AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Training Day [Pv Teippei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Training Day [Pv Teippei] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:26

Bon, mes blessures me faisaient plus souffrir, et un mois c'était écoulé depuis avec la capitaine de la quatrième. J'avais repris l'entrainement petit à petit, en passant par plusieurs étapes pour finalement revenir à mon rythme habituel. Et ça tombe bien, aujourd'hui, j'ai un cour à donner à l'académie. Ils le font ça, dès fois, ils viennent cherche un bonhomme spécialisé dans un domaine, puis ils lui demande de faire son p'tit entrainement un peu comme il veut. Et ils avaient vu gros aujourd'hui. T'avais un spécialiste de chaque domaine qu'avait été d'mandé à l'académie. J'crois c'était genre une journée spéciale ou je sais pas quoi. Mais en gros, toute personne spécialisé dans un domaine -que ce soit le Hakuda, le Kido, le Zanjutsu le Hoho ou je sais pas quoi - disponible avait été mandatée ici. 'Fin, "mandaté". Un bien grand mot, t'es pas obligé, t'as pas envie on va pas te décapiter parce que t'as séché le truc. En temps normal, j'aurai ris à la gueule de celui qui me demande ça avant de me barrer. Mais là, j'avais besoin d'me défouler un peu, et quoi de mieux que de fraîches recrues tout droit venues de l'académie pour ça ? Bon, j'vais pas être trop méchant, promis. Pis de toute façon, ceux qu'on choisit d'suivre le cour de Hakuda doivent s'douter qu'on va pas s'amuser à frapper sur des mannequins en carton, ça va saigner un minimum, quoi.

Bon, z'avez formé les binômes ?

Oui sensei

J't'en foutrais du sensei, moi...

... Mouais.... bon ! Vous vous êtes tous bien échauffés et tout l'bordel. Du coup, on va passer aux choses sérieuse maintenant. ooooooooo.K. On y va, taper-vous sur la gueule !

Un moment de flottement. ils regardent tous le gars en face d'eux, avec une espèce d'hésitation dans les yeux. Putain, c'pas le moment d'hésiter, là, cognez, merde. Quand je pense qu'une bonne partie d'entre eux envisagent la onzième division une fois qu'ils seront sorti d'l'académie... si vous faites vous tapettes dans un entrainement "académique", qu'est-ce que ce sera avec nos entrainements à nous. J'me passe la min sur le visage, l'air clairement agacé par leur comportement.

MAINTENANT !

je gueule ça bien fort, fait les gros yeux. Pas besoin de plus que ça pour leur donner le coup d'fouet nécessaire. Les festivités commencent, je passe à côté d'chaque binôme voir qui fait d'la merde, qui s'débrouille bien, les erreurs, l'expérience et tout l'blabla. Comme j'm'y attendais, y avait de tout. Du prometteur, du moyen, du nul à chier, à croire que certains avaient confondu avec le cour de Kido. 'Fin bref, ceux-là je leur donne deux-trois conseils pour la forme, sachant pertinnement à côté de ça qu'ils seront jamais doués dans l'domaine. J'veux dire, certaines personnes c'est évident, quoi, elles pourront faire autant d'effort qu'elles voudront que, y a pas moyen, z'auront jamais un gros level en Hakuda. J'échange quelques coups avec les plus expérimentés, en essayant de me brider le plus possible. S'agit pas d'les envoyer dans l'mur non plus. Quelques heures comme ça. Le premier groupe passe. Un second se pointe, et c'est r'parti pour le même manège, juste les tronches des élèves qui changent.

Je regrette déjà. J'vais me faire chier toute l'après midi. J'suis con moi aussi, comme si des académiciens allaient me donner un vrai défis. ça sent tellement la vieille routine habituelle, ça pue, ça pue à mort. Cette journée promet d'être une de celles où s'passe rien d'passionnant, sans aucunes surprises. De Celles que j'déteste, quoi.

à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Midorima Teippei
Training Day [Pv Teippei] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

Teippei déambulait dans les couloirs de l'académie. De nombreux souvenirs remontaient à sa conscience, surtout qu'il avait désormais la main ferme sur sa folie. Peut-être plus que n'importe où ailleurs, l'académie était la gardienne de souvenir important pour le jeune homme. Après tout, c'était là qu'il avait fait ses premiers pas dans les arts du shinigami. C'était aussi là qu'il avait vraiment goutté à la corruption de son propre pouvoir. Son zanpakuto, l'épée qui devait être son allié le plus précieux avait au final été plus traître qu'autre chose. Heureusement que les drogues du futur capitaine de la douzième division, Yuurei avait permis de stabiliser son reiatsu et amener le noble à compléter son parcours académique.

