AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:38

    Hum, avoir un capitaine désormais n'était pas toujours quelque chose d'agréable. Il me fallait obéir à ses ordres désormais et celui qu'il me donna dernièrement ne m'enchanta guère. En effet, du temps que j'avais passé sur terre avant l'événement de Karakura, j'avais récolté quelques informations intéressantes qui pouvaient concerner la division de la surveillance terrienne plus que la notre. De ce fait il m'avait demandé d'aller lui remettre mon rapport d'observation. Evidemment, de celui-ci j'avais retiré ce qui ne le concernait en rien, à savoir les différents éléments concernant la rencontre avec la 12ème. Je n'en trimballais pas moins qu'un dossier d'environ vingt cinq pages. J'en ris dans ma barbe en l'imaginant face à ce pavé, les guerriers n'aimant pas tout ce qui est paperasse, là il allait être servi. A moins qu'il ne confie ça à sa vice-capitaine qui semblait mieux taillée pour cette mission d'épluchage. Bref, pendant ma convalescence j'avais nourri une rancoeur envers ce capitaine depuis ces récents événements qui m'avaient conduits tout droit au service des blessés graves de la 4ème division.

    Après tout c'était mérité, il n'avait pas bougé un doigt pour m'aider pendant le combat. Non, c'était même pire, non seulement il ne m'avait pas aidé mais en plus il m'avait collé un handicap avec son Bankai, comme si je n'en avais déjà pas eu assez avec l'autre enfumé et la psychopathe? Du coup, quelque part j'étais content lorsque j'ai su qu'il avait lui-même bien dégusté après que j'ai perdu connaissance. Il en avait d'ailleurs perdu un bras mais je ne doutais pas que cela n'enlèverait en rien à ses compétences de guerrier. C'est d'ailleurs par hasard que j'appris qu'il était en train de se faire poser un bras de rechange. En effet j'avais envoyé des espions surveiller la 12ème dont nous nous méfions depuis toujours de par leur histoire, et c'est en lisant un de leurs rapports que je pus faire d'une pierre deux coups et récolta cette information intéressante. Tout en étant complètement perdu dans mes souvenirs, pensées et réflexions, j'approchais de plus en plus des quartiers de la 13ème qui étaient maintenant en vue. J'étais arrivé plus tard que je l'avais prévu à cause du vice-capitaine de la 6ème qui m'avait retardé après m'être fait retirer un nouveau bandage. Enfin, être sociable, même si c'était pas ma spécialité, avait son importance. Il était plus facile d'obtenir des informations d'un ami - ou du moins qui croit l'être - que de quelqu'un qui se méfie. Je n'étais pas venu dans cette division depuis bien longtemps et je ne savais plus où était le bureau du capitaine. Je m'arrêtai donc en chemin pour demander à des Shinigami qui passaient par là.

      - Le bureau du capitaine s'il vous plait?


      - Tout droit à dix mètres devant vous --"... répondirent-ils avec dépit.


    En effet, en regardant devant moi je vis un gros écriteau marqué "13ème division" avec leur plaque en forme de losange et leur symbole. Je me sentis alors gêné, les remercia et continua ma route. Quelques pas suffirent pour que j'arrive face au bureau, je tenais quand même à faire bonne figure donc je décidai temporairement de mettre ma rancoeur de côté. C'était ma spécialité de cacher ce que je ressentais, même si cette émotion là était une des plus difficiles à masquer. Je frappai donc à la porte et attendit une permission d'entrer ou que quelqu'un m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Thalos
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:07


Son passage chez le Capitaine Tsunemi avait été concluant, le Kireru ayant réussi à obtenir ce qu'il voulait. Bien sûr ce ne serait pas gratuit mais cela ne comptait que peu : il devait s'occuper de ce problème et y trouver un avantage. Il avait demandé un peu de temps avant l'opération, quelques soucis à régler, des préparatifs quant à l'organisation sur Terre. Bref, le travail d'un Capitaine. La préparation tactique quant à l'invasion prochaine du Gotei sur Karakura devait être savamment étudiée et ce n'était pas Hasashi, aussi compétent soit-il, qui pouvait ce charger de cette tâche. Le Kireru était sûr que les Mahô Tsukai userait de ce lieu comme d'une position tactique visant à affaiblir les forces du Seireitei. Il ne fallait pas leur laisser la main mise, ni à eux, ni aux humains déjantés qui ne se sentaient plus pisser. A peine fut-il arrivé que déjà une pile de dossier s'était posée sur son bureau. Ayant entendu son Capitaine rentrer dans la salle, le Vice-Capitaine vint à lui d'un Shunpō. Il lui tendit une feuille.

