AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:00

Kirito n’attendit pas de voir ce qu’il se passait pour se préparer pour la suite. Manifestement Masaye avait mordu à l’hameçon, au lieu d’esquiver elle avait décidé de bloquer l’attaque et c’était exactement ce qu’il voulait. Notre jeune héros dégaina In’ki Kyuusei de sa main droite. Il récita alors une incantation de manière à ce que Masaye ne puisse pas l’entendre. De toute façon la jeune femme avait elle-même lancé un puissant Kido qui avait fait apparaître un filet autour d’elle. La puissance de cette protection était de force égale avec le sort Akuryoku Den'kou qu’il avait lancé précédemment. Les deux filets crissaient l’un contre l’autre dans un bruit horrible et Kirito remarqua avec surprise que Masaye semblait être emplie d’une nouvelle motivation farouche. Les deux attaques finirent finalement par s’annuler mutuellement tandis que Kirito finissait tout juste de réciter sa propre incantation. Pourtant il retint le sort sachant que Masaye allait contre-attaquer.

Il avança alors légèrement sa jambe droite et la fléchit un peu puis il entendit Masaye lancer un puissant sort récitant son incantation en entier. Malheureusement il ne parvint pas à identifier de quelle technique il pouvait s’agir mais il avait anticipé correctement car la femme était en quelque sorte prévisible en usant que de Kidô. Il la regarda alors faire tout en continuant à se concentrer pour retenir son propre Kidô jusqu’au dernier moment. Une goutte de sueur perla le long de son front et il respirait par saccades. Il avait beaucoup de peine à retenir le sort mais enfin Masaye propulsa sur lui son propre Kidô. Il reconnut aussitôt l’attaque, il aurait du mal à la contrer mais ce qu’il avait prévu devrait faire l’affaire. Au même moment Akihiko hurla de toutes ses forces comme pour libérer le surplus d’énergie.
    Bakudo numéro 81 : Dankû !

Alors qu’un torrent de flamme fonçait dans sa direction un grand mur de reiatsu se concentra brutalement devant notre jeune héros. Ce mur dépendait de sa propre quantité de reiatsu aussi il espérait qu’il tiendrait le coup mais au vu de ce qu’il préparait il songea qu’il ne parviendrait pas à bloquer toute la puissance du Sōren Sōkatsui. Le choc qui eu lieu devant lui fut terrible mais il n’y prêta pas attention. Le quatrième siège posa sa main gauche sur In’ki Kyuusei empoignant donc l’arme des deux mains et l’inclinant légèrement vers le bas, il baissa légèrement la tête fixant le sol devant lui.
    Mi…

Tandis que les deux sorts devant lui se fracassaient toujours l’un contre l’autre une puissante vague d’énergie se dégagea brusquement de Kirito et se mit à parcourir tout son corps ainsi que la lame du faucheur d’âme. Tous ses sens en éveil il parvenait à ressentir le reiatsu de Masaye toujours droit devant lui.
    ...zu…

Comme il était en train de rassembler toute son énergie restante dans son propre corps son Bakudo déclina progressivement laissant passer une partie de l’attaque de Masaye. Une vague de flamme tout de même très grandement affaiblie vint alors lui roussir les vêtements et le visage ne lui infligeant que de légères brûlures superficielles qui guériraient rapidement. Akihiko n’avait pas bougé pour tenter d’esquiver, au contraire il était encore plus figé qu’avant. L’énergie qui s’échappait de son corps se concentra brutalement dans tous ses muscles et dans sa lame. Kirito releva alors sa tête et planta ses yeux dans le regard gris de Masaye. Elle pouvait tenter d’esquiver mais il savait que sa vitesse ne serait plus suffisante et cette fois ce ne serait pas son Kekkaï de ralentissement qui la protégerait. Sa seule option serait de lancer un nouveau Kidô mais y parviendrait-elle ?
    …...CHI !

Il disparut purement et simplement se propulsant avec une vitesse fulgurante sur Masaye prêt à frapper avec In’ki Kyuusei de toute la puissance dont il était capable. Il réapparut alors juste devant la vice-capitaine mais au lieu de frapper il se figea soudain. Sa lame s’était stoppée à quelques centimètres de la hanche gauche de la jeune femme, s’il avait poursuivit il aurait put la trancher en deux ou en tout cas lui infliger une violente blessure mais il n’était pas là pour ça... Il ne savait pas si la jeune femme avait réussi à anticiper son attaque mais en tout les cas il était certain qu’il lui aurait infligé de fort dégâts s’il avait poursuivit le coup jusqu’au bout. Ils étaient à présent très proches l’un de l’autre leur corps se touchait presque et leur visage était l’un face à l’autre. Kirito sentait le souffle de la jeune femme sur sa peau et lui-même respirait avec difficulté. Il afficha alors un sourire emplit de beauté et lâcha.
    Alors tu veux bien que je te protège ?