Le jeune homme poussa un soupir nostalgique. Maintenant qu'il était à peu près sain, il n'y avait plus que d'heureux souvenir qui lui revenait en mémoire. Que des douces sensations d'une époque protégée, bénie. Clairement, cela n'avait rien à voir avec la réalité mais c'était ainsi qu'ils s'en souvenaient. Ses voix ne manquèrent pas de lui faire remarquer, moqueuse. D'autant depuis qu'Asuna avait pris la tête de la Yonbantai, beaucoup de changements avaient rendu le Midorima heureux. S'il se retournait avec un regard bienveillant sur sa période scolaire, il n'y existait aucun regret par rapport à sa vie présente. Probablement une des raisons pour laquelle il se rappelait de ses murs avec une joie non feinte. Au final, cela n'avait que fait partie du chemin pour arriver là où il était.

Et là, il cherchait la grande faucheuse. Aussi appelé Kuragari taisho. Sa supérieure était passé à l'académie. Il n'en fallait pas plus pour que les voix dans l'esprit du schizophrène murmure des idées et peigne un tableau dans sa tête. L'image avait donné une crise de rire au Midorima, à un tel point que les muscles de sa mâchoire lui faisaient toujours mal. Voir l'utilisatrice des nuées devoir rappliquer comme un petit chien parce qu'un lieutenant l'avait sifflé...c'était priceless. Alors quand le lieutenant était celui avec un objet de ménage enfoncé dans son fessier comme pouvait l'être Oni... cela prenait des dimensions presque légendaire. Il voyait déjà des camarades commencer à prendre des paris auprès des autorités conséquentes, comprendre le duo de bourrins argentés, pour savoir en combien de temps, le lieutenant allait décéder. Si seulement c'était vrai...

D'un autre côté, des gars au numéro de siège dépassant la dizaine n'étaient pas impressionnés par la reine de glace. À partir de là, que pouvait elle vraiment faire pour assurer sa réputation? Comment allait l'ancien capitaine Tojo d'ailleurs? Toujours mort? Dans le repaire des asticots? Vivants mais en morceaux à cause d'une expérience de la douzième division? Une des voix nota pour son propriétaire d'aller enquêter plus tard. Si ça se trouvait il était attaché à un arbre dans la forêt pour tout ce qu'il savait. L'idée le fit de nouveau sourire, relançant les douleurs de ses zygomatiques. Alors qu'il se frotta le bas du visage dans un vain massage, un troupeau de petite tête blonde bien abîmé passa. Surprit, il les observa, attendant pour jeter un coup d’œil à la large salle d'où ils sortaient. Quel cours avaient-ils suivi pour finir dans cet état?

Un colosse aux cheveux tressé se dessina dans la lumière dispensée par les lampes murales. Teippei ne put s’empêcher de sourire en reconnaissant le rhino de la onzième division. Jetant un regard à droite puis à gauche, tentative minable de se donner bonne conscience, il se dit qu'Asuna pouvait attendre. Croisant ses bras dans son dos, il pénétra dans le dojo particulièrement grand qui venait de servir de salle de classe.

-Eh bien, si je m'attendais à te trouver ici... pas trop de blessure cette fois? Ça devait être dur face à tant de guerriers...expérimentés.

Le jeune homme ne put s’empêcher de rire malgré les éclairs lancinants dans sa mâchoire. C'était la faute d'Asuna tout ça ! Probablement une vengeance à distance pour l'avoir imaginé réduit à rien par le rokubantai fukutaisho. Comment avait-elle fait? Il n'en avait aucune idée. Décidément elle était forte. Très forte. Peut-être qu'elle le surveillait? Un insecte transmetteur d'image ? Un papillon de l'enfer personnel? Le Midorima leva la tête, jetant des regards vifs autour de lui, suspicieux. Il ne pouvait pas trip compter sur Krow pour faire attention aux petites bêtes. Il n'était pas le plus fin dans ce département. Heureusement qu'il était tombé sur Teippei la première fois pour le débarrasser de cette méchante mouche. Le blondinet ne put trouver la trace de l’épieur mais ordonna à plusieurs de ses voix de rester vigilante.

-Comment t'es-tu retrouvé à taper des enfants alors Krokro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kafar
Training Day [Pv Teippei] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:33

Tiens, un élève bien particulier vient de s'introduire dans mon cour. Il fout quoi ici, celui là ?

Teippei, "mon toubib". Depuis quelques temps, quand j'avais une méchante blessure à guérir, c'est lui, et seulement lui que j'allait voir. Plus pratique, j'attend pas quatre heure, et je prend pas le risque qu'on vienne me les briser comme quoi je me blesse trop souvent en entrainement. Là, le problème ne se pose plus, chose plus que bénéfique pour moi. Qu'on vienne m'imposer des restrictions, ou me sermonner comme un gosse qui se rend pas compte de sa bêtise, merci, mais non merci. Je sais quels sont mes limites, et je sais que j'y vais fort niveau entrainement, mais t'es de la onzième ou t'en est pas. Venir s'étonner de la rigueur de nos entrainements, et des blessures qu'on affiche, c'est comme reprocher aux gars de la septième de trop trainer au Rukongai, aux médecins de trop soigner, aux Ninjas de la seconde de trop assassiner, et aux gars de la cinquième de trop glander classer. Mais bref, là, j'avais toujours cette question en tête.

Il fout quoi ici, celui-là ?

