AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtres de guerre [Borick - Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Maîtres de guerre [Borick - Esteban]   Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:03

Il était rare pour lui de faire preuve d'un tel secret mais pour une fois, l'Arrancar avait opté pour une convocation officielle. Le lieu ? Une très ancienne salle se trouvant sur les toits de Las Noches et n'étant désormais pratiquement plus usitée. Un endroit qu'appréciait d'ordinaire Borick pour la qualité de la vue qu'elle offrait mais aussi et surtout pour le calme relatif dont il bénéficiait en ce lieu. L'espace était large, pouvant même contenir plusieurs Menos Grande - ce qui n'était évidemment pas un détail pour lui - et il n'existait aucun mur sur cette surface plane et à l'air libre. Les anciens murs de cet endroit avaient été rasés lors d'une bataille d'un autre temps. Neutralisant l'utilité de faire de cette place une nouvelle chambre forte.

Bien sûr, la plupart des Espada connaissaient ce lieu mais aucun n'y trouvait grand intérêt. Ce qui en faisait sans nul doute l'endroit le plus apprécié de l'Empereur. Pour cette fois, le but n'était toutefois pas de prendre du bon temps mais bel et bien de tester les capacités d'un autre. Quoi que le mot "test" ne puisse réellement convenir en la circonstance. Son partenaire du jour ? Esteban, Tercera Espada.

Car en ces temps de guerre, en ces temps où les alliances les plus improbables se tissaient, il fallait savoir combattre les uns avec les autres et non plus les uns contre les autres. Si Borick détestait devoir combattre en personne, il n'en restait pas moins un soldat. Et s cette appellation ne lui convenait pas, elle ne changeait rien aux faits : il en était bel et bien un. Et être à la tête de l'Exequias imposait d'être capable de repousser un Espada sans difficulté. Envoyé un Exequias trouvé Esteban ne lui avait pris qu'une poignée de secondes et le message était des plus clair : rendez-vous sur la plus haute tour de Las Noches, celle se trouvant dans les quartiers Nord de la Citadelle. L'Exequias envoyé pouvant également jouer le rôle de guide au besoin. L'attente ne fut pas longue et c'est avec un large sourire que Borick accueillit son invité du jour. Inclinant légèrement la tête et posant la paume de sa main au niveau de son thorax, il le salua.
    - Pardonne-moi de t'avoir demandé de venir ainsi. Mais je souhaitais m'assurer que personne ne viendrait réquisitionner ce lieu pour la journée. Je ne vais pas te mentir, j'ai évidemment quelque chose à te demander.

Se détournant de l'Espada, il embrassa du regard l'étendue désertique qui se dressait devant ses yeux. Du haut de cette tour, il avait une vue dégagée. Il reprit presque immédiatement.
    - Tu n'es pas sans savoir que nous venons de conclure une trêve avec nos ennemis de toujours. Je ne suis pas là pour parler des plans de notre Roi, il s'entend. Mais cet évènement me rappelle une guerre humaine. Celle de la guerre de Troie, vois-tu. Je ne sais pas si tu es très au fait de cet événement... Mais ce Shinigami me fait l'effet d'être le cheval de Troie. Et je n'ai pas l'intention de me laisser tuer durant mon sommeil. Je connais les autres Espada et pour la plupart, ils ne m'inspirent qu'une confiance limitée. C'en est autrement de toi.

Il n'exprimait là qu'un fait. Les autres ne lui apporteraient pas grand chose en combat réel, il l'avait déjà prouvé. Lui qui était réputé pour être une véritable forteresse devait donc trouver un partenaire à la hauteur de ses propres dons.
    - D'où la raison de cette invitation. Afin de pouvoir combattre ensemble, il faut que l'un comme l'autre nous sachions à quoi nous attendre si nous avons à combattre côte à côte. Accepterais-tu de me prêter ton aide ? Cet endroit ne risque rien et nous sommes à l'abri des regards indiscrets. Ainsi, nous n'avons pas à nous inquiéter d'être observé. Par ailleurs, mes hommes repousseront les intrus. Je sais qu'il s'agit d'une demande cavalière mais je crains qu'il ne s'agisse là que d'une obligation pour être préparé au mieux.

