre pourquoi les autres n'avaient pas faim. En général, il ne laissait pas ses adversaires en vie. Il tuait avec un grand plaisir, trop grand. Au fil du temps, il quitta cet endroit délabré et commença sa longue quête du Seireitei, mais il n'alla pas bien loin. Ses années passées au district 78 l'avait changé. Il s'était habitué à la loi du plus fort et plus son énergie spirituelle augmentait, plus il était enclin à faire sa propre loi. Malheureusement, plus les districts étaient proches du Seireitei, moins des gens comme lui étaient les bienvenus....

    Lorsqu'un individu portant un long nodachi dentelé avec des habits tachés de sang séchés en ce petit matin de l'an 1580, soit plus de 100 ans après sa mort, dans le district 10 de la zone ouest un comité d'accueil avait été organisé. Ils étaient peut-être vingt et tous semblaient plus ou moins en colère. Un individu plus grand, plus costaud, portant une hache de bucheron s'avança hors du groupe.

    -Hey toi, aux yeux de serpents. Ça fait quelque temps qu'on a entendu parler de toi. Des types comme toi, on n'en veut pas dans nos districts. Des salopards comme toi ça ne devient pas shinigamis et sa place se trouve dans l'district 80.

    La foule lançait des acclamations. La rue était vide de gens, mais plusieurs regardaient par la fenêtre. La populace était effrayée, mais était sans doute celle qui avait voulu mettre sur pied ce comité d'accueil. Kusunagi Orochi n'était pas effrayé au contraire. Un grand sourire commença à se dessiner sur son visage et un rire...sadique fut sa seule réponse aux paroles de l'homme. Il pointa sa lame vers l'avant et chargea sans prévenir.

    -J'vais tous vous tuer HAHAHAHAHA! hurla-t-il.

    Son visage à ce moment précis était celui d'un maniaque. Il allait le faire, il ne mentait pas, mais pourquoi son visage ne contenait aucune peur? Voilà ce que se demandait le petit groupe qui comprit vite pourquoi. Il est trop vite, fut ce qu'ils pensèrent lorsqu'il évita le coup de hache de leur meneur, puis le contourna et planta son nodachi dans le sternum d'un jeune homme qui était paralysé de peur.

    -pfff. lança-t-il dégouté, alors que les gens autour de lui avaient reculé d'un pas.


    Heureusement, ceux-ci se ressaisirent et le chargèrent. Il est trop fort, fut la seconde constatation qu'ils eurent quand ce dernier se retourna pour découper le manche en bois du chef qui osait l'attaquer par-derrière. Une fois cela fait, Orochi l'empoigna et son ennemi déstabilisé par son élan ne put rien faire quand il fût empoigné par le col pour être projeté dans ses propres alliés qui chargeaient. Il nous surclasse tous, fut leur constat final, alors qu'un rire presque diabolique se faisait entendre durant que le nodachi de Kusunagi ressortait couvert et dégoulinant de sang, alors que lui-même n'avait aucune blessure.

    Ce tas d'immondices commença alors à s'enfuir, tandis que derrière eux un grand individu couvert de sangs dont les yeux étaient rouges comme ceux d'une bête enragée les poursuivait et les découpait. Voilà comment se déroula la scène aux yeux des spectateurs et à partir de ce moment il obtint un nouveau surnom: Le démon de l'ouest. Ce spectacle horrible fut sa porte de sortie. Un shinigami, de l'époque, Ichuru 5e siège, de la 11e division avait tout remarqué. Lui-même venait du rukongai et par le plus grand des hasards il était venu rendre une visite à sa famille à qui il avait promis lorsqu'il deviendrait shinigami de ne pas l'abandonner. Celui-ci ne manqua point de remarquer le reiatsu qui avait émané d'Orochi durant le combat. Ce fut pourquoi il en vint à le suivre jusqu'à ce qu'il sorte de la ville. Là il se présenta devant l'âme errante avec son Katana dans le fourreau


    -T'es qui toi? Une autre tarlouze qui veut m'empêcher d'aller rejoindre le mur du seireitei ?


    -Quoi, tu cherches les shinigamis et ne sait même pas en reconnaitre un quand tu le vois?

    Cet homme avec son Shihakushô était-il réellement un shinigami? Pourtant, en 100 ans il n'en avait vu aucun.... pourquoi se présenter ici et maintenant ?

    -Tu crois fort petit? Tu te penses bon, tu te crois à la hauteur des shinigamis.... laisse moi te faire comprendre pourquoi tu ne deviendras jamais l'un des nôtres.

    Sur cette simple explication, il attaqua et Orochi para le coup qui arrivait sur son épaule. Il n'aurait pu parer l'attaque qui avait été trop rapide pour lui si les mouvements de son adversaire ne lui avaient pas indiqué où il allait frapper. C'était son expérience qui lui avait sauvé la vie. Les coups s'enchainaient et Orochi peinait à suivre. Il était dépassé sur la vitesse d'exécution. Plusieurs blessures sur ses épaules et ses côtes saignaient abondamment et il avait déjà de la difficulté à respirer, mais il souriait et riait malgré tout.

    -Pathétique... tu es juste bon à être le démon d'une populace effrayé par le bruit du vent, alors pourquoi rire? demanda le 5e officier.

    -Parce que vous êtes à la hauteur de mes attentes SHINIGAMI.

    Il attaqua sans attendre et frappa l'officier au torse de toutes ses forces, mais son nodachi se brisa.