Sur ces paroles un léger vent ébouriffa les cheveux des deux protagonistes. La seconde d’après des lames d’air frappèrent le sol partout autour d’eux dans un grand fracas creusant des trous et soulevant du sable en tout sens. La seconde partie du Mizuchi venait de tomber ! Est-ce que Masaye aurait remarqué que sa technique était en deux temps ? Kirito se laissa alors tomber sur le sol sableux et respira à grand bruit.
    T’as pas un grade de vice-capitaine pour rien, hein ! Comment te sens-tu ? Désolé de t’avoir provoqué ce n’était pas très malin mais… J’en avais besoin. J’espère que tu ne m’en veux pas…

Il s’accorda même un bref rire tout en reprenant progressivement son souffle toujours allongé par terre et contemplant le ciel au dessus de lui. Autour d’eux s’était regroupé pleins de curieux mais il préféra les ignorer. Il tapota alors le sol à côté de lui invitant Masaye à s’assoir près de lui voire à s’allonger également. Ils étaient sans doute de force équivalente mais il s’avouait vaincu en ce jour car il manquait encore d'expérience. De plus, il gardait dans sa manche un atout de poids car il n’avait pas révélé son Bankaï mais de toute façon il n’en avait pas le droit au sein du Seireitei…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:59

    Pour la première fois, je compris ce que Gannicus me reprochait depuis tant d'années. Alors que j'étais pour une fois totalement motivée pour finir ce combat de façon combattante, ne voilà pas que mon adversaire me concédait la victoire. Certes, il avait eu raison. Je ne dénigrerai pas sa dernière attaque : puissante, elle était, et dangereuse encore plus. Mais contre moi ? Assez inefficace. Entre mon kekkai qui ralentissait toute attaque, physique ou spirituelle, mes techniques de défense et ma vitesse... sans parler du pouvoir d'Hakumei d’adsorber toute énergie... Des combos que j'avais mis des années à perfectionner et que j'étais capable d'enchaîner grâce à mon haut niveau de reiatsu et mon endurance. Je pense cependant que je n'aurais pu éviter de prendre des coups sérieux, réellement sérieux, avec cette attaque à deux vitesses. Ah, et dire que Akihiko se pensait être soit un gentil garçon, soit un honorable vicieux. Cette technique prouvait bien à quel point il était retors. Non que cela fut une critique. Si je devais choisir entre samouraï et ninja, les seconds l'emportaient et haut la main.

    Je le regardai froidement, avec presque de la colère, chose qui m'étonnait. Finalement, quelque chose de martial avait finalement coulé en moi : l'orgueil du guerrier. Bien entendu, de toutes les choses possibles à apprendre de mes différents collègues et professeurs, je n'avais sélectionné – bien qu'inconsciemment – l'un des pires éléments. Bah, ça prouvait bien à quel point j'avais peu d'intérêt pour l'art de la lame. Notez toutefois qu'intérêt ne voulait pas dire manque d'estime.

    Sans mot dire, je fis tourner Hakumei dans ma main et posai son extrémité sur la poitrine de Akihiko, extirpant ainsi une nouvelle dose de reiatsu. S'il était à bout de souffle avant, là, il était juste à plat. Je lui avais laissé suffisamment d'énergie pour se mouvoir de façon totalement normale, mais il lui serait impossible de participer à un entraînement ou autre activité physique jusqu'à demain. Mes yeux devaient être deux billes de métal alors qu'ils accrochaient son regard, et ma voix était celle que je prenais quand j'enseignais : calme, détachée mais douce, sans aucune agressivité. Sauf que dans mon cas, l'ironie allait transcrire toute la déception que j'éprouvais.
    - « Je ne suis peut-être pas une grande combattante, et je suis mal placée pour parler d'honneur ou autre, mais quand je fais quelque chose, je le fais bien. Tu as eu tort de me sous-estimer, ou de sous-estimer ce combat. Tu aurais dû me mettre à terre. Moi je n'aurai pas hésité, et je ne suis pas ton ennemi. Tu es plus fort que moi en technique, sans nul doute. Mais tu as besoin de t'aguerrir mentalement.  »
    Et c'est pour ça que j'étais vice-capitaine. Parce que lorsque était venu le temps de juger de la situation et de prendre des vies, ma main n'avait pas tremblé. Peut-être était-ce pour cela que je n'avais pas été blessée plus en avant au Hueco Mundo, au-delà du fait que j'avais bénéficié de la protection de mes collègues : parce que j'avais repoussé tout sentiment de peur, de colère, ou que sais-je encore. Je n'avais vu dans ce combat que des volontés, et le but après le combat, alors que mes compagnons avaient tout donné, sans chercher à comprendre, comme si ce combat avait été la finalité.

