AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daestra Chibiko
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:22

Une lumière aveuglante succède aux ténèbres pestilentielles du Garganta. Après plusieurs années d’errance sous l’astre lunaire il devient très difficile de recouvrer tous ses sens une fois exposés au soleil et à son étouffante atmosphère. A peine les premiers rayons léchèrent-ils son visage que la Tercera laissa échapper un gémissement de douleur et de stupéfaction avant de rejoindre aussitôt les abysses, haletante. Elle qui se plaisait à rire de la moindre difficulté accusait maintenant le coup et se retrouvait là perlant de sueur, à une enjambée de la Terre promise et maintes fois vantée par son ami Borick. Non pas que la jeune femme découvrait cette dimension puisqu’elle en était partiellement issue, toutefois le souvenir ne précise pas la durée pendant laquelle son regard s’éclipsa pour plonger dans une nuit continue et froide. Ce ne fut donc qu’après une bonne douzaine de tentatives infructueuses pour passer d’ombre à lumière que la troisième lame, résignée, songea à un quelconque stratagème pour ne pas avoir à finir en torche humaine. Pas au sens propre du terme, bien entendu.

Elle se tourna donc vers son fraccion, qui depuis l’ouverture semblait intrigué par le comportement de sa maîtresse. A moins que ses yeux ne soient tout simplement tournés vers sa croupe comme elle le lui avait demandé tantôt, auquel cas le bougre ne devait probablement même pas savoir où ils se trouvaient à l’heure actuelle ni la difficulté qu’éprouvait l’Espada à embrasser l’azur flamboyant. Quoi qu’il en soit la réaction, le scintillement lubrique accroché à son regard, cet air inqualifiable lui donna une idée toute simple qui permettrait également de le faire sortir d’ici sans avoir à hurler des ordres. S’éveiller, tout simplement.

- Tu vois que tu peux être très consciencieux et calme quand tu veux ! C’est bien mon brave, continue et surtout ne le perd pas de vue hein ?

Associant le geste à la parole, elle daigna même lui offrir un boost de concentration très particulier. En effet comme à chaque libération de son plein potentiel Daestra se doit d’ôter les vestiges de la robe autrefois portée par sa défunte mère. Afin de capter une dernière fois l’attention d’Aleksi, elle prit donc grand soin de se dévêtir en lui tournant le dos, le tout sans perdre de temps histoire qu’il n’en profite pas pour la monter comme une bête sauvage. Une fois soumise aux ardeurs de l’astre terrestre elle plongea donc sans hésiter, tandis que déjà d’innombrables volutes pourpres s’affairaient autour. Puis ce fut le choc, la découverte, un hurlement et enfin, la liberté. Perchée au sommet d’un immeuble résidentiel moderne en plein cœur de la ville, une étrange créature entièrement blanche scrute l’horizon de ses orbites aveugles, crinière au vent. Sous cette forme plus rien ne peut atteindre la sensibilité de son regard ni la fragilité de sa peau car elle est désormais gargouille et doit maintenant sonder en quête de proies.

Mais ce qui lui vient instantanément l’intrigue plus qu’elle ne l’excite. Quelque chose sonne en elle, quelque chose qu’elle n’avait plus entendu depuis trop longtemps. Quelque chose qui lui procure une curieuse sensation, jusqu’à lui suggérer d’en remonter la trace et d’identifier sa source. Ni une ni deux la Principessa se laisse tomber au sol, s’écrase lourdement au coin d’une ruelle et la remonte tranquillement. A mesure qu’elle se rapproche l’onde se fait plus forte et perturbe légèrement sa perception du monde. Puis soudain, la voilà qui débouche sur une large place ornée de végétaux et de curieuses infrastructures. L’omniprésence de gens rend la traque difficile, après tout si elle est aujourd’hui sur Terre ce n’est pas pour chasser autre chose que l’âme d’innocents.

Peine perdue, la curiosité prend le pas sur le côté sanguinaire. Toujours à quatre pattes elle s’approche de la source. Un groupe d’individus, entouré d’une foule. Ils portent de curieux atours, et tiennent des objets familiers d’où jaillit précisément l’objet convoité. L’onde. Une personne dans la foule décrit cette onde, la ramène au souvenir de Daestra. Musique, de la musique.

Flute- Peruvian - Inca Son - Kulla by South American Music on Grooveshark

- De la musique oui, je me souviens à présent. Je me souviens même que cela n’en est pas, que c’est de la merde et que cette merde ravive ma faim…

Elle surgit soudain de la foule, se plante devant le groupe et se redresse. La pression monte, on croit à un tremblement de terre, les gens se questionnent mais personne ne sait quel monstre ils ont devant eux. Personne ne peut voir ce qu’elle voit, personne. Ou presque. L’un des humains au teint cramoisi et détenteur d’un instrument regarde dans sa direction, l’œil plus affolé que les autres. Au départ elle n’y prête guère attention, mais l’homme finit par la pointer du doigt en balbutiant…

- Go…Go… Godzilla… Yokai ! Yokai !

La musique s’interrompt. L’homme part en courant, laissant ainsi les autres plus interloqués qu’inquiets. La foule se disperse, le monstre agit. Après avoir poussé un hurlement significatif, la prédatrice arme son poing gauche duquel s’échappe et grossit une orbe énergétique. Lorsque celle-ci prend les dimensions de son propre corps elle le lance à ses pieds, ce qui brouille temporairement sa vision sonar. Au bout de quelques secondes lui apparaît de nouveau le décor maintenant jonché d’âmes naissantes, de corps sans vie et d’un cratère suffisamment imposant pour en faire une fosse commune à tous ses malheureux. D’un claquement de doigts Daestra appelle alors son escadrille qui s’extirpe aussitôt de sa cuirasse pour fuser sur les âmes apeurées. Le festin pouvait enfin commencer, et à en croire l’attitude de son fraccion situé non loin la Tercera ne serait pas la seule à s’en satisfaire.

