AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet [PV Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahara Ryuhei
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:52

La foule s'écoulait en un torrent ininterrompu qui prenait garde à bien éviter la terrasse du petit café ou quelques consommateurs sirotaient une limonade. C'était le cas d'une jeune femme en minijupe, les cheveux ramenés en arrière, le regard d'un noir de jais fixé sur la surface toujours descendante de son breuvage. Elle avait vraiment soif, et de toute façon elle était au bon endroit et au bon moment, puisqu'elle avait dit à une collègue et vieille connaissance de venir la retrouver ici en particulier. Elle laissait donc en l'attendant la douce acidité de la limonade lui titiller les papilles.

Un peu plus loin, un jeune couple se faisait du rentre-dedans et bien sur quelques secondes plus tard ils se levèrent pour rentrer à l'intérieur du café. Ai fit la moue, devinant aisément la suite mais ne voulant pas en savoir plus pour autant. Les relations sentimentales l'avaient toujours rebutée, c'était en quelque sorte inscrit dans son code génétique. Détournant la tête, elle chercha un instant dans son sac, vérifiant que les pilules rouges s'y trouvaient toujours. Elle avait fait venir Homura pour elles, alors autant ne pas les perdre bêtement.

- Garçon ! Puis-je en avoir une autre, bien frappée ?

Elle gratifia le serveur d'un sourire avant de revêtir son masque neutre et observateur habituel. Le jeune homme avait rougi et balbutié une réponse affirmative mais elle n'y prêtait déjà plus attention. Elle tapotait des doigts sur la table en fer blanc, un rythme saccadé qui rappelait vaguement des percussions d'Amérique latine. Puis elle se mit à tapoter avec l'autre main pour faire des contretemps, en en rien de temps elle fut absorbée par sa séance de percussions improvisées. Elle ne s’arrêta que lorsque le bruit sourd de la bouteille de limonade se fit entendre, levant les yeux avant de la décapsuler d'un geste expert.

Le liquide coula dans le verre, générant une fine mousse qui n'eut de cesse que de disparaitre complètement dans la chaleur mourante de cette après-midi d'automne. Elle trempa ses lèvres distraitement, regardant à présent la rue et ses badauds. Elle se demandait quand sa collègue capitaine allait arriver, et quel accoutrement elle avait bien pu choisir en forme Gigai. Elle la vit finalement se détacher dans la foule, sa haute taille ne trompant personne. Un petit sourire commença à se former aux commissures des lèvres de la scientifique.


Dernière édition par Tsunemi Ai le Sam 20 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamichi Homura
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:43

    Suite de : Passage du Dangai




    ... On était maintenant l’après-midi, Homura avait émergée du Senkaimon un peu en retrait de la ville, ce qui l'arrangeait, là, elle pût préparer son Gigai tranquillement, plaçant son âme à l'intérieur, puis habillant ce dernier de manière esthétique, elle dû s'aider d'un miroir portable dissimulé dans ses affaires. Prête, il lui fallait maintenant rejoindre le lieu de rendez-vous fixé. En plus, Homura était une brèle en détection de Reaitsu, et même si elle avait été douée, le Gigai neutralise les pouvoirs spirituels, c'est le but... Afin que des Shinigami gradé ne soient pas facile à repérer et surtout, pour éviter de détruire la ville quand les capitaines se battent.

    D'ailleurs, l'officier dirigeant de la cinquième division avait également reçus une marque de limitation, un sceaux à l'image du blason de sa division sur sa poitrine, cela avait pour conséquence de réduire d'environ quatre-vingt pour cent son Reaitsu, de sorte qu'il soit suffisamment réduit pour éviter les catastrophes involontaires. Les humains étaient également très sensibles au Reaistu des capitaines, qui peut les tuer, tout simplement. Homura se mit en route et se rendit en ville, normalement, le point de rendez-vous n'était pas loin, en y réfléchissant, elle ne savait pas non plus qui elle cherchait... Mais peut-être reconnaîtrait-elle la personne le moment venu et ce fut, bien sûr, le cas, une jeune femme, discrète, cheveux noir, yeux neutre, un léger sourire, un ancien membre de la cinquième division, Tsunemi Ai. Notre héroïne se frayât un chemin à travers les autres tables, occupées, non sans attirer quelques regards, elle n’avait pas loin d'une heure de retard, elle s'assit en face de sa camarade et lui dit :

    - Alors c'était toi... J'ignorais que tu étais devenue capitaine... Oh, pardon pour le retard.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Tahara Ryuhei
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:25

Le sourire déjà mince d'Ai faillit mourir alors que sa collègue la saluait. Elle ne se souvenait que si peu d'elle ? Cependant, Ai n'était pas quelqu'un qui se ruinait le moral pour si peu, et son sourire finit par refluer dans l'autre sens, dévoilant toute la blancheur des petites dents de la scientifique. Elle était contente de revoir Homura malgré tout, et ne l'aurait pas fait venir dans le cas contraire, surtout sachant qu'elle avait repris son ancienne division. Étrangement, Ai se fit la réflexion que c'était la personne à la cinquième qu'elle aurait le plus vu dans un Haori. Et pourtant, elle-même avait été promue avant sa collègue.

- Aucun problème. Eh oui, j'ai endossé la cape blanche, ça va bien faire deux mois pourtant. Je suis l'une des capitaines qui t'ont recommandé pour ta propre promotion d'ailleurs.


Elle détailla ensuite, pensive, l'accoutrement dans lequel était arrivée Homura. La jeune femme avait le mérite d’être sculpturale, et grande avec ça, la dépassant de presque deux têtes. Mais cette tenue... La mettait bien en valeur, il fallait bien le dire. Ai n'aurait pas pu porter des vêtements pareils même si elle l'avait voulu, étant donné ses formes tout sauf généreuses. Mais elle n'était pas jalouse, non. Elle plongea d'ailleurs ses yeux noirs dans une énième gorgée de cette délicieuse limonade.

Elle n'aurait pas su dire si elle appréciait cette boisson par simple soif ou parce qu'elle était absente de la Soul Society. Elle s'était même dit qu'elle essaierait d'en refaire dans ses quartiers, ça ne devait pas être bien compliqué et ça lui ferait une petite expérience distrayante. Une fois Homura assise, elle ne se gêna pas pour lui proposer de prendre la même chose qu'elle. Disons, recommander fortement. Après tout c'était une belle après midi de printemps, ne l'oublions pas.

- Tu devrais essayer ce truc qu'ils appellent limonade ! C'est vraiment délicieux !

Badine et minaude, la capitaine de la douzième ressemblait par bien des aspects à une gamine. Mais elle savait aussi prendre ses responsabilités et avoir l'air de quelqu'un de compétent quand il le fallait. Pas qu'elle fut incompétente, ça non.

- Donc, parlons peu, parlons bien. Je t'ai fait venir car tu es une ancienne de la cinquième, et quelqu'un que j'estime en général. Akihiko et moi... tu te rappelles d'Akihiko ? Avons pensé que tu méritais une avant-première de notre prototype de Gigai clone.


Et oui, ça n'allait pas plus loin que ça. C'était vraiment basé sur un respect mutuel, finalement, et pas sur les capacités propres à la nouvelle capitaine de la cinquième. La jeune femme mit les mains en cercle autour de son verre, alors que le serveur revenait pour s'occuper de cette nouvelle cliente aux vêtements si... affriolants, pour être honnête. Il était rouge comme le roi des pivoines en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Takamichi Homura
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:13

    Homura était un peu gênée au départ, ce n'était pas le genre de personne à se souvenir facilement de certaines choses qu'elle ne jugeait que comme triviale, à vrai dire, elle passa une bonne partie de son éternité, à Soul Society à regarder les autres, jalouser ce qu'ils sont et à dédaigner ce qu'elle est, pourtant, elle avait des qualités et ces quelques qualités furent reconnues, puisque maintenant, c'était une capitaine de division. Ses troubles mémoriels lui avaient causés pas mal de problème à l'académie et pendant une partie de son service en tant que soldat, jusqu'à il y a environ cent vingt ans, une période importante dans sa vie où elle rencontrât des gens qui pour une fois, elle n'oublia pas complètement. Elle s'installa avec ces quelques pensées en tête et plongeât son regard dans celui d'Ai, le soleil venait de derrière Homura, le visage de sa camarade était illuminé...

    - Aucun problème. Eh oui, j'ai endossé la cape blanche, ça va bien faire deux mois pourtant. Je suis l'une des capitaines qui t'ont recommandé pour ta propre promotion d'ailleurs.

    - Haha.... Ha... Ha... Oh ? Une de mes recommandations était toi... Je n'ai pas vraiment cherché les détails sur les personnes l'ayant fait, j'étais convaincue de ne pas être à ma place au sommet d'une division, euh... Enfin, c'est quoi cette boisson ?

    On se serait cru à un rendez-vous complètement raté, tout ce que pouvait dire Homura à l'instant se limitait à des "je ne sais pas" ou des "je ne sais plus". Bien évidemment qu'elle ne s'était pas intéressée plus que cela à ses différentes recommandations, pour elle, il s'agissait d'erreur et comme elle n'avait pas forcément l'habitude d'entretenir une conversation amicale, elle pensait sérieusement se rattraper dès que possible, pour ne pas blesser Ai, ne sachant pas trop non plus ce qu'elle pense de cette situation puisqu'elle est toujours aussi stoïque.

    Pour en revenir à la boisson, Ai conseillât fortement à Homura d'y gouter, chose qu'elle fera avec grand plaisir, un peu plus tard, un homme s’approchât d'elle, les coutumes terrestres étaient encore peu connue de notre nouvelle capitaine, mais elle fit quand même grâce d'un sourire à cet humain qui lui déposait son verre sur la table, le remerciant en bégayant. Elle prit une grande gorgée de cette limonade et trouva ça délicieux.

    - Délicieuuuux !
    - Donc, parlons peu, parlons bien. Je t'ai fait venir car tu es une ancienne de la cinquième, et quelqu'un que j'estime en général. Akihiko et moi... tu te rappelles d'Akihiko ? Avons pensé que tu méritais une avant-première de notre prototype de Gigai clone.


