AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De brume et de flèches. [Kamui - Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirogane Imari
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:46

Spoiler:
L'entrevue avec le capitaine dédié à la surveillance de Karakura s'était mieux passée que prévue. Un soulagement pour la jeune femme qui put repartir le cœur léger vers son prochain objectif : Attraper Kamui faute de pouvoir trouver Shu qui se trouvait bien trop loin pour qu'elle pût le retrouver. Qui plus était, déranger ainsi son vieux général en pleine mission risquait de le perturber… ou peut-être allait-elle encore une fois lui sauver la vie ? Qui savait s'il avait progressé depuis qu'elle l'avait quitté pour partir chasser Fuji. La quincy l'espérait, tout du moins. Il aurait été temps qu'il développa ses pouvoirs au moins pour égaler ceux de la jeune femme et ainsi éradiquer ce petit sentiment de faiblesse qu'il pouvait parfois éprouver lorsque la Quincy décidait de dévoiler toutes ses capacités.

Fouillant dans son balluchon, Imari en ressortit une feuille avec une localisation approximative de l'endroit où Kamui effectuait son enquête. Rien de plus… et si Albator n'avait pas été là, sa quête n'en aurait été que plus longue… Quel homme sympathique cet Albator, mais peut-être Shinjirô lui avait-il demandé d'être quand même sympa avec la jeune femme afin de garder de bonnes relations avec Karakura ? Enfin, il était inutile de se poser de telles questions. Le Shinigami à la balafre l'aidait et critiquer cette aide était signe d'une ingratitude profonde et Imari n'avait pas été élevée ainsi. Marchant à douce allure, ils quittèrent les murs du Seireitei après que le saufconduit que lui avait fourni le Capitaine Commandant eu été présenté. Alors, une fois dehors, Imari prit une grande inspiration afin de tester ses sens dans ce monde d'énergie. Presque identique que sur Terre, si ce n'était que la flore semblait bien plus restreinte tandis que la faune se constituait en très grande partie de hollows errant, affamés ou simplement suicidaires. Somme toute un cadre de vie idyllique pour les personnes incapables de se défendre. Heureusement que des guerriers tels que Kamui effectuaient des rondes pour affirmer une présence shinigami dans la zone.

Attentive à son environnement mais aussi au chemin que prenait Albator, Imari fut étonnée de voir de la pauvreté en ces lieux. Des âmes habillées de tissus troués voire simplement d'un pagne pour dissimuler leurs parties intimes… mourir n'était décidément pas très beau. Au contraire, ici où l'argent ne semblait pas exister, la pauvreté existait tout de même. Ou peut-être était-ce similaire à l'Inde avec ses différentes castes et ces êtres dépourvus de biens devaient se trouver en bas de l'échelle. Se contenter de survivre alors qu'ils avaient déjà goûté à la mort… Imari ne comprenait pas. Mais qui était-elle pour critiquer ce mode de fonctionnement ? Si s'étonner semblait légitime, souhaiter changer ce Monde qui n'était pas le sien était une autre affaire…
Arrivés dans la zone où Kamui devait patrouiller, il ne restait plus qu'à ouvrir les yeux et le trouver lorsqu'il passerait dans le coin. S'asseyant sur un tronc d'arbre près d'une cube faisant fît de maison, la jeune femme balaya la place tout en soupirant doucement. Sa croisade contre Morgana commençait à peine et elle souhaitait déjà sauver tous les Mondes… Une balle atterrit alors non loin d'elle et une demi-douzaine d'yeux se rivèrent sur elle silencieusement. Aucun d'eux ne s'approchait, méfiant de cette personne habillée d'une manière totalement étrangère et ce malgré la présence des shinigami. Attrapant l'objet, Imari le fit tourner dans sa main avant de le leur renvoyer en cloche. La balle toucha à nouveau terre. Les jeunes âmes ne semblaient pas pouvoir décrocher leur regard, intrigué par cette présence. Retrouvant sa place sur le tronc, Imari croisa les jambes tout en souriant.
    » Vous ne voulez plus jouer ? demanda-t-elle d'une voix mélodieuse.
Et elle n'eut que des cris comme réponse tandis que les enfants s'en allaient en courant, bras levés. Dur d'avoir du succès à la Soul Society…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:42

Les enfants passèrent de part et d'autres de Kamui et de son équipe, visiblement affolés. Le Lieutenant de la Neuvième venait d'arriver sur place après avoir repéré l'aura de son amie. S'il en avait été capable, sans doute que Kamui aurait souri. Pas seulement parce que les enfants avaient eu une réaction de rejet mais surtout parce qu'il était véritablement heureux de revoir la Quincy. La jeune femme avait disparue depuis un moment lorsque Morgana avait lancé son assaut. Et s'il n'avait pas douté qu'elle soit encore en vie, il n'en avait toutefois eu aucune preuve. Mais à la voir ce jour au cœur même de la Soul Society, elle semblait en bonne forme. Elle l'avait repérée désormais, il en était sûr. Et d'un signe de la main, il congédia son équipe. Non sans apercevoir les trois Shinigamis qui se trouvaient à proximité. Des gardes du corps, sans le moindre doute. Logique lorsque l'on connaissait les principes du Gotei.