- Oui oui mon chéri, tu peux jouer avec la nourriture… Mais essaye de ne pas trop l’abimer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aleksi Alexandrov
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:22

Sa dulciné devait visiblement être des plus émoustillée , alors qu'elle avisait le monde des humains s'étendant à perte de vue devant elle, dans l'embrasure du Dangai que sa créature avait ouvert pour elle. Le signe? Elle avançait, puis reculait, puis s'avançait à nouveau, dans un va et vient incessant qui agitait sa croupe rebondie devant la mine effarée de son serviteur lubrique. Celui-ci avait les yeux ronds comme des soucoupes, et le filet de bave descendant de sa bouche jusqu'au sable du Yermo était un témoin marquant de son état d'esprit à ce moment précis. Quel dommage pour la Tercera, qu'en cet instant l'esprit épars de sa Fraccion se reconstitua, dans un fugace moment de lucidité ou un seul objectif s'imprégna au fer rouge dans son cerveau: celui de se frotter pour l'éternité à ces miches rebondies, jusqu'à ce que la mort vienne les prendre, à son tour.

Se tournant vers Aleksi, la Principessa avisa son air déterminé, et décida de l'exciter un peu plus. Bien sûr, qu'il irait au bout du monde pour son derrière! Ce fut d'ailleurs un choc quand, alors qu'elle cherchait à passer au stade supérieur de sa puissance, Daëstra se dévêtit de ses derniers atours, oblitérant alors sous le choc l'esprit cristallisé de l'Alexandrov. Il n'y avait plus rien à faire, l'étincelle s'en était allée. Gloussant comme un beau diable - ou un débile profond, c'est selon, l'Arrancar étira donc son filet du bave du mieux qu'il put, s'élançant à la suite de son aimée.

La lumière de l'astre solaire le frappa, comme à chaque fois, le laissant un moment pantelant. Mais très vite ce sentiment s'évanouit, laissant place à de la joie pure, la même qu'il avait pu éprouver à son arrivée dans les entrailles de Las Noches. Gazouillant de plus belle, il bondit à la suite de l'Espada, tentant de la suivre de son mieux, jusqu'à perdre sa trace, un moment. Poté en haut d'un toit, il ne put que laisser son visage dériver de droite à gauche, la mine déconfite, jusqu'à laisser éclater sa tristesse.

- Maiiiiiiiitresse! Maiiiiiiiiiiiiitresse! Elle est partie. PARTIE! Je #PAF# vais #PAF# mourir #PAF# je #PAF# suis #PAF# seul!

Il avait accompagné ses pleurs au rythme de ses coups de tête sur le sol du toit qui l'accueillait. Jusqu'à ce que...

ZZZZAP...BAOUM!

Levant la tête en direction du bruit, tel la fière mangouste à l'affut, il s'envola à tire d'aile en direction de l'origine du désastre se déroulant ici bas. A peine arrivé qu'il fondit en larme. Des larmes de joie. Il avait retrouvé son objet d'adoration! Et elle lui avait préparé la popote...que c'était mignon!

- Je suis là, femme, et je vais te sauver! Tidididididididididi youh!

Fonçant droit devant lui, le jeune démon écharpa sur son passage plusieurs âmes, dévorant ce qu'il attrapait ou arrachait dans la foulée. C'est arrivé près de sa maitresse qu'il entendit son conseil, ce qui changea la situation du tout au tout. Le preux chevalier en était redevenu enfant irresponsable.

- Jouer? Jouer! Ayiii!

Les situations plus cocasses les unes que les autres s'enchainèrent alors, au bon gré de l'imagination perverse de son instigateur. La plus notable? Ce moment ou, à cheval sur les épaules d'une femme en fuite, il agitait deux bras contre ses oreilles en poussant des "Honk, honk!" de joie, hommage aux élans de son enfance. Et ce fut la rencontre qui changea sa vie.

1942 Conquest Of Paradise by Peruvian Indians on Grooveshark

Là, dans la lumière, ayant miraculeusement survécu à l'ire de la Princesse, brillait de mille feu........une flûte de pan.

Arrêtant là ses bêtises, le jeune Arrancar se saisit de l'objet, le portant instinctivement à sa bouche avant d'en tirer une note unique, qui résonna dans son âme. Avisant un petit homme à la peau dorée, il fut irrésistiblement attiré par son accoutrement, comme un papillon par une flamme. C'est avec une rapidité extrême qu'il se saisit de son poncho et de son bonnet atypique, qu'il enfila pour aller se planter devant sa dulcinée, en trombe, tout heureux de sa nouvelle acquisition.

- Attention les gars j'arrive! #ZAP# Mais quel style, quel #ZAP# il est beau mon ponchoooooooooooo! Prune et chaussette, zyva j'suis chouette!

Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Bande-dessinee-tintin-00018

C'était une si belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Liz Neville
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:23

Et c'est sur un renvoi particulièrement grinçant qu'il lâcha sa bouteille vide qui rebondit un couple de fois mollement au sol sans toutefois se briser. Il ordonna alors à Paloma de se rhabiller et de rester sage pendant son absence... Et sur cette simple phrase, la menace sous-entendue que si elle ne l'est pas... Elle ne sait cependant pas exactement à quoi s'attendre, s'évertuant à être une bonne petite Arrancar de maison et n'ayant donc jamais subis le traitement réservé à « la méchante petite fille ». Une explosion n'est jamais anodine quant il n'est pas dans le coup, surtout à Karakura... Est-ce que c'était ce barbu de malheur qui était de retour avec un nouveau monolithe ? Il ne lui faut pas bien longtemps avant de se dire que cela mérite qu'il aille y fourrer son nez.

