AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La revenante [Nakatoto Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
La revenante [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: La revenante [Nakatoto Otsu]   La revenante [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:02

Bien des changements étaient venus frapper le Gotei 13 ces derniers mois. De nombreuses désertions, les différentes interventions des Maho Tsukaïs venus perturber la tranquillité apparente de la Soul Society, divers remaniements des effectifs. Tenzen lui-même s'était momentanément retiré de ses fonctions, mais dans le seul but de pouvoir mieux y replonger, l'esprit plus ferme et solide encore. Mais à côté de cela, beaucoup avaient perdus la vie, ou avaient été envoyés en mission sur Terre – une manière comme une autre de faire accepter une rétrogradation à un Capitaine élevé trop rapidement – et ce sans parler de ceux qui avaient purement et simplement désertés les troupes... et qui bien souvent avaient trouvés le trépas par la suite...

Mais il y en avait une pour être sortie de ces schémas habituels. Nakatoto Otsu, ancienne Capitaine de la Huitième Division... Incapable de prouver sa puissance, elle n'avait pas été préservée à son poste. La rumeur disait qu'elle avait été gravement blessée lors d'un affrontement contre le Kenpachi – ce qui devait initialement n'être qu'un entraînement... mais avec cette brute, forcément... Tenzen était bien placé pour le savoir – et que suite à cela elle n'avait plus été capable d'assurer une haute fonction. Voilà qui ne faisait qu'un changement de plus dans son quotidien, à elle qui s'était manifestement trouvée un Hollow intérieur et parvenue à le vaincre. Était-ce pour cela qu'elle lui avait posé des questions sur ce point lors d'une de leurs rencontres ? Savait-elle déjà à l'époque ce qui l'habitait, ne cherchant alors que des pistes afin de pouvoir soumettre cette entité ? Difficile à dire sans tirer cela au clair lors d'une discussion.

À présent, elle n'occupait plus que le grade de troisième siège au sein de la Sixième Division. Comment s'en portait son ego ? Voilà une autre question qui devrait trouver réponse. Si elle n'acceptait pas son sort actuel, elle pourrait très vite s'avérer être une épine dans le pied de ses supérieurs. Le genre d'élément qu'il vaudrait mieux surveiller afin de ne pas faire dérailler l'ensemble. Et même si à l'époque, le Yakushiji ne jugeait pas vraiment comme faisant partie de la nature de la jeune Shinigami de ne pas respecter la hiérarchie, ce qu'elle avait pu vivre dernièrement pourrait très bien tout remettre en cause. Comme souvent guidé par sa curiosité, le Taishô de la Neuvième Division irait tirer cela au clair bien vite...

Il se dirigeait donc vers les quartiers de la Sixième Division, sa « seconde vue » lui permettant de se fier clairement aux Reiatsus pour savoir qu'elle se trouvait actuellement au sein de sa Division. Rapidement, il la trouverait et dès lors débuterait une sérieuse discussion...

Citation :
Début banal et pas terrible mais ça devrait rapidement déboucher sur une discussion plus intéressante. Fais avancer le RP suffisamment pour qu'on se croise, et j'enchaînerai sur la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
La revenante [Nakatoto Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: La revenante [Nakatoto Otsu]   La revenante [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:40

Le terrain d'entrainement de la sixième division, bien qu'un peu plus petit, n'avait rien à envier à celui de la onzième à cela près qu'il était bien plus propre, l'herbe s'y trouvant cachant les marques des joutes qui s'y succédait depuis plus de un millénaire. Il faut dire qu'il avait été façonné par des grands noms de l'histoire du Gotei. C'est sur ce vaste espace et malgré la chaleur ambiante que seulement cinq Shinigamis s''entraînaient. Quatre d'entre eux entouraient le cinquième membre du groupe, une jeune femme au teint mat et à la longue chevelure noire.

- Mais si je vous dis! Vous contre moi me semble tout à fait égal comme combat! Et puis ça vous fera un bon entraînement.