    -Seul un zanpakuto peut blesser un shinigami, or tu n'as là qu'une simple arme.

    -Bien, si mon arme ne peut te blesser, mes poings le feront!!!

    Sans attendre d'avoir fini sa phrase, il frappa à la mâchoire son adversaire qui reculât de quelques décimètres. C'était un coup chanceux qui avait touché son adversaire de plein fouet uniquement grâce à l'effet de surprise. L'officier avait baissé sa garde croyant que son adversaire abandonnerait le combat en s'apercevant de l'inutilité de son arme.

    -Quel est ton nom? demanda l'adversaire de l'âme errante alors qu'il brandissait son katana.

    -Kusunagi Orochi et toi?

    -Amamarei Ichuru

    En un clin d'œil, tout était terminé. Celui qui avait été surnommé "ami de shinigamis",puis démon de l'ouest était étalé par terre. Du sang coulait de son front et toute sa tête lui faisait atrocement mal. Le monde tournait et devenait de plus en plus petit pendant qu'Ichuru lui parlait et tranquillement sa vision devenait néant. À son réveil, il se retrouvait dans un lit douillet comme il ne l'avait jamais été, même de son vivant. De beaux draps blancs le recouvraient et un katana dans son fourreau était posé sur son lit.

    -Ne bougez pas trop s'il vous plait, monsieur. Vos blessures sont profondes et ne seront pas bien refermées avant demain.

    La personne qui avait dit cela était une jolie petite fille comme il n'en avait pas vu depuis longtemps. Elle aussi portait le Shihakushô et devait être une shinigami. Sans qu'il eût le temps de demander ce qu'il se passait, elle partit de la chambre pour se diriger à l'extérieur criant le nom d'Ichuru. Lorsque celui-ci vint à la chambre, il était... différent. Son aura meurtrière avait disparu et il affichait un franc sourire. Ce fut là qu'il lui expliqua qu'il était à l'institut académique spirituel et que ce serait sa maison pour ses années d'études s'il le désirait. Ichuru avait été impressionné par l'attitude de l'âme errante dans leur combat. Il s'était dit qu'un tel individu serait bienvenu dans la onzième division s'il en avait le potentiel et que c'était pour cela qu'il l'avait amené ici et l'avait fait entrer à l'institut. Il ne restait plus qu'à faire ses preuves et Orochi deviendrait un shinigami.



    Kusunagi Orochi le Shinigami
    L'académie des shinigamis.... voilà qui était impressionnant pour Orochi. Il avait obtenu cette espèce de Kimono pour shinigami et un Asauchi. Il y avait beaucoup d'élèves en cours et peu venaient du rukongai et ceux en provenant étaient mal vus des familles nobles. En classes, Orochi était un élève moyen, quand il était temps d'effectuer des kidos, il était le plus nul. Ses premiers essais pathétiques avaient déclenché la risée de tous et beaucoup s’étaient demandé pourquoi était-il entré à l'académie. Plusieurs s’étaient moqués du démon du rukongai. Son pouvoir spirituel était un comme gros diamant brut, mais il se révélait incapable de le tailler, de le raffiner. Heureusement, lorsqu'il était temps du combat au katana les doutes étaient dissipés. Il était tout simplement parmi les meilleurs de la classe et les cours pratiques donnés par les professeurs ne lui avaient rien appris. L'écart d'expérience, de talent entre lui et les autres élèves de sa classe était grand.

    Hormis ses divers cours, Orochi ne faisait que peu de choses, les élèves l'évitaient et il évitait les autres élèves. Heureusement, les visites fréquentes d'Ichuru animaient ses journées. Il venait s'informer de ses progrès et ils échangeaient quelques passes d'armes pour animer leur conversation. Cet officier de la onzième division était devenu un proche et son seul ami. Le jeune shinigami aux cheveux argentés appréciait son caractère et son attitude sympathique avec lui. Le nid douillait dans lequel il vivait et ses années passées depuis sa mort lui avaient presque tous fait oublier ses années humaines. Avec cette oublie, il avait oublié pourquoi il était si distant avec les autres, mais s'il continuait d'avoir un tel caractère en général, ce n'était pas le cas avec Ichuru.

    -Tu sais Orochi, tu as un potentiel plus grand que le mien, lui déclara en plein combat Ichuru

    -Ne dit pas de bêtises mon ami.

    -Ce ne sont pas des bêtises, si tu as de la difficulté avec le kido ce n'est dû qu'à ta grande énergie spirituelle. Les autres ne te l'ont pas dit parce qu'ils sont jaloux, tes professeurs ne te l'ont pas dit pour que tu ne prennes pas la grosse tête, mais tu sais... maitriser la nécromancie n'est pas nécessaire pour être un bon shinigami.


    C'était une déclaration surprenant pour Kusunagi, Ichuru tentait vraisemblablement de remonter son moral qui était au plus bas depuis quelque temps.

    -Je ne plaisante pas Orochi...ça fait deux ans que tu es ici, tu as progressé, mais...tu perds ton temps ici. Tu possèdes l'information nécessaire d'un shinigami, tu es nul en kido certes, mais en combat tu es très bon, mais tu es surtout de ceux qui progressent en situation réelle. Être assis en salle de cours ne te fera pas progresser plus et tu as dépassé les autres élèves pour l'utilisation de ton arme.

    Ichuru se fendit sur la gauche pour éviter un coup de katana et leva le sien pour l'abattre droit sur le visage d'Orochi qui bloqua la lame avec sa propre arme pour ensuite dévier le zanpakuto pour riposter avec un coup horizontal que son adversaire arrêta. La lame d'Ichuru trembla quelque peu avant de pouvoir repousser l'ausachi.

