AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Taishô's Training ! [Pv Tôjô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:58

    Akiji-san, vous êtes en charge ! J’ai un Capitaine à allez voir ! J’risque d’être absent un moment !
    Bien Capitaine ! Bon entrainement !

Un sourire sur mon visage, ce Shinigami m’avait cernait à merveille ! Je disparaissais d’un Shunpô après un clin d’oeil. Il avait directement compris. Il devait savoir que je ne partais pas pour un meeting officiel avec l’un de mes paires, mais bien pour un entrainement en bel et du forme ! J’avais envoyé un message au Capitaine en question pour qu’il me rejoigne au Rukongaï. J’avais entendu parler d’une place qui était l’endroit parfait pour que deux hommes comme nous s’entrainent sans avoir besoin de subir et les regard de nos hommes et puisse se lâcher autant qu’il le désire ! Je ne savais à vrai dire pas le moins du monde où tout cela nous mènerait et si tout cela était bien nécessaire, mais après tout l’on n’était jamais assez prudent ! Surtout quand deux hommes comme nous allaient s’affronter ! Je comptais bien y aller à pleine puissance ! Pas question de me retenir ne serait-ce qu’un peu, ce serait lui faire un déshonneur !

Et puis avouons le, j’étais complètement excité par ce combat ! Affronter un homme de ma puissance était quelque chose de plutôt incroyable, non ? Après avoir donné un Show dans ma propre Division en affrontant Kamui je devais avoué que j’étais chaud pour d’autre défi du genre ! Le premier ayant été aussi incroyable je ne désirais qu’en faire plus ! Et qu’on se le dise, lorsque l’on atteint un tel niveau que le nôtre, se battre réellement équivaux à un véritable entrainement. Impossible d’y aller doucement, obligation d’y aller à pleine puissance, et c’était bien ça le plus excitant !

Je me déplaçais de Shunpô en Shunpô jusqu’à la sortie du Seireitei. Les murs qui étaient fermé venait protéger notre beau Seireitei. La porte s’ouvrit pour moi, un Capitaine sortant du Seireitei n’était en général pas bon signe, mais depuis quelques années, semblerait-il que cela soit devenu un brin moins stricte de ce côté là. Comme le prouvait le Bar du Kenpachi, où le fait que la place vers laquelle je me dirigeais existe bel et bien. Il paraitrait que Tenzen et Shinjirô y avait fait de nombreux combat, dont personne n’avait jamais pu connaître le résultat. Du moins, pas à ma connaissance ! J’étais peut être encore trop nouveau ici pour être au courant de toutes ces choses là. En l’occurrence ce que je savais c’était qu’un combat entre gens comme moi, Hybride, avait eu lieu, et que je n’avais pas été invité, j’imagine que le fait que Tenzen en soit l’instigateur n’ait rien d’étonnant là dedans. J’aurais réellement aimé pouvoir testé mes Capacités face à des gens du même genre que moi, des Vizards ! Mais bon ce serait pour une prochaine fois, aujourd’hui ce serait un autre Capitaine !

Et pour être plus précis, le Capitaine de la Septième Division, Himesaki Tôjô ! Un homme que j’avais rencontré une fois et qui m’avait fait une excellente impression ! J’espère juste qu’il ne serait pas trop embêté par ma demande. Après tout je ne l’avais justement rencontré qu’une seule fois et voilà déjà que je lui envoyais une demande pour venir s’entrainer avec moi... Je jouais sur le fait que la dernière guerre ayant eu lieu il y a peu et la défaite du Gotei 13 pour avoir espéré qu’il réponde positivement, ce qui avait été le cas ! Et maintenant que j’étais sur place je n’avais plus qu’à attendre son arrivée !