    > Tu en es sûr ?

    > Parfaitement.

    > Bien, nous devons donc constituer une nouvelle unité Huit. Contacte Borai de l'unité 10 et Shishuma de l'unité 11. Ils sont ambitieux et prometteurs. J'aurais préféré attendre mais nous n'avons plus le temps. L'unité SK1 aura besoin de soutient aussi, je te laisse t'en occuper. Autre chose ?

    > Quelqu'un arrive. Bon courage Capitaine.

I
l s'évapora comme à son habitude. Le fait qu'il n'annonce pas la personne fut cependant imprévu. La raison, il allait la découvrir bien assez tôt. Lui n'était pas encore capable de reconnaitre les personne par leur Reiatsu. L'invité surprise frappa à la porte et le Capitaine s'avança pour l'ouvrir. A vrai dire il fut surpris de le voir, lui, ici.

    > A...kucho-Fukutaishō... Eh bien entre.

I
l recula légèrement avant de monter la chaise devant son bureau. Lui parti à l'opposé, se posant sur son fauteuil. Il fit de la place devant le second de Noboru étant donné qu'il avait sous son bras un petit paquet et qu'il ne jouait pas les simples messagers. Malgré la piètre opinion qu'avait Reisen pour son vis-a-vis il se doutait bien qu'il était compétent dans d'autres domaines... propres à sa Division. Espionnage, assassinats, trucs dans le genre. La question que se posait Reisen sur le moment n'était pas la raison de sa présence mais plutôt de savoir s'il venait de son propre chef ou si Noboru cherchait à éviter la confrontation. Pas par peur non c'était pas le genre du bonhomme bien au contraire, la perspective d'une petit accrochage physique entre les deux Capitaine était forte et les réjouissait certainement tous les deux. En tout cas, la séance d'aujourd'hui allait être forte en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Akucho Uragami
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:08

    La première impression que me fit le capitaine lorsqu'il m'ouvrit fut surprenante. Il n'avait plus rien à voir avec celui que j'avais rencontré lors de l'attaque de Karakura. Il avait l'air presque gêné de me voir, ou en tout cas il ne s'y attendait pas visiblement. Je pouvais le comprendre, moi même c'était un des derniers endroits où j'avais envie d'être à ce moment précis mais c'était un ordre et je n'avais pas trop le choix que de m'y soumettre. N'ayant pas vraiment brillé de par mon rôle à la seconde division, il me fallait me faire oublier, surtout avec ce qui se tramait à l'horizon. Bref, c'était pas vraiment l'instant idéal pour me perdre dans mes pensées. Je devais remettre mes rapports à mon interlocuteur et lui dire de quoi il s'agissait. Après tout, j'avais accompli une partie de son travail.

      - Kireru-taishô, je suis content de vous revoir dans de meilleures conditions que la dernière fois, dis-je en entrant dans la pièce.


    Je constatai immédiatement après être entré qu'il lui manquait toujours son bras. Il n'avait visiblement pas été encore mis en place, je chercherais à découvrir pourquoi par la suite. Et puis, il serait bon aussi d'essayer d'en récupérer une copie des plans de son futur membre pour "nos archives" par la même occasion, je pense que Kyuusei-taishô n'y verrait aucun inconvénient. Je mettrais ça sur la liste de nos actions à faire et confierais cette mission à un de nos meilleurs sièges, il n'est pas aisé de s'insérer dans la 12ème et de récupérer des plans qui sont surement gardés je-ne-sais-où donc il valait mieux être prudent et ne pas envoyer n'importe quel élément.

