AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une source de bien-être [Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Une source de bien-être [Tenzen] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:43

Kirito marchait tranquillement dans le Rukongaï, il ne savait pas exactement où il se trouvait tant les environs étaient déserts mais il connaissait le chemin comme sa poche. Il ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait car il était perdu dans ses pensées. Il avait dû se soucier de nombreuses choses ces derniers temps. Outre le fait qu'il avait du gérer la douzième division le temps que ses supérieurs se remettent de leur assaut sur le Hueco Mundo, il avait ensuite prit la tête du fameux projet KG ce qui lui avait alors demandé de nombreux efforts. Il avait été flatté de recevoir une telle marque de confiance, récupérant le projet de Senji tandis que celui-ci prenait les rênes d'un autre chantier bien plus ambitieux. Mais toutes ces responsabilités ainsi que le surmenage qui en avait découlé l'avait épuisé et les apparitions de sa seconde personnalité, qui se faisaient plus fréquentes et imprévisibles que d'habitude, lui indiquaient clairement que son corps, mais surtout son esprit, étaient en train d'atteindre leurs limites.

C'était pourquoi il avait demandé à sa capitaine et amie, Ai, de lui accorder une journée de repos. Il n'aimait pas demander du temps pour lui - pas parce qu'il n'aimait pas ce temps, bien au contraire même - mais parce qu'il avait l'impression de faillir à ses devoirs. C'était comme s'il avouait sa faiblesse... Depuis qu'il était au Seireitei ces deux personnalités avaient réussies à trouver un équilibre, cependant Kirito savait pertinemment que cet équilibre ne tenait qu'à un fil et que s'il ne prenait pas le soin de de se ménager tous ces efforts pourraient être réduit à néant en un rien de temps.

Alors qu'il continuait à marcher, il aperçut le lieu qu'il cherchait. Il s'arrêta et contempla les environs. Face à lui se dressait une grande bâtisse derrière laquelle se trouvait une falaise de quelques mètres de hauteur. En haut de la falaise un cours d'eau d'environ deux mètres de largeur se jetait dans le vide se transformant en une cascade dont le point de chute était invisible de là où il se tenait. Une odeur agréable émanait de ce lieu et une brume s'échappait de l'endroit où l'eau semblait tomber. Le bruit de cette chute d'eau commençait déjà à apaiser notre jeune héros qui s'accorda un bref instant pour sourire.

Il avait découvert ce lieu durant ces deux siècles d'errances dans le Rukongaï. Il n'avait pas beaucoup de souvenir précis de toute cette période mais ce lieu faisait partie des endroits où il appréciait venir se recueillir. Lui qui aimait la solitude il était généralement servit ici. Cet endroit était certes très beau mais il n'en restait pas moins que la plus grande qualité du lieu était qu'il se trouvait assez isolé et par conséquent très peu fréquenté. Akihiko avança puis entra dans la bâtisse. Il fut aussitôt accueillit par une jeune femme répondant au doux nom de Mutsumi. La belle à la longue chevelure noire qui descendait en une longue natte jusqu'au bas de son dos, le reconnut et l'invita à la suivre. Même si l'autre trouvait ce charmant corps tout à fait à son goût il n'avait jamais rien tenté envers elle pour la simple et bonne raison qu'elle prenait toujours soin de lui lorsqu'il venait ici. En résumé, même si il avait été tenté de la courtiser il n'en faisait rien de peur de ne plus pouvoir revoir la demoiselle la fois suivante.

Akihiko se laissa donc guider vers un vestiaire dans lequel il se dévêtit entièrement de sa tenue de shinigami. Il posa le tout dans une grande corbeille en osier puis attrapa son arme et la prit avec lui. Même s'il n'avait aucune crainte et qu'il se sentait à l'abri il n'appréciait pas se séparer de son Zanpakuto. In'ki Kyuusei représentait beaucoup à ses yeux et il n'aimait pas savoir l'arme hors de sa portée même si théoriquement grâce à son pouvoir il pouvait toujours le ramener près de lui. Le quatrième siège avança uniquement vêtu d'une serviette autour de la taille et passa une porte. Akihiko soupira d'aise, il avait beau savoir que ce lieu était superbe il ne se lassait pas de cette vue. Face à lui se tenait un Onsen et plus précisément un Rotenburo même. Cette source d'eau chaude en extérieur était plaquée contre la falaise et se trouvait entourée d'une grande palissade de bambou délimitant le lieu. Vers le fond de cette immense source la cascade de la rivière entrait en contact avec le bassin principal dans un bruit continu et agréable. Le contact de l'eau fraîche de la rivière avec l'eau chaude de la source provoquait par ailleurs un phénomène d'évaporation permanent qui dispersait une large brume sur tout le lieu.

Après un rapide examen Kirito constata qu'il était seul dans cet endroit pour l'instant et il en était plus que satisfait. Il avança l'arme à la main puis la déposa contre la paroi de bambou, retira sa serviette qu'il déposa au bord du bassin et entreprit de rentrer dans l'eau chaude progressivement. Après s'être intégralement immergé le corps il avança tranquillement vers la chute d'eau. A l'endroit où les deux liquides se rencontraient une sorte de rocher artificiel avait été placé par le gérant de ce lieu pour permettre de s’asseoir sous la cascade. Ce fut d'ailleurs ce que fit notre jeune héros qui se hissa sur la fausse pierre et apprécia la fraîcheur soudaine de l'eau ruisselante. Akihiko s'assit en tailleurs, ses paupières se fermèrent et il laissa alors son esprit vagabonder. Le bruit régulier d'un shishi-odoshi quelque part dans les environs acheva de le plonger dans un état de bien-être intense.

