AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gannicus
Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Shi-shi
Gannicus
Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]   Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:28

Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Gannic15


Hé hé. Le Gladiateur se relève et fait face au mannequin de bois. La moitié de son thorax, fictif, est en lambeaux et il ne tient plus que par un film. Faisant tourner son sabre entre ses mains, le Champion exécute une nouvelle feinte et frôle son adversaire immobile pour lui entailler la jugulaire. Le coup est précis, net. L'occiput vole et rebondit sur le sol, jusqu'à disparaître et réintégrer le mannequin désormais intact. Ayant quitté le haut de sa tunique, le Gladiateur est torse nu, révélant à tous sa musculature finement cisaillée. Il offre un sourire à sa proie. Sous sa peau ses muscles se tendent, contraste encore rendu encore plus impressionnant par la couche de sueur qui le revêt. Ses cheveux de jais tombent en mèche désordonnées à partir de son catogan, trempés par l'effort. Cette fois, il opte pour un bond qui l'amène au dessus de l'épaule du mannequin. Il tranche entre les deux os qui forment la clavicule puis atterrit en roulant sur son épaule. Bien que vaguement humanoïdes, la plupart des Hollows avaient la même physionomie. Et donc les mêmes points faibles. Alors cet entraînement était tout à fait approprié.

Il se releva en plantant Rudiarii dans le sol, faisant taire le murmure désapprobateur de son sabre. Bien qu'il le considérait à présent comme un camarade précieux, lorsqu'il était question de Gladiature, Gannicus restait le seul maître de l'arène. Il aurait pu utiliser le Shikai, certes, mais il ne pourrait pas manier dignement son arme s'il n'était pas lui même Seigneur de son art. Le Hakudo. Le Shinigami se mit face au mannequin puis commença à enchaîner une série de coups rapides et précis en frôlant à peine le bois. Puis il intensifia son mouvement en rajoutant de légers impact. Le rythme de ses coups gagna en force et ont eu rapidement l'impression qu'il battait la mesure d'une musique imaginaire. Le Gladiateur souriait à pleines dents. Un halo rougeâtre commença alors à l'entourer. Le mannequin résistait sous la puissance des coups de Gannicus pour une seule raison : il était constitué de Reiatsu. La puissance spirituelle du Champion monta d'un cran et il recula d'un pas avant de se jeter sur son adversaire. Il lui claqua un coup du gauche au niveau du crâne, lui arrachant la moitié de ce dernier. Tournant sur lui pendant la chute, il s'aida de son pied pour continuer son attaque et le cueillit d'un coup de coude au niveau du thorax. Le mannequin plia, craqua et céda. Une volée d'écharde spirituelles s'échappèrent de son dos et il vola en éclat, ce qui tira un sourire comblé au Gladiateur.

Son petit échauffement terminé, il s'avança vers son sabre qui criait toujours à l'infamie et le rengaina en lui adressant une boutade bien ressentie. Gannicus s'empara d'une serviette puis commença à s'éponger le front lorsqu'il se rendit compte d'une évidence assez cocasse. Il y avait quelqu'un dans les parages. Oui, il le sentait. Bordel, pourquoi ne pouvait-il jamais faire attention à ce qui l'entourait. Dans une arène, cela n'avait d'importance, mais depuis qu'il était Shinigami, c'était autre chose. Les ennemis avaient des pouvoirs ... particuliers, ici bas. Il soupira et s'empara d'une bouteille qui traînait à l'ombre. Ce qu'il y avait dedans, il n'aurait su le dire, mais ça empestait l'alcool, ce qui lui valait toutes les qualités du monde. Il en but une longue rasade puis se frotta les lèvres. Son oesophage était en feu, et Dieu que ça faisait du bien. Et toujours ce truc là, qui le titillait du coin de l'oreille. Il regarda à droite, à gauche. Une donzelle venue l'admirer en secret ? Bah, il aurait été incapable de dire s'il s'agissait là d'un monstre en puissance ou d'une sauterelle. Il s'en foutait après tout, il était né pour affronter tout ce qui lui passait sous la main et il le ferait avec joie. Il se racla la gorge.


"Pour les autographes, c'est dans ma loge." lâcha-t-il, levant un bras en l'air, un sourire amusé sur le coin des lèvres.

