AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vespa
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:18

Yeux mi-clos, en Seiza, Kamui était en pleine méditation. Cet endroit était véritablement parfait pour sa mission de surveillance tant le toit de cet immeuble dominait la ville. Et si cette mission paraissait simple, l'ancien Capitaine l'accomplissait avec tout le sérieux dont il était capable. Sa position n'était d'ailleurs pas anodine : cette méditation n'était pas là pour lui permettre de se ressourcer mais véritablement pour sonder les lieux autour de lui, laissant son Reiatsu jouer le rôle de sonar, lui permettant de percevoir les hommes et femmes à pouvoir dans les environs. Sa technique, considérée comme l'une des meilleures dans ce domaine, lui évitait de se déplacer au travers de la ville. Il n’intervenait que lorsqu’il l'estimait nécessaire. Jamais autrement.

Son Zanpakutô, une fois n'est pas coutume, se trouvait près de lui, à porter de son bras gauche, préférant l'avoir toujours à portée de main plutôt que de le laisser accrocher à la ceinture de son kimono. Seul l'emblème de son ancienne division trônait à son flanc droit, morceau de tissu froissé mais auquel il attachait une importance et une estime importante. Dernière relique de sa vie passée, une existence vouée à la protection du Seireitei et à laquelle il avait renoncé pour éviter la mort.

Depuis quelques temps, les rondes du Kanshu étaient plus nombreuses, plus poussées aussi. La présence des Mahô Tsukai avait quelque peu déstabilisé les défenses de Karakura et Kamui le comprenait aisément. Ces êtres avaient démontrés des pouvoirs surpassant ceux de beaucoup et même le Kagura s'était trouvé inutile face à eux. Même s'il n'avait pas libéré sa force maximale - ni Bankai, ni masque - il n'en restait pas moins que ses techniques n'avaient pas obtenues les effets escomptés. Mais alors qu'il ressassait ces pensées désagréables, une aura apparue dans sa sphère de contrôle. Une aura qui, même si elle se voulait ténue, restait parfaitement perceptible pour un homme comme le Kagura. Attrapant son fourreau entre ses doigts, il quitta ce toit pour rejoindre l'endroit parfait où il intercepterait cette présence. Il ne pouvait en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Akucho Uragami
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:33

Uragami sortit du Dangai dans un bois voisin à la ville de Karakura. Bien que les humains ne peuvent le voir, il préfèra arriver dans une zone neutre afin d'éviter au maximum d'être repéré par autre chose (ami ou ennemi). Cela faisait partie de ses petites habitudes de prudence, si ennemi ou autre il y a, il veut être le premier à les sentir. Et puis cela ne lui coûtait pas grand chose, d'un coup de shunpô il était à Karakura. Une fois dans la ville même, il se déplaçait rarement dans les grandes rues, il empruntait plutôt des petites rues parallèles, encore une fois par souci de discrétion, et il dissimulait son Reiatsu au maximum tout en se concentrant le plus possible pour, éventuellement, détecter d'autres Reiatsu, il passait tant de temps à méditer qu'il pouvait presque le faire parfaitement en courant. Cela peut paraître être un comportement étrange pour quelqu'un d'autre mais lui faisait ça naturellement.

Il se déplaçait rapidement mais sans Shunpo, il courait simplement en esquivant les obstacles avec une facilité et une légèreté étonnante Il sentit soudain qu'il était repéré, un Reiatsu se rapprochait de lui sans prendre de détour, visiblement il a été perçu dès son entrée dans la ville, cela ne devait pas être n'importe qui. Mais ce Reiatsu n'avait rien de maléfique ou de particulièrement agressif, si il avait du lui donner une couleur ça aurait été blanc, ni amical ni ennemi.

Mais dans le doute il s'arrêta de courir et attendit avec un air détendu mais sans relâcher sa garde. Il retira sa cape et son écharpe et la rangea dans sa besace. Il s'adossa contre un mur afin de faire comprendre à son futur interlocuteur qu'il était repéré aussi (bien qu'il était conscient que l'autre ne semblait pas chercher spécialement à dissimuler son Reiatsu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Vespa
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:46

Il apparut juste devant lui, constatant l'apparente décontraction de l'homme qu'il devait intercepter. Il l'avait repéré mais ce n'était en rien un exploit tant le Reiatsu de Kamui était concentré. Un signal fort qui soulignait seulement son absence de peur et sa grande confiance en lui. Comment pouvait-il en être autrement ? Ses premières observations avaient été les bonnes : il s'agissait bel et bien d'un Shinigami. Comme à son habitude, le Kagura portait le fourreau de son Zanpakutô dans la main gauche. Ce qui lui permettait d'être toujours prêt à la confrontation si nécessaire. Une chose était sûre, après avoir scanné les environs, il était seul. Mais son habit prouvait qu'il appartenait bel et bien à l'une des divisions du Gotei. Qu'est-ce qui poussait le Seireitei à envoyer un Shinigami seul par ici alors même que la ville était déjà sous la protection du Kanshu ?

