AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim]   Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:10

Ce satané Jack était encore en train de traumatiser des pauvres Hollows, Adjuchas et autres créatures sans défenses (par rapport à lui) du Désert Blanc. C'était devenu son passe-temps habituel, si autrefois il les tuait, il s'était vite rendu compte que cela déréglait l'équilibre naturel de la zone et qu'il risquait de se faire taper sur les doigts si il continuait. Maintenant il se contentait de les laisser partir après avoir fait quelques expériences sur eux, du moins, pour ceux encore en état de courir. Petit à petit la faune commençait à repeupler les alentours du palais et Jack n'avait plus à courir sur des kilomètres pour trouver des cibles. Avec son look de cowboy, il ne dénaturait pas le paysage au moins.

Alors qu'il était en train de préparer un nouveau piège après avoir repéré un petit groupe de Menos qui s'approchaient, il détecta un Reiatsu de même nature mais en beaucoup plus fort, cependant, beaucoup moins que ces Espada à la noix. Il n'était pas bien loin, peut-être s'étaient-ils repérés en même temps. L'autre ne semblait pas spécialement se préoccuper de ça en tout cas car il n'approchait pas. Jack étant curieux et en général de bonne compagnie, décida d'aller voir qui était cet énergumène qui osait l'ignorer.

    "Putain, ça y est v'la que j'me mets à parler comme ce Tibors en carton, faut vraiment que j'arrête d'aller dans ce palais moi."


A l'approche il vit un mec avec une longue cape rouge écarlate. "Celui-là il était pas difficile à repérer", se dit Jack. "Hey mais c'est pas con en fait de se faire passer pour un abruti, on se fait plus facilement attaquer. Ou peut-être qu'il ne le fait pas exprès?". Bref, le meilleur moyen de le savoir c'est encore d'aller voir. En tout cas, ce qui était sur c'est que ce n'était pas un Espada et les Fracciòn ont tendance à suivre les Espada de partout et sortent guère du palais, celui-là il était habillé comme un aventurier, il était probablement un solitaire. En ça, Jack se reconnut. C'était sûrement un Numeròs comme lui. Tout en arrivant, Jack fit de grands gestes en gueulant et agitant son chapeau :

    - Oooooyyyy !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Caeli Nephilim
Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim]   Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:36

« Tu vas marcher putain de merde ! »

Fchhhhh. Onomatopée particulièrement abstraite qui illustre maladroitement le bruit répété de la pierre du - briquet - contre le réservoir d'essence ce, pour tenter désespérément d'obtenir une flamme. Action habituellement insignifiante qui se retrouvait aujourd'hui être des plus complexe, le contenant étant à la plus grande déception de son propriétaire, vide.

Ce dilemme particulièrement éprouvant l'empêchait d'allumer sa cigarette. Sa traditionnelle impatience fit qu'il ne mit que quelques minutes à s'irriter et transformer ledit objet en poussière. Songeur, Nephilim se questionnait sur le moyen de se procurer un tel artifice, sachant que les buralistes ne sont guère foules dans le monde creux. Tourmenté, en carence de nicotine, l'Arrankar décida d'improviser. Il tendit la paume de sa main, contre l'extrémité de sa cigarette, d'où s'extirpa un cero. Une idée prometteuse mais, la puissance de ce flux d'énergie la réduisit cigarette à son filtre. L'âme poussa des jurons d'agacement, donna plusieurs coups de poing dans la dune - qui le jouxtait - jusqu'à la désintégrer puis, réitéra sa tentative. Caeli fit une prière, ajusta sa cible, brida la puissance de son rayon, ferma les yeux et ... en ouvrant seulement un oeil, découvrit l'extrémité incandescente de cette putain de clope.

Impassible, inaltérable, un sentiment jouissif s'empara pourtant de lui. Le bonheur de sentir les effluves grisâtres de la cibiche envahir ses poumons étaient un plaisir que seul un fumeur régulier pouvait comprendre. Trouvant siège sur la carcasse encore chaude d'un de ses congénères, il scrutait la fumée s'estomper dans ce ciel d'encre. Cette voute céleste avait banni l'astre diurne du Hueco Mondo, contraignant ses occupants à ne plus jamais revoir la lumière. La vacuité de l'éther rendait le panorama fade, sans goût. Il s'accordait - malheureusement - assurément avec cette hamada sablonneuse s'étendant sur le monde des Hollows. Le Yermo. Ni les zéphyrs, ni les chants des oiseaux, ni l'odeur de l'herbe coupée venaient entraver ce calme morbide ; qui exacerbait tant l'ange déchu. L'air vicié et l'aura luciférienne qui régnait en ces contrées le mettaient peu à son aise. Voir en second plan se la demeure de ces branquignoles lui donnait un peu plus le mal du pays. De là où se trouvait, il aurait pu l'écraser d'un seul pouce, songeait-il d'un rictus.