Sa remarque m'arracha un sourire un peu gêné. Ouais, les guerrier expérimentés. Ouais, j'y ai été assez fort, comme d'hab. Ils étaient prévenus, hein, qu'ils viennent pas se plaindre. Puis bon, quand t'es aspirant à la onzième, faut t'attendre à bien pire. Là, malgré la difficulté de l'entrainement, c'était encore une version light comparé à celui auquel on a le droit à la onzième. En fin de compte, cet entrainement, ça permet de faire le tri. Ceux qui ont l'impression de vivre un véritable enfer rien qu'avec ça, vaut mieux qu'ils oublient la onzième, et qu'ils se trouvent une place autre part. Les autres, ils ont leur chance. Voyez ? J'ai même pas parlé de certitude, hein, j'ai bien dit, "ils ont leur chance". Remarque, tu peux participer à ce cour sans spécialement vouloir comme futur division la onzième, mais la grande majorité des élèves étaient dans ce cas. Quelques uns se destinaient plus à la seconde division, et quelques autres dans une division tout autre. T'as aussi ceux qui se sont vu imposer ce sour à cause de leur médiocrité en Hakuda. C'est eux, ceux qui me faisaient chier. Ils se foulent pas à l'académie hein, "Tiens Krow, on te refile les gros nuls, avec l'espoir que tu puisse rehausser le niveau. Bonne galère, hein !". On apprend a marcher avant de courir, et mes entrainements, c'est des sprints, au plutôt un marathon-sprints : Une distance marathon, tout en gardant constamment un rythme de sprint. t'as ceux qui ont le rythme, mais pas la vitesse, et vice versa. J'en vois un ou deux dans le groupe d'avant qui arrivaient à suivre la distance. Ceux-là, je parie que je les revoient dans la cour de la onzième dans les mois à venir. En attendant, je m'éloigne, revenons à notre invité.

Je suis le premier à être surpris, crois moi. Mais y a de sacrés potentiel ! Bon, y a aussi de sacrés mer....

Là, je jette un regard au groupe qui vient d'arriver, en train de commencer l'entrainement. Peut être que c'est pas commencer sur de bonnes bases que de m'amuser à dire des saloperies sur leurs prédécesseurs devant eux. Je leur tire un grand sourire, avec écrit en majuscule sur mon front "HYPOCRISIE" puis leur fait signe d'aller s'entrainer seul quelques instants.

De sacrés merdes, comme je disais.

Hum... Qu'est-ce qu'il lui arrive à jetter des regards partout autour de lui ? Cherche quelqu'un ou quoi ? J'pense pas qu'il y ai grand monde à part nous et les élèves. on se sent observé, ou quoi ? Taper sur des enfants, hein ? Bof, l'âge hein, c'est un concept assez abstrait à la S.S, même si bon, des élèves de l'académie, on se doute qu'on a peu de chance d'être en face d'êtres millénaires. Comment ça je cherche trop loin ?

Bah, c'est leur entrainement, quoi. Et tu me connais, mes entrainements sont... Bref, tu vois c'que j'veux dire.
Et toi alors, tu fous quoi ici ? Me dit pas que t'es venu participer au cour ?


Je disais ça, petit sourire en coin, sachant pertinnement qu'il y a peu de chance que ce soit la raison de sa venue. Mais remarque, si c'est pas ça, c'est quoi ? Il tient un cour lui aussi ?

Ah et, juste. Krokro ? Sérieux ? 'Tain, je passe de rhino je sais plus quoi à Krokro. Question, est-ce que je gagne vraiment au change ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Midorima Teippei
Training Day [Pv Teippei] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25


-Oulah non !

De nouveau le blondinet éclata de rire. De nouveau sa mâchoire lui envoya la douloureuse information que ce n'était pas une bonne idée. Vraiment, Asuna était doué. Trop doué. Blesser son sous-fifre à distance ainsi. Elle était forte... Teippei plissa des yeux à l'idée, se frottant le bas du visage des doigts, espérant faire passer la douleur via ce petit massage.

-Non, nooooon, je cherche ma capitaine. Tu sais, froide comme un glaçon,aime bien faire des expériences étranges. blonde, grande « comme ça ».

La main du shinigami se leva au niveau de son épaule. Ce faisant, une voix s'étonna de la petite taille de sa supérieure. Si elle était une bonniche faisant le pain ou nettoyant les vitres, cela ne serait pas grave mais qu'un bout de femme impose son autorité de sa minuscule hauteur. Ha. Oui. Elle avait juste tué sa prédécesseure. C'est sûr que ça facilitait la réputation de malade mentale. Les kenpachi ne pouvaient pas tous avoir été des colosses mais ils avaient tous insufflé la peur à leurs ennemis. Le système était un peu similaire bien que plus pernicieux. Et pour avoir expérimenté le reiatsu d'Asuna. Deux fois qui plus est, le Midorima savait à quel point son âme était viciée.

-T'imagine, c'est Oni qui l'a fait venir ici? « hey toi là, ouais toi de la 4, vu que tu'es de la 4 tu dois pas être très orgueilleuse et au moins obéissante. Bah vient remplacer le vieux prof malade. » Cela serait à mourir de rire ! En tout cas cela fait bien rire mes voix. 

