AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Renouveau {Otsu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Renouveau {Otsu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Renouveau {Otsu}   Renouveau {Otsu} Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:49

    - T… Taishoo ?

    - Oui ?

    C’est au moment où je sortais de mes quartiers, qu’un élément de ma division passait par là. Une femme pour être plus précise. La shinigami était ébahie. A peine quelques jours de convalescence que son capitaine était déjà sur pied. Certes avec une canne à la main, mais debout quand même. Elle n’y croyait pas ce qu’elle voyait là. Soudainement, elle fut tellement joyeuse qu’elle sauta littéralement à mon cou, les larmes aux yeux. Titubant quelque peu sous sa soudaine impulsion et son poids, je finis par me stabiliser grâce à ma canne. Cet objet était vraiment salvateur. Une aubaine je vous jure. Alors que la jeune fille pleurait littéralement sur moi, j’eus un sourire maladroit, avant de passer ma paluche droite dans ses cheveux. Elle était vraiment mignonne à s’inquiéter comme ça…

    L’étreinte dura plus ou moins cinq minutes, à mon grand dam. Ce n’était pas que je n’appréciais pas son étreinte plutôt chaleureuse –Surtout qu’elle avait de gros loloches-, mais je n’avais pas envie qu’on nous surprenne, là, dans cette position qui pouvait prêter à confusion ? Avec tous les mauvais racontars qui circulaient sur moi, il fallait mieux que je me tienne à carreaux. Au bout d’un moment donc, la jeune femme se décolla enfin de mon torse -Non sans l’avoir mouillé de ses larmes au préalable-, avant de présenter ses plus plates excuses et de s’en aller presqu’en gambadant et en rigolant. Il était vrai que je reprenais à peine mon poste à la tête de la septième division, mais son humeur me dépassait complètement. Et si tous mes hommes devaient réagir comme ça, à ma vue, j’allais fuir…

    Cependant, il n’en fut rien. Lorsque je passais, il y avait certes quelques cris, pleurs et salutations vraiment distinguées, mais ça s’arrêtait là. Plus personne n’avait sauté à mon cou, et c’était mieux ainsi. J’étais encore en convalescence pour subir l’embrassade d’au moins quatre-cent personnes. En une demi-heure, je fis le tour du propriétaire dans toute la division. Dieu merci, elle était toujours en règle malgré le départ de Yoshiko à la tête de la huitième division. Une décision qui m’avait étonné autant que plût. Ma femme allait enfin faire ses preuves au-devant de la scène ! Une réalité qui me fit sourire, alors que je revenais sur mes pas après ma toute petite ronde dans les environs. Mais une fois devant mes bureaux, je me rappelai d’un coin que je n’avais pas revisité depuis…

    Mon fameux champ de thé ! On ne le croirait peut-être pas, mais cultiver ces « herbes » comme Shinjiro avait l’art de les nommer était l’un de mes passes temps favoris. Aussi m’y rendis-je sans plus tarder. Deux minutes de marches suffirent puisque ce champ était non loin de mes quartiers. Et lorsque j’arrivai enfin au lieu convoité, j’eus un sourire. Les nouveaux plants poussaient bien. Quelques shinigamis s’évertuaient d’ailleurs à les bichonner. Une image qui m’arracha même un rire et c’est vous dire. Un malencontreux incendie l’avait dévasté bien avant notre mission au Hueco Mundo. La faute à mes propres hommes. Depuis, ceux-ci cherchaient à se racheter, ce qu’ils réussissaient fort bien. Le champ s’étendait à perte de vue, jusqu’à la limite qui nous séparait de la huitième division…

    Et c’est le baume au cœur que je m’adossai contre le tronc d’un arbre environnant, à l’ombre de son feuillage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Itô Mizuki
Renouveau {Otsu} Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Renouveau {Otsu}   Renouveau {Otsu} Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:59

-Tu pourrais au moins dire bonjour, Capitaine.

Otsu adossée de l'autre côté de l'arbre, était en train de piquer une sieste, lorsqu'elle avait senti une présence massive. Elle n'était pas très douée en détection, voir pas douée du tout, mais la déduction et la logique faisait partie intégrante de la psyché de la jeune femme. Un Reiatsu aussi important bien qu'affaibli et le tremblement qui avait été provoqué sur l'arbre, il ne pouvait s'agir que du maître des lieux.

- Excuses-moi si je ne respecte pas l'étiquette j'espère que tu ne m'en voudras pas depuis que ta bien-aimée à récupérer mon linge sale, je ne vois pas pourquoi j'aurais à vouvoyer toutes les personnes que j'ai autrefois tutoyé.

