AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi Alexandrov
Mais pourquoi? [Caeli Nephilim] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]   Mais pourquoi? [Caeli Nephilim] Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:03

If You Want to Be a Bird by The Holy Modal Rounders on Grooveshark

Jouer à la marelle dans le désert, on s'entend que c'est pas facile. Et pourtant, comme de bien entendu, le jeune Alexandrov se débrouillait à merveille. Mais ça avait fini par le lasser. Alors il avait joué à saute mouton avec lui même. Mais ça aussi, ça avait fini par le lasser. La Principessa était partie dans une chasse lointaine, pour une fois, et elle avait adjoint son protégé à rester près de Las Noches, pour être "ses esgourdes bien malgré elle", avec la promesse gorgée de musc d'une étreinte avec elle et ses filles façon "club sandwich". Aleksi n'avait bien sûr rien pigé au concept, n'ayant même pas idée de ce que pouvait être un club machin, mais il était resté devant les murs du palais, le sourire aux lèvres, une étincelle un rien mélancolique dans le regard en regardant s'éloigner la squale et son derrière en forme de cerise griotte.

Donc, après avoir longuement pleuré, braillé, s'être cogné puis enfoui la tête dans le sable, cédant à une de ses crises de désespoir profond dont il avait le secret, il avait bien dû se trouver une occupation. La dernière en date consistait à courir de toutes ses forces à l'encontre des murailles et à sauter au dernier moment pour aller s'exploser contre le matériau blanc. Histoire de voir combien de temps il pouvait tenir ainsi accroché aux parois - soit quelques millisecondes, vu la puissance de l'impact et surtout l'absence d'accroche de quelque sorte que ce soit. En tous les cas, il faisait un boucan de tous les diables.

- Fly me to the moooon! #PAF# Allez flocon, envole toi #PAF# mais tu vas coller aux torchons, maudit jambon! #PAF#

Rien n'y faisait, et toute cette activité finit par fatiguer le pauvre fou. Aussi s'assit-il dans le sable, les yeux intensément fixés en direction de sa destination précédente, comme pour tenter de percer les mystères de la physique régissant les bâtiments. Il marmonnait à présent dans sa barbe, laissant libre court au voix dans sa tête, qui lui évitaient la déplaisante amertume de la solitude.

- Mpfmpf une pastèque, ça rentre pas comme ça...mpfmpf le petit train...mpfmpf pirates...

#TING#

- Château! CHÂTEAAAAAAAAAAAAAAAU!

Il n'aimait plus le mot "palais". Pourquoi ce Las Noches était-il désigné comme un palais? Où était le reste de la bouche? Les dents, les lèvres? Y avait-il une cabane au fond du Yermo qu'on nommait "la langue"? Il préférait "chateau". Et plus que tout, il préférait le château fort.

- CHÂTEAU, CHÂTEAU, CHÂTEAU, CHÂTEAU, CHÂTEAU!

Et puis boum, comme ça, association de mots.

- Chateau, chaton, chatte, Principessa, abricot, manger, jambe, chaussures, chausson, pommes, épis de maïs, Borick! Borick?

Oh non.

- Booooooorick!

Tel le spot d'une boite de nuit, aguichant les étoiles et les jeunes en mal d'alcool, de musique trop forte - et trop peu élaborée - et de reines de beauté de la cinquantième fête du boudin de Gif sur Yvette, son Cero creva le ciel, donnant une indication GPS (généralissime pauvre sot) de sa retraite, pour quiconque voudrait le punir de ses actions. Ou lui jeter une cacahuète. Si si, il fait même des acrobaties si on le pousse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Caeli Nephilim
Mais pourquoi? [Caeli Nephilim] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]   Mais pourquoi? [Caeli Nephilim] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:32

Si vis pacem para bellum.

Un dicton ayant traversé les âges, une phrase immortelle qui explicitait parfaitement les temps troublés dans le monde des Hollows. Les quelques instants de répits n'étaient que les tristes prémices d'un nouvel affrontement entre les différentes entités de l'univers. Des rixes sanglantes s'en suivraient, indubitablement. Un contingent fut formé pour entrer en lice contre cette race inattendue. Trois années paisibles pendants lesquelles Nephilim nourrissait l'espoir qu'un tel évènement se produise et il n'avait point était appelé pour en faire partie. En découdre avec ces Maho Tsukai aurait été le grain de sel corsant son spleenétique train-train quotidien. Injustice résonnait en son for intérieur. Qu'avait-il de moins que ses comparses ? Etait-ce sa perpétuelle introversion qui avait joué en sa défaveur ? L'adjuchas n'en savait rien. Condescendre à accepter ce qu'il considérait comme une sanction n'était guère dans ses moeurs. Contraint d'assurer la sécurité du palais lorsque les combattants seraient envoyés dans le monde des humains, il les regardait jalousement s'adonner aux ultimes préparatifs avant l'instant H.

Las Noches. Cette bâtisse nébuleuse surplombait le paysage, peut importe où l'on se situait, l'unique moyen de se repérer entre les dunes de l'Hueco Mundo était cet édifice ivoirin surdimensionné. Bastion de la terreur, il abritait l'élite des habitants de cet univers morbide. Ou tout du moins, contenait en son sein une infime poignée d'entités dévastatrices, corrigea la conscience de Nephilim en voyant quelques arriérés déambuler dans les corridors du palais. Une éternelle servitude jusqu'au trépas, tels étaient les dogmes enseignés par le Roi et ses bras droits. Alors que penser était proscrit, s'agenouiller jusqu'à s'en flinguer les genoux étaient une obligation. Ici et là, une fois ou deux - voir même trois, le carrelage de Las Noches était indubitablement impeccable, immaculé. Cette vassalité maladive n'était guère appréciée par le Numéros, préférant d'une part la solitude à une telle compagnie et d'autre part les susnommés, aussi nombreux pouvaient-ils être, n'étaient qu'un fardeau à traîner. Cela changera, s'espérait-il à penser d'un rictus carnassier.