Mettant un instant ses questions de côté, Kamui se rapprocha de l'homme tranquillement. Il n'était pas en infraction et la présence d'un des gardiens était seulement justifiée par le contrôle systématique qu'ils faisaient. Rien de plus. Toutefois, connaissant les procédures du Gotei, Kamui se demandait comment réagirait cet Ange alors même qu'un inconnu allait se mettre en travers de sa route. Il allait le savoir bien assez tôt. Il prit la parole, ne dégageant aucune chaleur ni aucune expression. Kamui était un homme calculateur et distant.
    - Le rang qui est le mien et mon statut m'impose de vous poser cette question. J'attends une réponse rapide et honnête. Sachez que je suis habilité à faire usage de la force si nécessaire et que je n'hésiterais pas une seule seconde si vous me donnez l'impression d'être un ennemi. Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?

Du pouce, il poussa très légèrement la garde de son Zanpakutô, laissant seulement la lame apparaître de quelques millimètres. Un détail pour beaucoup mais qui permettait à Kamui de dégainer plus rapidement que les autres. Fidèle à ce qu'il avait été au sein de l'armée du Seireitei, Kamui n'agissait jamais précipitamment. Ce Shinigami pouvait tout autant être un allié qu'un ennemi. Ainsi, il agissait avec la même rigueur, quel que soit le personnage qui se dressait face à lui. Selon la réponse et ses propres observations, il agirait. Les Gardiens du Kanshu n'avaient pas tous sa retenue. Et aucun ne possédait son expérience. Sept siècles, cela faisait beaucoup. Même pour un ange de la mort. Pour le moment, il ne se présentait pas de lui-même. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre de quelle organisation il appartenait. Et un Shinigami ne pouvait que le savoir. Sauf s'il n’appartenait plus au Gotei depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Akucho Uragami
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:33

Il vit arriver son interlocuteur, aucune surprise quant à son physique ou à sa force, il était comme il l'avait ressenti. Il semblait être sur la défensive, Uragami s'imagina donc que personne ne l'avait averti de son arrivée. A ce moment là il percuta qu'il avait oublié de prévenir qu'il se rendait dans le monde des humains avant de partir du Seireitei et se mit une claque sur le front. Il n'avait quasiment aucun doute sur son identité, c'était très probablement Kagura Kamui, le gardien de la ville, la personne qu'il était venu rencontrer. De plus, pour l'avoir repéré d'aussi loin malgré qu'il camouflait son Reiatsu, c'était pas donné à n'importe qui, cette personne devait avoir une très grande expérience et répétait cette même méditation tous les jours pour arriver à détecter quelque chose d'aussi infime. Cependant, Uragami est conscient d'avoir commis une petite erreur par manque d'expérience, en sortant du Dangai il ne s'est camouflé qu'après 1 seconde, le temps que le portail se referme, il aurait du commencer à se camoufler avant d'ouvrir la porte. C'est surement en partie ce qui a attiré l'attention de Kagura. Mais le fait qu'il ait pu suivre ses déplacements dans la ville malgré le camouflage presque parfait (puisqu'il est très difficile de se camoufler et de courir en même temps, le camouflage demandant une certaine méditation), reste tout de même impressionnant.

- Le rang qui est le mien et mon statut m'impose de vous poser cette question. J'attends une réponse rapide et honnête. Sachez que je suis habilité à faire usage de la force si nécessaire et que je n'hésiterais pas une seule seconde si vous me donnez l'impression d'être un ennemi. Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?

Dit-il en sortant du pouce très légèrement son Zanpakuto de son fourreau. Uragami savait que le prochain mouvement dépendrait de sa réponse, malgré qu'ils n'avaient aucune raison de se battre, en réponse il prit tout de même la précaution d'en faire autant.

- Du calme, du calme ! Je ne suis pas venu pour me battre, au contraire. Je m'appelle Uragami Akucho, je suis le vice capitaine de la 2nde division, dit-il en s'inclinant pour saluer. J'imaginais que vous seriez prévenu de mon arrivée mais je viens de me rappeler que j'ai complètement oublié de prévenir mes supérieurs que je partais ^^' ma visite est donc inattendue pour vous, je m'en excuse.
Cela fait seulement quelques semaines que je suis en poste, je prends donc mes marques un peu partout, savoir à qui j'ai à faire aussi bien au Seireitei qu'à l'extérieur. Vous devez être Kagura Kamui, le gardien du Genbu? Si vous avez un endroit plus tranquille où nous pourrions discuter, je vous en dirai un peu plus.