    Akihito ? Ce nom fit les cent pas pendant quelques secondes dans la tête d'Homura, elle s'en souvint finalement, l'homme en question restait souvent avec Ai autrefois, ils ont même quitté la cinquième division ensemble. Ainsi, lui aussi avait été transféré chez les grosses têtes. Bonne nouvelle ça. Par contre, c'est quoi un Gigai clone pensait-elle ? Son regard interrogateur se plongeât dans celui d'Ai à nouveau...

    - Euh... Quoi ? Il s'agit d'un projet sur lequel tu travailles ? Et tu veux me montrer ce projet ? Génial ! Ah et oui, je me souvient de ton petit copain, Akihito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Kirito Akihiko
Rencontre au sommet [PV Homura] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:19

Pas de répit pour les braves ! Voici ce que pensait notre jeune héros alors qu'il déambulait dans les rues de Karakura. Même si aujourd'hui Ai leur avait donné une journée de repos, histoire de faire une pause durant l'expérience en cours, ils avaient tous deux discuté du fait de partager l'une des dernières découvertes de la section scientifique à la capitaine de la 5ème division. Après tout elle était une bonne connaissance, tous deux l'avaient côtoyé durant de nombreuses années sans jamais avoir à s'en plaindre ce qui signifiait que c'était une femme déjà exceptionnelle en soi. Pourtant a bien y réfléchir il ne la connaissait pas plus que cela... Alors qu'ils avaient séjournés au sein de la même division durant quelques temps, il devait admettre qu'il ne connaissait le personnage qu'à travers un prisme très limité. Kirito était alors content de pouvoir mieux connaître Takamichi, de plus maintenant qu'elle était capitaine il devenait également intéressant d'avoir un contact si haut gradé. Par ailleurs, il se demanda si elle avait eu vent de son existence.

Kirito releva la tête une énième fois et soupira. Ai lui avait donné rendez-vous dans un café mais il devait l'admettre il s'était perdu... La ville de Karakura était bien plus grande qu'il se souvenait et la foule ne l'aidait pas pour se repérer. Il avait entendu parlé d'un dispositif que les humains utilisaient – serait-ce un GTS ? Ou bien un RTS ? Ou alors un GPS ? - qui leur permettait de se déplacer précisément dans les villes. Kirito haussa les épaules, de toute façon même si un tel appareil existait il ne saurait pas comment s'en servir alors à quoi bon y penser...

Même s'il était totalement perdu le jeune shinigami ne paniquait pas, il avait une patience extrême, enfin cela dépendait de l'humeur évidemment... Alors qu'il errait, il finit par prendre son courage à deux mains et demanda à un passant sa route. Ainsi il interpella un grand jeune homme à l'air sympathique et qui devait avoir la vingtaine.
    - Bonjour. Excusez moi, connaissez-vous le café « Chez Raiga » ?

Il espérait au moins avoir le bon nom en tête... La personne aimable lui indiqua finalement l'itinéraire qui s'avérait relativement court. Kirito la remercia poliment puis se mit en route. Il aurait du demander son chemin bien plus tôt mais sa timidité avait encore frappé... Il marcha tranquillement puis tourna à un coin de rue et arriva en vue du fameux café. Il chercha du regard et soupira de soulagement lorsqu'il vit Ai assise sur la terrasse en train de siroter une boisson.

Le jeune shinigami s'approcha puis constata que sa capitaine faisait face à une autre personne. Akihiko reconnut rapidement Takamichi de dos, sa taille était vraiment impressionnante et faisait d'elle une très belle femme et totalement dans les goûts de l'autre - comme toute femme ceci étant - d'ailleurs elle semblait revêtir une tenue des plus élégantes... Cette pensée sembla résonner en lui un peu plus qu'il ne l'aurait souhaité, il s'était même mit à sourire inconsciemment. Il se reprit puis tout en approchant il vit que Ai venait de remarquer sa présence. Le jeune shinigami ne leva pas les bras pour indiquer sa présence, il n'aimait pas attirer l'attention sur lui, ainsi il marcha tranquillement vers les deux capitaines. Comme il arrivait derrière la capitaine de la 5ème division celle-ci ne pouvait pas le voir et il ne se rappela que tardivement qu'on lui avait dit qu'elle n'était pas très douée en détection de reiatsu donc elle n'avait sans doute pas senti qu'il approchait. Tant pis, au moins Ai l'avait vu et elle l'aura sans doute averti de son arrivée. Tout du moins c'est ce qu'il pensait car lorsqu'il fut enfin juste derrière la capitaine de la 5ème division et qu'il s’apprêtait à se présenter il entendit la fin de la phrase que Takamachi était en train de terminée.
    - … ial ! Ah et oui, je me souviens de ton petit copain, Akihito !

Kirito s'arrêta brusquement de stupeur et vira au rouge vif. Il était à la fois profondément gêné et totalement interloqué par ces paroles. Il sentit qu'en son for intérieur l'autre venait d'éclater de rire et à juste raison. Non seulement la capitaine de la 5ème division avait dit quelque chose d’extrêmement gênant mais en plus elle avait écorché son prénom... Les yeux gris scintillants de Akihiko croisèrent ceux de sa capitaine, il n'osait plus approcher et attendit de savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tahara Ryuhei
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:21

Ai était ravie, vraiment, de revoir son ancienne camarade, et ressemblait plus ou moins a une collégienne en soirée pyjama la encore. Elle eut un grand sourire lorsque la nouvelle capitaine de la cinquième voulut en savoir plus sur sa bien aimée limonade, et elle s'empressa de donner des détails en masse, comprenant la composition chimique exacte, les dosages de sucre et d'acidité, la température à laquelle il fallait servir... Elle en fit beaucoup, mais alors beaucoup trop. Elle était comme ça, et c'était pour ça aussi qu'elle était la scientifique en chef. Souci du moindre détail. Ce qu'il fallait retenir c'était:

- ... Y'a du citron, du sucre et des bulles, et c'est vachement bon.

Les quelques trente secondes qui suivirent furent banales à l'excès, on aurait dit deux vieilles amies qui rattrapent le temps perdu à la terrasse d'un café, discutant au passage de leur plan retraite et échangeant les derniers potins à la mode. Deux amies avec un grade très élevé, certes, mais rien ne transparaissaient alors qu'elle partageait leur limonade. C'est du moins ce que la capitaine de la douzième aimait à croire, puisqu'au final sa collègue ne se souvenait quasiment pas d'elle ni de son nouveau subordonné et quatrième siège, Akihiko.

Ce qui, par un pur concours de circonstances, généra ce qu'on aurait pu qualifier de malentendu du siècle. Ayant fini sa limonade, à son grand regret d'ailleurs, la jeune femme n'eut même pas l'occasion d'avaler de travers, elle devint ainsi aussi rouge qu'Akihiko par pur réflexe, alors que celui-ci s'était immobilisé près de la table. Elle avait oublié cette habitude qu'avait Homura de mettre les pieds dans le plat, et pas n'importe quel plat, le mauvais en général. Elle commença d'une voix enrouée mais ferme.

- Assieds-toi Akihiko, nous avions commencé à parler de nos projets pour l'après-midi. Et, pour clarifier un peu les choses, nous avons une relation de travail uniquement. Tout ce qu'il y a de plus banal, en somme.

Si les veines capillaires de ses joues ne s'étaient pas teintées de pourpre, qui prenait d'ailleurs un malin plaisir à refluer le plus lentement possible. Et le quatrième siège ne l'aidait absolument pas en étant dans le même cas, il fallait dire. Elle comprenait aisément la méprise cela dit, toujours fourrés ensemble et de sexe opposé... C'était d'une simplicité enfantine, pour peu qu'on aie l'esprit un brin obtus. Elle releva les yeux et son regard noir d'encre tenta de s'illuminer d'entrain pour la suite du programme.

- Je vais laisser mon quatrième siège expliquer le projet, et voir ainsi s'il a bien retenu les spécificités de ce sur quoi on travaille.

Elle avait lancé une carte joker, là, et elle allait pouvoir tranquillement se remettre, laissant le soin à Akihiko de prouver qu'il n'était pas à la douzième par hasard, ce qui dissiperait un peu plus les éventuels doutes d'Homura. Elle saisit un des glaçons se liquéfiant lentement entre son index et son majeur, et le mit dans une de ses joues. L'effet calmant fut immédiat, et elle le suçota tranquillement pour passer le temps. Un souvenir de limonade y demeurait, ce qui rendait l'exercice d'autant plus agréable. Elle sortit ensuite un Gikongan rouge sang de son sac, pour le montrer à la nouvelle capitaine. Les humains alentour prendraient sans doute ça pour un jouet, donc ça n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Takamichi Homura
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:10

    Il faut avouer que ce petit tête à tête était réellement amusant. Jamais de sa vie Homura n'avait fait ça avec qui que ce soit, vraiment, ça lui plaisait. Quand elle s’intéressa à la limonade de plus près, sa camarade grosse tête, comme elle l'aimait la surnommée par respect plus que par moquerie, lui fit une analyse pointilleuse de comment ça se prépare et évidemment, cela entra dans une oreille et sortit véritablement de l'autre... Tant et si bien que, finalement, elle ne retint que l’essentiel.

    - ... Y'a du citron, du sucre et des bulles, et c'est vachement bon.
    - Ah... Hahahaha, c'est génial, tu en sais des choses, franchement c'est admirable. Héhé *bois*

    Ensuite, la discutions déviât sur le fameux projet qu'Ai voulait montrer. Et pris une toute autre tournure, encore plus imprévue. Si Ai semblait apprécier partager son savoir, Homura, elle, aimait essayer de s'y intéresser, avec sa tête à moitié vide. Dans son souvenir, Ai était toujours fourrée avec un garçon, le capitaine de la cinquième division aimait penser qu'ils entretenaient une relation "étrange", pour ne pas dire sentimentale, bien que, ce dernier ai ressemblé plus à une sorte d'esclave qu'à un ami ou petit ami... Quand elle dit :

    - ...Ah et oui, je me souviens de ton petit copain, Akihito !

