AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Training day [- Asano Zenko -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Training day [- Asano Zenko -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:32

Un nouveau jour pointait son nez, ou plutôt une nouvelle nuit. Enfin, il n'était pas facile de faire la différence au Hueco Mundo, pays de la nuit éternelle. Du coup, Jack s'était fait son propre calendrier, à chaque réveil il comptait une nouvelle journée. Le problème était qu'il dormait plusieurs fois par jour donc son calendrier était complètement faux. Il s'est rapidement compte que c'était pas viable comme mode de calcul donc il l'enterra quelque part. Bref, il venait de se réveiller pour la troisième fois de la journée, c'était souvent des siestes d'une à deux heures histoire de faire passer le temps, et il se sentait d'humeur à bastonner quelqu'un ce jour là, mais pas des Hollow ou des Gillians, ceux-là sont trop faibles. Non, cette fois il cherchait un gibier un peu plus gros, un Adjuchas ou un Arrancar serait un bon moyen de se réveiller et d'être de bonne humeur.

D'ailleurs il n'eut pas à attendre longtemps, un poisson semblait s'approcher du filet (ce qui est ridicule dans un désert). Ca arrivait de temps en temps qu'un Arrancar vienne se paumer vers un de ses repères mais d'habitude il les laissait passer par flemme de les attaquer et à cause d'un mauvais souvenir avec une certaine Espada. Cette fois il avait bien envie de se dégourdir les muscles et le pauvre malheureux allait en faire les frais. D'après son Reiatsu il ne semblait pas être une cible bien dangereuse, ce n'était donc surement pas un Espada, probablement un Numeros comme lui. N'étant pas une proie qui lui rapporterait quelque chose, il ne le tuerait pas, ça serait juste un petit exercice. La seule exception serait que ça soit l'autre imbécile de l'autre jour, là il ne lui ferait pas de cadeau, mais ça ne semblait pas être le cas.

Bref, hors de question de prévenir de sa présence en ces lieux, il attaquerait par surprise comme il avait l'habitude de le faire. Il masqua alors totalement son Reiatsu et se faufila lentement hors de son trou qui donnait derrière un rocher. Il observa l'inconscient qui ne se doutait pas de qui allait lui tomber dessus. Il étouffa alors un rire dans sa barbe et se fourra une dose de tabac à chiquer dans le bec. Il avait envie de s'allumer une clope mais l'odeur aurait pu le faire repérer. "Toi mon coco, t'es dans la mouise." pensa-t-il. Le contact visuel était établi, la cible n'avait rien de particulier, il n'était ni grand ni petit, ni maigre ni musclé, mais il était borgne et son masque cachait son oeil probablement manquant. Cela était confirmé, ce n'était pas l'imbécile de la dernière fois, mais bon, c'était un imbécile quand même. Jack commença alors à se concentrer mentalement, réfléchissant à sa première action en attendant que l'autre soit à portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Zenko Asano
Training day [- Asano Zenko -] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:05

Comme à son habitude, Asano déambulait à travers le vaste désert du Hueco Mundo à la recherche d’adversaires susceptibles lui offrir une quelconque distraction. Depuis son arrivée aux portes de Las Noches il avait déjà croisé deux Arrancars plus puissants que lui et espérait en restant aux abords de la forteresse tomber sur de nouvelles têtes à combattre. Malheureusement, cela faisait maintenant plusieurs jours qu’il n’avait rencontré personne. Il n’avait même pas croisé un seul vulgaire Hollow de base à se mettre sous la dent, c’est dire s’il avait envie de se dégourdir les articulations. L’Arrancar se déplaçait donc dans l’immensité du Yermo sans but véritable espérant croiser n’importe quel signe de vie.

Après quelques heures de déambulation, Asano se figea. Peut-être en avait-il mare, peut être en était-il fatigué, lui-même n’en était pas sûr. Il scruta l’horizon faisant un tour complet sur lui-même dans une dernière recherche de proie. N’ayant aucun don pour la détection il comptait sur ses sens pour les repérer. Après s’être s’assuré qu’il n’y avait personne dans le périmètre, il s’allongea dos à sol, observa le ciel noir qui surplombait le monde creux. D’ordinaire il n’y avait rien à faire dans ce vaste désert et quand il n’y avait aucune proie à dévorer, ce monde perdait tout son intérêt aux yeux d’Asano. Peut-être irait-il faire un tour dans le monde réel pour se changer les idées après tout, même si les humains ne sont pas très bon, ils sont nombreux.