Il se ravisa sur son geste précédent et rengaina finalement son Zanpakuto dans son fourreau, se disant que ça rassurerait peut être son interlocuteur. C'était risqué, il aurait pu utiliser Senritsu afin de calmer le jeu mais il prit la décision de faire ça sans technique, au pire ils devront se battre, ce qui ne le rassurait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Vespa
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:38

L’homme fit des efforts pour se montrer le plus courtois possible en dépit de la situation dans laquelle il se trouvait. Chose qu’appréciait évidemment le Kagura. Toutefois, il fut extrêmement surpris par les premiers mots du Shinigami. Comme il l’avait deviné, il s’agissait bien d’un émissaire du Gotei, de la Seconde Division pour être exact. Mais que ce dernier puisse savoir qui il était simplement en l’observant, voilà qui le stupéfiait. Masquant cette surprise derrière ce visage impassible, Kamui envisageait désormais toutes les éventualités possibles. Car à l’époque de son départ du Gotei avec ses anciens alliés, il avait été considéré comme déserteur et traître, passant de fait sous le coup de la Justice. Et celle-ci n’était généralement pas clémente pour les coups d’états avortés. Des siècles durant, il s’était caché aux yeux de tous – amis comme ennemis – si bien qu’il avait espéré être considéré comme mort par les autorités de la Soul Society. Lorsqu’il avait alors accepté la proposition du Kirin, il avait obtenu la garantie de ce dernier que jamais son identité ne serait dévoilé à ceux qui jouaient les relias entre le Kanshu et le Seireitei. Une garantie qui apparemment avait été ignorée ?

Ou alors, de par son rang spécial au sein de la division Secrète, Akucho avait réussi à obtenir des informations sur lui et sur son passé. En tout cas, Kamui se trouvait désormais dans une situation particulière. Car il ne connaissait à ce jour pas l’avis du Gotei concernant les anciens déserteurs. Apparemment, il n’était pas là pour l’arrêter, sans quoi il n’aurait pas baissé sa garde. Cela rassurait temporairement le Kagura, qui restait toutefois sur ses gardes. Car il existait une troisième possibilité : celle que cet homme ait entendu parler de lui comme simple gardien, sans connaître pour autant le passé chargé de ce dernier. Et si tel était le cas, il n’aurait alors qu’à s’assurer que jamais Akucho ne parle. Ce qui n’était certainement pas aussi compliqué que ça pour un ancien Capitaine. D’un geste, il remit complètement Kurage dans son fourreau avant d’opiner de la tête, comme pour lui confirmer que l’idée de s’éloigner était effectivement la bonne.
    - Soit ! Akucho Uragami, je vous prie de me suivre.

Et après s’être assure que ce serait bien le cas, il utilisa le Shunpo pour se rendre dans un endroit qui conviendrait mieux à la discussion qui se profilait. Le ton impérieux utilisé n’était en rien un manque de respect, seulement l’homme avait toujours eu l’habitude de diriger des hommes et cela se voyait lorsqu’il parlait aux autres. Le Shinigami de la Seconde division suivait parfaitement son rythme – il n’en attendait pas moins d’un Fukutaishô – et rapidement ils parvinrent à destination. Un parc qui était fermé au public pour cause de dégradation et qui était donc pour le moment inoccupé. Bien que les humains ne puissent les voir, Kamui préférait s’isoler avec ce Shinigami, au cas où. Il sentait toutefois que ce ne serait pas utile d’user de la force. Il ne dirait pour le moment pas un mot quant à sa condition, préférant laisser cet homme lui en apprendre plus sur ses sources. C’est pour cela d’ailleurs qu’il reprit la parole presque aussitôt arrivé.
    - Il semblerait que vous soyez parfaitement informé quant à mon identité et mon grade au Kanshu. Un membre éminent de la Seconde comme vous doit posséder ses propres sources d’information. Je vous écoute donc…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Akucho Uragami
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:16

Uragami constata un très léger changement dans les yeux de Kagura lorsqu'il prononça son nom, cela peut paraître irréel pour quelqu'un de normal de remarquer ce genre de choses mais Uragami était un très fin observateur, surtout envers les personnes qui tentent de cacher leurs émotions... comme lui-même. Ce changement ressemblait à de la surprise mais pas dans le bon sens du terme.

Kagura remit son Zanpakuto dans son fourreau

- Soit ! Akucho Uragami, je vous prie de me suivre.

Dit-il d'un ton autoritaire, il partit d'abord à pieds avant de "s'envoler" d'un coup de Shunpo. Il était rapide mais Uragami n'avait aucun mal à le suivre, sans doute ne montrait-il qu'une petite partie de sa vitesse, soit il était sous-estimé, soit il avait sur-estimé le gardien, ou alors tout simplement ne jugeait-il pas utile d'aller plus vite. Quelques seconde plus tard ils arrivèrent dans un parc abandonné.

- Il semblerait que vous soyez parfaitement informé quant à mon identité et mon grade au Kanshu. Un membre éminent de la Seconde comme vous doit posséder ses propres sources d’information. Je vous écoute donc…

Uragami ne s'était pas trompé sur sa 1ère impression, pourtant, pour un membre de la 2nde division, et à cette heure encore, son plus haut gradé, cela n'a rien d'exceptionnel que de connaitre Kagura. Uragami a accès à des dizaines de dossiers enfouis dans les tréfonds les plus secrets de le division, récoltés au fil des siècles par les différents capitaines et autres membres de la division. Les Shinigami, les Arrancar en passant par les Vizards et plus encore, sont fichés. Visiblement, le pouvoir de de la 2nde division était sous-estimé, tant mieux. D'après ses propos, Kagura semble penser que le Seireitei le croit mort, comme si un homme tel que lui pouvait mourir comme ça ou disparaitre à jamais.

