AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kireru Reisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Kireru Reisen Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Kireru Reisen   Kireru Reisen Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:30

Kireru Reisen

    Âge : 446 ans.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Vice Captaine de la 13ème Division.

    Description de votre personnage :

    Grand. Certes Reisen n'est pas le plus grand des Shinigami mais il n'a pas à rougir de sa taille. Frollant le metre quatre vingt quinze, il peut se targuer de n'avoir que peut de tête au dessus de la sienne. Toujours droit il parait fier, ne laissant dégager qu'un impression de puissance et forçant les gens à le respecter ; l'intérêt ? Que les gens ne viennent pas le faire chier. Car oui Reisen est ce que l'on appelle communément un rageux : un rien peu le faire partir au quart de tour : une fenêtre qui claque, une feuille passant dans son bureau, une expression débile, un pinceau qui tombe par terre... Tout est prétexte à le faire monter dans les tours. Il se calme en général aussi vite qu'il s'est énervé et ne retient en général pas les gens pour son coup de sang. Il n'est pas colérique ! Non, juste... Rageux. Et c'est cette même rage qui lui a permit de vivre, de survivre et de se faire un nom au Gotei 13. Lui qui n'était que Reisen est rapidement devenu Kireru Reisen et grace à elle aujourd'hui, il est enfin reconnu à sa juste valeur.

    D'apparence il est loin d'incarner le Shinigami lambda, avant son intronisation au poste de Vice Capitaine il gardait le Shihakusho habituel mais maintenant, il se permet quelques petites folies et ce n'est pas le Capitaine Commandant ni son capitaine qui iront le blâmer pour cela... le dessous de son habit n'est plus blanc mais rouge, rappelant ainsi rapidement à tous qui il est : Kireru, le rageux. Par dessus son habit noir, il porte la veste qu'il a reçu à son arrivée à la Soul Society, un morceau de Kimono blanc sur les épaules et ambré sur le reste du corps : un moyen simple de prouver à tous qu'il venait du plus bas et qu'aujourd'hui il dormait dans la résidence Shiba : La réussite matérialisée. Il ne se vente pas, il cherche juste à prouver aux autres sa valeur et que tout est possible. Ses mains sont quand à elle couvertes par de longues mitaines noires lui arrivant jusqu'en haut des coudes : une petite touche vestimentaire offerte par Kensei avant son départ pour la Division Zéro : un dernier souvenir d'un Shinigami qu'il avait inspiré et forcé de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

    Sa chevelure est longue, bleue avec des reflets noirs. Elle lui arrivait au milieu du dos, et lorsqu'il l'attachait à l'arrière de son crâne lui tombait sous les épaules. Il en était fier, et le contraste que jouait ses cheveux avec ses yeux d'ambre s'accorde parfaitement avec son style : Dès qu'on le croise, on sait qu'il est facilement irritable. Il n'en reste pas moins quelqu'un d'agréable, depuis qu'il tiens dans ses mains le pouvoir de la Treizième Division (car évidement son Capitaine n'a pas le temps de s'occuper de cela), il essaye de devenir un leader convenable : ferme mais juste et compréhensif

    Zanpakutô :
    K A A B U K A S E N
    Cours d'eau courbé
    Scellé : Un katana dont la poingée est noire, tout comme la garde de forme ronde dans laquelle est sculpté de petits traits courbés séparés par du vide.

    Shikai : Tsuranuku, Kaabukasen ! (Traverse, Kaabukasen !)

    • Apparence : La poignée devient blanche, la garde dorée à la manière d'un glaive. La lame se courbe en deux virages formant un "S", n'ayant qu'un seul de ses côté tranchant.
    • Capacité : Kaabukasen a la capacité de produire de l'eau qui ne peut entrer en contact qu'avec les corps organiques, traversant les non organiques comme s'ils étaient immatériels.