Surtout Oni. Était un lieutenant comme Krow, les deux avaient bien dû se rencontrer à des réunions barbantes et remplis de paperasse. Sûrement le rhino de la onzième avait dû se faire un jugement sur la mentalité du ninja raté. Oui parce que celui-ci se prenait pour une sorte d’assassin avec son masque et ses cheveux gris. Il avait trop lu de manga selon une demi-dizaine de voix du schizophrène après, elle n'était pas les meilleurs juges de caractère. Détails répondraient-elles !

-Mais peut-être que tu remplaces le vieux prof malade toi aussi? Ou un autre? Ils ont beaucoup de profs malades? Ce serait compréhensible, tant de gamins, tous ses hormones dans l'air, ça doit transmettre des maladies de partout. Est-ce le printemps?

Le jeune homme s'était retourné en finissant sa phrase, la main au-dessus des yeux, son regard parcourant le jardin à travers la fenêtre. Oui il faisait chaud et beau. Les arbres recommençaient à fleurir. Cela faisait « plisair » comme dirait un certain animal africain. Un éclair de génie fusa toutefois dans l'esprit du malade, rapidement suivit par une foule de rire narquois. Il se retourna à moitié, un petit sourire moqueur sur les lèvres mais un air naïf sur le visage. Un mélange parfait de celui qui s’apprête à marcher dans le plat. De manière tout à fait accidentelle bien entendu.

-Ne me dis pas que...non... tu n'es pas là pour ça hein? Tu n'y as pas succombé toi aussi? Je veux dire, tu sais qu'il y a un endroit pour ça. Une autre  « académie »? Pas trop mon genre, question de valeur mais ça n’empêche pas d'être au courant...

Même si techniquement, il y avait déjà mis les pieds. Une étrange histoire avec un capitaine tout feu, toute flamme nommé Haiko. Une histoire pour un autre jour. Cela n’empêchait pas le fait que si le colosse voulait se faire plaisir, il y avait des endroits plus discrets pour ça et moins risqués que tripoter d'innocent étudiant. Un second éclair de génie lui traversa l'esprit. Et si Asuna était venu pour ça? Cela expliquerait sa proximité avec Tojo. Après tout, il était fondateur de l’établissement parallèle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kafar
Training Day [Pv Teippei] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

Hum, j'me disais aussi. Dommage, Teippei dans un cour de Hakuda, ça doit valoir le détour. L'idée de lui apprendre la discipline "à ma manière" m'arrache un nouveau sourire.

Sourire qui se dissipa aussi vite qu'il était venu à l'annonce de la vraie raison d'sa venue. Sa capitaine. Pas que j'avais quelque chose contre la personne, mais étant donner que notre dernière (et première) rencontre, c'était dans un délire de "je viens vous voir parce que vous avez pas l'air de bien comprendre, vous avez le squelette en morceau". Voilà, niveau première impression, on a vu mieux. La description qu'il m'en a faite était simple, courte, et surtout fidèle. ça laissait pas de place au doute.

Grande "comme ça" ouais.

Lui avait levé sa main au niveau de l'épaule, moi au niveau de la taille. Je l'ai croisé, j'étais allongé dans un brancard, alors oui, j'avais vu qu'elle était pas bien grande, mais je me rendais pas trop compte. 'Fin  bref. Alors comme ça, c'est Oni qui l'a fait venir ici, celle-là ? Normal, le Vice-Capitaine qui donne des ordres aux capitaines. Pis voilà, quoi, je l'ai pas croisé un nombre incalculable de fois, mais Oni, quoi. Sans offense, le gars est... Est... Comment dire, le prof de Hakuda le moins crédible que j'ai jamais vu ? Enfin, si y avait que ça, mais faut pas trop en rajouter, ce s'rait pas correct. Mais lui, prof de Hakuda... J'me marre, quoi. J'ai déjà vu un de ses entrainements, posé tranquillement à l'écart et... Et voilà, son truc, c'était une parodie d'entrainement. Mais ce que je comprend pas, c'est comment il a réussi à faire se déplacerla capitaine. Du peu que j'ai entendu d'la personne, pas du genre à se plier à la volonté d'un p'tit Vice capitaine comme ça sans rien dire, et encore moins à accéder à sa requête par pure sympathie. P'tet qu'il a des talents cachés, le Oni.

Ah ouais ? Putain, j'me demande comment il s'y est pris pour qu'elle se pointe ici. Sûrement qu'il a su se montrer persuasif...