    Bien, il fallait maintenant passer aux choses plus importantes, remettre ce fameux rapport. A la base c'en étaient plusieurs que j'avais condensé afin que mon capitaine ait plus de facilité à le lire, sachant qu'il n'était pas vraiment un grand lecteur. Mais lorsque je l'avais remis au Kyuusei, il faisait une trentaine de pages, à celles-ci j'avais évidemment retiré ce qui ne concernait que notre division. A savoir, mes observations sur mes rencontres avec les membres de la douzième et de la cinquième division. Il restait tout de même une bonne vingtaine de pages que je lui tendis avec une brève explication.

      - Sur ordre de mon taishô, je suis donc ici pour vous présenter un rapport que j'ai rédigé suite à mon escapade à Karakura. J'y ai fait quelques rencontres qui pourront peut-être vous intéresser.


    Celui-ci faisait part de ma rencontre avec cette humaine Fullbringer du nom de Real Mayer qui s'était montrée très désagréable et hostile à mon égard malgré ma tentative de paix. Ceci me démontrant bien qu'elle était fermement remontée contre les Shinigami et représentait un danger éventuel pour nous, sa profession et sa famille entrant en jeu également. De plus, Kireru avait pu la voir par lui-même abattre quatre âmes humaines devant nos yeux juste avant notre affrontement. J'émettais un fort doute quant à l'influence du Maho Tsukai sur cette action qui m'avait semblé tout à fait délibérée. Je m'étais tout de même permis de souligner sa personnalité agressive qui ne se limitait pas uniquement envers de simples âmes et me permettait une note personnelle à la fin. Cette dernière faisant part d'une extrême prudence à son attention et suggérant même une neutralisation.

    L'autre chapitre parlait d'un autre humain Fullbringer, un certain Zenshiro Guriko qui avait ouvertement énoncé qu'il pourrait aller à l'encontre de nos règles et s'allier à des Arrancars si cela lui serait profitable. Ma note personnelle était une simple surveillance à son sujet, notant qu'il ne m'avait pas paru hostile mais très voire trop neutre. Le reste n'était que de simples papiers banals sans grande importance, de la paperasse "administrative". Enfin bref, ma petite mission était ainsi accomplie mais je ne souhaitais pas rester en mauvais termes avec cet homme et désirais davantage d'explications quant à ses actions pendant la bataille. Mais d'abord, j'avais soif, d'avoir parlé avec le vice-capitaine Kaogake et d'avoir déambulé m'avait asséché la gorge. Aussi, me permettais-je d'aller plus loin dans ma demande de temps qu'il pourrait m'accorder.

      - Bien, ceci étant fait, je souhaiterais vous poser quelques questions si cela ne vous ennuie pas mais avant toute chose, je prendrais bien une tasse de thé. Auriez-vous cela par ici? Sinon de l'eau ira parfaitement bien. Pardonnez cette demande mais j'ai eu à faire avant de venir et j'aurais bien besoin de me désaltérer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Thalos
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:38


Il avait donc la réponse à sa question. Noboru l'avait poussé à rapporter son rapport... Bon ce n'était pas une commission certes mais le Kireru tica sur un point et ce dernier n'était pas négligeable : avait-il besoin que son Capitaine lui ordonne de remettre un rapport ? Le Jū-San Ban Tai Taishō possédait le registre des allées et venues par le Senkaimon et aucun n'échappait à un petit compte rendu auprès de la Treizième. Un rapport du Vice-Capitaine de la Deuxième Division intéressait donc fortement le Rageux même s'il se doutait bien que, venant de l'un d'eux, tout n'y serait pas retranscrit. Il allait apporter quelques informations sur certains Fullbringer comme la fameuse "Mayer" et c'était en soit déjà un bon point. La situation restait tout de même problématique, la Seconde devait être liée à la Treize et pourtant il n'appréciait aucun de ses dirigeant... Un grand travail sur lui même allait être nécessaire... Et sans son bras gauche, difficile d'empoigner Kaabukasen pour se détendre. Dommage.

    > Ah parfait, j'allais justement demander à mes hommes d'aller chercher ce rapport. Je l'attendais avec impatience.

