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 Takamichi Homura

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Takamichi Homura
Takamichi Homura Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:43

Takamichi Homura

    Race : Shinigami
    Grade : Capitaine niveau 3

    Description de votre style de combat :

  • Homura n'as pas de réelle spécialisations, avant, elle était très en dessous de la moyenne dans un peu tout, du coup, elle décidât pendant un long moment de faire un entraînement intensif sur toutes les spécialisations où elle avait des lacunes, puis, augmenta drastiquement chacune de ces autres compétences moyennes jusqu'à avoir le minimum requis pour un capitaine. Elle est équilibrée sans être parfaitement bonne ni mauvaise un peu partout, même son pouvoir et donc son Bankai n'est pas encore complet puisqu'elle ne l'a que depuis cinq ans à tout péter.

    Mais pour faire simple, elle mélange le combat au sabre, qui requiert une maîtrise toute particulière avec sa pression spirituelle pour faire bonne mesure et laisse sa résistance faire le travail pour encaisser...


    Description de votre pouvoir :

  • Shikai : Le Shikai de Homura se prénomme Tokotsu (溶骨 - Ossements liquéfiés) et se libère par les mots : Shimide, Tokotsu. "Shimide" signifie "Suinte". Une fois libéré, le Zanpakuto reste fidèle à sa forme scellée, un Wakizashi (Katana court, comme Gin), si ce n'est qu'à présent, sa lame vomi sans cesse un liquide à demi solide kaki à l'odeur aussi infâme que son apparence. L'écoulement se fait lentement, un peu comme pour un robinet à moitié fermé. Tokotsu émet ce liquide tant qu'il n'est pas scellé et s'annule une fois cela fait, entendons par là que l'influence et les effets de son acide disparaissent, mais pas les dégâts éventuels déjà provoqués.

    Comme l'indique le nom, Tokotsu est de type acide, mais propose tout de même un léger paradoxe entre la signification de son nom et sa capacité réelle. L'acide émit par ce Shikai attaque les particules spirituelles lorsqu'il entre en contact avec elles et il le fait avec autant d'efficacité que l'acide sulfurique sur un bout de viande... Ainsi, en touchant le sol ou un bâtiment de la Soul Society (ou du Hueco Mondo), la réaction se produit dans les trois secondes, un trou se forme dans un crépitement caractéristique, la zone touchée fume et se désagrège progressivement, plus la quantité d'acide est importante, plus le trou s'agrandi autour de la zone touchée.

    Le fameux paradoxe intervient au moment où cet acide entre en contact avec un corps spirituel "vivant", comme un Shinigami ou un Hollow, dans le premier cas, Tokotsu ne provoque que des brûlures légères à la surface de la peau, mais cela uniquement si c'est l'acide qui touche, car avant toute chose, Tokotsu reste une lame, il sert donc à trancher, quand Homura coupe la peau d'un autre Shinigami avec son Shikai, les conséquences sont beaucoup plus importante qu'une simple brûlure :

      - La plaie s'infecte immédiatement, elle continue de brûler sans s'étendre et de provoquer de vives douleurs qui peuvent être atténuées par le Reaitsu de la victime.

      - La plaie est difficile à soigner avant que Tokotsu ne soit scellé (un peu comme un maléfice), mais cela reste toujours possible avec des moyens spirituel (un sort de soin sera plus efficace qu'un bandage dans ce cas-ci). Lorsqu'un Arrancar se libère, s'il a été sous l'influence de l'acide sur une plaie ouverte, l'effet disparaît en même temps que la guérison octroyée par la Résurrection.

      - En contrepartie, Tokotsu est impuissant contre les os, ce qui garantit la préservation des organes vitaux, pour cette même raison, étrangement, l'acide de Tokotsu ne peut pas servir à détruire un masque de Hollow (mais un coup normal oui), cependant, il réduit l'efficacité des soins instantanés de ces derniers. Si la lame transperce un Shinigami ou un Arrancar, le Reaitsu contenu dans leur sang peut neutraliser les effets de l'acide et préserver les organes internes.

      - Utilisé sur le Hierro des Arrancars, cet acide parvient tout juste à réduire l'efficacité de cette peau de fer caractéristique.


    Il a bien été sous-entendu que Tokotsu pouvait être utilisé comme une arme au corps-à-corps mais que l'acide qu'il émet peut être projeté sous forme de spray. Cet acide est une combinaison du Reaitsu d'Homura et de Tokotsu, ainsi, elle est totalement immunisée à ses effets.


