AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Asano
A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]   A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:22

Après son écrasante victoire face aux trois Adjucas qui avaient tenté de lui tendre une embuscade, Asano avait pris la direction de Las Noches. Il souhaitait tester la force qu’il avait acquise, sur quelqu’un qui puisse lui résister et qui de mieux qu’un membre de l’Espada pouvait lui permettre d’exploiter la totalité de sa puissance ? Un raisonnement simple mais qui restait un raisonnement logique. Rien que le fait de penser au combat grandiose qu’il allait mener au palais du roi du Hueco Mundo faisait frémir d’excitation l’Arrancar et sans s’en apercevoir, au fur et à mesure qu’il imaginait le carnage qu’il allait engendrer une fois arrivé sur place, il intensifiait le rythme de ses pas. Le large sourire qu’affichait son le visage laissait apparaitre les deux paires de longues canines que possédait Asano. Il n’était quasiment pas capable de ressentir le réatsu mais plus il se rapprochait de l’édifice, plus il entrevoyait la puissance de ses habitants.

Arrivé aux pieds du gigantesque mur qui séparait l’intérieur du bâtiment du reste du Hueco Mundo Asano leva les yeux au ciel afin d’évaluer la hauteur de la bâtisse. Non pas que cela l’intéressait réellement, il se demandait juste s’il était possible de voir autre chose qu’un ciel totalement noir une fois poster sur le point culminant du monument qui s’imposait à lui. Non surement pas pensa-t-il déçus. Revenant à sa principale préoccupation, l’Arrancar se mit à chercher une entrer. C’était bien beau d’avoir réussi à parvenir jusqu’ici mais s’il ne pouvait pas mettre les pieds à l’intérieur cela n’aurait servi à rien. Après une rapide inspection des lieux Asano n’avait trouvé aucune porte qui lui aurait permit d’entrer. Et très rapidement il commença à pester contre ceux qui avaient construit le bâtiment. Pourquoi n’avaient-ils pas pensé à faire plus de portes ? Asano qui commençait de plus en plus à s’énerver eu alors une idée. S’il ne pouvait trouver de porte, il lui suffisait de demander à ce qu’on vienne à lui. Il prit alors la plus grande inspiration qu’il pue et la tête levée vers le ciel il hurla de toutes ses forces.

« Hooooooy !!!! Espada ! Je suis venue pour toi ! Allé viens ! »

Fier d’avoir réussi à pousser un tel hurlement Asano ne put s’empêcher de sourire et étant certain que quelqu’un l’avait entendu, il n’avait plus qu’à attendre. Mais même après plusieurs minutes personne n’était encore venu à lui. Recommençant à s’énerver, l’Arrancar prit alors la décision de faire d’une pierre deux coups. Il allait décharger sa rage sur le mur en face de lui et par la même occasion faire un trou dedans. De cette façon il pourrait entrer serein et partir à la recherche d’un membre de l’Espada à se farcir. Asano recula d’un pas, arma son poing commença à y faire converger le maximum de puissance qu’il pouvait fournir. Il en était certain, il n’allait faire qu’un bouché de ce foutu mur. Il lança alors son poing mais à la place de l’envoyer se fracasser contre l'obstacle en face de lui, il se figea. Il avait entendu quelque chose. Les sens du numéros ne le trompaient que très rarement, ils étaient aussi affutés que ceux d’une bête sauvage et à défaut de pouvoir parfaitement ressentir les différents réatsu, Asano se fiait à ses sens hors du commun pour détecter ceux qui l’entouraient. Se tournant alors en direction du bruit qu'il venait d'entendre Asano engagea la discution.

