AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]   Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:41

Jack était terré dans unes de ses cachettes qui lui servent de pièges pour ses adversaires, ce ne sont en général rien de plus que des rochers dont il se sert des ombres pour dissimuler l'entrée de ses repères, il se sert de sa détection pour ressentir les Reiatsu qui passent à proximité, il sort en flèche et les attaque par surprise. Certains de ses trous sont même reliés par des galeries lorsqu'ils sont assez proches les uns des autres, ce qui lui permet de circuler plus facilement sans avoir à sortir. Une autre de ses techniques est de percer la croûte de terre d'une de ces galeries et de surgir du sable pour attaquer un ennemi qui passe. Mais il l'utilise moins celle-ci car cela nécessite de détériorer un abri.

Toujours est-il qu'il était occupé à faire un de ses passe-temps favoris (dormir) lorsqu'il fut dérangé par un bruit à l'extérieur. Il sortit voir d'où cela provenait en ne sortant que le haut de sa tête de derrière un rocher et aperçut un très grand "type" avec une apparence relativement surprenante, il n'eut pas à le dévisager longtemps pour savoir de qui il s'agissait et Jack n'avait pas trop envie d'aller taper la causette à ce gars là. C'était le chef de l'Exequias, une sorte de commando d'assassins à l'image de la seconde division de ces idiots de Shinigami. Sombre réputation qu'avait cette organisation et leur chef encore plus, c'était un dérangé notoire et imprévisible à ce qu'on disait. Aussi fou que son apparence et impossible de lui déterminer un âge tant son dérangement mental était important. "Encore un allumé" se dit-il à ce moment là.

Il s'apprêtait à retourner dans son trou lorsque celui-ci céda dans un boucan du tonnerre, la maigre croûte de terre ayant finie par céder sous son poids en plus de celui du sable. D'habitude il surgit du trou avec son sonido et ne percute pas les parois qu'il sait fragiles donc ce problème ne s'était jamais posé. Quoi qu'il en soit il eut quand même le réflexe de sortir avant d'être enseveli mais il pouvait dire adieu à son repère. La croûte s'étant fendue sur toute sa longueur, le sable a fini par reboucher entièrement le trou. Quelque part, l'autre l'avait peut être sauvé d'un ensevelissement qui aurait peut être eu lieu pendant son sommeil, il n'en serait surement pas mort mais ce n'est jamais très agréable d'être réveillé ainsi.

Bref maintenant il était trop tard pour essayer de s'éclipser, le chef des Exequias le regardait déjà mais c'était impossible de savoir à quoi il pouvait bien penser. Cette fois il laissa à Alvaro (il croit se rappeler que c'est son nom) la parole en premier car Jack avait tendance à être plutôt maladroit, d'autant qu'il ne le connaissait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Santo Pastor
Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]   Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:26

[HJ : ...
Bon, bah on va essayer de se débrouiller avec ce qu'on a. /HJ]


Quand on rentre à la maison, on a toujours beaucoup de devoirs en retard. Alvaro avait beau avoir été remplacé par Borick dans ses fonctions lors de son absence, ce dernier n'avait occupé le poste que pour ne pas le laisser vacant. Mine de rien, Chef de l'Exequias, c'était un boulot à plein temps. Surtout quand les effectifs n'étaient pas vraiment au complet.
D'ordinaire déjà occupé par l'élimination des faibles au sein de Las Noches, Alvaro devait en plus anticiper les invasions ennemies futures. Il ne comprenait pas tout, mais on lui avait expliqué que le Hueco Mundo serait probablement bientôt la cible d'attaques. De qui, de quoi, il n'avait pas tout saisi. Tout au mieux lui avait-on fait comprendre que l'Espada aurait sans doute à intervenir pour parvenir à repousser ces offensives. Non, pas sous ses ordres, pas même en rêve, avait-on précisé parmi les rangs des Lames du Rey. En tout cas, cela rassurait l'Arrancar qu'on ne lui confie pas la tâche de surveiller et de repousser tous les envahisseurs. Parce que le Hueco Mundo, c'est grand, et les envahisseurs, ca vient rarement deux par deux.

Mais ! Il y avait des petites affaires à régler avant. Les électrons libres, comme on l'avait accusé d'être à son retour, traînaient encore un peu partout. Ces micro-menaces, qu'il devait punir plus pour l'exemple que pour leur réelle dangerosité, n'avaient pas été traitées lors de son vagabondage dans le Yermo, à la recherche de la Tercera. Il avait donc du pain sur la planche.
Il avançait à tâtons, comme à chaque fois, usant de son Pesquisa pour trouver ses cibles. Et là, il avait senti un truc. Il porta la main à sa bouche et, comme avec un porte-voix, cria sans ménagement alentour.

