AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:53

    En somme toute, les événements vécus au Hueco Mundo semblaient être une parenthèse, presque un rêve - ou un cauchemar - dans le flot des gestes et habitudes quotidiennes. J'avais été déchargée très tôt des mains de ma Quatrième Division, puisque je n'avais souffert que d'une blessure jugée légère à la cuisse, la raison de ma défaite ayant été mon épuisement en reiatsu. D'autres Shinigami, y compris parmi mon équipe, avaient souffert de coups bien plus graves.

    Une fois de retour à ma division, j'avais repris une vie tranquille, ou en tous les cas, normale. Enfin, normale pour moi. Comme de bonnes pantoufles dont on ne veut pas se séparer, malgré le trou dans la semelle et la perte de duvet. Mais les choses avaient changé, et je me surprenais à soupirer devant les platitudes du confortable cocon qu'était ma vie bien réglée.

    Un beau matin donc, quelques semaines après notre retour, je pris le chemin de la Douzième Division. Je voulais prendre des nouvelles de mes compagnons de lutte: Tatsugami Senji, et surtout, la Capitaine Tsunemi Ai. Peut-être voulais-je me convaincre que c'était une bonne décision, car je trouvais qu'il faisait spécialement beau ce jour là, avec un petit souffle de vent pour faire voler le bas des hakama et ma longue queue de cheval. Le printemps s'effaçait pour l'été, et j'avais l'impression de déjà sentir l'odeur des fruits mûrs et gorgés de soleil.

    - «Oh! Hé, Kirito-kun!!! » Soudain, je levai le bras pour attirer l'attention d'une silhouette bien familière. A vrai dire, j'avais oublié qu'il était posté ici, j'avais tendance à tous les considérer comme des étudiants, ad vitam aeternam. « Que deviens-tu, depuis la dernière session d'entraînement? »
    Rapidement, je jaugeai son état, et surtout, vérifiai à la couleur de ses yeux qui j'avais en face de moi. Si j'avais été surprise au départ par sa double personnalité, j'avais pris la chose avec mon sempiternel détachement, traitant chacun comme une personne à part entière. En deux millénaires de vie, j'avais vu et connu plus étrange.

    - « Marche un peu avec moi, et raconte-moi les derniers ragots, si tu veux bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:51

Le jeune homme marchait tranquillement le long d’un mur. Il s’était passé tellement de choses ces derniers temps que la tête lui tournait presque. Son retour de l’expédition, son intégration dans la douzième division, l’analyse de leurs recherches puis soudain sans crier gare cette attaque au Hueco Mundo. Ses deux supérieurs avaient été appelé au combat et Akihiko avait beau savoir qu’ils étaient tous deux forts il avait eu peur pour son amie Ai et pour Senji. Alors qu’il avait voulu les accompagner Ai lui avait ordonné de rester en arrière et de veiller sur la division en son absence. Sachant qu’il ne ferait pas changer d’avis la jeune femme il s’était alors résigné et avait géré les affaires en l’absence de la capitaine qui n’avait pourtant duré que peu de temps. Son sérieux lui avait permis de travailler avec efficacité et rapidité lui empêchant de songer à autre chose et ça n’était pas plus mal. Lorsqu’il entendit que son amie allait bientôt rentrer il était impatient de lui montrer qu’il avait bien remplit son rôle.

Mais c’était sans compter l’état de ses deux supérieurs. L’un comme l’autre était gravement blessé. Akihiko avait été profondément choqué de voir les deux shinigamis dans un état si critique. Quoiqu’ils aient affronté cela devait être véritablement puissant et le nombre de blessé qui arriva peu après lui fit comprendre que la situation était catastrophique réveillant alors en lui de vieux souvenirs désagréables. Mais le plus alarmant était que ces blessés n’étaient pas des shinigamis standards mais bien des hauts gradés ! Kirito avait alors dû continuer à veiller sur la douzième division car sa capitaine devait récupérer. En même temps qu’il effectuait sa tâche il rendait régulièrement visite à Ai et à son troisième siège pour s’assurer de leur bon rétablissement.

Akihiko se dirigeait d'ailleurs justement vers l’hôpital en cet instant. La tête penchée fixant le sol il était songeur. Il fut brusquement tiré de ses pensées par une voix familière qui l’interpella. Relevant son visage notre jeune héros planta ses deux yeux couleur acier dans ceux tout aussi gris de la vice-capitaine des nécromanciens. Il se mit alors à sourire, heureux de voir cette bonne amie approcher. En la voyant venir à lui, il vit sa blessure et se rappela soudainement que c’était elle qui se trouvait justement avec ses deux supérieurs lors de l'attaque. Elle semblait s’en être beaucoup mieux sortis et rien que pour cela il était véritablement impressionné par la jeune femme.
    Enchanté de vous revoir Asatsuyu-sempaï. Je vais bien merci, j’ai eu le temps à plusieurs reprises de m’entraîner à ma maîtrise au Kidô. L’entrainement de la dernière fois a bien porté ses fruits il semblerait, même l‘autre a fait appel au Kidô et c’est plutôt encourageant. Vous venez également prendre des nouvelles de ma division ? C’est vraiment gentil de votre part.

Il appréciait cette femme pleine de vie, tout en elle respirait la tranquillité et la sagesse en même temps et elle avait le don de l’apaiser. Elle lui proposa alors de l’accompagner et, acceptant, ils avancèrent côte à côte tandis qu’il réfléchissait à d’éventuels ragots dont il avait eut connaissance. Ordinairement il n’appréciait pas trop parler de ce genre de chose mais auprès d’Asatsuyu cela lui paraissait naturel. Alors qu’il allait prendre la parole il sentit au fond de lui l’autre remuer car le corps de la jeune Shinigami, assez généreux pour être remarqué, venait d’attirer son attention et se trouvait à portée de main. Même si Kirito réussit à le refouler il ne parvint pas à empêcher son propre bras de s’enrouler autour de celui de la vice-capitaine ce qui provoqua soudainement un rapprochement des deux corps qui entrèrent même en contact. Kirito se mit alors aussitôt à devenir rouge comme une pivoine et ne put s'empêcher d'avoir un léger frisson. Il balbutia alors ses excuses.
    Je suis désolé, faut croire que l’autre souhaitait aussi vous saluer…

Il essaya de ramener son bras contre son corps mais une infime part de lui-même l’en empêchait car elle appréciait trop le contact de la peau avec cette superbe femme. Ne vous détrompez pas la personnalité timide du jeune homme appréciait tout autant ce contact, cependant il n'aurait jamais eu le cran de le faire. Au bout de quelques instants de lutte interne il finit par abdiquer sachant pertinemment que l’autre pervers aurait pu faire bien pire que juste prendre par le bras sa consœur, en quelques sortes il l’avait échappé belle. De plus, la Shinigami à ses côtés connaissait l’existence de ces deux personnalités et ne s’offusquerait sans doute pas de cet élan soudain. Gêné malgré tout par la situation notre jeune héros reprit la parole.
    Je m’excuse mais…je n’arrive pas à le raisonner… Cela vous dérange-t-il si l’on avance comme ça ?

Réalisant soudain que dans cette posture ils pourraient aisément passer pour un couple de jeunes amoureux Akihiko ne put réfréner une nouvelle vague de rougeur au niveau de ses joues. Pour tenter de détourner l’attention il annonça alors.
    Saviez-vous que lors de votre assaut même le Kenpachi en personne avait été gravement blessé ? Je me demande bien ce que vous avez pu affronter dans le Hueco Mundo ? Et puis sur Terre également…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:58

    - « Mais oui, mais oui, ça ne pose aucun problème. Et je t'ai déjà dis dix mille fois de me tutoyer. Tu n'est plus étudiant maintenant. Et moi, je suis vice-capitaine par défaut, donc bon... »
    J'enfonçai un coude taquin dans ses côtes, faisant mine de bouder à la fin de ma phrase, gonflant mes joues sous une fausse indignation. Je savais parfaitement que Akihiki me considérait comme une personne proche, une amie, et non seulement je ne voulais pas d'un faux protocole entre nous, mais je trouvais dommage qu'il ne se sentit pas plus à l'aise avec moi, et plus habitué à ma façon d'être.

    Bras dessus-dessous, nous continuâmes à marcher, le silence retombant pendant que je méditais sa réponse. « l'autre ». Je n'aimais pas qu'il parle ainsi de lui-même. Pour moi, il y avait un seul et unique Akihiko, qui pouvait être gentil ou diablotin, tout comme n'importe d'un naturel généralement souriant qui pouvait être grincheux de temps en temps. Quoi qu'il « fut », je l'appréciais, et cela me chagrinait fortement de le voir ne pas s'aimer lui-même.
    - « Tu sais très bien que rien de ce que tu feras ne me choquera. Au pire des cas, je suis en mesure de te donner la fessée. Je n'ai pas honte de toi, ou d'être vue avec toi.  »
    Et depuis le temps que j'étais au Seireitei, j'avais appris à ne pas me soucier de ce qu'on pouvait dire sur moi. De plus étranges rumeurs avaient précédemment couru, et celle qui me prêterait une relation autre qu'amicale avec le brun ne serait pas la pire, loin de là.

    - « Personnellement, j'ai rencontré le Sixième Espada et le chef de l'Exequias. C'est ce dernier qui m'a blessé, mais je pense qu'il a eu droit à une bonne mandale de ma part. Il est très grand et maigre, et a la capacité de se transformer en une sorte de fumée semi-solide. Très, très embêtant à combattre. L'Espada – Borick de son petit nom – n'a pas dévoilé grand chose de ses techniques. Je sais seulement qu'il est aussi puissant qu'il est beau. Un vrai sujet de sculpture de la Renaissance.»
    Le savoir. Une chose indispensable à transmettre. Surtout quand il s'agit d'ennemis. Qui sait ce qu'ils feront la prochaine fois ? Peut-être que Akihiko sera amené à les rencontrer prochainement ? Toute information en sa possession était autant de chance de survivre.

    - « Quant au Kenpachi, oui, j'étais au courant. J'ai entendu ses beuglements depuis ma chambre, et nombreux étaient les membres de sa division à lui rendre visite. C'est un homme très apprécié, bien que je n'aimerais pas être son soigneur. »
    Je fronçai les sourcils, me rendant compte qu'à bien y réfléchir, je ne connaissais pas grand monde au Gotei 13, et pas plus sur la situation présente. Le grand défaut du Corps des Nécromanciens était bien d'avoir des missions de « maintenance » qui nous tenaient à l'écart de l'action. Si nous ne lisons pas les rapports – si rapport il y avait, la communication avec les divisions n'étant pas vraiment optimale – nous n'étions pas forcément au courant des faits. Et entre ma convalescence et mes devoirs – plus mon désintérêt profond de la chose – je devais avouer que je n'avais pas suivi la conclusion des batailles, en terme politique. Je savais qui avait été blessé, mais pas plus.

    - « Tu es trop jeune pour te soucier de tout ça. Ça va te faire des rides. Après tout, tu as l'éternité à vivre. A moins que tu ne vises dès à présent un poste de vice-capitaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:38

La réaction de la vice-capitaine arracha un charmant sourire à Kirito qui se détendit d'un coup. Son coup de coude et sa mimique l'amusèrent à tel point qu'il en oublia les déboires de son autre personnalité immédiatement. Il regarda la « jeune » femme qui s'avérait vraiment très belle et la détailla tranquillement. Il était content de l'avoir pour amie et il savait que c'était réciproque car la Shinigami n'avait que peu de contacts avec les autres membres du Gotei 13. Ils formaient sans doute un couple assez étrange avançant ainsi l'un contre l'autre mais désormais Akihiko ne s'en souciait plus.
    J'oublie à chaque fois que je peux te tutoyer... Désolé. Je n’arrive pas tout le temps à me contrôler, parfois c'est plus fort que moi.