Elle poussa un profond soupire et leva la tête pour regarder le feuillage de l'arbre se balancer au grès du vent. Elle avait changé, le sérieux et la petite fille sage avait fait place à la désinvolture et à une jeune femme amère. Elle ne doutait pas que Tojo, en grand amateur de femmes, saurait comprendre ce changement brutal. Elle se leva et se déplaça face à Tojo où elle s'assit en tailleur. Elle contempla la canne qui était étendue dans l'herbe à coter de lui.

- Je suis bien contente de ne pas avoir participer à ces missions "d'épurations" sur Terre et au Hueco Mundo... je n'aurais pas spécialement tenue à être aveugle. Déjà que j'arrive à trouver quelqu'un pour me blesser à la Soul Society...

Elle se releva pour s’asseoir à coter du Capitaine de la septième division. Cet homme, elle l'appréciait bien que un peu pervers sur les bords, mais bon, pouvait on vraiment lui reprocher d'aimer les femmes? Il l'avait aidé alors qu'elle venait d'être promue et qu'elle était perdue. Le visage d'Otsu se ferma en se remémorant ce souvenir, cela faisait quoi trois ans? Elle n'avait décidément pas tenu très longtemps. Elle resta silencieuse, ruminant de sombres pensées, regardant les gens s'activaient à entretenir les jeunes pousses de thé.

- Tu sais, je pense à quitter la Soul Society.

Elle avait dit ça subitement, mais c'était une idée qui avait longtemps germé dans son esprit, elle n'en avait encore parlé à personne, il faut dire que ce n'était pas dans son intérêt. Elle sentait qu'elle pouvait le dire à Tojo. Une des deux seules personnes à qui elle pouvait se confier pleinement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Chikusa Heiji
Renouveau {Otsu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Renouveau {Otsu}   Renouveau {Otsu} Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:24

    La canne qui était posé tout près de moi, se retrouva bien vite dans ma main, avant de fondre sur le crane d’Otsu à une vitesse folle qu’elle n’aurait pas pu prévoir, et ce malgré ses incroyables réflexes. N’était pas capitaine qui voulait, et le fait qu’elle l’ait été à un moment prouvait à quel point elle était plutôt forte. Forte, mais actuellement brisée par sa rétrogradation que je n’avais moi-même pas bien compris. Le coup que je lui avais infligé n’était pas vraiment fort, mais assez pour lui faire comprendre que je n’avais pas du tout été d’accord avec sa dernière phrase. D’ailleurs, j’avais adopté un peu la mine du grand frère sévère.

    - Raconte plus de conneries pareilles, t’entends ? Partir d'ici ? Tu me redis ça, et je te colle une fessé comme si t’étais ma propre fille !

    Ça, c’était la mise en garde pour la forme. Un peu de rigueur de temps en temps entre connaissances ne faisaient pas de mal, pour sûr. Et si elle ne le comprenait pas, j’allais vraiment passer à l’acte, soit la fesser avec bon cœur, ce dont j’étais vraiment capable vous savez –Et sans même penser à un truc pervers en relation avec son derrière bien dodue, ouais ouais. J’en vins même à soupirer, avant de me rassoir aux côtés de la jeune fille, (Parce que ouais, il avait fallu que je me lève l’air de rien, pour pouvoir chopper ma canne et la taper avec) et je me mis à fouiller l’intérieur de mon shihakusho, avant d’en sortir mon sempiternel kiseru…

    - C’est pas que je veuille aussi la défendre, mais Yoshiko n’a pas vraiment choisi la huitième. Disons que c’est la huitième qui est venue à elle. J’sais pas si ça changera quelque chose à ta vision des choses, mais c’est toujours bon que tu le saches. P’tain, j’espère qu’il y a pas d’infirmière dans le coin, j’veux fumer tranquille !


    Lorsque j’allumai mon kiseru, je regardai à gauche et droite pour en être sûr. Quelques infirmières avaient l’habitude de squatter les environs pour refaire mes bandages, et quand elles me voyaient fumer alors que je n’étais totalement rétabli, c’était comme si la fin du monde était proche. Je soupirai en me détendant. Personne dans les parages, ce qui rendit ma première taffe particulièrement agréable. Une bonne chose que de se retrouver soi-même. Et puis, amicalement, je passai l’un de mes bras autour des épaules de la jeune femme avant de la serrer contre moi. Un peu de chaleur humaine, il n’y a que ça de vrai, j’vous jure !

    - T’es peut-être plus capitaine, mais tu restes Otsu : Une combattante de choix dans nos troupes, et une personne sur qui on peut compter. C’est ce que je retiens concrètement, et c’est ce que tu dois te mettre en tête. D’ailleurs, dis-toi que tu peux encore redresser la barre en faisant tes preuves. Tu l’as déjà fait par le passé, et je suis persuadé que tu peux le refaire pour prouver ta valeur à tout le monde. S’il faut que je t’aide d’une quelconque manière, je le ferai volontiers.