    Bankai : Dotô Takitsukasenbo (Cascade du torrent aux vagues déchaînées)

    • Apparence : Le sabre se transforme en un magnifique Naginata blanc dont la pointe ressemble à une dent creuse, séparée du manche par un bandage bleu clair. Deux colonnes immenses cascades se forment aux côtés de Reisen avant de s'étaler un des miliers de lames aqueuses.
    • Capacité : L'eau ne peut toujours entrer qu'en contact avec les corps organiques, et cette dernière et maintenant contrôlée par le Naginata telle une armée de lame tranchantes que rien ne semble pouvoir arrêter. Il peut user de la vapeur d'eau et la glace aux alentour en changeant sa forme pour devenir de l'eau qu'il contrôle alors comme celle produite par le Zanpakutô. Ce Bankai étant encore jeune, il n'a pas montré toute l'étendue de son pouvoir.


    Histoire :

    1566 -1581 > Japon – Vallée Manji

    La pluie tombe, la lune brille sur le cours d'eau qui semblait perturbé par les oscillations de chacune des goutes. Le sang coulait lentement. Du bas ventre d'abord, puis de la bouche, dégoulinant sur le cou. Un petit râle et le voilà à genou, n'ayant plus la force de tenir debout. Les doigts de sa main gauche plongèrent dans l'eau, il se sentit alors détendu et ce malgré la douleur. C'était la fin à Quinze ans seulement. Kôga Reisen s’éteignait, tout comme ses parents quelques heures auparavant. Les ninjas furent pris par le nombre, et le ninjutsu n'avait servit à rien contre l'armée, ils furent balayés. Son père et sa mère s'étaient sacrifiés pour que lui puisse vivre en se réfugiant ailleurs, dans une province plus calme, mais Reisen ne fut pas assez rapide.

    Il n'était pas le plus brillant de son clan, ces derniers plus occupés à fuir et à se protéger de leurs agresseurs que de l'entrainer convenablement. Il en résultat sa propre mort, éventré par ses propres Kusarigama que des soldats lui avaient arraché des mains quelques secondes auparavant.

    Son corps commençait à vaciller, avant de finalement s'écrouler vers sa gauche. Il tomba dans la rivière, sans rien dire, se sentant partir. Il continua sa route, emporté par le courant. Il s'était éteint, et son corps fut broyé par les rochers...

    1581 - 1800 > Soul Society - Rukongai

    Le vent soufflait, les enfants courraient et Reisen lui était assis accoudé à un bar. Sirotant tranquillement un verre d'eau (ils ne servaient que ça) qu'il n'allait bien évidement pas payer. Il venait du soixante-deuxième district sud et trouver un travail là bas relevait de l'impossible. Il avait du donc apprendre à s'endurcir et à savoir prendre et rendre les coups, les vols à répétition et les embrouilles étaient son quotidien. Les années passaient, les bastons et les coups de gueule s'enchainaient. Il restait la plus par du temps seul, opérant en groupe pour les opérations les plus risquées. Il tentait d'aller vers le Seireitei seulement pour pouvoir se rapprocher des meilleurs District pour essayer d'avoir une vie meilleure, mais à chaque fois les gens se débrouillaient pour le repousser. Il en était venu à aller, contre son grés, au district soixante-dix huit nord, son verre d'eau il l'avait payé cher... Autant dire qu'il se trouvait à l'opposé de son point de départ, la tristesse du lieu l'atteignait, il voyait la misère autour de lui, il la ressentait et ne voulait pas rester ici. Malheureusement pour lui il ne pouvait en sortir, un pseudo gang régulait la sortie et l'entrée du quartier, autant dire que ceux qui gardaient les sorties n'était pas de simples âmes : Il s'agissait de guerriers armés, plutôt grand et semblaient puissant : des âmes éveillées. Leurs sabres étaient rouillés, du sang séché sur leurs vêtements, s'il voulait passer il devait les battre. Impossible. Lui n'avait que ses poings, rien de plus, certes il avait appris à se battre convenablement, et en tête à tête il n'avait jamais été vaincu. Son passé sur terre s'était effacé mais il gardait en lui l'art du clan Kôga, inconsciemment. Au fond il se demandait pourquoi il devait vivre ainsi, la vie après la mort n'était pas sensée être meilleure ? Que faisaient les hommes du Seireitei, les beaux et fiers Shinigami face à la misère des âmes ? Rien. Pourquoi se faisaient-ils chier à amener les être humains ici pour au final les abandonner ? Tout simplement car leurs pouvoirs leur en donnait le droit.

