AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:24

Le Shirohasu avait empoché une belle somme il y a peu. En effet, Noboru lui avait remis le gain sur ses paris portant sur son propre affrontement avec le Kenpachi. Facile... Parier sur soi, en prenant comme handicap la condition d'en sortir sans être blessé, voilà qui avait forcément fait monter la cote. Confiant en ses capacités, il avait réussi à empocher un bien joli bas de laine. De quoi améliorer quelque peu son quotidien. Mais que peut bien donc faire de tout cet argent un Capitaine connu pour ne pas porter grande importance à l'apparat et dont le bureau était par choix dépourvu du moindre meuble ou élément décoratif ?

Et bien, pour commencer, il allait pour une fois s'offrir le must d'un de ses rares petits plaisirs de la vie. En grand amateur de thé, le Yakushiji se permettrait donc de se procurer une pleine boite de thé vert de la plus grande qualité. Non pas que celui qu'il buvait de coutume était de mauvaise production, non. Mais les « grands crus » étaient plutôt réservé aux familles nobles généralement. Et d'ailleurs pour l'occasion, il avait décidé de se rendre dans les quartiers commerçants du Seireitei en personne. En effet, outre Noboru, personne ne se trouvait au courant – si ce dernier était resté discret du moins – de l'argent frais qu'il venait de remporter. Autant ne pas éventer ce secret bêtement et garder cela pour lui...

Une fois dans la boutique recherchée, il prit son temps. Petite dégustation, sélection par élimination, discussion et partage d'avis avec le marchand manifestement ravi de voir un Capitaine – à moins que ce ne soit surtout par plaisir anticipé de la vente qui lui rapporterait pas mal compte-tenu de la qualité choisie – avant de finalement porter son choix sur un produit. De quoi y passer aisément une petite heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:16

Cela faisait une heure que Otsu arpentait les rues d'un pas pressé à la recherche d'une boutique de thé. La jeune femme était furieuse et frôlait la crise de nerf, elle ne répondait qu'à peine aux « Bonjour Capitaine Nakatoto » qu'on pouvait lui adresser ici et là, préférant se hâter dans les rues pour trouver enfin une boutique abordable qui vendait un thé digne de ce nom. Maudite Lisa, elle n'en faisait qu'à sa tête ! Car oui l'humeur exécrable de la capitaine était bien causée par sa subordonnée.

Le matin même, la Vizards avait par inadvertance cassé la petite boite de thé en jade en voulant prendre du thé qui normalement appartenait à Otsu. La Shinigami lui avait pourtant fortement défendu de toucher à cette boite dont le thé était réservé pour de grandes occasions et qu'elle avait du payé le prix fort. Cela tombait plutôt mal, le jour où la Capitaine devait recevoir un de ses vis-à-vis pour une affaire importante. Enfin le résultat était la : La boite était cassée, le thé dispersé par terre et Lisa avait disparu craignant certainement le courroux de sa supérieure. Même si elle était absente au moment des faits Otsu ne doutait pas de l'identité de la coupable car les deux jeunes femmes étaient les seules à pouvoir accéder librement à ce tiroir du bureau qui renfermait les choses de la première importance.

La Capitaine avait du faire trois boutiques de thé de luxe depuis qu'elle avait quitté ses quartiers de la huitième division. La première ne vendait que du thé amère et le prix selon Otsu ne se justifiait pas du tout. La seconde n'était guère mieux : aucune personne pour la conseiller sérieusement et impossible de goûter aux produits, question sanitaire lui avait dit le vendeur unique. Quant à la troisième la jeune femme c'était laissée tromper par l'enseigne rouge et l'inscription qui disait Le meilleur thé de tout le Seireitei. Lorsqu'elle était rentrée dans la petite pièce pleine de poussière , la Shinigami était prête à hurler à la mort.

Enfin, au détour d'une rue Otsu aperçut une boutique qui lui sembla parfaitement respectable. La devanture était tout à fait correcte et l'intérieur avait l'air propre et luxueux. La jeune femme franchit donc le pas de la porte et y entra. Elle observa les différents thé et chercha le marchand des yeux pour obtenir des conseils. Elle le trouva en compagnie d'un autre client qu'elle reconnu immédiatement à son haori blanc : c'était le Capitaine Yakushiji de la 9eme division ! Surprise de le trouver la, Otsu décida d'aller à sa rencontre. Peut-être était il lui même un grand amateur de thé et pourra la conseiller ? Elle s'approcha, le marchand l'aperçu et un sourire illumina son visage.