    -Tu vois ? Ce n'est pas la différence de talent qui m'a fait te battre il y a maintenant 2 ans. Tu possédais déjà l'expérience au maniement des armes, la seule différence qu'il y avait était sur notre reiatsu, mais ici tu as développé le tien à un bon niveau, assez pour me tenir tête en combat!


    Sur ses paroles il s'élança, feintant de viser la gorge pour finalement tendre le pied pour faire trébucher son opposant qui esquiva la manœuvre pour riposter avec un coup de taille que l'officier de la onzième division parvint à éviter en se penchant.

    -Libère ton Zanpakuto. Apprends à t'en servir et tu pourras rejoindre notre division. La onzième, aucun de nous n'est fait pour l'école tout comme toi. Avec nous, tu auras ton lot de combats.

    Ses paroles vinrent distraire Orochi qui ne parvint pas à dévier la lame de son adversaire et ami dont la pointe se logea dans son épaule. Le combat cessa à partir de ce moment et dès le même jour le jeune "académicien" se consacra jour et nuit à l'éveil de son Zanpakuto. Son bon ami, lui avait expliqué comment faire bien plus en détaille qu'à l'académie, mais les méditations ne servait à rien et plus le temps passait plus il avait l'impression de décevoir Ichuru. Rien n'y faisait, son monde intérieur lui était inaccessible. À moins que peut-être son zanpakuto lui refusât l'accès? Était ce néanmoins possible?

    Un soir, lorsqu'il était loin de l'académie faisant une balade nocturne comme il le faisait chaque fois quand le tracas tourmentait son sommeil, un individu masqué aux crânes rasés l'attaqua sans prévenir avec un zapakuto en mode shikai. Son arme ressemblait à un nodachi et il s'étira sur plus de 5 mètres droits vers Orochi qui parvint à esquiver de justesse le coup qui lui fit qu'une entaille légère sur l'épaule, mais soudainement la partie de l'arme de son opposant derrière lui bifurqua pour à nouveau tenter de transpercer son corps. L'académicien n'eut d'autres choix que de sauter à sa gauche en hauteur pour se réfugier sur les branches d'un arbre tandis que le zanpakuto adverse percutait le sol dans un bruit sourd.

    -Pourquoi tout cela? s'écria-t-il.


    -Parce que... nous les gens du gotei 13 n'acceptons pas de voir des minables comme toi du rukongai devenir shinigami. Tu es un monstre, une brute sans talent qui ternirait notre réputation, voilà pourquoi ce soir même JE VAIS TE TUER.

    Ces derniers mots percutèrent Orochi de plein fouet. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant, alors qu'il n'était pas encore shinigami. Il ne se laisserait pas faire! Il remarqua que l'arme de son adversaire avait repris une apparence normale. Ainsi, son shikai lui permettait d'allonger son arme et pouvait modeler son arme comme bon lui semblait. C'était un puissant shikai, mais il devait forcément avoir une limite... de temps ou de distances. Il fallait qu'il le découvre et pour cela il n'y avait pas d'autres options que de le combattre.

    Il le chargea et cette fois-ci le shinigami masqué para l'attaque. Il en profita du même coup pour faire allonger son épée et diriger l'extrémité vers le visage du mec qu'il désirait tant tuer. Pour éviter de mourir bêtement, le démon de l'ouest n'eut d'autres choix que de quitter le corps à corps en effectuant un nouveau saut, mais cette fois-ci le zanpaukto le suivit....et ce révéla plus rapide. Pour contrer le coup, il n'eut d'autre choix que de placer le plat de sa lame devant son vissage et de se faire "pousser" par l'épée adverse qui l'envoya se loger dans un arbre 30 mètres plus loin...

    Le duel continua de se dérouler dans un sens unique durant cinq longues minutes ou Kusunagi Orochi était dépassé. Puis, il comprit enfin la faille du shikai... plus le nodachi s'était allongé, plus il était lent à revenir en arrière dans sa forme originelle. Il força donc son adversaire à toujours allonger plus son arme et lorsqu'il eût la moindre opportunité il contourna le zanpakuto pour se retrouver du côté non tranchant et chargea. Il le tenait, c'était sa chance... enfin ce shinigami était à sa merci. Soudainement, le nodachi trancha sa cuisse et il s'affala par terre. Puis, une douleur aiguë et un froid intense se firent sentir pour faire comprendre à son corps qu'une lame venait de se loger dans son épaule

    -mais que... s’est-il passé?

    -Tu avais enfin trouvé une façon de contre-attaquer, mais malheureusement pour toi je peux façonner aussi les deux côtés de mon arme, les rendre tranchants, plus larges ou plus solides. Tu ne pensais pas que tu avais tout vu de mon pouvoir minable? Pitoyable, je pensais avoir un meilleur combat.... tu ne valais pas la peine que je bouge pour t'exterminer.


    Son adversaire venait lui porter le coup de grâce en exécutant un shunpo pour apparaitre juste aux côté d'Orochi qui venait tout juste de se relever, mais alors que le coup fatal s'abattait tout sembla s'arrêter. Le monde se brisa en mille miettes comme une vitre et il se retrouva ailleurs... à Kyoto comme il l'avait connue de son vivant avant la guerre. Là juste devant lui, à quelques mètres flottait un ange tel que vu par les légendes d'occidents et il tenait dans les mains un long et gros naginata, enfin c'était rapidement dit. L'arme ressemblait plus à une épée avec un très long manche.

