AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Asano Zenko [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Asano
Asano Zenko [Validé] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Asano Zenko [Validé]   Asano Zenko [Validé] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:24

Asano Zenko

    Âge : environ 400ans
    Race : Arrancar de base Adjucas
    Rang demandé : Aucun en particulier


    Description de votre personnage : Loin d'être un colosse Asano n'est ni très musclé ni très grand comparé à ses congénères de gros gabarie, il bénéficie d'une musculature en parfaite adéquation avec sa taille d'un mètre soixante-treize. L'une des rares preuves qu'il appartient à la race des Holows et la minuscule parcelle de masque qui lui reste. Celle-ci est placée à l'endroit même où devrait se situer son œil droit ce qui fait d'Asano quelqu'un qu'on pourrait qualifier de borgne. La seconde caractéristique physique prouvant qu’il fait partie des Hollow est bien-sur son trou. La perte de son cœur lors de sa transformation, a laissé un trou béant au niveau de son torse entre ses deux pectoraux qu’il expose avec fierté aux yeux des autres. Notre Arancar a les cheveux assez courts et perpétuellement en batailles, ils sont de la même couleur que celle du ciel du Hueco Mundo et ses pupilles ont une teinte rouge sang.
    Dans ses combats Asano se repose autant sur son agilité sur humaine que sur sa rapidité et la puissance de ses coups. Nombreux sont ceux à être tombé bien trop vite selon lui pour l'avoir sous-estimé. On ne juge pas un livre d'après sa couverture dit-on. Il faut croire que cela reste véridique pour les monstres que sont les holows.

    D'un tempérament peu patient, Asano se met rapidement en colère. C'est notamment un de ses traits de caractère les plus simple à remarquer, le second étant son amour pour le combat. En effet le cet Arrancar aime particulièrement se battre. Mais attention, cela n'est vrai qu'avec les rares personnes étant en mesure de lui faire face et que celles-ci ne prennent pas le risque de le faire sortir de ses gongs en croyant renverser le coure de la bataille, car avec ce semblant de stratégie sa puissance pourrait augmente radicalement sous l'effet de la colère. Asano préfère se passer de la vie en groupe, certainement un peu trop subtile à son goût, il reste cependant apte à nouer des liens d'amitié avec ceux qu'il jugera digne de se tenir à ses côtés. Il n'aime pas non plus se laisser diriger par quelqu'un, pour espérer avoir un semblant d'autorité sur lui il faudra lui avant toute chose lui prouver qu'il n'est pas en mesure de s'y opposer.



    Description de votre pouvoir : Comme tout Arrancar qui se respect Asano est parvenu à scéler la majorité de son pouvoir dans un Zanpakuto. Sous forme scellée son arme ressemble à n'importe quel sabre japonais : une lame de métal fine et bien aiguisée et un pommeau noir tout ce qu’il y a de plus banal. Le fourreau dans lequel est rengainé ce sabre est de la même couleur que le pommeau, à la différence que l'on y observe des ligne rouges dans le sens de la longueur.
    Pour libérer la totalité de sa puissance l'Arrancar prononce l'incantation "Dévore Hombre-lobo".
    Dès lors qu'Asano prononce cette phrase, une aura de reiatsu noir émane de tout son corps, le Zanpakuto se liquéfie et un liquide blanc commence alors à couler du masque d'Asano ce qui donne l'impression que des larmes blanchâtres coulent de son œil inopérant. Ce liquide recouvre ensuite tout son corps et semble se solidifier tout en se mélangeant au réatsu émanant toujours avec vigueur. Le résultat final donne un genre d'armure recouvrant la totalité du corps du Quarta Espada, un casque en forme de tête de loup protégeant le visage.
    En Resurecion, toutes les caractéristiques physiques d'Asano alors décuplées, ce qui lui permet de porter des coups de poing et de pieds monstrueusement puissant. Il est alors en mesure de pousser un hurlement bestial propageant une onde de choc sonore dans toutes les directions.
    Spoiler:


