AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]   Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:20

    Avatar : Ryunosuke Ibuki (Hakuouki Shinsengumi Kitan)
    Parrain : Gueuh
    Comment avez-vous découvert le forum ? Gueuh

Kireru Reisen

    Âge : A peu près 450 ans.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Capitaine de la Première Division

Description de votre personnage :
    Autant dire qu'en trois ans, bien que pour le nombre d'années écoulées soit flou, le Kireru n'a pas tant changé : toujours aussi grand, toujours la même carrure, toujours le même regard de l'aube... Ses cheveux bleus ont repoussé, reprenant à peu près leur longueur d'antan. Son bras gauche lui est de retour et ce n'est plus une prothèse synthétique, non, Reisen a récupéré son propre bras si l'on peut dire. Non physiquement le Rageux comme on l'appelait n'a pas changé, il semble même revenir du passé. Portant le Shihakuso traditionnel, un Haori aux manches longues posé sur ses épaules à l'image de ses prédécesseurs de la Première, une habitude prise pendant sa convalescence : plus pratique de porter un manteau ainsi lorsque l'on a qu'un seul bras.

    Pourtant Reisen n'est plus le même, ces trois années passées enfermé l'ont radicalement changé. Il est devenu beaucoup plus calme ayant eu le temps d'en apprendre plus sur lui-même. Finis les coups de têtes ? Finies les insubordinations ? Pas sûr pour autant, mais il a appris à garder son sang-froid dans une mesure bien plus importante qu’auparavant. Digne d'un Capitaine, à peu près. A l'inverse, il a maintenant envie de dépenser, rester dans un bureau comme il le faisait ne le suffit plus ! Il a besoin de sortir, de s'exercer, s’entraîner, de combattre. La prison n'était pas l'enfer mais l'empêchait grandement de pouvoir se mouvoir à sa convenance, certes il a pu maintenir une activité physique suffisante pour rester en forme mais aujourd'hui il a besoin de plus, d’apprécier la liberté que les Reaper lui avaient offert. Son évolution ne s'est pas arrêtée là car malgré son incarcération, le Capitaine a obtenu le droit d'être proche de son Zanpakutô, juste assez pour pouvoir entrer en Jinzen. Inutile de préciser que les deux comparses ont ainsi passé pas mal de temps ensemble ce qui a été plus que bénéfique pour leur relation et leurs capacités, une des raisons pour laquelle Reisen se sent plus confiant, plus calme, plus en paix d'ailleurs.

    Un Shinigami plus actif et plus calme à la fois, peut-être même plus responsable ! Le changement de poste, changement de chef... et surtout changement de direction, tout cela ne pouvait qu'être bénéfique pour lui qui étouffait sous l'ingérence de Shunsui, bien qu'il n'arrivait pas encore à réaliser qu'Asuna était à la tête du Gotei. Après tout, la dernière fois qu'il l'avait vue la Reine Rouge était dans un piteux état, affalée sur une table du Rukongai. Perdue. Pourtant c'était bien elle qui avait ordonné sa libération, souhaitant avoir le Kireru parmi ses Capitaines. Et elle ne semblait plus vraiment la même. Mais il ne se fait aucun souci réel à ce niveau, les choses ont changé, le temps s'est écoulé et aujourd'hui le Seireitei était pris en main par des autorités bien plus compétentes que Shunsui. Car oui, Reisen, de par sa fonction, ne voit pas l'arrivée des Reaper comme néfaste contrairement à un grand nombre de Shinigami. Alors certes tout n'est pas pas tout rose, mais grâce à eux ils avaient pu se relever et éviter le pire de ce qu'il a entendu. Son souhait était de sortir lorsque le Gotei aurait à sa tête des personnes compétentes... Et bien il semblerait que ce soit aujourd'hui le cas.

Zanpakutô :
K A A B U K A S E N
Cours d'eau courbé
Scellé : Un katana dont la poingée est noire, tout comme la garde de forme ronde dans laquelle est sculpté de petits traits courbés séparés par du vide.

Shikai : Tsuranuku, Kaabukasen ! (Traverse, Kaabukasen !)