Il avait formulé l'idée comme elle lui était passée par la tête. Il espérait qu'Esteban comprendrait la nécessité de ce combat. Car sans une connaissance parfaite de l'autre, ils se gêneraient mutuellement en combat réel. Surtout lorsque l'on savait comme luttait El Emperador en temps normal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Maîtres de guerre [Borick - Esteban]   Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:54

Esteban s'était rendu au point de rendez-vous avec toute la diligence qui lui était permise. Il ne pouvait que difficilement abandonner son laboratoire et ses hommes aussi précipitamment, mais l'auteur de la demande méritait qu'il laisse de côté son travail. Il avait donc confié à Rezael la gestion de son équipe, regrettant en chemin de ne pas pouvoir lui donner de directives plus précises. S'il avait confiance en son premier assistant, il le savait quelque peu désemparé lorsqu'il n'avait pas de route précisément tracée.
Mais il se débrouillerait, au moins cette fois-ci, et le Tercera chassa ces inquiétudes en arrivant sur place. Un coin désolé du Palais, qui n'avait rien à offrir que la contemplation du désert alentour. Accéder à ce sommet était pénible et demandait beaucoup d'efforts, rarement récompensés. Esteban avait le souvenir d'être venu en ces lieux lorsqu'il avait pris ses fonctions, à l'époque où son emploi du temps lui permettait ces petites explorations. Il songea avec amusement que cette découverte avait eu lieu peu de temps après sa rencontre avec Borick. Le destin.

Le Chef de l'Exequias était déjà là et l'attendait. Esteban s'approcha avec sa noblesse féline habituelle, posant son regard flavescent sur Borick avant de s'incliner à son tour, respectueusement. Ils avaient accueilli ensemble Roy Vacuos et étaient sortis de cette rencontre encore plus liés, et l'on pouvait maintenant parler d'amitié tant leurs façons de penser étaient similaires. Esteban s'était d'ailleurs demandé, depuis lors, à quel moment et sur quel sujet cette si belle entente serait mise à l'épreuve. Ils ne pouvaient être perpétuellement dans la même mouvance, un différend finirait forcément par éclater. Mais sur quoi ? Le Rey ? Les autres mondes ? La guerre ? La mort d'un autre Espada ? Le Tercera chassa ces pensées négatives ; pour le moment, tout se déroulait à merveille et il fallait en profiter.

    ~ Laisse-moi te dire tout d'abord que je suis honoré de la confiance que tu places en moi et qu'elle est réciproque. J'ai rencontré maintenant plusieurs Espadas. Et aucun ne m'a fait aussi bonne impression que toi. Si je dois révéler tous les secrets de mes techniques, ce sera à toi, Borick.

Cette idée de confier au Chef de l'Exequias les subtilités de ses méthodes de combat avait également germé dans l'esprit d'Esteban. Il en aurait peut-être même eu l'initiative, s'il n'avait pas craint de blesser la fierté du blond en lui demandant de révéler ses mystères à un nouvel Espada. Après tout, si Esteban avait assez de considération pour Borick pour jouer cartes sur table, l'inverse n'était peut-être pas vrai.

    ~ Pour ce qui est d'Akihiko, cependant, je serai moins méfiant que toi. Peut-être que je me trompe, mais je n'ai pas le sentiment qu'il soit une menace directe. Il est idéaliste. Il aimerait que cette paix dure. Ma seule inquiétude est qu'il est suffisamment intelligent pour trouver le moyen de se révéler dangereux une fois cet accord rompu, ce qui arrivera tôt ou tard. Volera-t-il des informations, piègera-t-il le Palais, je ne peux le dire pour le moment, mais tant que la trêve perdurera, il n'y aura rien à craindre de lui, selon moi. Mais tu fais bien de te montrer méfiant et il vaut mieux être plus prudent que nécessaire.