Si cela était si simple, voilà longtemps qu'il aurait détrôné cette meute de guignols pensait-il, en soupirant. Outre son profond dédain envers ses comparses, pouvoir se mesurer au Roi de l'Espada serait une expérience orgastique. Actuellement astreint par son niveau, l'ancien prêtre continua ses pérégrinations dans l'erg blanc, attendant ce jour avec une impatience dévorante. Les Hollows qui déambulaient l'aidaient à parfaire son talent. En effet, les quelques inconscients s'approchant de lui voyaient, impuissants, leur existence s'écourter. D'un coup parfait, Nephilim annihilait ces viles créatures du démon avant de se délecter de leurs dépouilles dans une marre vermeille. Un passe-temps jubilatoire qui lui faisait oublier son quotidien lassant. Cependant, celui-ci n'omettait jamais l'indispensable prière afin d'accompagner ces âmes désorientées auprès de Dieu. Il ne put néanmoins pas empêcher des braillements insoutenables interrompre la cérémonie. Bousculer cet instant solennel était un blasphème impardonnable, aussi sanctionner ledit coupable était dorénavant une priorité.

« Que me veux-tu ? T'as pas autre chose à foutre ? »

De nature saignante, Nephilim ne dérogeait pas à ses coutumes. Il se retourna ensuite vers le fauteur de troubles, irrité. C'était un Arrankar tout droit sorti d'un long métrage qui agitait son chapeau en aboyant. Peu au courant de l'identité de ses pseudo-frères d'armes, Caeli ne connaissait pas son rang. S'il était membre de l'Espada, il avait également substitué cet accoutrement abject. Bref, si ce tocard ne voulait pas bouffer son chapeau, il valait mieux qu'il détale jusqu'au Far Ouest.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Jack
Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim]   Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:23

L'individu tournait le dos à Jack mais il semblait s'énerver après quelque chose. En s'approchant davantage, il vit que l'objet de son insatisfaction était simplement un briquet récalcitrant... décidément celui-là devait être un nerveux pour s'énerver pour si peu. Notre cowboy s'apprêtait à sortir le sien afin de briser la glace mais l'autre se mit finalement à marcher. "Bof, autant que je ne le sorte pas pour rien." se dit Jack en s'allumant une clope. Malgré cette satisfaction d'avoir fait marcher son engin, le mec semblait toujours autant énervé. Décidément il n'y avait vraiment personne d'amical dans ces contrées, aussi bien les Espada etc. ils étaient tous là à se prendre la tête pour pas grand chose. Pas étonnant que ce pays soit un désert, pensait-il. Cela dit Jack ne montrait généralement que ses bons côtés, son côté obscur étant probablement beaucoup plus sombre et obscurs que bien des Arrancars, peu importe leur origine, Adjuchas ou Vasto Lord. Ce qui le différenciait des autres était sa fourberie et justement cette image amicale qu'il affichait qui visait à tromper les ennemis potentiels (car, pour Jack, toutes les rencontres peu importe si elles étaient alliées ou pas, étaient des futurs combats hypothétique). Il savait que la plupart ne se fient qu'aux apparences et la sienne n'était pas très inquiétante aux premiers abords, look de cowboy du dimanche, attitude de beauf etc. tout était fait pour tromper et être sous-estimé.

Alors que l'autre en face semblait être un parfait crétin à s'énerver ainsi pour des broutilles, il affichait clairement son manque de sang froid ce qui est un point faible évident pour Jack, ceux qui ne contrôlent pas leurs émotions ne font pas long feu, les plus colériques sont les plus faciles à manipuler. De plus, cela marque un certain manque d'intelligence accentué par sa tenue vestimentaire relativement voyante. C'était un des défauts de Jack, il jugeait très vite les gens mais n'en affichait rien. Cela ne lui était jamais arrivé de se tromper mais ce jugement facile étant dangereux. Surtout qu'il ne se fiait jusque là qu'à une petite scène de une minute, beaucoup trop peu pour se faire une opinion aussi précise de quelqu'un. Bref, Jack avançait de l'individu en criant et agitant son chapeau, l'autre répondit :

    « Que me veux-tu ? T'as pas autre chose à foutre ? »


Jack avait envie de lui répondre "tu penses que si j'avais autre chose à foutre je serais là à parler avec un crétin comme toi?", mais il se retint et afficha un visage amical.