    Histoire : Hueco Mundo, le monde creux. Ce nom représentait à la perfection ce qu’il représentait pour ses habitants. Ce n’était rien de plus qu’un vulgaire désert de sable blanc qui s’étendait à perte de vue et où la nuit y régnait perpétuellement. Y habitait était d’un ennui mortel, les deux seul choses qu’on pouvait y faire pour tuer le temps étaient chasser où être chasser. Bien-sûr chacun préférait pratiquer la première mais à défaut d’être en mesure de le faire ils ne pouvaient que se faire pourchasser par plus puissant qu’eux et finissaient généralement par être dévoré vivant allant par la même occasion renforcer celui qui venait de les terrasser. Le seul but y était de survivre, pour survivre il fallait être puissant et pour être puissant il fallait tuer ses congénères. Même le plus idiot des Holow l’avait compris. C’était la règle la plus élémentaire de ce monde … ou plutôt « c’était la seule et unique règle en ce monde ». Et l’arrivée d’Aizen, puis celle de ces maudits Quincy et peu de temps après la prise du pouvoir suprême par Grimmjow n’avaient pour ainsi dire rien changées. Des Hollow mourraient d’autres devenaient plus puissants puis se faisaient tuer par plus forts qu’eux qui eux même augmentaient de cette façon leurs capacités.

    Cela ne faisait que peu de temps qu’Asano avait brisé son masque. Au départ il ne cherchait qu’à retirer la partie qui oblitérait son œil droit mais après avoir arraché le premier morceau la puissance qu’il sentait monter en lui, l’avait incité à continuer malgré l’horrible douleur qu’il ressentait. Au final il n’avait pas réussi à libérer son œil à présent il s’en fichait. La puissance qu’il avait acquis de cette façon l’enivrait et peu lui importait à présent de ne pouvoir utiliser qu’un seul de ses deux yeux. Ce dont il avait besoin à présent était de croiser un malheureux être vivant pour tester sa nouvelle puissance. Shinigami, Hollow peu lui importait, du moment qu’il pouvait se défouler un peu.
    Asano était allongé sur l’une des indénombrables dunes de sables blancs de ce gigantesque désert. Il observait l’immensité et l’obscurité du ciel qui surplombait la totalité du Hueco Mundo. Peut-être était-il mort ? En tout cas c’est ce que se disaient les trois Adjuchas qui se tenaient à l’affut sous le sable chaud. Cela faisait un moment qu’il ne bougeait plus et les Hollow commençaient à s’impatienter. La raison pour laquelle ils n’avaient pas encore attaqué était l’incroyable reatsu qui émanait de leur cible.

    « Tsk ! C’est chiant ! Ça doit faire une heure que je fais le mort en regardant le ciel. J’ai même abaissé mon reatsu du mieux que je le pouvais, pourquoi personne n’a encore attaqué ?! … Hé ! Vous m’écoutez au moins ?! ou vous vous êtes fossilisé à force de rester sous terre ?! C’est bon j’en ai marre amenez-vous maintenant ! » Hurla Asano.

    Tout en parlant il s’était relevé et dépoussiérait à présent ses vêtements en tapotant vigoureusement dessus. Il regardait à présent en direction du le nord-est et attendait les mains dans les poches sans bouger. Il était certain qu’il y avait quelqu’un … A dire vrai, Asano n’avait jamais eu de réel talent pour détecter le reatsu, mais il avait les sens aussi affutés que ceux d’un loup et généralement son flaire ne le trompait pas. Au bout de quelques secondes à rester immobile il se retourna et commença à marcher. Très certainement déçus que personne de soit sorti, ça ne serait ni la première ni la dernière fois que son flaire se trompait. C’est alors qu’il entendit comme un bruissement, ou plus exactement le bruit de plusieurs grains de sable qui se déplaçaient. Un large sourire laissa apparaitre la formidable dentition de l’Arrancar et subitement il fit demi-tour en tournant sur lui-même. Le bras tendu vers sa cible, il concentra une incroyable quantité de reatsu devant son poing fermé. Une sphère d’énergie spirituelle rouge se forma alors.