  • Apparence : La poignée devient blanche, la garde dorée à la manière d'un glaive. La lame se courbe en deux virages formant un "S", n'ayant qu'un seul de ses côté tranchant.
  • Capacité : Kaabukasen a la capacité de produire de l'eau et la manipuler. Il peut aussi manipuler l'eau naturelle qui se trouve autour de lui.

Bankai : Dotô Takitsukasenbo (Cascade du torrent aux vagues déchaînées)

  • Apparence : Le sabre se transforme en un magnifique Naginata blanc dont la pointe ressemble à une dent creuse, séparée du manche par un bandage bleu clair. Trois immenses cascades se forment derrière et sur les côtés de Reisen avant de s'étaler tout autour de lui en des milliers de lames aqueuses. Le Capitaine semble ainsi marcher sur un océan de lames aqueuses se mouvant comme si elles possédaient leur propre volonté, prêtes à pourfendre ceux qui osent s'approcher trop près de leur maître.
  • Capacité : L'eau est maintenant sous la volonté de Reisen telle une armée de lames tranchantes que rien ne semble pouvoir arrêter. Il peut aussi user de la vapeur d'eau et la glace autour de lui en en changeant la forme.


Histoire :
    Le choix n'est pas une liberté.

    Etait-ce réellement juste ? Etait-ce assez réfléchit ? Non, clairement pas. Néanmoins il ne regrettait pas, il assumait comme toujours bien que personne ne se trouvait à ses côtés pour en attester. Personne. Un coup de tête, un coup de sang comme d'habitude mais ce dernier avait pour source des pensées qui, elles, résidaient depuis quelques temps dans sa tête. Et aujourd'hui il était seul. Vraiment. C'était son choix, sa liberté de se priver de liberté. Il n'aurait jamais pu trahir le Gotei, peu importe le gai-luron se pavanant à sa tête, il resterait toujours un Shinigami fidèle à ses principes et pour cela il ne partirait pas. Son choix était donc juste, être mis de côté pour ne pas causer de problèmes. Il n'avait pas la carrure pour reprendre les choses en main lui-même, il n'était pas non plus assez fou tenter de renverser le pouvoir comme d'autres l'avaient tenté par le passé. Un pion, une aide, un composant, un soldat, une arme... mais pas un moteur. Loin de là.

    Le temps paraissait long là-bas, tellement long... Le Shinigami en était venu à perdre toute notion temporelle. Cela ne faisait que quelques mois, deux tout au plus, et déjà il se plaignait aux quelques gardes qu'il apercevait de temps en temps. Une plainte ? Non. Une requête. Plus encore, un besoin presque vital. A chaque fois il demandait là même chose, une seule et unique chose : Pouvoir avoir Kaabukasen près de lui. Pas dans la même salle non, mais au moins assez proches pour qu'ils puissent communiquer. Rien que cela. Une seule personne pouvait lui donner ce qu'il souhaitait et ce n'était ni plus ni moins que le Capitaine en charge des geôles : Kyuusei Noboru. Oui c'était assez mal parti étant donné le relationnel des deux Anges de la Mort. Pourtant avec le temps Reisen avait compris que l'ancien second de Shinjirô n'était pas bête, pas du tout même. Laisserait-il un Shinigami loin de son âme ? Malheureusement les tentatives restaient des échecs, le Capitaine n'ayant certainement pas le temps d'entendre toutes les complaintes de ses prisonniers, après tout ses tâches ne s'arrêtaient pas à ça. Pourtant tout n'était pas perdu pour l'ancien Capitaine puisque des Nécromanciens démarquèrent devant sa cellule. Ils scellèrent Kaabukasen dans les murs avant de l'entourer d'un Kekkai alimenté par le Reiatsu absorbé de Reisen, l'empêchant ainsi d'user de ses forces. C'était là la condition pour qu'il puisse communiquer avec âme, perdre toute force. Son choix fut simple, il accepta sans aucun mot supplémentaire, après tout il ne comptait pas s'échapper et comprenait les mesures prises. Pour dire vrai il s'estimait même chanceux que cette opportunité lui soit offerte. Il s'assit donc en croisant les jambes et se mit à attendre que le Kekkai soit en place, prêt à perdre toute énergie tant que la barrière serait en place...