Ils marchèrent tranquillement un léger vent venant leur caresser le visage et ébouriffer leur cheveux. Au bout de quelques instants de silence la vice-capitaine le surprit en annonçant soudain qu'elle ne serait jamais choquée par ce qu'il pourrait faire. Une part d’Akihiko ne put alors s'empêcher de songer à pleins de situations - que nous classifierons ici comme moins de 18 ans – et en conclut qu'il en doutait fortement. L’autre ne connaissait aucune limite, vraiment aucune ! Puis lorsqu'elle parla de la punition s'il franchissait la ligne il éclata de rire. Le son qui sortit de sa gorge était agréable et doux tout comme sa personnalité. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se reposer et voilà qu'en quelques minutes seulement Masaye avait réussi à le détendre puis le faire rire ce qui était déjà en soi un fait assez rare. Il appréciait décidément beaucoup la jeune femme.

Puis soudainement elle changea de ton ne lui laissant pas le temps de la remercier pour ces mots agréables. Elle lui expliqua alors la rencontre dans le Hueco Mundo avec les deux adversaires. L’esprit d’analyse de Kirito s’empara alors avec gourmandise de toutes les informations fournies par Masaye. L’Exequias et le sixième Espada, Borick, devaient être terriblement redoutable pour terrasser à eux deux trois hauts gradés du Seireitei. Le pire songea Akihiko était que ces deux là n’étaient pas les plus puissants du Hueco Mundo… Notre jeune héros mémorisa les pouvoirs de l’Exequias et prit en compte le fait que le sixième Espada avait camouflé les siens. Ses données pouvaient s’avérer précieuses si jamais un jour il était amené à les rencontrer tous deux, il espérait bien faire partie des réjouissances la prochaine fois pour protéger ses supérieurs... Lorsqu’elle évoqua soudainement la beauté de Borick il ne put s’empêcher de ressentir comme une pointe de jalousie qu’il tenta de camoufler tant bien que mal.

Ensuite elle se mit à parler du Kenpachi et Kirito réalisa qu’elle avait raison, s’occuper du titan devait être un vrai calvaire pour les infirmières et les médecins. C’est sûr qu’à côté de ça heureusement qu’il y avait des capitaines dociles comme Ai pour compenser. Puis elle le rassura quant au fait qu’il avait tout le temps devant lui et sa dernière question le désarçonna à tel point qu’il s’arrêta de marcher stoppant alors également l’avancée de la vice-capitaine mais sans la lâcher toutefois. Il parut rester songeur quelques instants puis il tourna alors légèrement sa tête et plongea ses yeux dans les siens.
    A vrai dire je n’ai jamais songé à prendre du grade et pourtant je suis quatrième siège malgré tout… Et puis en ce moment je dirige tout seul la douzième division car mes supérieurs sont soit absents soit en convalescence par conséquent j'ai appris à gérer les responsabilités. Malgré tout jamais je ne me proposerais comme vice-capitaine mais si le poste m’était proposé je ne le déclinerais pas pour autant. Par contre tu as raison, c’est vrai que j’ai un peu tendance à me préoccuper trop en ce moment excuse moi je vais écouter tes conseils et me détendre un peu.

Kirito sourit à la jeune femme proche de lui. Il était content de l’avoir rencontré, elle lui permettait un peu de s’évader et il pouvait prendre plus de recul par rapport à son rôle actuellement.
    Je te remercie vraiment, je suis content de pouvoir marcher à tes côtés. Tu es d'une fraîcheur incomparable.

Réalisant soudain que sa phrase pouvait avoir une connotation étrange il rougit de plus belle et s’emmêla les pinceaux.
    Enfin je veux dire tu es agréable quoi, te voir me fait du bien et euh…en plus tu es belle et enfin bref…merci.

Le jeune homme soupira dépité par sa prestation pitoyable et lâcha un sourire timide à Masaye, décidemment il était incapable de parler à une femme encore moins quand celle-ci s’avérait aussi jolie et proche de lui d’ailleurs. Il trouva soudain étonnant que l’autre ne se moqua pas de lui cette fois mais il lui en fut reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:12

    Awwwww ~
    Qu'il était choupi ! C'était dans ces moments-là qu'il me prenait l'envie de pincer ces joues rougissantes en roucoulant comme une dinde. C'est fou ce que l’instinct peut vous faire faire, ceci dit. Parce que jamais, je dis bien jamais, je n'irais de moi-même roucouler. C'est juste humiliant, pour moi comme, et surtout pour la personne qui se voit martyrisée des joues.
    D'autant plus à cet âge. C'est sensible, les garçons. On ne pouvait pas menacer impunément leur virilité et leur rappeler qu'ils seraient toujours le bébé d'une maman de par le monde. Non, c'était très bien que je me fusse contrôlée.

    - « Je te remercie, c'est un très joli compliment. » répondis-je avec sincérité et calme. Ce n'était pas non plus tous les jours que moi, vieille chose deux fois millénaire, étais qualifiée de « rafraîchissante ».  « Et je te le retourne, j'aime beaucoup être avec toi. L'un dans l'autre, tu es d'une très bonne compagnie. »

    Je n'étais pas sans ignorer les habitudes comportementales que pouvait avoir Akihiko, d'autant plus qu'il n'était guère discret dans sa façon de... procéder, dirons-nous. Il avait le regard direct et très expressif. Pourtant, je n'en prenais pas ombrage. Je n'allais pas faire ma fausse modeste : je me savais plutôt jolie, et attrayante. Et pour autant qu'il eût été « démonstratif », Akihiko n'avait jamais chercher à me forcer. Il flirtait plus ou moins lourdement, je le laissais faire ou répondais par une badinerie plus douce, lui faisant ainsi comprendre que sans m'offusquer de ses intentions, je n'y répondrai pas.
    Parfois, je me prenais à taquiner le « gentil » garçon, avec des mots destinés au « méchant ». Je ne cherchai nullement à le « guérir » ou autre, parce que ce n'était ni mon rôle ni dans ma capacité, d'autant plus que mon ami ne semblait pas presser de changer quoi que ce fut à son comportement. S'il était heureux ou satisfait de ce qu'il était, qui étais-je pour dire que non, il n'avait pas le droit de scinder sa psyché en deux ?
    Cependant, je ne pouvais me forcer à le considérer comme dual. Akihiko était une seule et même personne. Certes, un personne qui avait compartimenté ses sentiments, mais une personne unique tout de même. Plutôt que d'être à la fois gentil et légèrement lubrique, parfois râleur et souvent rêveur, il avait distribué les cartes. Pourquoi pas ?

    La preuve étant que cela ne l'avait nullement bridé dans sa carrière ; n'était-il pas déjà quatrième siège ? Ah, le temps passait vite. Je me souviens encore de notre première rencontre.
    C'était un jour bien ordinaire pour moi, il y a un peu plus de vingt ans que ça. J'avais hérité du poste de gestion des premières années, un sorte de professeur principal pour tout ce qui était administratif. Ça m'allait très bien car je n'avais aucune responsabilité d'enseignement, si ce n'était celui de la vie en collectivité. Ah, j'en ai donné, des punitions. Jamais autant les sols n'avaient brillé et les cours aussi bien été ratissées.
    Ne voilà pas qu'on m'a présenté une sorte de crevette, toute frêle et maigre, avec un de ses caractère. En fait, à bien y réfléchir, on aurait plutôt dit un chaton, détrempé par la pluie et crachant sur tout le monde en faisant le dos rond. Alors, là, oui, pour le coup, il était trognon. Mais ça, je ne lui ai jamais dit...

    - « Bonjour. Bienvenue à l'Académie. As-tu des questions avant que je te fasse faire le tour? Hum, je suppose que tu as un nom? Ah, essuie tes pieds, je te prie. Vu que ce sont les élèves qui nettoient les parties communes, autant ne pas te mettre tes futurs camarades à dos, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:49

Idiot ? Imbécile ? Maladroit ? Kirito hésitait sur le terme qui le définissait le plus mais il n’arrivait pas à se décider car ces mots paraissaient trop faibles par rapport à ce qu’il souhaitait. Puis alors qu’il s’infligeait cette auto-flagellation mentale la réponse de Masaye le pris soudain de court car non seulement elle le remercia mais en plus elle lui rendit le compliment. Cette fois son teint sombra définitivement dans la couleur cramoisie et il songea un instant à regarder au sol comme à son habitude. Cependant au lieu de ça il prit sur lui et fixa la jeune femme avec un sourire ravissant puis parvint à souffler un unique mot.
    Merci

Alors soudain l’autre se manifesta. Les choses se passèrent très vite à tel point que les yeux du quatrième siège prirent une teinte bleue alors même qu’ils fixaient ceux de la vice-capitaine. Son sourire s’agrandit alors devenant soudainement charmeur. Il avait bien entendu les mots « l’un dans l’autre » ? Vous me direz que le contexte est important, ces termes isolés ne voulaient strictement rien dire mais il ne pouvait tout simplement pas résister à l’envie de répliquer quelque chose à ça. Alors que sa main commença à remonter vers une partie du corps de la vice-capitaine bien plus intéressante que le bras il se stoppa net. L’autre rabat joie était véritablement furieux et l’attaque mentale le prit de court. Il n’avait pas l’habitude que le geignard se batte avec tant de force pour reprendre le contrôle du corps. Une lutte mentale s’engagea alors et étrangement ses yeux devinrent vairons.

La personnalité perverse voulait faire une blague grasse accompagnée de quelques attouchements et plus si affinités car c’était là une occasion unique de toucher ce corps si enivrant. Cela faisait déjà des années qu’il souhaitait pouvoir courtiser la jeune femme mais l’autre timide fichait toujours la situation en l’air avec ces maladresses et sa morale à deux balles. De plus, il savait que la femme les appréciait tout deux et qu’elle le repousserait sans doute comme à son habitude mais continuerait tout de même à les côtoyer donc au final il ne perdait rien à essayer une fois de plus

La personnalité gentleman quant à elle refusait de se laisser aller à de si bas instincts aussi rapidement, pour lui le côté charnel d’une relation s’acquérait avec le temps et la confiance. Ainsi, rien que tenir le bras de la vice-capitaine, c’était une victoire en soi. Akihiko ne savait pas s’il appréciait juste la vice-capitaine ou s’il y avait plus mais il avait toujours essayé de ne pas y songer car avoir une relation avec quelqu’un exposait l’élue de son cœur aux actions déplacées de l’autre qui ne manquerait sans aucun doute jamais d’intervenir dans de nombreuses situations. Ainsi Kirito n’avait jamais réussi à démêler ces sentiments.

Ils appréciaient tout deux Masaye c’était indéniable et ce fut dans cette lutte interne que tout deux se rappelèrent soudainement la similarité entre cette situation et celle où ils avaient vu la jeune femme pour la première fois.

___________________________________


Kirito avait été trimballé de salle en salle ne comprenant pas trop ce qu’il se passait. Ses yeux bleus fusillaient du regard quiconque le regardait d’un peu trop près. Il avait réussi ses examens quelques jours auparavant et il était toujours énervé pour cela. Même si ce n’était pas lui mais l’autre timide qui avait passé les épreuves il avait du passer plusieurs jours à subir une série d’épreuves stupides et il commençait à perdre patience. Le Shinigami devant lui l’amenait encore à un endroit et il ignorait où et cela l’exaspérait au plus haut point !

Il fulminait tellement qu’il ne prêta pas attention lorsque son guide s’arrêta une nouvelle fois et discuta avec une nouvelle personne. Il fut alors brutalement pris de court lorsqu’il comprit que les questions qui venaient d’être posées étaient en vérité pour lui et qu’elles sonnaient comme si on le prenait pour un gamin. Sa colère ayant atteint son paroxysme il s’apprêta à répliquer une phrase cinglante à l’encontre de celle qui venait de lui parler.
    Ouais bon ça va faut pas me fair…

Sa voix mourut au fond de sa gorge lorsque ces yeux bleus tombèrent finalement sur la beauté qui venait de lui parler. Soudainement tous ses soucis s’envolèrent et il oublia tout ce qui l’entourait en dehors de la jeune femme face à lui. Se redressant tout à coup d’un air assuré, il afficha un sourire charmeur et son ton se modifia aussitôt.
    Enchanté ma jolie. Je suis Kirito Akihiko, retiens ce nom je serais bientôt célèbre !