Au bout d'un temps indéterminé il entendit un bruit discordant lui indiquant qu'un nouveau venu était entré dans le Rotenburo. Notre jeune héros ouvrit tranquillement les yeux et constata qu'une grande silhouette venait vers le bassin. L'eau ruisselant devant ses yeux, il ne parvint pas clairement à voir le nouvel arrivant mais il lui sembla reconnaître cette silhouette. Cependant, plutôt que d'aller à la rencontre de l'individu il choisit de rester tranquillement sous la chute d'eau. L'endroit ne se prêtait pas à la précipitation. Ainsi prostré il regarda l'homme approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Une source de bien-être [Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:43

Un jour de repos bien mérité... Ses actions avaient été nombreuses dernièrement, et il sentait avoir grand besoin de se détendre. Alors que ses dossiers étaient en ordre et qu'il n'avait pas à donner cours à l'Académie en ce jour, il avait pris la décision de sortir du Seireitei. Tenzen connaissait de nombreux Onsen dans le Rukongaï, et qui avaient le mérite d'être bien moins chers que ceux que l'on trouvait plus proches du centre de la Soul Society. Quelques-uns étaient même d'excellente facture, et si son choix se porta sur l'un d'eux au hasard, il eut au moins le mérite de le sélectionner parmi ceux dont les services étaient les meilleurs.

Cela lui faisait de la route à accomplir, certes, mais lorsque l'on possédait la vitesse de déplacement de Tenzen, ce n'était pas là un souci dont on s'inquiétait. La distance serait bien vite accomplie, et ces nombreuses âmes errantes n'auraient même pas l'occasion de se rendre compte qu'un Capitaine du Gotei 13 venait de survoler leurs quartiers. Lui qui avait de plus l'habitude de faire taire son Reiatsu jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un murmure ne devrait même pas être perçu par les Shinigamis en patrouille dans le Rukongaï si tant est qu'ils ne portaient pas particulièrement leur attention vers lui.

La discrétion était toujours une bonne chose lorsqu'il se baladait dans les bas-quartiers de la Soul Society, que ce soit pour une raison ou une autre. Simple question d'habitude. Soit. Il pénétra donc dans le bâtiment qu'il connaissait assez bien sans pouvoir dire en être réellement un habitué. Mais une fois arrivé, il put se rendre compte qu'il n'y était pas seul – ce qui n'était pas particulièrement étonnant – mais qu'un être déjà se trouvait présent sur les lieux. Et de ce qu'il pouvait en ressentir, pas une simple âme errante. Qu'à cela ne tienne, si un Shinigami était déjà présent, ce n'était pas pour autant qu'il allait faire demi-tour, même s'il aurait préféré que ce cas de figure de se présente point.

Tenzen se contenta donc d'entrer dans l'eau fumante et d'aller s'immerger jusqu'au torse après avoir avancé vers le fond du bassin, non loin d'une cascade d'où il percevait le présence d'un autre Shinigami...

Citation :
Désolé pour le RP court et peu inspiré, mais il n'y a pas vraiment de raison pour que je vienne te parler en l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Une source de bien-être [Tenzen] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:33

Kirito suivit de ses deux yeux gris le nouveau venu qui approchait de lui. Il jeta ensuite brièvement un coup d’œil à In’ki Kyuusei qui se trouvait contre la palissade. L’arme vibra légèrement comme pour lui indiquer qu’elle se tenait prête. Malgré l’eau qui ruisselait devant son visage Akihiko parvint finalement à voir clairement l’étranger qui n’en était pas un en réalité : Yakushiji Tenzen le capitaine de la neuvième division, rien que ça ! Notre jeune héros avait déjà croisé la route de cet homme au charisme impressionnant même s’il n’avait jamais réellement discuté avec lui. Le Shinigami de haut rang ne devait même pas le connaître lui un simple siège de la douzième division. Il connaissait le sérieux de l’homme qui était face à lui mais également sa réputation de solitaire. Même si Akihiko était surpris de voir le capitaine ici il réalisa que ce n’était pas si étonnant, le lieu où ils se trouvaient actuellement était véritablement l’idéal pour venir se reposer en toute tranquillité.

Notre jeune héros était quelque peu amusé par la situation. Il y avait quelques mois seulement il ne connaissait personne de la neuvième division et voilà qu’en si peu de temps il en avait rencontré deux shinigamis et maintenant ni plus ni moins que le capitaine en personne. Akihiko se redressa sous la cascade puis s’étira longuement. Il redescendit de son rocher s’immergeant alors dans le bassin et faisant face à Tenzen. Il s’inclina légèrement en marque de respect et annonça.
    Bonjour Yakushiji-taisho. Je suis Kirito Akihiko, quatrième siège de la douzième division. Je ne savais pas que quelqu’un d’autre que moi au Seireitei avait connaissance de cet endroit. J’espère ne pas vous importuner durant votre repos…