I
l empoigna le dossier avant de le feuilleter rapidement. Il semblait bien rédigé, un rapport quoi. Il le posa le tas de papier sur son bureau au moment où la remarque u Vice-Capitaine vint titiller ses oreilles... Si en général le Kireru n'aurait pas prêté attention à ce genre de demande pas très bien amenée, dans le cas présent cela venait d'une personne envers qui il n'avait pas forcément un bon avis de base, encore moins lorsqu'un certain respect hiérarchique était de mise. Néanmoins il se controla, si en temps normal il aurait volontier accepter d'offrir du thé, il se contenta là d' montrer la carafe d'eau qui se trouvait sur une petite commode à droite du bureau.

    > Sert toi. Tu as donc des questions, je t'écoute.

L
à sa curiosité était sincère, il se demandait vraiment quel genre de question l'autre allait lui proposer. Des détails sur leur bataille commune ? Un projet à mettre en place ? La première option était bien évidement plus plausible... Mais s'aventurer sur ce terrain pouvait être risqué pour lui. Dans tous les cas c'était bien dommage, Noboru n'était pas un acteur proémient de cette rencontre et ne pourrait donc pas en subir quelques dommages collatéraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Akucho Uragami
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:12

    Visiblement ma demande n'avait pas été très appréciée. Sans doute ma formulation avait été influencée par mes pensées et j'avais été plus froid que je ne l'avais souhaité. Ou peut-être préférait-il proposer par lui-même plutôt qu'on réclame, ce que je comprenais. Dans tous les cas j'avais été maladroit mais il avait su malgré tout rester correct. Aussi, me dirigeais-je vers la carafe d'eau et m'en servit un verre. Je savais que ce que j'avais à lui dire risquait de réveiller des tensions, aussi décidais-je en premier lieu de proposer quelques améliorations auxquelles j'avais réfléchis en ce qui concernait la protection terrestre. Cela lui donnerait peut être des idées afin de faciliter son travail et me permettrait d'attaquer la suite de la conversation sur de meilleures bases. Car en l'occurrence, se lancer dans cette conversation aurait été peu judicieux.

    Je repris mon rapport et le feuilletât jusqu'au passage qui concernait Zenshiro Guriko. Cet homme semblait être totalement neutre, pas dans le sens où il ne rentrait dans aucun conflit, mais dans le sens où il rentrait dans les deux. Etant autant d'un côté que de l'autre, se vendant aux plus offrants. Je décidai de le citer en simple exemple car je savais que d'autres étaient comme lui et peuplaient Karakura, pourquoi ne pas les exploiter davantage? L'ennemi ne se gênait pas pour le faire alors pourquoi pas nous? J'eus cette idée tout de suite après avoir quitté ce bar où je l'avais rencontré et l'avait énoncée à mes supérieurs de l'époque mais n'avait pas été retenue comme une action prioritaire. Ils avaient également ajouté que cela ne relevait pas de la seconde division mais de la treizième. A cette époque je n'étais que troisième siège et pensant que personne ne m'écouterait là bas non plus, je l'avais gardée pour moi.

    Mais aujourd'hui j'étais vice-capitaine et ma parole avait un peu plus de poids. Cela me permettrait également de rompre la glace avec un capitaine et de tenter de repartir sur un bon pied. Bien que je ne me sentais plus près de combattre aux côtés de cet homme à l'avenir. Me préparant à énoncer ce que j'avais à dire, je bus une gorgée de mon verre d'eau puis le reposa à côté de la carafe.

      - Kireru-taishô, voyez cet individu, dis-je en désignant la page de Zenshiro, il est un des nombreux Fullbringer qui peuplent Karakura. J'ai pu observer de part nos rapports qu'ils ont tous une personnalité propre mais que bon nombre d'entre eux, dont lui, seraient prêts à vendre des informations sur nos adversaires. Je sais aussi de par nos espions, qu'ils en vendent à nos ennemis. Pourquoi ne pas exploiter ce filon et tenter ainsi de former un réseau d'indics? Cela accroîtrait considérablement votre contrôle de la ville.