Le brun se rapprocha de la Quincy. Il n'avait jamais douté de son courage mais savoir qu'elle avait pris le risque de venir jusqu'ici pour obtenir des réponses imposait forcément le respect. Lui-même s'adossa à l'arbre sur lequel elle avait pris position précédemment. Un instant, il resta silencieux. Non pas parce qu'il ne savait pas quoi dire mais plutôt parce qu'il en avait trop à dire justement. Comment réagirait-elle au fait qu'il porte désormais le vêtement des Shinigamis ? Qu'il ait regagné sa véritable famille ? Il connaissait l'amour d'Imari pour la Terre et ses protégés.
    - Comme tu peux t'en douter, les Quincy ne sont guère appréciés en ce monde. Leur dernier passage a laissé des traces qu'il sera difficile d'effacer. Et les histoires sur eux sont pires encore que les faits. Ta venue au Seireitei a déjà fait le tour de la Soul Society. Ils te craignent.

Il n'énonçait qu'un fait mais pouvait comprendre que cela pèse sur la conscience d'Imari. Il poussa un bref soupir, tournant le visage dans la direction de l'ancienne Gardienne du Kanshu. Il n'imaginait pas ce qu'elle avait dû ressentir en revenant à Karakura. Mais il allait sans doute le savoir. Elle ne le cherchait pas sans raison.
    - Je suis heureux de te revoir, Imari. Et surpris aussi... Je suppose qu'il s'agit de ta garde personnelle ?

D'un signe de tête, il désignait l'homme de la Onzième division. Celui qui était le plus visible des trois, bien qu'il soit pratiquement impossible d'échapper à sa perception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:24

Un long soupir s'échappa de la gorge de la quincy alors qu'elle laissa son buste tomber en arrière. Sa tête maintenant pendante dans le vide, ses cheveux jouaient avec les quelques pousses d'herbes grandissant au pied du tronc cisaillé. Une belle journée mais après tout, elle n'était pas chez elle. Qui plus était, trop se lier à des êtres d'ici n'apporteraient rien de bon. Imari n'était certes pas du genre à pleurer lorsqu'elle quittait des amis, néanmoins il ne fallait pas perdre de vue qu'ici, le Seireitei régnait en maître protecteur. Rien ne les remplacerait, rien ne les surpasserait. Et surtout pas une quincy solitaire.
Le sang commençait à monter dans sa tête et elle avait cru sentir la présence de Kamui non loin d'elle. Ce n'était pas vraiment possible, cela ne faisait pas un quart d'heure qu'elle se trouvait là, ce devait être son imagination. Fermant ses paupières, elle fit une grande inspiration et émit un nouveau soupir. Karakura allait tout de même être vide ces temps-ci, maintenant qu'il n'y avait plus le Kanshu. Tant de personnes à qui elle disait bonjour en les croisant. Tant de personnes décimées en un instant… Puis vint le sursaut lorsque la voix du shinigami s'éleva. Redressant son corps dans un élan similaire à un élastique, Imari rouvrit ses yeux qui s'allumèrent d'un brasier élégant.
    » Kamui ! s'écria-t-elle en lui faisant face.
Préférant être sûre qu'elle avait bien affaire avec le bon et surtout un vrai Kamui, elle l'étudia sous plusieurs coutures jusqu'à même aller poser une fraction de seconde son index sur son front. Il était bien là en chair et en énergie spirituelle ! Auraient-ils été sur Terre, elle aurait entouré de ses bras cet homme avec qui elle avait partagé quelques combats et paroles. Un guerrier de talent et avec qui elle avait une certaine affinité. Néanmoins, Imari se retint, de peur de lui créer des ennuis. Un homme bien trop ami avec une quincy ne devait inspirer confiance. Et cela devait être important maintenant qu'il avait réintégré son ancien corps d'armes.
    » Oh oui, ça c'était obligé de toute manière qu'ils soient au courant de ma présence ! Et puis… ils ont raison de me craindre, héhé ! — Elle gloussa un instant avant de regarder Albator qui était le seul à découvert — Voici Albator, de la onzième et puis y en a deux de la deuxième que j'ai appelé Noir et Blanc. Ils n'avaient qu'à me dire leur nom s'ils souhaitaient éviter ces surnoms ! Je suis vraiment heureuse aussi de te voir, Kamui. Assieds-toi donc ! On a pas mal de choses à se dire !
D'un geste de la main elle indiqua une petite place et Imari s'assit à son tour. Un survivant était bien assez pour éclairer sa journée et qu'il fut en vie et en bonne santé était encore mieux ! Tout était bon à prendre dans cette période sombre qu'ils traversaient. Tout. L'effusion de joie terminée, Imari reprit une attitude plus calme et retenue.
    » Je crois que dans un sens, je suis heureuse d'être partie chasser le quincy renégat… ainsi au moins un petit groupe du Kanshu a survécu et moi aussi, d'ailleurs. D'après ce que m'a décrit le Capitaine Commandant, ils n'ont rien pu faire alors… au moins je suis en pleine forme pour reprendre ce qui a été détruit et ériger un mémorial pour tous les Gardiens tombés pour le bien de Karakura. Tu peux me dire ce qu'il s'est passé précisément ? Le rapport est vague et devient plus précis surtout lorsque les escouades du Seireitei arrivent sur Terre…
La jeune femme préférait aborder ce sujet dès à présent, ils auraient tout le temps ensuite de raconter leur vie respectives. Connaître tout en détail, s'il y avait d'autres menaces que Morgana ou qu'en savait-elle ? Elle souhaitait les détails depuis le début et Kamui en guerrier vétéran devait être apte à le lui relater sans plonger dans une nostalgie délétère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:55