    Je posai mon kiseru un instant à mes côtés, avant d’utiliser la main qui la tenait pour tirer avec tendresse, l’une des joues de cette petite contre moi. Un peu comme un grand frère qui tentait de redonner le moral à sa petite sœur. De ma position, j’avais une vue nette en plein dans son décolleté, mais je ne reluquais pas tellement cette partie. Déjà parce que je voulais être dorénavant sérieux vu mon statut de fiancé, mais aussi parce que Yoshiko avait la même poitrine qu’elle. Légèrement plus petite, mais à peu près pareille. Je finis par lâcher sa joue pour reprendre ma pipe. Fumer me faisait du bien, et la présence d’Otsu embellissait ma journée.

    - D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu voulais me piquer du thé hein ? J’suis sûr que c’est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Itô Mizuki
Renouveau {Otsu} Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Renouveau {Otsu}   Renouveau {Otsu} Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:55

La jeune femme laissa la canne s'abattre sur son crâne, sans même tenter de l'esquiver. Elle c'était attendue à cette réaction et c'était préparée à aux mieux une remontrance, au pire une capture et un emprisonnement, même si elle doutait fort que Tojo était homme à adopter une posture aussi radicale sur ce genre d'idées. Elle sourit timidement à la menace et se massa la tête: elle allait avoir une bosse, c'était certain.

- Me mettre une fessée? Cela te ferait trop plaisir! Quoi que... j'ai entendue certaines rumeurs comme quoi tu avais désormais des mœurs pour le moins...étranges. Mais ce ne sont que des bruits qui court n'est ce pas?

Son sourire se transforma en rictus malicieux. Elle savait que l'homme aimait trop les femmes et s'en tenait à ce principe, pour s’intéresser à autre chose, il fallait voir comment il regardait sa poitrine pour s'en persuader. Non, en fait par cette pique, elle voulait juste se venger du mal de crâne qu'elle allait avoir. Il passa son bras autours de ses épaules et elle accepta de se serrer contre lui. Elle avait après tout besoin de tendresse en ce moment. Elle l'écouta parler, les yeux fermés. Ces paroles, même si Tojo voulait lui donner un peu de baume au cœur, n'avait aucun effet sur la jeune femme. Otsu, en plus d'avoir l'esprit brisé, était une personne particulièrement butée. Elle ouvrit ses paupières.

- Je ne peux m'empêcher d'en vouloir à Yoshiko, même si je sais qu'elle n'y est pour rien. Je suis tout de même aller la félicitée. Elle fera une Capitaine formidable.

C'était un constat amère qu'elle avait fait après sa visite dans ses anciens quartiers où elle avait rencontré son successeur .

- Faire mes preuves? Prouver ma valeur? Je me suis complètement grillée et le vieux Shinsui me l'a bien fait comprendre. Je n'ai plus aucunes chances d'avoir un poste à responsabilité. Personne ne peux rien y changer.

Elle était dans les heures où elle broyait le noir le plus profond. Elle se situait à la limite de la rupture de nerf, partagée entre le désir de s'en sortir et celui de tout détruire ce qu'elle avait connu jusqu'à aujourd'hui. Et pour l'instant, le premier choix n'avait pas trouvé un franc succès. Elle comprenait que réacquérir la confiance au sein du Gotei puisse prendre du temps, mais la patience n'était pas son fort. Son changement de division n'avait pas effacé l'ardoise de la honte et les autres Shinigamis la regardait toujours d'un mauvais œil, excepté ses amis proches dans lesquels elle comptait Tojo. Elle se laissa pincer affectueusement la joue et les larmes commencèrent à couler. Elle était de plus en plus sensible et un brin de contrariété, lui faisait perdre ses moyens. Elle renifla bruyamment comme un bambin.

- En fait... *reniflement*... je voulais voir ce que tu cult*reniflement*ivé. Je ne savais pas que tu étais un amateur de thé. A vrai dire, je commence à penser que la moitié du Seireitei l' est. Mais si je peux t'en piquer je me ferais un plaisir de te donner mon avis.


Elle se serra un peu plus contre l'homme et sécha ses larmes qui étaient parties aussi vite qu'elles étaient venues.