Et oui, il suffisait juste qu’une sublime créature apparaisse à ses yeux pour que cela le métamorphose. Puis réalisant soudain qu’elle avait fait une remarque sur la propreté il essuya donc docilement ces pieds afin de ne pas contrarier sa future conquête.
    La seule question que j’ai actuellement c’est : puis-je connaître votre nom chère demoiselle ?

Son culot était certain et il ne le cachait pas, il savait que cela faisait son charme aussi parfois et même s’il savait que la femme devant lui était sans aucun doute un membre de sa future équipe pédagogique il s’en moquait éperdument. Il était un homme, elle était une belle femme voilà tout ce qui comptait pour lui en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:38

    Ah lala, encore un matador. Un de ses garçons qui se croient obliger de prouver à tout le monde qu'ils en ont dans le pantalons. Franchement, trop de testostérone nuit à la testostérone... Ceci dit, le Seireitei étant un ordre guerrier, il semblait logique que la force de caractère fût un critère de sélection. Et puis, je n'en étais pas à mon premier morveux à égo sur-inflaté à percer et faire descendre de son piedestral.

    Je soupirai donc légèrement, mon regard se faisant sûrement un peu blasé avec un rien d'amusement.
    - « Tu sais, la célébrité, ici... En général, on ne l'atteint que par une mort particulièrement grandiose. Stupide, mais grandiose. Mais libre à toi de vivre ta vie comme bon te semble.  »

    Tout en parlant, je l'avais mené dans un bureau où je commençais à remplir son dossier, où iraient toutes ses notes et les commentaires des professeurs. D'une écriture tendant un peu vers la patte de mouche, j'ouvris une pochette au nom du grand « Kirito Akihiko », me demandant en moi-même combien de temps il lui faudrait pour se heurter tout aussi grande gueule que lui. Pas forcément plus fort. Si la stature était généralement un bon indicateur de puissance, je connaissais des Shinigami enfants capables de vous tuer de cinquante-trois façons différentes avec une pantoufle. Autant dire que mon nouvel élève pouvait très bien avoir des atouts cachés.

    - « Je suis Asatsuyu Masaye. J'appartiens au Corps des Nécromanciens.  » Et je n'en dis pas plus parce que 1. il ne devait pas savoir ce que c'était 2. si tant est que ce fut le cas, il devrait donc me mépriser dans la demi-seconde à venir 3. je ne me rappelais plus de mon rang. Onzième siège peut-être ? Aucune idée et aucune importance.

    La paperasserie de base réglée, je repris ma route, sans vérifier s'il me suivait. Il avait cependant intérêt à être là, collé à mes talons. Mes taloches faisaient mal.
    - « Je suis ta responsable administrative. Pas besoin de « sensei » ou autre. Un « san » suffira largement. Voici les salles de classes. Vous êtes actuellement soixante-douze en première année. Ah, voici la cour principale, les combats et l'utilisation du kidô y sont formellement interdits. »
    Et tout en lui montrant les points clés de l'académie, je lui fis visiter la salle de l'habillement, pour récupérer ses tenues bleues d'élève, ses draps et autres fournitures, puis à l'armurerie pour lui trouver un sabre en bois – ceux en métal étant réservés aux seconds années avant enfin le choix d'un zanpakutô.

    Je finis devant la porte de sa chambre.
    - « Voilà, vous serez donc trois ici. Les meilleurs éléments ont droit à une chambre individuelle. Tes compagnons pourront t'expliquer le reste, ainsi que l'emploi du temps. As-tu encore des questions ? Ah, oui, il te faudra repasser dans mon bureau demain après les cours, pour finaliser ton dossier, si cela te convient. »
    Et tache de rester en vie jusque là, mon grand. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu n'es pas de ton repos, toi
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:37

Kirito écouta la première réponse de la jeune femme et sourit d'un air amusé.
    Eh bien si faut mourir pour avoir du succès alors nous sommes tous très célèbres, nous sommes déjà mort !

Sa phrase était sans aucun doute stupide mais il souhaitait montrer à la femme face à lui qu'il n'était pas comme les autres. Elle semblait le prendre d'un air suffisant mais il appréciait ça, il y avait du challenge. Un chasseur n'appréciait pas d'attraper son gibier du premier coup, cela s'avérait généralement décevant voire frustrant, il fallait qu'il mène une lutte avec sa proie et la victoire n'en était alors que plus belle. Puis la femme annonça enfin son nom. Asatsuyu Masaye. Tout le reste il s'en moquât éperdument, il aurait le temps de retenir pleins de détails plus tard par ailleurs il laisserait l'autre rabat-joie s'occuper de ces corvées, après tout c'était de sa faute s'ils venaient d'entrer à l'Académie des Shinigamis. Certes lui aussi était content de se retrouver ici mais uniquement car il y avait de la baston et des femmes, le reste n'avait pas d’intérêt. Sauver les âmes humaines c'était bien beau mais il s'en moquait sachant pertinemment que s'il ne le faisait pas quelqu'un s'en chargerait à sa place. Malgré tout Kirito nota quand même l'allusion au titre « san » car il lui avait trouvé une utilité.

Il suivit la jeune femme et ne dit rien le temps qu'il fut avec elle. Cependant il n’écoutât absolument rien de ce qu'elle disait car il était trop concentré à la détailler de ses yeux bleus étincelants remplis d'envies. Lorsqu'il avait du la suivre son regard s'était même longuement perdu dans la contemplation de ce joli derrière qui remuait devant lui et qui lui fit tout simplement oublier tout ce qui se trouvait autour de lui à tel point qu'il réalisa à peine qu'il avait récupéré sa tenue et ses fournitures. Aussi fut-il relativement pris de court lorsqu'il remarqua qu'elle semblait attendre quelque chose. Avait-elle posé une question ? Il n'en savait rien du tout à vrai dire et maintenant que la jeune femme lui faisait face ces yeux fixaient désormais une partie de son anatomie très bien fournie. Ne perdant pas de sa superbe pour autant notre jeune héros sourit à la shinigami et annonça.
    Alors Masaye-san quand est-ce qu'on va manger ensemble ? Je vous invite !

Ces yeux pétillaient de malice, l'utilisation du titre associé au prénom était une pure aberration mais il aimait beaucoup le faire, par ailleurs elle lui avait dit d'utiliser un titre mais sans précision. Alors qu'il s’apprêtait à continuer sur la même lancée il perdit soudain le contrôle du corps. La personnalité douce du jeune homme surveillait la situation depuis le début et craignait clairement qu'il ne les mette dans une situation des plus terribles alors même qu'ils arrivaient tout juste au Seireitei. Ils avaient droit à un nouveau départ et l'autre était en train de le gâcher. Il ne pouvait donc pas le laisser faire. Attendant son moment pour surgir il avait reprit le contrôle lorsque l'autre s'y attendait le moins.

Kirito se frotta soudain la tempe en fermant les yeux et lorsqu'ils les rouvrit il posa ses deux yeux gris dans le regard éclatant de la femme face à lui. Étant soudainement aux commandes il ne put alors s'empêcher de réaliser que la Shinigami était d'une très grande beauté et se mit à rougir aussitôt. Il s'inclina alors légèrement en signe de respect et annonça.
    Je...veuillez m'excuser Asatsuyu-san. Merci beaucoup pour cette visite guidée. Aucun soucis je vous retrouverais demain pour finaliser mon dossier.

Essayant tant bien que mal de contrôler son rougissement le jeune homme réalisa qu'il s'en tirait pas si mal, heureusement pour lui il était capable d'enregistrer les informations que l'autre ignorait et grâce à cela il savait quoi répondre. Cependant cela ne pouvait pas rattraper la phrase malheureuse du pervers par conséquent il tenta de récupérer la situation tant bien que mal.
    Je voulais donc dire que je souhaiterais vous inviter à partager mon déjeuner car en vérité je ne connais encore personne et que vous semblez sympathique. Évidemment si vous avez d'autres obligations je comprendrais parfaitement...

C'était très maladroit il en était conscient malheureusement il pouvait difficilement mieux rétablir le tir. Il espérait également que la femme n'avait pas remarqué le changement de ses yeux mais il était très dubitatif à ce sujet. Si les yeux bleus étaient fréquents le regard gris était généralement impossible à ne pas remarquer et il était d'autant plus sûr de cela que le regard argenté de la femme face à lui le fascinait également. Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:04

    - « Hum, mes yeux, c'est haut, petit... »
    A peine avais-je indiqué à la nouvelle recrue qu'une révision intensive en anatomie s'avérait être nécessaire, qu'un changement opéra en lui. Ma foi ! Alors ça, c'était étonnant. Je le fixai du regard, notant bien évidement le changement d'iris en même temps que le changement de comportement.

    Je pris mon temps pour décider de la suite à venir. Le temps, mon vieil ami. Contrairement à beaucoup, je ne considérai pas que penser était une perte. En cas de doute, mieux valait s’asseoir et réfléchir, poser des questions ou étudier, plutôt que de se lancer la bataille tête baissée. Qu'importe que Kirito fut mal à l'aise. Au contraire, cela prouverait qu'il n'était pas... pas quoi ? Un gros lourdaud émoustillé par la vue d'une jolie fille ? Il n'était pas le premier à m'avoir fait des avances plus ou moins lourdes. Dans son cas, on rentrait dans la catégorie Godzilla. Ça allait avec le reste de la personnalité. Mais là, ce changement ? Se pourrait-il qu'il se moquât de moi ? Plus j'attendais, plus il risquait de craquer, mais au bout du coup, je n'avais devant moi qu'une jeune âme balbutiante.

    - « Je n'ai pas l'habitude qu'un parfait étranger m'appelle par mon prénom directement, mais ça ne me pose pas spécialement de problème. Cependant, et tu le comprendras très vite, je suis un cas très à part ici à l'Académie comme dans le Seireitei. Je te conseille donc grandement de montrer tout le respect attendu à tes aînés et professeurs. Certains sont extrêmement pointilleux sur le protocole. »
    Mon haussement d'épaules devraient lui indiquer à quel point je considérai l'application à la lettre du règlement moral.

    - « Pour le repas, je peux t'accompagner jusqu'à la cantine, mais encore une fois, ce n'est pas une bonne idée de te couper ainsi du reste de tes camarades. Tu auras bien assez tôt des amis et des ennemis. » Ah, les joies de la cohabitation. Mettez cinq adorables personnes ensemble, et vous finissez avec des hystériques au bout de trois ans en vas clos. Imaginez ce que ça donne quand nous avons près de trois cent étudiants, généralement boostés à la testostérone et à l'esprit de compétition.