    - Je suis content de te voir aussi l'ami, je suis Jack, Numeròs au service de moi-même. Je ne te veux rien de particulier, j'ai vu que tu t'énervais alors je suis venu te tenir compagnie, j'ai un nouveau briquet à t'offrir si tu veux, si le tien te fait des siennes? J'en ai quelques uns en réserve.


Tout en disant cela il sortait de sa poche une poignée de briquets plutôt banals, il gardait le sien propre dans une autre poche, un Zyppo argenté avec un as de pique en son centre. Puis il ajouta :

    - J'suis sympa j'te laisse même choisir celui que tu veux. Sinon tu fais quoi là? A part t'énerver sur un objet sans défense? Moi j'me fais grave chier donc quand je peux avoir un peu de compagnie, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Caeli Nephilim
Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim]   Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:55

Ce bouvier n'avait eu qu'un bref aperçu de l'acrimonie que Nephilim était capable de déverser autour de lui. En effet, les personnes se targuant d'avoir eu une discussion avec lui sans joutes verbales ne profilaient point dans l'Hueco Mundo. D'ailleurs, de ses plus proches souvenirs, l'Arrankar ne semblait pas que cela lui fusse déjà arrivé. De nature solitaire, la seule compagnie qui trouvait grâce à son égard était la sienne. Pourquoi chercher meilleur interlocuteur que soi-même ? Non pas un sentiment de vile fatuité, mais, converser avec ses songes lui seyait amplement. C'était d'ailleurs l'unique raison pour laquelle il préférait user de son temps libre à vagabonder dans ces terres désolées, plutôt que de siéger dans cette insignifiante assemblée gouvernant Las Noches. Palabrer inutilement n'était guère une activité passionnante. Encore moins de recevoir les injonctions de quelques arriérés. Etait-ce mal perçu de la part de ses pairs ? Cette interrogation était tellement absurde qu'il en eu un rictus exacerbé, aux nuances railleuses. Sa seule inquiétude était qu'ils périssent d'une autre main que la sienne.

Ainsi ce quidam avait-il eu la négligence de se présenter. Etait-ce là une trop grosse estime de soit ou tout simplement de l'insouciance ? Il avait le claquoir bien ouvert songeait-il. Approchant plus d'un protagoniste de Western que d'un Numéros, Caeli se demanda donc si l'Espada n'était pas tombé plus bas qu'il ne le pensait. Grimmjow faisait désormais plus dans l'accueil de sans abris que dans la formation d'une unité d'élite. Les éliminer serait finalement moins caduque qu'il l'avait initialement prévu. Recruter ce genre d'imbécile n'allait pas redorer le blason de nos troupes, pensait l'ancien prêtre, furieux. Naguère Nephilim aurait répondu de son éternel candeur, mais cette époque est désormais révolue. D'un ton martial - explicitant parfaitement l'humeur dévastatrice de l'interlocuteur, l'ancien serviteur d'Aizen tenta de lui faire comprendre que son timbre ironique était à modérer avec lui. Condescendre à répondre à une entité de cette caste était déjà une sanction, s'il fallait également refaire son éducation ... L'ex-servant de l'Eglise poussa un soupir. In fine, toute cette réflexion n'aboutirai à rien puisqu'il l'enverrait paitre comme il savait incomparablement le faire. C'était un don octroyé aux fils des siècles, des années à snober son entourage qui avait affiné son style, ses jurons. Son locuteur allait en avoir un autre échantillon.

« Moi j'suis celui qui va te casser les dents si tu tailles pas ta route. »

D'une extrême concision, Nephilim avait donné le ton de la discussion. Il l'avait également conclu. Entraver ses activités n'était pas tolérable, l'importuner avec des formules de présentation encore moins. L'entité destructrice n'appréciait pas ces formalités hypocrites. Moyen de briser de la glace, c'était un procédé de peignes-culs juste bons à torcher les derrières de ses supérieurs. Nonobstant son penchant pour les châtiments, il préférait ne pas se faire remarquer une fois de plus. Un jour normal, Caeli aurait mis une branlé à cet attardé mais, le Roi commençait sérieusement à se lasser de son comportement, l'offenser n'étant actuellement pas la meilleure solution pour accomplir ses desseins sous-jacents. Prendre son mal en patience, exécuter les ordres, tout cela prendra fin, tôt ou tard. Aussi était-ce indubitablement pour cela qu'il daignait courber l'échine devant ces connards. Ne consentant pour autant pas à répondre à sa requête de présentation, il réajusta le col de son manteau pourpre, lui tourna le dos et repris son pèlerinage stérile dans le désert de quartz ; ou tout du moins jusqu'à que ce Numéros ne le trouble une fois de plus.