« Tiens j’vais aller y faire un tour dès maintenant, ça me changera les idées »


Il s’était relevé tout en s’époussetant et les bras écartés, paumes vers le ciel il poussa un gémissement en s’étirant. C’était parti pour le monde des humains, avec un peu de chance il tomberait sur un ou deux shinigamis. Il n’en avait jamais mangé mais d’après les dire de ses derniers repas, ils étaient bon et même s’ils étaient coriaces, ils en valaient largement la peine.
Pour Asano les shinigamis n’offraient que de bonnes choses, un bon combat et un bon cas croute c’est exactement ce qu’il désirait. L’Arrancar joint ses deux mains et les enfonça dans le vide pour finalement les écarter laissant ainsi apparaitre le monde frontière entre celui des humains qui semblait si prometteur et le sien dont le nom parlait de lui-même. Il partait en voyage et ne comptait pas revenir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Jack
Training day [- Asano Zenko -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:22

Jack regardait attentivement l'idiot sans trop comprendre ce qu'il était en train de faire. Il s'allonge et regarde le ciel pendant plusieurs minutes, réellement inconscient. Il sous-estime la dangerosité du Yermo et allait pas tarder à le découvrir. Ce n'était pas pour rien si la plupart des Arrancars du désert avaient tous établi un plan pour se défendre et étaient en permanence sur le qui-vive. Et ça, ce ne sont que pour ceux qui vivent principalement sur la défensive, y en a des beaucoup plus agressifs et ceux là attaquent rarement de plein front. Les Arrancar étant le mal, peu d'entre eux ont un réel sens de l'honneur, ils n'hésitent pas en général à attaquer par surprise et souvent par la voie des airs ou par dessous là terre. Et cet idiot s'était allongé sur le dos tranquillement... Ou alors était-ce une tactique? Peut-être avait il un don pour la perception? Peut-être que passer pour un crétin était une stratégie pour attirer les adversaires dans un piège? Enfin bref, quoi qu'il en soit lui, il semblait se promener comme si de rien n'était et prenait du bon temps.

Bref, la proie recommençait à remuer, on aurait dit qu'il allait se lever et c'est ce qu'il fit. Toujours aussi détendu, il se leva et regarda tranquillement le ciel d'un air pensif. Il avait vraiment l'air de se faire chier, enfin, plus pour très longtemps, le Jack allait venir l'occuper un peu. Puis d'un geste, il semblait ouvrir une brèche pour quitter le Hueco Mundo, ça mit un coup de fouet au cowboy, il fallait agir vite avant qu'il ne parte sinon il faudrait trouver une autre cible. Ce n'était pas ce qui manquait si on savait chercher et qu'on avait un certain talent pour détecter les Reiatsu mais ce n'était pas une raison pour le laisser filer. Son premier réflexe fut de l'immobiliser le temps de refermer le portail. Il surgit alors de derrière le rocher, il pointa du doigt l'adversaire toujours dos à lui et une petite boule d'énergie se concentra.

    - Black Oil Cero !


Un énorme Cero noir luisant d'une lumière étrange sortit alors et fonça sur l'adversaire.

    - Tu t'en va déjà? T'avais l'air bien détendu pourtant. Allez, reste un peu jouer avec moi ok? dit-il en s'allumant une clope, tirant dessus et recrachant la fumée. Ah je l'aurais pas volée celle-là, j'pouvais pas fumer jusque là car je voulais pas me faire repérer tu piges?


En utilisant ce Cero, Jack avait peut être été un peu excessif, il ne voulait pas en finir rapidement mais la délicatesse n'était pas son fort, d'autant que cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu un Arrancar comme adversaire. Il ne fallait pas les prendre à la légère, jouer avec eux pourrait s'avérer dangereux. Bien qu'il était loin d'avoir dévoilé toutes ses compétences avec cette attaque. Si il se relevait, il aurait encore pas mal à faire avec notre cow-boy.

Jouant le tout pour le tout, il relança un autre Cero de niveau 3 juste après son Cero spécial, tentant de profiter de l'immobilisation que celui-ci allait provoquer chez l'adversaire.