« Tsk ! Je sais que tu es là enfoiré d’Espada ! Allé amène toi que je 'explose la face ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Santo Pastor
A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]   A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:50

[HJ : petit détail, le coup du "Je sens pas le Reiatsu mais j'ai des sens sur-développés alors je repère quand même un type", faudra faire gaffe parce qu'en RP de combat, à mon avis, ca passe pas Wink /HJ]


Dissimuler sa présence n'était pas vraiment dans l'habitude d'Alvaro. A vrai dire, son caractère le poussait plutôt à se manifester autant que possible à tous ceux alentour. L'Arrancar voulait être l'aimant d'une attention toute tournée vers lui, une façon contournée de pas se retrouver tout seul, comme il l'avait été pendant de longues années. Qu'on le trouve, qu'on le cherche, il avait généralement toujours du temps pour les rencontres, pour tisser des liens ou pour les renforcer. Mais même le plus grand désespéré de vie sociale a, de temps en temps, besoin de temps pour lui.
Il avait trouvé refuge en haut des remparts de Las Noches et avait utilisé ses maigres capacités de dissimulation pour se libérer du cortège ininterrompu de péons venant lui transmettre des missives en retard. Alvaro accusait encore son absence involontaire d'à son poste. Borick l'avait remplacé, oui, mais il ne s'était pas voué corps et âme à un travail qui était très prenant en période de guerre — ou de pré-guerre ? Il était aussi logique que le Sexta ne se sente pas obligé de répondre entièrement à la mission de l'Exequias ; l'avait d'autres chats à fouetter, le gars. D'ailleurs, Alvaro se demanda, et ce n'était pas la première fois, ce que pouvaient bien faire les Espadas de leur temps ?

Une réflexion complètement stérile pour celui qui arrivait tout juste à compter deux par deux et à lacer ses chaussures, qui fut néanmoins rompue par un vacarme de tous les diables. Émergeant des nimbes de son esprit, l'Arrancar chercha alentour l'origine des cris, craignant que ce soit encore ses larbins qui viennent lui agiter des listes de noms sous le nez (qu'il n'avait pas) en lui disant les sempiternelles mêmes phrases. "Lui, à tuer. Lui, on sait pas où il est. Lui, il parait qu'il veut buter le Rey. Oui, encore." Bah, si c'était eux, ils finiraient par le trouver. Ils bossaient pour l'Exequias et pour lui, le minimum était qu'ils puissent retrouver leur boss quand il se planquait ! Alvaro eut même l'idée du siècle : il leur dirait que c'était un exercice, pour s'assurer de leurs qualités toujours présentes ! Oui, avec un peu d'hypocrisie en bonus, ca passerait comme une lettre à la poste. Il reprit donc son glandouillage intensif, avec un soupir où se mélangeaient satisfaction et lassitude.

Sauf qu'on n'était jamais tranquille dans ce fichu Palais.
A la seconde beuglante, il put identifier le point d'origine et l'auteur des cris. Il se résigna. Sa tête dépassa des remparts blancs comme une lune surgissant entre deux nuages, son regard se posa sur l'intrus. Enfin, intrus... Un intrus comme ça, on peut presque le laisser entrer. Le plus grand mal qu'il pourrait faire, c'était tacher la moquette.

    « Tiens. T'es pas de l'Exequias toi. Et vu la façon dont tu t'adresses aux gars de la maison, tu risques de ne pas être grand chose pour le restant de ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Zenko Asano
A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]   A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:25

Asano ne s’était donc pas trompé, il y avait bien quelqu’un dans les parages et ce quelqu’un venait tout juste de se montrer. Bien qu’il se trouvait assez loin, notre Arrancar pu voir qu’il ne correspondait pas à la description des membres de l’Espada que lui avaient fait ses congénères. Cela l’importait peu, comment de simples pourritures comme eux pouvaient savoir à quoi ressemblait vraiment un Espada ? Personne ne les voyait jamais car ils ne sortaient que rarement de Las Noches. Asano n’avait pas réellement comprit ce qu’avait voulu dire son interlocuteur, l’Exequias ? Qu’est-ce que c’était ? Et qu’avait-il dit ensuite ? Etait-ce une menace ? Asano se foutait royalement ce que l’Arrancar lui avait dit en revanche il se posait beaucoup de questions et n’avait aucune réponse, cela commençait déjà à l’énerver.