    - « Ça doit être ton jour de chance, j'ai encore un conseil pour toi. Ici, nous ne sommes pas méchants, mais les faibles ne survivent pas longtemps. La gentillesse n'est pas la qualité la plus recherchée ici, mais elle est hautement préférable à l’hypocrisie. Je t'invite donc à soit assumer pleinement ton côté « macho » ou de ne rien tenter. Juste sois toi-même et ne cherche pas à entrer dans un moule. Cultive ta différence, sans la porter à l'adoration. »

    J'avais repris mon chemin et je le guidai vers le réfectoire de l'Académie. Fidèle à mes principes, je n'avais pas haussé le ton ou glapi d'indignation. Son petit numéro avait flanché, et il avait raté son coup. Je n'étais ni impressionnée, ni déçue. Comment pourrais-je l'être, puisque je n'avais aucun attente à son propos. Le temps me dira si ce Akihiko était prometteur, et encore plus pour voir s'il le tenait. Des faits, pas des paroles. Voilà ce que j'attendais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:50

Kirito écouta la réponse de la jeune femme et dut faire un gros effort pour masquer un soupir de soulagement. Masaye n’était pas seulement belle, elle semblait aussi emplie de sagesse mais surtout elle n’avait pas l’air de lui tenir rigueur pour toutes les actes honteux que l’autre pouvait faire. Lorsqu’elle lui donna le premier conseil il remarqua le haussement d’épaule de la Shinigami. Il semblait qu’elle trouvait ce genre de protocole relativement superflu mais manifestement elle était obligée de faire bonne figure devant les nouvelles recrues. Kirito songea que son travail ne devait pas être des plus passionnants, accueillir les bleus comme lui ça n’avait pas grand-chose de gratifiant… Akihiko s’inclina tout de même suite à ces paroles et annonça.
    Merci pour vos conseils avisés Asatsuyu-san ou alors devrais-je dire Masaye du coup ? Je ne manquerais pas de veiller à ne pas contrarier mes futurs enseignants. Je suis désole je ne suis pas trop habitué aux politesses en vigueur à l’Académie.

C’était absolument faux mais il ne voyait pas comment expliquer son écart de conduite d’une autre manière. Puis Masaye annonça alors qu’elle déclinait la proposition de déjeuner avec lui. Ce fut une véritable libération pour notre jeune héros. S’il avait proposé ce tête à tête c’était uniquement pour rattraper les bourdes de l’autre, en aucun cas il n’avait souhaité que la réponse à cette question soit positive. Attention ne vous méprenez pas, ce n’était pas qu’elle ne l’attirait pas – bien au contraire plus il la regardait plus il réalisait sa beauté – c’était juste que passer un repas seul avec cette superbe inconnue était une source de stress d’une violence rare pour la personnalité douce du jeune homme. Il fit alors semblant d'être déçu par la réponse puis il suivit alors la Shinigami qui lui avait tout de même gentiment proposé de l’amener au réfectoire.

Le réfectoire… Un lieu remplit d’étranger. C’était là aussi une source de crainte chez notre jeune héros et le discours de sa consœur tandis qu’ils marchaient ne l’aida pas vraiment à se rassurer. Il devait veiller à ne pas passer pour un faible or si au contraire il se montrait puissant il deviendrait sans aucun doute un centre d’attention et il détestait ça. Il songea aux mots de Masaye qui lui conseillaient de ne pas se couper de ses camarades. Kirito voulait bien avoir des amis mais toutes ces tentatives pour se lier durablement à des personnes ces derniers siècles avaient échouées. Il ne put s’empêcher de soupirer doucement dans le dos de sa consœur et de murmurer pour lui-même.
    Même sans m’isoler personne ne veux de moi de toute façon…

Alors qu’il affichait cet air déconfit il le sentit revenir à la charge. L’assaut mental de sa seconde personnalité se fit d’une violence rare mais il tint bon. Il ne voulait pas perdre ce combat. Alors qu’il était en train de réussir à refouler sa pulsion il eut le malheur de poser les yeux sur les courbes de Masaye. Sans qu’il puisse le contrôler son bras droit se leva et ses doigts caressèrent alors avec savoir faire, sensualité et douceur la hanche de la jeune Shinigami. Non ! Il retira brutalement sa main. Il refusait de le laisser faire, il en avait marre de son comportement irresponsable. Tandis qu’il sentit que la femme se retournait vers lui, les deux personnalités luttaient tellement que ses yeux devinrent vairons. L’œil droit d’un bleu étincelant fixait avec envie Masaye tandis que l’oeil gauche, gris, affichait une forme de panique et de détresse.

Kirito se prit alors soudainement la tête entre les deux mains et serrait la mâchoire avec douleur. Il n’était pas venu à l’Académie pour craquer dés le premier jour ! Il se mit à haleter et une vague de reiatsu s’échappa soudain de lui sans qu’il ne parvienne à la contrôler. Alors qu’une goutte de sueur perla sur son front il parvint à relever la tête avec difficulté et fixa de ses étranges yeux la jeune femme. Il articula alors avec difficulté.
    Je suis…désolé... Est-ce qu’il y aurait un endroit calme dans les environs j’aurais besoin…d’un peu d’air frais.

Prononcer cette unique phrase aux dépends de sa personnalité perverse était une véritable torture. Il arrivait tout juste à contrôler son propre corps… Il haïssait l’autre, il se haïssait lui-même. Pourquoi fallait-il qu’il souffre d’un tel trouble. Pourquoi n’était-il pas comme tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:01

    Je m'étais retournée en sentant ses doigts m'effleurer, prête à lui signifier que là, mes limites de l'acceptable avaient été franchies et que si j'étais gentille voire même indifférente, je n'étais pas pour autant naïve. Mais la vague d'énergie qui émana de ma nouvelle brebis me prit de court. Tous les éléments s'alignaient, sans pour autant s’emboîter. Il y avait quelque chose de plus qu'étrange chez ce Shinigami débutant.

    Je lui attrapai le menton d'une main douce mais ferme, le forçant à me regarder. Je ne pus que constater, et en dépit des « preuves » devant moi, j'avais encore du mal à accepter. Une partition de l'âme ? Un dédoublement de personnalité ? Je connaissais l'existence de ces troubles, mais je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent agir sur les âmes que nous étions... OK, dis comme ça. Etant donné que nous n'étions que des âmes, peut-être était-ce plus facile de laisser cours à nos psychoses et traumatismes ? Hum, je sens que j'allais hanter une nouvelle section de la bibliothèque.

    En attendant, je reportai mon attention sur Kirito.
    - « Il n'y a pas d'endroit calme au Seireitei. Au contraire, plus une pièce te semble déserte, plus tu peux être certain qu'elle grouille d'yeux et d'oreilles. De toutes les façons, tu ne viens pas au Gôtei pour être au calme. Et tu vas arrêter d'être faible et de fuir. Regarde-toi bien en face, accepte ce fait, lutte si tu le trouves nécessaire, mais ça ne sert à rien de chasser des fantômes. »
    Ah, des fantômes... n'était-ce pas ce que nous étions, à bien y réfléchir. Je tus cette remarque sarcastique en moi, alors que je le tournais vers une fenêtre. Grâce à mon système de punition domestique, elles rutilaient toutes, et ce n'était pas une figurine de style quand je disais qu'on pouvait s'y voir. Il suffisait juste de trouver le bon angle.
    - « Regarde-toi.  » l'incitai-je. Les mains sur ses épaules, je le maintenais, tout en utilisant mon propre reiatsu pour contrôler les vagues d'énergies et tout autre débordement que le jeune homme pourrait déclencher. « Tu es Kirito Akihiko. Que tu sois posé, comique, fonceur, timide ou pompeux, tu es toi. Je ne vois qu'une seule et même personne. Tu es qui tu es, et tu peux même choisir qui tu es. Nous avons tous en nous des choses qu'on regrette ou que nous ignorons, des choses qu'on sait être là et qui nous surprenne toujours quand on tombe dessus. Mais ça fait partie de nous. C'est ça, la nature humaine : la complexité. Alors, arrête de te couper de toi-même. Redresse le dos, inspire à fond, et envoie le monde voir ailleurs si tu y es. »
    Faire ce que je n'avais pas su faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:31

Kirito parvenait difficilement à contrôler son corps. Il fut pris de tremblements tellement son propre esprit le torturait de l'intérieur, comme si quelque chose essayait de s'échapper par tous les pores de sa peau. Une nouvelle vague de reiatsu inonda les environs puis alors qu'il pensait définitivement sombrer dans la folie une main passa devant son visage et lui releva le menton. Les doigts à la fois puissants et doux le forcèrent alors à lever la tête et à plonger ses yeux dans ceux de la femme devant lui. Que faisait-elle encore là ? Pourquoi ne cherchait-elle pas à s'éloigner de lui comme les gens le faisaient d'habitude lorsqu'il était dans cet état ? Il la vit alors remuer les lèvres. Elle parlait mais il ne parvenait pas à l'entendre son esprit étant trop monopolisé par le combat qu'il menait.

Soudain quelques mots lui parvinrent avec brutalité « Et tu vas arrêter d'être faible et de fuir. ». Ces paroles étaient telles des lames et le blessèrent au plus profond de son être mais elles firent plus que ça, elles lui insufflèrent une énergie nouvelle. Masaye lui fit faire demi-tour et le confronta à son propre reflet. Ses tremblements s’arrêtèrent soudain même si la lutte interne ne se calmait pas. Il avait toujours pensé que ses yeux vairons le faisait passer pour un monstre mais face à lui il ne voyait qu'un jeune shinigami à la fois surexcité d'arriver dans un lieu nouveau et en même temps anxieux d'affronter l'inconnu. Pendant qu'il se regardait il sentit un autre reiatsu canaliser le sien et la chaleur des mains posées sur ces épaules semblait le protéger.

Parvenant cette fois à écouter les propos de Masaye ils l'écoutèrent ensemble. Puis lorsqu'elle eut fini le jeune garçon se regarda une dernière fois dans le reflet et baissa ensuite la tête. Fuir ? Avait-elle raison ? Se fourvoyait-il à ce point depuis les trois derniers siècles ? Les deux personnalités n'avaient jamais songé à s'allier, à se reconnaître et à s'assumer. Chacune voulait prendre le dessus sans jamais faire attention à l'autre. Ils se considéraient comme malade mais jamais ils n'avaient songé à se respecter et à avancer ensemble, à faire de leur handicap leur force ! Était-ce seulement possible ? Ils n'étaient qu'un être unique effectivement, mais un être partagé en deux tout de même. Pouvait-on imaginer une trêve ? Cela semblait trop beau pour paraître vrai. Ce n'était qu'une chimère, un espoir lointain...
    Non. Je peux le faire...

Il était impossible de savoir de qui émana la voix qui venait de s'échapper de la gorge de Kirito mais elle exprimait ce que tous deux avaient refusé d'admettre jusqu'ici. Ils pouvaient réussir à s'entendre. Cela prendrait du temps, beaucoup de temps ! Il y aurait sans aucun doute des dommages collatéraux mais cela faisait partie du jeu, non ? La respiration de Akihiko se calma au fur et à mesure du temps et son reiatsu cessa progressivement de s'échapper en un flot continu. Toujours la tête baissé masquant ses yeux il décrispa sa mâchoire tandis qu'une idée lui venait à l'esprit grâce à Masaye. Et si ce jeune homme qu'il avait vu dans la vitre avec ses yeux vairons était le véritable Kirito ? Peut être n'était-il pas l'un ou l'autre mais les deux en même temps.

Akihiko se retourna brusquement et s'avança vers Masaye. Il entoura ses bras autour de la jeune femme et les referma en une douce étreinte qui plaqua leur deux corps entièrement l'un contre l'autre. La tête de notre jeune héros vint se lover près de la nuque de la Shinigami. Qui agissait de la sorte ? Le pervers ? Non, il n'aurait jamais réussi à ne pas profiter de la situation. Le calme ? Non plus, il n'aurait jamais osé s'approcher si près de cette beauté et encore moins sentir et apprécier la chaleur de ce corps contre le sien sans en culpabiliser. Celui qui était là, était différent. Il approcha alors sa bouche de l'oreille de la Shinigami et souffla.
    Je suis désolé... Je vais arrêter de fuir désormais.

Sa tête recula et vint se placer juste devant celle de la jeune femme. Il plongea alors ses deux yeux dans son regard. Deux yeux de couleurs distinctes, l'un bleu, l'autre gris. Leurs visages étaient tellement proches qu'il sentait le souffle de la respiration de la jeune shinigami. Puis il afficha un sourire et ajouta.
    C'est la première fois... Que je me sens aussi bien. Merci.