    « Cero ! »


    En un trait de lumière rouge sang la sphère fut projetée et vint s’abattre sur contre le sable blanc du désert provoquant une explosion qui balaya tout ce trouvant à proximité. Juste avant l’impact Asano avait pu apercevoir deux ombres sortir du sol et s’écarter rapidement de la zone ciblée. Il ne c’était finalement pas trompé, quelqu’un était bel et bien entrain de l’épié caché sous le sable. Une fois que la poussière et le sable soulevés par l’explosion furent retombés, Asano pu enfin voir à quoi ressemblaient ses opposants. L’un deux était devait mesurer deux mètres de plus que l’Arrancar, il possédait de long membres très fins et au bout de ses six bras se trouvaient trois énormes griffes acérées. Son masque ressemblait fortement à la tête d’une mante-religieuse, il devait être assez rapide mais sa force ne serait probablement pas un problème. Le second était presque aussi grand que son co-équipier mais ressemblait à un gros gorille en armure blanche. Le troisième gisait au centre du cratère provoqué par le Cero de notre Hollow, il avait la forme d’un gros ver de terre dont la tête avait totalement été carbonisait à cause de l’attaque. Fier de voir que non seulement son attaque avait fait sortir quelques insectes de leur trou mais qu’en plus l’un d’eux avait été tué, Asano prit la parole …

    « Bon et bien maintenant que vous vous êtes décidé à sortir de votre cachette pourquoi ne pas improviser et venir bouffer ? A moins que vous ne préfériez faire preuve de charité en me laissant vous exploser comme votre ami là-bas vient de faire ? »


    A ces mots le hollow aux six pattes disparues. « Hum alors ils savent utiliser le Sonido ? Pas mal, voilà qui me permettra de retirer le sable incrusté dans mes articulation », pensa Asano tout en faisait craquer ses cervicales en penchant la tête de droite à gauche. L'Adjuchas réapparue soudainement juste derrière Asano, les six grands ouverts il les referma alors sur sa cible pour lacérer son corps. L’Arrancar éleva soudainement la puissance de son reatsu, une intense aura noire s’échappait de tout son corps. Les griffes de l'Adjuchas entrèrent en contact avec le Hierro d’Asano mais loin de réussir à le transpercer elles grincèrent dessus émettant ainsi un bruit strident. Notre Hollow tourna la tête en direction de son ennemi, le sourire qu’il arborait jusque-là avait disparue, remplacé l’aire blasé qu’il affichait en temps normal.

    « Hein ?! C’est tout ce que t’as ? Tu pensais réellement me battre avec cette pitoyable faiblesse dont tu sembles si fier ?! Tu me prend pour qui ?! Misérable déchet ! »


    Une expression de terreur imprégna alors le Hollow qui était resté à l’écart jusque-là. Il hurla à son équipier de se replier ? mais trop tard. Asano continua d’élever l’intensité de son reatsu jusqu’à ce qu’il atteigne sa puissance maximale. Le chétif Adjuchas ne put le supporter et laissa pendre ses nombreux bras, bientôt il posa genoux à terre, puis le deuxième. L’Arrancar pouvait à présent regarder droit dans les yeux son adversaire sans avoir besoin de faire l’effort de lever la tête. Il attrapa alors le masque du combattant en sueur et referma violemment son poing dessus. Le crâne de la pauvre chose fut réduit en charpie, et quelque morceau de son masque tombèrent au sol. Sans relâcher l’intensité de son énergie le puissant Arrancar lâcha la dépouille qui s’effondra sur le sol en un bruit sourd. Le sang qui s’échappait du cadavre commençait à s’infiltrer entre les grains de sables du désert blanc qui constituait le Hueco Mundo. Asano se tourna alors vers ce qui était à présent la troisième et dernière proie encore en vie. Quand il sentit son regard se poser sur lui, la totalité du corps de l'Adjuchas fut parcourue par un frisson glacé. Asano se dirigea vers lui en marchant. C’était la première fois de sa vie qu’il ressentait de la peur. Certes durant sa vie de Hollow il avait cru ressentir de la peur mais cela n’était rien comparé à ce qu’il devait faire face aujourd’hui. Il se tenait en face d’un être dont la puissance même lui paraissait insondable. N’osant pas bouger, ne sachant quoi faire, il regardait le prédateur se rapprocher de lui avec effroi. Ne sachant même pas quoi penser il restait là immobile attendant que la mort vienne le chercher le sauvant par la même occasion de l’affreux sentiment qu’il ressentait. Asano était arrivé en face de l'Adjuchas, le deux Hollows se regardaient droit dans les yeux, toutefois ils étaient loin d’être égaux et ça ils le ressentaient tous les deux.
    « Tu as donc choisis la charité. Ne t’inquiètes pas tu continueras à vire à l’intérieur de moi une fois que je t’aurais dévoré. »
    Sur ces mots Asano transperça la tête de son adversaire, détruisant son masque au passage. Après avoir rassemblé les trois corps, il se mit à les dévorer un à un chaque bouchées devant théoriquement le renforcer mais l’Arrancar était devenu bien trop puissant pour pouvoir ressentir un si faible apport en énergie. Et après avoir retiré les morceaux de chaires bloqués entre ses dents il se parla à lui-même.