« Ho ho regardez-moi ce que nous avons là ! Un Espada me fait enfin l’honneur de se pointer »

Asano affichait un large sourire depuis l’apparition du nouveau venu, mais pendant qu’il parlait il s’était aperçus qu’il ne ressentait quasiment aucune énergie émanant de lui et s’était arrêté brusquement de parler. Le visage de notre Arrancar ne reflétait que du dégoût envers son intervenant. Alors c’était ça un membre de la fabuleuse Espada qu’il avait tant recherchée ? Après ce long voyage au travers du désert à imaginer quels genres de combats il allait mener il ne trouvait au final que de la vermine. La rage s’immisçait peu à peu dans l’esprit d’Asano et cela commençait à se lire sur son visage. Lui qui n’avait pas pour habitude de cacher ce qu’il ressentait laissait apparaitre de petite contraction involontaire du corps, ses mains qui était jusqu’alors relâchées s’étaient refermées en poings, tout son visage était marqué par des sourcils froncés et des mâchoires serrées. L’Arrancar entrait au fur et à mesure dans une colère noir que rien ni personne pourrait stopper autrement qu’en répondant à la violence par la violence. Pas étonnant qu’un Shinigami ai pu diriger une si faible brochette de branleurs, pas étonnant que cette même équipe se soit faite écraser par d’autres Shinigamis, et ce n’était pas non plus étonnant que même les Quincy qui s’étaient eux aussi fait écraser par les Shinigamis aient pu nous envahir. Toutes ces pensées se bousculaient dans l’esprit du numéros il ne savait plus quoi penser du monde dans lequel il avait vécu, ni même de l’espèce à laquelle il appartenait. Pour lui tout ça ne pouvait être qu’un mauvais cauchemar les plus puissants du Hueco Mundo, ceux que les autres Hollows vénéraient n’étaient en réalité que de la vermine ?

« Bon … dis-moi où se trouve le plus puissant des Espadas. Si tu es gentil je ne te ferais pas trop mal petite merde. »


Asano venait de demander à combattre le Primera Espada en pensant que même si cette organisation ne valait pas un clou, peut être que le plus puissant d’entre eux pourrait au moins rivaliser avec lui sous sa forme libérée. Et par la même occasion si quelques insectes venaient l’empêcher de mener à bien son combat peut être pourrait-t-il au moins faire diminuer la population de cette gigantesque fourmilière qu’était devenue Las Noches à ses yeux. Un petit carnage pour se dérouiller. La rage bouillonnait à l’intérieur de notre Arrancar, elle ne demandait qu’à exploser au visage du premier venu et dommage que la personne que fixait Asano de son unique œil ne lui paraissait pouvoir que s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Santo Pastor
A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]   A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:20

    « Espada ? T'es complètement à côté. Je ne suis pas Espada. Mais ! J'ai le privilège de malgré tout faire partie de cette belle machine qu'est Las Noches. Et compte tenu du fait que tu sois de ce côté du Palais, à mon avis, tu n'as pas cette chance. »

Alvaro commençait à comprendre à qui il avait affaire. Il en avait connu un paquet, des comme lui. Un Hollow, c'était bien souvent un ancien animal qui goûtait à l'humanité et s'en sentait grisé. Évidemment, telle réflexion n'était pas le fruit de l'esprit du Chef de l'Exequias, qui avait déjà du mal à se souvenir de la localisation de sa chambre dans la Forteresse.
L'Arrancar soupira. Même quand on essayait de se substituer à son devoir, celui-ci trouvait toujours le moyen de s'imposer à vous. Si ses péons ne l'avaient pas trouvé, c'était une créature bien plus pénible qui l'avait fait. Bon. Quand il faut s'y mettre... Alvaro abandonna son perchoir et tomba au pied du rempart, une chute de plusieurs mètres qui n'affecta pas le moins du monde le Hollow. Il se tenait de toute sa hauteur lorsqu'il fit face à l'intrus, ce qui n'était pas bon signe : l'Arrancar se courbait généralement pour être au niveau de ses interlocuteurs, et l'inverse signifiait qu'il n'était pas de très bonne humeur.