- Je ne suis pas tenu de vous donner mes sources d'information, ce n'est pas contre vous, à vrai dire elles sont réservées qu'aux plus hauts gradés de la seconde division. C'est à dire que même mes supérieurs ignorent beaucoup de choses que nous savons, nous leur donnons simplement les informations qu'ils demandent, quand ils les demandent, vous ne devez donc pas les préoccuper puisque vous êtes toujours en vie. Nous avons tous notre jardin secret, n'est-ce pas? Sauf que le mien ressemble davantage à un grand parc comme celui-ci. Mais rassurez-vous, personne ne m'a parlé de vous ni du Kanshu.
Bref, vous l'aurez compris, je ne peux assouvir votre curiosité, je m'en excuse. Même si il vous venait à l'idée d'essayer de me torturer, je ne dirais pas un mot, notre entrainement vise aussi à résister à ce genre de choses dit-il en riant. Je plaisante.

Bien, maintenant que les présentations sont faites et que nous nous sommes isolés, nous pouvons parler de la raison de ma visite n'est-ce pas? Ou avez-vous encore des interrogations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Vespa
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:55

Ce Shinigami appartenait-il réellement à la Seconde division ? Si tel était le cas, le niveau de compétence de l’armée du Gotei avait bien changé depuis quelques siècles. Car cet homme ne semblait pas se rendre compte du danger devant lequel il se trouvait. Et si ses réponses étaient encore approximatives, elles lui permettaient surtout de vérifier un point important : au final rare étaient ceux capables de dire que lui, Kagura Kamui, était encore en vie. En dehors de quelques têtes pensantes qui ne parleraient pas car ne pouvant prouver les rumeurs. Ainsi, Uragami se trouvait dans une position délicate. Car ne comprenait-il pas pourquoi à ce jour, personne n’avait eu l’occasion de rapporter à la Soul Society la preuve de sa survie ? Ni pourquoi Kamui l’avait attiré dans un endroit aussi reculé alors même qu’ils n’étaient que des âmes et donc dans l’incapacité d’être vu par les humains ? Voilà là un calcul très mauvais de la part d’un homme censé appartenir à l’unité spéciale de la Seconde division.

De plus, sa réponse était parfaitement inappropriée. S’il était encore en vie, ce n’était en rien grâce au laxisme des hommes et des femmes du Gotei mais plutôt parce que l’ancien Capitaine de la Troisième Division avait toujours été un expert dans la traque et la recherche. Ainsi, il n’était pas difficile pour lui de se soustraire aux recherches grotesques du Seireitei. Et puisqu’ils étaient seuls en ce bas monde, le Kagura comptait bien lui apprendre deux ou trois petites choses sur les bases d’une traque réussie.
    - Je crains que tu ne comprennes pas… Visiblement, tu connais mon nom sans savoir qui je suis réellement. Sais-tu pourquoi je suis encore en vie, Shinigami ? Seulement parce que personne à ce jour n’a été capable de prouver mon existence. Ceux qui ont eu le malheur de connaître mon identité et qui appartenaient au Gotei ont tout simplement disparus. La Seconde division ne fait pas exception. Pourquoi perdrais-je mon temps à te torturer alors qu’il me serait tellement plus facile de t’abattre ici et maintenant, en faisant disparaître ton corps ? Réfléchis, Shinigami. Tu comprendras alors que tu n’es pas en mesure de me tenir tête.

Uragami avait-il oublié la règle la plus ancienne du Gotei ? Il était venu sur terre en empruntant le Dangai, le passage officiel permettant aux Shinigamis de venir sur terre. De fait, et de par le rang élevé qu’il occupait au sein de la Seconde Division, le sceau de limitation lui avait obligatoirement été imposé. Ainsi, il ne pouvait faire appel à toute sa puissance alors même que l’ancien Taishô en était parfaitement capable. Et qu’il ne se fasse aucune illusion : s’il tentait quoi que ce soit, il serait simplement détruit. En deux siècles, il était évident que le Vizard avait croisé la route de quelques Shinigamis l’ayant reconnu. Un Capitaine, même ancien, pouvait toujours attirer l’attention. Surtout lorsque ce dernier avait participé à un complot visant à destituer le Capitaine-Commandant de l’époque. Un acte grave, passible de la peine de mort. Ainsi, il ne leur avait jamais laissé l'opportunité de faire de rapports, les éliminant simplement.

