AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:02

    Visite hebdomadaire à Las Noches, j'sais pas pourquoi mais je sentais que je vivais mes dernières heures en tant que Numeròs et que bientôt ce palais m'accueillerait à bras ouverts comme cela est du à quelqu'un qui a autant de classe que moi. J'me baladais donc fièrement dans l'enceinte de la forteresse avec la clope au bec et en tirant dessus avec vivacité. J'avais relevé mon chapeau pour pouvoir lever la tête et voir ce qu'il y avait au dessus, c'était pas pratique pour certains trucs ces machins là, j'me souviens une fois avoir réussi à esquiver de justesse une crotte de Hollow volant. J'peux vous dire que ces engins là c'est pas des pigeons, j'aurais été collé au sol si je l'avais reçue. Mais j'ai eu de la chance que ça soit passé à côté, à cause de mon chapeau j'avais pas vu cette chose qui allait me tomber sur l'coin d'la gueule. Tout ça pour dire que pouvoir voir le ciel c'était pas mal des fois et on oublie bien trop souvent de regarder en l'air.

    Bref, j'étais tellement occupé à observer le travail de finition du plafond de Las Noches pour mes données personnelles, que j'en oubliais de regarder devant moi et un serviteur sans doute trop pressé et un peu distrait me percuta de plein fouet. J'avais pas eu l'temps de contracter mon bide pour me préparer à recevoir le coup et j'en lâchais ma clope qui allait se loger direct dans la touffe de cheveux de l'idiot. En l'espace de deux secondes elle avait pris feu et il courrait de partout la tignasse comme un brasero pendant que j'me bidonnais. Pris de pitié j'finissais par lui enfoncer mon chapeau sur la tête pour étouffer les flammes. Aussitôt la fumée dissipée je fus repris d'un fou-rire inarrêtable. Sa touffe avait frisée sous l'incendie et il ressemblait pu à rien. Le petit serviteur qui devait mesurer maximum 1m50 les bras levés me regardait avec un air grognon et une larme à l'oeil alors je m'efforçais de stopper mon rire qui reprenait de temps en temps comme des spasmes. Au bout de quelques dizaines de secondes je finis par reprendre totalement mon calme et pus articuler quelque chose.

      - Bon alors, pourquoi tu courrais comme ça toi?


      - Naezka-sama m'a demandé d'aller chercher quelque chose à manger, alors j'obéis.


    "Naezka... Naezka..." je cherchais dans ma tête où j'avais déjà entendu ce nom-là moi. D'un claquement de doigt j'me souvins finalement, c'était la Fraccion du Primera. Pas n'importe qui la donzelle, j'comprenais mieux son empressement. Cela dit je ne la connaissais pas et comme j'me faisais pas mal chier j'me disais que ça serait l'occasion de la rencontrer. Paraitrait qu'elle était très belle, j'avais rien contre rencontrer de jolies créatures de temps en temps. Aussitôt je libérais le serviteur en lui demandant par où elle se trouvait, il m'indiqua la route et repartit en courant mais en regardant bien devant lui cette fois. Brave garçon. Je continuais donc à parcourir le long couloir et après une vingtaine de secondes je me retrouvais devant la salle où se trouvait la dame. Avant de pénétrer dans la pièce je fis râcler ma gorge afin qu'elle remarque ma présence, l'habitude de circuler en dissimulant mon énergie me jouait parfois des tours.