    Je m'assis en seiza, posant Hakumei devant moi, caressant le bois du sasumata, puisant dans l'énergie stockée pour me guérir des plaies infligées par les coups. Je ne pouvais plus rien pour mon bolero noir qui avait souffert de la dernière attaque, et puisque me voilà contrainte de marcher avec mon corset et mes manches blanches, autant effacer les hématomes qui constellaient déjà mes membres. Je m'occuperai du reste plus tard. Puis avec un soupir, je demandai à mon zanpakuto de bien vouloir reprendre sa forme de kriss. Si j'avais pu, je le garderai en forme shikai tout le temps. Non, décidément, les lames et moi ne faisons pas bonne équipe.
    - « Je me sens très bien, grâce à ton erreur de jugement. Et je ne t'en veux pas...  » Juste déçue. Mais voilà une leçon qu'il ne devrait pas oublier. « Ton style est très équilibré, et plutôt offensif. Intéressant. In’ki Kyuusei doit être fier de toi... »
    Vu que nos zanpakutô étaient l'expression la plus pure de notre nature profonde, In’ki Kyuusei ne pouvait être que le reflet du « vrai » Akihiko. Cependant, en dépit de tout ce que j'avais appris, je continuai à considérer les zanpakutô comme des êtres autonomes et indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:37

Kirito explosa littéralement de rire devant la réflexion de Masaye. Un rire joyeux et cristallin qui se propagea dans l’air. Il tourna alors ses yeux et plongea son regard azur dans celui de la vice-capitaine. La fatigue avait eu raison des protections mentales de l’autre idiot par conséquent il avait à nouveau reprit le dessus. Après tout ce n’était que justice, il avait déjà profité du combat alors que c’était pourtant lui l’instigateur de tout ça. Akihiko reprit alors la phrase à l’origine de son amusement.
    J’ai besoin de m’aguerrir mentalement, hein ? J’pense que nous savons tous les deux depuis longtemps que je n’ai pas un mental très fiable en effet. C’est pas nouveau !

Toujours tout sourire il se redressa alors en position assise et s’approcha de la jeune femme qui était en train de commencer à prendre soin de ses blessures. Lui-même avait de nombreuses brûlures et sa cheville le faisait souffrir mais il avait connu bien pire et il s’en soucierait plus tard. Pour l’instant il avait une idée en tête et c’est tout ce qui comptait. Il écouta ensuite les nouvelles paroles de la jeune femme sagement – ce qui n’était jamais bon signe venant de cette personnalité -.
    Tu sais il t’a épargné parce qu’il avait peur de te couper en deux ou de t’infliger une grave blessure. Enfin non, ON ne voulait pas te blesser. Pense si tu veux que ce soit une erreur de jugement mais à mon avis tu devrais pas voir la chose de cette manière. D’ailleurs il ne t’as pas sous estimé un seul instant… Et au passage je suis bien placé pour savoir que même si tu avais encore des tours dans ton sac il t’aurait infligé de lourd dégât avec le Mizuchi. Il a travaillé avec acharnement sa maîtrise du Kendo pour en arriver là. Quant à In’ki Kyuusei…

Kirito manipula son katana à distance le soulevant dans les airs et le pointant en direction des curieux toujours amassé autour d’eux. L’arme se mit alors à faire des moulinets menaçant dans les airs pour inviter les shinigamis à s’éloigner.
    Ouais In’ki Kyuusei est fier ! Mais je le suis également de lui ! On s’aime bien tout les deux, on a beaucoup travaillé ensemble et il a toujours été là à mes côtés. On est comme cul et chemise en quelque sorte !

Le Zanpakûto après avoir fait fuir les shinigamis des environs revint gentiment se loger dans son fourreau et frissonna comme pour acquiescer les propos de notre jeune héros. Puis le katana redevint inerte et se rétrécit ensuite reprenant sa forme scellée. In’ki Kyuusei avait toujours apprécié Kirito, entre eux il n’y avait pas de rivalité, ils s’entraidaient et le plus surprenant était que les deux personnalités de notre jeune héros était profondément attaché à l’arme pour des raisons quelques peu distinctes certes mais le résultat était le même. Ensemble ils avaient travaillé dur pour maîtriser le Shikaï puis le Bankaï…
    Ah au fait Masaye je me dois de te remercier pour ce combat. Voyons voyons comment pourrais-je te remercier ? Ah tiens ! J'ai trouvé !