    « Wohé, du bateau ! J'sens qu'il y a quelqu'un pas loin et j'ai la flemme d'aller te sortir de ton trou ! »

Pas de réponse. Ou alors, une étrange réponse... Après quelques secondes, il se résignait à employer la manière forte en sortant son sabre de sa manche — ce qui annonçait la libération de sa Résurrection et la fin de la plaisanterie — lorsqu'il entendit un vacarme venu des Enfers. Se tournant vers l'origine du bruit, il crut comprendre qu'une cavité s'était effondrée, à voir la façon dont le sable formait un cône. Et à côté, un Arrancar. Bon. Cela repoussait d'autant la libération de sa forme véritable.
Rengainant le sabre, il porta la main à une poche et en sortit une liste.

    « Hé bin, j'sais pas qui était l'architecte, mais il a fait un travail de cochon. Bref, je me présente, mais peut-être que tu me connais : Alvaro Videla. Je m'occupe de l'Exequias. Je suis notamment chargé de buter avec autant de lenteur que possible les fuyards et autres estropiés de Las Noches. Et c'est la raison de ma présence ici, hum ? Parce que sans ça, j'serais bien resté au chaud, moi. Donc, j'ai une liste de noms ici, et les noms correspondent à des types qui entrent dans mes prérogatives. ... Alors, deux secondes, rien que le mot "prérogative", j'ai mal au crâne. Ca va passer. Donc, j'en étais où ? Ah, oui, la liste. Donc, tu me dis ton nom, et si il est sur la liste, bah... Tu devras te montrer brave, fiston. La vie est dure. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Jack
Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]   Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:10

Spoiler:


Jack remarqua immédiatement que l'individu était dérangé, ses phrases n'étaient pas forcément dans le bon ordre et il se rectifiait lui même quand il parlait. En plus, quelle idée de porter un déguisement pareil? Ca lui donnait l'air d'un fou. Certaines mauvaises langues diraient que c'est toujours mieux qu'un déguisement de cowboy ringard mais Jack aimait son look, au moins cela lui permettait de se déplacer tranquillement dans le désert sans avoir cette saleté de sable dans les chaussures et c'est pas tout ça mais c'est que des fois il faisait bien frisquet donc la veste avait son utilité aussi ! Bon, le chapeau étant donné que le soleil se montrait peu au Hueco Mundo était peut être un peu de trop mais bon, ça complétait son look. Et puis un cowboy sans chapeau c'est comme un cowboy... sans chapeau quoi. Bref, l'autre en face affichait son air plutôt patibulaire, la main sur la garde de son Zanpakutô. Décidément si le sol ne s'était pas écroulé à ce moment là il aurait pu être réveillé d'une drôle de façon.

Enfin, c'était déjà relativement impressionnant qu'il ait pu être repéré dans un de ses trous qui sont relativement profonds, d'autant plus que Jack s'était entrainé à masquer son Reiatsu lorsqu'il dormait. Il ne pouvait évidemment pas le faire aussi bien qu'en étant éveillé mais c'était déjà une performance impressionnante. Après tout, traquer et repérer les cibles cachées c'était un des jobs de l'Exequias, on ne pouvait en attendre moins de leur chef. Visiblement c'était quelqu'un de redoutable qu'il ne fallait pas prendre à la légère, mais de toutes façons, depuis sa rencontre avec Han Lili par le passé, Jack s'était juré de ne plus se fier aux apparences. Alvaro semblait rechercher des déserteurs... dans un désert... "Déserteur, désert" marmonna-t-il dans sa barbe en rigolant. Ce genre de connerie lui traversait souvent la tête mais là c'était pas le moment il avait vite intérêt à décliner rapidement son identité sous peine de devoir se battre et il n'était pas d'humeur à ça.

    - Jack, mon Colonel ! Et je ne suis ni fuyard ni estropié comme vous pouvez le voir... enfin vous pouvez voir que je suis pas estropié, pour fuyard ça se voit pas sur ma bobine, comment j'fais pour le prouver? Ah ouais j'suis con vous avez une liste, je ne dois pas être dessus normalement, ou alors y a erreur sur la personne. Bien que je doute que les autres Arrancars puissent-être aussi beaux que moi, dit-il en tirant sur sa clope et en prenant un air ténébreux. Bref j'connais le coin comme ma poche, j'peux peut être vous aider à retrouver quelqu'un en particulier? Après si vous avez réussi à me ressentir là-dessous j'imagine que y a pas grand chose qui puisse vous échapper, j'me trompe? Ah ouais, et au fait, l'architecte c'était moi et effectivement c'est pas trop mon truc.