    L'effet eu le mérite d'être dévastateur. Ai était rouge comme une tomate... De deux chose l'une, soit Homura avait tapé dans le mille, soit elle s'était trompée, elle s’apprêtait d'ailleurs à la cuisiner une peu plus quand son amie ajoutât quelque chose de fort déplaisant...

    - Assieds-toi Akihiko, nous avions commencé à parler de nos projets pour l'après-midi. Et, pour clarifier un peu les choses, nous avons une relation de travail uniquement. Tout ce qu'il y a de plus banal, en somme.

    Alors le garçon concerné était là, derrière Homura depuis... Elle ne saurait dire combien de temps. Lui aussi était rouge signifiant qu'il avait entendu la remarque précédente. La seule raison de la réaction d'Ai était sans doute due au fait qu'il était là pour l'entendre. Notre héroïne s'était trompée, mais qu'à moitié seulement, Akihiko a l'air bien plus intéressé par l'idée, alors que sa camarade grosse tête semble fidèle à elle-même, distante de toutes relations dépassant le stade professionnel. Homura commençait même à ce demandé si elle étaient réellement amie à ses yeux. Une pensée qui allait lui prendre littéralement la tête le reste de cette belle après-midi. Cela dit, elle n'était pas plus que ça dérangée par l'apparition soudaine du quatrième siège de la douzième division, une présence masculine donnait une certaine saveur à la situation actuelle. Non, en vérité, son sens de l’intimité en souffrait un peu...

    - Je vais laisser mon quatrième siège expliquer le projet, et voir ainsi s'il a bien retenu les spécificités de ce sur quoi on travaille.

    Homura aura bien voulu mettre les choses aux clairs elle aussi, mais AkihiKo était déjà lancé dans son speech, il ne lui restait plus qu'à l'écouter et garder ces quelques états d'âme dans un coin de sa tête. Une chose est sûre, cela n'en restera pas là, pas sur un vulgaire échange de connaissance de "tête remplie" à "tête vide"... Foi d'Homura.

    - J'écoute...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Kirito Akihiko
Rencontre au sommet [PV Homura] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:15

Kirito regarda sa capitaine encore un brin paniqué après qu'elle lui demanda de s’asseoir. Il prit un chaise à côté de la table puis la tourna et s'installa entre les deux capitaines quoique légèrement plus du côté de Ai afin d'être plus en face de Takamichi. Il la salua alors d'un petit signe de tête et d'un léger sourire puis se concentra pour permettre à ses joues d'accéder à une couleur plus digne de son rang actuel.

Le cerveau du jeune shinigami était véritablement en ébullition, c'était dans une situation comme celle-ci qu'il aurait aimé avoir la répartie de l'autre. Il aurait bien aimé échanger son rôle là, maintenant, mais évidemment ça ne fonctionnait pas aussi facilement et puis le vantard était actuellement beaucoup trop occupé à rire pour pouvoir faire quoi que ce soit de toute manière. Kirito était même sûr qu'il devait trouver la situation tout à fait amusante et qu'il n'avait alors aucune raison de se manifester vu qu'il se régalait déjà.

Le serveur qui passait près de là permit au jeune shinigami de créer une diversion. En effet, notre jeune héros se tourna donc pour commander un coca – seul véritable boisson dont il connaissait le nom dans le monde humain – espérant que sa capitaine continuerait la conversation. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque cette dernière le jeta littéralement en pâture à Takamichi en lui laissant le soin d'expliquer la situation à leur invité.

Kirito masqua sa surprise derrière un sourire. Diable qu'il avait la gorge sèche ! Et le coca qui ne serait pas là avant quelques longues minutes... Il devait prendre son courage à deux mains, son poste l'exigeait et, comme il connaissait Ai, il se doutait qu'elle avait ses raisons – en espérant qu'elles soient bonnes – de l'avoir ainsi propulsé sur le devant de la scène lui qui pourtant aimait bien rester dans l’anonymat. Le jeune shinigami regarda brièvement la capitaine de la cinquième division et apprécia alors sa beauté. Il avait beau avoir côtoyer la shinigami plusieurs années, il devait admettre que les vêtements humains permettaient de mieux mettre en valeur ce corps. Étrangement il sentit qu'une part de lui venait subitement d'arrêter de rire et s'intéressait désormais de très près à l'anatomie plus que généreuse qui lui faisait face.

Avant toute perte de contrôle Kirito se ressaisit, il fixa Takamichi directement dans les yeux d'un air déterminé et commença enfin à parler après ce qui lui avait parût être une éternité.
    - Enchanté de vous rencontrer Takamichi-taishô. Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'ici pour assister à une démonstration de notre prototype de gigaï.

Avant de poursuivre il se rappela soudain que la shinigami avait la réputation d'être légèrement étourdie, par ailleurs le fait qu'elle écorche son nom venait très probablement de là également. En même temps que Ai sortait le Gikongan rouge sang et le posait sur la table, Akihiko décida alors d'être clair. Il prit également soin de ne pas parler trop fort pour ne pas attirer l'attention sur eux.
    - Cette pillule que vous voyez là est le fameux prototype sur lequel la 12ème division est en train de travailler. Il s'agit en vérité d'un Gikongan très spécial. Il permet au shinigami de se dédoubler tout simplement. Mettons que j'avale cette pillule, je serais alors ramené à l'état de shinigami mais mon gigai se verrait aussi doter de mes pouvoirs et de mon Zanpakuto multipliant ainsi ma force par deux.

Le jeune shinigami laissa quelques secondes planer histoire de s'assurer que la capitaine de la 5ème division avait bien suivi. Il reprit.
    - Actuellement nous sommes en mission pour tester ces Gikongan et connaître leur limite. Comme les résultats sont assez concluant pour l'instant nous avons donc pensé à montrer en avant première le potentiel de ce prototype. Vous êtes une personne digne de confiance et d’intérêt et comme notre relation était déjà bonne, il nous a alors parut pertinent que le choix du capitaine, qui découvrirait le pouvoir de ses pilules, se porte sur vous.

Lorsque Kirito arrêta de parler le serveur arriva finalement avec le coca tant attendu. Le jeune shinigami s'empara calmement du verre et but une longue gorgée bien méritée. Il attendit alors la réaction de ces supérieurs en espérant avoir été clair tout en étant concis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tahara Ryuhei
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:20

Le glaçon fondait lentement mais surement, formant une bajoue du coté gauche du fin visage d'Ai. Les yeux noirs de la jeune femme fixaient la table avec obstination, étudiant chaque intersection de l'osier jusqu'à le plus petite fibre. Si les yeux étaient ailleurs, les oreilles, elles, écoutaient avec attention l'exposé somme toute pertinent de son subordonné. Il avait bien retenu les spécificités et le cahier des charges du projet, c'était très bien. Elle se demanda un instant si elle allait prendre le relais pour parapher ces explications avec sa petite touche personnelle, mais finalement elle n'en fit rien.

Elle laissa son regard vagabonder sur la rue environnante, avec ses passants affairés et ses commerçants hélant la foule afin de se faire plus de yens à la fin du mois. Une journée normale dans le Japon de 2015. La jeune femme avait beau être une âme, elle ne s'en sentait pas moins temporellement déplacée dans cette époque-ci. Les voitures vrombissaient, frôlant les vélos, et les jeunes avaient les yeux rivés en permanence sur de petits objets rectangulaires qu'elle ne parvenait que très vaguement à identifier comme étant des "téléphones portables".

- Merci Akihiko. Pour conclure, je rajouterai que notre choix s'est aussi porté sur toi en raison de tes compétences dans le maniement du sabre. C'est un aspect qui a son importance dans l'utilisation de ces nouveaux Gigai. En revanche, pour des raisons pratiques nous nous attaquerons simplement à des Hollows mineurs.

Puis elle fit une pause théâtrale avant de continuer.

- C'est le processus de contrôle du Gigai qui compte, ce sera donc aussi concluant que d'affronter un Adjuchas.

Elle avala les dernières lampées d'eau glacée que lui réservait son glaçon, avant d'en remettre un autre dans sa joue. Elle aurait bien pris un autre verre, mais les maigres billets qu'elle avait emportés dans la matinée avaient rendu l’âme, le lui laissant que des miettes; Ou plutôt, des pièces, dans ce cas-ci. Elle se mit à les compter, les faisant jouer entre ses doigts pour ce faire. Elle attendrait sagement qu'Homura et Akihiko finissent leur boisson avant de partir faire leur petite expérience. Et c'était une excellente occasion de rattraper le temps perdu.

- Comment se passent les choses à la cinquième ? Est-ce que tu te fais bien à ton nouveau rôle ?

Question qui pouvait sembler plate, mais qui avait en réalité ses raisons. En effet le mal être qui allait en général avec l'acquisition de nouvelles responsabilités, cette sensation que tout le monde attend l’Everest de vous lui était familière. Pourtant, sa division avait tout fait pour qu'elle se sente bien, sitôt qu'elle les avait mis en confiance avec un nouveau projet de taille. Mais elle en avait eu, des nuits blanches à cogiter.

Elle s'amusait à présent à faire rouler une des pièces entre ses deux pouces, écoutant le doux roulis sur le bois de la table. Un coup à droite, un coup à gauche, un coup la pièce retombait à plat, quittant son statut de disque pour redevenir un cercle. Ou l'inverse. Elle était absorbée, et lorsqu'elle était comme ça, elle n'avait pas vraiment l'air de faire attention à ce que quiconque disait.
Revenir en haut Aller en bas
Takamichi Homura
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:51

    - J'écoute...