Des présentations pour le moins classique mais notre jeune héros ne savait pas comment se comporter face à quelqu’un comme lui. C’était l’une des personnes les plus anciennes de la Soul Society avec un passé très complexe et Kirito du haut de ces 300 ans n’était qu’un nouveau né à côté de cet homme. Le quatrième siège s’éloigna alors un peu puis s’adossa au bord du bassin profitant de l’eau chaude. Mutsumi apparut peu de temps après avec un plateau contenant une théière et deux tasses. Elle posa la première près du capitaine et la remplit puis s’approcha de Kirito et en fit de même. Elle s’éloigna ensuite en silence, posa la théière un peu plus loin et disparut sous les yeux attentifs du jeune Shinigami. Puis son attention se tourna à nouveau vers le seul autre occupant des lieux. Kirito pouvait aussi bien ignorer sa présence et se reposer comme il l’avait prévu mais il avait la sensation que ce comportement serait impoli. Restant donc au bord du bassin immergé jusqu’au torse il prit la tasse de sa main gauche puis souffla un instant sur le liquide chaud et en ingurgita une longue gorgée avant de reprendre la parole.
    J’ai rencontré récemment deux de vos shinigamis, Kodakuna Katsu et Midorima Teippei. Vous devez avoir fort à faire avec des membres aussi complexe que ces deux là dans votre division.

Mmhh ces paroles étaient pour le moins creuses et vides d’intérêts. Kirito n’était décidemment pas le meilleur pour lancer une discussion mais quelque chose lui disait que l’homme face à lui n’était sans doute pas des plus loquaces non plus. Puis trouvant soudain un terrain de discussion potentiel il décida de parler à nouveau.
    J’ai entendu parler de vos combats au Hueco Mundo puis à Karakura. Je suis content que vous soyez revenu vivant de ces deux assauts. J’espère pouvoir combattre à vos côtés la prochaine fois afin de soutenir au mieux le Seireitei.

Kirito savait que cette discussion était une pente glissante mais il était très curieux des évènements qui s’étaient déroulés. Il avait lu beaucoup de rapport sur ces sujets mais les entendre de la bouche de l’une des personnes qui étaient dans le feu de l’action était toujours bien plus intéressant. Il était un peu comme un enfant au final, timide mais curieux malgré tout. Attendant la réaction du capitaine il se demanda si cet homme avait déjà pu entendre parler de lui et ce qu’il pouvait bien penser de lui en cet instant. Par ailleurs, si Tenzen n’était pas au courant pour son dédoublement de personnalité il espérait ne pas le lui montrer aujourd’hui…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Une source de bien-être [Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:45

Selon toutes évidences, il avait été reconnu, bien entendu. Rien de bien étonnant à cela, les Capitaines du Gotei 13 n'étaient après tout pas les Shinigamis les moins remarquables, tout de contraire. Enviés, jalousés, parfois détestés, ils ne laissaient pas indifférents de par leur statut à part, que même la noblesse du Seireitei ne pouvait se permettre de mépriser. Cela ne faisait pas vraiment son affaire, lui qui s'était rendu ici en quête de tranquillité, mais pour autant il ne pouvait décemment pas lui en vouloir. L'envie de faire tourner court cette discussion fut présente, certes, et il n'aurait pas eu de mal à le faire, le Yakushiji étant parfaitement capable de se montrer acrimonieux au possible. Mais d'un autre côté, s'il était bien là pour se détendre, autant ne pas créer une situation désagréable tout de suite et plutôt voir où la discussion mènerait. Encore qu'il ne put tout à fait s'en empêcher, par goût de franchise...
    Pour dire vrai, si, vous me dérangez quelque peu. Soit, maintenant que c'est fait...
Voilà une entame plutôt abrupte, certes... Pas d'emportement ni de tension dans cette voix. La neutralité même. Une situation qui pouvait toujours se redresser.
    Concernant cet endroit, disons que j'ai largement eu le temps d'en visiter de nombreux comme celui-ci.
Son interlocuteur s'était éloigné à nouveau, goûtant au thé qui venait de leur être porté. Tenzen lui n'avait pas grande envie en l'instant d'en déguster – si la qualité du Onsen n'était pas à prouver, leur breuvage quant à lui n'était pas d'une qualité suffisante à son goût – et se contenta donc de commenter la déclaration suivante. Akihiko parla de deux membres de sa Division qui n'étaient pas parmi les plus en vue. Le terme de « complexe » utilisé pour les définir lui fit légèrement froncer les sourcils cependant, de manière presque imperceptible.
    Complexes ? Je ne sais si le terme convient parfaitement. Katsu-kun est une jeune recrue, plutôt discrète jusqu'à présent. Je lui ai assigné une tâche simple qui n'avait pas l'air de lui plaire mais il s'y adonne tout de même avec sérieux. Je ne lui en demande pas plus à vrai dire. Son rejet des femmes peut en effet paraître étrange, mais de là à le définir comme complexe... Peut-être avez-vous eu l'occasion de mieux le connaître personnellement, vous amenant donc à cette conclusion. J'admets que ce n'est actuellement pas mon cas, j'ai eu de nombreuses actions plus épineuses à régler que de faire plus ample connaissance avec de récentes recrues.
    Quant à Teippei... Et bien, je connais son dossier et sais donc que son état mental n'est pas particulièrement stable, mais tant qu'il prend son traitement cela ne pose pas de problème. Je n'ai en tout cas pas encore eu à m'en plaindre. Mais une nouvelle fois, peut-être possédez-vous des informations sur mes subordonnés qui pourraient m'intéresser ?
Cela pourrait ne pas paraître sérieux, qu'un membre de la Douzième Division puisse mieux connaître ses subalternes que lui, mais il disait vrai : il avait eu bien plus important à faire que de se pencher plus avant et de manière régulière sur certains des membres de la Neuvième. Tant qu'aucun problème n'était reporté, il ne s'en inquiétait pas, tout simplement. D'ailleurs, Kirito aborda l'un de ces contretemps ne lui laissant pas la possibilité de s'attarder sur ses subordonnés. Particulièrement imposant, celui-ci. Mais le Shirohasu allait bien vite détourner le sujet, n'ayant pas grand chose à en dire... ou bien ne désirant pas l'aborder, cela revenait plus ou moins au même.
    Chacun à notre manière nous rendons utiles dans ce combat. La Douzième Division elle-même ouvre chaque jour dans ce sens, n'est-ce pas ? À ce propos, est-ce que le projet Stronghold initié par feu Yuurei-Taishô avance ? Il avait pu m'en parler à l'époque, et je me suis laissé entendre dire que la Chambre aurait donné son accord à ce que les recherches sur ce projet puissent être lancées officiellement. L'amélioration des défenses du Seireitei est aussi importante que de prendre part aux combats qui viennent de se dérouler...
Curieux, Tenzen l'était également. Après tout, cette discussion inattendue pourrait peut-être lui procurer quelques informations qu'il n'aurait alors pas à aller dénicher lui-même. Peut-être un bien d'avoir été importuné, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Une source de bien-être [Tenzen] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:10