L’entrainement allait bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:12

    Cette missive de la part de Shu m’avait agréablement surpris. A peine avions nous fait connaissance dans un bar, qu’il me voulait comme partenaire de combat. Un honneur, je puis vous l’assurer ! J’eus un sourire, là où Hilda, mon bras droit actuel affichait une mine plutôt inquiète. Il est vrai que je trainais encore quelques petites séquelles de notre précédente mission sur le Hueco Mundo, mais ce n’était pas cela qui m’empêcherait de répondre à une invitation pareille. De plus, c’était un peu l’occasion pour moi de tester sa force, qui devait être assurément titanesque. Après tout, j’avais moi-même coutume de dire que n’était pas capitaine qui veut. Des ragots colportés sur Shu, j’avais surtout entendu qu’il était extrêmement fort en kido. Ce type devait très certainement avoir le niveau de la vielle Masaye. De quoi ne pas le prendre à la légère. J’hésitai un peu à lui répondre par l’affirmative, mais je décidai sur un coup de tête de laisser planer le mystère sur ma venue. Je me disais qu’il devait bien se douter que je viendrais, mais c’était toujours amusant de laisser un semblant de suspens. Aussi, m’étais-je normalement apprêté, lorsque je jour j arriva. Hilda voulut me dissuader d’aller faire ce petit combat, mais je fis vite de la rassurer :

    - Je ne vais pas en mourir, ne t’inquiète pas.

    La jeune siège eut une mine boudeuse et voulut pousser le bouchon plus loin jusqu’à vouloir m’accompagner au cas où ça dégénérerait. J’eus un soupir las, avant de lui faire comprendre qu’elle était la seule dans les rangs à pouvoir tenir la division si je n’étais pas là. Cette phrase eut pour effet de la faire rougir. Apparemment, ma troisième siège n’était pas insensible aux flatteries. Ce n’était pas vraiment pour la flatter que je lui avais dit ça à la base, mais puisque ça avait eu l’effet escompté, c’était tant mieux ! Je souris devant son visage tout rouge et ses joues bouffies, avant de passer une main paternelle sur sa chevelure. Cette petite devenait grande, et son inquiétude me faisait vraiment chaud au cœur. C’est dire à quel point je tenais à elle, vice-versa. Lorsqu’elle eut compris ma volonté, elle me laissa le champ libre ce qui eut pour effet de me faire plaisir. Alors que je pouvais enfin sortir de mes bureaux, elle me rappela à l’ordre en me tendant mon haori. Je hochai la tête de manière à lui faire comprendre que je n’en avais pas vraiment besoin. Si jamais je l’usais dans un combat d’entrainement, j’imaginais déjà les remontrances du capitaine-commandant. Nul doute qu’il serait déçu, ce que je ne voulais pas. Déjà que j’avais foiré ma mission…

    C’est ainsi que je pris la direction du rukongai, en volant de toiture en toiture, comme j’avais l’habitude de le faire depuis tout jeune. Ce genre d’escapades avait pour habitude de m’amuser un brin, même si je ne partais jamais au rukongai pour de bonnes raisons, cette fois-là étant une exception. Je me surprenais même à frémir, rien qu’à penser au combat qui m’attendait. Il faut dire que l’âme guerrière dont j’avais hérité lors de mes services à la onzième division, persistait toujours autant, malgré ma volonté de changer. L’espace d’un instant, j’eus même la hantise de révéler accidentellement mon côté « sombre » à Shu, mais finalement, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Même si j’imaginais que nous allions nous donner à fond dans cette affaire, je ne partais pour le tuer, mais pour m’amuser et ci-possible, évoluer. C’est dans cette optique des choses que je me hâtai à traverser le rukongai. A quelques lieux de l’endroit où nous devrions nous indiquer, j’activai d’emblée mon shikai. Mon zanpakutoh était devenu un gigantesque bisento que j’attrapai d’une main, avant de me rendre là où Shu m’attendait. D’ailleurs, le bougre pouvait sentir mon réiatsu de loin ; si bien que mon arrivée dans les airs n'aurait pas dû l'étonner ne serait-ce qu'une seconde.

    - Eanaifu !

    A l’aide de mon bisento, je générai une lame de vent qui, depuis les airs, fonça droit vers Shu. Une manière à moi de lui dire bonjour, huhuhu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:45