    Cela m'en coûtait de donner cette idée à un homme que je n'appréciais pas franchement. Mais il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas vers la paix. Force était de constater que c'était souvent moi. Enfin, je n'étais pas sur que cette idée était viable ni si il allait l'accepter. Je savais que la SS a toujours émis des réticences à l'idée de faire appel à des humains, mais aujourd'hui, avec la prise de connaissance de l'existence des Fullbringers, neutres pour la plupart, ils sont un maillon important d'une chaine qu'on aurait tort de laisser aux ennemis. Et donc, peut être était il temps de laisser notre fierté de côté et accepter l'aide d'une autre faction. De plus, avec la disparition du Kanshu, il avait certainement perdu une bonne partie de ses informateurs. Refuser une telle idée serait regrettable pour lui et pour le Gotei.

      - Je vous dis tout cela car la seconde division et la treizième doivent être liées et je souhaite donc renouveler cette alliance. Si l'idée vous plaît, je suis même prêt à vous fournir une petite liste de personnes susceptibles de vous aider. C'est à vous de voir.


    En fonction de sa réponse, je ne savais pas encore si j'allais enchainer avec les choses qui concernaient notre précédente rencontre. De ce fait, je préférais attendre de savoir ce qu'il pensait de tout ça avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Thalos
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:25


Surpris il l'était, l'imaginant déjà rouspéter envers lui pour le combat qu'ils avaient menés ensemble et pourtant il faisait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Reisen avait vu juste sur un point : il était compétent dans son domaine, celui de sa Division. Il s'était empressé, déjà, de sortir une feuille de son rapport et indiquait là un Fullbringer qu'il avait rencontré. Il semblait être le point central de son argumentaire quant à sa proposition et pour cause, il cherchait à créer un réseau. Ni plus, ni moins. L'idée de base n'était pas mauvaise au contraire, et c'était d'ailleurs l'optique que s'était fixé le Kireru vis-à-vis du Kanshu. Même si il le savait faible, jamais il n'aurait pu penser que sa destruction serait aussi rapide. Alors dans l'immédiat l'idée fut abandonnée, priorisant les autres points liées aux Mahô Tsukai et l'avenir de Karakura. Ce qu'il décrivait là n'était certainement la plus grosse pierre apportée à l'édifice mais pouvait être d'une utilité certaine.

    > Je suis d'accord, mes hommes ne sont pas aussi spécialisés que ceux de la Deuxième mais se doivent de le faire. Pour dire vrai, c'était un objectif que de se rapprocher du Kanshu et de puiser dans leurs bases d'informations... Mais c'est plus possible. La Treizième recherche actuellement d'anciens membres éparpillés dans le monde pour établir avec eu un semblant de connexion, le Gotei leur offrant une protection minimum ainsi qu'un soutient en échange d'informations. Malheureusement jusqu'à aujourd'hui nous n'avons trouvé personne, faute d'hommes sur place. L'idée me plait, si certains sont aussi neutres que tu le dis et potentiellement influençables ça vaut le coup. Mais...

E
t oui, l'idée était bonne, très intéressante même et pourtant Reisen y voyait un point noir, aussi gros que le nez au milieu de la figure. Cette option il y avait songé par le passé alors que le Kanshu existait encore mais avait vite abandonné. Et sa rencontre avec le balafré n'avait rien fait pour arranger la chose pour dire vrai.

    > Mes hommes ne sont pas faits pour ce genre de tâches. La surveillance, la défense, l'envoi des âmes... Ça oui. Malgré tout je ne renonce pas à cette offre, je suis convaincu comme toi que nos deux Divisions doivent être liées. Peut être pouvons-nous trouver un compromis pour cette nouvelle fonction que tu recherche. Je vais devoir en parler avec Noboru..

E
t l'idée de l'enchantait guère. Il soupira. L'Akucho comprendrait certainement qu'une telle décision ne pouvait être de son ressort aussi estimé soit-il par son Capitaine, Reisen ayant eu les rennes d'une Division en étant Fukutaishō savait pertinemment cela. Combien de fois avait-il couru après Kurobara pour ce genre de problème ? Son visage affichait une mine de lassitude alors qu'il avait énoncé le nom du Capitaine des services secrets. Normal, quand on connait leur passif.

    > J'ai quelques idées en tête, notamment une unité synchronisée, composée de membres de nos deux Division. C'est à peaufiner. Bref, considère que j'approuve, j'irais voir ton Capitaine d'ici peu pour mettre au point tout ça. Autre chose ?