Les autres, une femme et trois hommes de différents âges, hésitaient à écouter ce qu'ils jugeaient comme une élucubration de leur supérieure. Ils savaient qu'elle avait été Capitaine, mais ils savaient également qu'elle ne l'était plus et ce dernier point, apporter de la réticence à se combat qui leur paraissait pour le moins inégal. Ils ne doutaient pas qu'elle était plus forte que individuellement, mais ensemble... Un des hommes fit une petite mou.

- Nakatoto-San...S'il vous plait au moins deux d'entre nous contre vous seule, cela me semble une solution plus réfléchie.

Otsu se gratta la joue d'un air pensif, évalua de son œil de jade ses opposants et poussa un petit soupir. Elle voulait juste les entraîner, c'était la mission que lui avait confié Haiko pendant sa période de rétablissement qui devait durer une petite semaine, bien que la belle soupçonne qu'il en ait profité pour se prendre des petites vacances. M'enfin bon elle lui devait bien ça et ça lui permettait de faire connaissance avec les autres membres de sa nouvelle division qui ma foi étaient forts sympathiques. Et eux, appréciaient particulièrement cette ancienne Capitaine qui savait se montrer proche d'eux sans les prendre de haut. Elle sortit Hisuizaiku de son fourreau qu'elle tenait dans les mains. Les autres reculèrent d'un pas et elle partit d'un grand rire cristallin. L’incompréhension se dessina sur les visages de ses camarades qui se jetèrent des regard inquiets. Elle s'essuya la larme qui perlait au coin de son œil, cessant son moment d'hilarité.

- Excusez-moi. Non vraiment vous auriez du voir vos têtes.

Elle reprit son sérieux et posa par terre l'étui de son Zanpakuto. Elle tint ensuite son sabre à deux mains et se mit en garde. Elle encouragea les quatre autres à faire de même. A contre-cœur, ils se mirent dans la même position. Otsu disparut alors dans un Shunpo pour se retrouver derrière la femme. L'autre tenta de réagir mais elle c'était déjà faite envoyer au sol par un coup de pied dans le bas ventre. Les hommes foncèrent sur sa position tous en même temps mais la Vizard se tenait déjà prête.

Quelques secondes plus tard, les quatre adversaires se tenaient étendus sur le sol, vaincus. La belle se pencha sur l'un d'eux et lui mis une petite tape sur le nez. L'autre grommela et elle l'aida à se relever. Elle leur sourit.

- Ce n'était pas trop mal mais vous avez beaucoup à faire encore.

Ils esquissèrent un signe de tête en guise d'approbation mais semblaient fixés un point qui se situait derrière elle. Elle se retourna et vit que l'objet de l'attention de ses camarades n'était d'autre que le Kyûbantai Taishô, les observant avec son stoïcisme habituel, en bordure du terrain. Elle se passa la main dans les cheveux. Que lui voulait donc le Capitaine de la justice pour qu'il se soit déplacé en personne jusqu'à elle? Elle salua ses nouveaux amis et les congédia.

- On se revoit demain ici même heure!

Elle tourna les talons et s'approcha de Tenzen. Elle s'inclina pour le saluer.

- Que me vaut l'honneur de votre visite Yakushiji-Taisho? Si vous voulez bien me suivre à l'intérieur pour vous offrir un thé. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et je vous prie de m'excusez d'avance. Je suis très occupée, mon Vice-Capitaine m'ayant chargé de l'entrainement des membres de notre division. Le groupe que vous venez de voir me semble ma foi très prometteur, bien que des fois un peu dispersé. Mais enfin vous même savez que je peut l'être également.