Je laissais ma nouvelle capacité s’étendre aussi loin que possible, ce n’était pas grand chose à vrai dire, mais malgré tout, c’était après tout un entrainement alors autant en profiter pour essayer de le détecter avant qu’il n'apparaisse. J’étais à un niveau équivalent à peu de chose prêt à celui d’un académicien mais pourtant je ne perdais pas espoir d’un jour obtenir un niveau respectable dans ce domaine, j’avais tout ce qu’il fallait pour à vrai dire ! J’essayais de me focaliser sur l'énergie de cet homme que j’avais déjà pu rencontrer une fois, mais la dernière fois je n’étais alors qu’en entrainement sur ce domaine et n’avais pas réussis à l’analyser correctement. Pourtant je ne doutais pas que la puissance d’un tel homme soit reconnaissable facilement ! Il devait avoir un niveau de Reiatsu tout simplement incroyable ! Et je ne fus pas déçu ! Je le trouvais enfin, une force brute, pure qui avait été entrainé pendant des années, je le ressentais, elle dégagé de la même façon que celle des autres Capitaines, à la différence que la tienne se rapprochait plus de celle d’un Kenpachi ou d’un Reisen que de celle d’un Tenzen bien plus travaillé et fine. Un pouvoir brutal !

Et je ne fus vraiment pas déçu de son entrée en scène. Une attaque alors que nous ne faisions que commencer c’était exactement ce que j’attendais de lui. Ma main droite se saisit de mon Zanpakutô encore scellé et d’un coup d’Iaï net et puissant je tranchais sa lame faite de sable pour me retrouver face à lui le sabre en avant un regard perçant et un sourire de joie sur le visage. Je le fixais alors qu’il se réceptionnait au sol. Il désirait y aller tout de suite et je ne lui ferais donc pas l’affront de me perdre en parole inutile !
    Kyokusen, Onibi.

Courbes-toi, Onibi. Une parole que je prononçais pour la première fois depuis mon retour au Seireitei. La libération de mon Shikaï, mon arme se changea pour laisser place à une magnifique épée en croissant de lune. Une arme rare qui allait parfaitement avec la personnalité de mon Zanpakutô, et donc avec la mienne. Je la sentais frémir de tout son être à l’intérieur de mon arme. Elle avait attendu se moment bien trop longtemps. Elle représentait le feu, vif, joueur, impardonnable, tout puissant ! Elle était un peu de tout cela à la fois et même si elle était souvent joueuse avec moi nous avions au fil des années développé une entente parfaite ! Je la comprenais et elle me comprenait nous ne formions véritablement plus qu’un ! Je souriais de la voir à nouveau libre, heureux pour elle, sa puissance m'enivrait et c’est sans réellement y penser me laissant simplement emporter par ce flot d’émotion que je libérais mon Reiatsu qui était à son image, puissant et ardent !
    Content que tu te soit décidé à venir ! Yaiba no Hi

Une copie de sa technique en un brin plus puissante ! Donnant donnant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:08

    - Burēdosando !

    J’engendrai aussitôt une lame de sable qui partit aussi à la rencontre de la lame de feu qui menaçait de venir me bruler. Dans un bruit assourdissant, les deux techniques se neutralisèrent aussi, matérialisant entre nous un écran de fumée assez conséquent. J’eus soudainement un soupir en me disant que j’avais frôlé des brulures qui allaient me faire un mal de chien plus tard. En parlait de brulures, je trouvai d’ailleurs qu’il faisait un petit peu trop chaud. Une seconde plus tard, je compris pourquoi la température avait soudainement grimpé en flèche. C’était à n’en point douter l’œuvre du réiatsu de mon adversaire. Autant dire que Shû semblait tout feu tout flamme !

    - Évidemment que j’allais venir, héhé ! Tu vas morfler !

    J’eus alors un sourire. Cela ne pourrait être que bon. Il était évident que nous allions sans aucun doute passer à la quatrième division, mais ce passage allait être sans regrets. Déjà, je m’amusais comme un fou, malgré la chaleur étouffante et les grosses gouttes de sueur qui coulaient le long de mon corps. D’un mouvement sec, je me débarrassai de mon kosode dans manche pour me retrouver tout simplement torse nu. Quand on y repense, ce n’était certainement pas ces vêtements qui allaient me protéger si jamais ses attaques venaient à m’atteindre. Mais encore que pour m’atteindre, le capitaine de la dixième division devait à tout près percer ma première défense.

    C’est à cet instant qu’une quantité importante de sable se mit à graviter autour de moi. Cette défense réagissait automatiquement. A la moindre approche d’une attaque, celle-ci allait se mouvoir et contrer l’attaque. Du mieux que possible. De quoi m’arracher un autre sourire encore plus grand et plus malin. La fumée se dissipa doucement, et je pus apercevoir Shu qui était toujours à sa place. Brusquement alors, je déployai mon réiatsu dans les environs. Cette activité de notre part pouvait rameuter une bande de hollows, mais ce n’était pas du tout ma préoccupation. Je voulais tout d’abord engourdir Shu ou voir comment il réagissait à ma puissante énergie spirituelle paralysante.