Malheureusement – ou plutôt heureusement – ce ne fut pas le cas. La sensation qu'il avait dans les tripes l'informait qu'il y avait des êtres dotés d'énergie spirituelle dans le coin. Et jusque là, ça pouvait être n'importe qui... De ceux qu'il avait déjà croisé ou bien de nouvelles têtes, c'est ce qu'il découvrit bientôt. Au premier coup d’œil, ce fut la femme qu'il remarqua. Entièrement recouverte d'une coque blanche similaire à ce qui couvrait l'un des pieds de Paloma. Similaire au vestige de son masque. Arrancar. Koshiro est pas d'un naturel très très malin, mais ce genre de rapprochement il est tout de même capable de le faire. Et puis, ce qu'il remarque aussi, c'est qu'elle est à poil ! Forcément... ça, comment le louper ? Sans doute la raison pour laquelle il ne prêta tout d'abord aucune attention à celui qui se mettait pourtant le plus en scène.

Simple d'esprit ou bien heureux, il l'ignore, mais sa première impression lorsqu'il le voit finalement venir se pavaner devant la femelle dans un accoutrement tout bonnement ridicule ne lui fait d'ores et déjà pas penser à un être dont le raisonnement est la principale qualité. D'un côté, c'était pas si mal : lui non plus. L'incendiaire réajuste alors sa lourde veste sur ses épaules, puis lisse rapidement d'une main sa chemise sombre. Quand on se présente à une inconnue, on essaye au moins de se faire beau ! Ses deux paluches vont d'ailleurs ensuite lisser sa chevelure vers l'arrière, juste avant d'aller s'armer d'un cigare et de son briquet à essence. Le barreau de chaise entre les dents, il l'allume et tire quelques bouffées avant de s'approcher enfin.

Un Bringer Light sans la moindre prise de précaution, venant se poster à une demi-dizaine de mètres sur le flanc de la brune. Et c'est alors qu'il lui adresse la parole sans complexe.
    Yo ! Moi, c'est Koshiro !
Dit-il tout en se pointant le torse du pouce.
    Belle journée pour une promenade, hein ?
Il avait toujours rêvé de dire ça, tel un punk de bas-étage voyant arriver sur lui un cyborg du futur en tenue d'Adam. C'était maintenant chose faite !
    Dites, à tout hasard... Connaitriez pas un type qui s'appelle Bourrik ou Borix... Enfin, un type qu'a un nom zarb et qu'aime pas qu'on l'écorche comme je viens sûr'ment de l'faire. Y s'disait Emp'reur du Hueco Mundo, si ça peut vous aider...
Et comme si la présentation était tout ce qu'il y a de plus banal, il afficha juste ses dents dans un sourire décontracté, quelques nouvelles bouffées venant instaurer une sorte de brouillard de guerre d'opérette entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Daestra Chibiko
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

Quelle étrange sensation que de se tenir là au milieu de dizaines d’âmes, dans un monde ou presque personne n’est en mesure de voir l’autre côté du miroir. Car le danger est bien présent, pour une fois le prédateur sanguinaire ne se cache pas et nage tranquillement au milieu du troupeau qui ne se doute pas un instant de la scène se jouant au-delà de la matière. Le cratère formé après la détonation est conséquent, et ajoute à la panique environnante son lot de proies toutes plus curieuses les unes que les autres. Acte terroriste, fuite de gaz, incident isolé ? A vrai dire aucun indice ne leur permet de connaître la véritable nature du problème. Les autorités sont déjà présentes, les ambulances aussi. Pourtant ni l’une ni l’autre ne peut sauver l’âme de ces gens inertes, pour la plupart morts et déambulant sous forme spectrale sans vraiment comprendre. Il faut dire aussi que Daestra ne leur en laisse pas le temps car à peine ses yeux aveugles se posent-ils sur eux que leur sort en est jeté : ils finissent dans sa gueule quelques secondes plus tard.

Entre deux décapitations ses oreilles se dressent, le reste du corps suit le mouvement. Une trace spirituelle se détache de la boucherie. L’odeur est singulière, sa force tout autant. Lui vient un son ignoble qui la tire de sa torpeur pour lui signaler, à tort, qu’il s’agit probablement de son imbécile de fraccion affairé à quelque bizarrerie. Elle se tourne donc en sa direction, et le découvre assit sur sa nourriture jouant avec des membres arrachés ou encore découvrant et jouant de la flûte non sans avoir au préalable dépouillé le propriétaire de ses vêtements. Même en territoire inconnu, le bougre ne sait visiblement pas se tenir. Ou bien il le fait devant elle, arborant son inestimable costume de clochard péruvien et crachant en plus de sa mélodie grinçante un flot de futilités dont il a le secret et qu’elle ne lui envie pour rien au monde. Et c’est précisément alors que son ouïe hisse le drapeau blanc que l’odeur jaillit de nouveau. Au début elle ne daigne s’y intéresser mais l’arôme subtil de la cendre froide lui titille soudainement les narines, à tel point que son attention se porte illico vers cette marque inhabituelle. Et là, à une dizaine de mètres seulement du carnage se tient un homme. L’air amical, un cigare à la bouche et une lueur familière dans le regard. La même qu’elle avait pu lire sur le visage du musicien avant que celui-ci ne soit réduit en puzzle sanguinolent.