  • Bankai : Le Bankai d'Homura a un point commun avec celui d'Hitsugaya Toshiro, son instabilité et sa manque de maîtrise le rendent particulièrement laborieux à utiliser, voir dangereux, mais dans le sens où elle ne pourrait pas garantir la sécurité de ses alliés autour d'elle. Ceci dit, il est, comme le Shikai de type acide et sa force peut varier de cinq à dix fois son ancienne puissance, tout dépend l’entraînement de son utilisatrice.

    Ce Bankai a pris le nom de Takanami Tokotsu (Takanami s'écrit avec le Kanji de "vomir" et "marée ou flot", le tout signifiant "Flot vomissant, Ossements liquéfiés"), lorsqu'elle y fait appel, c'est son Wakizaki qui change pour devenir une épée d'ossement jaunie et comme fondue au niveau de la garde. Tout aspect métallique n'existe plus à l'exception du tranchant de la lame qui bien que l'ensemble semble n'être qu'osseux, continue de luire comme le métal et tranche tout aussi bien, le Bankai émet encore de l'acide, mais les changements ne s'arrêtent pas là...

    Le Haori de capitaine est remplacé par une veste kaki et Homura peut faire appel à une sorte de limon géant entièrement à demi solide qui suis le moindre de ces ordres... Cette chose capture et retient les gens, mais ne peut rien leurs faire à moins qu'elle n'en donne l'ordre (il n'est donc implicitement pas létal), une fois qu'il tue une proie, les os de celles-ci s'ajoutent à ceux déjà présents à sa surface, ce qui le rend de plus en plus osseux et de moins en moins liquide. Normalement, après avoir maîtrisé le Bankai, elle devrait pouvoir en tiré un quelconque avantage, mais là, même elle ne peut dire à quoi cela sert…

    Le Bankai est soumis aux mêmes désagréments que le Shikai (il n'affecte pas les Reaitsu élevés, ni les masques Hollow et ne peut pas dissoudre d'os quand il tranche quelqu'un, mais cela ne s'applique pas au limon invoqué, il a ses propres règles), la taille de départ du limon est un peu près la largeur de quatre voitures pour une hauteur équivalente à Konjiki Ashijogijizo, son acide est surtout redoutable contre les sols, les murs, l'environnement général et contre les Hollow (il conserve les masques, mais dissous le reste) et son état de "mollard" est idéal pour absorber des attaques ou garder des gens captifs en lui sans les tuer, notez qu'il peut aussi transporter Homura et ses alliés...

    Ce limon est une combinaison des Reaitsu d'Homura et de son Zanpakuto, de fait, il est faible aux attaques spirituelles forte, un individu avec assez de Reaitsu ne sera jamais captif, il pourra s'en libéré sans aucun problème, de plus, le limon est vulnérable au feu et à l'eau (en grande quantité). S'il est détruit violemment, cela se répercute sur le sabre d'Homura, qui se brise alors et retrouve sa forme scellée.



  • Forme scellé : Un Wakizaki avec une garde circulaire dans le sens du tranchant de la lame, alors qu'il devient une pointe de triangle dans le sens du dos de la lame, cette pointe est donc dirigée vers le ciel. Le same (tissu autour de la poignée) a une couleur verdâtre, voir kaki. Le fourreau partage la couleur du same et est en général attaché dans le dos d'Homura, son Zanpakuto étant ainsi, ultra-discret.

    Cette forme scellée n'as pas grand-chose de spécial à part sa taille, plus petite, ce qui modifie complètement son maniement.


    Type de votre pouvoir : Mêlée/ acide




Compétences


    Niveau 3 - 20 PC

  • Vitesse :


      3/5 ;

    • Shunpo novice
    • Shunpo débutant
    • Shunpo confirmé



  • Corps-à-corps :


      0/5 ;



  • Puissance spirituelle :

    4/5 ; Reaitsu


    • Reaitsu novice
    • Reaitsu débutant
    • Reaitsu confirmé
    • Reaitsu expert + Possibilité d'acheter Reaitsu spéciaux (étourdissant, paralysant, glace ou feu etc)



  • Techniques spirituelles :


      0/5 ;



  • Endurance :


      4/5 ;

    • Résistance de novice
    • Résistance de débutant
    • Résistance de confirmé
    • Résistance d'expert + Affrontement de Reaitsu



  • Habileté :


      5/5 ; Sabreur

    • Sabreur novice
    • Sabreur débutant
    • Sabreur confirmé
    • Sabreur expert + Possibilité de créer une technique
    • Sabreur maître + Création d'une technique