Inébranlable. Oui c’était le terme qui décrivait le mieux le capitaine de la neuvième division face à lui. Cet homme était semblable à un roc qui avait traversé les âges et avait été façonné par de nombreux évènements. Une puissance sereine s’échappait de Tenzen et lui procurait une aura au charisme impressionnant. A vrai dire Kirito se sentait presque à l’étroit dans cet Onsen alors qu’il n’était que deux. Par ailleurs, cet homme avait également les caractéristiques d'une roche car son attitude était des plus froide. Tenzen n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait réellement sans cacher les apparences ainsi ces réponses pouvaient être aussi nettes que justes.

Malgré tout notre jeune quatrième siège ne se laissa pas impressionner pour autant et même s’il était vraiment surpris par ce Shinigami il n’en laissa rien paraître sur son visage. Alors que Tenzen parlait de ces subordonnés Kirito réalisa que manifestement il les connaissait assez peu - pour des raisons qui lui étaient propres - par conséquent notre jeune héros avait donc décidé d'embrayer la discussion sur un autre chemin qui s’avéra être une pente bien plus glissante que prévue lorsque que le capitaine fit allusion au projet Stronghold… Il aurait peut être du continuer à parler des shinigamis de la neuvième division tout compte fait...

Akihiko marqua directement sa méfiance à l’égard de Tenzen lorsqu’il fit mention de ce projet. Lui-même était au courant de très peu de choses sur ces travaux mais il ignorait que les autres capitaines avaient eu vent de Stronghold. Pourquoi Ai ne lui avait-elle pas dit qu’elle en avait parlé à d’autres personnes ? Avait-elle été tenue au secret ou alors était-ce Tenzen qui possédait une information qu’il n’était pas censé détenir ? Après avoir réfléchi notre jeune héros formula finalement sa réponse.
    Oui la douzième division œuvre chaque jour un peu plus pour protéger le Seireitei. Nous avons parmi nous de brillants esprits qui, s’ils sont bien canalisés, peuvent donner d’excellents résultats. Par ailleurs, je me doute que dans la situation actuelle du Gotei 13 le projet Stronghold vous intéresse, car son ampleur est véritablement impressionnante, mais je pense également que vous savez que je ne suis pas en mesure de vous fournir des détails sur ces travaux sans l’aval de ma supérieur et ce même si vous êtes vous-même capitaine.

La réponse était franche et neutre, pas de menace ni animosité. Cependant comme il ne souhaitait pas non plus transformer son temps de détente en un moment de malaise avec un capitaine Kirito après avoir marqué une très légère pause reprit la parole.
    Cependant je peux sans problème vous dire que ce sont Tatsugami-Fukutaishô, un scientifique émérite de la douzième division, ainsi que Tsunemi-taishô qui sont tous les deux en charge du projet. Entre leurs mains expertes je suis confiant quant au fait que les résultats se feront visibles assez rapidement. Après, de là à savoir si cela suffira à contenir une attaque des Maho Tsukaïs rien ne me permet d’en juger et je me garderais bien d’avancer des hypothèses à ce sujet.

Ces propos avaient le mérite d’assouvir un peu la curiosité de son hôte, tout de moins il l’espérait, sans pour autant lui livrer des informations confidentielles. Par ailleurs, si le capitaine avait un peu de jugeote – ce dont le quatrième siège ne doutait pas un instant – il aurait enregistré l’information qu’en plus de Ai il pouvait voir Tatsugami s’il voulait en savoir plus au sujet de Stronghold. Notre jeune héros but une nouvelle gorgée de thé puis il reposa le breuvage au bord de l’eau et posa alors une question qui lui travaillait l’esprit depuis quelques jours déjà.
    A ce propos je souhaiterais vous poser une question. Suite aux déboires de ma capitaine et de mon vice-capitaine au Hueco Mundo j’ai accumulé des responsabilités qui m'ont nécessairement amené à accéder à de nombreux dossiers et j’ai notamment lu des rapports mentionnant ces fameux Maho Tsukaïs. Malgré tout je me demandais si vous pouviez m’en parler ? Je ne vous demande pas cela par simple curiosité mais bien parce que s’ils sont nos ennemis j’espère bien en savoir le plus possible sur eux et des rapports, aussi détaillés qu’ils puissent être, ne valent pas les témoignages des personnes qui les ont rencontrées.