Koshiro, son nom. Balancé comme une invitation au dialogue, alors qu’aucun humain autour ne semble lui offrir la moindre attention. D’autant qu’il ne la quitte pas des yeux, et s’évertue même à continuer son monologue. Ce ne fut qu’à la question sur son ami et son plan de référence qu’elle comprit. Ses poings se crispèrent, son visage s’illumina d’un sourire malsain. Voyant que l’autre demeuré continuait à lui trucider les oreilles la Troisième lame lui décocha un violent revers dans le plexus, ce qui ne manqua pas de l’envoyer une vingtaine de mètres en arrière contre la façade d’un grand magasin de lingerie. Puis elle se concentra de nouveau sur l’homme, et le rectifia. Bien mal lui en prit.

- Empereur il le sera, mais d’ici et de nulle part ailleurs. Qu’est-ce qu’un balafré qui voit les fantômes peut bien savoir de Boric….k……

Une explosion soudaine. Fulgurante, redoutable, elle finit de pulvériser toute une partie de la place où se tiennent les badauds. En se retournant vers la source, Daestra découvre Aleksi gisant dans les ruines encore fumantes de la boutique où il prenait un repos forcé. C’à quoi elle ne répondit que par un geste de la main accompagné d’un soupir, puis continua son intervention avec l’inconnu.

- Avoir un ami en commun ne te donne malheureusement pas droit à une part de notre dîner, si toutefois tu es venu dans ce but. Dans le cas contraire, je te demanderais le pourquoi de ta présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aleksi Alexandrov
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:39

Les Mystérieuses Cités D'or by Animusik on Grooveshark

Il vivait maintenant en dehors du temps. Tout simplement dans le bonheur le plus parfait. Il était maintenant Jose, petit péruvien des Andes cherchant désespérément son troupeau de lamas perdus dans le brouillard. Oh! Là! Une maman condor qui bouffe la charogne d'un petit lapin en compagnie de son bébé. Comme c'est charmant...et là! Un tatou qui s'amuse à rouler dans la pente! Que de choses à découvrir!

Il sautillait de joie, perdu dans son monde imaginaire, oubliant même jusqu'à l'abricot de sa maitresse, caché derrière les collines épanouies de sa croupe offerte à qui voudrait la prendre...mais il revint bientôt à la réalité. D'abord parce que quelqu'un faisait irruption dans la folle réception que les deux Arrancars donnaient en cette place, mais aussi parce que la Principessa avait décidé de le tirer de sa rêverie à grand coup de marteau dans la tronche. Le choc fut rude, les lois de la physique, implacables. C'est convaincu de de la parfaite application des forces en présence dans ce référentiel qu'était le centre commercial que le jeune homme parti comme une fusée en direction d'une boutique, où il s'abima avec grâce et sérieux.

- Que le grand Cric me croque je #ZAP# mange une chèvre! #ZAP# et voici venir messieurs dames, le moment que vous attendez tous! #ZAP# aime la bête à bon dieuuuuuu!!! ♫

Sa voix provenait du foutoir empoussiéré et chaotique de l'échoppe, d'où quelques étincelles partaient des câblages mis à nu par l'impact. Nullement ébranlé par l'impact, l'Alexandrov passait maintenant de personnalité en personnalité, à mesure que la petite balle de ping pong qu'était son cerveau rebondissait sur les parois de sa boite crânienne. Les dialogues sans queue ni tête se tarirent peu à peu, pourtant, à mesure que les vibrations de son crâne se calmaient. Et alors le jeune Adjuchas en revint à son activité précédente, c'est à dire glorifier l'acquisition de sa flûte, sur laquelle son regard tomba à nouveau.

Mais comme l'oisillon prend son envol pour s'écraser en bas de l'arbre, comme la marmotte sortant d'hibernation se prend une lunette de la station Mir sur le coin de la truffe, bref comme Hugh Hefner a sa première panne, la fatalité frappa encore de ses griffes impitoyables.

- ...qui voit les fantômes peut bien savoir de Borick...

Sa pupille se dilata, son visage se figea, alors qu'il remontait le cours du temps pour se remémorer un épisode glorieux de son existence de Menos. Il se tenait là, émergeant des ombres pour pointer son nez vers le firmament, tandis que la petite mais non moins puissante silhouette devant lui lui commandait de vomir la mort sur son ennemi. Le trop blond, le trop puissant, le trop mal coiffé...

...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...Borick...

- Cerooooooo!

Le coup parti tout seul, comme un réflexe. Réflexe qui fini d'oblitérer le sanctuaire qui l'avait accueillit suite à la baffe magistrale de sa belle et douce. Rien ne pouvait l'expliquer, sinon peut être une sorte de réflexe de conditionnement de Pavlov. Toujours est-il qu'il se retrouva avec un peu plus d'espace qu'à l'origine. Et surtout, une terrible perte.

Zamfir / The Lonely Shepherd by Kill Bill on Grooveshark

Sa flûte de pan, sa magnifique flûte de pan. Elle qui l'avait accompagné partout, et elle avait disparu, carbonisée dans le déferlement d'énergie...Les images se succédèrent: dans la découverte du monde des hommes, à sa première bar mitzvah, à la perte de sa virginité, à sa première galette au sable du Yermo...Elle aussi, elle l'avait abandonné.

Et, perdu dans son désespoir, commençant à chouiner de la manière la plus agaçante qui soit, il prit conscience de l'inconnu parlant à sa Maitresse.