Esteban avait longuement conversé avec ce Capitaine Vizard. Il avait eu l'occasion de le cerner. Son statut de scientifique aurait pu aveugler l'Arrancar, qui avait été tout d'abord réjoui de rencontrer un de ses pairs, mais il pensait être suffisamment lucide pour avoir dressé un jugement juste. Akihiko était plus en danger à Las Noches que les Arrancars l'étaient de sa présence. Le rôle de Borick était de parer à tout danger et, malgré tout, le Shinigami pouvait en représenter un. Esteban ne serait pas celui qui blâmerait le blondinet pour un peu de zèle.

    ~ Si je comprends bien, tu veux que nous combattions pour nous révéler mutuellement nos compétences au combat. En soit, c'est une façon directe et simple de régler la question, même si je regrette de devoir te blesser dans ce but. Mais il est vrai que nous saurons exactement à quoi nous en tenir après cela. Tu seras d'accord avec moi que pour que cette démonstration soit la plus efficace, nous ne devrons pas retenir nos coups.

Mesurer leurs talents propres par les poings, voilà un comportement quelque peu contraire à la mentalité distinguée qu'ils partageaient. Mais Esteban devait admettre que c'était le meilleur moyen de procéder. Combattre de simples mannequins ne mettait pas dans les conditions d'un vrai combat. Chasser ensemble des Hollows attardés serait d'une simplicité absurde. C'était dans l'adversité qu'un guerrier se révélait pleinement.

    ~ Bluffe-moi, Borick. Prouve-moi que tu es aussi noble dans les paroles qu'au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Maîtres de guerre [Borick - Esteban]   Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:57

Lorsque Borick s'était ainsi adressé à lui, il avait évidemment en tête une option qui ne lui plaisait pas mais à laquelle il s'était tout de même résigné. Devoir montrer sa véritable apparence était problématique. Mais ici et maintenant, il savait que ce serait indispensable. Pas seulement parce que son adversaire était puissant mais aussi et surtout parce qu'il se devait de lui montrer le monstre qu'il pouvait être. Une exception. Et la raison de la présence de l'Exequias était justement d'éviter toute personne de venir ici pour voir cette apparence immonde.

Remettant d'un simple geste les mèches blondes qui lui étaient tombées devant le visage, il adressa un sourire à Esteban. Il était inutile de revenir sur le cas de Akihiko, ce sujet ne méritant pas pour l'heure d'y perdre plus de temps que nécessaire. Ses hommes étaient sur le coup et s'assuraient que rien ne puisse arriver de bien méchant. Pour le moment, il assurait sa protection. Et attendait seulement que le pacte soit rompu pour enfin avancer son propre pion sur l'échiquier. Quant au fait de ne pas retenir ses coups, c'était aussi une évidence pour El Emperador.

Puisqu'il était enfin temps de combattre, Borick s'exécuta. L'explosion de Reiatsu qui s'ensuivit fit tomber sur le terrain une véritable chape de plombs. Sumision allait faire ployer Esteban si ce dernier n'avait rien pour se préserver de cette aura terrible. Une technique qu'il avait déjà vu lorsque le chef de l'Exequias était intervenu avec cet autre Arrancar, évitant alors à cet idiot de mourir sous les coups du Tercera. Une entame qui ressemblait au blondinet. Qui dans l'instant, claqua des doigts pour faire apparaître quatre Menos. Quatre Gillians qui encadrèrent leur maître, démontrant ainsi un des pouvoirs primaires de l'Exequias. Borick commandait à ces créatures. Et il allait le montrer de suite.

Sans un mot, il manipulait ces êtres grâce à son Reiatsu. Alors que le premier Menos ouvrait la gueule, libérant un flot de bala vers Esteban, un second s'avança d'un bond et cracha à son tour un Cero vers l'Arrancar. S'il comptait l'atteindre avec ces techniques basiques, il comptait aussi et surtout montrer à son allié les capacités qui avaient fait de lui l'homme à la gauche de Grimmjow. Sans bouger de sa position - il était rare qu'il fasse autrement dès le début d'un combat - il attendait de voir le résultat de ce premier assaut. Les deux derniers Menos toujours autour de lui ouvrirent la gueule à leur tour, poussant ce cri si particulier qui leur était cher.
    - Retenir ses coups serait une insulte. Je me refuse de sous-estimer le Tercera Espada. Comme tu peux le voir...