Alors qu’il parlait Akihiko se déplaça et se rendit près de la roche sur laquelle tombait l’eau fraîche de la rivière. Sans remonter dessus il s’adossa à elle profitant à la fois de la fraîcheur tonifiante de l’eau tombante et de la chaleur bienfaisante de l’eau du Onsen. Il se trouvait également dans la zone où la brume se formait mais il restait tout de même visible pour le capitaine de la neuvième division. Ainsi adossé il attendit la réponse que pourrait lui fournir Tenzen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Une source de bien-être [Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:56

Son interlocuteur du jour gardait une certaine circonspection dans ses réponses, ne livrant au final que bien peu à se mettre sous la dent pour le Capitaine de la Neuvième Division. Qu'Ai et Senji soient les principaux intéressés sur un projet tel que celui initié par feu Yuurei-Taishô n'avait rien d'étonnant, et cela il aurait facilement pu le conclure lui-même. Au moins lui avouait-il que le projet était toujours à l'ordre du jour et qu'apparemment il avançait bien. Quant aux prochains résultats visibles qu'il annonçait, Tenzen se permettait d'en douter. Car si en effet sur papier, il était possible de faire rapidement avancer le projet, c'en serait une toute autre histoire lorsqu'il s'agirait de mettre cela en application. Comme le Yakushiji avait pu le dire à Ryuusei lors de leur entretien concernant ce projet, la Chambre des Quarante-Six aurait bien sûr son mot à dire, et il était au final fort probable que cela ne leur plaise pas.

Une arme défensive pour le Seireitei n'était pourtant pas une mauvaise idée, mais la paranoïa – qui avait somme toute sans doute déjà sauvé bien des vies – empêcherait peut-être qu'un système de cette ampleur soit mis en place, redoutant qu'il soit un jour retourné contre ceux qu'il est censé protéger. Un long dossier donc, qui prendrait encore du temps à être mis en place si seulement il l'était.

De même, à la question portant sur les membres rencontrés de sa Division, il n'eut pas droit à une réponse. Dommage, cela l'aurait intéressé d'apprendre pourquoi il avait défini ces deux membres comme complexe exactement. Mais pour autant il n'irait pas jusqu'à insister non plus. Ils avaient après tout leurs particularités, avec Katsu qui détestait les femmes et Teippei s'il ne prenait pas son traitement. Tenzen pouvait tout simplement ignorer le premier cas, et le deuxième lui reviendrait bien vite aux oreilles si jamais cela devait poser un problème quelconque.

Toujours est-il que Akihiko fit dévier la discussion de nouveau vers le sujet des Maho Tsukaïs. Plus précisément, il souhaitait obtenir le témoignage de Shirohasu, l'entendre de vive-voix. Sauf que s'il souhaitait des informations suite à une rencontre avec l'un d'entre eux, il allait rapidement être déçu. Tenzen n'avait pas eu cette chance, ne s'y frottant que de loin. Il avait été manipulé, certes, mais n'avait pas pu encore avoir l'occasion d'en rencontrer un en face à face. De plus, compte-tenu du peu de réponse qu'il avait lui-même obtenu à ses questions, le Lotus Blanc n'allait pas forcément être très loquace...
    Je ne suis pas le mieux placé pour vous parler des Maho Tsukaïs. Je n'ai en effet pas eu la joie de rencontrer moi-même l'une de ces Ombres. Je ne peux donc rien fournir de plus que ce que j'ai moi-même pu en lire dans les nombreux rapports faits à ce sujet. Ceux concernant le groupe en charge de l'intervention sur le monolithe tout particulièrement. S'il devait vous arriver d'en croiser un, la seule bonne information que je puisse vous donner est de laisser faire vos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Une source de bien-être [Tenzen] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:48

Kirito bras croisé et toujours adossé au rocher acquiesça les propos du capitaine de la neuvième division. Il ne saurait donc rien de plus et c'était vraiment dommage.
    J'en prends bien note Yakushiji-Taishô. Merci.

Le quatrième siège avait lu dans des rapports que Tenzen avait fait partie des shinigamis qui s'étaient retrouvés à Karakura vraisemblablement au même moment où des Maho Tsukaï sévissaient mais il n'en savait à vrai dire pas plus. En effet, tous les documents qu'il avait lu étaient relativement évasifs concernant ce qu'il s'était réellement passé là bas et sur la façon dont tous les acteurs présents avaient pu se retrouver en si mauvaise posture... Il y avait beaucoup trop de mystères autour de ces créatures et il commençait à croire que si certaines informations étaient manquantes d'autres avaient l'air d'être tout simplement cachées par les supérieurs du Gotei 13. Par conséquent, comment croire Tenzen ? Disait-il la vérité ou alors était-il tenu au silence – même si notre jeune héros avait du mal à imaginer quelqu'un ordonner à ce capitaine de se taire - ?