    Pour l'instant, Homura devait mettre ses états d'âme de côté, elle devait se contenter d'écouter Akihiko parler de ce projet que Ai et lui avaient mis au point, bien entendu, l'idée devait surement venir de la capitaine aux yeux aussi expressifs que ceux d'un poisson mort, bien que cette caractéristique pouvait s'avérer relativement effrayante, Homura trouvait que ça ajoutait une pointe de charme à sa camarade de la douzième division, après, elle était très loin d'être normale dans sa tête, rien qu'à constater ses goûts plutôt étranges, on pouvait facilement qualifier notre héroïne comme une personne très originale. Riant de l'humour noir, mais ne comprenant jamais l'aspect amusant d'une blague normale... Trouvant sa tenue particulièrement sobre et discrète alors qu'elle attirait tous les regards vers elle. Tant d'exemple qui témoigne de sa personnalité particulière. La rendant si complexe.

    - Enchanté de vous rencontrer Takamichi-taishô. Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'ici pour assister à une démonstration de notre prototype de gigaï.

    Un prototype de Gigaï ? Il s'agit de ces corps artificiels dans lesquels les Shinigami trouvent refuge pour pouvoir se déplacer incognito sur terre, sans attirer d'Hollow ou pire... Et pour éviter également que des officiers ne provoquent des catastrophent en se battant à pleine puissance, même si cela arrive beaucoup plus rarement. Ils auraient alors mis au point une nouvelle version en quelque sorte. Homura réfléchissait, ce qui pouvait en surprendre plus d'un... Elle écoutât le reste de l'exposé sans un mot.

    - Cette pilule que vous voyez là est le fameux prototype sur lequel la 12ème division est en train de travailler. Il s'agit en vérité d'un Gikongan très spécial. Il permet au shinigami de se dédoubler tout simplement. Mettons que j'avale cette pilule, je serais alors ramené à l'état de shinigami mais mon gigai se verrait aussi doter de mes pouvoirs et de mon Zanpakuto multipliant ainsi ma force par deux.

    Il pris une pause. Révélât aussi une de ces petites pilules que chaque Shinigami devait posséder pour pouvoir mettre une âme artificielle à l'intérieur de son propre Gigaï lorsqu'il devait en "sortir" pour combattre ou toute autre action requérant ces fameux Gikongan. Jusque-là, Homura suivait le fil, mais à partir du moment où ça parlait de multiplication... Là, elle fut perdue. Ce prototype avait la capacité de dupliquer les pouvoirs ? Comment ? A ce stade de la discutions, la confusion de notre nouvelle taisho devait déjà se lire sous forme de grimace sur sa face. De plus, elle avait du mal à se concentrer puisque Ai avait choisi ce moment pour faire gonfler ses joues à l'aide de glaçons, ce qui n'était pas pour la rendre plus craquante que jamais, surtout quand on avait pas l'habitude de voir ça. Akihiko repris.

    - Actuellement nous sommes en mission pour tester ces Gikongan et connaître leur limite. Comme les résultats sont assez concluants pour l'instant nous avons donc pensé à montrer en avant-première le potentiel de ce prototype. Vous êtes une personne digne de confiance et d’intérêt et comme notre relation était déjà bonne, il nous a alors parut pertinent que le choix du capitaine, qui découvrirait le pouvoir de ses pilules, se porte sur vous.

    Homura fut gênée par ces paroles. Sa fierté en prit un gros coup, positivement bien sûr. C'était un honneur non négligeable et une marque de respect et de confiance qu'elle accepta de très bon cœur. Cet instant transforma son amusement en joie, c'était un moment que jamais elle ne devait oublier. Elle allait remercier son interlocuteur quand Ai repris la parole à son tour... Cette dernière jouait à présent avec une pièce de monnaie sur la table, regard perdu dans le vague. Que pouvait-elle bien penser ?

    - Merci Akihiko. Pour conclure, je rajouterai que notre choix s'est aussi porté sur toi en raison de tes compétences dans le maniement du sabre. C'est un aspect qui a son importance dans l'utilisation de ces nouveaux Gigai. En revanche, pour des raisons pratiques nous nous attaquerons simplement à des Hollows mineurs.

    C'est le processus de contrôle du Gigai qui compte, ce sera donc aussi concluant que d'affronter un Adjuchas. Comment se passent les choses à la cinquième ? Est-ce que tu te fais bien à ton nouveau rôle ?


    C'était fini là, pour la flatterie d’ego, Homura avait son compte pour le siècle à venir. Elle regardait tour à tour Ai puis Akihito, rougit, se motiva de tout ce que son être avait à offrir, puis se leva, souriante comme... N'importe qui de très heureux tout en étant très simple d'esprit.

    - Je n'ai pas tout compris, mais je suis des vôtres, montez-moi cette merveille que vous avez mis au point ! Je te parlerais de ma division en chemin !

    Homura saisit son verre et le fini cul-sec... Ils avaient du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Kirito Akihiko
Rencontre au sommet [PV Homura] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:58

En buvant une longue gorgée de sa boisson Kirito jeta un œil à la capitaine de la cinquième division. Lors de ces explications il avait noté comme un rictus sur son visage trahissant un quelconque sentiment d'incompréhension. Il espérait tout de même qu'elle avait compris de quoi il en retournait réellement mais dans le pire des cas la démonstration suffirait à lever le doute... Par ailleurs, au moment où il avait terminé de parler elle s'était mise à sourire ce qui était un très bon signe. Non seulement la mission semblait lui plaire mais en plus elle semblait réellement heureuse d'être choisie pour ces confidences.

Kirito savait qu'elle ne feignait pas cette joie, pour la simple et bonne raison qu'il interprétait souvent avec justesse les réactions de son entourage. Il connaissait les rouages du mensonge ou de la tromperie car il avait développé un don pour l'observation à force de regarder les autres sur le devant de la scène. Rester en retrait toutes ces années durant, s'était ainsi finalement révélé très instructif et il s'en rendait bien compte maintenant qu'il commençait lui aussi à jouer un rôle important. En effet, comme il devenait désormais obligatoire pour lui de sortir de son silence, il appréciait pouvoir décrypter les réactions de ses interlocuteurs. Cependant, il semblait que ce don n'avait pas été transmis à l'autre...

Il prit une gorgée de plus. Le liquide rafraîchissait son gosier et lui procurait un sentiment de douceur très agréable. Les petites bulles de la boisson – obtenue par un procédé qui échappait totalement à notre jeune héros – venaient lui picoter le palais pour son plus grand plaisir et finirent de chasser de son esprit le malaise qui avait eu lieu suite à la remarque de Takamichi. Par ailleurs Kirito ne s'était pas attendu à ce que Ai soit surprise au point d'en rougir. D'ailleurs l'avait-il déjà vu rougir ? Il tenta de trouver la réponse à sa question en fouillant sa mémoire lorsque l'autre sembla ricaner. Il eut alors la vision du pervers en train de s'infiltrer dans la chambre de Ai le jour où il avait essayé de « conclure » avec elle. Une seconde image apparut ensuite à ses yeux, cette fois il était dehors en train de mordre la poussière. Son amie l'avait brusquement repoussée et mis au tapis – à juste titre il faut bien le reconnaître – et il se souvint alors seulement qu'en plus d'être essoufflée à ce moment là, la jeune shinigami était également écarlate – de colère ou de gêne ça il ne parvenait pas à s'en souvenir. Cette pensée manqua toutefois d'arracher un nouveau rougissement à notre jeune shinigami, mais au prix d'un effort important et d'une nouvelle gorgée de ce breuvage délicieux il sut se contrôler.

Suite à ce souvenir notre jeune héros fixa alors son regard sur sa capitaine et constata qu'elle semblait totalement perdue dans ses pensées - ou alors était-elle en train de rêvasser ? -. Par expérience il savait que les deux options étaient possible, cependant il espérait simplement qu'elle n'était pas déconnectée de la conversation. Comme si elle avait lu dans son esprit elle prit alors la parole pour compléter les propos du jeune shinigami. Tandis qu'elle parlait Kirito se reconcentra sur Takamachi. Il la détailla un peu plus et essaya de mieux cibler le personnage. Il savait qu'elle avait certains soucis mémoriels, même s'il en ignorait la cause, mais il avait également connaissance du fait que cette femme était très puissante et autoritaire quand il le fallait. En la côtoyant à la cinquième division alors qu'elle n'était pas encore capitaine il avait appris à la respecter et quand elle avait finalement occupé ce statut il avait été rassuré. Voilà que la cinquième division se trouvait désormais avec une personne charismatique et persévérante à sa tête. Il ne lui avait sans doute jamais vraiment adressé directement la parole, tout comme elle devait ignorer son existence, à moins que l'autre n'ai fait parler de lui évidemment...

En parlant de ce dernier, il semblait agité et se manifestait promptement dés que le jeune shinigami posait les yeux sur le corps de la capitaine de la 5ème division. Akihiko devait alors lutter pour occuper son esprit à autre chose. Cependant lorsque Ai finit son discours et que la capitaine de la 5ème division se mit à rougir les deux personnalités devinrent subitement d'accord pour reconnaître toute la beauté de cette femme.

Kirito termina finalement son verre et constata que sa capitaine triturait une pièce ce qui signifiait qu'elle patientait. Lorsque la capitaine de la 5ème division se leva plein d'entrain – mais aussi pas totalement sûre de ce qui l'attendait – Akihiko se releva également. Il appela le serveur qui avait déjà prit l'argent de Ai et déclara.
    - Je ne sais pas si vous avez de l'argent Takamichi-taishô en tout les cas je me charge de payer votre part. Comme c'est la douzième division qui vous a demandé de venir il est normal qu'elle s’occupe également des dépenses. De plus, cela me fait plaisir de vous inviter.

Ces dernières paroles furent accompagnées d'un charmant sourire. Il paya donc le serveur sans laisser le choix à son aîné puis rangea sa chaise et ajouta.
    - Je serais content de savoir également comment se porte la 5ème division. Même si je viens à peine d'en partir cela fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles.

Puis invitant de la main Ai à passer devant il compléta.
    - Je te laisse indiquer la route Ai.