[dialogue excerpt] / Ironside by Kill Bill on Grooveshark

Oh le goujat! Oh le vilain gominé! Il ne pouvait pas lui prendre ce qui lui revenait de droit! C'était à lui, à lui! Hurlant un unique "Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!", l'empaffé se releva d'un bond, avant de foncer droit devant lui, sans prendre visualiser autre chose que l'humain taillant le bout de gras avec la Tercera. Oui sauf que ladite Tercera se trouvait sur le chemin, ne lui en déplaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Liz Neville
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:59

Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ? Que Borick serait Empereur lorsqu'il le sera de Karakura ? Pourtant, il le lui a très bien dit, qu'il est l'Empereur du Hueco Mundo. Mais Crixus avait déjà émis des doutes à ce sujet lorsqu'ils s'étaient causés, disant que dans son monde il n'y avait qu'un Roi et que celui-ci s'appelait Grimjack Blablabla. Cet enfoiré l'avait donc mitonné sur toute la ligne... Enfin, en dehors de son nom qui manifestement était bien réel, aussi absurde soit-il. Cette légère digression mentale n'a cependant pas le temps de durer. Une déflagration nette et soudaine, le retour de la revanche du rayon magique, tout pareil que ceux que balançaient les pinocchios envoyés par le dénommé Borick. Heureusement pas d'inquiétude à avoir, le tir ne part pas dans leur direction. Juste de quoi scinder un instant la conversation que l'étrange Arrancar reprend aussitôt après, comme si de rien n'était. Autant riposter sur le même ton, donc. Koshiro n'aurait pas besoin de se forcer beaucoup pour cela, tout ce qui arrivait depuis son arrivée à Karakura le poussant à ne plus être étonné de rien.
    T'inquiète la gueuse, j'suis pas là pour le gueul'ton. Quand à c'que j'fous là... Bah c'est qu'c'est chez moi ici ! Tu vois, j'étais dans ma piaule en train de... manger ! *autant dire ça, oui...* Et là, « Baoum ! » que j'entends, alors c'est à c'moment là que j'me suis dit « tiens, si j'allais voir, p't'être que c'est un pote à moi ? ». Bon, c'est pas l'cas hein, mais tant qu'à être là, c'était autant voir si on avait pas une connaissance en commun. Et genre c'est l'cas, ça tombe plutôt bien nan ? Moi quand j'l'ai rencontré, l'a fait venir des potes à lui, des grands types mais genre carrément grands avec des masques chelous qui crachent des comètes un peu comme ton pote là...
    D'ailleurs... l'aurait pas un problème là ?
En effet, il y a de quoi se poser la question. Voilà en effet qu'il « s'exprime » de bien étrange manière, par un cri incohérent. Et ce pour l'instant d'après se ruer à toute vitesse dans leur direction. L'incendiaire est sur ses gardes, même s'il tend béatement l'index vers le croque-mitaine « latin », attendant de voir ce qu'il allait se passer sous ses yeux avant de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Daestra Chibiko
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:42

Un râle inhumain lui explosa littéralement les oreilles malgré l’épaisse armure recouvrant entre autres cet organe sensible. Pourtant depuis sa rencontre avec Aleksi la Tercera ne s’était plus guère étonnée de ses crises, toujours déclenchée pour une raison X ou Y. Un coup trop fort à la tête, la présence d’une femme à proximité, des gestes équivoques de la part de l’hybride… Et maintenant ça. Jalousie, possessivité, amour à sens unique, élan suicidaire ? Toujours est-il que son éternel fardeau ambulant décida de la charger, à moins que la cible ne soit Koshiro. Dans les deux cas l’issue aurait sans doute été la même. A savoir tendre la jambe en direction de son thorax, et se servir de l’élan afin d’amorcer une rotation vers le haut tel un tremplin. Etant donnée la vitesse à laquelle il fusait vers eux, son décollage n’en fut que plus remarquable. Ainsi le bougre embrassa-t-il les cieux et disparut aussitôt par-delà l’immeuble leur faisant face, avant qu’un lourd bourdonnement ne leur parvienne quelques secondes plus tard.

C’est alors qu’elle se tourna vers son interlocuteur, ses yeux caves le dévisageant de pied en cap. Borick lui avait parlé d’une terre fertile en gibier, d’un terrain de chasse gargantuesque où elle aurait tout loisir de s’empiffrer de nuit comme de jour. Effectivement dès leur arrivée on lança le banquet à grand renfort d’explosions, histoire de faucher un maximum de proies d’une seule traite. Ses papilles gardèrent encore, par ailleurs, la subtilité des arômes liés à la découverte de cette viande nullement comparable à celles goûtées depuis sa renaissance chaotique. Toutefois l’arrière-goût s’avéra plus qu’amère, lorsqu’elle réalisa que d’autres guerriers peuplaient ce monde avec pour certains d’entre eux la volonté d’en défendre les frontières. Mais à priori, l’énergumène ici présent n’en faisait visiblement pas parti puisqu’en plus de connaître sa chandelle, il se permettait de lancer une conversation amicale à son encontre alors que l’apparence de Daestra ne donne généralement pas cette envie naturelle et spontanée que l’on retrouve chez lui.