Dernière édition par Jack le Jeu 16 Mai - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Zenko Asano
Training day [- Asano Zenko -] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:45

Au moment où Asano allait finalement quitter le Hueco Mundo pour partir à la chasse à l'humain, il sentit une puissante pression spirituelle foncer droit vers lui. Par reflex il changea sa position en sautant sur le côté. Malheureusement pour lui cela n’avait pas suffi. Une bonne partie corps était engluée dans ce qui semblait être de l’huile. Asano tenta de se déplacer mais rien faisait il était littéralement collé au sol par l’huile qui recouvrait sa jambe et son bras gauche. Il était en train d’essuyer la substance collante quand les habits et rapidement les membres qui étaient entré en contact avec l’huile se mirent à fumer. Poussant un terrible cri de douleur l’Arrancar ne pouvait rien faire d’autre que de tenter de retirer le liquide qui lui rongeait à présent le corps. Il pensa à recouvrir la chose de sable espérant qu’il puisse l’absorber mais aucun réel résultat. La douleur était si intense que l’Arrancar ne pensait même plus à trouver le responsable jusqu’au moment il aperçut un rayon de lumière rougeâtre le prendre pour cible. Ne sachant quoi faire et totalement paniqué Asano n’eut guère d’autre solution. Il n’avait même jamais pensé en arriver là avant d’avoir peu voir son adversaire mais c’était la seul façon de s’en sortir étant donné qu’il ne pouvait pas se mouvoir.

« "Devora Hombre-Lobo »

Au moment où le cero atteint sa cible, un réastu noirâtres se mélangea à celui de l’attaque ce qui produisit une explosion soulevant une grande quantité de sable. Asano venait de libérer la totalité de son pouvoir. Cela lui avait permis de se protéger d’une partie des dégâts et l’avait par la même occasion libéré de l’huile qui l’emprisonnait-à moins que ça ne soit le cero qui venait de le toucher -mais il était salement amoché. Le bras qui était jusqu’alors englué était à présent totalement hors d’usage, son bras droit avait lui aussi servit à le protéger des dégâts et était partiellement brulé ainsi que toutes les parties que ces derniers n’avaient pas protégés. Il était vraiment dans une mauvaise situation et le combat ne faisait que commencer. Asano ne savait même pas à quoi ressemblait l’attaquant et il se retrouvait déjà à quatre pâte. En tout cas il allait lui montrer ce qu’il pouvait faire et même dans cette situation cela pouvait porter ses fruits. Une fois le nuage de sable dissipé l’Arrancar pu constater sans grande surprise que le Garganta qu’il s’apprêtait à traverser avait disparu et qu’un jeune homme se trouvait non loin de lui observant sa réaction.

« Enfoiré c’est toi qui a faits ça hein !? Tu vas morfler je peux te l’assurer petite merde ! »

L’Arracar tenait là un bien beau discourt face à son ennemis et même si ces paroles transmettaient réellement ce qu’il pensait et qu’il ne s’agissait aucunement de menace dans le vent la respiration haletante et les blessures que laissait entrevoir son armure paraissaient toutes aussi éloquentes. N’importe qui voyant dans quel état l’Arrancar se trouvait pouvait avoir certain doute sur la véracité de ces menaces. Mais pas d’inquiétude Asano comptait bien prouver qu’il ne disait rien qu’il ne puisse accomplir et son adversaire pouvait peut être le voir dans le regard qui était porté sur lui. C’était un regard sombre et froid emplit de haine et de rage. Mais pour le moment, Asano avait besoin de temps, les plaies sous son armure commençaient à se régénérer. Bien sur le processus n’allait pas très vite mais peut être que dans un moment il pourrait bouger plus facilement. C’était avec difficulté qu’il venait de se relever, son bras gauche pendait lamentablement le long de son corps et il fixait l’énergumène qui se prenait pour un mélange entre les trois mousquetaires et un cow-boy.


« Toi … Je vais te tuer »


Sur ces mots, il arma son poing droit. La douleur était intense mais s’il ne faisait rien il risquait de subir le même enchainement qui l’avait mis dans cet état et là il serait définitivement hors combat. Une fois son poing armé, Asano y concentra rapidement une grande quantité de réastu, une lueur noire s’en échappait et lui-même avait du mal à la canaliser. Peut-être était-ce due à ses blessures, non la principale cause était la rage qui bouillonnait en lui et qui lui faisait mettre une trop grande quantité d’énergie dans son poing. Le point positif à cela c’est qu’il allait être dur d’échapper à cette attaque.