    -Tu es...

    -oui, je suis ton Zanpakuto. Mon nom est kuro tenshi.

    -Pourquoi aujourd'hui?

    -Il suffit! Kusunagi Orochi, pourquoi te bats-tu aujourd'hui? J'ai ressenti uniquement la peur de mourir en toi, la peur d'échouer et la peur de ne pas être Shinigami. As-tu oublié pourquoi tu voulais devenir shinigami?

    -Pour m'améliorer au combat.

    -Menteur, as-tu donc réellement oublié? Où est passé l'homme que j'ai regardé évoluer durant toutes ces années? Si c'est comme ça, tu ne mérites pas de brandir et tu mourras dans ce combat pitoyable !

    L'ange commença à s'éloigner vers le ciel... puis attaqua Orochi avec sa grosse arme et lorsqu'il tenta de l'arrêter, son katana se brisa sous la force d'impact. Cela faisait si longtemps, pourquoi avait-il désiré être shinigami ?

    -Cette chose pitoyable que tu tiens entre tes mains n'est pas moi, ce n'est pas toi. Alors, POURQUOI devenir shinigami?

    Kuro Tenshi effectua un mouvement de balayage avec sa lame et un puissant vent en sortie propulsant le shinigami vers les bâtiments proches.

    -Je suis une entité aussi libre que le vent, tout comme toi, aucun mur ne peut t'enchainer aucun bâtiment ne te résistera et tu propulseras tes ennemis au loin avec ma force. Alors, parle-moi!

    Il avait désiré devenir plus fort, mais pour une seule chose... mourir. Il le savait, il désirait se rendre au sommet et mourir. Il voulait expérimenter ses limites. Combattre parce que cela lui faisait se sentir vivant, plus proche de la mort il était et plus il appréciait sa vie.

    -Pour mourir! Pour le plaisir de combattre et le plaisir ultime de mourir dans un combat comme je n'en vivrai qu'un dans ma vie!

    Alors, sur ces paroles l'ange s'arrêta et un sourire se dessina sur ses lèvres. Revoilà un peu de ton ancien toi. Soit ferme, ne craint pas la mort, apprécie là comme tu l'as fait par le passé et ne me fait pas honte lorsque tu me brandis.

    Le monde tournoya, puis il se retrouva à nouveau dans le monde réel... avec son énorme naginata dans les mains qui avait arrêté le coup de son adversaire. Son regard était totalement différent.... la peur ne s'y voyait plus.

    -Désolé je t'ai fait attendre, mais me voici.

    Utilisant ses deux mains il effectua un geste de balayage avec son arme qui eut pour effet de propulser loin de lui le shinigami inconnu. Profitant de sa chance il s'éleva dans les airs et effectua un mouvement de haut en bas avec sa naginata qui toucha sa victime toujours en plein vol. Des gerbes de sang giclèrent de la longue et profonde blessure infligée par la grosse lame, puis son corps flasque vint percuter un arbre. Malgré ses blessures, il se releva et fit front à Orochi, mais cette fois-ci c'était un tout autre combat. Avec la libération de son Shikai, ce dernier avait gagné en force et en rapidité. Son reiatsu avait augmenté et il attaquait comme un déchaîné depuis qu'il avait blessé son adversaire. Le shinigami masqué ne pouvait qu'éviter ou parer les coups et les rafales de vent, mais il se fatiguait vite et il ne tarda pas à laisser une ouverture dans sa défense. Le sang coula à nouveau alors qu'il avait une lame bien enfoncée dans les côtes.

    -Être née shinigami ne te donne pas le droit de te croire fort ou supérieur par ta seule naissance. Je deviendrai le meilleur shinigami et ceux qui voudront m'en empêcher... je les TUERAI ! Avant de mettre fin à tes jours, dit moi ton nom que je sache qui aura été le premier shinigami que j'ai tué.

    Ce fût à ce moment qu'avec ses dernières forces restantes l'individu empoigna son masque et l'enleva avant de s'écrouler par terre. Il avait un grand sourire aux lèvres, et ce malgré ses douleurs et sa fatigue.

    -Très pratique ce masque, n'est-ce pas?

    Sa voix avait changé. Son visage était trop familier, pourquoi, mais comment? Les yeux d'Orochi vinrent se remplir de larme alors qu'il tombait à genoux.

    -Pourquoi ? Ichuru!!!

    -Il fallait te pousser dans tes extrêmes... tu n'es pas fait pour méditer... seul un combat où ta vie était en jeux te permettrait de libérer ton zanpakuto.... je ne pensais pas.... qu'il serait si puissant, j'ai été faible... de baisser ma garde.

    Sa voix et sa respiration étaient saccadées.

    -Je vais chercher un membre de la quatrième division, ne bouge pas!

    -Pas la peine.... ils n'arriveront pas à temps Orochi. J'aurais pu en apporter un.... mais peu importe.... je suis heureux de mourir de la lame.... de celui qui... surpassera un jour le capitaine et d'un ami... prends mon insigne... nouvel officier de la onzième division.


    Ce furent ses dernières paroles. Ici, dans cet endroit solitaire et sans le savoir il avait fait un combat à mort contre son seul ami, celui qu'il avait jugé être un frère d'armes. Qu'il était naïf, maintenant il comprenait.

    -Je suis naïf... tu ne m'as jamais pris pour un ami n'est-ce pas? Depuis ce jour tu m'as désigné comme étant ton rival voilà pourquoi tu m'as formé.... pour cet unique combat.