Maintenant qu’il lui avait dit ce qu’il avait à dire, il était temps de l’écouter sur les raisons de sa présence. Car la chance qu’avait Uragami en ce jour et que n’avaient jamais eu les autres par le passé, c’est que le Kagura appartenait désormais au Kanshu. Une unité officielle ayant pour vocation de défendre la terre. Une mission qui l’empêchait donc d’agir comme il en avait toujours eu l’habitude. Même si pour le coup, il en était encore parfaitement capable. C’est pourquoi Kamui reprit plus calmement, maintenant que les choses étaient éclaircies.
    - Bien… Explique-moi la raison de ta venue ici. Je suppose qu’il s’agit d’une affaire importante pour qu’un Vice-Capitaine se déplace en personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Akucho Uragami
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:48

Uragami sentit le vent tourner, Kagura qui jusque là avait été calme, devenait intérieurement plus agité. Cela se ressentait par quelques variations dans son Reiatsu qui fluctuait puis redescendait comme si il tentait de le maitriser. Visiblement, Uragami était en danger, c'était ce qu'il recherchait (c'est d'ailleurs lui qui avait proposé de s'isoler, il était donc parfaitement conscient des risques encourus), il vivait à travers cette peur, c'est ce qui le faisait se sentir vivant, le danger. Une personne qui se sent en position de force est plus favorable à la négociation, si il sent qu'il peut y mettre fin quand il veut, il a confiance en lui et est plus facilement manipulable, ses réactions sont plus prévisibles. De plus, il était dans les habitudes d'Uragami d'agir en prenant beaucoup de risques, il était du genre à jouer quitte ou double, même avec sa vie à laquelle il n'apportait que peu d'importance. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, comme disent les humains. Même si lui se fiche éperdument de la gloire.

- Je crains que tu ne comprennes pas… Visiblement, tu connais mon nom sans savoir qui je suis réellement. Sais-tu pourquoi je suis encore en vie, Shinigami ? Seulement parce que personne à ce jour n’a été capable de prouver mon existence. Ceux qui ont eu le malheur de connaître mon identité et qui appartenaient au Gotei ont tout simplement disparus. La Seconde division ne fait pas exception. Pourquoi perdrais-je mon temps à te torturer alors qu’il me serait tellement plus facile de t’abattre ici et maintenant, en faisant disparaître ton corps ? Réfléchis, Shinigami. Tu comprendras alors que tu n’es pas en mesure de me tenir tête.

- Oh donc vous me tutoyez désormais, dit-il d'un ton amusé, peu importe cela me va, pour ma part étant donné que vous êtes plus anciens que moi, je m'en tiendrai au vouvoiement. Enfin, ce n'est qu'un détail. Cela dit, je reviens un peu sur vos propos, pensez-vous réellement qu'une organisation aussi puissante que le Gotei 13 vous laisse la vie involontairement? Vous pensez que vous pourriez battre l'étendue de leurs forces réunies tout seul? Certes, ils ne savent où vous êtes parce que vous avez probablement abattus ceux qui vous avaient reconnu (ce qui me met donc dans une position inconfortable) mais je pense que si ils vous cherchaient vraiment, ils vous auraient déjà retrouvé. Soit vous les sous-estimez, soit vous vous surestimez, selon moi. Après, ce n'est que mon avis.

Bref, pour moi que vous soyez ici ou ailleurs n'a aucune importance, comme je vous l'ai dit je ne donne à mes supérieurs que les informations qu'ils demandent, je n'irai pas les voir de moi-même pour leur dire où vous êtes. Le but de ma visite n'était pas de vous traquer, d'ailleurs je savais où vous étiez avant de venir, si mon but avait été de vous dénoncer, cela serait déjà fait et je ne serais pas venu seul. Je sais parfaitement que je ne suis pas en mesure de vous tenir tête, c'est bien pour cela que je vous ai incité à nous isoler, je me comprend. Quoi qu'il en soit, ma mort n'aurait que peu d'importance, aussi bien pour moi que pour le Gotei 13 ou autre. Si je viens à mourir ici et maintenant, il ne va rien se passer, quelqu'un d'autre prendra ma place et si un jour ils décident de vous chercher pour de bon, ce n'est pas mamort qui changera ça. Alors autant écouter ce que j'ai à dire n'est-ce pas?


Uragami voyait que ses propos n'avaient pas le moindre sens pour Kagura qui semblait désorienté, sans doute devait-il penser "cet homme est complètement fou ou alors un fin calculateur? est-il bien conscient des risques qu'il encourt? ce sont ces hésitations qui peuvent coûter la vie du Shinigami mais cela peut aussi le sauver. Son but jusque là a été de lui prouver qu'il n'était pas venu pour le traquer, et donc d'anéantir toute volonté de se battre au gardien. Une victoire mentale, à défaut de pouvoir le battre physiquement.

Malgré ses airs modestes, Uragami était quelqu'un d'ambitieux, et surtout, il détestait par dessus tout les choses qui stagnent, il aime quand ça explose, quand ça bouge. Ce qu'il prévoyait de faire dans le courant des prochaines années, pourrait faire évoluer pas mal de choses au Seireitei. Cet homme en face de lui, pourrait être le roi de son échiquier personnel, si toutefois il accepterait sa proposition.