Les surnoms donnés parvinrent à briser le masque d'impassibilité de Kamui, un petit sourire discret apparaissait au coin de ses lèvres. Cela ne dura qu'une poignée de secondes mais ce fut surement suffisant pour qu'Imari le perçoive. Le Kagura n'avait pas l'habitude de montrer ce genre d'expression : passer deux siècles à se cacher des autres et à tenter de préserver son existence n'aidait pas à se montrer joyeux. En cela, il enviait quelque peu les autres. Et notamment la jeune Quincy. Alors qu'il se posait là où elle lui avait fait signe, il écouta les autres propos de son alliée. Des explications, voilà ce qu'elle recherchait. Pas étonnant. D'autant que connaissant le Gotei comme il le connaissait, ils avaient sans doute sélectionnés les éléments à lui remettre. Il était déjà surprenant de voir qu'elle était libre de ses mouvements. Shunsui était moins intransigeant que son prédécesseur.

On ne lui avait donné aucun ordre contradictoire quant aux informations à donner. Kamui partait donc du principe qu'il était libre de décider ce qu'il pouvait lui dire ou non. Et puisqu'il était le premier concerné par l'attaque de Morgana, il pouvait éclaircir les zones d'ombres des rapports qu'elle avait très certainement lu. Plutôt que de lui demander ce qu'elle savait, Kamui prit le parti de lui narrer ce qu'il pensait important pour elle.
    - L'attaque a été si puissante qu'elle a rasée le quartier entièrement. Les âmes qui se trouvaient dans le périmètre n'ont pas été en mesure de résister. Morgana savait où frapper pour causer le plus de dégâts possibles. Les défenses ont été soufflées. En une attaque, elle a tout simplement coupée la tête du réseau principal du Kanshu.

Kamui ne se voilait pas la face : s'il avait présent au moment de l'attaque, il aurait aussi été tué. Morgana avait déstabilisé l’organisation en frappant si fort. Et les maigres renforts qui étaient ensuite arrivés n'avaient pas été en mesure de résister. Cinq personnes. Deux morts dès le premier assaut. Quelle faiblesse de croire que ces âmes si peu entraînées puisse faire quelque chose. Il était toutefois trop tard pour pointer du doigt ce qui n'avait pas été au sein de ce groupe.
    - Je pense qu'il y a des survivants parmi les recrues ne se trouvant pas là-bas lors de l'assaut. Mais la plupart ont littéralement disparus dans la nature, afin de ne pas s'opposer à ce démon. Ils n'étaient pas de taille depuis le départ et face au premier adversaire puissant, ils se sont sauvés. Rien d'étonnant à cela : ils n'étaient que des enfants. Les renforts étaient constitués de cinq personnes seulement, dont Shu et moi-même. Mais rapidement, nous nous sommes retrouvés à trois.