Elle l'invita à la suivre jusqu'à ses quartiers, une boule au ventre. Elle craignait dans se moment d'instabilité dans sa vie, ce que représentait cet homme.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
May/Em
La revenante [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: La revenante [Nakatoto Otsu]   La revenante [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:08

Et voilà qu'il venait de la trouver. Loin d'être une prouesse pour lui que de retrouver une personne précise, surtout dès lors que cette dernière est en train de mener un combat. Enfin, pouvait-on réellement appeler cela un combat ? Juste un petit échauffement, rien de plus, même si pour les simples Shinigamis qui se présentaient face à elle cela n'avait sans doute pas laissé la même impression. Tenzen observa simplement la scène sans se manifester. Quoi qu'observer était encore un grand mot, tout juste patientait-il simplement tant il fut évident que cela n'allait pas avoir à durer longtemps. Ses mains jointes derrière ses reins, il attendait donc que cet exercice sommaire en vienne à sa conclusion. Cela fait, il ne fallut que peu de temps pour que l'ancienne Capitaine de la Huitième Division prenne conscience de se présence et en vienne à le rejoindre.
    J'ignore s'il s'agit d'un honneur, mais pour vous répondre c'est surtout la curiosité qui m'a dicté une visite en les quartiers de la Sixième Division. Je souhaitais à vrai dire m'enquérir de votre état d'esprit actuel. Après tout, vous êtes passée par de nombreuses épreuves ces derniers mois...
Enchaînant sans attendre pour en venir directement au but, habitude du Shinigami millénaire qui malgré son grand âge estimait que certaines choses ne méritaient pas que l'on perde du temps. Il y avait des sujets où la patience était de mise et d'autres où il valait mieux ne pas tergiverser. Aussi ne prit-il même pas la peine de rebondir sur la question de l'entraînement des recrues et leur niveau présumé. Il s'attardait déjà bien trop sur ce genre de chose à son goût lors de ses cours donnés à l'Académie. Le futur de la Soul Society l'intéressait certes, mais le terme « prometteur », tout comme celui moins souvent usité de « prodige » lui laissait toujours une impression étrange de futilité. Beaucoup d'éléments « prometteurs » perdraient la vie avant d'avoir su tenir leurs promesses, ainsi allait la vie d'une armée, surtout en cette période plus que troublée. Soit donc. Tout en suivant Otsu et sans attendre d'être arrivé à destination pour prendre un thé comme elle venait de le lui laisser entendre, il enchaîna.
    Après tout, vous avez pris connaissance de votre Hollow intérieur et êtes parvenue à le dominer. Votre poste fut également quelques fois menacé jusqu'à ce jour où vous ne portez plus le Haori. Votre grave blessure ensuite, ainsi que votre transition vers une nouvelle Division dès votre rétablissement. De nombreux motifs donc de se retrouver perturbé, de ne plus savoir exactement où l'on en est. À titre personnel, je jugeais donc bon de venir vous rendre visite afin de tirer cela au clair. D'avoir vos propres aveux...
Et également, bien sûr, d'observer les messages ne s'exprimant pas par des mots. D'étudier les réactions, aussi infimes soient-elles, et qui permettraient sans doute de faire du tri dans ce qu'elle pourrait avoir à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
La revenante [Nakatoto Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: La revenante [Nakatoto Otsu]   La revenante [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:15

Otsu guida Tenzen jusqu'à son bureau, tout en l'écoutant parler. Il avait été droit au but et elle appréciait cette démarche. Il est vrai que tout ces éléments l''avaient grandement perturbé et elle était dans une période de transition encore obscure pour elle même. Heureusement, elle avait eu le soutien de Noboru, Tojo et Haiko pour l'aider à sortir la tête de l'eau et elle leur en était profondément reconnaissante. Elle invita Tenzen à s’asseoir à même le sol devant la petite table basse d'un geste de la main et se dirigea vers le meuble où se situait les ustensiles utiles à la confection du fameux breuvage et elle commença à préparer deux tasses de thé.

- Il est vrai que j'ai traversé une période très difficile de ma vie. Mais je suppose que j'en aurait d'autres.

A vrai dire elle n'espérait pas enduré plus forte douleur morale que le meurtre sauvage d'un proche. Cette pensée la fit frissonné, ce qui n'était certainement pas passé inaperçu. Elle apporta les deux tasses et les posa sur le petit meuble devant lequel elle s'assit en tailleur. Elle soupira et s'apprêta à passer aux aveux comme l'avait dit son aîné.