A peine il eut terminé de prononcer ces mots que son œil droit perdit sa couleur bleu et redevint gris. Sa vision se brouilla alors, ses bras qui étreignaient avec passion la jeune femme se relâchèrent et il tituba. Soudainement la personnalité calme de Kirito émergea sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Il ne se rappelait pas des quelques minutes qui venaient de s'écouler et il ne pouvait empêcher son corps de chuter à tel point qu'il allait sans doute se prendre le sol de plein fouet sans pouvoir réagir. Que s'était-il passé ? Il ne se souvenait de rien après avoir vu son reflet dans la vitre... Il avait vu ses deux yeux différents et puis...rien ! Le noir complet jusqu'à cet instant où il tombait. Le sol approchait dangereusement et cela allait sans aucun doute mettre fin à son raisonnement lorsque sa tête le percuterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:01


    Ce sentiment étrange, presque diffus. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti. Cet amour pour autrui, aveugle à toute considération de sang, rang, race ou religion. Cette décision presque atavique de déposer un sceau « à moi » sur le front d'un inconnu. Akihiko était entré dans ma famille, dans le cercle des personnes que je soutiendrai et protégerai en dépit de la morale et du bon sens, comme ça, un peu comme le premier souffle du printemps fait vaciller les bougies de l'hiver. Ce sentiment d'avoir quelqu'un qui dépend de vous, ce sentiment qui n'est plus un poids, mais une force, une motivation, un sentiment qui jaillit de votre cœur et de vos entrailles, un choix involontaire mais pour autant tout aussi considéré.

    Voilà comment j'ai rencontré « mon petit frère ». C'était il y a des années et à vrai dire, je peine à me souvenir de ce qui s'est passé après. Sûrement ai-je dû, fidèle à moi-même, lui tapoter l'épaule en signe de réconfort, peut-être même ébouriffer ces cheveux pour lui faire comprendre que son embrassade ne m'avait nullement gênée, pour le laisser vaquer à sa vie d'étudiant après un dernier sourire. S'il avait vacillé, je l'aurais rattrapé, secoué un peu, nourri de force et materner de loin, comme je m'occupais de tous mes élèves. De loin. Pour ne pas m'attacher, ne plus souffrir.

    Mais ce grand dadais avait forcé la porte que j'avais soigneusement tenue fermée toutes ses années – années ? Des siècles, des millénaires même – et me voilà donc en train de marcher à ses côtés, bras dessus-dessous, mon insigne de vice-capitaine sur l'avant-bras. Se doutait-il qu'il m'avait lui aussi sauvée, ce jour là ? Sans lui, sans cet élan de compassion réelle à son égard, aurais-je été suffisamment sensible à la détresse du Seireitei ce jour-là, au point de dégainer Hakumei pour sauver de maximum de Shinigamis ? Ou serais-je restée cette personne presque indifférente au cours du temps et de la vie, ne faisant que le strict minimum pour garder la conscience tranquille ?

    - « As-tu des nouvelles de ta capitaine ? Et de ton troisième siège ? J'avoue ne pas avoir été une bonne équipière, et ce n'est que maintenant que je peux m'inquiéter de leur devenir. Sont-ils en mesure de recevoir de la visite ?  »

    Nous continuions à marcher. Tous les deux pourrions faire le tour du Seireitei en échangeant sur divers sujets, y compris les moins évidents pour moi, tels l'art du combat ou du sabre. Mais la personnalité plus agressive de Akihiko débordait de vitalité et d'entrain, comme un bon labrador, et il était difficile de résister à son enthousiasme. De plus, tous les échanges m'intéressaient, la pratique beaucoup moins. Qu'importait donc les regards et les murmures. Si je pouvais apprendre en bonne compagnie, ma journée était comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:15

Ce qu'il y avait de merveilleux avec la pensée humaine c'était sa rapidité. Il avait visualisé ce souvenir comme s'il était en temps réel alors qu'en réalité à peine une poignée de secondes venaient de s'écouler. Cette réminiscence engendra d'ailleurs un rapide phénomène, les yeux vairons du jeune Shinigami s’imprégnèrent soudain de leur teinte grise. Le pervers avait été troublé par ce souvenir et avait abandonné la lutte, cependant le gentleman était tout aussi perturbé par ce qu'il venait de se produire. Tous deux réalisaient qu'ils n'avaient jamais retrouvé la mémoire de ces quelques instants qui avaient succédé l'apparition de ces yeux vairons. Kirito ne savait pas ce qu'il s'était passé durant une poignée de minutes mais il savait que durant ce court laps de temps il avait du faire quelque chose d'important car suite à cela Masaye et lui avait noué ensemble un lien au delà de la simple amitié.

Pour Akihiko, qui n'avait jamais réussi à se faire d'amis en plusieurs siècles, cela fut un choc mais aussi un véritable soulagement d'avoir trouvé en quelques heures au sein du Seireitei ce qu'on pourrait considérer comme de la famille... Mais n'était-ce même pas plus que ça ? Il en revenait un peu à ses premières réflexions, à savoir qu'étaient-il l'un pour l'autre ? Ai était une amie et une mentor ça il le savait il n'y avait pas d’ambiguïté, alors pourquoi y en avait-il avec Masaye ?... Quelles que soient ces considérations à l'époque il se souvenait qu'il avait pris cette rencontre comme un signe qui lui prouvait que son choix était juste et qu'au sein du Gotei 13 il y avait peut être un avenir pour lui. Grâce à cette rencontre il avait pu se confronter aux autres shinigamis avec un peu plus d'assurance qu'il n'en avait auparavant et même si les choses furent compliquées il réalisait qu'avec le recul il n'était pas mécontent de son parcours.

Reprenant tranquillement leur marche comme si rien ne s'était passé tout en restant toujours liés par le bras notre duo se dirigea vers l’hôpital et ce malgré les regards des curieux qu'ils croisaient. Si cela avait gêné Kirito dans un premier temps il avait appris à apprécier ça. Alors qu'il voulu poser une question ce fut sa consœur qui parla la première. Lorsqu'elle mentionna ses compagnons de la douzième division et leur état il reconnut là la gentillesse de la jeune femme et il se doutait que quelque part elle aurait voulu mieux les protéger. D'ailleurs, son ton laissait également transparaître une pointe de culpabilité.
    Oui je vais les voir régulièrement pour prendre de leurs nouvelles. Ils vont bien ne t'en fais pas et ils peuvent recevoir de la visite. D'ailleurs, Ai a beau être blessée elle veut déjà retourner dans la douzième division de peur de manquer à ses devoirs. Et Senji est relativement pareil... Notre jeune héros marqua une pause avant de poursuivre. En tout cas je pense que c'est en partie grâce à toi s'ils sont encore en vie aujourd'hui. D'après ce que j'ai entendu tu es celle qui est restée debout le plus longtemps, par conséquent je considère que tu as pris soin d'eux et je pense qu'ils t'en sont reconnaissant également même s'ils ne le formuleront sans doute pas comme ça. Merci Masaye.

Kirito avait du se démener pour avoir des informations sur la façon dont les choses avaient pu aussi mal tourner au Hueco Mundo et il avait finit par apprendre grâce à des recherches poussées, mais aussi grâce à ses déductions personnelles, que le combat avait été bref. Manifestement, Ai et Senji étaient tombés au combat assez rapidement tandis que Masaye avait réussi à tenir plus longuement sous les coups des Arrancars. Cela signifiait alors notamment que c'était sans doute grâce à la vice-capitaine que ses deux supérieurs n'avaient pas été tué sur le champs et avait pu être rapatrié ensuite à la Soul Society vivant et en un seul morceau. Kirito avait d'ailleurs entendu dire que l'un des capitaines du gotei 13 n'avait pas eu cette chance et avait perdu un bras dans la bataille.

Considérant toutes ces informations qu'il avait récolté, plus celles nouvelles que Masaye venait de lui renseigner à propos des Arrancars, Akihiko ne pouvait s'empêcher de penser que la belle femme à ces côtés avait fait un travail formidable malgré l'échec apparent. De plus, au vu de ses blessures relativement peu visibles elle devait être véritablement très forte. Notre jeune héros réalisa alors qu'ils ne s'étaient jamais vu en situation de combat ni l'un ni l'autre. Au delà du cours sur les kidos qui avaient eu lieu quelques semaines plus tôt ils n'avaient jamais vu leur Zanpakûto en action. Ils savaient tous les deux quels étaient leurs pouvoirs, car ils en avaient parlé mais cela n'avait jamais été plus loin. Kirito annonça alors avec sérieux.
    La prochaine fois je viendrais avec vous tous, je pourrais mieux prendre soin de vous si je suis à vos côtés. Le ton du jeune Shinigami se radoucit ensuite et ajouta. Et puis je pourrais te protéger...

Le quatrième siège réalisa alors qu'il n'avait pas fait que penser à ces derniers mots mais qu'il les avaient clairement dit de vive voix. Ces paroles lui avaient échappées et une fois n'est pas coutume il se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:05

    - « J'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas de prochaine fois. » râlai-je en soufflant lourdement. Non seulement de prochaine fois pour moi, mais aussi de prochaine fois tout court. Non seulement une prochaine fois au Hueco Mundo, mais aussi contre des Arrancars ou des ennemis aussi puissants tout court. « Mais je me doute qu'il s'agit là d'un vœux pieux. Pas besoin d'être devin pour savoir que ce n'est que le début. »

    Et que j'allais réellement devoir arrêter de faire l'autruche, en imaginant qu'ainsi le monde arrêterait de tourner. Non, elle était désormais au cœur de l'action, la petite Masaye, et elle ne pouvait plus faire comme si cela ne la concernait pas. Pfff, à quand la retraire, je vous le demande...

    - « Je serais heureuse de t'avoir à mes côtés, même si je pense que je serai morte d’inquiétude pour toi. Quelque part, tu resteras toujours un novice à mes yeux, même quand tu seras commandant en chef... » J'ignorais totalement le mal que je pouvais faire à Akihiko avec ces mots. Oui, bien entendu, j'avais noté au fil du temps que je lui plaisais, et j'avais toujours refusé ses avances, essentiellement parce que je les considérais comme des amourettes quasi œdipiennes. Je n'avais jamais cherché à séduire qui que ce soit depuis ma mort, à part Gannicus avec qui je jouais à flirter bien innocemment. Du coup, je n'imaginais pas que quiconque pût avoir des sentiments sincères pour moi. Qui pourrait aimer une image, une idée de personne ?

    - « Pour ta gouverne, je n'ai tenu aussi longtemps que parce que tes compagnons étaient là pour encaisser les attaques. Je ne suis pas une Shinigami du Goteï, je suis une Nécromancienne. Mes capacités ne sont pas en combat pur, même si certains de mes collègues sont tout aussi bourrins que ceux de Kenpachi. Je suis un excellent élément de soutien. Ainsi, nous nous protégerons mutuellement.  »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:09

Kirito écouta sagement la réponse de son aînée. Au fur et à mesure que la jeune femme parlait il songeait à l'ambiguïté de la relation qu'il avait avec elle. Comment pouvait-il la considérer si elle n'était pas une amie ni une âme sœur ? Une sœur, une grande sœur même, voilà ce qu'elle pouvait représenter pour lui. Enfin peut être... La relation qu'ils entretenaient était fondée sur une confiance mutuelle issue de nulle part. Alors que certaines personnes devaient créer cette relation sur plusieurs mois voire plusieurs années tout deux dés le premier jour avaient vu ce que l'autre était vraiment et l'avait accepté aussitôt. Si Kirito était de premier abord le plus compliqué à décrypter à cause de sa double personnalité, Masaye se défendait bien également. Cette femme se voilait la face depuis des temps immémoriaux et à travers son discours transparaissait encore cette insouciance qu'elle semblait vouloir garder à tout prix. De quoi se défendait-elle à ce point ?