- Dis-moi bretteur, quelle est donc ta fonction ici ? Serais-tu chargé de l’accueil ? Avez-vous un chef ? Si tel est le cas j’aimerais l’entretenir d’un projet qui me tient à cœur, et que je partage avec notre ami commun Borick…

Elle ne souhaita pas mentionner directement le fait qu’il compte à terme envahir les lieux et s’en faire un royaume, ni son propre objectif étant d’éliminer le dirigeant de ce monde afin de le soustraire d’un poids non négligeable et ainsi lui montrer qu’elle comptait bien s’inclure dans le projet de conquête sans possibilité de négociations. Durant leur ultime entrevue la prédatrice avait effectivement exigé sa part du gâteau, et dans le cas où il se bornerait à refuser pas meilleur dissuasion qu’une offrande par le sang en guise de pacte. Pas nécessaire toutefois, mais disons qu’elle comptait là-dessus pour lui clouer le bec une bonne fois pour toutes avec son arrogance.

- Peut-être a-t-il entamé avec toi un pourparler, rapport à sa venue imminente dans un but tout autre que la simple ballade… Peut-être t’a-t-il même recruté ? J’aimerais en savoir plus sur toi, ta raison de vivre ici, dans ce qui m’apparaît comme un garde-manger infini…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aleksi Alexandrov
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:27

Les seconde s'égrenaient, avec la lenteur d'une tourte qui dégonfle, alors que l'Alexandrov fondait sur sa proie, toutes griffes dehors. La cible de son courroux enragé ne se tenait qu'à quelques pas de son inéluctable trépas, mais dans sa folie meurtrière l'Arrancar avait négligé un détail. Entre eux, comme un cheveux - non, plutôt un poil pubien - sur la soupe, se dressait la Principessa, sa croupe rebondie, ses coupoles fièrement dressées vers le firmament, aguicheuse, libre, dangereuse. Et récréative, aussi. Un vrai parc à tractions.

Intégrant ce fait dans l'équation bien mal pondérée qui s'égrenait dans son esprit malade, c'est à peine si le petit gourgandin eut le temps de tendre une mimine innocente vers ces brioches pas dorées pour un sous mais tout de même moelleuse - si l'on arrivait à passer outre la peau de requin qui pouvait causer quelques brûlures superficielles - qu'un pied vint s'encastrer avec précision juste sous ses côtes, écrabouillant son estomac. Pris dans son élan, l'amoureux éconduit n'eut d'autre choix que de faire corps avec l'effet pivot qu'imprimait la Grande Affamée, finissant par s'envoler comme un oiseau vers de nouvelles aventures.

[R- Kelly] by I Believe I Can Fly on Grooveshark

Quelle grisante expérience! Cette sensation de liberté totale, ce frisson parcourant l'entièreté de son corps des pieds jusqu'à la tête...c'était au moins comparable à ce qu'il ressentait quand il pissait un coup. Ou peut être même la grosse commission. Excepté le fait qu'il n'avait pas à se torcher le séant - ce qui rendait les choses encore plus exquises. Il était...léger. Puis son corps rencontra un obstacle une fois parvenu à destination. Une simple fenêtre, qu'il pulvérisa. Fort heureusement pour ceux qui vivaient ici, lesdites personnes avaient évacué les lieux, à la suite de l'explosion due à son cero précédent - qui avait tout de même causé un trou béant dans la galerie marchande où Daëstra et lui se trouvaient plus tôt, en plus d'aller finir sa course dans une tour résidentielle, qui avait diminué de moitié la liste de ses occupants.

- Ouais, j'en veux encore! Oh...

Bref, tout ça pour dire qu'il ne restait plus que lui et...la télévision, qui n'avait pas été éteinte, dans la précipitation. Et le programme qui se jouait avait tout pour captiver l'esprit du jeune Aleksi. Un de ces opiums du peuple qui aliénait une nation entière: les courses d'obstacle dans des piscines. Un jeu magnifique, sur le thème des pirates, consistant en une suite d'obstacles motorisés, conçus pour ne pas blesser les participants, qui devaient arriver d'un point A à un point B sans tomber à l'eau. Un miracle de créativité.

- Et bien, Tiffany, aujourd'hui je ne suis plus cet avocat qui défend la cause des fidèles castors à queue pas plates, avec leur problème de crise mondiale des barrages en sucre d'orge. Non, aujourd'hui, j'arrête les margaritas sifflées dans les nombrils des femmes en cure thermale pour obésité monstrueuse. Aujourd'hui, Tiffany, je deviens...un pirate!

You Are a Pirate by LazyTown on Grooveshark

Filant jusqu'à la fenêtre, un bras pointé vers l'horizon, l'autre posé sur sa hanche, le hollow se fendit d'un "Yo-oh-oh" des plus épiques. Pour ensuite prendre une autre posture, les bras repliés près du corps, mimant les battements d'aile d'un oiseau à la façon de la danse des canards, et répliquant d'un tonitruant "Rrrrrrrrrak, yo-oh, rrrrrak!" tel le fidèle perroquet qu'il était devenu.

- Allons donc prendre ce navire et tous ses biens, j'ai le mât de misaine qui donne de la gite.

- Oui Capitaine, de la gîte, rrrrrak!


Tel l'étoile filante qui arrache une larme au marin mélancolique tripotant son sextant dans une mer d'huile, le Fraccion aborda la courbe descendante qui le rapprocherait de l'inconnu au déguisement de Village People. S’accrochant à sa jambe en une milliseconde, il leva le point au ciel, beuglant son cri de victoire:

- Relâchez le Kraken!

Avant de prendre une mine déconfite, presque gênée. Celle d'un chien dans une animalerie, qui veut se trouver un foyer blindé de croquettes et de petites pépés qui le prendraient sur leur cuisses fuselées.

- Tu veux être mon ami?