Son aura toujours présente, Borick se sentait en sécurité. Lui qui était réputé pour être difficile à atteindre comptait bien prouver cette légende. Le sol trembla sous l'impact. Le souffle de l'explosion balayant les quelques gravats qui s'y trouvaient précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Maîtres de guerre [Borick - Esteban]   Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:07

Esteban s'y était quelque peu attendu, mais cela ne lui fut d'aucun secours. Il avait déjà eu une démonstration du Reiatsu écrasant de Borick, et cette réplique n'était en rien plus atténuée qu'autrefois. Le poids du monde était tombé sur le champ de bataille improvisé et le Tercera songea qu'il lui faudrait à son tour, un jour, trouver le moyen d'imposer sa puissance intrinsèque à ses adversaires. Mais cela demanderait de faire jaillir en lui sa brutalité primitive, celle qu'il dissimulait depuis qu'il était devenu Arrancar. Un travail de contrôle de soi qui n'était pas simple, même pour lui... En attendant, il ne pouvait que subir.

Le scientifique fit du mieux pour ne pas laisser paraître son malaise tandis que Borick claquait solennellement des doigts, appelant à son service quatre imposants Menos. Celui qui se disait Empereur combattait à l'aide de ces primitifs Hollows ? Étrange. En soit, cela marquait singulièrement le contraste, mais Esteban s'était attendu à... Autre chose. De plus mystérieux, sans doute. Érigé en chef militaire, Borick lança ses troupes à l'assaut.
Esteban n'eut besoin que d'une fraction de seconde. Son expérience du combat était assez grande pour qu'il puisse discerner une attaque dangereuse d'une attaque létale... et la première fut au mieux une attaque inquiétante. Les Balas n'étaient pas un attribut premier des Menos, c'était une évidence, et le fait qu'ils puissent les utiliser signifiait donc qu'il y avait entraînement. Visiblement, Borick était un habitué des invocations de serviteurs. Mais tout ceci restait perfectible : les projectiles énergétiques étaient plutôt lents et lorsqu'ils frappèrent un Esteban encore un peu sonné par l'aura de son adversaire, ils ne lui infligèrent pas des dégâts réellement pénalisants. L'attaque ne méritait pas qu'il se soucie de s'en protéger ; ce ne fut cependant pas le cas de la suivante.
Un autre Gillian libéra une attaque plus habituelle pour les créatures de son genre et cette fois-ci, le scientifique dût admettre que se laisser toucher aurait été plus problématique. Le combat se terminerait bien vite s'il se laisser déborder aussi facilement. Il ne voulait cependant pas dévoiler ses atouts trop vite. Répondant à la violence par la violence, sa propre bouche s'ouvrit et il en jaillit un rayon noir aux intonations rougeâtres. Les deux faisceaux se croisèrent à mi-chemin et leur rencontre résultat en une large explosion, qui souffla l'air autour d'eux, projetant de menus débris en direction d'Esteban qui les sentit douloureusement s'abattre sur lui. Il s'en tirait bien... Mais ce n'était pas en parant les attaques de Borick par des offensives similaires mais plus puissantes qu'il vaincrait, il le savait.

    ~ Ainsi, tu ne te salis pas les mains et tu laisses ces Menos combattre pour toi. Ton emprise sur eux est impressionnante. Mais là où tu as quatre serviteurs... j'en ai, moi, des dizaines...