Kirito qui était proche de la jeune femme posa alors sa main gauche contre la joue de la vice-capitaine avec douceur et déposa un petit baiser sur sa joue droite. Puis il recula son visage qui affichait un sourire amusé et il lui fit un clin d’œil.
    Merci Masaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:47

    Mes mots auraient pu le blesser et le pousser à se recroqueviller, et je m'en serais voulue pendant des semaines entière. Pour une raison que je ne compris pas, Akihiko choisit d'être amusé par ma remarque. Ce n'était pas la réaction que je pensais obtenir, mais ce n'était pas forcément une réaction qui me plaisait.
    - « Tu sais très bien à quel point ce genre de comportement m'énerve. Ton mental est très bien, quelque soit le côté de toi que tu choisis de mettre en avant. Mais tu n'es encore qu'un initié au combat. Je suppose que dans que tu n'as pas réellement affronté quelqu'un qui te souhaite du mal, non pas pour que tu t'aguerrisses, mais uniquement pour te blesser ou te tuer, tu ne pourras comprendre ce que je te dis.  »

    Oui, je me doutais que j'allais ainsi un peu gâcher l'ambiance bon enfant du moment, mais je ne pouvais pas laisser mon petit frère continuer à se leurrer sur ce que signifiait être un Shinigami. Nous n'étions pas des artistes qui apprenions pour le plaisir de savoir et de montrer. Nous étions une armée, des pions sacrifiables dont le destin était d'être opposés à d'autres pions sacrifiables.
    - « Tu auras beau dire tout ce que tu veux, tu m'as sous-estimée. Ou plutôt, tu as sous-estimé l'importance que prenait ce combat pour moi. C'est la raison pour laquelle je ne m'entraîne jamais. Ici, on ne combat pas pour s'amuser ou pour voir qui est le plus fort. On combat pour devenir plus fort. De ma vie, je n'ai connu que la guerre, et je sais parfaitement à quel point c'est une chose ignoble, à quel point des hommes peuvent se perdre dans la soif de pouvoir et de sang. Pour moi, un combat est une chose inhumaine par nature. Ça ne m'amuse absolument pas. Je ne combats que pour voir si je suis assez forte pour continuer à prétendre que je vaux quelque chose, que je suis capable de protéger ceux qui en ont besoin. J'aurais préféré être blessée et savoir à quel point j'avais besoin de progresser, que d'avoir l'impression qu'une bataille de bombes à eau t'aurait donné le même sentiment de bonheur...  »

    Je venais d'avouer quelque chose que peu de gens connaissait de moi : à quel point toute forme de combat me dégoûtait. Ce n'était pas que par pure démotivation que je n'avais pas progressé dans les domaines du sabre et du hakuda. Si le kidô avait eu ma préférence, c'était au départ pour ce côté « magie » puis et indubitablement pour les capacités défensives que cela me donnait. Et surtout que le kidô était l'expression même de notre être, nous qui n'étions qu'énergie. C'était peut-être, et sûrement en fait, très lâche que de préférer les coups à distance... ou juste d'épuiser son énergie vitale et de partir comme ça, plutôt que de bêtement saigner jusque mort s'en suive.

    Je me levai, remettant Hakumei à sa place, sur ma hanche, époussetant mon hakama.
    - « Je suis en colère contre toi, sans être en colère contre toi. Je sais, c'est idiot, mais si la sagesse devenait absolue avec l'âge, ça se saurait. Il faut juste que tu comprennes que me battre me coûte beaucoup, et que ton comportement, qui est on ne peut plus normal, ne... ne me correspond pas. Ce n'est pas ta faute, c'est moi. » Je soupirai lourdement, rejetant en arrière les cheveux, et repris maîtrise de moi-même avec une profonde inspiration.  « Il faut faire soigner ta blessure. Si tu veux me protéger, il faut commencer par prendre soin de toi.  »
    Je repoussai son simple baiser dans mon esprit. Je savais que Akihiko me trouvait jolie, mais il ne connaissait pas grand chose de moi, fait dont j'étais responsable, vu que je ne m'ouvrais à pas grand monde. Lui et Gannicus, mais chacun voyait des moi des aspects différents. Ils étaient mes amis les plus proches, mais jamais je ne les laisserai venir trop près. Un jour, Akihiko le comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:49