Non, vous croyez que j'ai dit ça sur un ton ironique ? Mais voyons, c'pas l'genre, vous savez bien. Teippei avait fait mention de ses voix, au passage. J'avais toujours du mal à concevoir l'idée qu'un bonhomme ai une cinquantaine de voix dans la caboche, le tout en étant pas totalement fou. Vous m'direz, il l'a été, totalement fou. j'suis bien content d'avoir qu'une seule voix dans la tête, c'est celle de mon Zanpa, et il est pas bien bavard. ça m'arrange, le p'tit vieux l'ouvre que quand c'est nécessaire, j'suis pas tombé comme certains sur un Zanpa casse-couille qui me sort une réflexion toute les quatre secondes, qui m'impose ses sarcasmes et autres. Et encore, même un Zanpa pas chiant, l'avoir H24 dans la tête, je sais pas si je pourrais encaisser. On s'habitue, j'imagine. Le vieux prof malade ? Ha bah, au moins j'suis fixé, l'est pas au courant pour la p'tite journée d'entrainement. Le printemps. Alors là... J'en sais trop rien. 'Fin, j'me suis habitué aux divagations de Teippei avec le temps, encore heureux.

Ah, nan, aujourd'hui c'est la "journée porte ouverte", en gros. Du genre, ils ont envoyé une invit' aux gens qui s'spécialisent dans un domaine, pour une sorte d'entrainement avec les bleus. Moi, on m'a d'mandé pour le Hakuda.

Pour quoi d'autre, j'en envie de dire. Je sais rien foutre avec un sabre entre les mains, Kido, n'en parlons pas, Jinzen, y a juste pas moyen, j'm'entends bien avec Kaji'(son p'tit nom) mais de là à aider niveau communication avec le zanpa, non merci. Et alors que j'pensais  tout ça, un peu perdu dans mes pensées, v'la que Teippei me ressort une phrase que j'comprend pas. "Une autre académie". De quoi il parle, merde ? L'air pensif quelque secondes, je crois avoir compris. Sûrement qu'il parlait des paris organisés ici, le p'tit business qui se fait à l'insu des gérants de l'académie. Enfin, officiellement, officieusement, t'as bien deux trois instructeurs au courant, mais étant donner qu'ils participent, ce serait assez con de nous balancer. Ça passait du simple pari du genre "lui, il va pas finir son cycle à l'académie" jusqu'au combat clandestin entre bleus. Moi, j'y allais rarement, juste quand l'envie me prenait, et que je sentais ma bonne étoile avec moi. P'tet qu'il était au courant, lui aussi ?

Nan, j'suis pas là pour ça, même si ça m'arrive d'm'y pointer. Tu sais, tout ce qui touche à ça, en plus du combat, c'est un peu la spécialité de la onzième, hein. J'peux comprendre que certains n'apprécient pas, c'est vrai que les bleus prennent cher parfois, mais bon, faut bien qu'ils s'habituent, c'est ce qui les attend une fois sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Midorima Teippei
Training Day [Pv Teippei] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:48

Teippei resta sans voix un moment. Ses deux sourcils élevés sur son front exprimant bien sa surprise. Sérieux? Krow allait à l'académie ? Le blondinet se passa les doigts sur ses lèvres alors que sa tête se penchait légèrement sur le côté. Il découvrait le rhino sous un tout autre jour. C'est un peu comme si Asuna venait déclarer se mettre au pole-dance. Non pas qu'elle ne serait pas douée mais...cela sortait un peu de l'image publique. Et encore, tout ceci n'était rien aux dernières déclarations du lieutenant. Alors comme ça la onzième envoyait les rookies à l'académie prendre cher. Un instant, le malade douta. Est-ce que son vis-à-vis concevait qu'ils parlaient d'un bordel? Les termes « prendre cher » prenaient dès lors une tout autre saveur.

-Et... vous organisez ça souvent? Qu'ils prennent cher comme ça?

Le schizophrène n'était content que sa maladie l'est tenu éloigné de toutes ces expériences scolaires. Remarque, on aurait pu tenter de l'y emmener en le manipulant. Rien qu'à l'idée, il ne put s’empêcher de grimacer. Mais peut-être que des camarades à lui en avaient été victime. Karot sûrement, ce qui justifiait que ce balai se calât si bien dans son fessier. Oni aussi probablement. Mais peut-être...peut-être ?.

-Et toi, on t'y a forcé aussi quand t’étais jeune? Ça doit faire mal non? En fait ne dis rien ! Je ne veux pas savoir !


Avec emphase et extravagance, le jeune homme se détourna du colosse, une main se plaquant sur ses pour cacher toute vision perverse, une autre, s'interposant entre lui et le torse musclé du prof d'Hakuda. Il ne manquait plus qu'il rougisse de honte ou d'un trop-plein d'émotions. Ce que ne manqua pas de lui suggérer quelques voix goguenardes. Malheureusement pour lui, tout le reste de l'assemblée dans son esprit ne se gêna pas pour préciser leurs idées, décrivant des situations particulièrement vivaces. Certaines imaginaient même certains rapports] de profs à élève entre feu Yamamoto, le capitaine commandant et le fidèle Komamura lui aussi décédé.

-Ho non, non, non, non...