- Bien… Explique-moi la raison de ta venue ici. Je suppose qu’il s’agit d’une affaire importante pour qu’un Vice-Capitaine se déplace en personne.

- D'autant plus que la seconde division n'a, à l'heure actuelle, pas de capitaine, j'en suis donc son plus haut gradé et pas seulement un simple vice-capitaine. C'est une des raisons de ma venue, vous étiez autrefois capitaine de la 3ème division, exilé après une tentative échouée de coup d'état envers l'ex capitaine-commandant Yamamoto. Je vais définitivement vous prouver que je ne suis pas venu vous traquer et vous dénoncer, car j'ai besoin de vous, si vous acceptez, vous ne seriez plus considéré comme un traitre et peut être même, vous pourriez retrouver votre ex-mentor, Yakushiji Tenzen. Des décennies sont passées depuis, Yamamoto n'est plus capitaine-commandant et a laissé sa place à un membre que vous avez du connaitre également, Shunsui Kyoraku. J'imagine que jusque là je ne vous apprend rien, je vais donc continuer à placer le décor. Autrefois, la 2ème division n'était qu'une des autres divisions du Gotei 13 et n'avait pas de particularité, jusqu'au jour de sa fusion avec l'Onmitsukidō. De mon point de vue, cela a marqué la fin de cette organisation prestigieuse, elle n'est devenue que l'ombre de ce qu'elle était et je souhaite la reformer sous un autre nom, l'Oshinobi Keikaku, une organisation ultra-secrète, connue uniquement des dirigeants les plus éminents de la Soul Society et composée seulement des huit membres les meilleurs en camouflage, détection et assassinat. On ne confierait à cette organisation que des opérations d'élite, demandant de réelles capacités, et pas de simples petites missions d'éclaireurs comme on nous confie parfois et que je déteste par dessus tout quand je repense à ce que nous étions par le passé. Elle ne serait donc pas mélangée aux autres divisions, ses quartiers seraient situés sous terre près des prisons du Seireitei, personne ne la verrait, personne ne la sentirait, elle serait une ombre, un courant d'air.

C'est là que vous entrez en jeu, vous avez survécu tellement de temps en exil que vos capacités dépassent même les miennes dans tous les domaines, c'est pour cela que je vous propose de diriger cette organisation. Pour l'instant, je ne fais que prospecter, me rapprocher des personnes que je juge dignes d'en faire partie. Une fois que j'aurai réuni les 8 membres, moi compris, je soumettrai la demande aux dirigeants, ne donnant pas l'identité des membres avant d'avoir eu la certitude qu'il ne pourrait rien leur arriver, qui qu'ils soient, quoi qu'ils aient pu faire.

Vous n'avez pas à donner de réponse dans l'immédiat, je ne fais pour l'instant que de la prospection comme je le disais à l'instant, je reviendrai à vous plus tard, et ce, même si vous me donnez un non catégorique tout de suite. Et encore une fois, rassurez-vous, quoi qu'il arrive je ne divulguerai à personne que vous êtes ici, vous m'êtes trop précieux pour tout gâcher. Si malgré tout à la fin vous décidez de refuser, alors notre rencontre n'aura jamais eu lieu.


Uragami se tut, il avait déjà soumis cette idée à Tenzen, ne lui demandant pas d'en faire partie pour le moment, celui-ci ne s'était pas montré défavorable à l'initiative mais craignait seulement de ne pas trouver suffisamment de membres. C'est ce qui incita Uragami à ne plus chercher des membres seulement dans le Seireitei mais aussi sur terre où il y a de puissants combattants tels que Kagura Kamui. Pour cela, son statut de plus haut gradé de la 2nde division était un atout car il avait accès à de nombreux dossiers que lui seul connaissait, c'est ce qui avait poussé un shinigami autrefois si peu motivé, à vouloir monter en grade dans sa division car il savait qu'en ne restant que siège, ces informations lui seraient inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Vespa
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:40

Il n'avait pas tort. Cela n'empêchait pas qu'il prenait de gros risques à tenir ainsi de tels propos. Bien sûr, il n'envisageait pas de pouvoir résister à un assaut structuré du Gotei, il connaissait trop les forces du Seireitei pour pouvoir se faire une telle idée. Mais rester caché lui avait permis de se soustraire à la surveillance de ses anciens alliés, lui donnant ainsi un privilège que beaucoup n'avait jamais eu. Mais il semble effectivement que le lieutenant de la Seconde division ait raison : sa fuite était désormais inutile. Et qu'il garde ou non le secret sur son existence ne changeait pas la donne : il était temps désormais pour lui de sortir de l'ombre, de reprendre son destin en main. En un sens, la mort de l'Uragami ne lui apporterait rien. Et n'étant pas partisan de la violence gratuite et inutile, il savait qu'il ne ferait rien tant qu'il n'y serait pas forcé. Il se détendit instantanément, écoutant ce que l'homme avait encore à lui dire.