- Oh Deux Capitaines ! Chez moi ? Que me vaut ce plaisir mademoiselle ?

- Et bien je voulais avoir des conseils pour choisir du thé.

Otsu s'inclina vers son vis-à-vis.

- Capitaine Yakushiji, je crois que nous n'avons pas encore été vraiment présentés. Nakatoto Otsu nouvelle Capitaine de la huitième division.


Elle regarda le thé qu'il était en train d'observer à l'instant avec le marchand avant qu'elle ne les interromps.

- Vous semblez être un amateur de très bon thé pourriez vous me conseiller, ma vice-capitaine viens juste de gâcher le mien et je dois en choisir un au plus vite !

Otsu était curieuse de savoir ce qu'il faisait la. De plus elle ne connaissait que peu le Capitaine qui semblait être le plus âgé du Gotei 13 et espérait par cette rencontre issue du pur hasard en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
May/Em
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:30

Citation :
Désolé pour le temps de réponse, un peu de mal en ce moment.

Par avance, il pouvait le deviner rien qu'au Reiatsu : il n'était pas le seul Shinigami dans les parages. Ce qui se confirma bien rapidement d'ailleurs lorsqu'elle passa le pas de la porte. Nakatoto-Taishô, Capitaine de la Huitième Division. Mais ce ne fut que lorsque le commerçant la remarqua que Tenzen, après avoir fait voyager le liquide verdâtre dans sa bouche le recracha dans le petit tonnelet prévu à cet effet. Cela peut parfois paraître inélégant aux non-initiés, mais c'est bien ainsi que l'on goûte réellement le thé.
    Nakatoto-Taishô.
Il inclina légèrement la tête, lui rendant la politesse. Enfin, sauf qu'il ne prit pas la peine de se présenter, estimant que cela n'était pas nécessaire. Il ne faisait en effet que peu de temps qu'elle était à la tête de sa Division, mais les Capitaines se devaient de pouvoir se reconnaître entre eux, c'était bien là le minimum. Puis, en guise de première réponse à sa demande de conseil, il lui tendit le petit bol qu'il tenait à la main. Son choix était fait et il n'avait alors plus à le goûter lui-même. Sans doute pourrait-elle préférer bénéficier d'un nouveau récipient dans lequel personne n'avait encore trempé ses lèvres. Bien sûr qu'il pensait à cette possibilité, lui-même ne boirait pas après quelqu'un d'autre. Mais au moins pourrait-elle ainsi bénéficier du goût raffiné de ce nectar.
    Mon choix se porte sur celui-ci. Un gyokuro particulièrement savoureux mais j'aime autant vous prévenir qu'il n'est pas donné. Cependant...
De la main, il indique la table devant lui où d'autres tasses sont disposées.
    Tous ici sont très bons ! Cette enseigne n'est pas la meilleure du Seireitei pour rien.
Il indique particulièrement la première tasse en partant de la gauche, présente pour qu'il puisse faire la comparaison.
    Celui-ci est un sencha qui est ma consommation habituelle. Bien plus abordable tout en étant d'une qualité certaine. Cependant, Satori-san vous prodiguera sans doute un avis plus détaillé et convenant plus parfaitement à vos goûts.
Une discussion purement banale, sortant tout à fait du cadre militaire du Gotei 13. Chose particulièrement rare entre Capitaines... Cela avait le mérite d'offrir un peu de changement, ce qui n'avait rien pour lui déplaire, ce pourquoi il s'était donné au partage de son avis de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:12

Otsu écoutait avec attention les conseils de son vis-à-vis: cet homme avait l'air d'en connaitre beaucoup sur le thé! Elle prit le bol qu'il lui tendait et le porta à ses lèvres. Elle ferma les yeux et laissa venir les sensations. Il était en effet très savoureux et très doux en bouche. Otsu sourit et reposa le récipient.

- Il est vraiment excellent! Je ne vous savait pas amateur de thé et je suis vraiment honorée d'avoir pu bénéficier de vos conseils! Je sais moi même apprécié le bon thé mais je ne connais malheureusement pas les bonnes boutiques du Seretei! Ma consommation personnelle était un Gyokuro semblable à celui ci mais de moins bonne qualité : il s'agissait d'un thé familial auquel je tenais beaucoup.

Le visage de la jeune femme s'assombrit à sa dernière phrase: ce thé était un héritage de son passé. Son père le cultivait avec passion, seul et en était fier. Même si la Shinigami adorait le thé, celui-ci était particulièrement spéciale à ses yeux et à sa bouche. Elle soupira doucement consciente de la gêne qu'elle pouvait causer avec son air empreint d'une tristesse nostalgique. Elle se tourna vers le marchand.