Il ne se rendit compte qu'après coup qu'il venait de l'appeler par son prénom et d'oublier de préciser son titre. Certes il lui parlait de la sorte depuis un moment déjà mais devant un autre capitaine cela pouvait s'avérer ambigüe, surtout que la situation l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tahara Ryuhei
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:51

Akihiko avait sans doute vu juste à propos de sa capitaine et amie, puisque celle-ci n'attendait effectivement qu'une chose: montrer son prototype en pratique à sa nouvelle collègue. Et lorsque finalement le signal fut donné, elle sauta sur ses pieds plutôt que de simplement se relever avec grâce, comme l'aurait fait toute jeune femme digne de ce nom. Homura n'avait pas tout saisi aux explications théoriques, aussi cette petite promenade printanière serait la bienvenue. Attrapant son sac et passant lestement la bandoulière, Ai descendit les quelques marches de la terrasse et laissa la plante de ses pieds apprécier la chaleur du bitume. Vraiment, le monde humain était incomparable en matière de sensations. Le toucher, la vue, l'odorat, tout y évoluait tellement plus vite qu'à la Soul Society. La vie, quoi.

Eux en revanche étaient de vieilles âmes, et ça lui donnait donc l'impression de revivre au sens propre. Après tout, la treizième division avait été l'un des choix qu'elle avait le plus considéré avant de lui préférer la cinquième. Elle allait d'ailleurs avoir des nouvelles de son ancienne division, et cette pensée la fit sourire. Un petit sourire, fin et presque indétectable, qui chez la jeune femme exprimait de la joie pure. Ils avaient tous les trois tant donné pour la division du muguet de mai que c'était sans doute un de leurs sujets de conversation préféré. Elle se tourna ensuite vers son quatrième siège, dont le regard gris la rassura, surtout du point de vue de la tenue et de la démarche féline d'Homura.

- Aucun problème. Nous allons simplement utiliser un de nos MkII...

Elle sortit l'appareil, semblable à un téléphone portable afin de passer inaperçu ici-bas, et déplia le clapet, en profitant de l'avoir en main pour le montrer à Homura, pas peu fière de dévoiler deux inventions en même temps à une autre capitaine. Il fallait également dire que ça faisait une excellente diversion aux écarts de langage de son quatrième siège, qui l'avait appelée par son prénom, sans honorifiques. Un système qu'ils avaient mis au point afin d'éviter de se donner des grades en pleine rue, certes, mais il avait sérieusement manqué de tact, étant donné qu'Homura s'était surement à peine remise du quiproquo de tout à l'heure.

- C'est un détecteur de Hollows amélioré qui prend en compte les niveaux de Reiatsu afin d'établir une classification. Ça va du simple à l'Arrancar, si vous voulez.

Continuant de marcher, elle avait l'air pour le monde extérieur d'une lycéenne accompagnée d'un camarade de classe et d'une prof au gout certain pour les vêtements provocants. Rien de bien inhabituel à Karakura, même si les hommes tournaient la tête sur le passage de la capitaine de la cinquième... avant de passer un peu trop longuement sur la minijupe d'Ai. Il y avait des gifles qui se perdaient. Vraiment.

- Alors, quelles nouvelles du muguet de mai, Homura ?

Elle noya le poisson un peu plus en appelant à son tour sa collègue par son prénom. Continuant à marcher, tout ouïe, elle gardait cependant les yeux braqués sur le MkII, avant de finalement les relever, satisfaite. Une petite lumière venait de s'allumer, et l'interface en bas de l'écran indiquait un Hollow standard, de puissance respectable, tout de même. Elle prit un tournant dans une ruelle, à leur gauche, avant de marcher une centaine de mètres, et de se retrouver dans un petit parc. Au centre de celui-ci se trouvait une fontaine, et à son sommet... un hollow ressemblant à une sorte de koala géant les fixait, sans bouger. Il émit ce son si particulier, si avide. Ai murmura simplement:

- C'est le moment, chère collègue, de faire avancer la science. Vous avez carte blanche.

Par carte blanche, elle voulait bien sur dire qu'il fallait qu'elle ingère son Gikongan. Elle espérait qu'elle comprendrait et aurait le réflexe, car le koala venait de se laisser tomber mollement de son perchoir pour commencer à avancer dans l'allée, dominant de ses quatre mètres de haut le petit groupe. Un beau spécimen, pensa Ai en l'examinant. Vraiment. Il allait sans doute entrer dans l'histoire, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Takamichi Homura
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:14

    - Je ne sais pas si vous avez de l'argent Takamichi-taishô en tous les cas je me charge de payer votre part. Comme c'est la douzième division qui vous a demandé de venir il est normale qu'elle s’occupe également des dépenses. De plus, cela me fait plaisir de vous inviter.

    - Hai, d'accord Akihito-kun ! Arigato !

    Sur ce coup-là, Akihito venait de casser une petite partie du plaisir de la belle déesse de la mort. En effet, cette dernière n'avait pas pensé un seul instant à prendre de l'argent, ce concept étant fort nébuleux à Soul Society et n'ayant donc pas l'habitude de l'appliquer, elle n'as tout simplement pas jugé utile d'en apporter. Elle ne pensait pas avoir à faire de dépense du coup, cela la gênait un peu de profiter de son camarade. Elle parvint à dissimuler sa gêne comme une pro, jamais elle n'aurait osé avouer "ça", un tel oubli... Elle se mit donc en route et suivit la conversation en se montrait la plus joyeuse possible. Elle ne restât pas insensible au sourire du jeune garçon, au mieux, elle le lui rendit, tout simplement.

    - Je serais content de savoir également comment se porte la 5ème division. Même si je viens à peine d'en partir cela fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles.

    Pour dire les choses comme Homura les pensaient, elle n'avait aucune envie de parler de la cinquième division. Elle avait peur. Oui, passer de membre lambda à dirigeant en moins de dix ans avait le mérite d'être extrêmement perturbant, de plus, chaque personne qu'elle connaissait bien avant semblait avoir redoublé de respect ou toute autre forme d'appréciation envers notre héroïne. Tout ce qu'elle espérait, ne fut pas grand-chose : Simplement que les Shinigami qui faisaient mine de l'appréciée ne le faisait pas seulement à cause de son statut, comme un devoir plus qu'une envie franche et sincère. Elle n’a jamais été à l'aise avec la hiérarchie en partie à cause de ça. La place pour les relations humaines était toujours très floue. Cette pensée la ramenât à son tracas de tout à l'heure, à savoir, qu'en est-il pour les deux personnes qui l'accompagnaient aujourd'hui ? Puis, serait-elle seulement à la hauteur ?

    - Je te laisse indiquer la route Ai.

    "Ai". Sans le moindre suffixe de politesse, sans la moindre utilisation du "grade" de son capitaine... Tout en familiarité ? Oh. Cette idée fit trois tour dans la tête de notre capitaine perturbée qui revint une fois encore vers des pensées plus roses. De toute évidence, Akihito venait de gaffer pour révéler une information d'importance capitale avec laquelle, la capitaine allait innocemment jouer. Mais la capitaine de la douzième division ajoutât presque au tac-o-tac :

    - Aucun problème. Nous allons simplement utiliser un de nos MkII...

    Elle sortit ensuite une sorte d'appareil similaire à celui avec lesquels un grand nombre d'humain semblent avoir les yeux rivés assez souvent... Une machine rectangulaire avec des décorations plutôt variées, jolies pour la plupart, mais dont l'utilité échappait totalement à Homura.

    - Des MK II ?!
    - C'est un détecteur de Hollows amélioré qui prend en compte les niveaux de Reiatsu afin d'établir une classification. Ça va du simple à l'Arrancar, si vous voulez.
    - Sugoi ! Il m'en faut un aussi ! Tu m'en fabriquera un n'est-ce pas ?

    Elle mit son bras droit sur les épaules de Ai et la ceinturait contre son sein droit... étant un peu plus grande et naturellement imposante, la position de l'inventrice géniale devait pas être des plus confortables, mais Homura n'y songeât guère. Elle lui avait demandé de lui fournir un MKII à elle aussi, prenant le ton de l'enfant capricieux, mais toute personne la connaissant bien - et il y en avait peu - aurait rapidement compris qu'il ne s'agissait que d'une façon détournée de dire qu'elle voulait garder le contact. Elle poquât de l'index gauche la joue de sa camarade... Avant de la libérée de cette entrave amicale.

    - Alors, quelles nouvelles du muguet de mai, Homura ?

    Visiblement, elle y aurait droit, qu'elle le veuille ou non. Alors Homura restât debout quelque instant sans bouger. Les deux autres la regardaient sans doute, mais son regard était perdu dans le vague et son esprit dans ses pensées. Elle se décidât donc à déballer tout son sac, omettant quelques détails, tout ce qui concernait ces deux-là plus précisément. Elle parlait ouvertement de son inquiétude et ne se sentait pas à la hauteur bien qu'elle fit le nécessaire pour que sa force puisse aider. Elle savait que ça ne suffisait pas. Elle craignait également de se perdre dans son désir d'être forte pour le bien du plus grand nombre... De faire des erreurs. Elle expliquât tout ça avec le plus grand des sérieux. Son regard, sn expression générale, tout était différent.

    Ai, pendant une partie de la conversation n'avait pas levé les yeux de son MKII. C'était un peu vexant. Mais finalement, Homura compris que c'était sa façon à elle d'être, rien n'y ferait. Pour Akihito, elle ne savait pas trop comment interpréter son attitude. Finalement, le capitaine de la douzième levât les yeux de son dispositif, visiblement ravie. Elle se dirigeait maintenant dans une ruelle. Homura la suivit jusqu'à un lieu où se trouvait un Hollow, une sorte de gros koala…

    - C'est le moment, chère collègue, de faire avancer la science. Vous avez carte blanche.
    - Je suppose que je suis censée avaler ce Gikondan pour affronter ce Hollow. Parfait *gloup*

    Le résultat ne se fit pas attendre, Homura reparût quelques instant plus tard avec son uniforme, son haori ample dissimulait parfaitement son Zanpakuto, mais n'était pas très familière avec les arts-martiaux et possédait une mémoire trop faible pour mémoriser les sorts de Kido, elle devait opter soit pour l'utilisation de son épée, soit celle de son Reaitsu... La seconde option fut vite écartée du fait qu'un sceaux limitait quatre-vingt pour cent de cette pression spirituelle.