    Quel triste jour que celui où l'ancien humain, l'ami des shinigamis, le démon de l'ouest devenaient enfin un Shinigami à part entière! Lorsqu'il se présenta seul devant le Kenpachi, il se contenta d'un seul mot.... un "je vois" qui voulait tout dire. Ichuru avait informé le capitaine de ses intentions et sans le mentionner, il avait été évident qu'il y avait une probabilité qu'un des deux meure dans ce combat. La mort du 5e officier et son remplacement ne firent pas long feu à se frayer un chemin de bouche en bouche dans tout le seireitei. Personne ne pouvait réellement blâmer Kusunagi Orochi de ce qu'il s'était passé, mais il était évident que quelques personnes appréciaient Ichuru au point d'en vouloir au nouvel officier.

    Posséder un shikai dont on ne maîtrisait pas tous les aspects et être déjà officier. Ce seul fait relevait de l'exploit aux yeux de plusieurs. Le 5e officier de la division travaillait dur, c'était indéniable aux yeux de tous. Il utilisait le shikai constamment, il se promenait la lame sous cette forme en tout temps, et ce malgré son poids qui semblait imposant aux yeux de tous. Il demanda à obtenir plus de missions sur le monde humain, plus de chasses aux hollows. Il espérait et il cherchait la communication parfaite, la symbiose avec son arme qui forcerait son Zanpakuto à se montrer dans le monde réel.

    Malheureusement, jamais il n'eut la chance d'éveiller son Bankai pour combattre le capitaine et le vaincre comme l'avait souhaité Ichuru. Il l'entendait toujours... jamais il ne s'était tu. Il l'avait longtemps trouvée drôle et distrayante. Quel mal pouvait-elle bien lui faire? Malheureusement, cette voix était devenue plus réel, plus consistante et plus proche de lui. Elle était même devenue gênante lors des combats en ne manquant pas la moindre occasion pour glisser un commentaire. Il n'avait pas vraiment osé en parler à quiconque. De plus, à cette époque très peu de gens auraient su comprendre....

    Un peu plus de 56 ans avaient passé depuis ce fatidique jour où il avait tué Ichuru. L'officier de la 3e division était responsable d'une mission d'extermination d'hollow dans le monde humain. Il y avait des attaques plus fréquentes ces derniers temps en Europe... c'était la guerre de 30 ans et La Bataille de Lützen arrivait sur sa fin. Une bataille qui avait causé plus de 6000 morts en un point concentré. Une équipe était déjà sur place pour envoyer les âmes des défunts à la soul société, mais celle-ci avait été attaquée par un nombre très élevé d'hollow attiré par toutes ces âmes humaines et par la présence de fortes énergies spirituelles. Kusunagi Orochi arrivait donc en renfort. Une belle boucherie en bonne et due forme... c'était amusant et plaisant. L'officier de la 3e division s’était complètement relâché. Il avait le sourire étiré jusqu'aux oreilles et il riait, alors que les vulgaires hollow tombaient comme des mouches.

    Ils sont pathétiques, laisse-moi m'amuser à mon tour.

    Déconcentré par sa voix intérieure il fut frappé par un hollow plus gros que les autres. Il avait peut-être mangé plusieurs âme et un ou deux shinigami, mais le coup fût assez fort pour envoyer valser l'officier de la onzième dans un bâtiment. Isolés du reste du groupe, plusieurs dizaines de hollow le submergèrent rapidement.

    -Allez Kusunagi OROCHI laisse moi sortir, hurlait-il.

    C'était plus proche et il avait mal à la tête, mais il devait continuer le combat. Il frappa encore et encore repoussant les hollows sans jamais s'arrêter tentant d'ignorer la voix.

    -Hollow, humain et shinigami... laisse-moi tous les massacrer.


    Il était tellement énervant. Orochi ne le supportait plus depuis un long moment et faisait des efforts surhumains pour endurer ses blagues poches, ses commentaires agaçants et ses piques régulières à son égard.

    -P'tain stoi que jvais massacrer!!! hurla-t-il devant tous. Alors qu'il explosait de colère.

    Hahahaha comme c'est amusant je relève le défi morveux. Le décor changea et il se retrouva à nouveau dans son monde intérieur. Il n'y avait nulle trace de son zanpakuto, mais lui en deux exemplaires. L'autre lui était quelque peu "inversé". Là où son habit était blanc, lui de l'autre était noir, là où ses cheveux étaient gris, lui de l'autre était presque noir...et cela continuaient ainsi.

    -Qui es-tu... est-ce toi?

    -Oui, c'est moi, enfin nous, bref je suis toi!...En mieux.

    -Tsss....arrête de dire des conneries. Je vais te faire sortir de ma tête avec ou sans l'aide de Kuro Tenshi.

    -T'a rien compris hein? Je t'ai dit que j'étais toi... je suis donc aussi ton Zanpakuto.


    Ce fut alors qu'il fit apparaitre la même arme que la sienne, mais encore une fois avec les couleurs inversées. Mentait-il? Était-ce là la forme en bankai de son Zanpakuto? C'était possible, mais réfléchir n'était pas le fort d'Orochi qui se contenta de faire ce qu'il était venu faire: donner une rouste à cet énergumène pour lui faire comprendre qui était le chef. Le combat commença et un rythme d'exécution très rapide des mouvements comme des échanges de coups.


    -T'es pas mauvais, mon pote, mais je suis meilleur que toi. Après tout tu me dois tout!