Car loquace, il l'était sans le moindre doute. Et alors qu'il poursuivait son récit, se dévoilant peu à peu, Kamui restait silencieux. Il lui était difficile de saisir l'importance de la mission que se donnait Akucho. Et lorsqu'il eut fini, il fallut encore à Kamui un petit moment pour intégrer l'ensemble des informations qui venaient de lui être transmis. Il était rare d'entendre pareils propos, surtout lorsque cela concernait une telle organisation au sein même du Seireitei. Il était difficile de garder cela au secret et pourtant, cet homme ne doutait pas un instant du bien-fondé de son opération. Un tel agissement, à l'époque de Kamui, aurait été considéré purement et simplement comme de la haute trahison, les entités alors en place ne pouvant tolérer une unité si similaire à celle qui existait déjà, avec la différence de regrouper des spécialistes de chaque catégorie.
    - Voilà un projet ambitieux... Et dangereux.

Par ces simples mots, le Kagura prouvait qu'il avait bien assimilé l'idée du Shinigami, comprenant ainsi ce que cela pouvait apporter à ceux qui bénéficieraient de ce "privilège". Fermant les yeux, Kamui se mit à réfléchir à vive allure à ce qui pouvait arriver si cette information venait à être dévoilée. Akucho devait faire preuve d'une grande prudence et il semblait le deviner d'instinct, d'où l'information comme quoi il ne parlerait de cela aux autorités compétentes seulement lorsqu'il aurait l'intégralité de son équipe. Avec Kamui à sa tête ? Ambitieux, Uragami l'était. Serait-ce suffisant ? Là se trouvait un tout autre débat.
    - Je dois admettre que je ne me serai jamais attendu à une telle proposition. La Seconde division est censée être une force de l'ombre, capable d'intervenir lorsque l'intégrité du Seireitei est en danger. Des agents redoutables, parfaitement apte à neutraliser les menaces planant sur la Soul Society. Ce que tu proposes dépasse largement les compétences actuelles de ton unité.

Kamui lui avait demandé de s'exprimer quant aux raisons qui l'avaient poussé à venir le rencontrer. Il n'avait pas été déçu. Son pouce se décala du manche de son Zanpakutô, laissant la lame regagner intégralement son fourreau. Il n'y avait plus de raison de se méfier de lui. Plus après les informations qu'il venait de lui dévoiler et qui le mettait dans une situation inconfortable, même s'il ne s'en apercevait pas réellement. Le Kagura voyait là une opportunité de premier choix. Une occasion unique de redevenir celui qu'il avait toujours été, ce capitaine intransigeant et qui avait à cœur les intérêts du Seireitei.
    - Huit Shinigamis pour former ce que tu appelles "Oshinobi Keikaku". Je suppose que tu utilises les informations secrètes de ta division pour savoir qui mérite le plus d'intégrer ce groupe, n'est-ce pas ? Et si tu viens à moi pour me faire cette proposition, c'est que tu as également certainement déjà des noms en tête. Je vois que tu ne prends pas les choses à la légère... Je crains de t'avoir jugé sans doute trop rapidement, Uragami-kun.

Mais déjà ses idées se structuraient, prenant place dans son esprit compartimenté. Si Akucho semblait savoir où il allait avec son projet, Kamui voyait lui aussi quelques petites choses intéressantes. Décidément, si cette discussion avait été mal entamée, elle prenait désormais une tournure intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Akucho Uragami
Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:25

Bien que douteux, Kamui semblait intéressé par la proposition. Sans doute y voyait-il là une porte de sortie à son exil interminable. Il avait raison sur ce point mais Uragami ne lui avait pas tout précisé. Notamment en ce qui concerne les conditions de vie qui règneraient au siège de l'oshinobi. Il ne serait plus question de compter sur la fortune de la famille Ômaeda pour installer des sources chaudes et autres choses farfelues autrefois installées pour satisfaire l'ancienne capitaine Yoruichi. Les forces spéciales doivent être entrainées en permanence pour pouvoir résister et tenir pendant des semaines voire des mois en territoires hostiles. La division serait donc placée dans un endroit secret du Seireitei et les conditions de vie y seraient plus que rudimentaires pour l'entrainement, mais aussi afin que des personnes non autorisées à rentrer ne puissent plus en ressortir.

Au départ, Uragami pensait recruter des membres ayant le niveau minimum de 5ème siège mais cela est trop peu. Il s'est ravisé et s'est mis en tête désormais de recruter des membres ayant seulement le niveau de vice-capitaine et plus. Cela, dans l'objectif évident d'avoir réellement le niveau d'une unité d'élite, la seule division disposant de plusieurs membres avec le niveau de capitaines et vice-capitaines. Uragami voyait large certes, mais pourquoi s'en priver? Pourquoi laisser toutes ces forces non exploitées? Laisser le Kagura moisir à Karakura dans cette organisation inutile qu'est le Genbu, quel gâchis. Alors qu'il pourrait faire partie de la meilleure unité jamais crée et parcourir les terres hostiles. Devenir une ombre, une part des ténèbres à l'état pur.