    « Malheureusement, tous les Espadas sont occupés à faire des choses plus importantes. Regarder la peinture s'écailler, je crois. Tu es très loin dans la liste de leurs priorités. Et dans environ trente secondes, tu vas regretter de ne pas être absent de la mienne. »

Alvaro était rarement aussi catégorique dans ses décisions, mais l'expérience et la frustration de sa montagne de travail avaient épuisé toute sa patience. Il avait affaire à un demeuré, une brute aussi stupide qu'obtus. Un type qui n'avait pas saisi ce qui était évident pour tout le monde. Il suffirait peut-être de quelques litres de sang en moins pour que la raison se manifeste enfin en lui.
L'Arrancar plongea sa main dans sa manche gauche et en retira son Zanpakutô. Dégainant la lame, il la plaça sous son masque. Mécanique, froid. Lui n'avait pas droit à sa compassion. Il le laisserait avec l'autre.
D'un mouvement du poignet, il arracha son masque. Les ténèbres le dévorèrent alors. Transformé en une masse sombre, à la silhouette vaguement humaine, sa transformation ne prit que quelques secondes avant qu'il ne se révèle tel qu'il était, libérant par la même sa puissance jusqu'alors dissimulée. Son visage blanc se posa sur l'inconnu. Un petit entraînement ne ferait pas de mal, mais il craignait fort que cela tourne très vite à une boucherie, pure et simple.

    J'espère que ta grande gueule équivaut à ton Hierro. Sans quoi, ta visite ici aura été très, très brève.

Sonido, il se retrouva immédiatement face à son adversaire. Et, dans un même élan, il libéra ce qui était le fleuron de son arsenal de guerre : quatre bras supplémentaires, dépourvus d'articulation, dont la longueur pouvait atteindre les trois mètres. Ses six bras s'abattirent sur l'idiot qui avait cru que seule l'Espada était digne de son intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Zenko Asano
A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Arr-num
Zenko Asano
Rang : Numéros

Messages : 60
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]   A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:34

Alors il ne faisait pas partie de l’Espada finalement voilà qui expliquait tout. L’étrange interlocuteur d’Asano venait de sauter du haut des remparts de la citadelle se retrouvant ainsi face à notre Hollow. La première chose qu’Asano remarqua chez lui fut sa taille, il était grand ce qui obligeait Asano à lever sa tête pour voir son visage. Enfin son visage, c’était peu dire pour une simple boule ornée d’orifices ressemblants vaguement à des yeux. Asano restait stoïque, il savait très bien que la taille d’un opposant ne reflétait en rien sa puissance, le simple exemple des Menos Grande suffisait à le prouver. puissants oui ils l'étaient mais ce n’était rien comparé aux Adjucas. Soudain l’individu sortit le sabre qu’il cachait dans sa manche, Asano n’avait même pas remarqué qu’il en possédait un et il comprit bien vite ce qui précèderait cette action. Le géant venait à peine de soulever son masque à l’aide de son zanpakuto qu’un désagréable frison parcouru tout le corps d’Asano, puis alors que l’individu disparaissait dans les ténèbre, il sentit une incroyable pression écraser son corps. Le Numeros n’avait jamais ressenti ça, même au cours de sa longue existence à arpenter le désert du Hueco Mundo, mais son instinct lui ordonnait de s’en méfier, la puissance qu’il ressentait émanait du Hollow se trouvant en face de lui, Asano en était certain, il s’agissait d’une resurection. L’expression de dégout qu'il affichait disparue de son visage, et un sourire carnassier laissait à présent transparaitre sa joie.