Notre jeune héros masqua sa déception, mais après tout la réponse du Yakushiji était également logique. Lui même avait tût certaines informations par obligation, par conséquent il n'avait pas véritablement ouvert le dialogue bien au contraire. Après tout on n'obtenait rien sans rien... Ce fut pourquoi Akihiko décida de ne pas insister car il n'en saurait pas plus pour le moment et changea de sujet. Enfin changer était un bien grand mot...
    Je me permets de revenir sur Katsu et Teippei pour vous expliquer en quoi je les trouve « complexe ». J'ai été amené à rencontrer vos deux shinigamis il y a peu de temps dans deux contextes bien distincts. Pour commencer Katsu m'a rendu service, à ma demande, et il m'a donc permis de faire progresser un dispositif d'entraînement pour les élèves de l'Académie. C'est encore un jeune shinigami mais il m'a fait une forte impression de part son pouvoir et sa détermination. Je pense qu'avec le temps il deviendra un allié intéressant mais il lui reste encore une longue route à parcourir et notamment concernant son rejet de la gente féminine dont vous semblez être au courant. Cependant en réalité j'ai pu me rendre compte qu'il s'agit avant tout d'une forme de peur qui pousse ce jeune shinigami à ne pas reconnaître la valeur des femmes. Une peur profonde de l'engagement autant sentimental qu'amical d'ailleurs qui reflète une crainte maladive de perdre ce qui lui est cher. Mais je pense qu'une fois qu'il aura surmonté cette angoisse cela devrait faire de lui quelqu'un de plus confiant et de plus fiable.

Kirito avait intentionnellement masqué le fait qu'il avait avant tout rencontré Katsu parce que ce dernier s'était vraisemblablement perdu. Il pouvait parler à ce capitaine de ces shinigamis mais en aucun cas il ne viendrait les dénoncer. Par ailleurs, il appréciait bien le jeune shinigami et ne voulait pas lui attirer des ennuis.
    Quant à Teippei il est « complexe » de part sa maladie effectivement. Le fractionnement de son esprit est très impressionnant et si moi même je ne l'avais pas vu en action lors d'un entraînement de Kidôs, donné par Asatsuyu-san, sur lequel je l'ai rencontré eh bien j'aurais eu du mal à croire qu'il était véritablement cinquième siège. La façon dont il contourne les problèmes causés par son désordre mental est assez impressionnante et je surveille avec attention son cas parce que...

Akihiko hésita quelques secondes puis il finit tout de même par rajouter.
    Parce que je ne pensais pas trouver un autre shinigami rongé par une maladie mentale à un grade si élevé. Vivre avec une maladie telle que la notre n'est pas une chose aisée, nous vivons avec une épée de Damoclès au dessus de la tête en permanence et c'est en cela que je suis bien placé pour comprendre la complexité de Teippei même si je dois reconnaître que son état est bien plus instable que le mien. Là où moi je n'ai que deux personnalités à gérer pour un seul corps, qui sont tout de même complètes et peuvent sembler être deux individus différents, lui même doit en permanence réguler un nombre conséquent de « voix » comme ils les nomme.

Le quatrième siège avait parlé avec franchise et sans aucune once de plainte dans la voix. Tenzen était peut être déjà au courant pour sa propre maladie alors il aurait été inutile de la cacher. Par ailleurs, il arrivait de plus en plus à assumer ses troubles psychiques ces derniers temps ce qui était une bonne chose. Toujours sans bouger Kirito attendit la réaction du Yakushiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Une source de bien-être [Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:16

La manière qu'avait eu Tenzen d'abréger la discussion concernant les Maho Tsukaïs sembla particulièrement efficace, Akihiko ne cherchant par la suite pas à approfondir le sujet. Sa Division serait de toute manière sans doute amenée à travailler avec application sur le cas des Ombres, cela semblait inévitable. Autant dire alors qu'il aurait bien l'occasion d'apprendre beaucoup de choses les concernant. Ce que le Yakushiji aurait pu lui apprendre dans le registre des faits n'était de toute façon que bien limité. Seules ses suppositions pouvaient faire avancer les choses, et cela il les avait réservé pour le moment à son seul Vice-Capitaine. Peut-être au reste du Capitanat un jour, s'il venait à trouver cela pertinent. Soit.

La discussion revint alors vers le cas des deux Shinigamis mentionnés plus tôt. Un revirement intéressant, le Shirohasu ayant pensé cette possibilité enterrée lorsque Akihiko était parti sur un autre sujet. Le cas de Katsu donc, qui ne s'avérait pas réellement préoccupant comme il le pensait. Il était encore très jeune, et son inexpérience serait à combler, certes, mais de nombreux Shinigamis passaient par là après tout. Son rejet de la gente féminine n'était pas un immense frein non plus aux yeux de Tenzen, tant qu'il respectait au moins la hiérarchie. S'il venait à se retrouver en mission avec une femme en tant que supérieur, il devrait alors s'y faire et ronger son frein concernant son aversion.

Teippei par contre était plus bien plus inquiétant. Pour que Akihiko définisse son trouble mental d'impressionnant, c'était vraiment qu'il y avait du souci à se faire vis-à-vis de lui. Peut-être faudrait-il au Capitaine au Lotus trouver un peu de temps pour une rencontre avec cet élément, qu'il puisse en juger par lui-même. Autre détail surprenant : l'aveu soudain de son interlocuteur concernant son propre problème, similaire apparemment avec celui du Midorima quoi que mieux maîtrisé selon ses dires. Avoir une voix extérieure, telle une autre personnalité, soufflant en son crâne ; c'était là une chose que Tenzen lui-même connaissant très bien, bien que le problème soit d'un autre ordre. Ikarib, son hollow, ne cessait de tenter de l'influencer d'une manière ou d'une autre. Et puis lui, la réponse à ce problème était bien simple...
    La volonté est la clé... Vous semblez en disposer assez que pour ne pas vous soumettre à cette seconde personnalité, et c'est bien ainsi que vous pourrez vous en sortir. Cette influence néfaste ne disparaîtra sans doute jamais entièrement, mais en votre esprit, la chose doit être claire : c'est vous qui commandez et non l'autre. Ce conseil vous est peut-être inutile. Et mon expérience n'est sans doute pas entièrement similaire. Mais je ne pense pas que la solution à nos problèmes diverge grandement. Un bateau ne peut avoir qu'un seul Capitaine, sans quoi le naufrage est assuré...
    Merci tout de même d'avoir évoqué le cas de Midorima-kun. Je ne tarderai pas à me pencher plus avant sur son cas, et voir ce que je peux y faire...
Les solutions ne se bousculaient pas vraiment, même si certaines étaient envisageables. Il faudrait tout d'abord savoir si le traitement était bien toujours suivi, ou s'il ne faisait tout simplement plus effet. Dans un cas comme dans l'autre, trouver alors qui pourrait lui confectionner un meilleur calmant. Et quoi qu'il en soit, comprendre si malgré ses troubles il était toujours raisonnable ou non. Tout à ces pensées, il n'avait pas encore remarqué que ses doigts commençaient à se rider sous le coup de l'humidité. Et lorsqu'il le verrait, cela sonnerait sans doute la fin de cette discussion, de même que de cet instant de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Une source de bien-être [Tenzen] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:36