Rien de tel que de la bonne vieille provoc' avant de passer aux choses sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t821-gannicus-narcissos-kyousou-en-a
Mitsurugi Hao
Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]   Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:29

Marchant dans les airs le capitaine déhanbulait comme bien souvent de le Seireitei, il n’avait plus de saké. Donc aucune raison d’être à son bureau. Invisible comme à son habitude usant du pouvoir de lumière de son Zanpakuto, il observeit, ecoutait et ressentait tout ce qui se passait autour de lui. C’était un exercice qu’il faisait régulièrement depuis qu’il était devenu Capitaine, savoir être à l’affût à tout moment était aussi son rôle. Toujours en pleine réfléxion sur comment orienté sa Division au sein du Gotei 13. Le Mitsurugi avançait perdu dans ses pensées. Il se souvenait de ce que lui avait dit le Kenpachi lors de leur discussion, il fallait donner un but à sa division et que ses hommes le respect. Pour le respect nul doute qu’il saurai l’obtenir, mais un but il fallait, qu’il le trouve lui même. Il avait entendu que la Capitaine Masaru comptait faire de sa Division un archive historique de l’histoire du monde.

Un gros travail certes mais qui donnait un but plus qu’intérssant à cette division. Faisant le point sur les spécialités déjà existante, Hao se disait que cela aiderait surement. Mais alors qu’il était plongé sans ses pensées il entendi le son d’une lame. Non loin d’ici cette dernière frappait et fracassait. Voilà qui piqua sa curiosité. Lors qu’il arriva sur les lieux, il vit un jeune homme assez imposant tout en muscle. Quelqu’un de vraiment à l’opposé du jeune Capitaine. Il fallait de tout pour faire un monde... Continuant de le regardant, semblant que ce dernier ne l’ai pas vu, il analysa quelque peu le personnage. On en apprennait jamais plus sur un Shinigami qu’en le regardant se battre. Et bien que ce n’était ici qu’un entrainement, cela en dirait long sur le protagoniste. Après quelques attaques au sabre le pauvre mannequin face à lui était en morceau.

Mais ce dernier ne tarda pas à reprendre sa forme d’origine. Voilà qu’il utilisait maintenant un Bakudō, de très faible niveau ceci dit... Hao fut un peu déçu de la démonstration de la se dernier. Et l’homme qui ressemblait plus à un gladiateur qu’a un shinigami reparti à la charge, mettant de nouveau le mannequin en pièce. Le jeune homme était en sueur visiblement il s’était donné à fond dans son entrainement et ceci fît sourire Mitsurugi un court instant. Mais il semblait que ce dernier ait finalement remarqué la présence du Capitaine. C’est alors que le Shinigami lâcha une phrase des plus drôle. Un autographe? Quelle blague! C’était décidé Hao alors faire une petite démonstration à ce jeune gringalait. ll murmura alors :


    - Hadō no sanjū ni : Ōkasen... (32e technique de destruction : Éclair de feu jaune)


Un éclair fulgurant vient frapper le mannequin mais cette fois-ci ce dernier ne se revela point. Considérant que ce n’était pas suffisant il utilisa son shunpo pour arriver juste derrière le jeune homme avant de lui dire enfin.

    - Un autographe moi? Ou veux-tu que je t’en fasse un moi même au sabre?


Arrêtant sa technique le rendant visuellement invisible, il sourriait assez fier de ce qu’il venait de faire. Un peu frimeur ? Oui peut être mais ce n’était souvent que le Capitaine faisait cela. Et il trouvait ça très drôle! Et c’était ça qui était important, que se soit drôle! Car il aimait rire lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Gannicus
Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Shi-shi
Gannicus
Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Re: Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]   Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:43

Du kido ? Ah ah. La technique des lâches, des magiciens ! Rien ne valait l'âme du Gladiateur. Le Sang et l'Honneur. Le sable de l'arène et des batailles. Le sang qui se répandait aux pieds des valeureux guerriers, et le sol qui buvait leur essence. C'était la seule voie de combat qu'acceptait le Champion. Alors, de voir qu'un des mannequins venait de voler en éclat d'un simple sort de Kido ... Il laissa échapper un sourire mesquin. Il regarda autour de lui. Et en plus le gusse était invisible. Il voulait quoi, une déclaration de guerre ? Il entendit presque son sabre ricaner, réclamant un combat à la hauteur. Le Gladiateur haussa les épaules, jusqu'à ce qu'une voix ne vienne chatouiller ses oreilles, venue de derrière lui. Il se retourna, concentrant son énergie dans son point droit. Puis il apparut. Le Capitaine de la troisième division.