- Je prendrais donc celui ci si vous voulez bien!

L'argent n'était pas vraiment un problème pour Otsu mais elle se gardait bien de dire comment elle l'avait acquis, elle espérait que le Capitaine Yakushiji ne se poserait pas beaucoup de questions. Même si les Capitaines n'étaient pas à plaindre niveaux finances ce thé était certainement un extra que la plupart ne pouvait pas se permettre et elle, l'achetait sans broncher. Elle sortit discrètement sa bourse et entreprit de se payer un généreux sachet de thé. Elle revint vers Tenzen.

- Je vous remercie de vos conseils! Vous me semblez être un homme mystérieux et cela me donne une drôle d'impression d'être la à discuter de thé avec vous! Surtout quand l'on sait que vous êtes un Vi...


Elle s'arrêta dans sa phrase, un peu surprise d'elle même : cela manquait un peu de civilités tout de même! Elle rougit comme une gamine. La petite fille arrogante n'avait pas totalement disparu avec sa promotion et refaisait de temps en temps surface.

- Veuillez excuser mon insolence. Ma curiosité me fait défaut parfois!

Elle esquissa un sourire gêné. Elle savait que l'homme en face d'elle était un vizard, comme sa vice-capitaine mais à chaque fois qu'elle voulait aborder le sujet celle-ci détournait la conversation, peut-être aurait elle plus de chance avec Tenzen? Mais ce n'était pas une raison pour lui parler comme ceci! Otsu s'en voulait terriblement: cet homme lui avait gentiment prodiguait des conseils en matière de thé et elle, sans honte lui posait des questions comme une gosse mal élevée!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
May/Em
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:49

Son conseil avait manifestement fait mouche. Mais comment pourrait-il en être autrement ? La qualité de ce thé n'était certainement pas à prouver et n'importe quel palais un tant soit peu doté de goût ne pouvait que reconnaître ses grandes qualités. Raffiné, il l'est sans nul doute, aussi n'est-il clairement pas étonnant qu'elle le trouve si excellent. Par contre, ce qui l'étonne bien plus, c'est qu'elle se permet de se le procurer sans même y réfléchir plus que cela. Comme si la dépense ne représentait rien. Est-ce qu'Otsu aussi se plaisait à déposer des paris clandestins auprès de Noboru-Fukutaishô ? Hum, non, ça ne semble vraiment pas être son genre. Enfin, il n'est pas là pour se poser la question ni pour enquêter sur ce fait, lui-même préférait qu'on ne lui pose pas de questions sur la manière dont il avait trouvé les fonds nécessaires pour un pareil achat. Un produit de luxe n'est en effet pas ce que l'on trouve le plus souvent entre les mains d'un Capitaine qui ne dispose pas d'attaches dans la noblesse du Seireitei.
Il ne montre aucune réaction particulière en tout cas, et procède à son tour à son achat. Le vendeur lui a l'air notablement ravi, le regardant même d'un air voulant dire « si vous ne savez plus quoi faire dans la vie, je vous engage quand vous voulez ». Du moins c'est l'idée, son contentement de voir son produit le plus coûteux être ainsi vanté pour conclure sur deux ventes se lit sur son visage. Par contre, un début de remarque vint trancher net dans la légèreté de la discussion jusqu'alors. Otsu en rougissait même, là où Tenzen n'y voyait pas réellement de gêne. Il est ce qu'il est et l'assume entièrement...
    Un Vizard, vous pouvez le dire, c'est en effet ainsi que l'on nomme ceux qui comme moi font de la colocation involontaire... Ne soyez pas honteuse d'user de ce terme avec pareille franchise, le fait d'éviter la question ne change rien à ce que je suis.
S'il avait été de mauvaise humeur, il aurait même pu à la rigueur le prendre mal. Bah oui, il est ce qu'il est, et en face de lui quelqu'un est honteux de parler de sa condition, comme si c'était là une tare horrible dont il ne fallait absolument pas parler. D'une certaine manière, c'était rabaissant... Sans doute pour ça qu'il l'assumait réellement, même s'il ne portait pas vraiment goût à sa condition. S'il avait pu l'éviter, il aurait préféré ne jamais devoir subir Ikarib, mais les faits sont là et il ne peut rien y changer. Soit. Les emplettes sont faites, et il n'y a plus de raison de rester dans cette boutique. De plus la conversation qui pourrait en découler se déroulerait sans doute de manière plus agréable s'ils n'avaient pas les oreilles du marchand de thé qui traînaient dans le coin. Autant emprunter la sortie donc, et marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