    Le Pouvoir. Là était la solution, il fallait acquérir du pouvoir pour sortir de cette merde. Et c'est ce qu'il obtint, en se battant pour sortir du district il éveilla son âme au Reiatsu, écrasant un garde par un coup de poing lumineux. De ce pouvoir naquis la faim, voilà plus de cent ans qu'il n'avait plus connu cette sensation et pour que la douleur s'arrête les pillages durent augmenter. Il réussit à trouver plusieurs travails, mais râleur et ayant la dent dure, il se faisait rapidement lourder. Il en vint alors une rencontre qui changea drastiquement sa manière de penser et pour cause, cette rencontre allait être sa première défaite : Kiryû Shinjirô. A l'époque il ne connaissait pas son nom et jusqu'à son intronisation au rang de Capitaine de la Onzième Division il l'avait ignoré.
    Leur première rencontre se déroula dans un bar, nous sommes aux alentours de mille sept cent et Reisen se rapprochait petit à petit du Seireitei pour espérer vivre dans les beaux quartiers du Rukongai. Il mangeait tranquillement, mais rapidement il ne fut pas satisfait et quoi de mieux que de l'ouvrir haut et fort pour se faire comprendre par le patron, beuglant que la bouffe était moins bonne que celle qu'il avait mangé quelques districts plus bas. Shinjirô lui se leva, et demanda à Reisen de sortir deux secondes. Il le comprit rapidement l'inconnu voulait se battre et visiblement n'apréciait pas que l'on gueule. L'affrontement fut bref, deux minutes tout au plus. L'autre avait posé son espèce de sabre géant sur le mur et aussitôt il bondit poing en avant sur Reisen. Au final il réussit à lui donner quelques coups biens placés, mais le résultat allait en sa défaveur. Il était à terre, le visage tuméfié et la bouche pleine de sang. Un combat formidable de la part de l'inconnu.

      - T'as rien dans les poings, la prochaine fois prends ton arme se sera plus équitable !

      - T'inquiète pas ma grande. La prochaine fois, je te ferai avaler ta langue, tu feras moins le malin.

    Ce qui était drôle, c'est qu'avec un des uppercut de Shinjirô, Reisen avait mordu sa langue...

    1800 – 1810 > Seireitei – Académie des Shinigami

    Après presque 100 ans il avait réussit à atteindre le Seireitei, mais son but de vivre paisiblement au Rukongai avait changé : il voulait de la puissance, il voulait devenir un Shinigami. Pour battre cet inconnu, mais aussi pour être puissant, tout simplement, et sortir de la pauvreté de la Soul Society grâce au pouvoir que possédait un Shinigami. Son examen d'entrée à l'académie ne fut qu'une broutille, il avait su affiner son contrôle d'énergie pour paraitre même doué. Malheureusement pour lui la suite fut plus rude. Contrôle chaotique restant à un niveau post-entrée, matérialisation du Zanpakutô signe d'un enfant, bref, sa grande gueule et ses poings lui servirent à étouffer les moqueries. C'est un Shinigami qui lui vint en aide, un noble du clan Shiba vingtième siège de la Cinquième Division qui avait remarqué ses difficulté. Sa manière d'expliquer semblait être une fresque et grâce à cela Reisen parvenait à matérialiser ses envies. Les mots simples ne l'avaient pas atteint, mais la parole peinte de Shiba Kurobara elle avait réussit à créer ce qu'il rechercher. C'est non sans fierté qu'il devint Shinigami un an plus tard, muté à son grand regret à la Treizième Division.