    Son choix se portât donc sur "lui", elle sortit Tokotsu d'un pli de sa veste de capitaine. Un simple Wakizachi, un katana court mais qui avait le mérite d'être particulièrement efficace entre de bonnes mains, ce qui était le cas, le cas échéant. C'est à cet instant qu'une "copie" d'Homura... Non, son Gigai se ruât sur la créature avant elle. Il portait lui aussi, un Wakizachi, le même que celui de la taisho ! Homura se tournât vers Ai alors que son double s'occupait déjà du Hollow...

    - Qu'est ce qu'il se passe Ai-san ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Kirito Akihiko
Rencontre au sommet [PV Homura] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:01

Kirito préféra ignorer le fait que la capitaine de la cinquième division venait encore d'écorcher son nom. Après tout s'il était Akihito à ses yeux, tant pis ça ne le chagrinait pas outre mesure. Cette confusion avait même quelque chose d'attendrissant comme si on l'avait affublé d'un surnom. Il apprécia les remerciements de Takamichi et fut charmé par le sourire de la belle femme.

Malgré la gaffe qu'il avait fait il se rendit compte que Ai avait réussi à rattraper le tir en détournant l'attention et les pensées de la capitaine en l'appâtant avec le MkII. Il devait par ailleurs admettre que ce dispositif valait tout de même plus que de simples considérations morales à propos de l'utilisation d'un titre on non.

Alors que Ai se mettait en route et présentait l'appareil à leur hôte Kirito marcha derrière elles et les observa à nouveau. Les deux Shinigamis étaient proches l'une de l'autre ce qui força inconsciemment notre héros à comparer les deux profils. Elles étaient des capitaines du Gotei 13 et à vrai dire cela semblait aussi incroyable pour l'une que pour l'autre. Dans un cas nous avions une belle femme à caractère jovial possédant des mensurations à en faire pâlir un auteur de hentaï et de l'autre côté une adolescente de petite taille relativement froide et distante. Quel duo de choc ! Mais il savait également que les apparences étaient souvent trompeuses et que l'une comme l'autre avait un potentiel absolument énorme. En les observant Kirito parvint à surprendre un bref sourire sur le visage de Ai. Si cela aurait pu paraître anodin vu de l'extérieur le jeune Shinigami savait qu'en réalité c'était la preuve que sa capitaine était véritablement heureuse de la présence de son amie. Continuant à les fixer ainsi une pensée perverse, envoyée par l'autre, lui traversa brusquement l'esprit. Deux femmes aussi proches l'une de l'autre cela avait quelque chose d'érotique et bien que Ai ne soit pas forcément un canon au sens strict du terme elle avait un corps tout autant désirable que la capitaine de la deuxième division. De plus le balancement de ses hanches étai...

Tandis que son esprit commençait dangereusement à divaguer Takamichi attrapa Ai par les épaules et la plaqua contre elle pour une raison qui avait échappé au jeune Shinigami vu qu'il était parti l'espace d'un bref instant dans un autre monde. Il constata alors avec stupéfaction - et une pointe d'excitation avouons-le - que sa capitaine se retrouvait compressée contre la poitrine de Takamichi. A cet instant précis Kirito sentit l'autre arriver à tombeau ouvert mais il parvint à le refouler au dernier moment. Il se concentra sur autre chose fixant alors le ciel, pour essayer de reprendre son souffle et de supprimer la couleur cramoisie qui était apparue sur ces joues encore une fois. Heureusement comme il était en retrait, il ne fut pas surpris pas ses aînés et il réussit alors rapidement à se calmer.

Finalement Ai demanda des nouvelles de la cinquième division, à cet instant Akihiko se rapprocha et se plaça à la droite de Takamichi afin de montrer qu'il souhaitait également en savoir plus à ce sujet. La capitaine de la cinquième qui semblait légèrement réticente au début - pour une raison qui échappait à notre jeune héros – se mit ensuite rapidement à parler. Manifestement elle n'avait pas encore put discuter de sa nouvelle fonction et elle en avait besoin. Ainsi elle leur expliqua de nombreuses choses sur son rôle, ses nouveaux devoirs, ses craintes, etc... Kirito était content de constater que malgré sa promotion la jeune femme restait très terre à terre. Comme à son habitude Ai écoutât d'une oreille distraite et leva à peine le nez de son MkII. Par conséquent, le jeune Shinigami se chargea d'assurer un minimum la conversation dans le but d'encourager Takamichi à lui en dire plus. Alors que Kirito décela sur le visage de Ai qu'elle avait trouvé quelque chose sur son détecteur notre jeune héros s'adressa à la capitaine de la cinquième division en omettant le titre une fois de plus mais cette fois pour continuer à noyer un peu plus le poisson.
    - Tu sais Homura, je suis vraiment content que tu sois ici, et puis personnellement si j'ai pensé à toi pour cette démonstration c'est avant tout parce que tu es une amie et ce bien avant que tu ne sois capitaine. Je suis content de voir que le poste ne t'as pas changé et sache que mon opinion sur toi en va de même. Je suis obligé d'utiliser les titres pour te parler mais si jamais tu souhaites venir me voir à la Soul Society pour discuter avec un ami c'est avec plaisir que je t'ouvrirais ma porte.

Le jeune Shinigami ponctua ses paroles de l'un de ses sourires les plus rassurant et charmeurs puis ils arrivèrent en vue du hollow que Ai avait trouvé. Cette dernière annonça alors à Homura de débuter la démonstration. La capitaine ne se fit pas prier et elle avala directement le Gikongan rouge sang. Le dédoublement eût alors lieu sans le moindre soucis en apparence. Cependant, à peine Takamichi était sortie du Gigai et s'était emparée de son Zanpakuto que le double se jeta sur le hollow ennemi armé du même katana.

Kirito fut surpris mais il le devint encore plus lorsque leur hôte sembla étonné par l'action de son propre double. Il y avait quelque chose d'anormal... Lorsque lui-même avait ingéré la pilule, il y a de cela quelques jours, son double avait eu un comportement similaire au sien tout comme celui de Senji. Cependant, dans la situation actuelle il semblait totalement différent de Homura. Kirito fronça les sourcils et se figura deux hypothèse. La première était que la capitaine avait en réalité une soif de combat virulente enfouie au fond d'elle et que ce sentiment avait été transféré au double. Dans ce cas les choses étaient normales quoique surprenantes car Takamichi ne semblait pas forcément si éprise que ça de combat mais encore une fois il fallait se méfier des apparences. La seconde hypothèse à la fois plus plausible mais plus inquiétante était que le Gikongan avait mal fonctionné – sans doute à cause de la puissance dégagée par un capitaine -.

Comme la capitaine de la cinquième s'était adressée directement à Ai, il attendit alors la réponse de cette dernière. Cependant, il gratifia tout de même Takamichi d'un signe de tête rassurant et s'approcha d'elle tout en plongeant sa main dans son sac en bandoulière afin de s'emparer d'un Gikongan, somme toute classique, mais qui lui permettrait d'intervenir rapidement si les choses tournaient mal. La main ainsi enfouie dans son sac masquant ce qu'il faisait, il regarda ensuite sa capitaine et indiqua d'un signe très léger de tête qu'il était en position au cas où la situation empirait. Il était le quatrième siège, son rôle était d'être prévoyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tahara Ryuhei
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:34

Tout s'était passé très vite, et pourtant les rouages du cerveau d'Ai avaient analysé le tout sous ses moindres détails. Les légères fluctuations de puissance spirituelle, cette désynchronisation évidente. Quand on travaille sur un projet depuis aussi longtemps qu'ils travaillaient sur le leur, on savait. On savait tout. Et en l'occurrence, la jeune femme savait que le clone devait agir de façon similaire, c'est à dire attaquer au moment exact ou le manieur attaquait, afin d'éviter la confusion dans la plupart des cas.

Ce devait être du à un trop plein de reiatsu, certainement. Elle était d'ailleurs désolée pour Homura de ce qui allait suivre, mais la carte blanche allait rencontrer le briquet, pour cette fois. Un clone désynchronisé était potentiellement dangereux, et elle avait fait un petit séjour avec deux de ses subordonnés, gravement blessés, dans les quartiers de la quatrième il y avait un mois de ça. Elle soupira, et ingéra son propre Gikongan, vert celui-là. Une Ai en Haori congédia sa Chappy, et l'instant d'après utilisait sa faculté de Shunpo pour faire un bond au dessus du koala.

- Oto, Masshusebone.


Tête en bas et doigts sur les soupapes de son Shakuhachi, Ai suivit le regard du Hollow qui avait entre temps détecté cet objet ultra-rapide non identifié. Elle y lisait le vide, comme d'habitude, qui était si particulier à cette race de monstres. Il poussa un autre cri. En contrebas, comme au ralenti, Homura lui chargeait dessus, suivie de près par son clone défaillant. Le monde paraissait meilleur, en Shunpo. Immobile, majestueux. Elle souffla, jouant deux notes, une noire et une blanche. Les lames partirent.

- ... Et voilà.

Le Hollow s'effondra, décapité, et Ai se réceptionna bien avant que sa lourde tête ne touche le sol, rengainant Masshusebone. Elle jeta un regard noir à sa lame, celle-ci ayant eu ce qu'elle voulait, pour une fois. Le caractère meurtrier de son Zanpakuto avait parfois un besoin irrépressible d'épancher sa soif de violence, sous peine de quoi la capitaine souffrait de violentes migraines. Et lorsqu'elle tuait, il se calmait. Il suffisait d'une pression spirituelle de Hollow pour réveiller le moine, qui la plupart du temps se tenait tranquille à la Soul Society. Encore heureux. Elle fit ensuite un signe codé vers Akihiko, de supérieure a gradé. Il savait quoi faire. Elle était face à face avec son ancienne camarade de la cinquième, à présent.