    Pendant tout ce temps il restait au milieu de sa cage, s’il s'approchait des murs la barrière s'activerait de manière plus intense, le vidant carrément de son énergie. Inutile de tenter le diable donc. Au final c'était assez simple, lorsqu'il voulait entrer en Jinzen il devait se laisser vider de toute énergie sans quoi il ne pouvait établir de connexion avec Kaabukasen et qui dit panne d'énergie dit inévitablement impossibilité de s’entraîner. Ainsi il n'était dans son monde intérieur que pour une et unique raison : discuter, parler avec son âme, apprendre à la connaitre. Passer le temps. Apprendre sur soit, apprendre sur lui...

    La liberté n'est pas un choix.

    Il était là en face de lui, fier dans son Haori blanc aux manches déchirées. Fier d'avoir le dessus peut être. Personne n'était entré dans cette cellule depuis que Reisen y avait mis les pieds, combien de temps cela faisait ça le Kireru l'ignorait totalement. Noboru lui fit un signe de tête assez simple, l'invitant à sortir de sa cellule. Pourquoi ? Inutile de lui poser la question, s'il ne l'avait fait lui-même c'est que quelqu'un d'autre allait s'en charger. Se relevant de sa posture de Jinzen il s'avança lentement, suivant le Capitaine qui le devançait. Etait-ce là un signe de liberté ? En quel honneur ? Pas pour le moment, Noboru l'invita à passer une porte qu'il referma une fois que le Rageux l'eut franchi, il aperçut alors tout autour de lui des barreaux, une cage pour être plus précis. Devant cette cage se trouvait une personne qui appela le prisonnier par son prénom, l'invitant à s'avancer. Il ne la connaissait pas, cette jeune femme, ou du moins ne la reconnaissait pas. C'était une Capitaine. Sa voix commençait à lui revenir petit à petit, tout comme son visage. Kuragari Asuna... Voilà une personne qu'il n'aurait pensé voir ici, pour lui et surtout habillée d'un Haori. Elle s'exprima avant même qu'un seul mot ne puisse sortir de la bouche de l'ancien Capitaine, lui indiquant d'entrée de jeu qu'elle était à la tête du Gotei 13 désormais, lui relatant rapidement les derniers événements. Reisen ne put qu'esquisser un sourire, la déchéance du Seireitei avait atteint les bas-fonds, si bien que seuls ils n'auraient rien pu faire pour rétablir l'ordre. Apprendre l'existence d'autres "balanciers" ne le surpris pas tant que ça, pas plus que le fait de leur prise de position au Rukongai pour reprendre la Soul Society en main. Qui étaient-ils réellement et quelle était leur intention ça c'était une autre question. Vu la situation ils auraient très bien pu éliminer les Shinigami restant pour prendre le contrôle... Et c'est là que le Kireru entrait en piste. Elle lui proposa de lever sa peine car elle avait besoin d'un Capitaine pour une tâche spécifique, faire le lien entre les Reapers et les Shinigami. Leur intrusion dans la vie des Anges de la Mort était grande, tout comme leur rancœur. Sa première question fut simple : pourquoi lui ? Et la réponse fut simple, Reisen n'avait au final pas commis de crime réel, il restait une force inactive pour le Seireitei d'autant que son Capitanat n'avait pas été un désastre. Pourtant elle ne souhaitait pas lui remettre son ancienne division, en effet les Reapers prenaient à cœur de "remplacer" les Shinigami dans leur tâche sur terre petit à petit, aussi la Treizième Division n'avait pas autant besoin d'un Capitaine qu'une autre comme la Première, Division historique qui était maintenant sans but, sans chef, et perdue.

    Le deal était donc simple, il sortait de prison pour prendre la tête de la Première Division nouvellement chargée de gérer les relations entre le Gotei 13, et donc ses Shinigami, et les Reapers. Organiser les opérations conjointes, faciliter le passage d'informations etc... En gros une tâche ingrate. Oui. Mais nécessaire. Avait-il réellement le choix ? Il souhaitait sortir lorsque le Seireitei bénéficierait d'une nouvelle tête et c'était le cas, bien qu'assez inconnue. De plus il planait au-dessus d'eux l'ombre d'une organisation bien plus ancienne et supérieure en nombre qui paraissait, il fallait l'avouer, bien mieux gérée... Reisen tendit alors son seul bras droit, prêt à serrer la main de son nouveau Sotaishô pour officialiser leur accord mais lorsqu'elle voulut retirer sa main il la retint tout en la fixant droit dans les yeux. Il exprima sa requête, il était même à deux doigts de la supplier mais n'en fit rien, préfèrent porter l'accent sur le fait que sans son bras gauche il ne serait pas aussi compétent qu'auparavant. Oui, il lui demandait en toute sincérité qu'elle s’occupe elle-même de lui faire retrouver l'usage de son bras. Qui de mieux que le Capitaine de la Quatrième Division pouvait accéder à cette requête après tout ?