    Je finis enfin par saisir mon bisento des deux mains, avant de mimer une attaque dans le vide ce qui engendra un gros bloc de sable. Ledit bloc fila façon missile vers le ciel avant de s’éclater en une large bande. On aurait dit un gros nuage au-dessus de mon vis-à-vis. J’eus alors un sourire assez mauvais et murmurai : « Nuretasuna ! ». L’agrégat se transforma en une multitude de billes de sables qui finirent par s’abattre sur le capitaine de la dixième division, de façon violente et ultra-rapide, telle une soudaine averse qu'on ne voit pas venir. Mais malgré tout, je restai sur mes gardes en regardant le point d’impact d’un air attentif. Ne savait-on jamais. Il s’agissait d’un capitaine après tout !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:11

Le Reiatsu qui venait de se libérer de Tôjô était réellement impressionnant. J’en avais des frissons ! Un mélange de peur et d’excitation ! Son Reiatsu était d’une puissance folle et je comprenais aisément qu’il surclassait le miens. Pourtant je n’étais pas pour autant complètement apeuré par sa puissance. Je le voyais suer à grosse goutte et je savais que mon Reiatsu avait lui aussi un effet sur lui. Je lui compliquerait sensiblement la vie dirons nous ! Et c’était là bien le but pour être honnête ! Il essayait de me faire plier, de me tester. De voir jusqu’où j’irais, pourtant je ne faillis pas et ne me laisserais pas déstabiliser par toute sa puissance ! Je découvrais d’ailleurs un côté de sa personnalité que je n’avais jamais entraperçu. Un côté sinistre, presque oppressant qui me donnait froid dans le dos. Cet homme n’avait pas toujours été le gentil coureur de jupon qu’il semblait être !

Un sourire c’était dessiné sur mon visage, plein d’arrogance, d’une folle envie de lui faire manger la poussière ! Rien de méchant, juste une envie de gagner, et de prouver que même si j’étais le nouveau ici ma puissance n’avait rien à envier à la leur ! Malheureusement je n’eus pas la joie de pouvoir attaquer le premier. Un nuage de sable se forma au dessus de ma tête et pour être honnête je n’aimais pas le moins du monde ce que cela risquait de signifier ! Il avait de la ressource et maitriser le sable était réellement un pouvoir incroyable ! Néanmoins je ne serais pas si facilement battu ! Alors qu’une pluie de bille de sable s’abbatit sur moi ma main se leva en direction du nuage alors qu’un mot s’échappa de ma bouche.
    Tenran !

Une tornade se créa dans ma main, partant vers le nuage pour engloutir et dissiper les billes et le nuage de sable ! Une approximation parfaite de la puissance de sa technique qui venait de disparaître. Je n’avais pas tremblé, effaçant simplement sa technique comme il l’avait fait pour la mienne précédemment. Nous étions pour l’instant à la partie de l’échange où nos coups n’était la que pour tester notre opposant, pour découvrir jusqu’où il était capable d’aller.
    Sajo Sabaku

Une technique d’Immobilisation que j’aimais beaucoup et qui m’offrirait le temps nécessaire à ma prochaine technique !
    Raikōhō

Cette fois-ci c’était un éclaire d’une puissance bien plutôt grande qui se dirigea à tout vitesse sur mon Adversaire d'entraînement ! Je savais qu’il possédait les ressources nécessaire pour ne pas mourir pour si peu mais je jubilais d’avancer de voir comment il s’en sortirait !