Dans son faciès pitoyable, pourtant, l’œil gauche tiqua à répétition, de même que la narine attenante. Il avait repéré quelque chose. Quelque chose qui le força à agir. Profitant de la surprise causée par son attitude instable - après tout, il enchainait connerie sur connerie, ce qui pourrait désorienter plus d'une personne - l'indiscutablement frappadingue aggripa fermement les fesses du motard, une main de chaque côté de ses hanches, avant de plonger son visage dans son entrejambe de cuir. Inspirant un grand coup, comme captant chaque fragrance que son matos pouvait contenir, il secoua la tête de droite à gauche, essayant de se dépêtrer dans toutes ses odeurs. Puis il se tourna vers sa proie, en un battement de cil, les yeux mi-clos dans une attitude clairement inquisitrice.

- Tu sens la femelle, oh oui maitresse, il sent la femelle. La femelle comme maitresse! Oh oui oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Liz Neville
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:38

Magnifique interception ! En talentueux adepte de la bagarre, le balafré sait apprécier un beau geste, même si cela manque cruellement de puissance à son goût. Ah ça, si cela avait été lui à la réception, y aurait eu du démolissage en règle, c'est certain. Mais peut-être ne souhaitait-elle pas par trop abîmer son acolyte, se retenant alors la responsabilité d'un éparpillement façon puzzle qui aurait pourtant été que trop légitime selon l'appréciation du Jimushi. Il se munit alors d'un cigare sévèrement aromatisé, mais attend de placer une réplique avant de laisser la chaleur de son briquet en libérer réellement les arômes autant que les effets.
    J'aime bien ton style ! Si si, j'te jure. Bon, faut pas être frileux, mais ça fait d'la place dans la garde-robe, hein ?
Il ricane avant d'allumer son barreau de chaise. Pour le coup, pas sûr qu'il parle bien du style de combat, faisant plutôt une très claire allusion à l'absence de parure vestimentaire de l'Arrancar. Cette espèce de coquille, c'est plutôt particulier, mais pas désagréable à regarder, faut l'avouer. Enfin, ça ne déclenche pas non plus chez lui le goût de tester, ayant déjà assouvi ses pulsions naturelles un peu plus tôt. Un fusil déchargé par forcément pressé de tirer une autre cartouche...

Voilà qu'après avoir marqué une courte pause, elle parla à son tour, posant une série de questions. Koshiro arque un sourcil et ricane avant de lui répondre...
    Sans déconner, j'ai la tronche d'une hôtesse d'accueil ? Pourquoi pas soubrette tant qu'on y est, hein ? J'laisse ça à ces peigne-culs du Kanshu ! Moi, j'me connais pas d'autre chef qu'ma pomme, et ma p'tite entreprise se dév'loppe plutôt pas mal... même si on s'acharne à liquider une partie de mon fond d'commerce...
Indique de la main les différents dégâts que la zone a pu subir, sans toutefois se déparer de son sourire arrogant, mais montrant toutefois qu'il n'en prenait pas particulièrement ombrage. En effet, les décès et le carnage poussait les pauvres hères à la consommation des produits qu'il mettait sur le marché. C'est comme ça en temps de crise, il leur faut bien se vider la tête à ces péons sans intérêt. S'il y perd quelques clients, ceux qui restent tapent plus souvent dans leur addiction favorite, et une nouvelle clientèle se forme même... Pas de quoi se créer une engueulade inutile donc.
    Quant au pourquoi... Bah, tu vois, Karakura ça veut dire « siège vide ». Et j'ai bien l'intention d'l'occuper, ouais ! J'trouvais qu'c'était un bon délire, nan ?

    Et pour notre pote Bobo... y m'a dit qu'y gardait mes coordonnées et qu'il me recontacterait ! J'ai pas passé beaucoup d'entretiens d'embauche, mais c'plutôt bon signe ça, t'en penses quoi ?
Cette dernière allégation n'était qu'un pur mensonge, même s'il était sûr qu'ils devraient se revoir un jour, que l'incendiaire lui mette la trempe qu'il méritait !
    Et toi ? À part tourisme à base de gastronomie et naturisme, tu branles qu-... Et merde, le revlà...
Si à un moment il l'avait trouvé marrant, ce trublion commençait doucement à lui taper sur le système, avec ses cris geignards et sa tendance à se ruer sur tout ce qui bouge. D'autant plus lorsqu'il s'agit de lui agripper la jambe. Là, le ton du déséquilibré notoire se fait beaucoup plus sec, son sourire s'évanouissant derrière les volutes de fumée de son rouleau de tabac coincé entre ses dents.
    Premier et dernier avertissement : bas les pattes !
Et là, le pire fut réalisé pour accentuer le courroux de l'incendiaire. Non content de ne pas le lâcher, il raffermit même sa prise en lui saisissant les fesses et fourrant son visage là où personne ne l'avait invité à le faire. Koshiro pour sa part n'est pas du genre patient avec ce genre de comportement... Sa mâchoire ainsi que ses poings se crispent. L'instant d'après, sa vitesse et sa force de frappe font le reste, lorsque son bras se tend vers le crâne de l'inconscient dans le but de le lui fracasser pour de bon... S'il ne voulait pas lâcher prise de lui-même, il n'allait plus avoir le choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Daestra Chibiko
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:48

- Joli tir également, si toutefois on considère qu’il n’est pas nécessaire. Ce truc est tenace, il va en redemander…