Bien sûr il avait entendu les sales rumeurs. Il n'y avait jamais porté une once de crédibilité. Pourtant les dernières révélations de Krowle déstabilisaient énormément. Était-ce réellement possible? Les leaders de la soul society, ces êtres d’exceptions qu'étaient les capitaines pouvaient-ils être aussi vicieux que le disaient les mauvaises langues? Le jeune homme s retourna vers son camarade, un regard interrogatif brillant dans ses prunelles. Le lieutenant n'avait-il pas dit que tout ceci était la spécialité de sa division? L’éclair de compréhension qui parcourra l’esprit du malade lui fit ouvrir la bouche en grand, ses yeux s'agrandissant comme des soucoupes.

Non...si ! Non ! Ce n'était quand même pas... mais pourtant il le disait lui-même! Comment était-ce possible? COMMMENT? COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEENT?! Affreux. C'était affreux. Le Midorima se sentit soudain tel un élève de ce grand philosophe du vingtième siècle, monsieur Chesnel, bordeaux de son prénom. Il n'avait pas les mêmes valeurs. Au moins, le terme « porte ouvert » prenait tout son sens. Se retournant vers le rhinocéros, Teippei le regardait, suspicieux.

-Hakuda ouais... tout s'explique.

Cela n'expliquait par contre pas pourquoi Asuna était ici. Est-ce que Oni avait proposé une partouze sadomaso à la capitaine de laYonbantai? Peut-être. Pas très probable mais qui savait? Elle s'était mis au pole-dance après tout.

-Et ça arrive souvent ses potes ouverts? Il y a du monde qui participe? Nan attend j'ai mieux. C'est Oni qui organise tout ça? Vraiment? Du coup je comprends sa demande à Asuna. Il doit avoir de quoi la faire chanter....

Le malade se frotta le front, perturbé, tentant de savoir ce que le faux ninja avait sur sa capitaine. Une telle info ne pouvait que valoir son pesant d'or, encore plus pour lui, s'il voulait amener son clan au sommet à la fois de la noblesse shinigami que du gotei 13. C'est avec un sourire joueur qu'il reprit la parole dans une tentative qu'il savait vaine. Il lui fallait pourtant demander.

-Tu voudrais pas me dire ce qu'il a sur toi n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kafar
Training Day [Pv Teippei] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:38

Hein ? Quoi ?

Attends. Là, je comprend plus rien. J'ai l'impression qu'il y a méprise. j'sais pas. Ces dernières phrases, son expression, on aurait cru que j'viens d'lui annoncer un truc choquant. Encore que, p'tet que certains trouvent ça choquant de parier sur des combats entre étudiants, et ça j'peux l'concevoir, mais là, on dirait que je viens d'lui dévoiler une affaire d'état, un gros truc, un putain d'dossier.

Souvent, souvent, y a pas de date fixe, on fait passer l'mot aux habitués, qui viennent quand c'est prévu.

Et ça continue, on s'enfonce plus profondément dans l'incompréhension la plus totale. Plus cette conversation dure, plus je perd le fil. Attend, pourquoi il fout sa main entre nous là, j'ai dit un truc sale ou quoi ? 'Tain, à croire c'est ça, quoi ! Des combats, merde, y a rien de dégueu, encore, qu'on soit moralement opposé à c'genre d'trucs, ok, mais de là à éprouver du dégoût...

On m'a forcé quand j'étais jeune ? Pas vraiment, j'ai toujours plus ou moins trempé là-dedans, tu sais. Et puis oui, ça fait mal. LOGIQUE, j'ai envie d'dire.

J'sais pas, le gars me dit "je veux pas savoir". J'veux bien, mais j'pense pas que ce soit si DEGUEU. Hum. Y a pas quarante-six solutions : Soit il nous fait une grosse rechute, soit on se comprend pas du tout, là. Et à vrai dire, j'préfère encore la deuxième solution, pas envie qu'il s'mette à balancer du Kido dans tous les sens en gueulant joyeusement comme un malade ou quoique ce soit du genre.

Attend, juste, parce que là, j'ai un doute. T'es en train d'me parler de quoi, là, hein ?

J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que depuis tout-à-l'heure, on parle pas d'la même chose. Mais vraiment pas, tu vois ? Moi, je sais de quoi je parle, j'parle de paris, de combats clandestins, rien de plus, rien de moins. Mais qui sait ce à quoi il faisait référence, lui, avec son "autre académie", hein ? Hum. M'parait évident que c'est pas du même truc qu'on parle. J'avais des doutes, mais là, le gars se met à me parler d'Oni et Asuna. Juste LES DEUX PERSONNES que j'me vois pas croiser dans un d'ces trucs. Oni, encore, il aurait sûrement des trucs à apprendre auprès des bleus d'l'académie en terme de Hakuda... Ouh, ça, en plus d'être nul, c'est bas. Il me pardonnera, j'en doute pas. Quant à Asuna, j'sais pas trop quels sont ses centres d'intérêt, mais j'la vois mal tremper dans ce genre d'affaires. Donc oui, clairement, lui il est sur un tout autre sujet.

Mais j'attendais sa réponse, sans lui dire pour le moment ce dont moi-même je parlais. Juste par curiosité, histoire de voir le truc tordu qu'il a dû inventer pour avoir de telles réactions après mes réponses. Me demandez pas pourquoi, mais ça sent l'truc sale. Le truc bien éloigné de ce que moi je parle, au point que quand ça va me tomber sur le coin de la gueule, j'vais pas y croire.