- Désolée, Homura, le clone est défaillant. C'est encore un prototype, et nous ne pouvons courir le risque de voir un gradé du Gotei être blessé par une de nos inventions. Quant au Hollow...

Sa voix mourut, et un léger tremblement lui fit se mordre la lèvre inférieure. Elle n'en dit pas plus. Akihiko savait pourquoi, bien sur, mais elle n'était pas encline à révéler à tout le monde qu'elle, si douce, possédait un psychopathe pour compagnon d'armes. Seuls ses plus proches amis, et il n'y en avait pas autant que de doigts sur une seule main, savaient la cause de ses maux de tête.

Elle se contenta d'éluder et de passer son chemin, donc, réintégrant tranquillement son Gigai. Elle jeta ensuite un regard plaintif vers son quatrième siège, inhabituel entre un capitaine et son subordonné, afin qu'il couvre ses arrières face à l'éventuelle incompréhension de leur ancienne camarade. L'inventrice alla simplement s'asseoir sur un banc en attendant que ca se passe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takamichi Homura
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:00

    Les événements s'enchaînèrent très vite, un peu trop pour être honnête. Homura pensait que cette expérience serait enrichissante aussi bien pour elle que pour ses collègues. Sans compter que ça aiderais les humains en les débarrassant d'une probable attaque future de cet énorme koala-hollow. La journée était riche en rebondissement émotionnels pour cette femme si peu habituée à exprimer des sentiments et en partager avec d'autre, sans parler des liens sociaux. Tantô incertaine, tantô d'excellente humeur, tantô gênée et finalement rassurée par le discours d'Akihito, alors qu'ils suivaient Ai dans les rues.

    Maintenant, c'était l’incompréhension totale. Déjà que la théorie avait un peu échappé à la nôtre faucheuse d'âme creuse, alors ce qui se passait-là était laissé sans explication, le temps pour les deux scientifiques d'agir. Akihito était prêt à intervenir, il fit d'abords un signe de tête qui se voulait sans doute rassurant à Homura, même si au début, elle pensait qu'elle n'avait en fait, pas d’inquiétude à avoir, que simplement, étant trop bête, elle avait pensé que peut-être, le Gikondan modifié n'avait pas marché, mais quand il fit ce même signe à Ai, là, elle compris, il y avait effectivement un problème. La directrice du bureau de recherche et de développement avalât à son tour l'une des petites pilules rouges, mais c'était un simple ModSoul qu'elle laissa derrière elle, après tout, un capitaine n'aurait surement pas besoin d'aide pour vaincre ce Hollow... Homura, elle, restât immobile, tournant la tête d'une personne à l'autre, muette, sans rien comprendre, Ai fit appel à son Shikai... Elle ne l'avait jamais vu jusque-là, une sorte d'instrument de musique qui, avec l'aide de note avait permis de détruire le koala.

    - Désolée, Homura, le clone est défaillant. C'est encore un prototype, et nous ne pouvons courir le risque de voir un gradé du Gotei être blessé par une de nos inventions. Quant au Hollow...
    - Expliquez-moi... Qu'était-il censé ce passé et qu'est ce qui a merder ?

    La colère grandissante face à l'incompréhension d'Homura, associée à une très forte frustration très commune aux gens qui sont en général fort fermé et un sentiment de culpabilité malsain provoquant une éruption émotionnelle.... Justement due aux efforts de la taisho pour s'ouvrir aux autres, sans en connaitre le "dosage". Sa vulgarité était un signe manifeste dans sa question. De plus... Son double commençait à avoir des réactions encore plus étranges. La journée n'est pas encore finie...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Kirito Akihiko
Rencontre au sommet [PV Homura] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:54

Ils devaient réagir vite et bien ! Lorsque Kirito vit Ai sortir un Gikongan classique, sans doute celui de Chappy, il sortit le sien de son sac en bandoulière et l'imita aussitôt. Il apparut alors dans son uniforme et In'ki Kyuusei se dressa fièrement dans son dos. Alors qu'il dégaina l'arme il constata que sa capitaine avait déjà utilisé son Shunpo légendaire et qu'elle se trouvait au dessus du hollow ennemi. Il appréciait la vitesse de son aîné, elle se déplaçait tellement rapidement qu'il l'avait brièvement perdue de vue. Le jeune Shinigami s'adressa à Alfred l'âme artificielle qui contrôlait désormais son corps et lui ordonna de se mettre en retrait.

Akihiko se jeta au combat et il vit Ai frapper le koala avant même que celui-ci eut le temps de réagir. En regardant l'action il comprit aussitôt pourquoi Ai ne s'était pas occupé de stopper la course du clone défaillant. Le coup qu'elle venait de porter au monstre fut bien trop puissant et cette attaque avait été brutale bien au delà du nécessaire. Lorsqu'elle rengaina son arme avec une sorte de dégoût notre jeune héros comprit que Masshusebone avait encore fait des siennes. Il savait que le Zanpakuto de son amie possédait une soif de combat bien trop grande et des envies meurtrières, qui entraînaient des migraines à son porteur, si elles n'étaient pas assouvies. Kirito serra les dents, sa capitaine avait sans aucun doute fait le bon choix comme d'habitude. Si elle avait essayé d'arrêter le Gigai défaillant elle l'aurait non seulement salement amoché mais en plus elle aurait sans doute détruit le Gikongan expérimental qui n'existait qu'en peu d'exemplaire et avait une valeur énorme.

Kirito comprit alors qu'il lui incombait de stopper le clone défaillant en espérant que ce dernier ne soit pas trop puissant. Il vit alors le signe codé de sa capitaine qui vint lui confirmer que sa mission était bel et bien d'arrêter le double mais surtout de récupérer le Gikongan expérimental intact. Akihiko n'était pas aussi rapide que sa capitaine mais il savait quoi faire.
    Han'tei, In'ki Kyuusei

La lame d'In'ki Kyuusei s'élargit et s'agrandit brièvement tandis que son tranchant devint d'une couleur or éclatant. Kirito ne put s’empêcher d’esquisser un bref sourire. Même s'il n'appréciait pas autant combattre que l'autre il aimait tout de même le sentiment d'adrénaline qui émanait d'un affrontement et surtout la complicité qui se créait entre lui et In'ki Kyuusei lorsqu'il déclenchait son Shikaï. C'était un peu comme s'il retrouvait un vieil ami à chaque fois.
    Sashinoberu

Il envoya son arme tel un boomerang pour couper la route au double. Avec le magnétisme qui c'était crée entre le dieu de la mort et son arme, il parvint à planter le Zanpakuto au pied du clone qui s'arrêta net. Ce dernier se retourna et fit face à Kirito qui se jetait à main nue sur lui. Usant de sa maîtrise du Taekwondo il frappa le clone au bras gauche l'obligeant à lâcher son arme. Cependant le double ne se laissa pas faire, il esquiva le coup au dernier moment et frappa à son tour. Kirito vit la lame approcher de son visage et il utilisa le Hakuda pour taper dans l'avant bras de son adversaire. Le coup fut dévié et l'arme entailla seulement la joue du jeune shinigami.
    Kirihanasu Sen'nyuu

Un nuage de poussière se souleva brusquement enveloppant les deux combattants et les masquant à la vue de tous. In'ki Kyuusei qui se trouvait planté dans le sol à l'extérieur de la sphère de poussière se redressa brusquement et fonça dans le petit nuage de particules disparaissant à son tour. Quelques secondes plus tard le vent éparpilla la poussière dévoilant la scène. Le clone se trouvait à terre inerte la bouche entrouverte tandis que le Zanpakuto de Akihiko se trouvait fiché dans la manche gauche du vêtement du Gigaï et l'avait vraisemblablement cloué au sol. Kirito quant à lui se trouvait à califourchon sur son opposant sa main gauche tenant le bras droit du clone tandis que sa main droite était fermée contre son torse. La situation quelque peu gênante fit rougir le jeune Shinigami qui se releva et essuya avec un revers de manche le sang qui coulait de sa plaie à la joue. Il rengaina ensuite son arme puis ouvrit sa main droite laissant apparaître le Gikongan expérimental à Ai.

Le regard de cette dernière montrait encore le dégoût qu'elle avait eut à se servir de Masshusebone le psychopathe, par conséquent il se contenta d'un simple signe de tête en guise de remerciements. Il s'avança tranquillement puis s'arrêta près de Homura qui venait de poser une question sur un ton qui laissait transparaître autant de la colère que de la frustration. Il vit le regard suppliant de son amie et comprit qu'elle était encore trop bouleversée pour parler. Alors qu'il la vit s’asseoir sur un banc il répondit donc à la capitaine de son ancienne division.
    Je suis sincèrement désolé Homura, comme nous en sommes à la phase expérimentale il semblerait que le procédé ne soit pas encore totalement stable. Normalement ton double aurait dû agir en même temps que toi voire un peu après mais en aucun cas il n'est censé agir indépendamment de ta volonté. C'est probable que ta puissance soit trop élevée et que par conséquent le double ait été rendu défectueux par le trop pleins de Reiatsu d'un capitaine.

Kirito sourit timidement tentant de réconforter ses deux amies et d'améliorer l'ambiance puis il poursuivit.
    Nous avons du intervenir car un clone incontrôlable peut s'avérer dangereux pour son utilisateur tout autant que pour les autres. - pour illustrer ces propos il montra brièvement l'entaille qu'il avait sur la joue et qui s'était remise à saigner - J'ai réussi à maîtriser le double sans abîmer ton Gigaï, si tu le souhaites tu peux le réintégrer avant que je puisse t'en expliquer un peu plus. Encore une fois nous sommes désolé de ce problème et même si je comprends que tu dois être déçue voire énervée je te demanderais de nous pardonner.