I
l fallait affronter la réalité des fois. Espérons juste que cela ne donnerait un spectacle aussi reluisant que la rencontre du Kenpachi et du Yakushiji...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Akucho Uragami
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:02

    Deux possibilités, soit je m'étais mal exprimé, soit il avait extrapolé mes propos. Toujours est-il qu'au fur et à mesure de ses paroles je le sentais s'emballer un peu trop vite en besognes. Bien que je gardais mon calme tout en continuant à lamper quelques gorgées d'eau, intérieurement j'avais clairement envie de le freiner. Voila qu'il parlait déjà d'unir nos forces etc. alors que je lui avais seulement proposé de lui donner une petite liste de Fullbringers susceptible de lui fournir des informations. Pour moi ce n'était qu'un petit présent, un coup de pouce pour lui mettre le pied à l'étrier afin de créer son réseau. Avec un ou deux informateurs il est facile de s'en faire d'autres par la suite. Enfin, je dis ça car nous c'est notre spécialité et il est vrai que ce n'est pas forcément la leur mais je n'allais pas faire tout son travail non plus...

    Kyuusei-taishô m'avait déjà reproché ma petite escapade à Karakura car nous avions perdu du temps à cause de cela et m'avait bien fait comprendre que nous n'avions pas d'unités supplémentaires disponibles pour stationner là bas. Nous ne pouvions donc pas nous permettre de demander à nos forces de faire alliance avec les Shinigami de la treizième, cela nous ferait du travail supplémentaire et du travail qui n'est normalement pas de notre ressort. Mais ça c'était selon Noboru, personnellement j'avais une autre vision des choses car j'apportais plus d'importance à cette ville que lui. Elle fut la cible à de nombreuses reprises des Arrancars et de grands dangers, encore récemment il y eut des tensions là bas et des batailles ont eu lieu. Karakura regorge de forces spirituelles en tout genre, partant du simple fantôme à ces Fullbringers, en passant par des Arrancars non affiliés au Monde Creux ou encore aux Hollows. Cette ville grouillait de toutes ces créatures et elle méritait une surveillance plus accrue qu'elle ne l'était et bien des forces présentes au Seireitei seraient plus utiles sur terre.

    Mais ce n'était que mon avis et maintenant que j'avais quelqu'un au dessus de moi je ne pouvais plus mettre les plans que j'avais prévu à exécution. Car normalement j'avais prévu de mettre en place ce réseau d'indics tout seul mais j'avais du abandonner l'idée. Enfin, Kyuusei-taishô avait sa propre façon de faire et je savais qu'il serait efficace, je savais aussi qu'il n'avait pas abandonné la surveillance terrestre, bien au contraire. Bref, si Reisen allait parler à Noboru de cela, il aurait surement la même réponse que moi. Mais tout d'abord il me fallait freiner son élan avant qu'il ne s'emballe encore plus.

      - "Une unité synchronisée composée de membres de nos deux Divisions" c'est bien joli et attrayant je vous l'accorde mais je n'ai parlé que de vous fournir quelques noms de Fullbringers susceptibles de vous transmettre des informations. N'allons donc pas trop vite en besognes si vous le voulez bien. Mon capitaine m'a d'ailleurs fait comprendre que la surveillance terrestre n'était pas notre priorité à l'heure actuelle et que ce n'était pas notre travail. Je doute donc fortement de la viabilité de votre idée.


    Je n'ai pas jugé utile d'ajouter que personnellement je l'aurais approuvée car de toutes façons je ne pourrais rien y faire. En revanche je pouvais toujours couper la poire en deux et proposer une alternative.

      - En revanche, je peux toujours demander à nos Shinigami sur place de vous transmettre des rapport et des informations qui seraient susceptibles de vous concerner. Ca serait une sorte de mini-alliance qui vous aiderait à garder un certain contrôle.