- Il serait inutile pour moi de vous cacher la vérité, même si elle est obscure. J'ai très mal vécu ma dégradation comme vous le savez peut-être, les rumeurs à mon égard allant bon train et même si j'imagine que vous n'êtes pas homme à écouter de simples murmures de rue vous n'ignorez pas que tout bruit à un fond de vérité. J'ai réagit comme une adolescente trop gâtée et j'ai, à cette occasion, donné raison au Capitaine-Commandant sur le motif de ma sanction. Je ne vous cache pas que j'ai arpenté des lieux peu recommandables, m'enivrant et pestant intérieurement contre lui et le Kenpachi que je jugeait également responsable de mon malheur. J'ai même été, au plus profond de ma crise, à fantasmer sur le fait de déserter.

Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et laisser le temps à son visiteur de digérer le début de son histoire. Elle ne souhaitait pas que Tenzen la juge, mais comme elle avait dit auparavant elle préférait lui raconter tout de vive voix plutôt qu'il l'apprenne. Elle avait donc fait preuve de sincérité jusqu'à maintenant et s'en tiendrait à cette ligne de conduite.

- Et puis, des gens m'ont tendu la main. D'abord mon Vice-Capitaine sur lequel je savais que je pouvais compter mais qui m'a soutenu malgré les misères que je pouvait lui faire. Himesaki-Taisho à qui j'ai tout avoué et qui m'a remis les idées partiellement en place et m'a apporté un peu de réconfort. Mais la plus grosse intervention fut celle du Capitaine de la deuxième division. Un soir il est venu dans le bar où j'affronte dans des partie de bras-de-fer des âmes de toutes sortes contre quelques coupelles de saké. Il m'a mis le nez dans mes erreurs avec tout le tact que vous pouvez imaginer.

Elle eut un sourire à cette pensée. Le chef de la neuvième n'ignorait certainement pas le caractère brut de décoffrage de Noboru. Après tout, ce dernier était l'ami le plus proche du Kenpachi et avait passé une longue période à ses côtés, ce qui laissait des traces dans la façon d'être.

- Et voilà, je pense vous avoir tout dit. Ah et j'ai rencontré un de vos hommes...Midorima Teippei, charmant, mais instable.

Une question déguisée pour savoir ce qu'il comptait faire du pauvre bougre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
May/Em
La revenante [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: La revenante [Nakatoto Otsu]   La revenante [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:24

La venue du Shirohasu semblait désormais mettre Otsu mal à l'aise, à juste titre sans doute. Tout cela ne le regardait pas à vrai dire, et nombreux auraient été ceux à le débouter sur-le-champ tant ces questions étaient personnelles. Enfin... de nombreux également n'auraient pas osé faire cela à quelqu'un comme Tenzen aussi, sans doute. Quoi qu'il en soit, l'ancienne Capitaine de la Huitième Division malgré son trouble s'évertua à offrir une réponse au Yakushiji, plutôt fournie qui plus est. Et elle semblait sincère en plus, évoquant les difficultés ressenties ainsi même qu'un désir semble-t-il passé de déserter purement et simplement les armées du Roi des âmes.
    Je ne pourrais vous jeter la pierre quant à votre rancune envers un être tel que le Kenpachi...
Essayait-il simplement de détendre l'atmosphère, ou se trouvait-il sincère ? Difficile à dire, même si la première solution n'était pas particulièrement dans son genre. Cependant le fait qu'il réponde particulièrement à cela en éludant le fait qu'elle ait désiré déserter pourrait effectivement indiquer que c'était le cas.