      - *Hem hem*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Elisa Volstoï
Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:43

« Cowboy vs Venom »
→ Très belle… Il arrivait parfois qu’on use de la flatterie pour amadouer la serpente, et elle n’en faisait pas plus cas qu’elle ne l’avait jamais fait de son vivant. Naezka Coalt n’était pas une personne qui se souciait beaucoup des apparences, et ses conceptions de la beauté et du plaisir étaient souvent assez différentes de celles du commun des mortels. Elle ne se regardait jamais, et ignorait totalement le crédit qu’on lui offrait parfois pour son visage. A quoi bon ? Pour elle, les explosions et le poison dans sa chair avait bien plus de valeur, de mérite et de poids.
Par contre, la demoiselle savait s’amuser de la laideur quand elle la voyait. C’est ce qu’elle avait fait ce jour là, quand elle était tombée sur cet hideux petit farfadet. Un espèce de petit Arrancar au visage si disgracieux qu’il était difficile d’imaginer une once de puissance dans ce corps chétif et gauche. Peut un être un raté de ces Arrancars artificiels que l’on voyait apparaitre de temps à autre ? La demoiselle avait entendu des rumeurs concernant des expériences qui seraient faites depuis peu en ce sens… Elle avait en tout cas jeté son dévolu sur le gobelin qui avait eu le malheur de la heurter « par accident » pour finalement s’amuser avec lui. Pour faire court, elle l’avait sommé de lui rapporter quelque chose de décent à lui mettre sous la dent. Pas n’importe quoi hein ! Au minimum quelques beaux spécimens d’Adjuchas. Elle n’était pas n’importe qui, et lui c’étant affranchi de son masque, il devait bien être capable de cela, non … ? Le petit gnome avait détalé en grimaçant, condamné. S’il ne revenait jamais, ce serait parce qu’il aurait fui la queue entre les jambes, ou serait mort en combat.


Naezka s’étira : finalement, cette distraction avait été de courte durée, et l’ennui revenait déjà petit à petit. Elle avait donc assez rapidement gagné « ses » appartements, soient ceux du Primera. Autant dire qu’on ne pénétrait pas les appartements du Primera Espada comme un moulin… et pourtant.

Assise sur le trône comme si celui-ci avait été le sien, mâchonnant un… quelque chose qui ressemblait a un os avec un peu de chair dessus, et vêtue en tout et pour tout d’une chemise blanche plus ou moins bien boutonnée, la Fraccion du Primera haussa le sourcil. Ah ouai, on entre comme ca direct ?
Celui qui était en train de passer le pas de la porte était un homme d’assez grande taille, les cheveux sombres, qui avait tout l’air de revenir d’un bal costumé si on en croyait sa dégaine. Plus grand que son « maitre » ; mais pas plus imposant pour autant. Nae arracha de son os à moelle un peu de viande, avant de le brandir en direction de l’intrus.

→ Je peux savoir de quel droit tu t’invites chez le Primera ? |

Une simple question. Sa voix était trainante, et si l’on pouvait sentir une certaine animosité dans ses paroles il n’y avait la pas de menace. En somme, s’il était déplaisant qu’un simple menu fretin ce permettre de passer cette porte, elle voyait dans cette intrusion inopinée une distraction possible, et laissait donc une chance inespérée a l’inconnu de l’intéresser. A prendre ou à laisser ? Un short en tout cas avait pris le temps de se matérialiser tandis qu’elle parlait, par soucis de décence. [Oui, même Naezka parvenait parfois à considérer ces choses là.] Et pour une fois, Venom planté dans le trou de sa cuisse était on ne peux plus visible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Jack
Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:55

    La première impression qu'elle m'inspira me fit froid dans le dos. J'avais l'impression de me trouver en face d'une bête au sang froid, un reptile. Elle n'avait pourtant rien dit de particulier, mais sa voix, le ton employé et son étrange Reiatsu me glacèrent les veines. J'avais l'impression d'être une petite souris face à un python prêt à bondir à tout instant. Assise comme elle l'était sur le trône, elle me foutait une sacré trouille, on aurait dit la gardienne d'un temple. Mais en tout cas les rumeurs disaient vrai, en dehors de son air froide comme un cadavre, elle était très belle. Toutefois, elle n'avait vraiment pas l'air d'être l'genre de donzelle qu'on peut flatter. Autant tenter de séduire un morceau de bois, le résultat aurait été le même. A mon grand regret je la vis enfiler un short, la vue ne me déplaisait pas, loin de là, mais celle sur sa chemise entre-ouverte était pas mal non plus, héhé. J'me sentais con comme un humain quand j'avais ce genre de pensée. J'avais de vagues souvenirs de ce que j'avais été lorsque j'étais l'un d'entre eux, j'étais un sacré coureur de jupons, sans doute que ça m'influençait p'tet encore un peu.