Alors qu'il était perdu dans ces songes une fois de plus cherchant quelle réponse formuler, il réalisa que cela ne servait plus à rien de réfléchir. Il venait de perdre le contrôle du corps. Les yeux de Kirito miroitèrent d'une teinte bleue et plongèrent dans le regard de Masaye.
    Toujours un novice, hein ?

Oui c'était là tout ce que lui avait retenu du discours de Masaye. Il n'aimait pas être pris pour quelqu'un de faible et même si l'autre idiot ne s'en était pas le moins du monde offusqué lui ne laisserait pas passer ces paroles. Akihiko se tourna légèrement vers Masaye, puis il leva son bras qui n'était pas collé contre elle. Il posa alors son index sous le menton de la jeune femme et y exerça une légère pression afin d'amener leurs deux visages bien face à face. Un sourire narquois apparu sur les lèvres du jeune garçon.
    Je veux bien que tu me serves de soutien lors d'un combat, mais ne me sous-estime pas Masaye. Je suis peut être même plus fort que toi à l'heure qu'il est...

Comme pour lui donner raison In'ki Kyuusei qui était fixé dans le dos de notre héros se mit légèrement à vibrer. Le Zanpakûto avait une âme guerrière et pour ce qui était de la puissance il appréciait plus la personnalité battante de notre jeune héros. Par contre, il était intéressant de noter que l'arme préférait cependant la personnalité réfléchie dans d'autres occasions comme sa recherche de justice permanente. Étonnement cette lame semblait avoir une personnalité à mi chemin entre les deux Kirito.

Baissant son bras Kirito reprit tranquillement son chemin tout en maintenant le contact physique avec Masaye car c'était vraiment agréable la chaleur de ce beau corps contre soi. Il avait toujours essayé de la séduire mais elle avait à chaque fois résisté. Sans doute parce que ces considérations pour lui tenaient plus de la notion du petit frère tout comme l'autre idiot aimait à le penser. Mais lui n'avait que faire de ces considérations, il appréciait Masaye autant pour son caractère que pour son physique et il n'avait jamais cherché à masquer son désir pour elle. Pourquoi se mentirait-il ? En parlant de ça d'ailleurs...
    Dit moi ça te dirait pas de manger un bout ensemble avant d'aller voir Ai et Senji ? De toute façon vu l'état dans lequel ils sont revenus ils risquent pas de s'éloigner. J'ai la dalle et puis ça me plairait bien de rester un peu plus en ta compagnie.

Il termina ses paroles par un grand sourire ravi. Puis soudain une idée émergea dans son esprit.
    Et puis si ça te tente on pourrait échanger quelques coups tout les deux aussi. Autant pour s'entraîner à se battre ensemble que pour que je puisse te voir embellie par un effort physique. Comme ça tu pourras aussi constater par toi-même que je suis plus un petit jeune ! Se souvenant soudain de l'âge de la femme à ses côtés il rajouta sur un ton amusé. Enfin certes je suis jeune mais pas autant que tu le penses en tout cas !

Akihiko ponctua sa phrase par un petit clin d’œil taquin à l'encontre de Masaye. Il savait que la vice-capitaine n'appréciait pas vraiment la pratique du combat mais peut être ferait-elle une exception pour lui. Kirito avait certes souvent des arrières pensées mais comme il venait de le prouver il ne cherchait pas à s'en cacher. Si pendant qu'il combattait il pouvait se délecter visuellement du corps de Masaye il ne s'en priverait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:54

    - « Manger et s'entraîner... une assez mauvaise combinaison. » commentai-je d'un ton docte, totalement à l'ouest des considérations qui animaient mon compagnon. Se battre après manger était nocif pour la digestion, et rendait les coups lourds, patauds. Se battre avant, c'était brûler son énergie inutilement – enfin, selon mon point de vue. J'avais récemment tenté de m'améliorer en corps à corps, avec un résultat désastreux. La seule personne avec qui j'arrivais à m'entraîner était Gannicus, car nos styles se complétaient et il ne voyait aucun problème à m'affronter alors que je n'utilisais que mon kidô ou presque. Cependant, je ne m'étais jamais frotter à Akihiko...

    - « Tu sais très bien que je suis absolument incapable de porter un coup et que ma maîtrise de la lame frôle le ridicule. Cependant, je veux bien t'affronter, mais ça sera Shinigami contre Shinigami, avec tout l'arsenal de mes techniques kidô à mes côtés. »

    Très étrangement, son toucher sur mon visage me fit légèrement rosir. C'était bien la première fois, mais c'était aussi la première fois que Akihiko-le-bleu se montrait sérieux. Ce n'était plus une fanfaronnade de matador, mais bien l'affirmation décidée d'un jeune homme. Et non pas les prétentions d'un bébé en couches. Force m'était de reconnaître que mon petit frère avait mûri. Il était temps.

    - « Ceci dit, laisse-moi te dire que tu as une définition de la beauté assez singulière. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'attirant chez moi ou quiconque alors qu'on s'entraîne. Si je dois voir quelqu'un sous son meilleur jour, j'imagine plutôt quelqu'un de bien apprété. »
    Je haussai les épaules, prouvant ainsi encore une fois que je voguai souvent sous d'autres cieux, et que je n'avais pas vraiment ma place dans un ordre combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:08

Kirito sourit amusé à la réflexion de Masaye. Manger et se battre ce n'était pas forcément une bonne combinaison effectivement mais le cours de la pensée de la personnalité impulsive était très discontinu. Aussi lorsqu'il avait proposé de manger, l'idée de se battre ne lui était pas encore venu à l'esprit et quand il y avait finalement songé il avait presque du même coup oublié qu'il venait de proposer un déjeuner à la jeune femme.
    Bah t'as raison c'est pas une bonne combinaison c'est pourquoi comme je n'ai pas trop faim je te propose de passer par la case entraînement directement !

Akihiko appréciait le fait que la jeune femme avait en quelque sorte accepté sa proposition. Il songea également à sa remarque. Effectivement il savait que la vice-capitaine n'excellait pas dans l'art du combat direct mais il savait également qu'elle était une véritable maîtresse des Kidos et c'était un sacré défi. Notre jeune héros n'était d'ailleurs pas en reste au niveau des Kidos par conséquent, soit il pouvait accepter un combat où toutes les ressources étaient permises soit il pouvait provoquer Masaye uniquement sur son propre terrain de prédilection. Cette seconde option était sans aucun doute risquée mais elle avait quelque chose de plus excitant également. Puis il songea que cela pouvait tout de même être insultant pour la jeune femme et par ailleurs il ne voulait en aucun cas la sous estimer. Il savait qu'elle était forte, sans doute même plus que lui c'était évident mais jusqu'où pourrait-il résister ?
    Je sais bien que t'es pas du genre à combattre au corps à corps donc évidemment tu pourras utiliser tes techniques de Kidos, sinon cela n'a aucun intérêt. Lors d'un véritable combat toutes les compétences sont mobilisées.

La phrase de Masaye qui vint ensuite surprit notre jeune héros. Il y avait quelque chose de surprenant dans les propos de la jeune femme vis à vis de sa vision de la beauté. Par ailleurs, Kirito avait constaté que la vice-capitaine avait été quelque peu troublée par son contact précédent car ces joues avaient légèrement rosies. C'était la première fois qu'il la voyait rougir, il ne s'attendait pas à la voir réagir de la sorte et c'était là une belle surprise. Enfin belle...le mot était faible d'ailleurs et ne rendait pas assez hommage à l'apparence de la jeune femme. Akihiko sentait qu'il avait crée un nouveau sentiment chez la shinigami. Elle le considérait comme son petit frère c'était certain et il l'appréciait comme grande sœur, mais était-ce ce qu'ils voulaient vraiment ? A la vue de ces joues roses ce n'était pas certain ! Kirito regarda alors de nouveau Masaye un sourire toujours apparent aux coins de ses lèvres et répliqua.
    Bah pourtant lorsque l'on combat quelqu'un on apprend à mieux le connaître, c'est intime en quelque sorte et puis un corps en plein effort est beau selon moi, bien plus que s'il est immobile. D'ailleurs quoi de plus beau qu'un homme et une femme en plein effort physique intense ensemble ?

Kirito appuya son sous entendu d'un clin d’œil amusé qu'il accompagna d'un mouvement plus osé. Alors qu'ils étaient toujours bras dessus bras dessous il descendit son bras et enserra complètement la jeune femme par la taille pour la ramener un peu plus contre lui. Il cherchait à tester ces limites car vraisemblablement il devait encore y en avoir, mais où se trouvaient-elles ? La perspective du combat grisait quelque peu notre jeune héros qui attendait de voir les réactions de la jeune femme à ses côtés. Puis Kirito reprit aussitôt la parole avant que Masaye puisse réagir.
    D'ailleurs tu ne connaîtrais pas un coin pour que l'on soit tranquille tous les deux... Pour s’entraîner j'entends, parce que même si ça ne me dérange pas de me battre là au milieu du Seireitei je pense qu'on risque de s'attirer des ennuis si on le fait.

Heureux, oui c'était le mot qui définissait Kirito en cet instant et cela se voyait dans son attitude souriante et ses yeux pétillants de joie. Il jouait sans doute avec le feu mais ce n'était pas la première fois qu'il faisait le coup à Masaye, cependant d'habitude elle ne rougissait pas par conséquent le jeu continuait. L'autre timide à l'intérieur était quant à lui partagé devait-il réagir ou non ? Et s'il voulait reprendre le contrôle le pouvait-il réellement ? C'était une question qui le taraudait mais dont il ne parvenait pas à trouver une réponse évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:59

    Des milliers de réponses fusèrent dans mon esprit, se télescopant souvent, parfois ironiques, quelques fois cruelles, mais généralement blasées. Il n'avait pas idée de ce que ces mots provoquaient en moi. Du dégoût pour la majorité, de la honte et un zeste de peur. Le tout enrobé dans beaucoup d'indifférence.
    Je finis par soupirer doucement, avant de regarder Akihiko dans les yeux, levant uniquement mon sourcil droit pour marquer mon sentiment de taquinerie.
    - « Je peux comprendre qu'un corps en effort peut avoir un attrait. Pour ce qui est du sous-entendu, je vais devoir renoncer à me prononcer sur la question. Après, un lieu pour s'entraîner... je dirais un dôjô. Je ne sais pas pourquoi... »
    En mon fort intérieur, je subissais une vague de tristesse. Si le Shinigami commençait à se montrer plus ouvert, plus indépendant, plus... « lui », le vrai, cela voulait dire que nos rapports allaient changer. Il resterait toujours cette personne très chère à mon cœur, mais tout un parent couve éternellement son enfant, il arrive un moment où l'enfant a trente puis quarante ans, lui-même parent, et adulte à part entière. Je ne voulais pas que les choses changent. J'avais bien trop peur que notre lien se défît et devînt quelque chose d'autre. Avec lui, je pouvais être au plus proche de moi-même, mais avec un autre « adulte » avec des comportements d' « adulte »... qui sait ce qui allait nous arriver.

    Ce qui était étrange restait que je savais que je n'aimais pas spécialement ma mort jusqu'ici. Elle n'avait pas été désagréable, mais uniquement parce que j'avais fait en sorte de creuser un petit trou confortable dont je ne sortais que très, très rarement. J'aurais dû logiquement accueillir tout changement comme une opportunité. Que nenni. On savait pas forcément ce qu'on perdait, mais jamais ce qu'on gagnait. Je préférai encore ne pas prendre de risque et rester avec une situation guère affriolante, dont je m’accommodais. C'était lâche, mais c'était ainsi que je m'étais comportée toute ma vie, et jusqu'à présent, personne ne m'avait jamais dit que c'était mal. Personne ne m'avait donné envie de tout foutre en l'air, personne ne m'avait convaincue qu'il pouvait y avoir mieux.