Elle évoqua ensuite son retour vers la lumière après cette chute vers les ténèbres. La Nakatoto n'avait apparemment pas remonté la pente seule, et l'aide de plusieurs gradés du Gotei 13 avait été nécessaire afin de lui faire comprendre qu'elle empruntait une voie qui n'était pas la bonne. Haiko tout d'abord, le Vice-Capitaine de cette Sixième Division où elle avait été transférée. Tôjô ensuite, ce qui ne fut pas étonnant compte-tenu du fait que... Otsu était une femme, tout simplement. Normal donc qu'il ait tenté de lui faire changer d'avis, cela aurait fait une dame en moins dans les rangs, une sorte de petite tragédie pour lui en somme. Et il serait également bien graveleux que de relever l'évocation à un « réconfort » apporté... Et là, ce n'était en effet plus du tout dans son registre d'avoir une réaction déplacée à ce sujet.

Et pour finir, Noboru... Comme elle le disait, Tenzen se faisait effectivement une petite idée de la manière adoptée par l'actuel Capitaine de la Seconde Division. Peu délicat, tout comme son mentor, voilà comment on pourrait résumer cela sans doute.
    Et bien, je suppose sans doute que nous pouvons remercier ces nombreux gradés venus vous changer les idées. Vos capacités, vous me les avez montrées, et vous avez de plus le bénéfice d'avoir déjà affronté un Maho Tsukaï. Je n'ai pas coutume de dire cela, mais vous restez un bon élément, Nakatoto-kun.
Le sujet changea alors drastiquement de direction. De la reconstruction d'Otsu, elle en était venue à mentionner Teippei. La deuxième fois en peu de temps qu'on lui parlait du Midorima, et pas en des termes habituels. Akihiko l'avait qualifié de complexe, là où son interlocutrice allait jusqu'à utiliser un mot plus lourd de sens encore : instable. Cette fois-ci, il se devrait réellement de tirer cela au clair.
    Pourriez-vous m'évoquer plus précisément votre rencontre avec cet élément de ma Division ? J'ai beau connaître son passé psychiatrique, je n'ignore cependant pas qu'il est sous traitement et que tout se passe bien depuis un moment avec lui... Vous êtes la deuxième personne à m'en parler de cette manière, et vous comprendrez donc qu'il m'est important de savoir ce qui vous pousse à le désigner ainsi.
Et suivant la réponse, il presserait ou non une rencontre avec ce subordonné. Si son traitement ne suffisait plus, ou qu'il avait arrêté de le prendre, il deviendrait alors un poids pour la Neuvième Division, et cela, il ne pourrait le tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
La revenante [Nakatoto Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: La revenante [Nakatoto Otsu]   La revenante [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:54

Otsu fut contente de voir que Tenzen, lui aussi la soutenait, même si c'était d'une façon moins expressive que celle de Haiko, Tojo , ou encore de Noboru, elle appréciait les paroles du Capitaine de la division de la justice. Un homme droit, inexpressif mais droit. Elle bût une gorgée de thé et reposa immédiatement la tasse, une expression de douleur sur le visage. Elle c'était trop pressée dans la dégustation du breuvage et il était encore trop chaud. Au moins cela permettrait à son inviter de ne pas se brûler les lèvres lui aussi. Elle inclina la tête en signe d'approbation et de remerciement.

- Je vous remercie Yakushiji-Taisho. Je suis heureuse de savoir que j'ai votre soutien.

Elle ne savait pas si c'était vraiment du soutient, le visage de Tenzen étant dénué de toute expression bienveillante ou malveillante. Mais comme l'avait si bien dit son interlocuteur, elle ne l'avait jamais entendu dire de pareille chose d'un autre membre du Gotei.

La mention de sa rencontre avec Teippei éveilla visiblement l'intérêt du chef de la neuvième division. Ainsi elle n'était pas la seule à avoir vu le blondinet sous son aspect le plus...spécial. Elle prit soin de choisir ses mots, tout en prenant le parti de la vérité.

