AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre innatendue [Kusunagi Orochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Asano
Une rencontre innatendue [Kusunagi Orochi] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Une rencontre innatendue [Kusunagi Orochi]   Une rencontre innatendue [Kusunagi Orochi] Icon_minitimeSam 11 Mai - 2:46

Assis en tailleur sur le sable froid du Hueco Mundo, le coude droit posé sur son genou droit afin de pouvoir soutenir sa tête à l’aide de son poing, Asano réfléchissait. Cela ne lui arrivait qu’à quelque rares occasions, généralement après une bataille durant laquelle il n'avait pas été à la hauteur. Oui car Asano était du genre à frapper et à réfléchir ensuite. Il repensait aux attaques qu’il aurait pu éviter, celles qu’il aurait pu donner, tout le combat y passait. Peut-être aurait-il dû se jeter sur son ennemis plus tôt, tenter de lui arracher un membre dès le début. Mais l’affrontement était terminer et il avait perdu. Ce n’était surement pas la première défaite que l’Arrancar avait subi mais c’était de loin la plus nette. Les blessures physiques étaient déjà guéries mais la honte d'avoir perdu un si magnifique combat le hantait toujours.

Bien que pour une personne normale réfléchir ne devrait pas poser le moindre problèmes, il y en avait deux quand Asano Zenko commençait ce qu’il appelait sa « méditation ». Le premier était simple : L’Arrancar n’étant doté d’aucun talent pour contrôler son réatsu, il le laissait s’échapper sans aucune restriction lorsqu'il réfléchissait et donc tous les êtres présents aux alentours pouvaient aisément le localiser. Le second problème était que comme il repensait à des moments où il se faisait battre, il ne pouvait pas rester calme bien longtemps. Ces deux problèmes mient bout à bout avaient cependant leur utilités pour Asano. En effet, s'il était en colère, il avait besoin de se défouler sur quelque chose, hors le simple fait qu'il réfléchisse sérieusement se traduisait souvent par la venue d'au moins un souffre douleur. Bien que les faits soit flagrants, le Numéros n'avait jamais remarqué le lien entre ses « méditations » et l'arrivée de plusieurs Hollows souhaitant faire de lui leur déjeuné. Asano emit un baillement sans retenue en se relevant lentement tout en s’étirant.

« C’est chiant ! Si j’bouge pas d’ici toutes les sous merdes de ce foutu monde vont venir me prendre la tête ! »


Même si à ce moment, l’Arrancar voulait dire que plusieurs Hollow allaient surement arriver et que ça ne l’intéressait absolument pas de combattre des adversaires aussi faibles, sans s’en rendre compte, il avait très précisément exprimé le souhait d’une bonne cinquantaine de ces monstres qui se dirigeait vers sa position. Bien que quelque minutes plus tard les seules têtes à joncher le sables blancs du Yermo furent celles qui n'avaient pas été broyées ou carbonisées par Asano. Après le seul et unique combat dont il pouvait réellement être fier, casser du Hollow de bas étages l'ennuyait presque autant que d'observer le ciel du Hueco Mundo. Pourtant ni l'un ni l'autre ne pouvait disparaître de la vie du Numéros. Et pire encore ces deux choses semblaient être ses occupations principales pour le restant de sa vie. Il avait obtenu une puissance phénoménale en retirant son masque, puis avait prit le chemin de Las Noches pour rencontrer des adversaires qu'il croyait être à sa hauteur pour finalement se faire honteusement écraser lors du plus intense combat n'ai jamais mené et cela juste en face de la citadelle qui abritait les être qu'il pensait être bien plus proche de lui que les ridicules insectes qu'il venait d'écraser.

« Tsk ça serait bête de gâcher tout ça » Se dit à lui même Asano tout en observant les dizaines de corps ensanglantés.

Il les réunit donc en un seul tas, s'assit sur au pied de la pile de cadavre et commença à dévorer le premier à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
 

Une rencontre innatendue [Kusunagi Orochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kusunagi Orochi
» Kusunagi Orochi
» Kusunagi Orochi
» Rencontre innatendue [Pv Otsu]
» Une visite innatendue à la septième {Shumura Aoshi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-