    Pfff toutes façons j'm'en tape de tout ça, les prises de tête sur mon existence et le passé et tout l'bordel c'était pas pour moi. D'ailleurs dès que j'commençais à réfléchir j'avais inévitablement envie de dormir et j'arrivais pas à luter contre une bonne petite sieste. La voie de la paresse, ouais ça m'allait vachement bien ça, c'est la voie que je choisirais si j'étais un jour Espada. Bref c'était pas l'moment de m'perdre dans mes pensées, la dame m'avait posée une question et s'agissait d'répondre avant qu'elle s'impatiente. C'est vrai que j'étais un intrus dans ce bousier de connerie de palais moi. Fallait tout le temps que j'me justifie pour ci ou pour ça, c'était fatiguant à la fin, au moins j'avais pas ce problème dans le Yermo. Aller j'me lance dans une réponse toute faite à la con dont j'avais le secret.

      - Bah aucun, j'ai vu d'la lumière alors j'suis rentré.


    Je sais pas pourquoi mais je sentais que cette réponse n'allait pas lui convenir et d'ailleurs je sentis le vent tourner immédiatement. Aussi, j'décidais de me reprendre avant que ça parte en sucette cette histoire. A l'évocation du mot sucette cela me fit d'ailleurs penser à l'autre idiote de Quinta, l'aurait plus manqué qu'elle se pointe celle-là tiens.

      - Je plaisante, je plaisante voyons ! Je suis un Numeròs et je m'appelle Jack, j'étais simplement venu vous présenter mes respects, à vous et à Dark-sama si je le trouvais ici.


    Mon cul ouais ! J'en avais pas grand chose à cirer autant de l'un que de l'autre et la première réponse donnée était carrément plus vraie que celle-ci mais ces Espada et ces Fraccion, z'ont pas vraiment l'sens de l'humour. Si fallait de temps en temps les brosser dans le sens du poil, je m'en tapais complètement l'arrière-train sur un coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Elisa Volstoï
Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:50

« Cowboy vs Venom »
→ Il en tirait, des yeux de merlans fris celui la ! Shizuka jadis avait été plus habituée à ce genre de regard que l’était Nae, qui faisait principalement face aux regards blasés de Dark, en règle générale. Le regard que portaient sur elle les autres ne lui importaient en règle générale que très peu, et elle savait les ignorer sans aucune peine, aussi indiscrets furent-ils. En même temps, on pouvait l’accuser –à raison- de ne pas cacher beaucoup ses attributs, compte tenu du fait qu’elle passait une grande part de son temps sans aucuns vêtements. Et bonjour les excuses crédibles. Naezka haussa le sourcil, ne disant rien et demeurant immobile. Il eut vite fait d’y percevoir une forme de danger et de se justifier… Et quelle justification ! La serpente éclata d’un rire franc.
Qu’est ce qui était moins crédible ? La plaisanterie, sa première excuse, le « venue présenter ses respects » ou… pfff « Dark-sama » ! Retenant son hilarité, Naezka s’efforça de reposer son casse-croute à base de membres à l’apparence un peu trop humaine pour éviter de mourir étouffée par une arrête. Stait un rigolo lui, un vrai clown. La demoiselle mit quelques longues secondes à retrouver son calme, se remettant de cette réponse pour le moins magnifique. Il était pas mal dans son genre, quand même.