Otsu s'excusa platement: elle avait visiblement vexé un peu le Capitaine. Elle suivie Tenzen en dehors de la boutique. Elle comprenait parfaitement le fait qu'il ne veuille pas parler en présence du marchand. Otsu salua une dernière fois ce dernier qui rayonnait de bonheur, en même temps il avait du se faire son chiffre de la semaine rien qu'avec les achats des deux Capitaines. Elle marcha un moment à coter de Tenzen en silence et en profita pour l'évaluer physiquement. Il n'était pas plus grand que le Kenpachi, certes, mais il la dominait déjà d'une bonne taille ce qui déjà était assez impressionnant pour Otsu. Enfin à vrai dire, tous les Capitaines était plus grands qu'elle. Après bon, il était plus âgé qu'elle mais ça ce n'était pas un scoop. Ce qui attirait particulièrement l'attention de la jeune femme c'était l'impression de respect et de puissance qu'il dégageait. Elle se sentait nettement inférieur à cet homme: mince, elle aussi était Capitaine comme lui? La différence de niveau entre eux était pourtant gigantesque. Elle rompit le silence.

- Dites moi Yakushiji-Taishô, je me pose une question sur les Vizards... arrêtez moi si vous me juger indiscrète, mais ma Vice-Capitaine ne veut jamais me répondre et je comprendrais que vous ne souhaiteriez pas en parler. Enfin bref, il va de soi qu'on ne choisit pas d'avoir un hollow en soi, nait on avec ou et il possible de l'acquérir? Excusez moi si je suis sensée savoir ça peut-être que j'ai du m'endormir à l'académie sur ces cours la!


Elle éclata de rire espérant détendre un peu Tenzen avec sa bonne humeur. Ce n'était certes pas un bout en train mais il avait l'air sympathique et intelligent, deux qualités que Otsu appréciait particulièrement chez les gens, qu'il soit Shinigamis, humains où comme elle en fait déjà l'expérience dans son passé, hollows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
May/Em
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:32

Tenzen ne l'interrompit pas et lui laissa poser sa question, restant imperturbable durant celle-ci. L'Hollowmorphose était un point qui intriguait de nombreux Dieux de la Mort, le Shirohasu ne l'ignorait pas. Quoi de plus normal ? Certains craignaient de devoir passer par là, d'autres enviaient cette puissance, tandis que d'autres encore n'y manifestaient qu'une certaine forme de curiosité. Et même si répondre à ce genre de question ne faisait pas non plus partie de son quotidien – encore fallait-il que l'on ose lui en poser – l'on ne pouvait pas non plus dire que des allusions à son Hollow étaient rares. Lui en tout cas ne s'en vexe pas et, sans y prendre de plaisir pour autant, n'hésite pas à répondre, assumant totalement cette part de lui-même désormais.
    Ma foi, il n'est pas étonnant que vous n'ayez pas de souvenirs d'un tel cours à l'Académie. Il me semble que celui-ci n'existe tout bonnement pas...
En effet, quelle utilité cela aurait-il ? Les cas sont trop rares que pour avoir droit à un cursus sur ce point dans la formation des Shinigamis.
    Je crains cependant de ne pas pouvoir vous éclairer avec précision sur ce point. Comme tout le monde le sait, les premiers cas recensés sont apparus via l'utilisation de l'Hogyoku par feu le Capitaine Aizen. Votre Vice-Capitaine fait d'ailleurs partie de ses cobayes involontaires. Depuis, occasionnellement, certains Vizards apparaissent sans que l'on sache réellement pourquoi. Pour ce que j'en sais, il n'existe actuellement aucune méthode particulière pour le devenir. À ma connaissance d'ailleurs, il ne doit pas en exister plus d'une dizaine de spécimens.
Et lorsque l'on sait qu'il existe à l'heure actuelle que quelques trois à quatre milles Shinigamis, le rapport est en effet extrêmement faible.
    J'ignore donc si certains naissent avec ou si ce Hollow fait apparition soudainement. Il n'existe en tout cas aucun moyen de le dépister tant que la transformation ne s'est pas opérée. Je ne peux en tout cas parler que de mon cas : j'ai été Shinigami pendant plus de neuf cents ans avant que le mien ne se manifeste finalement. Je n'ai donc malheureusement aucun point de réponse clair à vous offrir...
Pour autant, le Yakushiji ne met pas un terme à la discussion. Peut-être avait-elle encore d'autres questions à lui poser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Itô Mizuki
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

Otsu était satisfaite de la réponse que Tenzen lui avait apporté et elle sourit: cet homme était sage et lui en apprenait beaucoup, que se soit sur le thé ou sur les Vizards. Elle s'inclina poliment devant lui.