- Et puis c'est un endroit magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Chikusa Heiji
Renouveau {Otsu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Renouveau {Otsu}   Renouveau {Otsu} Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:41

    Hééé…

    C’est qu’elle était plus atteinte que je ne le pensais. A croire qu’une rétrogradation faisait encore plus mal qu’un exil, hm. Fallait peut-être que je fasse attention à ne pas faire des bêtises et à perdre également mon poste. Ça me ferait trop chier, surtout que mon rang me permettrait de régler mon petit contentieux avec une certaine troisième siège. A cette pensée, j’eus un sourire. Mauvais et sadique à souhait. Pour un bref moment, cependant. Je ne tenais pas à ce qu’Otsu puisse voir le monstre qui sommeillait en moi, surtout que hé, je l’aimais bien cette petite. En silence, je me mis à caresser ses cheveux en arborant mon sourire affable et habituel. Oui oui. Même un monstre avait des choses auxquelles il tenait fermement. Tel était le cas pour cette petite. Je l’avais suivi de loin. Depuis ses premières classes au sein même du Seireitei. Mais ça, c’était un secret que personne ne savait, mis à part ses parents. Ou plutôt nos parents. Ses mèches soyeuses filaient délicatement entre mes doigts. C’est qu’elle était magnifique, à l’observer de plus près. Si elle n’avait pas été ma sœur, certainement que je lui aurais fait du rentre dedans dans le passé. Mais la réalité était tout autre. D’ailleurs, le moment était peut-être venu pour qu’elle sache le lien qui nous unissait.

    - Je t’assure que tu peux avoir une chance de remonter la pente. Si des exilés ont pu avoir une chance de revenir ici et occuper des postes importants, pourquoi n’en serait-il pas de même pour une rétrogradée ? Aussi vais-je te révéler quelque chose qui te fera peut-être changer d’avis vis-à-vis de ma femme.

    Ah Yoshiko… Que ferais-je sans cette femme, très franchement ? D’une manière ou d’une autre, c’était en partie à cause d’elle que je me décidais enfin de tout dire à Otsu. Cette dernière ne savait pas encore qu’elle était ma petite sœur, et si cette vérité pouvait atténuer la haine qu’elle portait à sa belle-sœur, autant le lui avouer. C’est dans cette optique des choses que je me levai brusquement. Non sans tirer Otsu pour qu’elle fasse de même. A ce rythme-là, la pauvre fille allait devenir une loque humaine. Je tirai l’une de ses joues avec l’un de mes sourires les plus charmants, et je m’amusai même à essuyer l’une de ses larmes qui coulait le long de sa joue gauche. Tranquillement alors, je passai une nouvelle fois mon bras gauche autour de ses épaules, m’aidant de la droite pour tenir ma canne. C’est ainsi que nous commençâmes à descendre le haut de la colline qui surplombait mon superbe champ de thé. L’air devint plus chaud, et les nuages se dégagèrent nettement pour laisser place à l’astre solaire qui brillait intensément maintenant. Une journée bien chaude, propice au bon développement de mon thé. Que pouvais-je demander d’autre au ciel ? Il fallait que je pense sérieusement à les commercialiser vu comment ils avaient la cote.

    - Étant donné que tu es plus rapide que moi et vu mon handicap actuel, tu n’auras aucun mal à me suivre.

    A peine lui avais-je dit cette phrase que je me retrouvai dans les airs. Il semblait que j’avais bien récupéré de mes blessures. Un argument de taille pour pouvoir m’autoriser ma première balade jusqu’au rukongai. L’on m’avait interdit ce genre de distance, mais ce n’était point grave. Si j’allais finir mal en point, je pouvais compter sur la jeune femme pour me ramener à mes quartiers. Elle pouvait facilement me soulever après tout. Elle avait été une capitaine après tout, et sa force n’était plus à prouver. C’est ainsi donc que je multipliai les shunpos dans le ciel du seireitei. N’importe quel combattant aguerri pouvait clairement me voir me déplacer. J’étais terriblement lent. Plus rapide que le shinigami lambda, certes, mais ça volait pas haut chez moi, le shunpo. Il me fallait peut-être demander à Otsu des cours. Elle qui devait sans doute être derrière moi, entrain de déplorer ma lenteur. C’est dix minutes plus tard que nous quittâmes enfin le seireitei. Mine de rien, ce dernier était plutôt grand. Il allait cependant sans dire que nous prendrions un peu plus de temps pour arriver à l’endroit que je désirais rejoindre dans le Rukongai. Et nous fîmes exactement trente minutes pour arriver au 78ième district, devant une bâtisse qu’Otsu devait connaitre parfaitement.

    - L’endroit te dit quelque chose ? Lui demandais-je soudain, en me retournant vers elle, sourire aux lèvres. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renouveau {Otsu}   Renouveau {Otsu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau {Otsu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouveau {Solo}
» Bras de Fer [Pv Otsu]
» The place to be ! [Pv Otsu]
» La revenante [Nakatoto Otsu]
» Nakatoto Otsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-