Une intuition, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Midorima Teippei
Training Day [Pv Teippei] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:09

Fracassement d'esprit. Quasi littéralement. Le grondement, l’exclamation que poussèrent les voix lorsque Krow confirma avoir été à l'académie depuis tout jeune, y avoir baigné puis leurs silence catastrophés faisait vraiment pensé à la frappe d'un éclair avant de ne laisser qu'un vide désolé. Le dégoût que ressentait Teippei pour l pauvre petit Krow manipulé par des vicieux esprits, le rejet était presque physique. Il sentait chaque particule de son corps voulait s’écarter de la violente perte d’innocence que son collègue avait dû connaître. Non. Non, ce n'était pas logique. M'enfin, vu son éducation, le schizophrène pouvait comprendre que la logique du rhino pouvait être bien tortillée. Ou très mal, dépendant du point de vue. La question du lieutenant finit tout de même par l'interpeller.

-Toi t'es en train de me parler de quoi?


C'était pourtant clair tout ça. Enfin ça lui paraissait clair. Après il n'était pas renommé pour la santé de son esprit certes... Mais peut-être que Krokro connaissait une troisième académie? Se pouvait-il qu'il existât plusieurs établissements au sein même du Sereitei? Peut-être une académie du kidoushu? Mais dans ce cas, cela ne conviendrait pas à la présente discussion. Le malade regarda la montagne de muscle, suspicieux. Essayait-il de lui tendre un piège? Était-ce une bataille d'esprit? Cela paraissait surprenant, surtout pour quelqu'un venant de la onzième division. Mais peut-être était-ce là l'arme secrète du vice-capitaine? !

-On me la fait pas à moi mon petit Krow...mais comme je suis gentil, je te montre la mienne, si tu me montres la tienne.


Le jeune homme termina sa proposition d'un clin d’œil qu'il espérait ne pas être aguicheur. Plus l'expression de la connivence entre deux personnes faisant un pacte. Le genre de complots super-secret pour prendre le contrôle du monde. Comme chaque soir précisa une des voix dans la tête du blondinet qui se prenait pour une souris. Toujours était-il que le lieutenant l'avait perturbé. S'il pensait parler d'une autre chose, alors toutes ses réponses étaient à mettre en doute. Même... même celle sur Oni et Asuna malheureusement. Un mince espoir restait toutefois. Peut-être que même avec l'idée spéciale qui avait concocté dans l'esprit de Krokro, il y avait de quoi tirer quelques pions intéressants. Bien que cela serait probablement mieux d'aller demander à Oni en personne. Juste que... que... que c'était Oni. Pas la personne la plus expansive. Ou la plus sympa au demeurant. En fait, il rappelait l'ancien capitaine de Teippei, Tenzen, le lotus blanc. Probablement qu'il partageait leurs amours des articles ménager introduit dans le corps humain. Le leur particulièrement. Peut-être même que le vice-capitaine de la sixième division allait se faire pousser le mono-sourcil en guise de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kafar
Training Day [Pv Teippei] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:03

Ouais, là c'est clair, c'est juste un putain de gros quiproquo, là. Il me pose la même question, preuve que lui aussi a des doutes. Sans parler de sa dernière phrase, avec ce clin d'œil..., j'lève un sourcil, l'air franchement perdu. Mais merde, de quoi il cause ? Bref, autant la jouer cartes sur table, et arrêter d'essayer de deviner de quoi l'autre parle, allons-y franchement, quoi.

Heu... Bah, j'parle des paris organisés plus ou moins secrètement ici, on a du combat entre bleus principalement, mais ça peut dériver sur d'autres trucs, selon le contexte. Mais toi tu parlais de quoi ? Aux vues d'tes réactions, tu pensais à un truc assez... "Différent"...

C'est le cas de le dire. Sans savoir précisément à quoi il pensait, ses différentes mimiques, paroles et autres m'ont vite laissé penser que ce dont il parlait, c'était un truc très, TRÈS éloigné de cette histoire de paris clandestins. Déjà, il m'avait parlé de sa capitaine et d'Oni, parti de là, clair que y a un truc qui cloche. Déjà Oni, l'était clairement pas le genre de gars à participer à ce genre de trucs. Trop coincé, trop à cheval sur le gouvernement, et puis merde quoi, c'est écrit sur sa gueule qu'il a rien à faire dans ce genre de business. Je le vois plus comme le genre de gars qui serait à condamner ce genre de pratique. Après tout, il est en charge de l'académie, si un jour il devait apprendre qu'un petit réseau de pari clandestin s'était gentiment installé sur "son territoire", que certains de ses sièges participaient, et que la principale source de profit de cette affaire, c'est le combat entre bleus, bah je pense qu'il serait pas spécialement jouasse. Mais après, on réglerait le problème sans soucis, sans passer par les voies administratives, si on me rapporte qu'il est au courant, j'irai le voir histoire de le persuader de fermer les yeux pour cette fois, et s'il comprend pas les appels de phare, et ben j'imagine qu'une petite mandale dans la tronche s'avérera plus claire, plus explicite.