- Je vous remercie pour ces éléments de réponses Yakushiji- Taisho.

Elle se redressa, elle n'allait pas l'ennuyer plus que ça et puis, il était l'heure de son rendez-vous et elle n'aimait pas faire attendre les gens.

- Je m'excuse d'avoir abusée de votre temps et vous remercie pour les conseils sur le thé. Je dois me rendre à mes bureaux où je dois recevoir un autre de nos pairs, je vous ferais savoir ce qu'il a pensé du thé à l'occasion!

Cette discussion qu'elle avait eu sur les Vizards avec Tenzen allait lui permettre de mieux appréhender sa Vice-Capitaine. Elle se demandait si elle-même ne cachait pas un hollow intérieur mais cette idée lui paraissait un poil stupide: il se serait manifesté il y à déjà un certain temps. Elle cessa sa rêverie pour dire une dernière fois au revoir à son interlocuteur.

- Je vous dis merci encore pour toutes vos explications et je vous souhaite une bonne journée! Nous nous reverrons, je pense sous peu! Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez où me trouver et si je n'y suis pas: adressez vous à ma Vice-Capitaine. J'espère qu'elle ne vous recevra pas comme elle le fait des fois avec moi, mais je doute: vous imposez plus le respect que je ne le fait moi même!


Otsu était revigorée: sa colère contre Lisa avait disparu et maintenant, elle avait du bon thé prêt à être servi. De plus elle avait débuté le contact avec le Capitaine avec le plus d'expérience du Gotei 13 actuel. Elle avait aimé l'approché en ses circonstances et discuté avec lui. Même si l'homme restait mystérieux, il était d'une agréable compagnie pour la jeune Capitaine de la huitième qui n’hésiterait plus à faire appel à lui pour un conseil, du moment que cela ne soit pas intempestif de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
May/Em
Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Voilà qui selon toutes évidences mettait un terme à cette rencontre. Et au final l'on ne pouvait pas dire que cela soit si mal. Tenzen n'était pas fait pour les civilités en tout genre et celle-ci s'était terminée dans le respect, ce qui se trouvait loin d'être toujours le cas. En effet, beaucoup aimaient à se montrer d'une stupidité affligeante ce que le Shirohasu ne pouvait pas s'empêcher de faire remarquer, afin de les corriger comme il se doit afin de tenter de les remettre sur le droit chemin. Malheureusement, rares sont ceux capables d'entendre la critique sans que cela ne fasse bouillir leur sang, aussi le Capitaine de la Neuvième Division se mettait souvent en froid avec d'autres pour leur incapacité à rester droit. Enfin, tout cela n'est là que vaine tergiversation car cette discussion avec la Capitaine de la Huitième Division s'était très bien déroulée. Banal, certes, la conversation n'ayant tourné qu'autour du thé pour ensuite brièvement dériver sur les Vizards, mais il n'y avait eu aucune base propre au conflit. Qui pourrait jurer que cela aurait toujours été le cas s'ils avaient discouru plus longuement ? Donc oui, au final, mieux valait que cela se termine ainsi, maintenant.

Otsu s'inclina donc avant de s'excuser d'avoir empiété sur le temps libre du Yakushiji. En voilà une qui savait rester respectueuse, ce que Tenzen appréciait bien entendu.
    Très bien... Vous de même, passez une excellente journée !
Voilà tout ce qu'il dit en clôture, tout en inclinant légèrement du chef comme il le faisait pour saluer n'importe quel autre Taishô. Lui, pour sa part, n'avait aucun rendez-vous prévu pour la journée, sinon que de se faire plaisir. Et à ce titre il n'en avait pas terminé. Le thé ne figurait en effet pas toute l'utilité pour lui d'être dans ces quartiers commerçants. Ainsi, maintenant qu'il était seul et libre, il n'avait plus qu'à se rendre dans un luxueux onsen où il pourrait mettre à profit une nouvelle fois ses gains inespérés. Il y avait certes des moyens bien plus utiles de dépenser son argent, mais après quoi, de quoi Tenzen pourrait bien avoir besoin d'autre qu'un peu de détente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]   Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakatoto Otsu
» Renouveau {Otsu}
» La revenante [Nakatoto Otsu]
» Highway of Death [PV Igarashi Shu & Nakatoto Otsu]
» Choooooolie capitaine (Feat. Nakatoto Otsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-