    Encore une fois, il le narguait, il ne devait rien à un tel individu comme ça. Il continua de l'attaquer encore et encore avec toute sa rage toute sa joie. Il fallait l'avouer...son double n'était pas mauvais aussi.

    -Tu ne vois pas... t'as le même sourire que moi! Depuis le tout début je t'influence, cette soif de sang que tu as te viens de moi! hahahaha, tu t'approches de moi, de ce que tu aurais dû être... un hollow ! mouhahahaha

    Que disait-il? Soudainement, il vacilla et il ne parvint pas à bloquer entièrement un coup qui lui ouvra l'avant-bras. Finalement l'autre avait raison, il était meilleur que lui... ses coups étaient soudainement plus rapides et il était plus fort. Ce regard et ces éclats dans les yeux de cet individu étaient presque le sien, mais il n'y avait nul doute c'était le regard d'un hollow. Trop inquiet, trop déconcentré et doutant de lui-même, Orochi recevait coup par-dessus coup se faisant surclassés par son sosie qui riait aux éclats. Finalement, son hollow intérieur piqua son zanpakuto dans le sol et se servit du manche pour se propulser vers l'avant pour donner un puissant coup de pied au shinigami qui vint s'écraser quelques mètres plus loin. Alors qu'il tentait de se lever, l'autre prenait son arme et il commença à le faire tournoyer comme une hélice pour créer de puissants vents qui renvoyèrent Orochi encore vacillant au sol.

    -T'a jamais fait ça avec ton arme, hein ? Tu ne sais même pas bien l'utiliser encore, tu n'es pas capable d'utiliser le bankai et... tu ne me connais pas. Au final, tu ne connais rien de toi. T'es pitoyables t'arrives même pas à te souvenir de moi? Allez, souviens-toi du jour de ta mort... tu n'as pas oubliés ? Ha, au fait "dehors" je prends un plaisir fou. Ne t'inquiète pas, tes amis shinigamis ne sont pas déjà tous morts hahahahaha.

    Le troisième siège de la onzième division avait ouvert grand les yeux sur cette déclaration avant de baisser la tête. L'hollow se lécha la langue comme les bêtes le faisaient quand ils s'apprêtaient à déguster un succulent repas. Visiblement il se délectait de la réaction du shinigami.


    -Ne le sens-tu pas ? Ton corps est mien... entièrement et tous tes amis meurent sous mes coups hahahahaha. Allez, ne fait pas cette tête. Dès que j'en aurai fini de toi je serai le roi et toi l'esclave.


    Sur ces paroles finales, il chargea en direction d'Orochi pour porter le coup fatal directement au coeur. C'était la fin. Enfin, c'était ce qu'il croyait, mais soudainement le shinigami avait repris du poil de la bête et il attendit à la dernière seconde avant de bouger pour recevoir le double de son Zanpakuto dans l'épaule gauche. Puis, il utilisa sa main gauche pour empoigner celle de son adversaire.

    -T'es à moi !! hurla le vrai Orochi férocement alors que sa main droite libre venait d'un seul coup de poing fracasser le sternum de son adversaire.

    -Tu n'es qu'un menteur. Je n'ai pas eu ce regard ahuri à cause de ta déclaration, non, mais parce que je me suis souvenu du jour de ta naissance, mais aussi de moments de ma vie passés et devine quoi ?

    L'hollow le regardait d'un regard incrédule et à la fois interrogateur

    -J'étais déjà comme ça avant, donc t'a rien influencé. Je suis qui je suis et toi t'es qu'une partie de moi... ne pense jamais le contraire imbécile.

    Cet hollow commença alors à disparaitre lentement, mais il ne perdait pas son sourire suffisant.

    -J'pensais avoir réussi à t'faire douter de tes instincts, mais au final ils sont trop forts pour que t'en doutes, pas vrai ? Ne soit pas trop fier de toi, car un jour je reviendrai et dès que tu seras trop faible je te BOUFFERAI

    Pendant tout ce combat contre son hollow, son corps avait fait des ravages. Il s'était lentement hollomorphosé. Son corps était passé par plusieurs étapes et chacune de ses "évolutions" l'avait rendu plus fort jusqu'à ce qu'il atteigne sa forme finale. Les shinigamis présents n'avaient pas été en mesure de l'arrêter et ils étaient tous morts. Sans adversaire de valeur, il avait été massacrer les humains avec des tirs de ceros, avec ses poings ou avec son arme. Puis, il s'était mis en chasses des hollows fuyant le monstre qu'il était pour finir sa course... au huceo mundo.

    Voilà ce qui s’était passé durant qu'Orochi avait été absent et il était maintenant dans la merde. Il était en plein territoire ennemi et la soul société n'était pas au courant de ce fait. Pour eux, un évènement inconnu avait massacré tout membre de l'expédition. L'hypothèse la plus probable fut l'attaque d'un adjuchas aux yeux de la SS. Ils avaient les marques laissées par les différents ceros lancés comme preuves. On remplaça Kusunagi Orochi et on l'oublia rapidement. Pour survivre en territoire ennemi, Orochi dut s'adapter très rapidement, il tortura quelques hollows faibles pour connaître les informations nécessaires à sa survie en leur promettant de leur laisser la vie, bien entendu jamais il ne tint sa promesse. Puis, il se cacha le plus souvent possible et s'entraîna à améliorer sa forme de Vizard. Seul élément qui "pouvait" lui permettre de se faire passer pour un hollow une fois qu'il eût caché ses habits de shinigami. Il évitait le combat le plus souvent possible, il s'organisait pour fuir tout affrontement qui s'éternisait. Il bougeait souvent d'endroit de peur qu'un combat attire un ennemi trop... puissant. Il évita aussi de s'approcher des ruines de Las noches, puis du palais.