Du nuage de fumée, on entendit d'abord un bourdonnement... Puis les volutes furent dissipées lorsque le battement des ailes du Nubarrón le traversa. Si Borick avait ses soldats, Esteban avait aussi les siens. Contrôlés également par la pensée, les insectes s'abattirent vers le groupe. Mais le nuage blanc se concentra finalement sur l'unique cible digne d'intérêt. Fondant comme la foudre sur Borick, leurs mandibules grandes ouvertes, elles n'avaient qu'une aspiration : mordre, mourir dans une légère explosion qui libérerait le contenu de leur corps, un gaz toxique qui, une fois inhalé, allait apprendre à l'infortuné qui le respirerait pourquoi Esteban portait fièrement le titre de scientifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Maîtres de guerre [Borick - Esteban]   Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:49

Des dizaines de serviteurs ? Borick accueillit la remarque avec surprise. Il ne voyait pas encore d'où pouvait arriver un tel renfort mais il ne mésestimait en rien les propos de son adversaire. Celui-ci semblait suffisamment malin pour lui réserver ce genre de coup et il était donc dans l'attente. Le nuage de fumée se dissipa. Et El Emperador comprit. Outre le bourdonnement, c'est la masse qui se dirigeait vers lui qui lui fit comprendre le danger dans lequel il se trouvait. Ces insectes poseraient problème. Par réflexe, ses Menos réagirent. Si les deux premiers se mirent en opposition entre Borick et l'attaque, les autres se reculèrent afin de ne laisser aucune chance à l'attaque de les atteindre.

Bien leur en prit... Les premiers Gillians explosèrent. Et le blondinet libéra alors sa technique. Hors de question de subir de plein fouet une attaque de cette envergure. Sans quoi, c'en serait fini de lui. Il n'était pas assez fou pour ne rien tenter. Deux boucliers se superposèrent autour de sa personne. Les premiers insectes arrivaient déjà sur lui. Et s'écrasèrent sur la paroi. Un instant, un sourire apparut sur le visage de l'Exequias. Avant que celui-ci ne soit gommé par la détermination et la force de ces petites bêtes.

Car sa protection vola en éclat alors que les créatures l'assaillaient. Chaque fois qu'un insecte tombait, un gaz se libérait. S'il put éviter une partie de l'assaut, Borick ne put faire autrement que d'inspirer de ce poison. L'effet fut immédiat sur sa personne et une affreuse douleur s'empara de son être. Respirer devint plus difficile. Il sentit les forces le quitter. Toutefois, il n'était pas encore hors de combat. Sa défense avait eu l'effet escompté et il avait repoussé une grosse partie de l'attaque. Essayant de se redresser malgré la douleur, il porta son regard sur Esteban. Sans un mot, ses Gillians comprirent. Un double Cero quittait déjà leur mâchoire pour tenter de balayer le scientifique. Laissant au blondinet le temps nécessaire pour souffler.

Une fois assuré de ne plus sombrer au moindre mouvement, il se lança lui aussi à l'attaque. D'un Sonido, il se téléporta vers Esteban, faisant naître à l'extrémité de son bras droit une sphère ambrée. Tenter de prendre de vitesse son adversaire pour balayer ses éventuelles défenses, tel était le but avoué de son acte. Le tir quitta la paume de sa main alors que ses pieds se réceptionnaient à peine sur le sol. Une grimace de douleur lui tira les traits. Le poison agissait toujours. Le handicap était là.
    - Qu'importe le nombre, ils ne sont que des pions. Ils ne sont là que pour m'ouvrir le chemin jusqu'à ma cible.

Tels fut les mots qu'il lâcha au moment de l'explosion. Restait désormais à voir comment réagirait son cher allié. A savoir que les Menos se précipitaient déjà dans sa direction pour préserver l'intégrité physique de l'Empereur. Ce combat promettait d'être passionnant. Et l'Exequias avait encore deux ou trois petites choses à montrer au Scientifique.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Maîtres de guerre [Borick - Esteban]   Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:13