    « Tsk ! Si faible que ça m’en coupe l’appétit ! »


    La faiblesse dont avaient fait preuve les Adjucas n'était pas la seule raison à sa mauvaise humeur du moment. Avoir éliminé ce petit groupe si facilement avait fait remonter en lui une multitude de souvenirs qui lui rappelait à quel point lui aussi avait pu être faible. Pourtant à son arrivée au Hueco Mundo sous la forme d'un simple Hollow, la puissance dont il disposait le rendait plutôt fier à l'époque. Mais forcé de se rendre à l'évidence, s'il croisait un adversaire de son ancien calibre, c'est à peine s'il aurait envie de le combattre ... en admettant que ça ai l'aire d'un combat. Mais l'Arrancar ne pouvait rien y faire, une tempête de souvenirs faisait rage à l'intérieur de son être.
    Il se souvenait de la façon dont il avait pourchasser sa proie au travers le désert blanc et comment croyant l'avoir enfin coincée, il s'était retrouvé dans une embuscade d'une dizaine de ses congénères. Combattant jusqu'à la mort, à ce moment là il était déterminé à en tuer le maximum avant de rendre l'âme. Le combat eu vite fait d'attirer d'autres Hollows qui par soif de combat se jetèrent dans la mêlée. Au bout d'un certain temps la masse de Hollow se déchirant les uns les autres format une mêlée. Ceux encore vivants écrasant les cadavres et les mourants, tous pataugeant dans le sang noir ce qui fut leur ancien adversaire. L'amas de ces centaines de monstres toujours plus compact ne tarda pas à s'unir en un tout. C'est alors qu'un nouveau Menos Grande vit le jour dans cris cauchemardesque. Ces monstres gigantesques sans conscience venaient au monde lorsque le reatsu d'un très grand nombre de Hollow fusionnait. Autant dire qu'un Hollow de base n'était qu'une infime partie de son pouvoir. Cependant, le Menos nouvellement créé était différent des autres membres de son espèce. Il était tout aussi gigantesque que ces homologues, portait le même masque blanchâtre muni d'un long nez pointu mais il n'en restait pas moins différent. Cette différence invisible à l'oeil nu n'en était pas moins décisive quand à l'avenir du géant. En effet ce monstre qui normalement était dépourvue de conscience propre semblait en avoir une. L'envie de tuer dont Asano avait fait preuve durant la bataille était tellement forte qu'elle persista une fois mélée aux désirs de ses anciens adversaires. Le Menos ainsi guidé par la soif de combattre erra dans l'infinité du Yermo se nourrissant tantôt de ses homologues tantôt de simples Hollows qui à présent lui semblaient minuscules.