    Mais chacun est libre choisir.

    Le Capitaine Commandant était une personne remarquablement efficace en matière de soins, Reisen pensait que le processus serait long, aussi long que celui de sa précédente expérience en la matière. Tout était différent, il avait là l'impression que ce qu'il possédait était sien depuis le début, aucun soucis quant aux mouvements, aux réflexes. Il se sentait comme neuf. La Capitaine lui suggéra néanmoins de ménager son membre durant quelques semaines car ce n'était au final pas une solution miracle instantanée. Pas de soucis de prime abord, les troubles étaient plus ou moins effacés, il pouvait se passer de mouvements brusques. De toute manière il n'en aurait pas le moment, sa tâche, sa nouvelle mission allait lui demander énormément de ressources tant logistiques qu'humaines ainsi que, bien évidemment, énormément d'énergie.

    Son Haori posé sur les épaules à l’image de ses prédécesseurs il siégeait dans la grande salle de la Première Division, cette salle qui habitait autrefois les nombreuses réunions des Capitaines. Aujourd'hui cela devenait son fief, à lui et à ses hommes, plus de Taishô côtes à côtes ici, seulement les hommes de la Première. Il n'y avait personne à sa gauche, personne à sa droite, le Vice-Capitaine Ise s'étant retiré suite au décès de Shunsui. Les dix-huit autres sièges étaient présents dans la salle, prêts à écouter leur nouveau Capitaine s'exprimer. Ils ne savaient rien de leurs nouvelles attributions, étaient même étonnés de voir le Kireru porter ce Haori. Il était temps de leur donner des réponses.

      Merci à tousd'être venus, je suis Kireru Reisen, certains d'entre vous me connaissent peut être, j'étais le Capitaine de la Treizième Division il y a quelques années. J'ai été choisi par le Capitaine Commandant Kuraragari pour prendre la tête de la Première Division. Vous représentiez l'élite des Shinigami sous le règne de mes prédécesseurs et je ne doute pas que vous pouvez encore, aujourd'hui, répondre à cette appellation, cependant je suis conscient que les événements récents ne vous ont pas épargnés. Je ne vais pas continuer à discuter du passé plus longtemps, nous n'avons pas le luxe de pouvoir se plaindre ou même de pleurer. Nous devons avancer et croyez-moi la tâche qui nous a été confiée est loin d'être de tout repos. Loin d'être facile aussi. Les Reapers sont désormais partie intégrante de nos vies, aussi le Capitaine Commandant a décidé de faire en sorte que la cohabitation se passe au mieux pour nous Shinigami. C'est pour cela que la Première Division devient à partir d'aujourd'hui le centre de gestion et de coordination entre les Reaper et le Gotei 13. Libre à ceux qui le souhaitent de quitter la division, je me chargerais personnellement de chaque réaffectation. Passez le mot à vos hommes, mais sachez que notre tâche est essentielle pour toute la Soul Society. Rompez.


    Les messes-basses étaient légion dans la salle avant que, déjà, un homme se présente devant le Capitaine. Les autres eux commençaient à quitter le lieu. La situation était plus grave que l'estimait le Kireru. Il ne pensait pas que tant d'hommes vivaient la présence des Reapers comme un affront. Normal pour lui qui avait vécu sans l'ombre de l'un d'eux autour de lui jusqu'aujourd'hui. Peut-être qu'avec le temps il comprendrait le ressentiment de ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aleksi Alexandrov
Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]   Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:51

Revalidé, blablabla, tu connais la maison, blablabla...

Et chaussure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Thalos
Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]   Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:53

J'te kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]   Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kireru Reisen
» Ginshiro « Musaboru » Toria
» Ginshiro « Musaboru » Toria
» Un thé ? | PV - Kireru Reisen |
» Kireru Reisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-