Les insectes avaient fait leur travail. Même si une grande partie d'entre eux n'avait jamais atteint sa cible, restaient quelques nobles combattants à la solde du Tercera qui avaient réussi à périr sous les narines de Borick, lui faisait goûter à son poison maison. Probablement pas assez pour mettre le blondinet au tapis. Mais cela montrait au Chef de l'Exequias que son adversaire ne jouait pas.
Le rayon qui partit des deux Menos n'inquiéta pas Esteban. Il était capable d'évaluer, au premier coup d’œil, la puissance d'une attaque. La déflagration l'enveloppa sans qu'il n'esquisse le moindre geste pour l'éviter. Cela ne le mettrait pas au tapis, loin s'en fallait, alors autant s'économiser. Goûtant la charge brûlante, il fut surpris en voyant Borick s'élancer dans sa direction. Du corps-à-corps ? Il aurait juré que son camarade n'était pas adepte des poings ! En observant plus attentivement, il distingua une sphère d'énergie. Encore un Cero. Si Esteban pouvait en encaisser un sans broncher, les enchaîner risquait de le conduire prématurément dans la tombe ; et il avait déjà donné, de ce côté-là.
Il érigea rapidement le champ de force qu'il avait inventé, repoussant sans peine l'attaque. Hum. Borick était capable de quelques surprises et il avait un sens tactique indéniable. Mieux valait jouer la sécurité. Et puisque cette rencontre était l'occasion de toutes les confidences...

    ~ Tes méthodes de combat m'impressionnent. Elles t'offrent beaucoup de possibilités. Tu as vu que mon style est basé sur mes inventions et mes Ceros. Mais ce ne sont pas là mes seuls atouts. Je répugne à ce que je vais faire, mais le contexte actuel me fait dire que, tôt ou tard, il aurait fallu que je me rende à cette extrémité.

Esteban dégaina le sabre qu'il portait accroché à son flanc gauche. Cela faisait plusieurs années que l'acier n'avait pas vu la lueur des étoiles. Le Tercera imagina que Borick avait deviné où il voulait en venir. Inutile de le spécifier donc. Il approcha le zanpakutô de sa bouche et lui murmura :

    ~ Ruge, León.

L'acier se changea, s'écoula en une masse blanche le long du bras d'Esteban, le recouvrant rapidement. L'Arrancar ne quitta pas le regard de Borick. Ne pas afficher la contrition qu'il ressentait à l'idée de reprendre cette forme primaire. Rester digne. Assumer cette apparence et la porter comme une fierté, bien qu'il ait dit plus tôt qu'il répugnait à la revêtir.
Lorsque la masse eut fini de le couvrir, elle prit la forme de son corps, avec quelques modifications. Outre sa peau devenue entièrement blanche, Esteban avait gagné quelques centimètres, pris du muscle. Il était moins élancé que sous sa forme Arrancar, mais gardait une certaine élégance avec la crinière blanche qui tombait sur ses épaules. Son visage gardait des traits proches de l'humain, mais un reliquat de masque lui donnait l'air féroce d'un Lion Blanc. Derrière lui, une queue battait l'air furieusement.
Il étendit ses bras terminés par deux épaisses mains griffues, se révélant entièrement.

    ~ Voilà mon ancienne forme. Certains diraient "ma vraie forme", mais je ne saurais être en plus grand désaccord. Mon vrai moi, c'est celui que tu as toujours connu et je ne suis pas de ceux à renier leur Arrancarisation. Je suis Esteban et non plus León. Mais cette apparence me permet d'utiliser les dons qui ont fait de moi un Seigneur du Désert. Vois donc...

La gueule d'énergie surgit du néant. Esteban avait pris le soin de la faire naître près de Borick, sans permettre aux Menos de s'interposer cette fois-ci. Le Chef de l'Exequias comptait sur ses soldats pour le protéger, mais qu'arrivait-il lorsqu'on l'attaquait au plus près ? Sans doute aurait-il une parade. Mais dès lors, il ne pourrait pas ordonner à ses géants blancs de le défendre...
Un nouveau Cero Rugido, identique au précédent. A la différence que celui-ci n'était pas fait pour repousser une attaque, mais pour blesser Borick. Esteban aussi savait faire preuve d'un sens tactique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maîtres de guerre [Borick - Esteban]   Maîtres de guerre [Borick - Esteban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtres de guerre [Borick - Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau promu [Borick et Esteban]
» Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]
» Mais ce n'était pas lui [Esteban]
» Des desseins de la grandeur [Pv Esteban]
» Le corps et l'esprit | ft. Esteban Rojas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-