« Mange toi ça dans la face et va crever ! TEMBLOR !! »

En poussant un hurlement de rage et tout en élançant son poing en direction de l’inconnu Asano relâchât la totalité de réatsu qu’il y avait emmagasiné créant ainsi une vague d’énergie noire déferlant vers sa cible.




Dernière édition par Asano Zenko le Jeu 16 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Reiō
Training day [- Asano Zenko -] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:22

Tu ne possèdes que deux en vitesse. Il est donc hors de question que tu puisses utiliser 4 techniques sur ce tour.

Par ailleurs, tes défenses ne sont que de rangs 2, même si tu en fais deux. Ainsi, tu ne saurais arrêter complétement la technique de rang 4 qui t'arrive dessus. Car ta défense est de base bien plus faible que l'attaque.

Par ailleurs, je n'ai pas vu de mention concernant ta transformation en Resureccion. Su tu n'es pas transformé, tu ne peux pas utiliser ton pouvoir. Merci de préciser si tu l'es ou non car sauf erreur, je n'ai pas l'impression que ce soit très clair.

Merci d'éditer cela.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Jack
Training day [- Asano Zenko -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:17

Jack se mit une claque sur le front en voyant l'état dans lequel il avait déjà mis son adversaire avec deux pauvres Cero. Lui qui voulait s'amuser un peu il n'en aurait même pas l'occasion. Il regardait la victime qui avait déjà du libérer toute sa puissance pour pouvoir résister à l'attaque alors que lui n'en avait même pas dévoilée un dixième, il pensait de plus en plus qu'il aurait sa place chez les Espada et se demandait si il n'allait pas choisir un plus gros gibier la prochaine fois pour la gagner. Ce n'était pas tant le rang qui l'intéressait, qu'il soit le numéro dix ou le premier lui importait peu et il se foutait de Las Noches, non, lui ce qu'il voulait c'était un Fracciòn pour l'aider à mettre à bien son projet. Il n'aurait même plus à courir le risque de se faire repérer, il pourrait se prélasser tranquillement au palais pendant que son larbin irait faire des trous et récolter les Hollow pris dans ses pièges. Ca serait la belle vie quoi, tout à fait ce qui correspondrait à Jack qui est probablement la fainéantise incarnée. Ce n'était plus un poil qu'il avait dans la main c'était une coupe afro.

Enfin, l'autre la ramenait beaucoup en tout cas, qu'est-ce qu'il était bruyant "petite merde", "je vais te tuer", "prends toi ça dans ta face" dans cet état il ne ferait pas peur à un Hollow et il pensait l'impressionner. Bref, il avait tout de même la ressource pour préparer une attaque. Jack s'attendit à un Cero car cela y ressemblait vaguement et utilisa un Sonido de rang 3 sur le côté droit pour l'esquiver. Il eut la surprise de voir que c'en était pas un. En effet, l'autre lui lança un rayon en forme de cône, heureusement la distance lui épargna pas mal de dégâts mais la largeur de l'attaque fit qu'il fut tout de même touché au bras gauche. Sa veste fut arrachée et son bras partiellement brûlé à divers endroits ce qui lui causa une vive douleur qui le poursuivrait encore pendant une dizaine de minutes le temps qu'il puisse se régénérer totalement. La proie avait encore la force de mordre, c'était un bon point pour lui mais cela était sa dernière action. En effet, Jack avait volontairement esquivé par la droite et non par la gauche pour une bonne et simple raison c'est qu'il était droitier. Au cas où il se ferait toucher il avait plus de chances que l'attaque lui touche son mauvais bras en bougeant de cette façon. Son membre était toujours en état de fonctionner mais le faire bouger était douloureux donc il préféra éviter de s'en servir pour le moment et commença à lancer sa régénération.

Il était temps de repasser à l'offensive avant que l'autre n'ait le temps de se remettre sur pieds et de relancer une attaque. L'effet de surprise étant passé, si il se remettait totalement debout le combat pourrait devenir chiant. Jack serait obligé de libérer plus de puissance et il n'avait vraiment pas envie. Il entama un dialogue avec son adversaire pour le déconcentrer :

    - Waow ! Ca c'était du laser ! Tu sais, je n'ai rien contre toi je m'échauffais juste un peu et comme tu me tournais le dos c'était vraiment trop tentant, j'espère que tu me pardonnes. Laisse moi venir...


Il ne termina pas sa phrase tout de suite, utilisa un nouveau Sonido de rang 3 mais vers l'adversaire cette fois et se retrouva sur son côté, à quelques centimètres de lui, collant presque son visage contre le sien et avec sa main devant son torse.