    Il était inutile de préciser que ces rapports passeraient d'abord entre nos mains afin de filtrer certaines choses qui ne les regarderaient pas. Il était suffisamment intelligent et expérimenté pour le comprendre lui-même de toutes façons mais c'était à prendre ou à laisser. Après tout, nous n'avions rien à y gagner nous alors que eux si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Thalos
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:21


Et voilà, la bataille de Karakura n'avait pas encore été énoncée que déjà ça partait mal. Très mal. Si Reisen émettait des réserves sur lui il s'était fait violence pour l'écouter calmement, prenant d'abord son grade en compte avant sa personne, mais cette fois il ne pouvait plus. Le dernier verrou avait sauté. Malheureusement il devait se concentrer, son bureau venait d'être changé et cela lui avait couté assez cher... De plus Reisen était connu pour ses multiples agressions de gradés, autant ne pas aggraver son cas. Hein ? Il se contenta de serrer le poing sous la table et contracter ses mâchoire, le laisser finir serait certainement mieux, des fois qu'il se rattraperait... et c'est ce qu'il tenta de faire, de manière peu habile. Le Kireru lui adressa un large sourire, immensément faux.

    > Reparle moi comme tu l'as fait et je m'arrange pour que fasse un détour par la Quatrième. L'absence de Capitaine t'es montée à la tête trop longtemps petit, t'es que dalle, tu décides que dalle. Si JE propose une alliance entre nos Divisions, qui t'es pour émettre des réserves ? Apprend à rester à ta place ou je me chargerais de t'apprendre à le faire.

I
l se leva brusquement. Son sourire s'était effacé pour laisser place à un visage fermé et sérieux. Il commençait à se décaler pour faire le tour de son bureau mais s'arrêta après le premier pas, se remémorant un instant le dernier évènement du genre avec Tenzen et l'autre abruti qui lui servait de Troisième Siège à l'époque. Il repensa à Otsu aussi, avant d'inspirer fortement. Il tourna son regard vers l'Akucho.

    > Dégage, si tu refous les pieds dans ma Division crois moi que t'en sortiras pas. On en a pas fini toi et moi.

I
l laissa échapper son Reiatsu, la rage des évènements de Karakura faisant surface de son esprit, il ne parvenait plus à se comprimer. Hasashi apparu immédiatement par la porte qui liait son bureau à celui du Capitaine. En voyant les deux personne ainsi positionnées il comprit instantanément le danger que cela pouvait représenter.

    > Akucho-Fukutaishō, rejoignez votre Division. Cela vaut mieux pour tout le monde.

R
eisen ne bougeait plus, son souffle était lourd et puissant, il se contenait de toutes ses forces pour ne pas exploser sur place et dévaster son bureau. Le sol commençait à trembler et des craquement se firent entendre sous les pieds de l'Azuré alors que son Vice Capitaine s'approchait de lui, posant sa main sur son épaule. S'il ne partait pas, même lui ne pourrait le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Akucho Uragami
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:34

    Si tôt terminé ma phrase, je sentis le vent tourner, littéralement. Un Reiatsu provenant du capitaine envahit la pièce et se fit de plus en plus menaçante au rythme de ses paroles. Un Shinigami entra ensuite dans la pièce et me conseilla vivement de sortir du bureau. A vrai dire je ne compris rien à ce qu'il s'était passé. En effet, je n'avais fait que proposer une alliance, c'était purement et clairement une aide à sens unique, ils n'avaient rien à perdre et tout à y gagner par celle-ci. Alors pourquoi un tel déferlement de haine? Car oui, c'était de la haine à l'état pur. Je m'interrogeais en sortant en urgence accompagné de l'autre individu qui paraissait, lui, beaucoup plus calme bien que pris par l'urgence de la situation.

    J'avais souhaité l'interroger sur la raison de tout cela mais il ne serait sans doute pas en mesure de me répondre, n'ayant pas assisté à notre entretien. De plus, j'avais entendu dire que ce capitaine était particulièrement instable et violent, même envers ses alliés. J'avais cru constater cela dans le flux de la bataille mais je ne pensais pas qu'il ferait cela dans son propre bureau et sans la moindre raison apparente. Un tel individu aurait davantage sa place au Repère des Asticots qu'à la tête d'une des glorieuses divisions du Gotei 13. Je ne comprenais définitivement pas comment il pouvait occuper ce poste alors que tant d'individus avaient son potentiel en étant beaucoup moins instables que lui. Je trouvais la justice du Seireitei beaucoup trop dure sur certains points et beaucoup trop laxiste sur d'autres. Pour moi, ce qu'il venait de faire à cet instant relevait de la trahison pure et dure. Peu importent les raisons, s'attaquer à un allié sans autorisation est une trahison et en l'occurrence il aurait beaucoup de mal à se justifier. Quelles que soient les qualités d'un soldat, il doit être maitre de ses émotions, c'était la base que l'on apprenait à l'académie et venant d'un capitaine, il se devait de montrer l'exemple.