Akihiko toujours bras croisés et adosser à son rocher acquiesça d’un signe de tête les paroles du capitaine. Ce qu’il venait de dire était censé, très censé même à un tel point qu’il se demandait à quoi faisait allusion Tenzen… Qu’entendait-il par « mon expérience n'est sans doute pas entièrement similaire » ? Si le capitaine de la neuvième division souffrait d’un trouble mental Akihiko songea qu’il en aurait probablement entendu parler d’une manière ou d’une autre car il cherchait sans arrêt des « semblables » pour savoir si la maladie mentale était viable au sein de l’armée du Seireitei afin de se rassurer. La preuve, il avait étudié longuement Teippei constatant que le cas de ce jeune homme était toutefois bien plus grave que le sien mais lui avait quand même permis de se hisser à la place de cinquième siège. Le problème du trouble restant bien évidemment son caractère chronique et imprévisible… Cependant que fallait-il penser de ce que venait de dire Tenzen ? Etait-ce aussi un trouble ou bien…autre chose ?
 
Une idée commença alors lentement à faire son chemin dans le raisonnement de notre jeune héros. Pouvait-il s’agir d’une référence à un Hollow interne ? L’homme face à lui était-il ce qu’on appelait un Vizard – tout du moins il lui semblait que c’était le nom de ces Shinigamis qui acquéraient les pouvoirs de leur ennemis mortels - ? A vrai dire Akihiko avait vaguement entendu parler de ces Shinigamis spéciaux pensant qu’il s’agissait plutôt de faits rares et isolés ou alors de résultats d‘expérience malheureuses qu’avaient mené l’un de ses anciens capitaines : Aizen. Jamais il n’avait étudié la question ni songé que des hommes au sein du Goteï 13 puissent avoir ce pouvoir. D’ailleurs, l’aversion de certains Shinigamis envers ces Vizards rendait l’intégration de ces derniers sans doute difficile. Alors Akihiko posa ses yeux sur Tenzen et reprit la parole.
    C’est une bonne chose de veiller à l’état de Teippei et je vous remercie pour vos conseils avisés qui font sens à mes oreilles même si je pense également que les choses paraissent sans doute plus simple à dire qu’à faire et que ma situation est quelque peu délicate.

Puis hésitant quelques secondes il finit par décider d’afficher sa curiosité. Après tout c’était le capitaine lui-même qui avait tendu la perche en formulant si étrangement sa réponse.
    Veuillez excuser ma curiosité mais vous me dites que la solution à nos problèmes ne semble pas trop diverger mais, à moins que je ne me trompe, pour votre part vous ne faites pas référence à une quelconque maladie mentale mais bel et bien à un autre individu. Dois-je en conclure que vous partagez votre corps avec une autre…entité ?

Pas si mal formulé que ça en définitive... Sa question avait été posée sur un ton calme et neutre. Akihiko n’avait pas beaucoup de données sur les capitaines du Seireitei à vrai dire et avoir l’occasion d’en connaitre un personnellement lui offrait l’opportunité d’en savoir un peu plus. Or pour notre jeune héros le savoir était l’une des clés du succès. Par ailleurs, vu que cette notion de Vizard venait de naître dans son esprit il était réellement curieux sur ce sujet et il espérait alors que l’homme face à lui n’allait pas éluder la question tout comme il l’avait fait avec les Maho Tsukaïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
May/Em
Une source de bien-être [Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:13

Tenzen était quelque peu étonné en vérité. L'information selon laquelle il était un Vizard était généralement connue, tout comme celle qu'il fut à une époque un exilé. Soit, cela était une autre affaire. Akihiko donc ne semblait pas avoir connaissance du fait que le Capitaine de la Neuvième Division était capable de faire usage de la puissance d'un Hollow, maîtrisé en son monde intérieur. Pourtant, il pensait que depuis qu'il avait fait usage de son masque devant les quartiers de la Dixième Division, lors de sa première « discussion » musclée avec le Kenpachi, il n'y avait plus de Dieu de la Mort pour ignorer cet état de fait. Bon... Peut-être qu'après tout, celui-ci avait été trop occupé aux recherches effectuées au sein de la cellule de recherche et de développement que pour s'intéresser à ce qu'il pouvait bien se raconter dans les rues et couloirs du Seireitei.