Le Champion se retourna et le toisa d'un air satisfait. S'il fallait montrer du respect à ses supérieurs, il n'en avait jamais fait montre. Il était un loup difficilement dressé, qui mordait de temps à autre la main qui cherchait à le nourrir. Cette réaction n'était qu'une expression du désir de liberté qui étreignait son âme. Il était un électron libre et personne ne le mettrait en cage. Il pouvait bien prendre correction sur correction, seule la liberté comptait. Sa vie, et celle de ses frères. Le Sang et l'Honneur. Il entrouvrit les lèvres, un sourire insolent dessus.


"Si vous étiez aussi doué que ça pour l'épée, vous auriez pas besoin de ces tours de passe-passe, Capitaine." se gaussa-t-il, posant la main sur le pommeau de Rudiarii.

Le Shinigami se recula d'un pas, leva la bouteille d'alcool à sa bouche. Il s'en délecta d'une longue rasade, puis tendit l'outre à son interlocuteur. Capitaine ou pas, c'était un homme. Et quel homme dirait non à une bonne gnole ? Sérieusement ...


"Vous êtes venu pour prendre une leçon ? À ce que j'ai entendu, la troisième a toujours jalousé la onzième, hé hé." continua-t-il.

Si ce gars là était venu se moquer de lui, il le ferait de toute manière. Gannicus n'était pas homme à courber l'échine si facilement, alors celui-là pouvait toujours l'avoiner, cela n'y changerait rien. Il aurait bien aimé lui rendre la pareille, dégommer un mannequin d'un tour de doigt, mais il n'avait pas envie de se dévoiler si vite. Il était si prompt à parler de sabre, que cela ne pouvait finir que d'une seule manière. Ce qui n'en serait que plus amusant. Le Gladiateur se gratta le menton, puis haussa les épaules. Il n'était pas assez stupide pour entamer l'offensive contre un supérieur. Mais si celui-ci voulait s'amuser un peu, il n'hésiterait pas. La règle était de ne pas faire trop en fait. Pour sûr que son propre Capitaine à lui voudrait lui souffler dans les bronches s'il blessait son homologue. Allons, Gannicus, tu n'étais pas sérieux : toi, un treizième siège, mettre la misère à un Capitaine du Gotei 13 ? Bien sûr que oui, il était sérieux : un véritable Gladiateur pouvait venir à bout de n'importe quelle créature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t821-gannicus-narcissos-kyousou-en-a
Reiō
Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]   Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:35

Hao -> Bien qu'il ne s'agisse que d'un rp basique, tu n'as pas le droit d'utiliser des techniques de Kidô tant que ta fiche technique n'aura pas été terminée. Merci d'éviter toute allusion à l'utilisation de pouvoir ou autre tant que ce ne sera pas fait. Donc ni entraînement, ni combat, ni démonstration de force.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Mitsurugi Hao
Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]   Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:49

Le jeune gladiateur était donc de la onzième, fascinant comme tous avaient cette même façon de parler arrogante, pleine d’envie de combat. Mais combat il n’y aurait pas aujourd’hui, Hoa n’était pas venu pour cela. Il est vrai que le Capitaine n’était pas le meilleur bretteur de le Soul Society, mais il se defendait plutôt bien. Il pouvait en remercier Reisen.

    - Il est vrai que je ne suis pas le meilleur des combattants au sabre, mais tu serrais néanmoins surpris de devoir combattre ma technique...


Il voulu dire son nom... mais ce dernier lui échappait le bougre n’avait même pas pris la peine de se présenter alors qu’il parlait d'orthographe.. quelle honte. Attrapant ce que le Shinigami lui lançait Hao sentit cette bonne odeur d’alcool, le jeune inconnu remontait quelque peu dans son estime. En effet personne n’était sans savoir que Mitsurugi portait l’alcool en haut rang. Bien que cette gnole arrachait plus la gueule qu’autre chose, le Capitaine en prit une autre bonne gorgé avant de la rendre à son interlocuteur.

    - Oyo oyo! Il est assez drôle de voir comme les shinigamis de la onzième sont... comment dire, béliqueux ! Oui c’est ça, ahahah! En même temps connaissant votre Capitaine, je suis peu surpris mais tout de même cette envie sans cesse de se battre, cela me dépasse.


Il était vrai que la troisième n’était pas connu pour ses fait d’armes, mais cela allait très vite changer, à l’aide de Shogo, Hao comptait mettre un peu d’ordre dans les priorités de cette division. Et oui il avait fini par trouver le but qu’il comptait donner à la troisième lors qu’il buvait un petit verre avec Shogo lors de leur première rencontre. Rencontre qui avait su porter des fruits inattendu il fallait le connaitre. Hao sentait l’énergie du gladiateur bouillonner au fond de lui. Cette envie chatouillante d’affronter son homologue était forte. Mais le Capitaine allez devoir mettre fin à ce jeu ridicule. En effet il n’avait ni le temps ni l’envie d’affronter le gladiateur en plus de quoi... une fois fait il faudrait qu’il se tape le Kenpachi? Non merci, très peu pour lui, son intelligence ne lui permettait pas cette erreur.