    En bref, en ce qui concernait cet homme, il n'y aurait plus jamais rien qui me relierait à lui de près ou de loin, je ne l'approcherais plus. Je regrettais alors amèrement à ce jour de n'être que lieutenant et pas capitaine car si ça avait été le cas, j'aurais interdit tout contact avec cette division à nos Shinigamis. Bannissant toute information aussi futile soit-elle. Mais ce n'était pas en mon pouvoir et je devais rester à baigner dans ma frustration de cette rencontre stupide. En y réfléchissant il s'était peut être vexé que je donne mon avis sur son idée d'alliance, mais je ne faisais que lui faire gagner du temps car il aurait eu la même réponse venant de Kyuusei-taishô. Ce qui partait d'une bonne intention s'était retourné contre moi, une nouvelle fois. Dire que j'avais tout fait pour éviter tout conflit avec cet homme, allant même jusqu'à retenir ma propre rancoeur... C'était donc déçu et énervé que je quittais les quartiers de la treizième. Je n'étais pas d'accord avec lui, on en avait définitivement fini lui et moi. Si avec Kamui j'avais encore un maigre espoir de bonne entente car malgré tout je ne lui en voulais pas, avec ce Reisen c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Thalos
Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:29


A mesure que sa nemesis du moment s'éloignait il sentait sa rage se dissiper. Petit à petit son Reiatsu faiblissait et lorsqu'il vit son Vice-Capitaine lui faire un signe de tête il expira longuement, vidant littéralement ses poumons les yeux fermés. Il s'assit ensuite à même le sol en tailleur, les yeux toujours fermés en ayant pris appui sur son bras. Pensif il s'immobilisa, tentant de canaliser au mieux le flux d'information qui lui bourrait le cerveau, porté par une rage aussi véloce qu'impétueuse.Ne pas mélanger les informations, rester maître de la situation sans quoi cela se retournerait contre lui. Puis ses yeux s'ouvrirent lentement, Hasashi était là proche de lui.

    > Du thé, s'il te plait.

L
'autre s'éxécuta rapidement, ramenant ce que son Taishō désirait. La tasse était tiède, préparée à l'avance apparement. Il la toucha de ses lèvres avant de placer une infime partie du liquide à sa langue. Lentement il pris une gorgée avant une pause. puis une autre et encore un peu repos. Et une autre... Jusqu'à la dernière. Une fois fait, le Kintarō quitta la pièce, laissant seul le Kireru face à ses pensées et ses décisions futures.

Noboru. Il n'était en poste que depuis peu de temps et n'avait pu influencer de la sorte son second de la sorte en si peu de temps. Et puis aussi détéstable soit-il ce n'était pas son genre. Le laissait-il faire volontairement ou bien n'avait-il rien vu ? Probable, la seconde est restée sans tête trop longtemps si bien qu'un bleu a senti sa tête gonflé et a vu sur ses épaules un semblant de Haori. En informer Tenzen ? Pourquoi pas oui, cela serait là une preuve que leur dernière altercation n'aura pas été vaine. Aller voir le Kyuusei ? Obligatoire. La seule idée que l'autre pouvait foutre en l'air un projet aussi important était belle et bien présente, aussi ils devaient en discuter tous les deux, en tant que chefs de leurs Divisions respectives. Un Fukutaishō n'est pas là pour prendre de telles décision.

Oui mais, pas tout de suite. D'autres chose à faire avant cela, des préparatifs, car bientôt il retrouverait son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]   Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kireru Reisen
» Un thé ? | PV - Kireru Reisen |
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen
» Le rapport [Kireru Reisen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-