Il avait opté pour le « nous » afin d'inclure sa capitaine encore muette dans les excuses. Il s'inclina ensuite légèrement devant Homura puis lui sourit franchement afin de la rassurer. Il espérait que sa capitaine réussirait à se ressaisir pour ne pas laisser leur amie dans l'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tahara Ryuhei
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:28

La tension retombait après ces accès de violence, comme la poussière rejoint le sol du cratère après la chute d'une bombe. Le silence qui s'ensuivit fut encore pire que l'échec de leur petite expérience, le prototype ne satisfaisant pas les conditions requises. Elle sentait Masshusebone s'endormir quelque part au fond de son esprit, ses marmonnements devenant de plus en plus inintelligibles pour mieux s'estomper. Elle ne pouvait en aucun cas donner de détails sur ce qui l'avait poussée à extérioriser sa rage. Pas à une capitaine, ça faisait partie des choses qu'elle avait soigneusement cachées au moment de sa nomination il y avait de ça quelques mois.

Son Zanpakuto était aussi impétueux qu'une symphonie, ne se pliant que difficilement à ses directives, quand il s'y pliait. Il lui avait autorisé le Bankai, sans vraiment se laisser maitriser plus que ça. Lorsque la colère de la capitaine du muguet de mai éclata, avec raison, la petite capitaine des scientifiques laissa le soin à son ami de calmer les flammes avec son habileté habituelle. Elle avait bien fait de demander le transfert d'Akihiko, il était un allié précieux dans bien des situations. Mais elle savait aussi qu'il n'était nullement l'officier supérieur en charge de la douzième, et qu'elle devait donc prendre, a son tour, la parole.

- Mes excuses encore. Je m'engage solennellement, moi ainsi que ma division, à travailler d'arrache-pied sur ce prototype afin que de telles déceptions ne se reproduisent plus. Nous avons une théorie qui induit que toute réussite passe par de nombreux échecs, et je pense que malgré tout nous avons fait avancer le projet aujourd'hui.

Elle reprit son souffle, la poitrine oppressée bien malgré elle.

- Quelqu'un de moins puissant que toi aurait parfaitement réussi la manœuvre, et nous n'aurions jamais eu conscience de cette faille avant qu'un accident ne se produise.

Par accident, elle entendait blessure grave, si ce n'est mortelle. Les capitaines étaient des bêtes de combat, il était donc tout naturel que leurs clones le soient aussi. Elle pensa un instant aux réactions qu'aurait un clone d'elle même. Ai était la shinigami la plus rapide du Gotei, aussi, avec l'effet de surprise, elle aurait surement récolté des blessures graves de la part de sa flèche de double avant d'avoir pu réaliser le dysfonctionnement.

Il ne fallait pas que ca arrive. Les gradés des treize étaient tombés en nombre lors de l'invasion du Vandenreich, et un prototype défaillant ne devait pas causer la mort de plus d'officiers supérieurs. Il fallait renforcer le Gotei, et ils venaient de le faire, la cinquième et la douzième ensemble, elle en avait la conviction. Son sentiment d'oppression s'atténua, et elle regarda son homologue dans les yeux, afin de préciser ce point.

- Grâce à nous, le Gotei sera plus fort désormais. Et bien sur, pour vous dédommager, je vous donne un droit de regard et de consultation sur un de nos projets actuels, que nous serons ravis de développer en collaboration avec vous. Il faudra que nous ayons un entretien à ce sujet dans mes quartiers lorsque nous serons de nouveau tous au Seireitei.

Le soir avait étendu ses longs doigts obscurs sur l'horizon, et les nuages s'étaient teintés de orange et de rose avant d'aller se faner pour du gris. Regardant la lune qui montait déjà au dessus d'eux, à peine masquée par quelques immeubles récalcitrants, elle sut qu'il était temps pour eux de rentrer à leur quartier général temporaire, dans un petit studio en banlieue de Karakura. Elle fit une révérence face à son amie, lui souhaita le bonsoir, ayant retrouvé une contenance après tant d'émotion, et franchit les grilles après avoir réintégré son Gigai, lequel s'était recroquevillé derrière un buisson. Elle eut un soupir, happé par le vent nocturne. Elle ne doutait pas que le quatrième siège la suivrait après les politesses d'usage.

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Rencontre au sommet [PV Homura] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:33

Kirito masqua un soupir de soulagement lorsqu'il vit le visage de Ai se décrisper rapidement annonçant qu'elle pourrait prendre le relais. Sa capitaine commença alors à parler. Ces mots étaient justes et réconfortants, ses excuses étaient d'ailleurs sans doute plus chaleureuses que la normale sans doute car elle les adressait à une amie de longue date. Cependant, et il reconnaissait bien là sa capitaine, elle enchaîna en précisant que cette erreur servirait bien la science tout autant que si ça avait été une réussite. Elle parvenait toujours à rationaliser les choses et à en tirer du bon. Elle alla même au delà de ses excuses en promettant à la capitaine de la cinquième division qu'ils partageraient une future recherche. C'était là une offre généreuse qui surprit Kirito.

Puis sa capitaine se redressa et salua leur amie, elle lui lança un regard signifiant qu'il devait également venir puis elle s'en alla. Il savait qu'elle marcherait tranquillement et l'attendrait pour qu'ils fassent le chemin ensemble. Ils appréciaient marcher côte à côte silencieusement chacun respectant le silence de l'autre, parfois l'un deux prenaient la parole et alors l'autre sortait de son mutisme mais ils ne le faisaient que s'ils souhaitaient vraiment dire quelque chose d'utile. Entre eux les futilités n'avaient pas leur place.

Le quatrième siège balaya brièvement du regard les environs et ses yeux se fixèrent sur le Gigai de Homura toujours inanimé sur le sol. Il constata ensuite que le lieu était quasiment désert maintenant que la nuit était en train de tomber. Les étoiles au dessus de lui commençaient à luire dans le ciel et un vent frais se levait balayant les cheveux de Homura toujours présente. Alfred l'âme artificielle revint vers notre jeune héros qui réintégra alors aussitôt son Gigaï sous les yeux de son amie. Une fois dans ce corps il regarda la femme droit dans les yeux et annonça avec une voix empreinte d'une légère forme de tristesse.
    Je vais devoir vous laisser également... Je m'excuse encore une fois que les choses ne se soient pas passées comme prévue... Avant de partir je souhaitais vous dire que j'étais vraiment content de vous avoir revu cela faisait longtemps et puis...

Kirito rangea dans son sac en bandoulière le Gikongan rouge puis fouilla brièvement dedans et en sortit alors un petit bracelet en argent. L'objet était simple, uniquement gravé de tout son long d'un dragon, mais il était d'une beauté éclatante. Le jeune shinigami s'inclina légèrement et le tendit à son amie.
    Comme nous sommes dans le monde des vivants et que vous avez fait le voyage pour nous voir je me suis dit que respecter une coutume des humains serait une idée qui vous plairait. Par conséquent, laissez moi vous offrir ce bracelet à accrocher au poignet à titre personnel et non pas pour une quelconque tentative pour nous faire pardonner.

Même si le quatrième siège n'avais pas d'arrière pensée il ne put s'empêcher de rougir légèrement lorsque Homura prit le bracelet de ses mains.
    A très bientôt je l'espère.

Il tourna alors les talons et s'éloigna dans la nuit assez rapidement afin de rattraper Ai. Il la retrouva au bout de quelques minutes marchant dans les rues. Il n'osait pas rompre le silence car il savait qu'elle ne devait pas vouloir parler de leur incident et puis il se sentait légèrement déboussolé d'avoir du laisser aussi précipitamment leur invitée. Au bout d'un long moment alors que l'auberge vers laquelle il se rendait commençait à être en vue il déclara autant pour lui même que pour sa consœur.
    Ce fut une journée éprouvante mais je suis content qu'il n'y ait pas eu d'incidents tout de même.

Il vit un infime sourire sur le visage de Ai mais cela lui suffisait. Ce sourire signifiait qu'il avait bien travaillé et qu'elle était contente de lui. Il était fier d'être à la hauteur de ses espérances.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Takamichi Homura
Rencontre au sommet [PV Homura] Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:23

    Homura fixait l'objet remis plus tôt par Akihito. Elle appréciait beaucoup le geste. Cet accessoire l'accompagnerait partout désormais, grâce à lui, elle se souviendrait toujours de lui, d'Ai, de leur amitié, si bien sur, celle-ci est réelle... Quoi que non, pas la peine d'en douter, pour Homura, c'était le cas. Pour eux... Devait-elle encore en douter ? Cela serait particulièrement pénible pour ces deux-là si elle venait encore faire un speech comme quoi elle "doute". Douter est la chose qu'elle avait le plus fait dans sa vie, ce genre de chose laisse une marque indélébile qui s’efface très difficilement et même avec des problèmes de mémoire, ce n'est pas facile pour notre capitaine au cœur d'or de faire la part des choses en réalité et impression.

    Convaincue par les discours cumulés de ses compères et collègues d'un jour pour une expérience scientifique capitale, notre brunette pensait qu'il était maintenant temps de se séparer. D'ailleurs Ai était déjà en train de partir, le quatrième siège, s'occupait de lui remettre le cadeau sus-nommé et ils firent une promesse de renouveler l'expérience avec elle. Tout mal aise s'était apparemment dissipé. Elle pris la direction opposée à la leur pour rassembler ses affaires et retourner dans la soirée ou la journée du lendemain à Soul Society.

    Elle se retournât quand même et adressât un dernier coup d’œil au charmant couple qui s'éloignait... Puis criât à leur attention :

    " J’ESPÈRE QU'ON SE REVERRA. JE N'OUBLIERAIS PAS "

    Cette phrase était totalement révélatrice de ses pensées. Ses sentiments étaient à nus et parfaitement exprimés... Pour peu qu'ils aient compris ce qu'elle avait voulu dire, le message n'était pas forcément clair. En tout cas, c'était une bonne journée, riche en émotion et en découverte... Homura eu une dernière pensée pour ce verre de boisson humaine qu'elle avait consommé plutôt et se disait qu'elle aimerait en boire encore. Tout en fixant le bracelet offert par Akihiko, elle rougit et repris sa route... Souriante.




    Merci à vous deux et encore désolé pour ma lenteur sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [PV Homura]   Rencontre au sommet [PV Homura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet [PV Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takamichi Homura
» Au détour d'une rue [pv Takamichi Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-