Et peut-être en saurait-il un peu plus ses fameuses cibles, Jack aimait bien écouter les potins et savoir qui était sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Santo Pastor
Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]   Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:32

[HJ: Désolé du retard. /HJ]

Y avait un truc qui trahissait les mecs louches, et Alvaro était bien placé pour le savoir : ils parlaient beaucoup. Rien de plus suspect qu'un mec à qui vous demandez simplement son nom et qui vous sort un monologue de vingt pieds de long. Que voulait-il faire ? Noyer l'Arrancar sous la masse d'informations ? Raté : il avait bien retenu son nom ! Il l'oublierait pas, ça non, pas avant une bonne heure au moins ! L'individu interpellé cherchait à noyer le poisson, chose ridicule en plein désert. Alvaro posa sur lui un regard méfiant. Mouuaaaiis. S'tu crois que je t'ai pas vu venir, toi.

    « Y a en effet pas de "Jack" sur ma liste. »

Il la refourgua dans sa poche, sans quitter le suspect des yeux. Il s'approcha, mains dans le doigts, ses longs doigts noués les uns aux autres. Son regard scrutait celui de Jack. Il essayait de trouver un indice pour prouver sa culpabilité, ou au moins pour lui mettre un crime sur le dos qui justifierait le temps perdu à courir après une fausse piste. Alvaro aurait bien aimé user de méthodes d'interrogatoire poussées pour faire cracher le morceau à l'inconnu. Le problème, c'est qu'il n'en connaissait aucune.
Généralement, à l'Exequias, on n'enquête pas, sauf en de rares cas. On vous dit : lui, tuer, maintenant, et vous vous exécutez en exécutant la personne concernée. Alvaro ne savait pas trop par quel bout prendre cet épineux problème.

    « Mais ton absence sur ma liste ne fait pas de toi un innocent ! D'abord. Ca serait trop simple sinon ! Ton aide, tu te la gardes, mon p'tit pote et tu réponds aux questions du monsieur ! Le monsieur en question étant moi ! »

Il s'avança encore et, se redressant comme il le faisait rarement, il surplomba celui qui était devenu, malgré lui, la tête de turc pour les quelques minutes à venir d'un des plus instables et sans doute du plus débile Arrancar de Las Noches. Alvaro posa un index long comme une main ordinaire sur le sternum de l'inculpé, commençant son interrogatoire.

    « On va commencer par du facile, histoire de te mettre dans le bain : qu'est-ce que tu fiches ici ? Hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Jack
Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]   Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:48

    "Complètement fou" chuchota Jack dans sa barbe. Une simple rencontre dans le désert était en train de se transformer en interrogatoire pur et dur. Il ne pouvait en être autrement avec ces malades. Jack n'avait aucune envie de répondre à toute sorte de questions aussi débiles et inutiles que celle qu'il venait de poser à l'instant. D'autant que ça ne le regardait pas, le fait d'être un Exequias ne lui donnait pas le droit d'interroger à tors et à travers tout ce qu'il trouvait sur son chemin. Cet Alvaro était gênant et le cow-boy était presque sur que ce mec là faisait ça avec tout le monde et que ça devait en agacer plus d'un. Jack s'alluma une clope, souleva son chapeau afin d'essuyer un peu de la sueur qui lui perlait au dessous tout en observant l'énergumène en face de lui. Enfin il souffla la fumée et se dit, "après tout pourquoi pas?" Il n'avait rien à cacher et ce fou avait un côté marrant et puis ça passait le temps. Il décida de se lancer dans un petit jeu visant à raconter un tissu de conneries pour voir jusqu'où il pourrait l'amener. L'autre le regardait - ou du moins, c'est ce qu'on supposait car il était difficile de distinguer ses yeux au travers de son masque quasi complet, ce qui était en soi une anomalie étrange - en pointant sur lui son grand et long doigt squelettique d'un air inquisiteur.

      « On va commencer par du facile, histoire de te mettre dans le bain : qu'est-ce que tu fiches ici ? Hum ? »

      - Bah j'y habite ? Si j'étais Fraccion ou Espada j'habiterais à Las Noches tu vois, ou si j'étais un humain j'habiterais sur terre, si j'étais un shinigami j'serais au Seireitei, mais comme j'suis qu'un pauv'Numeròs bah j'habite là. Et jusqu'à ce que vous fassiez tout votre boucan, j'dormais.


    Pour l'instant c'était l'échauffement, Jack décida donc de répondre franchement, de toutes façons cette question était tellement débile qu'il était inutile de mentir. Décidément cette conversation n'avait ni queue ni tête et cela ne risquait pas de s'arranger en continuant. Voila c'que c'est quand deux allumés discutent, mais l'autre était d'un niveau nettement supérieur il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]   Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvaro Videla
» Alvaro Videla
» Alvaro Videla [WIP]
» A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]
» Pierres grises et sable blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-