    C'est après plusieurs années à se repaitre de ses congénères que le titan atteint enfin un stade supérieur de son évolution. La puissance qu'avait amassée le Gilian tout au loin de sa vie s'était condensée en une forme de vie plus petite et moins disgracieuse. Asano faisait à présent partie des Adjucas. Il était rapide et agile sans toutefois avoir délaissé la puissance de titan ton il disposant en temps que Menos. A ce jour il entrevoyait un nouveau monde, un monde où les combats qu'il menait lui permettaient enfin d'atteindre ce qui ressemblait à de l'extase. Mais cette nouvelle forme bien que plus puissante restait toutefois très instable et l'Adjucas s'en aperçus assez vite au fur et à mesure qu'il écrasait ses victimes sur le sable du desert de quartz qui l'avait vus naitre. Il compris que son énergie diminuait avec le temps. Il n'était pas rare de se faire attaquer par des Hollow désespéré et dont la force était si diminuer qu'ils reprenaient la forme de Menos qu'ils avaient quité. Pour éviter ce phénomène de régression il fallait encore et toujours tuer ce qui n'avait rien de nouveau pour un Hollow puisque cela constituait la première règle du Hueco Mundo.

    Jour après jour il terrassait donc Hollows de base, Gilians, Adjucas et tout ceux qui avaient le malheure de croiser sa route. Mais le monde dans lequel il évoluait lui paraissait de plus en plus insipide. Chaque jours ressemblait au précédent et il savait qu'il en serait de même pour le suivant. Cet état instable où il risquait perpétuellement de voir la puissance à laquelle il tenait tant disparaître ne l’intéressait plus. Il voulait autre chose. Mais quoi ? Asano avait eu vent d'un stade que seul un Hollow sur des millions atteignait, Vasto Lorde. Mais pour cela il fallait augmenter son energie d'une manière considérable et passé le millier de repas, l'energie gagné en dévorant ses semblables ne représentait plus rien, il ne sentait plus rien mis à part le goût qu'ils avaient et il n’appréciait pas particulièrement cela. Non il lui fallait autre chose. L'arrivée d'Aizen sur le trône du Hueco Mundo s'était suivit de l'apparition d'un nouveau type de Hollow. Les Arrancars. Leur particularité hormis l'écrasante puissance dont ils disposaient était que leur masque semblait avoir été brisé. Mais Asano ne comprenait pas, il savait que si le masque d'un Adjucas se voyait détériorer par l'un de ses ennemis, d'Adjucas perdait à jamais la possibilité d'évoluer en Vasto Lorde. Alors comment ces Arrancars avaient pu devenir aussi puissant en brisant leur masque ? Asano n'avait jamais beaucoup aimé réfléchir, trop long selon lui. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : tenter l'expérience. Après tout s'il ne brisait pas son masque sont évolution étant au point mort, il ne tarderait pas à se faire tuer, ou à mourir d'ennuis. Alors que s'il brisait son masque de lui même il avait une chance, même infime d'atteindre un niveau de puissance qu'il ne pouvait surement pas imaginer en l'état actuel des choses. Pourquoi hésiter dans ce cas ? D'un coup de patte puissant il se frappa alors au visage. La douleur alors fut si intense que pendant un instant il crut qu'il allait mourir mais très vite il sentit que la puissance dont il disposait augmentait encore et encore, encore plus qu'il ne pouvait le souhaiter. Morphologiquement parlant Asano qui avait l'apparence d'un loup se redressait petit à petit il pouvait à présent tenir sur se deux pâtes postérieurs, non ce n'étaient plus de vulgaires pattes de bêtes, il s'agissait à présent de jambes. Tout son corps se métamorphosait alors qu'il devenait de plus en plus fort jusqu'à arrivé au niveau où il était à présent. Cela dit même après une centaine d'années à parcourir le Hueco Mundo sur ses deux jambes, il ne trouvait aucun adversaires qui ne val la peine d'utiliser la toute puissance qu'il avait acquise et comme pour le stade d'Adjucas il se lassa de cette nouvelle puissance qu'il ne pouvait malheureusement utiliser sur aucun des êtres qu'il croisait.