Uragami comptait sur cette conviction qu'est la sienne envers cette nouvelle unité pour arriver à la vendre aux dirigeants du Gotei 13. Certes il y avait un risque, et pas des moindres, mais en formulant les choses de la bonne facon comme il savait bien le faire, il n'y avait aucune raison que cela ne fonctionne pas. Il suffisait de leur dire que c'était uniquement dans l'intérêt du Seireitei, des Shinigami et du monde de la paix. Ce qui était vrai. De plus, il gardait un atout dans sa poche qu'il ne dévoilerait qu'au dernier moment. Un atout? Non, disons plutôt une carte cachée dans sa manche qui pourrait jouer en sa faveur.

- Je dois admettre que je ne me serai jamais attendu à une telle proposition. La Seconde division est censée être une force de l'ombre, capable d'intervenir lorsque l'intégrité du Seireitei est en danger. Des agents redoutables, parfaitement apte à neutraliser les menaces planant sur la Soul Society. Ce que tu proposes dépasse largement les compétences actuelles de ton unité.

- Certes, mais ce n'est pas en ne faisant rien que les choses évoluent. Je n'ai vécu jusqu'à maintenant que pour ce moment, et je souhaite m'y tenir jusqu'au bout ou alors mon existence n'aura plus aucun sens et je pourrai mourir cela me serait bien égal. La 2nde division que vous décrivez n'est pas ce qu'elle est réellement, c'est tout au plus le niveau que nous avons jusqu'au 3ème siège, et encore. Elle n'est rien comparée à ce que je veux créer.

Si la 2nde était telle que Kamui la décrivait, effectivement il n'y aurait aucune raison de la changer. Mais la vérité est que nous sommes surtout utilisés pour des missions d'éclaireurs sans intérêt qui ne requièrent pas de capacités réellement poussées. N'importe quel élève de l'académie ayant des aptitudes en camouflage pourrait les accomplir. Ce sont ce genre de missions qui exaspèrent Uragami et qu'il souhaite changer. De l'élite qu'était autrefois Onmitsukidō, nous sommes devenus des larbins. Des lions nous sommes devenus des chats. Mais le Shinigami ne souhaite pas anéantir la 2nde division, elle demeurerait, ces missions restant tout de même importantes, mais pas assez pour lui. En plus de cela, elle servirait de couverture car si elle disparaissait cela éveillerait trop l'attention. En demeurant, les adversaires potentiels ne se douteraient pas de l'existence de l'Oshinobi.

- Huit Shinigamis pour former ce que tu appelles "Oshinobi Keikaku". Je suppose que tu utilises les informations secrètes de ta division pour savoir qui mérite le plus d'intégrer ce groupe, n'est-ce pas ? Et si tu viens à moi pour me faire cette proposition, c'est que tu as également certainement déjà des noms en tête. Je vois que tu ne prends pas les choses à la légère... Je crains de t'avoir jugé sans doute trop rapidement, Uragami-kun.

- Je suis heureux de vous l'entendre dire, même si je savais que vous changeriez d'avis à mon sujet après avoir entendu mes propos. Le "kun" que vous utilisez à mon égard me laisse cependant imaginer que vous ne me prenez pas au sérieux totalement ou que vous tramez quelque chose. Quant à vos autres interrogations, je ne peux vous répondre malheureusement, tout vous sera dévoilé en temps et en heure. Vous comprendrez que je garde une certaine méfiance, je ne souhaite pas que trop d'informations tombent entre de mauvaises mains et que certaines personnes s'en servent pour revenir sur le devant de la scène. Avec ce que vous savez, cela ne vous servirait pas à grand chose et c'est déjà suffisant.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois m'en aller. Ayant accompli la mission pour laquelle j'étais venu, la raison de ma présence ici n'a plus lieu d'être. Pour la suite, je saurai comment vous retrouver, n'attendez pas mon retour avant quelques temps cependant, vous vous doutez bien que les talents requis ne courent pas les rues.


C'est ainsi qu'il disparut d'un coup de Shunpô, bien plus rapide que lors de son arrivée dans ce parc. Cependant il savait que Kagura n'aurait aucun mal à le suivre si l'envie l'en prenait. La raison de cette rapidité est qu'il avait quelqu'un d'autre à rencontrer à Karakura, mais il n'était pas nécessaire d'en informer le gardien, beaucoup trop curieux à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]   Ancienne et nouvelle génération  [Kamui/Akucho Uragami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancienne et nouvelle génération [Kamui/Akucho Uragami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akucho Uragami
» Uragami Akucho [Terminé]
» Rencontre fortuite au temple Raijû [PV Akucho Uragami]
» Rencontre du nouveau et de l'ancien de la deuxième [PV : Akucho Uragami]
» Quatrième division, le point de rencontre du moment... [PV Akucho Uragami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-