Kirito se frotta l’oreille devant la première remontrance de Masaye à propos de son mental, elle lui reprochait de ne pas faire face à la réalité en quelque sorte et pourtant…
    Tu te gourres Masaye. On s’entend bien mieux maintenant même si l’autre blaireau fait des trucs chiants parfois. Cependant nous ne sommes pas idiots ! Même si nous nous entendons mieux l’un comme l’autre nous ne pouvons pas renier le fait que nous sommes deux dans un même corps et que ce n’est pas « normal ». Cela fait notre force autant que notre faiblesse, nous en avons conscience…

Lorsqu’il s’arrêta de parler Masaye enchaina ensuite sur d’autres propos. Elle semblait contrariée par la tournure des évènements, par la façon dont il s’était comporté mais il n’arrivait pas à cerner clairement la raison de ce comportement… Était-elle juste en colère contre lui ? Ou alors était-ce un sentiment général de dégoût envers ce qu’ils étaient, à savoir des combattants ? Kirito s’était toujours battu et ce d’aussi loin qu’il se souvienne. Même si l’un se battait pour montrer au monde sa force et sa suprématie – et pour draguer parfois avouons-le –, l’autre se battait pour la justice. Cet équilibre était sans doute étrange mais se combinait à merveille et c’était pourquoi il parvenait à progresser si rapidement. Mais Masaye semblait clairement sur une autre longueur d’onde. Il la vit se relever et continuer ses explications. Akihiko était toujours assis et il répondit sans regarder la jeune femme en fixant l’horizon à l’opposé de la vice-capitaine lui empêchant ainsi de voir ses yeux.
    Penses-ce que tu veux Masaye, tu n’as pas été sous-estimée. Nous avons fait des progrès en t’affrontant, je pensais que tu t’en serais rendu compte… Quant au fait d’affronter quelqu’un qui veut ma mort… Cela à déjà été fait plusieurs fois. Par exemple, la dernière fois que je suis passé à Karakura une personne aurait pu me tuer d’un seul coup unique. Je savais parfaitement que je pouvais périr à tout moment si elle m’attaquait vraiment. Tu sais ce que j’ai fait ? Je lui ai sourit et je me suis amusé de la situation. Je suis comme ça ! C’est ma réalité, oui nous sommes des guerriers, oui nous appartenons à un ordre surpuissant et la situation est dangereuse mais très sincèrement jamais je ne me plierais totalement à cet ordre, c’est ma vie et j’en fais ce que je veux. Je suis une âme avant d’être un Shinigami. En ce monde j’aime de nombreuses personnes désormais, à commencer par toi, et je ne prends pas tout ça à la légère. Mais je l’appréhende d’une façon différente de toi et je suis conscient que de ton point de vue cela peut être mal interprété mais sache une chose : je ne suis plus un petit Shinigami naïf.

Akihiko se releva soudain puis il se posta devant Masaye. Il avança d’un pas et se plaça tout près d’elle puis il plongea son regard vairon dans ses yeux d’acier.
    Si je ne prenais pas tout ça au sérieux comment aurais-je pu devenir si puissant ?

Au moment où il prononça ses mots une brusque vague de reiatsu s’échappa d’In’ki Kyuusei qui se mit à vibrer de manière bien plus violente que d’ordinaire. Le Zanpakûto semblait submergé d’un pouvoir immense mais qui était contenu. Puis tout s’arrêta soudain. Les yeux de Kirito ne lâchaient pas ceux de Masaye. Il ne pouvait pas lancer son Bankaï ici, il n’en avait pas le droit, mais avec son regard emplit de détermination et la puissance qu’il venait de dégager il savait qu’elle aurait compris. Compris qu’il possédait une force qui lui était normalement interdite au vue de son grade. Il l’avait caché à tout le monde pendant beaucoup de temps mais s’il pouvait partager un secret avec quelqu’un c’était bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:56

    - « La puissance... La puissance est l'apanage des tyrans. Ce que tu vois comme une chose positive n'est qu'une malédiction pour moi. Sans la puissance, tous seraient égaux, et nul n'aurait jamais ressenti le besoin de profiter de cette puissance au dépend d'un autre. Sans la puissance, le monde serait en paix. Faible, mais en paix.  »

