AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mais ce n'était pas lui [Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Mais ce n'était pas lui [Esteban] Arr-fra
Rei
Messages : 10
MessageSujet: Mais ce n'était pas lui [Esteban]   Mais ce n'était pas lui [Esteban] Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:55

Musaboru… Ce nom revenait sans cesse animer l’esprit déjà tourmenté de l’Arrancar. C’était bien entendu la raison principale pour laquelle il avait décidé de rejoindre enfin l’armée du Rey. D’ailleurs, la prononciation du titre de Grimmjow Jaggerjack et le nom que l’ancien Hollow se ressemblaient fortement, sans que ce soit voulu bien entendu. Du coup, le Zéro avait déjà prévu de se nommer en montrant bien l’aspect de son nom, afin qu’il n’y ait aucune méprise. Car le vide, le manque d’identité, étaient bien les raisons du choix d’un tel pseudonyme. Un nom, qui montrait qu’il n’en avait pas réellement. Une sorte d’ombre…

L’homme que Rei recherchait était bel et bien devenu Segunda Espada. De par son titre, et de part sa force qu’il avait déjà eu la malchance de voir, Musaboru était donc devenu l’une des personnalités les plus fortes de tout le Hueco Mundo. Lui non plus ne s’était apparemment pas reposé depuis leur combat… Tant mieux, se dit le Zéro sur l’instant. Il esquissa un sourire en pensant à ce qu’il allait faire.

Mais pour cela, il fallait le trouver, et donc faire des recherches plus précises que celles qu’il avait déjà menées. Il n’avait jamais réellement suivi l’armée du Roi ni la structure ou l’histoire de Las Noches. S’il s’était déjà rendu dans une sorte de bibliothèque poussiéreuse, il n’avait appris des Espadas qu’une seule chose intéressante : elles résidaient chacune dans une tour. Si ces dernières n’étaient pas réellement difficiles à trouver, savoir laquelle était la bonne était une autre paire de manches.

Il s’était arrêté sur la première qu’il avait vu, ayant marché pendant quelques minutes. Etait-ce la bonne ? Ayant retenu le nombre d’Espada, il y avait peu de chances… C’est alors que quelqu’un sortit de la tour. Quelqu’un de droit, avec une bonne prestance.
Mais ce n’était pas Musaboru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1755-rei
Santo Pastor
Mais ce n'était pas lui [Esteban] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Mais ce n'était pas lui [Esteban]   Mais ce n'était pas lui [Esteban] Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:51

L'installation du laboratoire était pratiquement achevée. Et Esteban devait admettre qu'il en était plutôt content. Le Rey n'avait pas menti en lui assurant des moyens à la hauteur de ses ambitions. Si ces moyens tenaient plutôt de la récupération de l'ancien matériel de l'Octava, cet équipement n'était pas trop dépassé pour son travail et suffisait à lui permettre de mener à bien ses recherches. Certes, des outils plus récents et performants auraient été bienvenus, mais le Tercera s'était attendu à devoir réaliser des prouesses avec des bouts de bois et il n'en était rien. Ajoutez à cela des locaux à la superficie plus que respectable et une équipe d'assistants dévoués – mais à l'intellect malheureusement limité – et vous obtenez un lieu où la science et le savoir sont les seuls maîtres... eux, et un certain Arrancar réjoui par les perspectives qu'offre sa nouvelle condition.

S'il avait été sceptique quant aux capacités de ses dévoués Fraccions à réaliser le travail qu'il leur demandait, là encore la surprise était aussi inattendue qu'agréable. S'ils n'étaient pas assez malins pour prendre la moindre initiative ou réaliser la moindre expérience sans qu'il soit en train de les surveiller, ils avaient, en un laps de temps très court, mémorisé ses méthodes et un protocole scientifique simple. Ils ne travaillaient pas vite et sans la moindre élégance, mais au moins arrivaient-ils à des résultats, un petit miracle qu'il n'aurait pas cru possible lors de leur recrutement.

C'était donc un Esteban avec bien moins d'inquiétude sur les épaules qui arpentait Las Noches par cette journée nocturne, un sourire perpétuellement fixé au visage. Il faisait la route de ses quartiers à son laboratoire principal machinalement. Son esprit était tourné vers ses découvertes récentes, en particulier sur la résistance du Hierro aux torsions. Un de ses projets annexes du moment était d'équiper les armées de Las Noches de boucliers. Si l'on comptait principalement sur l'Espada et autres individus d'élite du Palais pour mener leur guerre à bien, Esteban estimait que le nombre pouvait être la solution, tout comme les Shinigamis comptaient aussi le nombre de leurs fantassins. Seulement, les Hollows n'étant pas aussi disciplinés, l'idée d'une armada de soldats était tout simplement... inenvisageable.
Il ne savait pas vraiment comment réagiraient ses pairs en apprenant qu'il avait commencé à créer, dans le plus grand secret, des clones Hollows dociles. Ceux-ci n'en étaient encore qu'à l'étape du prototype et aucun n'avait été viable. Mais lorsque ce serait le cas...

Ses pensées furent coupées net par l'apparition d'un Arrancar. Ceux-ci n'étaient pas rares dans ce coin-ci, pour la plupart des serviteurs qui avaient vite appris que le meilleur moyen de demeurer au service de l'Espada était de ne jamais croiser ses membres. Mais celui-ci ne leur ressemblait ni dans l'accoutrement, ni dans l'attitude. Esteban croisa son regard et y décela un peu de désorientation. Retrouvant son sourire habituel, il demanda de toute la force de sa voix :

    ~ Vous me semblez perdu, Arrancar. Chercheriez-vous quelqu'un du côté des quartiers de l'Espada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
 

Mais ce n'était pas lui [Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où suis-je ? (Pv Borick )
» Maîtres de guerre [Borick - Esteban]
» Le corps et l'esprit | ft. Esteban Rojas
» Le nouveau promu [Borick et Esteban]
» Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-