« AHAHAH ! C’est ta resurection c’est ça ?! Parfait ! Parfait ! Fait moi plaisir, ta pleine puissance, montre la moi ! »


Sur ces mots Asano se jeta en direction son ennemi tout en s’esclaffant, il ne l’écoutait plus, il n’entendait plus les sons qui parvenaient à ses oreilles, il ne restait plus que lui et le formidable réatsu qui l’oppressait. Soudain Asano perdit de vus son ennemi mais très vite il le retrouva juste en face de lui le bloquant dans son avancée, quatre bras supplémentaires sortirent instantanément du corps du Hollow mais il en fallait plus pour impressionner le Numéros, si son adversaire pouvait porter trois fois plus de coups que lui, il devait frapper en premier pour espérer prendre l’avantage. En un instant Asano prépara son attaque, il allait transpercer celui qui se trouvait en face de lui grâce à son Agujerar. Malheureusement son adversaire en avait décidé autrement, il attaqua Asano très rapidement et à plusieurs reprises.
L'impact projeta Asano contre le mur de Las Noches. Il s'en était sortit de justesse avec une coupure au menton, un coup dans l'abdomen, et une entaille assez profonde au bras droit du au fait d'avoir tenté de parer la dernière attaque, son hiero n'était vraiment pas suffisamment dur pour y résister. Il essuya la trainée de sang qui s’échappait de sa bouche. Son bras le brulaient, il avait sérieusement sous estimer son opposant mais rien ne pouvait venir effacer le sourire encré sur son visage. Il venait enfin de trouver un adversaire assez puissant pour utiliser tout son potentiel et rien ni personne ne viendrait le gâcher cela. C’était parfait pour lui. Tout en se relevant avec difficulté il s’adressa au Hollow qui venait de le frapper.


« Tu ne peux pas savoir depuis combien d’années j’attends ce jour. Le jour où je pourrais enfin montrer à ce foutu désert ce que je peux vraiment faire … "Dévore Hombre-lobo". »



Après s’être relevé, Asano avait sorti le zanpakuto qui était resté accrocher à sa taille depuis qu’il avait brisé son masque d’Adjucas, puis le plaçant horizontalement en face de lui, le tranchant de la lame tourné vers l’imposant réatsu, il avait prononcé les mots qu’il n’avait fait que penser depuis bien trop longtemps. Une aura noire émana soudainement de tout son corps, le Zanpakuto se liquéfia et un liquide blanc commença à couler du masque d'Asano. Le liquide recouvra lentement tout son corps et commença à prendre la forme d’une armure puis il se solidifia tout en se mélangeant au réatsu noir qui se dégageait de l’Arrancar. Après avoir poussé un hurlement de long et sinistre hurlement de loup il s’avança lentement vers ce qui était devenue sa proie. Le claquement métallique de l’armure venait troubler le silence de mort qui pesait autour des deux combattants. Arrivé à environ cinq mètre, Asano se stoppa.


« Maintenant jouons ensemble … »



A ces mots, Asano usa d’un sonido pour se retrouver à droite du Hollow, armant rapidement son poing il y concentra une partie de son réatsu pour le relâcher devant celui-ci au moment de l’impact. Une vague d’énergie noir s’en échappa et fit disparaitre son ennemi de son champ de vision. Asano adorait sa nouvelle forme.




Dernière édition par Asano Zenko le Sam 11 Mai - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t888-asano-zenko
Reiō
A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]   A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:28

Pour une meilleure clarté, merci de mettre en balise Hide la description de tes techniques, notamment "Tremblor".

Sinon, bien que ce ne soit pas obligatoire car j'ai vu qu'en RP tu encaissais l'assaut de Alvaro, il serait tout de même mieux visible que tu l'indiques en début de ton hide. Une petite phrase pour dire que tu subis l'assaut permet de bien intégrer le fait que tu es blessé.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]   A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'Espada [Alvaro Videla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvaro Videla
» Alvaro Videla
» Alvaro Videla [WIP]
» Du sable et... un squelette? [pv Alvaro Videla]
» Poursuivie par la curiosité. [Alvaro & Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-