    - ... te serrer la main !


Tout en disant ça avec un large sourire, il lança un nouveau Cero de rang 5 pendant que l'autre était encore ralenti par ses blessures. Il ne semblait pas spécialement rapide donc à cette distance, il avait extrêmement peu de chances d'arriver à s'en tirer sans dommages. Même si il arrivait à se relever, il ne serait probablement plus en état de combattre. Mais dans le doute, Jack masqua de nouveau son Reiatsu et s'enticha de retourner se cacher dans le trou duquel il avait surgi avant de lancer sa première attaque le temps de planifier autre chose. Mais il s'en était éloigné, du coup celui-ci devait être à presque cent mètres maintenant, il courrait pour le rejoindre sans utiliser de Sonido mais en quelques secondes il disparaitrait de nouveau du radar de l'idiot.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Zenko Asano
Training day [- Asano Zenko -] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:09

Alors il était du genre sournois et fourbe hein ? C’était les personnes que l’Asano détestait le plus, le genre qui n’hésitait pas à attaquer par derrière. Le genre d’être à faire semblant de se rendre puis d’attaquer. Ces personnes qui n’étaient pas faites pour le combat mais qui utilisaient des méthodes peut orthodoxes pour arriver à leur fins. Elles ne méritaient aucunement le droit vivre au Hueco Mundo. Après tout il s’agissait d’un monde où pour survivre il fallait être fort seule la force pouvait y être reconnue. Se battre sans utiliser sa force ne devrait même pas exister, surtout avec quelqu’un comme Grimmjow au pouvoir. User de tactique comme la tromperie ou la surprise dégoutait au plus haut point notre Arrancar. Malheureusement pour lui, le type de personne qu’il affrontait en ce moment était vraisemblablement un expert en la matière, un maitre parmi les lâches. Et Asano comptait bien montrer à ce lâche ce qu’était un véritable combat. Mais pour cela il fallait qu’il récupère un peu. Le temps que lui avait fait gagner son attaque commençait à payer, les blessures les plus légères s’étaient déjà presque refermées et la douleur des plus sérieuses commençait légèrement petit à petit à s’estomper. Oui il allait bientôt pouvoir se farcir le type qui se farcir le type qui l’avait attaqué par derrière. D’ailleurs il avait déjà commencé.

Son attaque avait plus ou moins fait mouche, l’ennemi n’avait pas prévus le large rayon d’action de cette technique et il s’était fait toucher. Parfait la contre-attaque allait bientôt pouvoir débuter, le type au chapeau allait payer pour ce qu’il avait fait à Asano. Ce lâche semblait être blessé au bras gauche mais mise à part la douleur, cela ne semblait pas le déranger plus que ça et il commença même à entamer une discussion. Tsk ! Ce qu’il avait à dire Asano n’en avait absolument rien à battre tout ce qu’il voulait c’était lui écraser le visage contre le désert de quartz et le trainer comme ça sur une centaine de mètre. L’espace d’un instant, cette pensée le fit même sourire, oui il allait lui éclater la face, ensuite il récupérerait de ses blessures et irait passer quelque temps dans le monde des humains, histoire de ses payer quelque vacances. Pendant que l’autre lui parlait, Asano vérifia l’état de ses jambes en contractant chacun de ses muscles les uns après les autres. Bon celle de droite était en plutôt bon état, elle n’avait subi que peu de dégât et ces derniers étaient quasiment guéris. Celle de gauche par contre c’était légèrement différent, la première attaque corrosive l’avait pas mal brulée mais par chance, la libération du pouvoir d’Asano et le souffle du Cero ennemi avait retiré assez rapidement la glue de son corps réduisant ainsi les dégâts éventuels. Le Numeros pouvait user du Sonido heureusement c’était le haut du corps qui avait pris le gros des dégâts.

Soudain l’ennemi se retrouva juste en face d’Asano et plaça sa main devant sa cible. L'Arrancar eu seulement le temps de concentrer le maximum de réastu dans son armure et de l’expulser violemment vers l'extérieur pour se protéger avant d’apercevoir une lumière rougeâtre illuminant son buste. Il sentit alors une douleur atroce et la puissance de l'impact le projeta à une dizaine de mètre de sa position initiale. Allongé face contre terre, sa vision devenait de plus en plus floue. Néanmoins, il pouvait encore deviner la silhouette de son agresseur qui disparaissait au loin. Asano sentait que sa puissance le quittait. Bientôt les plaques de métal composant son armure se détachaient les une des autres avant de tomber en poussière emportée par le vent, laissant ainsi apparaitre les blessures que le Numeros avait subit lors de la bataille. Il avait perdu, il s'était fait battre aussi facilement par un être aussi fourbe. Cette simple idée le faisait encore plus souffrir que la plaie encore fumante que portait son torse. Dans un dernier effort il tendit son bras droit en direction de son opposant.