    Personne ne sait vraiment ce qu'il advint de lui durant les 370 ans qu'il y passa. Il ne manqua pas sa chance de sortir de ce merdier quand plusieurs capitaines arrivèrent au hueco pour porter secours à Ichigo et ses amis. Son existence même signifiait la résolution d'un mystère de la SS vieux de près de quatre cents ans. Ceci lui valut le mérite d'être conduit devant Yamamoto pour des explications et une longue interrogation en règle. Avec les éléments en possession de la SS et le récit d'Orochi, il fut mit en évidence qu'il était responsable de toutes ces morts. Il avait été irresponsable de ne pas avoir maîtrisé sa colère dans une telle situation et d'avoir passé outre la mission. Effectivement, le vieux vizard n'avait pas perdu connaissance, il n'avait pas perdu le contrôle de lui. Il avait sciemment accepté de combattre ce monstre qui vivait en lui et ce choix irresponsable avait eu des conséquences graves.

    Le capitaine-commandant décida de faire bannir l'ancien officier de la onzième division de la SS. Ce fût pour cela qu'Orochi ne participât pas aux batailles contre le Vanden Reich, mais sa sanction fut révoquée il y a peu. Le nouveau commandant-capitaine devait remettre sur pied le seireitei, de plus il y avait un manque flagrant de capitaine dans la SS qui était la principale force de frappe des 13 divisions. Or, on ne trouvait pas un capitaine à tous les coins de rue. Ce fut pour cette unique raison que son bannissement fut levé et qu'il fut convoqué pour passer un examen pour devenir capitaine d'une des divisions qui n'en avait plus. Bien entendu, il passa haut la main l'examen. Il possédait un Bankai mature, il était fort, très fort et pour compléter le tout il contrôlait très bien son masque de hollow. Techniquement... il n'y avait aucune raison à s'opposer à sa nomination....



Dernière édition par Kusunagi Orochi le Dim 24 Fév - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t897-kusunagi-orochi#5924
Kusunagi Orochi
Kusunagi Orochi Arr-num
Kusunagi Orochi
Messages : 19
MessageSujet: Re: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:11

Petit rappel, je ne suis pas là du week-end. Donc, j'ai posté pour que vous puissiez donner un avis, mais j'ai pas finit de corriger et revoir la syntaxe. Voilà vous êtes aux courants, ha il manque aussi mes images ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t897-kusunagi-orochi#5924
Melody MacKenzie
Kusunagi Orochi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:18

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Tout d'abord, je t'arrête sur plusieurs fautes de vocabulaire. Sephiroth n'a pas les cheveux poivre et sel puisque ce terme implique des nuances de brun, c'est la caractéristique des personnes entre deux âges dont les cheveux commencent à devenir blanc. Donc ça ne va pas, du moins pour cet avatar vu que le personnage a les cheveux d'un argenté « pur ». Idem, ce que tu portes n'est nullement la veste de commandant (laquelle est réservée au commandant, donc ici Shunsui) mais celle de capitaine, la nuance est importante. Dans le même genre, un « long nodachi » c'est un pléonasme puisque c'est déjà un sabre long (quelque chose comme un mètre cinquante de mémoire). Bref, prends garde à ce genre d'erreur que je t'invite à corriger pour une meilleure cohérence.

Par ailleurs si tu avais consulté la liste des pouvoirs tu aurais constaté que d'autres ont déjà des zanpakutô de type vent, au moins en partie. J'aimerais donc que tu évites de t'autoproclamer le meilleur en la matière, surtout sachant que puisqu'ils sont arrivés avant toi ils sont potentiellement plus forts que toi grâce à l'expérience qu'ils ont pu accumuler.

Euh, j'imagine mal des Shinigami en attaquer d'autres parce qu'ils viennent du Rukongai. Ce serait peu logique dans la mesure où certains natifs de là-bas occupent des postes-clés au sein du Gôtei, à commencer par Kenpachi à la tête de la 11e division. Il est d'ailleurs impossible que tu aies pu faire partie de celle-ci puisqu'elle n'acceptait pas les zanpakutô de type « sortilège », ces derniers étant la risée de ses membres comme nous l'apprend le manga. Or étant lié à un élément, le tien est en plein dedans. Il est d'ailleurs impossible que ton ami PNJ en ait été le 5e siège puisque c'est déjà la place d'un personnage du manga, Ayasegawa Yumichika.

En revanche, le 4e siège est libre. D'ailleurs, tu parles un peu plus bas de la 3e division... Si tu es passée de l'une à l'autre en cours de route, tu as de toute évidence oublié d'expliquer comment. Pour les Vizards, nous n'acceptons pas l'éveil « comme par magie » à la Ichigo, il te faudra donc trouver une solide explication si tu tiens à en faire partie car ce n'est pas valide en l'état. Tant que j'y suis, il est évidemment préférable que tu évites les abréviations comme « la SS » en plein milieu du texte, ça ne fait pas très sérieux... Dernier détail, si tu te présentes devant Yamamoto il y a plus de chances que tu finisses en prison (au Repaire des Asticots) que d'être banni, le cas de la bande d'Urahara et des autres Vizards étant un peu particulier puisqu'ils se sont « enfuis ».