Le regard de Kamui se posa de nouveau sur le visage d'Imari, afin d'essayer de voir comment elle prenait ces informations. Il n'avait pas encore parlé du monolithe qui avait emprisonné Urahara. Mais allait y venir bien assez vite. Alors qu'il se remémorait les événements, sa main se posa par réflexe un peu au-dessus de son estomac. Là, sous ses habits de Shinigamis, se trouvait une cicatrice douloureuse, celle que lui avait faite Morgana en le transperçant de sa lance empoisonnée. Elle le tiraillait encore même s'il supposait qu'il y avait aussi une grande part d'imagination. Jamais il n'avait été si proche de mourir.
    - Le Kirin n'a pas été vaincu dès la première attaque. Il a surgit des décombres alors que nous combattions notre adversaire. Et elle l'a alors enfermée dans un monolithe semblable à celui qui était apparu sur Karakura la première fois. Même lui n'a pas été capable de repousser Morgana. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé par la suite. Mais je suppose qu'elle l'a emmené.

Il ne pouvait toutefois pas attester de ce fait. Difficile de savoir ce qui se passe lorsque l'on perd conscience.
    - Si ton but est de retrouver les survivants du Kanshu, je ne peux que t'inviter à ne pas te donner cette peine, Imari. Ils ne sont pas de taille. Ils ne l'ont jamais été. Ce pourquoi ils ne sont jamais venus nous soutenir face à elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:10

La situation aurait pu paraître étrange si Shu ou un quelque Gardien du Kanshu avait été présent. Tous deux assis, simplement à discuter, comme si tout allait au mieux dans le meilleur des mondes. Tous deux étaient décontractés, et Imari avait joint ses paumes, pouces sous son menton, les autres devant sa bouche. Attentive, elle ne perdit pas un seul mot de ce que lui partagea Kamui. Une attaque violente et subite venant de la Mahô Tsukai, une information qui se trouvait aussi dans ses rapports. Mais que des renforts composés des meilleurs éléments ne puissent rien faire, cela l'étonna. Kamui et Shu étaient loin d'être de piètres combattants et Imari aurait sans nul doute du mal à combattre les deux en même temps, alors comment avaient-ils pu échouer ? Et au fil de ses mots, il rappela à quel point le Kanshu était composé de Gardiens bien souvent inexpérimentés au combat. Après tout, l'organisation était bien trop jeune, entraîner des guerriers prenait des années et facilement des décennies pour atteindre un niveau correct si ces derniers ne possédaient pas de talent de base. La quincy avait plissé les yeux, réfléchissant déjà à ce qu'elle allait faire à son retour à Karakura… Puis vint le devenir du Kirin. Même lui, avait chuté face à cette femme. Prenant une longue inspiration, Imari fit un léger vide dans sa tête afin de se convaincre que la chasser reviendrait à se mettre en danger elle et les survivants du Kanshu. Elle devait devenir plus forte pour cela mais aussi s'entourer de personnes aptes au combat.
    » Kamui, si j'ai choisi de défendre la ville c'est autant pour les humains simples que ces survivants. Étant donné la menace, il est certain que je ne leur demanderai pas de revenir dans le combat. Si en quelques années ils n'ont pu devenir des guerriers, ces quelques mois de sursis que les Mahô Tsukai nous laissent ne changeront rien… Mais je les retrouverai au moins pour savoir qu'ils sont en vie et que tout espoir n'est pas perdu. Tant que j'aurai un souffle de vie, mes flèches seront toujours destinées à protéger ceux qui sont en danger. Et puis… il faut que je retrouve mes élèves quincy, j'ai aussi besoin de savoir s'ils vont bien ou si les Quincy ont à nouveau subi un coup dur.
Imari parlait d'une voix douce, et ne cherchait pas du tout à convaincre le shinigami. La jeune femme exposait ses raisons et elle pensait cela nécessaire pour que ce dernier comprenne sa démarche et pour quoi elle se démènerait à l'avenir. Et si la vendetta qu'elle s'était juré de lancer venait de tomber à l'eau, il fallait à tout prix être capable de répondre à une prochaine attaque de cette femme ou d'un quelqu'autre membre sous les ordres de ce satané Koga. Sa réflexion n'avait duré uniquement quelques secondes, et ses mains quittèrent son visage pour se placer entre ses genoux.
    » J'espère en tout cas que le Kirin est encore en vie… sans lui, cela laisse tout de même la ville vulnérable. Je n'ai pas sa puissance et avec la disparition du Kanshu… je sens que je fais désormais partie des piliers de la défense de Karakura. Quelles sortes de pouvoir utilisait cette Morgana ? Ils étaient aussi liés au sang ? Je n'ai pas envie d'être prise de court si jamais elle revient.
Plus ils discutaient du drame, plus elle éloignait la question fatidique qu'elle se devait de poser : Resterait-il à la Soul Society sachant qu'il demeurait des survivants du Kanshu ? Et non des novices sans être des vétérans. Il était rentré chez les siens, avait un poste d'officier au sein de cette armée qui ne possédait pas les mêmes faiblesses que le Kanshu mais était-ce la même chose qu'à Karakura ? Le Seireitei ne semblait pas développer de liens familiaux, demeurant dans une forme d'amitié forcée par l'unité militaire. Mais cela importait-il pour le shinigami ? Surtout que s'il retournait sur Terre, cela pouvait très bien l'exposer à nouveau à des poursuites et un exil définitif… Imari se refusait aussi de le mettre dans une telle situation. Néanmoins elle devait être au clair sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:19