  • Pouvoir :


      4/5 ;

    • 1 : Shikai atteint + 2 Techniques niveau 1
    • 2 : + 2 Techniques niveau 2
    • 3 : + 2 Techniques niveau 3
    • 4 : Bankai atteint +2 Techniques niveau 4



    Techniques

    Technique basée sur la caractéristique "Sabreur"


    • Seiken (Épée spirituelle)

      - Toujours pas d'idée



    Techniques basées sur la caractéristique "Pouvoir"


    • Niveau 1 (2)

      Shimide, Tokotsu (Suinte, Tokotsu)

      - Technique passive ultra basique active tant que Tokotsu est libéré dans un des deux stades, il produit en continu de l'acide jaune désagrégeant les particules spirituelles des sols ou des murs à la Soul Society ou au Hueco Mondo, voir tout autres mondes spirituels. Voir les explications détaillées, plus haut.


      Haku, Tokotsu (Crache, Tokotsu)

      - Avec cette technique, Homura ordonne à Tokotsu de lancer un spray d'acide léger qui a pour utilité de brûler légèrement la surface de la peau d'un individu spirituel. L'effet de ce spray n'affecte pas les os ou les masques Hollows, de fait, il ne pourra jamais plus que brûler la surface de la peau, provoquant des irritations et des douleurs particulièrement vives, cette technique sert à aveugler temporairement une victime ou la désarmer. Il peut aussi avoir l'effet pervers de désagréger les vêtements, ce qui peut conduire à des situations embarrassantes pour les victimes... (Peut atteindre une ou deux cibles)


    • Niveau 2 (2)

      Coupure corrosive

      - Technique passive, active tant que Tokotsu est dans un des deux modes libérés. Chaque fois qu'il sert à entailler la peau, sa lame dépose son acide dans la plaie, celle-ci se charge de brûler la blessure, provoquant de vives douleurs, mais aussi, rendant la plaie difficilement soignable tant que Tokotsu n'est pas scellé, sauf avec, des compétences de soin supérieurs au niveau de cette technique. Si un Arrancar est affecté avant la libération et qu'il y a recourt, l'effet de l'acide s'annulera comme s'il avait été soigné par une intervention extérieur.


      Fouet d'acide

      - Tokotsu sous sa forme Shikai peut se transformer l'espace de quelques instants en une sorte de fouet gluant composé de son même acide habituel, elle peut s'en servir pendant environ trois à neuf secondes suivant l'utilisation, le liquide devient plus malléable, comme de la pâte et perd ses propriétés corrosives le temps de la manipulation. Sa portée augmente pour faire la taille d'environ deux lames de katana et tout ce qu'il touche s’imprègne de cette pâte infâme... Une fois le délais écoulés, la pâte se liquéfie au contact de l'air et produit les mêmes effets que pour Haku, Tokotsu à ceci près que la portée est pratiquement doublée et que là, le fouet peut affecté plusieurs cibles sur une même ligne. Cette attaque peut avoir un effet circulaire, autour d'Homura ou rectiligne droit devant et peut toucher un grand nombre de cible compacte.

      Le fouet peut être coupé, ce qui fait tomber la pâte à l'endroit où il a été sectionné... Ce qui enclenche immédiatement l'effet corrosif.


    • Niveau 3 (2)

      Mur d'acide

      - Homura ordonne à l'acide sur le sol, à ses pieds de s'élever pour se dresser en écran liquide devant elle. Cela sert à éloigner un ennemi au corps à corps ou devier un projectile et le dissoudre (s'il est de nature spirituelle). Une fois cela fait, cet acide se neutralise presque immédiatement et se transforme en une sorte de cire séchée verdâtre. Il va de soit qu'Homura ne peut capter que l'acide crée par Tokotsu.


      Tamari (flaque)

      - Il s'agit d'un jet d'acide sous forme de flaque destiné à dissoudre un kekkai, un bakudo de type "barrière", une entrave ou encore un sceau spirituel voir un obstacle, tel qu'une porte ou un mur. Cette technique semble faible, mais si Homura s'en sert correctement, elle peut empêcher ses adversaires de lui échapper en gagnant du temps. De plus, cette technique peut être employée en version plus pâteuse pour capturer des projectiles ou de "petites" cibles et les faire fondre à l'intérieur de la prison gluante... Son intérêt en soutient et en défense est donc certain.