Sinon, ce n'est pas éliminatoire mais il serait bon que tu mettes plus de couleur dans tes dialogues afin que l'on distingue un peu mieux qui parle. J'ajouterais que si ton année de naissance est 1450, ça donne 1450 + 569 = 2019. Or, le forum se passe actuellement en 2015... Autant dire que c'est pas trop possible, merci de corriger ça. J'ai bien pris connaissance du message où tu dis que tu dois te relire mais je me permets de te pointer du doigt deux erreurs qui m'ont particulièrement sauté aux yeux :

Citation :
Lorsqu'un individu portant un long nodachi dentelé avec des habits tachés de sang séchés en ce petit matin de l'an 1580, soit plus de 100 ans après sa mort, dans le district 10 de la zone ouest un comité d'accueil avait été organisé.

La phrase n'a tout simplement aucun sens.

Citation :
Il est trop vite, fut ce qu'ils pensèrent lorsqu'il évita le coup de hache de leur meneur, puis le contourna et planta son nodachi dans le sternum d'un jeune homme qui était paralysé de peur.

Euh... Soit « il est trop rapide » soit « il va trop vite » mais va falloir prendre une décision. °°

Dans le même genre, j'ai repéré un « l'information » à la place de « la formation » un peu plus bas. J'ai repéré pas mal d'erreurs de ce genre et je pense donc que c'est en particulier sur celles-là que tu vas devoir te concentrer lors de ta correction.

Sinon, pour la parenthèse, au cas où le nom de ton perso serait une allusion à l'épée et où l'erreur ne serait pas volontaire, le terme exact est « Kusanagi ». Je préfère le préciser au cas où. Wink

Voilà, je crois que ce sera tout dans un premier temps. Désolé, je sais que c'est long mais crois bien que c'est dans ton intérêt puisqu'en l'état je ne peux pas valider ta présentation au-delà du niveau de vice-capitaine. Je t'invite donc à te relire attentivement et à corriger tout ceci pour commencer, suite à quoi je reverrai peut-être mon jugement. Merci de ta compréhension et bon courage pour effectuer ces quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kusunagi Orochi
Kusunagi Orochi Arr-num
Kusunagi Orochi
Messages : 19
MessageSujet: Re: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

Ha, ça fait plaisir à voir....pour les fautes, je ne passerai que demain. Je reverrai tout ça en "profondeur".

Pour l'âge c'est fait

Premier point, pour mon côté Vizard j'avais une explication, mais je trouvais toute la présentation trop longue et pénible pour les...validateurs et je voulais en faire plus un vieux flashback, mais je te rajoutes ça dès demain en rouge histoire que tu n'es pas de difficultés à trouver le passage.

Pour Kusanagi, je connais, c'est une référence sans avoir copié le nom Smile Pour les cheveux merci ^^ c'est changé

J'avais oublié Himesaki Tōjō (le seul perso utilisant le type vent étant encore actif, les autres étant archivés). J'ai changé ma phrase pour dire que mon bankai de type vent devait être l'un des plus puissants.

____________________________________________________________________________


Citation :
Euh, j'imagine mal des Shinigami en attaquer d'autres parce qu'ils viennent du Rukongai.

Si tu as suivit l'histoire...mon perso est un peu trop ignare sur les coutume du seireitei, je ne le précise pas, mais ca se "sent". C'était une raison "bidon" invoqué lors du combat par son ami...parce qu'il est mauvais menteur. On remarquera que l'intention de son "ami" était de pousser Orochi dans ses limites pour le forcer à s'éveiller au shikai. Pour le faire, il a voulut réellement faire croire à Orochi qu'il était en danger de mort.


Citation :
Il est d'ailleurs impossible que tu aies pu faire partie de celle-ci puisqu'elle n'acceptait pas les zanpakutô de type « sortilège », ces derniers étant la risée de ses membres comme nous l'apprend le manga. Or étant lié à un élément, le tien est en plein dedans. Il est d'ailleurs impossible que ton ami PNJ en ait été le 5e siège puisque c'est déjà la place d'un personnage du manga, Ayasegawa Yumichika.

Bon alors juste pour "éviter" de devoir éditer.... (j'ai peut-être oublié de "skiper" quelques hors-séries dans l'anime. ) Zaraki n'est-il pas en post depuis 100 ans avant le début de l'anime ? Hors, le tout se déroule dans les 1630. Puis, je sais aussi que la règle "officieuse" des zanpakutos de type combat est arrivé durant sa durée en tant que capitaine, si j'ai raison, alors rien de tout cela me concerne... (j'avais espérer éviter le règne de Zaraki) si j'ai tort alors.....je maudirai Wiki et compagnie.... XD Puis, j'éditerai en conséquence^^








Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t897-kusunagi-orochi#5924
Melody MacKenzie
Kusunagi Orochi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:43

Au temps pour moi, j'ai dû passer à côté. C'est principalement dû au fait que quand on parle de « Kenpachi » sans plus de précision, c'est pour pas mal de gens (dont moi) de celui qu'on connait dont il est question. Tu peux donc considérer que je n'ai rien dit sur ce point, désolé pour le désagrément. Préviens-nous une fois les modifications effectuées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Kusunagi Orochi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:59

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part endéans les 7 jours, celle-ci sera déplacée dans les archives mais pourra être remontée sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kusunagi Orochi   Kusunagi Orochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kusunagi Orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kusunagi Orochi
» Kusunagi Orochi
» Une rencontre innatendue [Kusunagi Orochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-