    A son tour, Hakumei fit acte de présence. Mon reiatsu se chargea de lumière, mais n'était en rien chaleureux. C'était une lumière froide, stérile, qui tranchait dans l'âme et les chairs comme un laser. Chirurgicale, détachée, je le regardai comme le font les statues multicentenaires sur le fronton des églises. Les Shinigamis sont les anges de la Mort, et il y avait bien une raison pour laquelle les humains les craignaient...
    - « Je ne peux te condamner pour ce que tu n'es pas encore. Tu recherches la puissance pour protéger ceux qui te sont cher. La plupart te diront que c'est bien, que c'est bon, que c'est noble. Moi, je te le dis : je préfère mourir maintenant que de devoir porter la responsabilité de savoir que tu m'as protégé. Non pas à cause d'un honneur débile. Mais parce que cela voudra dire que tu as été violent à cause de moi. Le pouvoir n'appelle jamais que l'envie et la violence. Dis-toi bien qu'à chaque fois que tu tires ta lame ou utilises ton énergie contre quelqu'un, c'est un frère, une mère ou un ami que tu blesses. Appelle ça de la naïveté ou de l'utopisme, mais je rêve que nous puissions mettre fin à tout cela. Que les Shinigamis ne soient plus que des bergers d'âmes, et non des combattants.  »

    Je le contournai, sans le heurter, sans aucune violence. J'étais comme la surface d'un lac immobile. J'étais comme morte. Bah, j'étais morte, techniquement parlant. Mais il n'y avait plus rien en moi, si ce n'était ce vide.
    - « Tu es extrêmement puissant, je te l'accorde. Je suppose qu'une part de moi est fière, et une autre rassurée de savoir que tu pourras survivre. Mais une dernière est juste terrifiée par ça. J'aurais préféré que tu développes ton potentiel dans autre chose que le combat. »

    Je me retournai vers lui, et j'étais redevenue celle que je suis toujours. Souriante, discrète, presque effacée.
    - « Et quoi que tu en dises, c'est moi qui te protégerai. Les aînés servent à ça. »
    Et je l'invitai à reprendre le chemin vers la Quatrième division, pour rendre visite à ses compagnons, et faire soigner ses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:12

Kirito écouta Masaye sans l’interrompre il la vit également passer devant lui ensuite et lui tourner le dos et pour la première fois il lui sembla distinctement voir le poids des années peser sur les épaules de son amie. Avec son âge éternellement jeune il lui arrivait en effet d’oublier parfois qu’elle avait vu beaucoup de choses. Probablement de beux évènements mais également de terribles catastrophes qui avaient dû meurtrir son âme. Il comprenait son discours, il était cohérent et logique et pourtant il sonnait faux. Masaye semblait vide en cet instant, vide de tout espoir pour la race qu’ils incarnaient. Akihiko l’observa de ses deux yeux vairons un long moment puis lorsqu’elle se retourna vers lui et lui afficha finalement un sourire il perçut malgré ce geste une profonde tristesse transparaitre à travers la vice-capitaine.

Aussi il n’hésita pas une seule seconde, il n’écouta pas sa proposition d’aller à l’hôpital et il franchit la distance qui les séparait puis referma ses bras autour de la femme dans une tendre étreinte. Il vint lover sa tête dans la nuque de Masaye. Cette intimité n’avait pour une fois aucune d’arrière pensée. Alors que ces deux personnalités semblaient cohabiter en harmonie dans son corps en cet instant il ne s’était pourtant pas autant senti vulnérable depuis longtemps, il était perdu ! Il referma un peu plus son étreinte sur Masaye et parla alors avec douceur.
    Je veux bien de ta protection, reste près de moi s’il te plaît. J’en ai besoin. Mais s’il te plaît…

Une larme coula le long de sa joue sans qu’il ne puisse en expliquer la raison. Ses sentiments étaient complètement chamboulés, il ne savait pas comment faire face à tous ce qu’il ressentait en cet instant. Bonté, colère, joie, tristesse, soif de pouvoir, envie de justice tout cela faisait trop pour son esprit malade.
    S’il te plaît laisse-moi porter ton fardeau avec toi. Tu n’as pas à souffrir seule dans ton coin. Je peux t’aider à surmonter ça.

Ce fut les seules paroles qu’il parvint finalement à articuler. Soudain son corps se fit plus lourd et il ressentit le poids du combat précédent lui tomber tout à coup sur les épaules. Ses brûlures recommencèrent à le faire souffrir mais contrairement à la fois où il avait vacillé le jour où il avait rencontré Masaye cette fois il garda son emprise sur la jeune femme et se maintint droit tandis que son œil droit qui était azur virait finalement au gris.