D’un geste lent et décidé, l’Arrancar posa ses mains sur les dossiers du trône pour se redresser de toute sa hauteur de « forme humaine ». Ainsi, elle n’était pas plus grande que son interlocuteur, et même nettement plus petite, mais n’en était pas moins imposante. Le Primera était la preuve même que la taille ne faisait pas tout. Ses prunelles dorées étaient rivées sur le pseudo-coboy, brillant d’une lueur étrange. Il ne restait plus rien de son hilarité précédente, si ce n’était son sourire qui s’était mué en un rictus mystérieux. Á pas mesurés, elle se rapprochât de lui pour rompre la résistance qui les séparait presque autant que cela lui était possible. Ni son souffle ni son corps ne faisaient ne serait ce qu’effleurer le Numeros pour autant – cela ne l’intéressait pas, et autant de proximité aurait été superflue.

→ Dis moi, tu crois toi-même ne serait ce qu’à un seul mot de ce que tu racontes ? |

Elle soutint son regard, presque dure, et Natrix et Naer crurent bon de se glisser hors de son col pour venir siffler au nez du damoiseau.


Pour, au bon de quelques longues secondes ajouter soudain guillerette.

→ N’empêche hey, la prochaine fois que tu le vois faudra que tu l’appelles Dark-sama en face mec ! Jsuis curieuse de voir ce que ca peux donner. Tu vas lui lécher les bottes, aussi ? |

« Monsieur le Primera » il avait l’habitude à la rigueur, mais le sama c’était autre chose. Peut etre que ca le ferait juste rire et que somme toute il s'en foutrait -c'était fort probable-, mais ca Jack ne pouvait pas le savoir. C'était plus marrant comme ca... Dans tout les cas, il avait pas grand chose du sempai qu’on admire et qu’on respecte en règle générale, à moins d’être un peu voyou sur les bords. A propos voyous… On avait beau lui prêter aisément des allures de divinité asthèque, d’entité noble ou de scientifique modèle et froide, Nae ne perdrait jamais totalement les penchants loubarde de sa jeunesse. On ne se refait pas après tout, et elle se revêtait volontiers d’une paire de bonnes grosses baskets couplées d’un sweat à capuche ou d’un blouson. Elle n’était pas de celles auxquelles ont flanque des jupons, et elle ne le serait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Jack
Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:45

    La dame s'était levée et s'approchait de moi non sans retenir un éclat de rire. Cela se voyait à l'expression sur son visage, elle faisait tout pour rester sérieuse mais ses traits la trahissaient. Mais son sourire disparut au fil des pas qui l'approchaient de moi, lui donnant un air mystérieux. Impossible de prévoir ce qu'elle allait faire et je sentais mon énergie prête à bondir en cas de danger. J'pouvais pas savoir ce que voulait dire son sourire ni ce qu'elle avait dans la tête mais ça puait sec. Elle continua sa marche jusqu'à s'arrêter à environ un mètre devant moi. "Dommage, c'était bien parti." c'est ce que j'ai pas pu empêcher de me dire. La serpente avait un charme dangereux et attirant... envoûtant même. Puis elle prit enfin la parole et j'ai pigé que ma connerie n'avait pas pris, elle était pas idiote et avait capté mon mensonge. Ou en tout cas elle avait un doute.

    J'connaissais pas ce Dark, le Primera, je l'avais jamais rencontré. Déjà que les autres me fichent les jetons, celui-là n'en parlons pas, plus j'en restais loin et mieux c'était. Du coup ce que j'avais dit avait surement du attirer son attention et paraissait pas très crédible. C'était ça d'chercher à jouer aux plus malins, des fois j'tombais les pieds dans le plat. Quand à lécher les bottes, ouais ça c'était ma spécialité. Mais ça voulait pas dire que j'léchais les bottes à n'importe qui, j'étais pas con comme un manche à pioche non pu. Les petites merdes qui peuplent le désert je leur marche dessus et c'est eux qui me les lèchent, mais quand il s'agit de gros poissons comme les Espada, je n'hésite pas à me faire bien voir. Pourquoi? Car on se lie facilement d'amitié avec moi, c'est plus facile ensuite de poignarder dans le dos qu'avec quelqu'un qui se méfie et est sur ses gardes. Les petits poissons j'en avais rien à foutre car j'avais rien à y gagner. Mais qu'on ne se trompe pas, j'ai jamais dit que j'le ferais, juste que ça pouvait pas me desservir de lécher quelques bottes de temps à autres, si au final c'est moi qui y gagne, j'peux bien mettre ma fierté de côté quelques instants.