- Et bien, nous nous sommes rencontrés dans un bain public, enfin comment vous dire pour que vous n'alliez pas vous imaginez des choses...Oui voilà en fait, j'étais en train de me baigner dans le bain chaud et il est apparut comme ça de sous l'eau. Je sais c'est un peu surréaliste, mais il a dit qu'il se cachait d'Eux et que les voix lui avaient dit que cet endroit était une bonne cachette.Après avoir discuté brièvement avec lui, j'en ai déduit que les personnes qui lui parlaient dans sa tête avait une très forte influence sur son comportement. Elles sont très présentes en lui et j'ai été surprise qu'il m'annonce être de votre division. Néanmoins il m'a dit qu'il se faisait soigner mais je pense qu'il ne prend plus son traitement pour être dans un tel état d'instabilité psychique.

Deuxième tentative pour boire son thé, elle porta la tasse à ses lèvres. La boisson avait la température parfaite et elle en reprit plusieurs gorgées. Cela fait, elle conclut de peur que le jeune Teippei ne soit châtié pour son comportement.


- Mais il n'est pas dangereux pour les autres Shinigamis, mais je pense qu'il nécessite d'être observé par les médecins de la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
May/Em
La revenante [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: La revenante [Nakatoto Otsu]   La revenante [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:18

Tenzen écouta les réponses d'Otsu tout en dégustant son thé. Lui qui l'avait toujours aimé très chaud, le voilà parfaitement ravi de celui-ci. Certains diraient qu'une eau trop chaude gâchait le thé... Et ils avaient certainement raison, mais le Shirohasu quant à lui n'en changerait pas ses habitudes pour autant. La chaleur pour lui était tout aussi revigorante que la saveur elle-même. Et puis, ce n'était pas à son age que l'on allait chercher à chambouler les habitudes.

Quoi qu'il en soit, il fronça les sourcils lorsqu'il entendit l'histoire narrant la rencontre entre l'ancienne Capitaine de la Huitième Division et son actuel cinquième siège. Et l'on pouvait clairement comprendre que cette histoire ne faisait pas particulièrement plaisir au dirigeant de la Division de la Justice. S'introduire dans un Onsen féminin, surgir subitement, prétextant se cacher de voix qu'il était le seul à entendre...

En fait, cela s'annonçait pire que ce qu'Akihiko avait pu lui dire. S'il n'avait pas jugé bon d'agir dans un premier temps, à présent il n'estimait plus avoir le choix. Il lui faudrait absolument s'adresser au plus vite à ce Teippei, afin de pouvoir juger sur pièce de son état, et surtout de son aptitude à toujours représenter la Neuvième Division. S'il ne prenait effectivement plus son traitement, il faudrait effectivement le remettre dans les mains de la Quatrième Division qui serait avec évidence l'institution la plus adaptée pour une mentalité déviante qui ne s'était pas rendue hors-la-loi... si tant est que l'on considérait que se présenter dans un Onsen pour femmes n'était pas un délit. Soit, cela l'intriguait désormais assez que pour souhaiter s'en occuper au plus tôt.
    Je vous remercie, et je pense me pencher dans les plus brefs délais sur son cas. Il serait effectivement inconvenant qu'un malade poursuive son travail dans des tâches aussi importantes que l'enquête judiciaire et l'application des peines...
Il termina alors sa tasse de thé d'une longue gorgée, avant de se redresser sans précipitation. Le moment de terminer cette entrevue à présent qu'il était rassuré concernant Otsu, et qu'il s'était trouvé un nouveau cas à traiter.
    Poursuivez dans votre voie et ne relâchez pas vos efforts. Le travail combiné au respect finissent toujours par payer.
Un dernier petit conseil lâché au passage. Habituel avec lui, lorsqu'il ne s'agissait pas d'une provocation. Et sur ce, un signe de tête en guise d'au revoir avant de s'en aller rejoindre ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La revenante [Nakatoto Otsu]   La revenante [Nakatoto Otsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La revenante [Nakatoto Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakatoto Otsu
» Renouveau {Otsu}
» Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]
» Highway of Death [PV Igarashi Shu & Nakatoto Otsu]
» Choooooolie capitaine (Feat. Nakatoto Otsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-