    A présent Asano ne souhaitait qu’une chose. Trouver des adversaires toujours plus puissants pour pouvoir repousser les limites de sa force. Il avait bien-sûr entendu parlé de la fameuse Espada qui regroupait soit disant les plus puissants Hollows du gigantesque Hueco Mundo. Et il ne lui fallut pas longtemps avant de se décider à en rencontrer un représentant. L’avantage quand on était assez fou pour vouloir se confronter à l’Espada c’était que contrairement aux autres Hollows, ils étaient relativement faciles à trouver et cela même si comme dans le cas d’Asano vous n’étiez pas doué pour ressentir le reatsu. Pour cela il suffisait de se diriger vers le seul bâtiment visible à travers tout le désert blanc. Oui il fallait aller à Las Noches la demeure du roi Grimmjow. Et c’est vers cet immense bâtiment que se dirigeait à présent Asano Zenko …





Himesaki Tōjō : Voilà en espérant avoir été en mesure de me rattraper Wink.


Dernière édition par Asano Zenko le Mar 30 Avr - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Chikusa Heiji
Asano Zenko [Validé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Asano Zenko [Validé]   Asano Zenko [Validé] Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:37

    Yop,

    Ton histoire est plus un combat qu'autre chose et ne nous dévoile presque rien sur ton personnage, mis à part son amour pour le combat. D'ailleurs, ton caractère est plutôt concis. A part sa propension à vite se mettre en colère et à aimer la baston, on ne sait rien, m'enfin soit.

    Pour ton histoire, il va falloir que tu fasses tout de même des rajouts : C'est peut-être chiant et assez répétitif, mais les stades de ton évolution sont primordiaux à ta validation. Je ne sais même pas si tu es de nature Gillian, Adjuchas ou Vasto Lordes. Adjuchas probablement, mais tu te dois de raconter comment tu as atteint ce stade.

    Ah aussi, dans la partie "Pouvoirs", j'ai vu quelque chose de bizarre :

    Citation :
    Dès lors qu'Asano prononce cette phrase, une aura de reiatsu noir émane de tout son corps, le Zanpakuto se liquéfie et un liquide blanc commence alors à couler du masque d'Asano ce qui donne l'impression que des larmes blanchâtres coulent de son œil inopérant. Ce liquide recouvre ensuite tout son corps et semble se solidifier tout en se mélangeant au réatsu émanant toujours avec vigueur. Le résultat final donne un genre d'armure recouvrant la totalité du corps du Quarta Espada, un casque en forme de tête de loup protégeant le visage.

    S'agit-il donc d'une de tes anciennes présentations, ou une simple erreur de ta part ?

    Dans tous les cas, bon courage pour les modifications. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Zenko Asano
Asano Zenko [Validé] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: Asano Zenko [Validé]   Asano Zenko [Validé] Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:07

Ok donc pour résumer : approfondissement du caractère et ajouter une partie "évolution" à l'histoire. Ce sera fait sans faute d'ici demain. Ca me permettra d'allonger le tout que je trouvais moi même un peu concis.

Nan ce n'est pas une ancienne présentation, mais un simple oublie de ma part (je pensais tout avoir rectifié mais apparemment nan), je comptait à la base postuler au rang de Quarta Espada mais j'ai finalement décidé d'atteindre ce rang après quelques Rp's. Histoire commencer relativement doucement et en plus j'me suis rendu compte y,'a quelque heures, que c'était pas possible de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Chikusa Heiji
Asano Zenko [Validé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Asano Zenko [Validé]   Asano Zenko [Validé] Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:19

    Nickel, donc.

    Ah, dernière précision : Ta sign. Essaye de la rétrécir un peu. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Zenko Asano
Asano Zenko [Validé] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: Asano Zenko [Validé]   Asano Zenko [Validé] Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:39

Edit :-Signature : Fait !
-Ajouter une partie "évolution" à l'histoire : Fait !
-Approfondissement du caractère : Plus ou moins fait ! ( J'ai du mal à le décrire en détail j'espère que ça suffira :s)

J'ai mis les ajouts en blanc pour te simplifier la vie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Chikusa Heiji
Asano Zenko [Validé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Asano Zenko [Validé]   Asano Zenko [Validé] Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:23

    Yep, c'est bon maintenant !

    Validé au niveau 2 en tant que Números. Tu bénéficies de 15 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Have fun ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asano Zenko [Validé]   Asano Zenko [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asano Zenko [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asano Zenko
» Training day [- Asano Zenko -]
» Atteindre la perfection... [Pv : Asano Zenko]
» Fiche de présentation : Asano Zenko [Ne pas valider]
» Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-