Un léger silence s’ensuivit et la personnalité calme d'Akihiko ouvrit alors les yeux. Il plissa les paupières surprit par la luminosité ambiante puis chercha à comprendre où il était. S'était-il évanouit après le combat contre Masaye ? Ah non apparemment il se tenait toujours debout, il était appuyé contre quelque chose, qu'est-ce que ça pouvait être ? Puis soudain il comprit toute la situation et réalisa qu’il était entièrement collé à Masaye. Il s’empourpra mais n’osa pas réagir de peur de faire une maladresse. Puis au bout de quelques secondes il articula avec timidité.
    Euh…qu’est-ce qu’il vient de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:07

    - « Tu viens de me prouver qu'en dépit de tout, de notre mort, de notre manque de corps, il y a de l'espoir. »
    Oui, ça ne l'avançait pas plus que ça. Voire même le perturbait encore plus. Mais quelque part, j'étais fatiguée. J'avais envie de rentrer chez moi et de me blottir sous ma couverture et dormir, juste dormir, pendant deux ou trois décennies. J'avais envie que quelqu'un arrivât, me tapotât la tête comme une gamine et me dît : ne t'inquiète pas, tout va bien aller, je suis là. Etre pour une fois insouciante et presque innocente. J'avais envie de me laisser aller à l'étreinte de Akihito, de céder à sa proposition. Non pas celle aux côtés charnels, mais celle où je pouvais enfin partager mes peurs, mes angoisses et ce sentiment lancinant de trahison et d'injustice.
    Mais je ne pouvais pas. Cela serait tellement despotique de ma part, que d'infliger ça à une personne comme Akihiko. Non pas à cause de sa dualité. A la rigueur, c'était peut-être ça qui faisait de lui quelqu'un d'endurant, le plus à même d'encaisser. Mais parce qu'il était jeune, avec tous les défauts de la jeunesse, mais surtout, les qualités. Très paradoxalement, je souhaitai que jamais il ne devînt aussi vieux et tourmenté que moi. Je ne lui espérais pas une mort violente au combat, mais bien une vie remplie de joie, et une fin heureuse, un endormissement éternel. Bah, c'était donc ça, la mélancolie des vieux ?

    Je levai ma main vers son visage, récoltant sa larme et effaçant la trace humide. Ce contact d'eau iodée fut comme un déclic, et Hakumei retourna à son état méditatif habituel. Mon reiatsu s’éteignit, doucement, baissant son intensité.
    - « Je resterai auprès de toi. Tu peux compter sur moi. »
    S'il devait lui arriver quelque chose alors que je n'étais pas là, alors que j'aurais été en mesure de faire quelque chose, je m'en voudrais. Et je n'avais pas besoin de rajouter de la culpabilité à cet amalgame de ressentis qui se tapissaient au fond de moi. C'était bien pour ça que je ne m'attachais pas aux gens. C'était souvent plus douloureux que plaisant. Désormais, je comprenais pourquoi Gannicus s'enivrait autant, du temps de notre rencontre...

    Avec un sourire, je repris ma position à ses côtés, mon bras entrelacé au sien, le guidant d'un pas modéré, mais définitif, vers le quartier de la quatrième division.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:16

L'esprit encore embrumé, Akihiko laissa Masaye rattraper une larme sur sa joue dont il ignorait l'origine. Que s'était-il passé ? Il avait eu un moment d’absence et ne se souvenait pas de ce qu'il venait de se passer ce qui le perturbait au plus haut point. Il se remémora alors à nouveau sa première rencontre avec Masaye et regarda la jeune femme qui venait de le reprendre par le bras et qui l'invitait d'un doux sourire à prendre la direction de la quatrième division. Il se laissa alors faire tranquillement sans grande réaction et parti dans ses pensées.
Notre jeune héros ne parvenait pas à faire correctement la part des choses, il venait de se produire quelque chose d'étrange – enfin d'encore plus étrange que d'habitude – et une idée naquit finalement en son esprit. Tandis qu'il continuait à marcher tranquillement il questionna son acolyte du jour.
    Masaye... Je n'ai pas que deux personnalités n'est-ce pas ? Je... Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Qu'ai je fait ? Je ne me souviens pas de grand chose après notre combat...

Il ignorait comment formuler les choses clairement tant cela lui paraissait absurde. Finalement il fixa ses deux yeux gris dans ceux de la vice-capitaine et posa la question qui lui brûlait les lèvres.
    Existe-t-il un autre moi ?