    1810 – 2012 > Seireitei – Treizième Division


    L'accueil fut chaleureux, Ukitake Jûshirô le capitaine semblait être un homme bon, compréhensif mais pas très puissant, son air maladif y était certainement pour beaucoup. Reisein découvrait une nouvelle manière de vivre, encadrée, belle et mouvementée. Ses adversaires n'étaient plus des âmes mais des Hollows, et il dut effectuer quelques missions dans le monde réel pour aider les âmes en attente d'élévation. Un nouveau monde était à nouveau devant lui. Il fit alors la connaissance d'un homme qui lui ressemblait beaucoup, Muguruma Kensei, un Shinigami de la Neuvième Division tout aussi rageux que lui. Le contact prit assez bien entre les deux "rageux" qui s'étaient vite lié d'amitié. C'est même lui qui fut le premier à nommer Reisen "Kireru".
    Quelques années après son intronisation alors qu'il flânait proche du mur séparant Seireitei et Rukongai, Reisen tomba nez à nez avec Shinjirô. Quelques mètres les séparait et tous deux se fixaient, l'air intrigué. Il n'était pas seul. Tous deux portèrent la main à leurs armes respectives, restant quelques seconde dans cette position sans se lâcher du regard puis, en même temps, ils lâchèrent. Ils s'étaient compris, n'ayant même pas eu le temps de faire s'affronter leur Reiatsu, ils savaient. Ils n'était pas encore assez fort pour se donner cette revanche qu'ils espéraient, surtout Reisen. Le colosse d'argent partit alors avec son suivant, relâchant ainsi la lourdeur de l'atmosphère qui s'était installée.

    Cette rencontre avait permis à Reisen de ne pas oublier, et c'est non sans peine qu'il se hissa petit à petit à un poste siégé, puis un autre, et un autre... Dix neuf cent dix, Celui que tout le monde avait nommé Kireru pour ses excès de colère (souvent injustifés) était grimpé au rang de cinquième siège de la Treizième Division. Cherchant toujours plus de puissance, il s'essaya maintes et maintes fois à l'apprentissage du Bankai et ce dès mille neuf cinquante, il occupait le même siège et sans cela il ne pouvait parvenir à plus, il en était persuadé. Pourtant ses efforts furent presque vains : Il peinait à faire matérialiser l'esprit de Kaabukasen son Zanpakutô, et sans cela la libération interdite lui était encore inaccessible. Plus de cinquante années passèrent sans que rien ne change réellement, il voguait entre le monde des humains et la Soul Society au grès missions, observa l'invasion des Ryoka, la trahisons des capitaines et pour finir l’attaque d'Aizen. Mais tout cela n'était rien à côté de ce qu'il allait vivre.

    Deux mille douze, les Quincy étaient de retour. La Soul Society fut balayée, et pourtant Reisen lui avait survécu. Ukitake Jûshirô s'était sacrifié pour sauver la vie de son subordonné et dans un dernier râle, il lui confia l'avenir de la Treizième Division.

    2012 – 2015 > Treizième Division – Fukustaishô

    Suite à l'invasion tout avait changé, le Capitaine Commandant avait rendu l'âme tout comme bon nombre de Shinigamis et quelques capitaine. Kensei qui était redevenu capitaine avait été muté à la Division Zéro et plus choquant encore, Kurobara et Shinjirô étaient tous deux devenu Capitaines. Ce qui fut le plus interessant était le fait que le Shiba allait devenir son Capitaine et qu'il le choisit alors lui pour le secondé. Honoré de cette offre, il était loin de se douter de la tâche qui l'attendait. C'était le prix à payer pour que son Capitaine lui enseigne la voix du Bankai. Et c'est deux années plus tard qu'il y parvint, dans l'enceinte du clan Shiba (qui était accessoirement devenu sa résidence principale grâce à Kurobara) en détruisant une des salle d'entrainement spéciale que le Shiba avait faite reconstruire. Les deux hommes apprirent à vivre ensemble, à se coordonner et à lier leurs styles qui étaient bien différents et ce sur tous les fronts. Au final c'était Reisen qui se chargeait de toute la paperasse (autrement appelée la merde) pendant que le Capitaine lui s'amusait à peindre la plupart du temps. Il en venait à se prendre quelques petits coups de pieds aux coups par le Kireru qui l'obligeait de temps à autre à remplir quelques une de ses fonction...


Dernière édition par Kireru Reisen le Lun 26 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Thalos
Kireru Reisen Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Kireru Reisen   Kireru Reisen Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:32

Présentation terminée.

Merci au validateur qui lira cette dernière et tous ceux qui l'auront fait par pure curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Shiba Kurobara
Kireru Reisen Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Kireru Reisen   Kireru Reisen Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:49

Bienvenue !

Tu es validé comme Vice Capitaine de la 13ème Division ! Tu peux faire ta fiche technique avec le rang 4 !

Félicitations et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kireru Reisen   Kireru Reisen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kireru Reisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un thé ? | PV - Kireru Reisen |
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]
» Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-