Quoi qu'il en soit, le Yakushiji n'estimait pas qu'il y avait là matière à secret. Il n'avait aucune honte de sa condition, ayant pleinement conscience du pouvoir que cela lui conférait, faisant de lui un véritable atout pour le Gotei 13. Il n'en nourrissait pas de fierté particulière non plus, mais rien ne lui faisait estimer qu'il était préférable de se taire à ce sujet.
    Oui. Mon Hollow. Je suis ce qu'il convient désormais d'appeler un Vizard. Vous comprendrez donc que je peux savoir ce que c'est que de vivre avec une voix dans ma tête, me soufflant des actions allant à l'encontre de mon caractère. Mon « passager » est plutôt violent et enclin aux réactions colériques. Il a également un humour plutôt particulier où torture et bain de sang semblent les maître-mots. Le genre de chose avec quoi il convient d'apprendre à vivre.
Comme il l'avait dit, même s'il estimait bien que ce ne pouvait être réellement la même chose que d'avoir une réelle seconde personnalité, il n'estimait pas que dans le fond autant que dans la forme la chose se présente et se traite d'une manière bien différente. Bien sûr, il n'avait aucun moyen de comparer les deux cas n'en connaissant et n'en ayant vécu qu'un lui-même, mais en quoi cela pouvait-il bien différer après tout ? Tout cela dit, le Shirohasu commença à se rendre compte du temps passé ici, la discussion l'ayant fait s'attarder plus que prévu. Le moment était venu de quitter cet endroit donc. Tenzen se redressa, prêt à sortir du bassin non sans au préalable avoir mis un terme à cette conversation.
    Vous m'excuserez à présent, il est temps pour moi d'en retourner à mes fonctions. Il est probable que je me rende prochainement en votre Division, je vous saurai gré d'en faire part à vos supérieurs. Quant à vous, travaillez dur Akihiko-kun. La Soul Society en a bien besoin...
Et sur ce dernier conseil, celui que l'on surnommait le Lotus Blanc s'en alla, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Kirito Akihiko
Une source de bien-être [Tenzen] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:31

Autant il avait été déçu par les paroles du capitaine concernant les Maho Tsukaïs autant là sa curiosité avait clairement été récompensée. Alors il semblait avoir vu juste, Tenzen se trainait un Hollow qui semblait de plus pas le plus amical qu’il soit. Akihiko se garda bien de faire un commentaire sur ce point. Il songea qu’il devrait en rentrant à la douzième division se renseigner sur les Vizards. Il ne s’était jamais intéressé à ces êtres mais comme l’homme face à lui venait de le lui faire remarquer cette race semblait en réalité posséder un peu comme une double personnalité. Cala se rapprochait de sa maladie mentale par conséquent il trouvait que ça pouvait être intéressant d’étudier le phénomène d’un peu plus près surtout que l’origine des Vizards devait sans doute se trouver dans les archives scientifiques de sa division scientifique… Akihiko prit la parole.
    Partager un corps n’est pas quelque chose de simple à appréhender et les personnes qui ne connaissent pas ce sentiment ne peuvent pas comprendre la difficulté d’une telle situation. Mais je suis quelque peu encouragé de savoir qu’une personne de votre rang parvienne à vivre avec un tel handicap qui peut d’ailleurs tout autant devenir un point fort. Même si nos expériences divergent de part leur nature comme vous l’avez souligné il est évident qu’elles restent tout de même similaire…

Sur ces paroles il se redressa et retourna près de son thé qui avait dû un peu refroidir. Il se posa contre le bord du bassin et récupéra sa tasse qu’il porta à ses lèvres. Il but une gorgée puis écouta les nouveaux propos du capitaine qui prenait congé.
    Vous pouvez comptez sur moi et ma division pour travailler un maximum dans le but de protéger la Soul Society. Je préviendrais bien évidemment Tsunemi-Taishô de votre venue. Au revoir Yakushiki-Taishô, ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Kirito s’était relevé et il s’inclina légèrement en signe de respect devant le capitaine puis il se rassit au bord tandis que Tenzen s’en alla sans un mot de plus. Akihiko songea à tout ce qui venait d’être dit. Maho Tsukaïs et Vizard… Il avait encore tant à apprendre de ce monde qui était le sien ! L’ampleur de la tâche était d’ailleurs autant encourageante que fatiguante. Mais chaque chose en son temps, le futur était remplit de surprise et à trop anticiper son avenir on finissait par oublier de vivre l’instant présent. Or Tenzen venait de rater une bonne opportunité car Mutsumi réapparut dans la source d’eau chaude puis elle s’agenouilla sans un bruit derrière le jeune shinigami et commença à lui masser les épaules, la nuque, le crâne et le visage. Tandis qu’il offrit son corps aux mains expertes de la jeune femme, Akihiko ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder jusqu’à finalement atteindre un sentiment de plénitude qu’il était venu chercher en ce lieu. Il retournerait bientôt lui aussi au Goteï 13 mais pour le moment il profitait.

Il entrouvrit légèrement ces yeux qui apparurent soudain d’une couleur bleu azur. Finalement il tripoterait bien cette belle paire de seins dans son dos tant qu’il était là… Et peut être que la jeune femme s’ouvrirait à d’autres plaisirs également…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une source de bien-être [Tenzen]   Une source de bien-être [Tenzen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une source de bien-être [Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez viens ! viens ! on est bien bien bien bien bien ! viens !
» Retour au source [Hisamura Tashi]
» Un petit nouveau (peut être)
» Yukio Brauwn [ Loin d'être terminé ]
» qui veut être mon ami? oo (propositions Kuma Hisari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-