Mange toi ça !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:59

    Putain… C’était vraiment comme les rumeurs le prétendaient. Ce type était un as du kido. D’où sortait un tel phénomène ? Il ne m’avait pourtant pas semblé qu’il ait fréquenté la division du corps de nécromanciens. Parce que pour balayer mon Nuretasuna comme ça, il fallait tout de même le faire. J’eus donc un pincement au cœur, mais j’étais loin d’être étonné, car une chaine de couleur jaunâtre sortit de nulle part et m’immobilisa fermement. Avec quelques secondes de plus, je me serai sans aucun doute défait de l’emprise de ce bakudo, mais je n’eus absolument pas le temps, puisque l’intensité du sort me fit trébucher et me fit tout bonnement tomber au sol. Une veine alors, car l’éclair qui passa alors au-dessus de moi pour aller s’écraser dans la forêt me donna des frissons dans le dos…

    - Eh bah ! J'ai eu chaud…


    Il fallait reconnaitre une chose. L’héritier des Igarashi était un combattant de choix dans notre faction et un tacticien hors pair. C’est dès lors que je compris pourquoi il avait été nommé à la tête de la dixième division, spécialisée dans les combats à distance. Le problème avec ce genre de personnes, c’est qu’ils étaient très rapides et difficilement approchables. Mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. Effectuant rapidement un relevé carpé, Je dus déployer un peu de mon réiatsu et toute ma force physique pour briser les liens qui me retenaient prisonnier. Une fois mobile, je m’amusai à rouler des mécaniques et à étirer mes membres pour retrouver une bonne mobilité. Une fois mon petit cinéma terminé, je m’abaissai pour ramasser mon zanpakutoh que j’avais laissé tomber lors de l’offensive de Shu.

    - Ton offensive m’aurait certainement eu si j’étais pas tombé. C’est pas d'bol pour toi, hein. Mais il faut dire que tu ne faillis pas à ta réputation. C’est tout à ton honneur !


    Alors que je parlais, j’avais commencé à tournoyer mon bisento au-dessus de ma tête. Plus les secondes s’égrenaient et plus le mouvement devenait extrêmement rapide. Bientôt, se forma autour de moi une bourrasque plus ou moins violente. Il ne fallait pas se gourer avec mon pouvoir. Je ne maitrisais pas que le sable, mais j’avais aussi le vent à ma disposition. Un fait que la plupart de mes adversaires oubliaient ou ignoraient. Ce petit détail me fit sourire, avant que je ne m’élance très haut dans les airs. « Tatsumaki sando ! » Autour de moi, une gigantesque tornade de sables se forma et se dirigea à toute vitesse vers mon adversaire du jour. Mais ce n’était pas fini ! Car en redescendant, j’agitai mon bisento en avant, provoquant ainsi une énorme vague de sables qui suivit alors la tornade de très près.

    C’est à ce moment-là que je regagnai le sol, gros sourire aux lèvres. Shu allait m’en dire des nouvelles !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:58

    Dankû !

Un mur protecteur épais venait d’apparaître devant moi, me protégeant de sa première attaque qui vint se frapper contre le mur, tentant de son mieux de passer au travers de la protection qui ne céderait pas devant une attaque de cette envergure. Mieux encore, le vent se retourna contre sa deuxième attaque, surclassant une partie de sa deuxième attaque. Détruisant finalement ma protection mais m’offrant le temps de me déplacer d’un Shunpô pour prendre position. La suite du combat allait s’annoncer incroyable et je ne doutais pas un instant de sa puissance. Son Reiatsu encore présent sur le terrain essayait tant bien que mal de me clouer au sol. De me stopper, tandis que le miens emplissait l’air de sa chaleur, rendant l’air irrespirable pour tout autre personne que moi, une chaleur asphyxiante qui prendre à la gorge chaque être qui m’entourait de trop prêt, et ce qui s’apprêtais à suivre allait faire grand bruit.
    Eh eh ! La chance ne te préservera pas toujours Tojo ! Et ne t’inquiète pas, lors du prochaine assaut il te faudra plus que ça pour t’en sortir ! Jigoku no wa Onibi. BANKAI !

Je lui souriait, un sourire arrogant, un sourire qui malgré toute ma flemardise apparaissait bien souvent lorsque je me décidais à combattre, lorsque je décidais qu’il était temps d’envoyer la sauce ! La chaleur autour de mon corps augmenta encore, alors que mon épée en croissant de lune se liquéfiait, formant un bracelet autour de mon bras gauche venant enserrer le pommeau de mon arme. Tandis qu’un large lien de feu venait s’accrocher à mon autre bras reliant les deux pour une meilleur répartition de ma puissance. Les flammes jaillissaient de toute part et m’approcher en cet instant serait pur folie ! Je le regardais, un regard aussi flamboyant que mes flammes s’étant dessiné dans mes yeux. J’étais heureux et pourtant totalement concentré sur la suite. Je n’avais rien à envier à qui que se soit et il ne tarderait pas à le comprendre !
    Hino Rei !