A l'instant où il formula sa question une image de lui-même dans le reflet d'une fenêtre avec des yeux vairons se grava soudain dans son esprit et il sût aussitôt la réponse à sa propre question même si cela remettait en cause tout ce qu'il avait vécu à ce jour. Si ces yeux reflétaient sa personnalité ici à la Soul Society alors s'ils apparaissaient vairons dans son souvenir cela signifiait-il que les deux Kirito pouvaient fusionner et devenir un être encore différent ? Mais pourquoi ne se souviendrait-il alors pas des événements vécu par ce troisième lui ?
Cela viendrait complètement chambouler toutes ses convictions mais il réalisa soudain que ce n'était pas la première fois qu'il avait des pertes de mémoire. Du temps où il se trouvait au Rukongaï il lui était arrivé d'oublier des décennies entières. A l'origine il avait mis ces amnésies sur le compte de son dédoublement de personnalité mais se pouvait-il qu'en réalité ses périodes correspondent au moment où un autre lui émergeait ? Se pouvait-il que son esprit ne soit en réalité pas malade mais juste fragmenté et qu'il cherche en permanence à redevenir unique ? Cela ne devait pas être aussi simple mais il semblait y avoir une part de vérité...
Cette révélation était quelque chose de très perturbant pour le quatrième siège à tel point que l'autre était aussi chamboulé et semblait dénué de toute joie – ce qui d'ailleurs ne lui ressemblait pas du tout compte tenu du contact charnel avec Masaye -. Akihiko fronça les sourcils cherchant des réponses à ses questions mais il devait admettre que son raisonnement analytique était mis à mal par son propre fonctionnement. Il avait beau pouvoir se vanter d'analyser avec pertinence des situations très complexes il devait admettre que quand il était question de lui-même il était totalement incapable de comprendre ce qu'il se passait...
Le quatrième siège soupira alors doucement tandis qu'il marchait toujours et décida de rendre finalement son sourire à Masaye tout en attendant sa réaction. Savait-elle déjà depuis le début ce qu'il venait d'apprendre ou alors ignorait-elle tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:02


Kirito luttait mais la fatigue semblait prendre le dessus sur son corps. Alors qu’il voulait entendre la réponse de Masaye car il savait qu’il s‘était produit quelque chose d’important et qu’il devait s’en souvenir. Etaient-ils vraiment trois dans un même corps ou alors s’agissait-il d’une unique personnalité qui se fractionnait en réalité en deux autres ? Cette hypothèse du déchirement semblait cohérente mais il perdait peu à peu le fil de ses pensées car il sentait la fatigue envahir chacun de ses membres. Il vit les lèvres de Masaye bouger mais aucuns sons ne lui parvenaient. Il voulu articuler des mots mais n’y parvint pas puis soudain il plongea dans l’inconscience.

---------------------------------------------

Akihiko se réveilla en sursaut dans son lit. Il était légèrement en sueur et mit quelques minutes à se souvenir de ce qu’il s’était passé. Pour s’assurer qu’il n’avait pas rêvé tout cela il releva brutalement l’une de ses manches et constata la présence d’une brûlure sur son avant bras. Cette blessure avait été infligée par le puissant Kidô de Masaye. Soupirant un coup d’aise il regarda les alentours. Personne ne se trouvait là mais il trouva un verre dos posé à ses côtés avec une petite feuille sur laquelle était inscrit les mots « A bientôt, prend soin de toi ». Kirito afficha un sourire ravi puis prit le verre et but de longues gorgées.
Sa protectrice avait du décider de l’amener chez lui suite à sa perte de connaissance pour éviter de le traîner jusqu’à l’hôpital. Elle semblait aussi lui avoir prodigué quelques soins avant de le laisser. Après tout il n’avait été que légèrement blessé au cours de son combat contre la vice-capitaine du corps des nécromanciens. Ce qui lui fallait c’était du repos pour récupérer des réserves de reiatsu vu qu’il avait beaucoup usé de son énergie et que Masaye lui en avait également volé une partie grâce à l’étrange pouvoir de son faucheur d’âme.
Kirito se remémora brièvement les évènements de cette journée mouvementée qui avait pourtant commencée calmement… Il s’était passé beaucoup de choses mais surtout sa maladie mentale qui était déjà un mystère pour lui auparavant se transformait désormais en un casse tête encore plus complexe que jamais. Jusqu’où cela le mènerait-il ? Allait-il guérir ou sombrer encore un peu plus dans les méandres de la folie ? Rien ne lui permettait de savoir ce qu’il en serait pour le moment et réfléchir commençait à déclencher soudainement une migraine pour le moins désagréable et mal venue. Notre jeune héros décida alors vaillamment de retourner se coucher ! Il s’allongea puis ferma les yeux. Le sommeil le cueillit rapidement et l’enveloppa d’une douce protection.
Plus tard dans la nuit il se réveilla avec les yeux azurs. Les membres encore douloureux il sortit de l’appartement puis revint quelques heures plus tard accompagnée d’une superbe créature. Maintenant que son physique allait mieux un peu de tendresse lui ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]
» Kirito Akihiko
» Kirito Akihiko [terminé]
» Mise au point [Kirito Akihiko]
» Sur les terres d'un seigneur [PV Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-