    • Niveau 4 (2)

      Midori kumo (Nuage vert)

      - Toute l'acide crée par Tokotsu chauffe et s'évapore pour se transformer en gaz vert qui recouvre une zone donnée de X. Le Limon invoqué en Bankai ne subit pas de changement et seul Homura est immunisé aux effets du nuage. La peau, les yeux, les voies respiratoires sont grièvement brûlés, l'environnement spirituel est irrémédiablement détruit (structure, arbre...), il est toutefois possible d'en réchappé en sortant de sa zone d'effet. Ce nuage est vulnérable aux attaques d'air (qui le disperse) et s'avère inflammable.

      Cette technique s'emploie donc uniquement en Bankai.


      Amaashi no Tokotsu (Averse temporaire d'ossements liquéfiés)

      - Le précédent nuage s'élève dans le ciel et forme une zone de précipitation... L'acide qu'il contient fusionne avec les nuages et l'eau dans le ciel et une pluie d'acide s'abat sur tout ce qui se trouve dans la zone. Produisant les mêmes effets que toutes les autres techniques, avec cette fois, les risques d'un contact prolongé, ce qui peut s'avéré létal.


      Technique Bankai également.






    Résumé

    3 en vitesse ; 4 en puissance spirituelle (Reaitsu) ; 4 En endurance ; 5 En habileté (sabreur) ; 4 en pouvoir soit 3+4+4+5+4 = 20 + 8 Techniques (pouvoir) et +1 Technique (Sabreur) soit 9 Techniques.


    Je considère le Lv4 en pouvoir comme une maîtrise imparfaite du Bankai. J'aimerais savoir s'il pourra encore changer de forme une fois que j'aurais le lv5 dans cette discipline ?



Dernière édition par Takamichi Homura le Mer 19 Juin - 23:28, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:09

Seiken : Il faut donner le rang de la technique mais je suppose que tu as voulu la créer en rapport à la technique gratuite "rang 5". Ainsi, cette technique est bien trop faible pour un Sabreur "5". Il te faut une technique plus puissante et enlever celle-ci qui serait seulement du 1 ou 2.

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MessageSujet: Re: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:39

    Oui, je m'en doute, on me l'a déjà dit sur la CB par ailleurs. Je vais réfléchir à renforcer ça.
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MessageSujet: Re: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:00

Tu n'as toujours pas enlevé Seiken.

Je valide la fiche tout de même sans prendre en compte ta technique "Sabreur".
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MessageSujet: Re: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:55

    J'ai mis à jour la fiche, à l'exception de Seiken que je ne parviens pas à faire ni trop faible ni trop fort et que je laisse en suspend, j'ai terminé toutes les techniques du Zanpakuto, en espérant ne pas être partie en live.
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MessageSujet: Re: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:34

J'en profite pour revenir sur un point qui me parait trop exagéré :

Citation :
- La plaie est impossible à soigner avant que Tokotsu ne soit scellé. Excepté par un niveau de Kido très élevé ou toutes capacités de soin vraiment exceptionnelles (Unohana, Inoue pour citer des exemples). Lorsqu'un Arrancar se libère, s'il a été sous l'influence de l'acide sur une plaie ouverte, l'effet disparaît en même temps que la guérison octroyée par la Résurrection.


--> Hors de question. Plus difficile à soigner, je veux bien. Mais une personne qui aurait un soin, même de bas level, pourra atténuer la blessure.

Coupure corrosive : Je valide malgré le côté insoignable car tu précises qu'un soin équivalant ou supérieur réparera la blessure. Donc c'est bon.

Amaashi no Tokotsu : Technique qui serait plutôt un niveau 5. Et je précise que plus la zone d'effet sera importante, moins les effets seront importants sur tes adversaires. Donc à enlever pour le moment.
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MessageSujet: Re: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:31

J'ai modifié ce que tu as demandé et, pour faire bonne mesure, j'ai ajouté "difficilement soignable" au lieu "d'insoignable" à Coupure corrosive. Amaashi est retirée le temps de la remplacer, je la garderais pour le Lv5 comme suggéré.

Cela dit, pour la technique précédente : Midori Kumo, j'ai placé un "X" là où devait se trouver le chiffre de la zone d'effet, c'est parce que j'ai pas la moindre idée de quelle pourrait être cette zone. Si tu as une suggestion je suis preneur !
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Cheyenne
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Cheyenne
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Messages : 630
MessageSujet: Re: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:42

Tu peux remplacer ton X par "10m". Compte tenu des modifs qui ont suivi, je valide ne l'état ^^
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MessageSujet: Re: Takamichi Homura   Takamichi Homura Icon_minitime

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