L'éternité c'est chiant. Perché sur le haut d'une colonne en ruine, Nephilim scrutait les vas et viens de chacun, d'un regard sévère. Ils le répugnaient tous autant qu'ils étaient, celui-ci n'omettait d'ailleurs jamais de bougonner quelques injures personnalisées pour défouler son cortex en ébullition. Ceux-ci étaient parfois même les cibles de ses mégots de clopes. Dans la pénombre du château nébuleux, l'Arrankar jouait avec son crucifix - habituellement pendu à son cou - qu'il passait habilement entre ses doigts. L'autre main tenait sa tête, pesante, encombrée des milles et une idées pour occuper son éternelle lassitude. Rien ne lui venait, loin s'en fallait. Soupirant, il s'alluma une énième cigarette d'une brève flammèche spirituelle. Alors qu'il appréciait la fumer envahir ses poumons, le mur jouxtant le pilier où il siégeait se mit à trembler, une, deux, trois fois. Etait-ce la réponse à ses prières ? La guerre arrivait-elle jusqu'aux portes de Las Noches ? Sa journée allait-elle mieux se conclure qu'elle n'avait commencé ?

Un rire orgastique résonna dans le couloir et Nephilim fondit sur la scène d'une risette carnassière prolongeant la bribe de son masque. Si tôt sur les lieux, ses espoirs churent instantanément. Rien, ni rixes, ni sang. Seul un être étrange hurlait, répétant une demi-douzaine de fois le même mot. Ses mimiques singulières, son absence de téguments et ses yeux écarlates lui octroyaient un aspect maladif. Apparemment, ce n'était pas seulement physique, pensait Nephilim en écoutant ses dires incohérents. Plutôt curieux qu'inquiet, le Numéros s'approchait de l'albinos, priant que celui-ci puisse tout de même le divertir. Mieux le valait-il d'ailleurs, car lui créer de faux espoirs - de la sorte - coutait généralement cher.

« Ca va pas, mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Aleksi Alexandrov
Mais pourquoi? [Caeli Nephilim] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]   Mais pourquoi? [Caeli Nephilim] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:50

Il avait aussitôt terminé d'envoyer son Cero titiller les étoiles qu'un type apparaissait, venant selon toute vraisemblance jouer au jeux des charades avec lui. Bien sûr, Aleksi n'oubliait jamais le protocole - dire bonjour et au revoir, demander avant de faire ses besoins, savoir avec quelle fourchette manger le poisson et avec quelle autre planter son voisin - aussi réagit-il tout de suite à la question non moins pertinente de son nouveau vis-à-vis.

- Si ça va mec, ça va très bien, mec, est-ce que tu saurais repeindre les étoiles mec? Parce que moi je peux pas, peux pas, peupa peupa peupa, poum poum tss...

Jump Around by House of Pain on Grooveshark

Il s'était trouvé un nouveau rythme, et en profitait maintenant pour placer de la prose de son cru.

- J'étais dans l'Yermo, yo yo, quand j'ai vu l'fief du Hueco, ouais gros! J'étais fier, j'avais chaud, j'voulais tester mon hierro, voir si les murailles du château collait comme une bande velcro!

Et il fini sa phrase sur un surprenant tour sur lui même, qu'un chanteur aussi pâle que lui même et peut être assez ressemblant sur bien des points aurait adoré. Seulement, avec lui, rien n'était fait dans la demi-mesure, aussi agita-t-il ses bras et son cou sur un rythme que lui seul comprenait, donnant à l'ensemble de sa chorégraphie l'impression d'avoir affaire à une poule en pleine crise d'épilepsie.

- Tagadou! Tagadou! J'm'en va sonner du biniou!

Prise de conscience.

Madame Est Servie by Ion Storm on Grooveshark

- Hey, mais tu fais quoi ici, copain? Tu veux jouer avec moi, dis, tu veux jouer? On pourrait faire un ping pong contre le mur, aller crier dans les couloirs du palais et entendre nos voix nous répondre, se balader tout nus sous la lumière du soleil, péter dans le sable, manger des hollows, faire des...

Arrêt sur image.

- #ZAP# Et c'est ainsi que l'épagneul est un allié efficace dans la chasse au lièvre de garenne #ZAP# et vous déglacez votre roti avec de la sauce soja, faut pas attendre, hein, pour que ça nous face une belle croûte #ZAP# moi c'est Poppy Doudou, le roi des câlinous!

Encore une crise passagère. Sauf que celle-ci envoyait directement notre joyeux lutin facétieux en direction de sa nouvelle connaissance, les bras et jambes écartés, qu'il s'empressa de refermer, emprisonnant son nouvel ami dans une papouille complètement déplacée en ces lieux.

- Dis, comment tu t'appelles. T'aimes les oignons? Et les papayes sur un lit de croquettes? Tu veux voir des paires de fesses?

Il lui faisait ces propositions, tout en frottant sa joue contre le torse de l'homme, comme un enfant se prélasse contre le ventre chaud et fourré de Père Castor lui même. L'autre n'avait pas le choix, l'Alexandrov avait décidé à sa place. Ils étaient amis pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]   Mais pourquoi? [Caeli Nephilim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deep in the Darkness [ Nephilim - Borick ]
» Caeli Nephilim [Terminé]
» Mais où suis-je ? (Pv Borick )
» Mais ce n'était pas lui [Esteban]
» Planification [PV Caeli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-