    Je me décollai donc un peu de Akihiko, pour le guider vers un dôjô que j'avais fréquenté quelques temps avant la mission au Hueco Mundo. J'y avais par ailleurs rencontré un certain cousin, frère ou autre lien de parenté avec le partenaire de la douzième qui m'avait été assigné à cette occasion. Et à vrai dire, je ne m'intéressais pas à cette information.
    Plutôt que d'entrer dans le bâtiment, je m'arrêtai dans la petite cour devant, suffisamment large pour notre combat, et techniquement créée pour ce but précis : faire des combat extérieurs et éviter de tout salir à l'intérieur.
    - « Bien. Nous allons voir ce que tu vaux. Prépare-toi, je ne vais pas retenir mes coups... »
    Ce qui était hypocrite de ma part, et ce que le brun savait, car il était évident que ce n'était pas moi qui allais porter la première attaque. Non, je me contentai de rester debout, bien ferme sur mes appuis, une main sur la poignée de Hakumei, le vent flottant dans les manches de mon boléro et mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:25

Kirito écouta avec amusement la réaction de sa partenaire du jour. Même s’il souhaitait ajouter une pique de plus il n’ajouta rien tout simplement parce qu’il lisait sur le visage de Masaye qu’il était dangereusement près de la limite. Se taisant il profita plutôt du contact de la jeune femme contre lui qui à son plus grand regret finit par s’éloigner quelque peu pour les guider vers le dôjô qu’elle semblait connaitre. Pensant qu’ils allaient entrer il fut surpris de constater que Masaye s’éloigna d'environ deux mètres rompant cette fois complètement le contact qui les liait et elle annonça sans détour de voir ce qu’il valait. Kirito lança un sourire charmeur à Masaye et répliqua.

    J’y compte bien, je ne suis pas ici pour te voir te retenir.

Akihiko regarda brièvement les environs tout en commençant à décrire un arc de cercle autour de Masaye. Ils se trouvaient dans une jolie cour extérieure juste devant le dôjô, un peu plus loin se trouvait une petite fontaine et derrière encore se trouvait une rangée de banc. Sur ces derniers quelques shinigamis semblaient farnienter et déjà un ou deux curieux regardait dans leur direction. Vu la posture qu’adoptait Masaye et les déplacements de Kirito ils auraient sans doute vite fait de comprendre ce qu’il allait se passer. Chaque pas que faisait notre jeune héros soulevait un peu de sable présent sur la surface du sol, plus il avançait plus ses mouvements étaient minutieux et calculés. Il se concentrait progressivement. Alors qu’il se trouvait désormais derrière Masaye il murmura.

    Han'tei, In'ki Kyuusei

Le Zanpakûto qui se trouvait toujours dans son fourreau dans le dos de Akihiko répondit immédiatement à ses paroles libératrices du Shikaï en s’élargissant et grandissant légèrement. L'arme se mit également à vibrer d’impatience comme à son habitude lorsqu’elle sentait un combat approcher. Le champ magnétique était présent désormais et parcourait le corps de Kirito et l’arme dans son intégralité, ils ne formaient plus qu’un. Sans attaquer Kirito continua encore à marcher autour de Masaye revenant progressivement vers sa position de départ. La jeune femme ne bougeait pas d’un pouce et semblait attendre qu’il débute les hostilités mais il comptait bien mettre à profit tout ce temps pour analyser toutes les composantes de la situation et faire durer son attente. Un combat n’avait pas besoin de commencer directement par des coups physiques, altérer le mental de son opposant était également quelque chose de très important c’est pourquoi il se déplaçait de plus en plus lentement prenant tout son temps.

Alors qu’il arrivait dans le dernier quart de son parcours il posa sa main droite sur la garde de son arme et la dégaina lentement faisant crisser le métal d’Inki Kyuusei contre le bord du fourreau dans un bruit des plus désagréables. Lorsqu’il acheva de sortir l’arme de sa protection il s’arrêta de marcher car il venait de revenir à l’exact endroit de là où il était parti laissant dans le sol une marque de pas parfaitement circulaire autour de la jeune femme. Le faucheur d’âme était d’un noir malsain et le rouge sang de la pointe et du tranchant rendait In’ki Kyuusei menaçant. Le dragon rouge gravé sur la garde de l’arme quant à lui fixait de son œil unique Masaye avec sévérité. Ce tour lui avait permis de totalement se concentrer et d’oublier tout ce qui l’entourait et qui pouvait le perturber comme la présence des shinigamis dans les environs. Le quatrième siège ferma alors les yeux un instant puis tout en restant immobile il s’amusa à passer son arme d’une main à l’autre avec le magnétisme donnant l’impression qu’elle volait. Puis toujours les yeux fermés il annonça soudainement.

    Allons-y Masaye, je sais que tu n’aimes pas te battre mais tu vas voir que tu n’oublieras pas de sitôt cet affrontement parce que tu vas l’apprécier. Merci d’avoir toujours été là pour moi… Tu comptes beaucoup à mes yeux et j’espère que tu veilleras encore longtemps sur moi. Mais désormais sache que je veillerais aussi sur toi !

Alors qu’il parlait sa voix s’était adoucie. Il baissa soudain son bras droit et son arme vint se placer en lévitation à quelques centimètres de ce dernier en suivant l’alignement du membre mais le dépassant légèrement. Puis Kirito ouvrit brutalement les yeux et planta son regard non pas couleur azur mais bel et bien acier dans celui de Masaye. L’autre brute avait beau vouloir ce combat ce serait lui, Kirito le calme, qui mènerait cette bataille ! Aussitôt le tranchant et la pointe du katana perdirent leur couleur rouge et se tinterent de doré. Notre jeune héros se jeta alors sur Masaye et commença à faire pleuvoir sur elle des coups au corps à corps. Si la main gauche visait uniquement à porter des coups brutaux la main droite quant à elle était devenue tranchante grâce à la présence d’In’ki Kyuusei qui suivait le moindre de ses mouvements. Par quel mouvement ou sort la jeune femme allait-elle réagir pour contrer ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:25

    Je laissai Kirito-kun commencer le combat et bien que toutes ses premières manœuvres m'amusaient, je me contentais de le suivre du regard, tournant sur moi-même pour le garder dans mon champ de vision. Mon Hakumei était toujours dans sa forme habituelle, un kriss à la lame courte, mais ondulante et acérée, et toujours dans son fourreau. Je n'avais même pas dégainé. Cela ne voulait pas dire que je ne prenais pas cette passe d'arme à la légère. Non, tous mes sens étaient à l'éveil, et je regardais avec attention les mouvements de mon petit frère, mais encore plus, je percevais les variations de son reiatsu.

    Je fus ainsi capable de « voir » le moment où il changea de personnalité. Je n'avais jamais assisté à sa transformation du point de vue reiatsu, et je m'étonnai de réaliser à quel point la nature de son énergie variait. Ah, quel combattant Akihoko pourrait être s'il ne partageait pas ainsi ses savoirs et compétences. Peut-être avais-je devant moi le prochain commandant en chef. S'il était capable en moins de quoi ??? vingt, trente ans ? de devenir quatrième siège, avec une telle partition de lui-même, qu'est-ce qu'il pourrait faire s'il était « entier » ?

    Il attaqua de façon on ne pouvait plus logique dans ces conditions : avoir l'avantage de la force et de l'allonge. Il n'était peut-être pas aussi musclé que Gannicus, mais il était un homme, et moi une femme à la morphologie classique, et non combattante qui plus était. Ne pas profiter de cet avantage aurait été idiot.
    Il aurait été encore plus idiot de ma part d'ignorer mon principal point faible. Aussi, je savais dès à présent que cette attaque ne servirait pas à grand chose. Faisant éclater mon reiatsu de lumière dans le but avoué de l'aveugler , je lançai dès ses premiers pas mon attaque kekkai de prédilection, les vagues d'éternités. Je pus donc aisément éviter la plupart des coups portés, ou parer du plat de la main celles qui étaient portées par le poing gauche. Utilisant l'avantage de ma propre mobilité et ma grande vitesse, je pivotai, l'attrapai par le cul pour le culbuter, le projeter à plusieurs mètres de moi, le faisant sortir de mon aire de ralentissement, et accompagnant le tout d'un très vexant coup de pied au popotin.
    Puis je décidai de voir ce qu'il valait face à un kidô. J'entamai donc l'incantation nécessaire au sort de bakudo, pour lui donner une efficacité maximale.
    - «  Shitotsu Sansen  »
    Si tout allait bien, il allait se retrouver incapable de parer la totalité de cette attaque, puisque toujours en déséquilibre depuis mon attaque de « corps à corps ». Autant dire que je ne pensais pas qu'il allait pouvoir répliquer de toute sa force, et c'était bien ce que je voulais : le forcer à l'erreur ou à la défensive. Vu que j'avais tout de même dû encaisser deux-trois coups de poings, autant dire que j'étais peu pressée de renouveler l'expérience.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:06

Lors des frappes Kirito fut quelques peu dérouté par l’aura brillante qui émana de Masaye mais il le fut encore plus lorsqu’il lui sembla soudain devenir plus lent. Il savait que Masaye était plus rapide que lui mais sa maîtrise au corps à corps laissait à désirer par conséquent après avoir rapidement analysé la situation il mit ce ralentissement sur le compte d’un quelconque Kekkaï que la jeune femme venait de lancer. A cause de ce ralentissement il se prit littéralement un coup de pied au cul ce qui l’obligea à reculer de la jeune femme. Mais plutôt que de se vexer Kirito afficha un petit sourire car il réalisa que son corps redevenait plus rapide soudainement. La portée de la barrière lancée par Masaye devait avoir une limite !

Il entendit alors des mots prononcés derrière lui et comprit qu’il allait faire les frais d’un premier Kidô. Il savait que Masaye pouvait lancer des Kidôs sans incantation aussi lorsqu’il entendit les mots il comprit qu’elle préférait l’efficacité à la rapidité cependant cela permit à Akihiko de reconnaitre les mots de pouvoirs et parvenir à identifier le sort qu’il allait devoir affronter. Comme l’incantation avait été récitée dans son intégralité le Kidô serait très difficile à esquiver, non, maintenant qu’il savait exactement de quoi il s’agissait il serait à dire vrai impossible à esquiver. Notre jeune héros avait deux options, encaisser ou contrer.
    Tu ne vas pas t’en tirer avec un sort de ce niveau Masaye !

Kirito posa son pied droit à terre puis s’en servit de point d’appui pour effectuer un rapide demi-tour. Durant ce retournement il récupéra In’ki Kyuusei dans sa main puis il tendit sa main droite vers la jeune femme au moment où elle termina l’invocation comme en signe de protection. Il vit aussitôt ce à quoi il s’attendait à savoir le triangle jaune caractéristique du Bakudo n°30 le Shitotsu Sansen se former devant la jeune femme et ses pointes commencer à s’étirer. Masaye l’avait sous-estimé, il n’était plus dans sa sphère de ralentissement aussi après à peine une seconde de concentration Kirito lança à son tour un Kidô sans la moindre incantation cependant car il avait besoin de vitesse et non de puissance.

Aussitôt tout autour d’Akihiko du reiatsu se changea progressivement en une pyramide d’aspect bleuté qui se referma intégralement autour du quatrième siège en une grande barrière. Le Kidô de Masaye de moindre ampleur se fracassa contre la paroi du Tozanshō créée par notre jeune héros. Kirito s’accorda alors un léger sourire et il lança un petit clin d’œil à Masaye qu’il venait sans doute de prendre de court en utilisant sans invocation un Kidô de cette puissance. Il était légèrement moins rapide mais il devait combler ce problème en usant d’une force plus nette. Masaye devait miser sur le fait qu’il essaierait d’esquiver alors qu’il avait purement et simplement annihiler l’attaque en usant d’une force bien supérieure. Il était de nouveau à l’initiative et il comptait bien en profiter.