Prévisible, même si cela n’allait certainement pas arranger la situation. Qu’Aleksi s’autorise des familiarités avec la Principessa passe encore, il s’agissait maintenant d’une curieuse habitude aussi banale que navrante. Mais que le bougre s’en prenne directement aux parties intimes d’un parfait inconnu… A se demander ce qui pouvait bien lui passer par la tête. D’autant que face à un tel énergumène, inutile de s’attendre à une petite tape sur la joue. Non, une réponse claire, nette et douloureuse : un bon gros uppercut. Riposte qui ne manqua pas d’arracher un sourire à la Tercera tandis que son supposé disciple embrassait les cieux. Pour exposer ainsi sa puissance en un coup unique, il fallait au moins être à bout. Ou inconscient. Ce qui la mena à reconsidérer Koshiro. Selon ses dires, il n’était ni en charge de l’accueil sur ce monde ni guère plus au courant qu’elle quant aux projets de Borick. Le pourquoi de sa présence ici ne dépassait pas non plus celui du simple constat face à la récente dévastation du quartier, chose qui de surcroît ne lui fit pas sortir les veines du front. Pour la main au panier en revanche…

Pas étonnant que sa petite chandelle se soit intéressée de près au colosse rapiécé et visiblement simplet. Sa force considérable serait grandement utile dans le cadre d’une conquête. Et à l’entendre parler du coin, difficile de ne pas prendre son parti. Son fonds de commerce devait initialement se situer dans la branche Tourisme ou Architecture, voire même l’Agroalimentaire. Or les deux Arrancars s’étaient largement amusés des trois en un temps record, réduisant ainsi à néant une bonne parcelle de terrain. De quoi ruiner une petite entreprise, aussi ne prit-elle pas la défense du jeune Fraccion lorsque celui-ci fut envoyé au loin. Car maintenant, tous deux auraient la paix.

- Kanshu ? Qu’est-ce, une milice censée garder un œil sur ce gigantesque zoo ? Pourquoi diable, puisqu’il y a visiblement déjà des tensions entre « propriétaires ». S’il te faut un trône, ce Kanshu doit être une épine. Tout comme notre ami commun, je ne peux donc comprendre le pourquoi de votre association…

L’hybride entendait bien se renseigner sur ce mystérieux groupuscule armé, afin certes d’en référer à son ami mais en premier lieu pour sa propre gouverne. Si traquer des proies sans défense ne déplaît à l’impératrice des sables, se retrouver devant un individu susceptible de lui compliquer la tâche aide grandement à sa satisfaction personnelle. Elle fit donc comprendre au déséquilibré son besoin, précisant par la même qu’il en dépend de l’avenir de son commerce. Un argument de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Liz Neville
Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:22

Sa frappe puissante avait permis de se débarrasser de cette gêne que représentait ce croque-mitaine perturbateur. Sa tendance à hurler pour un rien, à cracher des débilités et se montrer inutilement agressif empêchait grandement la conversation de réellement s'installer. Et même maintenant que cet élément avait été éliminé de l'équation, l'incendiaire avait du mal à retrouver un calme relatif. Chose qui s'exprima très clairement dès qu'il ouvrit la bouche.
    Tenace, mes couilles ouais ! Qu'il y revienne... J'vais te le briser ton clébard moi !
Pour sûr, cette brusque intrusion dans son intimité ne l'avait pas aidé à opter pour la bonne humeur. Qu'il s'approche encore, et le déséquilibré notoire serait sans pitié ! S'il fallait lui exploser la tête pour n'en faire que de la charpie – si ce n'était pas déjà le cas – alors il n'hésiterait pas une seule seconde. Cependant, il essaye tout de même de réfléchir un peu plus loin. Car si l'envie lui vient en l'instant de juste se contenter de tout péter, mieux vaut sans doute ne pas se foutre directement les amis de ce fameux Borick. Oh, ça viendra forcément un jour ou l'autre, c'est sûr. Mais il préfère tout de même attendre de revoir ce soi-disant Empereur avant d'aller chercher des noises aux désormais connaissances communes. La naturiste a pas l'air de lui tenir la moindre rigueur du fait qu'il ait abîmé son acolyte, autant en profiter pour ne pas définitivement ternir cette relation naissante.
    Le Kanshu... C'est qu'une bande de branleurs ! Pour le moment, ils pensent encore qu'c'est eux qui font la loi ici. J'ai déjà foutu une bonne raclée à queq'z'uns de c'te p'tite bande, mais z'ont encore le nombre pour eux. Ça d'vrait pas durer bien long, m'est avis...
Il pensait là à la puissance des Maho Tsukaïs dont il n'avait encore rien dit. Eux, ils seraient capables d'éliminer le Kanshu assez facilement, sans doute. Le problème étant par contre que cela risquait de raser la ville, ni plus ni moins, et il n'y aurait alors rien d'autre sur quoi régner qu'un amas de gravats. Soit... Ne souhaitant pas poursuivre dans l'humeur qui est sienne actuellement, sa préférence va à une clôture, simple mais efficace.
    Si j'ai du bol, y viendront sans doute te d'mander des comptes rapidos. Sois gentille, et butes-en queq'z'uns, ok ? Oh et... au passage... Si tu r'vois l'aut' blondinet avant moi, dis-lui que j'pense beaucoup à lui depuis not' dernière rencontre et qu'j'ai hâte de le r'voir histoire qu'on puisse terminer c'qu'on a commencé.
Index et majeur de la main droite sont collés, et en viennent à toucher son front pour de suite s'en décoller dans un salut aussi cool que classique. L'instant d'après, il faisait usage de toute sa vitesse pour dégager de la zone et rejoindre au plus vite son bercail...

Citation :
Conclusion à chier, désolé, mais c'était ça ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]   Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP sur terre
» Terre d'accueil [Freya]
» RP sur Karakura ou sur Terre
» Aleksi Alexandrov [Terminé]
» Dude, we need to talk [ft. Aleksi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-