    Bref, que répondre à la dame maintenant? Aller, j'décidais d'y aller franco.

      - On n'vous la fait pas à vous hein? J'admets que la vraie réponse était vachement plus proche de la première que de la deuxième que j'vous ai donnée. Mais attention, ça veut pas dire que je vous respecte pas !


    Qui n'se ferait pas chier dans c'désert à force hein? J'vous le demande. T'es tout seul tu glandes toute la journée, même la chasse finie par être lassante. Encore que j'passais le plus clair de mon temps à dormir, ce qui réduisait pas mal mon temps d'emmerdes mais quand même, c'était pas la joie.

      - C'est qu'on s'ennuie vite dans le désert vous savez. Alors de temps en temps je viens au palais faire de nouvelles connaissances, ça tue le temps.


    Aussitôt ma phrase terminée, je sortis une dose de tabac à chiquer que j'me fichai dans le bec. J'pense pas qu'elle était du genre à trop apprécier la fumée alors j'avais opté pour cette option moins dérangeante pour l'interlocuteur. Inutile de dire que j'aurais pas pris cette peine avec n'importe qui.

      - Ah ouais au fait, vous m'excuserez, j'crois que j'ai un peu abimé votre serviteur dans le couloir. On s'est un peu percuté mais il est reparti de plus belle vous chercher à manger. Ne vous étonnez pas si il a un peu changé de coupe de cheveux à son retour,[i] j'ajoutai avec sourire. Une belle tranche de rigolade. Mais je vous en offrirai un tout neuf si vous le désirez.
    .

    Je n'ai juste pas précisé quand. Car cette donnée dépendait de la vitesse à laquelle mon plan allait évoluer. A commencer par celui d'entrer dans bonnes grâces du Roi et d'être nommé comme Espada. A ce moment là j'aurai aussi des serviteur et j'pourrai lui en filer un ou deux, en guise de pacte de paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Elisa Volstoï
Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:29

« Cowboy vs Venom »
→ Il était nerveux, et ca lui plaisait. Sous ses airs de mec cool et détendu, elle sentait bien dans son attitude que le moindre geste impulsif de sa part lui donnerait des sueurs froides. Naezka était habituée a ce genre de position dominante, et ne les aimait pas moins : au contraire elle s’en jouait, n’hésitant pas à paraitre plus imposante qu’elle ne l’était. La demoiselle jouissait du prestige de son « maitre », et n’hésitait jamais à brandir le nom du Primera un peu comme si elle en était la prolongation naturelle. Naezka fit deux pas en arrière, rompant la proximité qu’elle avait elle-même instauré : qu’il le veuille ou non, elle ne le laisserait pas se faire des idées. De toute facon, pour ce que les hommes l’intéressaient…

→ Ce n’est pas mon serviteur, et son sort m’est indifférent. Ne prends donc pas cette peine. Plus exactement… |

Elle c’était interrompue, et ses prunelles dorées dardaient toujours.