"Quel ... quel est ton nom?

Asano souhaitait au moins connaitre le nom de son adversaire. S'il mourrait ici il partirait avec un nom et pourrait le maudire afin que ce dernier le rejoigne au plus vite. Et si l'Arrancar survivait il pourrait se servir de ce nom pour retrouver cet homme et lui rendre la monnaie de sa pièce. C'était du moins ce qu'il pensait. Soudain tout devint sombre, Asano n'était même pas certain d'avoir pu entendre la réponse de son interlocuteur mais il ne pouvait rien faire de plus. Il était à bout et perdit alors connaissance. Sa dernière pensée avant de sombrer fut destiner à l'être fourbe qu'il venait de rencontrer : La prochaine fois qu'ils se croiseraient, il lui ferait amèrement regretter cette journée ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Jack
Training day [- Asano Zenko -] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:14

Jack continuait sa course après avoir lancé son attaque mais sa curiosité reprit le dessus et il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule tout en enchainant les grandes enjambées. Il vit l'autre étalé par terre, visiblement il avait reçu le Cero de plein fouet mais semblait toujours vivant, ce qui était déjà remarquable en soi. Il sembla prononcer quelque chose mais entre le bruit de sa course et la distance Jack ne discerna pas ce dont il s'agissait, cela le désola en partie car il aurait souhaité entendre les dernière paroles de sa victime. En se référant à ses phrases précédentes, il imagina que c'était encore et toujours sans doute des menaces. Il garderait très probablement de la rancoeur suite à cette cuisante défaite et lors de leur prochaine rencontre il chercherait à se venger. C'était son droit et Jack le comprenait mais il n'en avait pas peur pour autant, après tout il n'avait même pas montré la moitié de ses capacités ni de son intelligence et encore moins de sa fourberie lors de ce combat.

Quelque part le cowboy ressentit un peu de culpabilité... pendant environ un quart de seconde. Sa non-conscience le rattrapant aussitôt. Il devait tout de même reconnaitre que les capacités de combat de l'adversaire n'étaient doute pas mauvaises, si Jack avait reçu son drôle de laser de plein fouet, son bras n'aurait plus été en état de fonctionner et lui non plus n'avait pas montré tout ce qu'il savait faire. Il restait un adversaire à surveiller malgré tout. Son gros défaut était sans nul doute qu'il ne prévoyait pas ses propres actions, ne pensant qu'à foncer dans le tas et se laissant dévorer par sa rage. Il est important de rester maitre de soi et de garder son sang froid pour être un bon combattant. Mais Jack n'avait pas la prétention de se considérer comme tel, ce n'était pas son style, sa technique consistant à toujours avoir l'initiative pour attaquer en traitre et ce, même si il était attaqué le premier.

Bref, le cowboy s'approcha de sa victime en marchant tranquillement, voyant que celle-ci avait perdue connaissance. Il chercha quelque chose dans sa poche, en sortit un paquet de cartes et laissa un valet de pique planté dans le sable à côté de l'Arrancar inconscient dont il ne connaissait même pas le nom. Puis il tira sur sa cigarette en soulevant légèrement son chapeau d'un geste du pouce et regarda la manche de sa veste manquante.

    - Tu me dois une veste neuve, j'oublierai pas ça mais bon, c'était un bon échauffement. A plus mon gars, on se retrouvera j'en suis certain.


Jack s'en alla en recrachant un nuage de fumée et jeta sa clope au sol puis il disparut bientôt totalement, s'enfonçant dans un de ses trous de plusieurs mètres de profondeur. Il dissimula l'entrée de son repère et piqua un petit somme pour se remettre de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Training day [- Asano Zenko -]   Training day [- Asano Zenko -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training day [- Asano Zenko -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asano Zenko
» Asano Zenko [Validé]
» Atteindre la perfection... [Pv : Asano Zenko]
» Fiche de présentation : Asano Zenko [Ne pas valider]
» Training is the key [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-