Oh et dans toute cette histoire, la capitaine n'en parlons pas, hein, dans le genre amorphe, elle se pose là, ou en tout cas c'est l'impression que j'ai eu à notre rencontre. Elle renvoyait ct'image d'la femme que rien n'amuse, elle avait l'air fatiguée de tout. Tout le monde a sa petite journée déprime, hein, je dis pas le contraire, mais de ce que j'ai entendu comme bruits de couloir à la onzième, elle est un peu toujours comme ça. J'vois mal ce genre de personne s'amuser à parier sur des combats entre bleus, puis elle aussi a l'air assez stricte niveau protocole. Mais je vois pas trop dans quoi d'autre ces deux-là pourraient se retrouver, du coup, et c'est bien ça que je trouve louche.

D'ailleurs, le Oni, là, tu l'as rencontré déjà ou bien ?

Ce gars Vice-capitaine, me demandez pas pourquoi, mais j'ai des doutes. On s'est croisé une ou deux fois, le gars est pas méchant hein, p'tet un peu coincé dur les bords, ce qui, invariablement, le fait passer dans la case casse-couille dans mon esprit, mais pas méchant. La dernière fois que je l'ai vu, j'entrais dans son bureau, et monsieur était "en train de se faire faire un nouveau kimono", comme il le dit si bien. Sûrement le terme qu'il utilise pour c'qui est des gâteries, chacun ses expressions j'ai envie de dire, hein. Prof de Hakuda qu'il se disait, le bonhomme, j'ai jamais eu l'occasion de constater son niveau en la matière. Boh, sans doute que ça arrivera un jour ou l'autre, c'est toujours mieux de se faire son propre avis que de rester sur une simple impression. Qui sait, il arrivera p'tet à me surprendre !

Peut-être, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Midorima Teippei
Training Day [Pv Teippei] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:10

S'il l'avait rencontré? Bah heu... oui. Sinon il n'en parlerait pas. Ce n'était pas le gendre de Teippei d'inventer des choses sur des gens qu'il ne connaissait pas. Pas du tout. Au pire il ne disait que la vérité. Il fallait juste que les personnes mettent le temps pour concrétiser cette vérité. Un petit coup de pouce nécessaire diront certains. Ou certaines vues que c'est les voix qui le signalèrent. C'était comme ça, certains avaient besoin d'un cadre pour exister, pour se réaliser pleinement. Ces mêmes personnes avaient besoin d'une main naïve comme celle de Teippei ou Aizen, n'ayant pas peur des corrélations pour arriver au bout de leurs possibilités. Mais avant Oni, avant Asuna, il y avait un autre souci.

-Hoooooo...


Les sourcils du Midorima volèrent haut sur son front alors que la lumière se faisait sur sa discussion avec monsieur Pectoraux. La rumeur voulait qu'il adore les admirer, dès qu'il y avait un miroir, pouf ! Un petit regard. Pour l'instant, cette vanité n'était pas trop dommageable mais si cela devait arriver en plein combat. Imaginez... sur terre...face au Maho tsukai. voilà qui serait embêtant.

-Eh bien, je parlais de l'académie. Tu sais... l'autre. Celle qui prend des personnes du rukongai pour décompresser les soldats du Gotei. 

Le schizophrène n'était pas sûr d'être clair. Dans le même temps, il était réticent à exposer la situation à voix haute, de cette façon. Une gêne venue de nulle part ou plus sûrement d'une des voix l'incitant à se taire. Il y a des choses qui ne se disent pas, des petits mots doux sur papier, des sommes pariés ou donc des achats de faveurs sexuelles.

-Celle créée par Tojo ! Là où il a commencé son harem quoi ! Tu dois bien être au courant !


Car l'ancien capitaine de la septième division était connu pour les nombreuses femmes parcourant ses rangs. On n'avait jamais été vraiment sûrs de ses liens avec elles mais en tout cas, ils étaient très proches. Teippei lui-même avait pénétré une fois dans son bureau et put voir l’alchimie entre le surveillant général du rukongai et sa secrétaire. Et la lumière se fit une nouvelle fois dans l'esprit du malade. Il attrapa le colosse par les épaules, espèce de Shinjiro en version de poche, trop surpris pour se contenir.

-Surveillant en chef du Rukongai ! C'est ainsi qu'il devait récolter des informations, savoir qui prendre, qui embaucher !

Le Midorima en était presque affolé. Tout s'expliquait ! Tout ! Il sentait son cœur battre la chamade, comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un, il le fallait ! Malheureusement... cela voulait dire passer à la Kyuubantai. Zone de laquelle il était banni.


Mais ils feront bien une exception hein?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Training Day [Pv Teippei]   Training Day [Pv Teippei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training Day [Pv Teippei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training Day [Lexie]
» Training is the key [Solo]
» Un instant de faiblesse ?! [Pv Teippei]
» Ensemble de folies [Teippei]
» Hommages [Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-