→ Je n’ai pas besoin de serviteurs. |

En cela, elle différait de bien des autres Espadas. Enfin, Arrancars puissants de Las Noches ; la Coalt se suffisait à elle-même, et trouvait totalement superflu de remettre quoi que ce soit entre les mains d’autrui. Non pas parce qu’elle ne faisait absolument pas confiance comme c’était par exemple le cas de Dark, mais bien parce qu’elle se suffisait à elle-même et n’avait besoin de personne. Il n’était pas nécessaire d’être une lumière pour le comprendre en la voyant ne serait ce qu’un tant soit peu. Même si elle s’élevait jusqu’à une position plus élevée –ce qu’elle ne souhaitait pas-, elle n’aurait pas besoin qu’on la serve. La hiérarchie de Las Noches n’était qu’une vaste blague, et ceux qui servaient ne faisaient que s’humilier de leur plein gré malgré leur nature. Elle ne ferait certainement pas partie de ces gens la…


→ Je connais bien assez « l’ennui du Yermo », et il est normal de souhaiter le fuir à un moment ou un autre. Cependant… |

Il y avait différentes manières de tuer l’ennui, et ce Numeros ne choisissait pas la meilleure. Chercher à faire des rencontres, certes. Pénétrer par contre dans des appartements sans y être invité… D’autant que ceux-ci n’étaient ni les plus discrets, ni les plus reculés. Dark avait beau aimer la sobriété, il avait hérité avec son titre de la démesure des gouts de Fou-lu : les lieux étaient vastes, et géographiquement magnifiquement mis en valeur. Son regard se faisait à nouveau furibond, et l’attitude des boomslangs nés de sa nuque inquiétante.

→ Penses tu qu’il soit sage de pénétrer ainsi n’ importe où, qui plus es dans les appartements du plus puissant des Espadas ? |
Elle avait d’un geste lent extirpé l’immense crochet fiché dans sa cuisse, et le brandissait désormais en direction de son interlocuteur. La demoiselle ne faisait jamais usage de Venom comme d’une arme : malgré tout, l’objet représentait en lui seul une menace, et elle pesait son geste. Un mot, et il s’évanouissait en morceaux pour lui rendre son enveloppe « véritable ».

→ Si Dark avait été là à ma place, tu serais déjà éparpillé aux quatre coins de cette pièce. Il serait légitime que je le remplace en son absence… |
Son ton était on ne peux plus sérieux, et ne laissait pas place à la plaisanterie. Elle savait mieux que quiconque ce que pouvait couter ce genre d’actes irréfléchis, compte tenu du caractère corsé du Primera… Et malheureusement pour les autres habitants de Las Noches, elle était bien la seule à pouvoir survivre éparpillée en morceaux. C’était pour cela même que Naezka était et resterais son unique Fraccion : elle, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Jack
Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:25

    C'est qu'elle avait raison, j'avais déconné sur ce coup-là. Un simple Numeros qui se promène à Las Noches et pénètre dans les appartements du Primera, c'était un coup à perdre la vie connement. Mon insouciance m'avait jouée des tours cette fois-là. J'étais souvent le premier à donner des leçons de survie à mes congénères qui avaient tendance à trop la ramener en étant faible et là c'était moi qui avait un pris un risque un peu trop grand et la dame était gentille de ne pas me tailler un short pour mon impudence. En tout cas, si Dark revenait ça sentirait surement pas bon pour moi donc valait mieux pas que je m'éternise davantage ici, je l'avais bien compris. Même si elle se montrait très menaçante envers moi, je savais que c'était surtout un avertissement pour me faire comprendre le danger de ce genre d'endroits afin que je ne m'y repointe pas, le message était bien passé et j'avais surement pas l'intention de revenir par ici. Mais je savais aussi que ce n'était pas un avertissement dans le vent, au moins faux pas elle n'hésiterait surement pas à m'attaquer. Aussi, j'décidais de pu faire mon malin.

      - Oui, vous avez tout à fait raison. J'ai bien peur que l'ennui du Yermo ait conduit mes pas au mauvais endroit aujourd'hui. C'était vraiment pas très futé de ma part.