Les flammes qui m’entouraient se concentré devant moi, s’élevant pour former un répliqua géant de l’esprit de mon Zanpakutô. Je la sentais excité, enivré par ce combat. L’esprit de feu qu’elle représentait était un amas de puissance pur et pourtant d’un calme serein, je la vis jeter un regard en arrière vers moi, elle était heureuse que je l’utilise et allait une fois de plus démontrer que le feu était la puissance, la toute puissance !

Elle leva les bras, bien décidé à réduire tout ce qui pourrait se trouver devant elle à l’état de cendre ! Une vague de flamme d’une hauteur impressionnante s’éleva, une vague qui ne ferait aucune distinction et qui n’aurait qu’un but, détruire tout ce qui se trouve sur son chemin ! Je ne mâchais pas mes efforts pour que cette fois la chance ne soit plus une composante dans ce combat !

Il allait devoir redoubler d’effort pour s’en sortir !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:47

    - Ban… ?!

    Houla ! Ça dérapait fort, là ! Si j’avais cru pendant un instant que le jeune capitaine allait se cantonner au shikai, tel ne fut pas le cas puisqu’après s’être défendu avec brio via un sortilège de bakudo, il déclencha rapidement son bankai. Bankai haut en couleurs, d’ailleurs. Les flammes qui se mirent à l’entourer ne me dirent rien qui vaille. Là, c’était une véritable fournaise qui l’entourant, rendant tout approche quasi-impossible. La plaie, j’vous jure. Je grognai avant de me mettre sur la défensive, tandis que ses flammes prenaient de plus en plus d’ampleur. Prudent, je me mis à effectuer des séries de shunpo pour creuser la distance avant qu’il ne lance la moindre attaque en ma direction. J’voulais pas me transformer en rôti pour hollows, faut pas de déconner ! Et puis il eut cette matérialisation effrayante qui fit me sourire alors que je brandissais mon arme dans les airs.

    - Bankai !

    Je crois bien que c’est à ce moment que j’avais fait apparaitre le mien de bankai. Son invocation déclencha une rafale de vent autour de nous qui fit vite d’écarter une bonne partie de l’attaque de Shu. Puis, sans même attendre l’un de mes ordres, le monstre sableux fonça rapidement sur la vague de flammes qui s’apprêtait à fondre sur nous. Une collision à grande échelle s’en suivit et les deux entités naturelles explosèrent en même temps, créant une onde de choc qui ravagea toute la forêt aux alentours. J’avais beau être solide, mais mon corps s’envola à quelques mètres de la scène, avant d’aller heurter violemment plusieurs arbres. Puis une bonne minute s’en suivit. Une minute où le calme régna et où l’épaisse fumée du choc des titans se dissipait rapidement. Et lorsqu’elle fut totalement dissipée, l’on pouvait se rendre compte de l’étendue des dégâts que nous avions provoqués…

    - Putain…

    A perte de vue, c’était un terrain ruiné. A la fois brulé et couvert de sables. Les arbres étaient déracinés, calcinés et c’est une grande partie de la forêt qui avait été transformé en une clairière en deux temps trois mouvements seulement. Au centre de ce gros bordel se trouvait un gigantesque cratère de plusieurs mètres de profondeur. Il était tellement gigantesque d’ailleurs, que seule la tête de mon bankai fumant dépassait. Bankai à moitié détruit, aussi. C’est dire à quel point le choc avait été d’une violence inouïe. Je pouvais le régénérer, mais je préférai rangeai mon arme dans son fourreau, ce qui eut pour effet de le faire disparaitre comme par magie. Il n’y avait plus besoin de pousser le combat plus loin, au risque tout bête de se blesser mutuellement ce qui ne serait pas au gout du capitaine commandant. En parlant de blessures, j’avais quelques brulures çà et là et plusieurs points noircis sur mon corps…