Tournant légèrement la tête pour distinguer la panoplie de briquets qu'il lui présentait, Nephilim soupira, une fois encore. Son esprit l'imaginait déjà lui décoller la tête des épaules et ricaner - de son sourire prédateur, sur sa dépouille s'enlisant dans le sable immaculé. L'âme austère scruta le dôme astral, priant son miséricordieux de ne pas transformer la fiction en réalité. Concluant sa prière du signe de la trinité, il prit une clope de son blouson, la porta à ses lèvres et dans une assurance déconcertante - pour un être ayant passé une demi-heure précédemment -, l'alluma. Une fois avait suffi à créer une flammèche via son cero, embrasant sa cigarette ; non sans classe d'ailleurs. L'ange déchu tenait à lui montrer le peu d'intérêt qu'il portait à son « aide ». Avant de reprendre son chemin il ne put néanmoins pas s'empêcher de l'envoyer chier une fois de plus. Non loin du paroxysme de son agacement, sa voix allait certainement grimper d'une octave, ou deux.

« Le seul intérêt que j'pourrai porter à tes briquets, ce serait pour te les enfoncer un par un là où j'pense. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Jack
Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim]   Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:25

Ce mec dont il ne connaissait même pas le nom était décidément très désagréable. Mais Jack était de bonne humeur et n'avait pas envie corriger les manières de ce crétin aujourd'hui. Cependant, d'un autre côté l'autre lui avait manqué de respect malgré la tentative d'approche amicale et Jack prenait ça pour un piétinement, il avait beaucoup de mal à l'encaisser. Ses yeux devinrent oranges et se foncèrent de plus en plus jusqu'à devenir complètement rouge, les ombres l'entourèrent et lui donnèrent un teint blafard, un petit rictus se dessina sur ses lèvres lorsqu'il se mit à penser à des moyens de torture de cet imbécile qui venait d'accélérer drastiquement l'heure de sa mort. Il n'est pas bon d'avoir des ennemis de part et d'autre des frontières et celui-là n'allait pas tarder à le découvrir.

Jack avait envie de suivre le nerveux pour le provoquer et lui faire regretter ce manque de respect mais "rira bien qui rira le dernier" se dit-il et la vengeance est un plat qui se mange froid. Il acceptait de s'écraser pour cette fois mais il le tuerait tôt ou tard cela ne faisait pas le moindre doute mais avant cela il le ferait souffrir comme jamais jusqu'à ce que l'autre accepte de lui lécher les bottes et qu'elles soient étincelantes, ensuite il l'écraserait comme la merde qu'il est. Jack espérait juste que personne ne le ferait avant lui. Aucun doute non plus sur le fait qu'il choisirait la manière la plus lâche et la plus cruelle pour attaquer son adversaire dans le dos pour le faire ramper, une fois dans les vapes il l'emmènerait dans unes de ses nombreuses cachettes cachées sous les sables du désert afin de pouvoir le torturer indéfiniment.

L'autre commençait à s'éloigner et était déjà presque hors de portée de vue pendant que Jack ruminait sa vengeance. Il finit par reprendre son calme et décida définitivement de le laisser partir pour cette fois. Il se ficha une clope dans le bec, sortit son zyppo et se l'alluma. Puis il prit une posture de profil, tendit le bras en direction du futur cadavre, dressa son index et son pouce comme si il tenait un révolver et dit "Bang !". Rien ne sortit évidemment, le jour où il le ferait cela serait bien plus sérieux et il ne se contenterait pas d'un petit Cero tiré avec un doigt.

    - C'est ça, tire toi sale macaque, tôt ou tard tu crèveras de ma main, que le Rei ou tous ces foutus Espada en soient témoin. Ce jour là prie pour que je sois de bonne humeur et accepte de te donner une mort rapide, mais ne compte pas trop là dessus.


Sur ces paroles, il fit quelques pas dans le désert et s'engouffra dans un de ses trous qui lui servait de piège. Il en avait une multitude éparpillées un peu partout sous le sable, il avait eu tout le loisir de les élaborer durant tout le temps où il avait erré en tant qu'Adjuchas ou d'Espada. Toutes ces émotions l'ayant fatigué, il chassa de son esprit sa colère, reprit son teint normal et se piqua un petit roupillon. Un de ses passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim]   Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cerise dans le désert [pv Caeli Nephilim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désert Blanc
» Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]
» Rejoins-nous ! [ Caeli Nephilim ]
» Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]
» Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-