    - Je suis désolé de te décevoir mon cher ami mais nous ne nous affronterons pas aujourd’hui... peut être en d’autre lieu, d’autre occasion. Je ne suis pas bien d’humeur à blesser un camarade aujourd’hui... Vois tu je suis las des combats fratricide, n’avons nous pas assez d’ennemis ? Rien que pour devenir Capitaine il m’a fallu affronter l’un des notres, cela en devient lassant... discussion plutôt veux tu bien? Du moins si tu es capable, je ne voudrais pas te forcer à utiliser ton muscle le plus important. Je suis moi même très économe sur ce dernier. Ahah..


Il est vrai que cette plaisanterie n’était pas très gentille de sa part, mais le shinigami en face de lui avait l’air d’avoir de l’humour, aucun problème donc à lâcher une petite boutade!

PS: Ok Shinjiro c'est noté, je vais finir ma fiche histoire que ce genre de problème ne se pose plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Gannicus
Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Shi-shi
Gannicus
Rang : 13ème siège de la 11ème

Messages : 55
MessageSujet: Re: Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]   Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:00

Le Gladiateur hausse les épaules. Ce type était plutôt sympa après tout, et puis il répondait à ses vannes sans mettre son titre en avant. Et ça, c'était un bon point. Au diable l'étiquette : ils étaient tous dans la même galère après tout. Mais il semblait ne pas porter en très haute estime les gens de la Onzième. Bah, ils n'étaient qu'une bande de gars décomplexés, qui savaient très bien où mettre leurs priorités. C'était pas comme ces empaffés de nobles de la Soul Society. Ah, sauf Masaye. Elle, elle était plutôt marrante en fin de compte. Gannicus tira une nouvelle rasade à son outre. Il déglutit bruyamment et savoura le mélange qui lui brûlait le gosier. Ah ah. La vie, c'était ça.

"C'est pas une envie d'me battre Taisho, c'est plus ... comment dire, j'fais ce qu'il me plaît quand j'en ai envie. Peut-être pour ça que j'dois être un des records de cumul de corvée, ah ah." plaisanta-t-il, s'étirant longuement face à ce type.

Il ne semblait pas avoir envie de se livrer à une quelconque passe d'arme. Bah, peu importait après tout : Gannicus venait de terminer son entraînement. Enfin, son troisième entraînement de la journée. Hey, quand on pouvait pas taper sur les Hollows, il n'y avait que ça à faire ! Du coup, il n'était jamais contre un peu d'activité, mais le Capitaine de la Troisième ne semblait pas vouloir lui accorder ce plaisir.


"Les ennemis, les ennemis. J'aimerais bien les voir plus souvent. Ouais, enfin, c'est pas drôle dit comme ça, mais j't'assure que ça sonne bien en vrai." laissa-t-il échapper, ricanant quelques secondes puis cessant sous l'oeil du Capitaine.

"Mon muscle le plus important Capitaine ? Bah, dis comme ça, je dirais que le cerveau n'est pas un muscle. Et si vous visez plus bas, hé hé, c'en est pas un non plus. Hum. Les blagues graveleuses, c'pas votre truc, hein ?" fit le Gladiateur, avant de tirer une nouvelle rasade de son alcool.

"Mais je veux bien discuter, après tout, ça ne fait jamais de mal. Et puis il est rare qu'un Capitaine s'adresse ainsi à un Treizième siège : ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en a rien à faire de cette saloperie d'étiquette. Alors, Taisho, tu veux parler de quoi ? Ah, au fait. J'm'appelle Gannicus." fit-il en lui tendant la main.

À trop chercher des noises, on en oubliait presque les essentiels. Non pas que cela lui importa, mais il préférait savoir son nom plutôt que de le siffler ou d'agiter la main pour obtenir son attention. Il lui tendit de nouveau l'outre, le gratifiant d'un de ses sourires taquins.


[hrp : sorry pour le retard, IRL oblige ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t821-gannicus-narcissos-kyousou-en-a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]   Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autographe Taishō ? [PV Mitsurugi Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsurugi Hao
» Mitsurugi Hao [Terminée]
» Taishô's Training ! [Pv Tôjô]
» Margaret Murnau ♣ Gô Ban Tai Taishô
» Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-