    - Eh bah… C’est limite si mon uniforme n’a pas cramé…

    Je soupirai lourdement, avant de passer une main lasse dans mes cheveux. En invoquant aussi rapidement mon bankai, j’avais grillé une bonne partie de ma réserve en réiatsu. Je n’envisageais même pas de continuer le combat, au risque d’être à la merci d’Hollows venus de nulle part. Parce que ouais, ce genre de bestioles était toujours attiré par de grandes énergies spirituelles. « SHU, JE RENTRE AU SEIREITEI ! » Ma voix de stentor avait dû avoir écho dans ce terrain devenu vierge, très certainement. Peut-être serait-il déçu, mais je n’avais pas le choix. C’était sans doute une sage décision. Et puis, je n’avais pas envie de nourrir pour lui cet entrain que j’avais à me battre comme les pourritures qui me ressemblaient. Lui était plutôt un mec cool au cœur pur. Il pouvait aussi considérer ce combat contre sa victoire, peu m’importait. L’essentiel pour moi était surtout de ne pas avoir de graves blessures pouvant compromettre mon job…

    Et c’est sur cette sage pensée que je disparus des lieux d’un shunpo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:52

    Pouarf t’y va pas de main morte ! Mwahahaha !

Je me marrais bien fallait l’avouer. Deux Bankaï libérer en si peu de temps c’était tout simplement incroyable qu’on se le dise, et que de telle puissance soit libéré en si peu de temps était plutôt fou de notre part il est vrai. Surtout de la mienne, mais j’avais souvent du mal à me tenir dans ce genre de situation, me laissant emporter par mon envie de trop bien faire et je finissais par sur faire comme à l’instant ! Mais bon malgré tout j’étais encore en pleine forme, le combat ne faisait après tout que commençait et j’avais vraiment hâte de voir ce qui allait pouvoir suivre. Son Bankaï était monstrueux et j’avais déjà plein d’idée de comment j’allais bien pouvoir l’affronter. Je devrais forcément trouver quelques choses de sympa pour contrer un truc pareille. Oui tout ça s’annonçait flamboyeusement bien !

Du moins c’est ce que je croyais, ce que j’espérais, ce que je désirais de tout mon être. Affronter cet homme de toute ma puissance et découvrir si j’avais de quoi égaler la puissance d’un Capitaine qui était la depuis longtemps et qui avait la reconnaissance de ses paires. Oui j’étais heureux d’être ici, et je pensais que lui aussi...
    HEIN QUOI ? TU RIGOLES HEIN ? TOOOOOOOOOOOOJO ! REVIENS ! ALLEZ VAS Y ! ÇA VA ETRE SYYYMPA ! STEEEEEEEEUPLAIT !

J’avais l’air d’un grand enfant là, seul à crier à mon coupaing qui s’en allait ! Il était vraiment pas drôle, tout ça juste parce que son habit avait un peu brûlé quoi. C’était pourtant rien ! Il devait bien savoir que c’était que le début des hostilités, l’apéro, rien de plus ! Je ne pouvais pas croire que je lui avais fait peur avec si peu, non pas lui ! C’était impossible ! Je disparus d’un Shunpô, me mettant à lui courir après à pleine vitesse, pensant même un instant mettre mon masque pour le récupérer. Malheureusement je dus rapidement me faire à la raison que même s’il était plus lent que moi il avait un départ d’avance et surtout il connaissait le Rukongaï comme ça poche le salaud ! Impossible de le suivre dans un dédale pareille ! J’étais réellement déçu, déçu comme un enfant qui n’avait pas eu le jouet qu’il voulait au magasin. Déçu beaucoup pour ainsi dire !

Et je l’aurais probablement été encore plus si j’avais su que c’était l’une des dernières fois que je verrais mon coupaing capitaine... Un de ceux avec qui je m’entendais si bien malgré les quelques fois où l’on s’était vue... Un homme avec qui j’avais tant de point commun. Oui vraiment si j’avais su tout ça à cette instant je lui aurait couru après pour lui casser la gueule, lui faire comprendre qu’il n’avait en aucun cas le droit de me laisser ainsi ! De m’abandonner comme il allait le faire quelques mois plus tard !

NON, définitivement non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taishô's Training ! [Pv Tôjô]   Taishô's Training ! [Pv Tôjô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taishô's Training ! [Pv Tôjô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training is the key [Solo]
» Training Day [Pv Teippei]
» Training Day [Lexie]
» Training day [- Asano Zenko -]
» Never let me go ☆ Tōjō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-