AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un instant de faiblesse ?! [Pv Teippei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Un instant de faiblesse ?! [Pv Teippei] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Un instant de faiblesse ?! [Pv Teippei]   Un instant de faiblesse ?! [Pv Teippei] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:43

Une rencontre plus compliqué que je l’avais pensé. Moi qui pensait simplement venir voir un ami dans cette Division m’était retrouvé avec son Capitaine, et mentor aussi. Cet homme qui ne pouvait tout simplement pas me voir. La joie je devais avouer. J’y avais bien évidemment pensé en arrivant, mais avec un homme tel que l’était le chef de la justice il était tout simplement impossible de faire le moindre pronostique avant une rencontre. Allait-il vous dédaigner comme il l’avait lors de notre première rencontre, où serait-il là pour une raison plus importante et ne s’amuserait donc pas à vous faire passer pour un moins que rien ?! Et maintenant que c’était fini impossible d’avoir un opinion sur tout ce qui venait de se passer. Je devrais y réfléchir, et retourner la rencontre dans ma tête, jusqu’à être certain de n’avoir manqué aucun détails qui pourraient avoir son importance.

Je pensais donc sortir tranquillement de cette division que je considérais avoir assez vu pour aujourd’hui. Après tout il n’y avait rien de vraiment plus intéressant à y faire et j’étais persuadé qu’il y avait quelqu’un qui m’attendait dans ma division pour me forcer à bosser. Mes hommes étaient encore sous le choc de la perte de leur précédent Capitaine et Vice Capitaine j’allais donc devoir redoubler d’effort si je désirais les avoir sous mes ordres correctement et ne pas me retrouver avec une Division d’homme qui ne me respectent pas. Je n’allais pas vraiment pouvoir me la couler douce comme j’avais pourtant l’habitude de le faire, ce temps était bel est bien révolu, ce Haori blanc sur mes épaules le prouvait, j’avais un rôle et une prestance à avoir.

Je me tenais fièrement, malgré la blessure sur mon côté qui me faisait malheureusement encore souffrir. Ce Mahô Tsukaï m’avait forcé à m’auto infliger une blessure assez grave pour m’empêcher de combattre plus encore. Et j’en payais maintenant les frais.
Je m’arrêtais l’espace d’un instant sur le chemin menant à la sortie des bâtiments, une main se dirigeant comme par réflexe vers l’endroit où ma propre lame était rentré dans ma chaire, me coupant profondément. Je n’y avais réellement pas été de main morte. Et je pouvais encore sentir mon corps frissonné à la pensé de mon propre Zanpakutô me déchirant la peau. Que se soit mon compagnon de toujours ou moi, aucun de nous deux n’aimais cette sensation étrange, comme si une entité nous avait forcé l’espace d’un instant à nous combattre.

Je sortis brusquement de mes pensées alors qu’un bruit résonna, quelqu’un se trouvait dans les environs.. Si je n’étais pas forcément bon pour détecter les présences autour de moi j’avais malgré tout de bon sens qui dans un endroit aussi silencieux que le Seireitei me permettait de ne pas me faire surprendre trop facilement. Ma main quitta mon flanc et je repris une position plus adéquate, comme si je ne désirais pas que quelqu’un me voit ainsi. Peut être étais-ce trop tard ?! Je fis un tour sur moi-même, pour tomber nez-à-nez avec un jeune garçon blond que je n’avais bien évidemment jamais vu de ma vie !
    A qui ai-je à faire ?!

Lui dis-je d’une voix plus sérieuse qu’à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
 

Un instant de faiblesse ?! [Pv Teippei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training Day [Pv Teippei]
» Don't Drop the Soap [pv Teippei]
» Hommages [Teippei]
» Need to be healed ✖ Teippei
» Préparation T [Pv Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-