Il devait absolument garder la jeune femme à porté de coup, si elle s’éloignait il ne pourrait jamais l’affronter. Profitant de l’abri que lui procurerait encore son Kidô quelques secondes Kirito baissa les bras et exacerba son magnétisme soulevant brusquement le sable environnant grâce à son pouvoir. Lorsque la barrière disparut il jeta également In’ki Kyuusei dans les airs au dessus de sa tête puis se lança à nouveau sur Masaye au corps à corps et à mains nues tandis que le sable qu’il avait soulevé forma une sphère enfermant les deux combattants dans un nuage sableux. Il devait couper la retraite de Masaye c’est pourquoi tandis qu’il essayait de lui porter des coups de poings il plaça In’ki Kyuusei, qui se trouvait invisible actuellement car en dehors de la sphère, dans un angle mort de Masaye prêt à frapper. Il subirait sans doute un contrecoup mais l’effet de surprise était un avantage non-négligeable qui devrait lui être profitable malgré son manque de vitesse. Au détour d’un nouveau coup il manipula alors le magnétisme de telle sorte que son arme s’abatte sur Masaye par derrière visant sa hanche.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:26

    A partir du moment où Akihiko commença à concentrer son énergie, je décidai qu'il était temps pour moi de m'y mettre. Avec une soupir, je dégainai Hakumei, appelant en un souffle sa libération, et profitant de l'allonge que me donnait sa nouvelle forme, je reculai. Heureusement pour moi, mon instinct ne m'avais pas trompé. Je vis en un instant la double de menace de ses poings et de sa lame. Quelle chance pour moi, mon adversaire avait oublié que j'avais dressé un kekkai autour de moi. Je ne savais pas si j'aurais pu faire quoi que ce fut contre une telle technique sans le ralentissement de ses gestes. Son sabre échappait à mes perceptions, et ça, ça me chagrinait.

    Cependant, cette fois-ci, je ne pouvais pas totalement esquiver avec une petite pirouette et un geste provocateur. J'utilisais donc ma vitesse et ma souplesse d'ancienne geisha pour plier mon corps en une série d'angles pas vraiment confortable, choisissant d'encaisser les poings plus que la lame, avant de pouvoir trouver une distance appréciable entre lui et moi.
    D'un geste précis, je visai les chevilles, pour le faire trébucher. Cependant la perte d'équilibre était la cerise sur le gâteau, le contact direct me suffisait amplement.
    - « Comète écarlate. »
    Vu que mon adversaire n'avait aucune attaque en préparation, Hakumei pompa avec une satisfaction presque perverse l'énergie du brun, avec quelque chose comme un ricanement en direction de In'ki Kyuuse. En dépit de mes nombreuses interrogations, Hakumei n'avait jamais voulu m'expliquer comment les zanpakutô communiquaient entre eux, leur histoire et la nature exacte de leur être. Très énervant, comme vide, dans mon savoir.

    Je reculai encore de deux pas, avant de lâcher, presque avec désinvolture, l'attaque que je voulais être décisive, en puisant dans l'énergie prise à Akihiko. Le tir était direct et précis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:35

Alors que Kirito attaquait avec férocité Masaye il en profita pour jeter de rapide coup d’œil au faucheur d’âme de sa partenaire de combat. C’était la première fois qu’il voyait la forme Shikaï de l’arme et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était parfaitement adaptée au style de Masaye. L’allonge du Zanpakûto permettait à la vice-capitaine de se tenir relativement éloigné de lui ce qui le gênait mais pas suffisamment cependant. Masaye faisait preuve de souplesse et elle semblait se concentrer avant tout sur In’ki Kyuusei car elle évitait ses coups surprises – non sans difficulté tout de même -. La posture que prenait son corps ne manqua d’ailleurs pas d’émoustiller quelque peu la personnalité perverse de notre jeune héros qui parvint pourtant à garder toute sa concentration. Mais malgré les efforts de la vice-capitaine la technique de Kirito était en deux parties. Ainsi entre les esquives réussies par la jeune femme il parvenait parfois à la frapper avec ses poings même si les coups n’étaient pas au maximum de leur puissance à cause du kekkaï qui devait toujours agir et ralentissait encore ces mouvements.

Puis soudain elle visa vers sa cheville droite avec plus de vélocité. La puissance du coup allait le faire trébucher par conséquent il usa de toute sa rapidité pour esquiver le coup à tel point qu’il perdit sa concentration sur le magnétisme ce qui fit que In’ki Kyuusei échappa à son emprise. L’arme tomba alors sur le sol inerte tandis qu’il ne réussissait qu’en partie à éviter le coup. Contre toute attente Akihiko ne tomba pas sous l’impact parvenant de justesse à maintenir son équilibre cependant il sentit tout de même l’arme entrer en contact avec sa peau lui arrachant une douleur à la cheville.
    Et merd…

Au premier abord Kirito crut qu’il allait se prendre un Kidô de plein fouet lorsqu’il entendit Masaye prononcer des mots mais l’attaque fut tout autre. L’arme sembla soudain lui arracher une partie de son reiatsu. Voilà donc l’étrange pouvoir de Masaye, avaler l’énergie de l’adversaire. Mais qu’en faisait-elle ensuite ? Se l’appropriait-elle ? Akihiko sachant qu’il était déjà trop tard pour récupérer cette énergie recula d’un pas tandis que Masaye en faisait de même. Kirito sourit alors avec amusement car il sentit soudain que la pression qui semblait le ralentir venait de disparaître. Il regarda alors la femme et évalua la distance qui les séparait, trois peut être quatre mètres. La taille de ce pouvoir semblait bel et bien limité ! Il vit alors que Masaye semblait seulement se remettre des quelques coups qu’il lui avait mis et avait visiblement une idée en tête vu sa posture. Cependant il avait encore un tout petit peu d’avantage mais s’il fonçait de nouveau sur elle le kekkaï lui ferait à nouveau perdre l’initiative.

Alors Akihiko décida de la suite des choses, il fallait qu’il bloque Masaye immédiatement pour ce qu’il prévoyait de faire, ou en tout cas il devait la mettre sur la défensive, réduire ses mouvements… Il leva alors ses deux bras devant lui en direction de Masaye ouvrant grand ses deux paumes et joignant ses deux pouces et ses deux index. Puis il prononça les mots de pouvoirs pour un effet des plus dévastateurs.
    Frappe Zeus, mutile et crible
    L'ennemi terrassé que tu sais impuissant !
    Écraser c'est vaincre, et ta foudre invincible
    S'éteindra dans le sang.

Dans le trou formé par ses quatre doigts une lueur bleutée naquit à une vitesse fulgurante et aussitôt des éclairs s’en échappèrent avec brutalité. L’air se mit à vibrer tout autour de Masaye tandis qu’un immense filet électrique aux mailles serrées encerclait complètement la jeune femme ne lui laissant pas d’échappatoire au vu de sa vitesse actuelle. En effet, avant de lancer ce sort Kirito en attaquant deux fois de front volontairement Masaye avait juste cherché à analyser les réflexes de la femme et d’après ce qu’il avait vu la vitesse de la vice-capitaine associée à sa sphère de ralentissement pouvait être contrée par une combinaison de haute vitesse qu’il avait en tête. Durant le peu de temps qu'avait durer l'incantation et le déploiement du sort In’ki Kyuusei s'était soulevée du sol et se rangea dans le fourreau de notre jeune héros.
    Allé Masaye montre moi la puissance de tes défenses ! Tu ne pourras pas t’en tirer en fuyant cette fois !

Malgré la provocation Kirito était essoufflé et sa cheville le faisait souffrir. Ces réserves de reiatsu diminuaient vite et le fait que Masaye lui en avait volé une partie n’avait pas amélioré les choses. Kirito se concentra alors prêt à réagir attendant de voir la façon dont Masaye se protégerait face au filet d'éclair qui se rétracta avec une vitesse fulgurante sur elle. La suite allait être palpitante, cela faisait longtemps que In'ki Kyuusei et lui ne s'était pas autant senti en phase et l'arme vibrait de plaisir en sachant ce qu'il se tramait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:33

    Ah, la jeunesse. Si jeune, si fougueuse. Elle n'avait pas l'expérience et l'endurance et ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace.

    C'est ce que j'aurais pu me dire si j'en avais eu le temps. En dépit de – ou au contraire, justement à cause de – mes prétentions, je n'étais pas une combattante, et je n'éprouvai aucun plaisir particulier à cet exercice. Non, ça, ça serait mentir. J'aimais apprendre et pratiquer le kidô et je serais malhonnête de dire qu'il ne m'arrivait pas d'être fière de mes exploits. Je ne me pavanais pas, mais quand j'avais l'occasion de démontrer à quel point le kidô pouvait être utile et me rendre dangereuse, je ne me privais pas. Si le Seireitei avait été une simple académie, où on étudiait pour le plaisir de la connaissance, je serais une femme comblée. Mais les Shinigami étaient un ordre militaire, et ce combat ne me rappelait que trop les paroles de mon ami « je veux te protéger ».
    Nous étions morts, nous n'aurions dû n'avoir rien d'autre à faire que savourer les fruits du paradis ! Le fait même qu'il ressentît un besoin d'être là à mes côtés pour parer une quelconque menace me révoltait tout en me désespérant.

    Oui, je voulais mettre un terme à ce combat rapidement. Toute envie m'avait désertée et voilà que cette mélancolie poignante refaisait surface. Hakumei se manifesta à ce moment, me remettant dans le droit chemin d'une voix décidée. Mon zanpakutô avait des côtés paternalistes, chose qu'il n'avouerait jamais. J'expirai donc fortement, à la fois décidée et de nouveau concentrée sur le combat et surtout marquant ainsi mon agacement face à sa remontrance. Je l'entendis grommeler contre les gamines indolentes, et là, je savais que j'allais leur montrer. A Hakumei, à Akihiko, et aux Shinigamis autour de nous qui assistaient à la passe d'armes.

    Je fis face.
    L'attaque se matérialisa, mais comme toujours depuis le début de notre combat, ralentit une fois dans l'aire d'effet de mon kekkai. Comme si une attaque de type énergie allait échapper à l'attaque que j'avais mis des années à peaufiner, moi la spécialiste de l'énergie ? Le jeune homme en face de moi aurait mieux fait de continuer à m'attaquer par lames et poings. Mais je n'avais pas de temps à perdre.
    - « Champs de Blé et Aiguilles de Pin, Tempête d'équinoxe. Que la destinée se lise dans le firmament.  »
    Cette technique était mon atout caché, et ce qui m'avait permis de tenir ma place lors du combat sur la Soul Society. L'attaque électrique de Kirito s'écrasa contre mon filet de protection avec force d'étincelles et de grésillements. Malgré ma défense, je fus durement secouée, et il me fallut toute ma ténacité – d'accord, mon entêtement – pour ne pas simplement en rester là.

    Je maintins le kekkai et je puisais dans l'énergie précédemment volée pour me défendre. Mon niveau de reiatsu baissait, mais j'en avais encore sous le pied. Suffisamment en tout cas pour prendre la main sur l'échange, pour la première fois. Intensifiant mon reiatsu de lumière, je déclamai l'intégralité de l'invocation kidô, pour un effet maximum :
    - «  XXXXX XXXX Hadô #73. Sōren Sōkatsui »

    Et là, je déversai vers mon ancien élève un torrent de flammes et de lumière, droit sur lui, dans le but avoué de le mettre à terre. Il risquait des blessures assez graves, mais s'il le voulait, il pourrait les parer en partie. Je comptais bien que cela le laissât vulnérable, ou au pire, fatigué, et donc facilement défait dans quelques passes d'armes.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko   Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise au point [Kirito Akihiko]
» Kirito Akihiko
» Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]
» Hollow de passage [Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-