    Elle ne le savait pas mais je lui étais reconnaissant de son avertissement. En plus elle semblait connaitre le désert puisqu'elle disait connaitre le côté chiant que ça peut être de vivre dans cette étendue de sable interminable avec juste des abrutis de Hollow pour s'éclater. Heureusement j'avais de l'imagination pour m'amuser un peu sinon j'serais mort une deuxième fois, mais d'ennui cette fois. Cette conversation fut courte mais je n'avais rien à ajouter, j'étais principalement venu pour rompre un peu le quotidien et c'était chose faite. Rester un peu plus serait sans doute trop risqué pour ma pomme. J'avais pas l'intention de lui faire de déclaration pour la remercier car une bête de sang froid comme elle y serait surement insensible et je risquerais de me faire foutre à la porte avec un pied au cul dans le meilleur des cas, dans le pire je serais pendu par les pieds au dessus d'un nid de serpents.

      - J'ai en tout cas très bien reçu le message. Si vous me le permettez, je vais retourner dans le désert et ne reviendrai plus par ici, soyez en certaine. Je mesure parfaitement l'insouciance dont j'ai fait preuve.

    Je retirais mon chapeau afin d'effectuer un salut sommaire mais qui avait su se montrer efficace par le passé et attendait tout de même que la dame me permette de partir avant de tourner les talons.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Elisa Volstoï
Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:02

« Cowboy vs Venom »
→Nae esquissait à nouveau un léger sourire alors que le Numeros commençait à battre en retraite. Il avait bien raison… Elle aussi avait depuis sa première naissance même un penchant certain pour la destruction. Bien peu de gens avaient somme toute de la valeur à ses yeux, et ca n’aurait guère dérangé la demoiselle de transformer tête de Cowboy en trophée de chasse si l’envie lui en prenait. Heureusement pour lui, ca n’était pas dans ses intensions à l’heure actuelle.

→ Je le permets. |

La reptilienne avait gardé le silence un moment, levant les yeux au ciel et semblant hésiter avant de finalement formuler sa réponse. Il avait eu le mérite d’être poli après tout –pas comme d’autres-, elle pouvait bien lui accorder sa grâââce ! Abaissant lentement le crochet qui lui servait de Zanpakutou, Naezka retourna les talons pour regagner d’une démarche tranquille le trône qu’elle avait quitté quelques instants au par avant.

Ignorant le bruit de la porte qui se refermait dans son dos, la jeune femme fit glisser ses doigts le long de l’accoudoir massif. Contrairement au lit ou elle avait dormi ces dernières années, elle savait parfaitement que ce trône, Dark l’avait utilisé dès qu'il en avait eu l'occasion. Et d’une manière qui lui avait laissé un souvenir pour le moins plaisant… Son sourire s’élargît alors qu’elle s’immobilisait brièvement, avant de reprendre mollement place, les bras croisés sur le dit accoudoir et les jambes ramenées vers elle.
Rescapé des affaires de Fou-lu, le siège massif avait depuis eu le droit a un petit relooking. Mais il n’en était pas moins grand, haut, et somme toute assez confortable. C'était donc tout naturellement que la Fraccion avait prit pour habitude de le garder avec ferveur en l'absence de son "maître".

La porte s’était refermée depuis quelques minutes désormais, et il ne restait plus aucune trace du Numeros qui avait osé en passer le pas. Nae avait sans doute, selon un certain point de vue, fait preuve d’une bonté certaine. En Las Noches, rare étaient ceux qui survivaient à ce genre de bévue, à moins qu’ils n’aient été confrontés à Borick… Et pourtant, malgré la cruauté qu’on lui prêtait, la demoiselle savait se montrer généreuse, tout en sachant que la générosité avait pour avantage de donner naissance à des dettes. Oui, dans une certaine mesure on pouvait considérer que par la clémence dont elle avait fait preuve, cet Arrancar avait une dette certaine envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]   Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sédentaire. ( Pv Naezka)
» → Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake ←
» L'Étreinte du Serpent Ϟ PV Naezka
» Le cowboy et le lapin [- Frey -]
» Ne jamais tourner le dos à un serpent ... je le sais pourtant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-