AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation T [Pv Teippei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Mizuki
Préparation T [Pv Teippei] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Préparation T [Pv Teippei]   Préparation T [Pv Teippei] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:15

Mizuki était dans la file d'attente de l'accueil de la division médicale du Gotei 13. Devant elle, un homme très grand et très massif lui cachait la vision sur le guichet, ce qui la gênait un tantinet car elle aurait aimé savoir combien de temps elle allait encore devoir patienter approximativement. Surtout que pour une fois, elle n'y allait pas pour elle mais pour une commande pour sa division, des bandages et quoi soigner les petites blessures du quotidien : brûlure, coupure, ampoule, etc. Et c'est elle qui s'occupait de chercher les fournitures et de panser les plaies, car avant d'être une combattante, la jeune femme aimait rendre service. À l'entrainement, lorsqu'elle n'était pas elle même en train de s'exercer, elle restait assise sur le côté avec une sacoche de premiers soins. Elle s'incorporait peu à peu dans sa section et s'attirait ainsi la sympathie des autres. Mais elle ne se posait pas pour autant en mère poule, non, elle détestait ça. Non elle aidait juste. Elle avait remarqué d'ailleurs que les mêmes personnes souvent revenaient la voir, tous de sexe masculin, quand elle les trouvait trop collants, elle les envoyait paître. Il fallait pas déconner quand même, un sparadrap, ça pouvait se mettre tout seul. Enfin bref, elle allait donc souvent à la troisième division pour cette raison et pour une autre plus personnelle. À force de contenir son Reiatsu, elle ressentait des douleurs à la surface de sa peau qui s'asséchait de façon tout de même moins significative que dans son monde intérieur. Elle avait dès lors besoin de soins pour hydrater et traiter son épiderme afin de le réhydrater. Un petit soucis dont elle se serait bien passée.

- Suivant!

Le cri la tira de sa torpeur, le colosse devant elle s'avançât et se pencha sur le guichet dont elle pouvait distinguer le secrétaire: un blondinet au visage rieur qui semblait peut intéresser à ce que le gaillard racontait, absorbé dans un puzzle. Une chaussette trempée dans une tasse reposait sur le bureau. L'autre blablatait et Mizuki ne put entendre ce qu'il disait, il semblait discret et peu désireux des oreilles indiscrètes, un problème gênant sans doute. Et puis le blond sembla s’intéresser à lui soudainement et ricana, un sourire mesquin aux lèvres. Médusée, la jeune femme le vit sortir un porte-voix de sous son siège et le portait à sa bouche...catastrophe dans 1,2,3. Il annonçât à toute l'assemblée que la salle pour les hémorroïdes était au premier étage et que la crême pour les traiter n'était pas remboursable par la sécurité sociale, qui n'existait pas chez les Shinigamis cela dit. Il humilia un peu plus l'homme qui commençait à virer pivoine. Son poing se dressa et la Shinigamis aux yeux fluorescents sentit qu'il était temps d'intervenir. Elle s'interposa entre les deux.

- Allons! Vous voyez bien que cette personne veut juste vous aidez! Certes il l'a fait d'une façon peut conventionnelle mais inutile d'utiliser la force surtout au sein de la division médicale.

L'autre grommela quelque chose mais s'en alla sans demander son reste. Mizuki soupira de soulagement et se retourna vers l'autre opposant qui continuait maintenant son puzzle, en train de boire la tasse où il avait retiré la chaussette. Il n'avait visiblement pas toutes ses capacités mentales, ce qui rassurait un peu la belle.

- Vous devriez être plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Midorima Teippei
Préparation T [Pv Teippei] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Préparation T [Pv Teippei]   Préparation T [Pv Teippei] Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:23


Teippei leva le nez surpris. Une jeune femme rousse était apparu à son bureau comme par magie. Sûrement un sort de Kido spéciale de sa division. Son rubik's cube toujours en main, il tourna la tête de droite à gauche pour retrouver l’énième singe de la onzième division qui était là auparavant. Ces employés de la Juichibantai n'avaient quand même pas beaucoup de chance. Déjà qu'il passait pour des bourrins sans cervelle, le blondinet ne faisait rien pour arranger leurs réputations. Pire que ça, il l'amplifiait et prenait un malin plaisir à retourner le côté dans les plaies. Il commençait lui-même à être connu là-bas comme le fou à éviter ou, au mieux, à tabasser.

-Bybye

Le jeune homme fit un petit signe de la main au propriétaire hémorroïde qui, en réponse, lui jeta un regard noir, déclenchant un petit rire chez le médecin. Ce dernier faisait surtout office de secrétaire aujourd’hui. Comme souvent, on le plaçait au triage des entrées, c'était encore là qu'il faisait le moins de dégâts. Le shinigami reporta donc son attention sur la nouvelle venue. Une bulle éclata dans son cerveau, lui rappelant qu'elle s'était placé entre lui et l'armoire à muscle. Non pas qu'il se soit particulièrement senti en danger mais c'était toujours sympathique.

-La discrétion c'est pour les nases de la deux.

Les yeux du docteur/secrétaire finirent par se poser sur le carré aux multiples couleurs. Un « jouet » selon les membres de la treizième division. Son sourcil se leva tandis qu'il observa les très rare faces uniforme du carré. Il avait récupéré ça lors d'une vieille séance de thérapie. Son psy pensait que ça l'aiderait à mieux se concentrer, à mieux concevoir l'univers de plusieurs façons et tous un tas de théorie à laquelle Teippei n'avait pas prêté attention. Il y avait joué quelques secondes avant que la séance se termine, délaissant immédiatement le petit cube. Il avait finit par retomber dessus en début de mâtiner et essayer depuis de réaliser l'exercice. Un vrai calvaire. Du coup, le blondinet attrapa l'appareil que pour mieux l'envoyer voler par-dessus son épaule.

-Nul. Il doit être cassé.

Le Midorima profita que sa main soit de nouveau libre pour la joindre avec l'autre et former un petit pont pour y poser son menton. Battant des paupières dans un cliché de jeune fille, il dévisagea l'inconnu, un grand sourire sur le visage. Pour une fois, aucune moquerie, aucune envie de jouer à « et là, t'as mal » ou d'autres passe-temps. C'est qu'il, pouvait, aussi faire son boulot de temps à autre.

-Et que vient faire mon grand sauveur, mon chevalier blanc à la Yonbantai ?

Bon, cela ne durait généralement pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
 

Préparation T [Pv Teippei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un instant de faiblesse ?! [Pv Teippei]
» Hommages [Teippei]
» Need to be healed ✖ Teippei
» Training Day [Pv Teippei]
» Don't Drop the Soap [pv Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-