Il comprenait. Même s'il considérait cela comme une faiblesse. Mais Imari était ainsi, elle ne pensait qu'aux autres et à ce qu'elle pouvait faire pour les aider. Personne ou presque n'agissait plus ainsi de nos jours et en un sens, il respectait cet état d'esprit bien qu'il ne le partage pas. Au moins restait-elle fidèle à ses convictions comme lui l'avait fait lorsqu'il s'était retrouvé exilé sur terre, sans personne vers qui se tourner pour chercher des repères ou un soutien. Ces élèves qu'elle rechercherait auraient au moins la chance de pouvoir compter sur quelqu'un. Oui, il respectait véritablement cela.

Pour le Kirin, qu'elle espérait toujours en vie, Kamui était partagé. Morgana était parvenue à détruire le Kanshu en très peu de temps, repoussant avec une facilité déconcertante les pauvres gardiens qui avaient tentés de se mettre en travers de son chemin. Si elle s'était donné le mal d'enfermer Urahara dans un monolithe, ce n'était certainement pas pour le tuer. Mais plutôt pour le garder vivant. La raison lui était évidemment inconnue mais il aurait agi de même s'il avait reçu ordre de capturer l'ennemi. Après tout, elle aurait très facilement pu se défaire de cet homme. Et ce point précis n'augurait rien de bon pour l'avenir, bien entendu. Imari en était-elle aussi arrivée à cette conclusion ?

En tout cas elle comprenait effectivement qu'elle était une des dernières forces du Kanshu encore vivante. Mais l'organisation avait éclatée et ne méritait plus de porter ce titre évocateur. Plus aux yeux du Kagura. Les maigres défenses qu'avaient opposées l'organisation à ce Mal avaient été si dérisoires que même lui en éprouvait de la honte. Là-dessus, il rejoignait son maître. Jamais le Gotei n'aurait dû laisser tant de liberté à Urahara, aussi fort et intelligent soit l'homme. Cela ne l'avait d'ailleurs pas sauvé.
    - Ta dévotion t'honore. Et je te souhaite vraiment de parvenir à tes fins, Imari. Je sais que tu sauras retrouver tes élèves. Et je ne peux que t'inviter à demander l'aide du Sotaishô pour cela. Il saura sans doute te mettre à disposition les moyens du Gotei 13 pour t'aider, bien que cela puisse être mal perçu d'aider une Quincy.

Les mentalités n'évolueraient pas si facilement. La guerre avait cet inconvénient. Mais elle se raccrochait à sa vie d'avant. Celle où elle était encore Gardienne du Kansu et responsable de sa sécurité. Seulement, elle n'était plus aussi seule qu'elle pouvait bien le croire.
    - Toutefois, tu n'es plus la seule responsable de la sécurité de Karakura. Le Seireitei va être dans l’obligation de dépêcher une équipe permanente pour assurer la protection de la ville. Ils ont laissés le Kanshu agir à sa guise mais le résultat n'est pas concluant. Il y a fort à parier qu'ils ne reproduiront pas la même erreur. Ainsi, attends-toi à avoir un appui militaire sur la ville dès que tu y retourneras.

Morgana... Ses pouvoirs avaient laissés une empreinte particulière sur le corps du Fukutaishô. Et selon les médecins, si la base du pouvoir du Kagura n'avait pas été les poisons, il serait très certainement mort aujourd'hui. En un sens, il avait eu une chance incroyable. Chassant toute colère de son esprit - comme le disait si bien Tenzen, il n'y avait rien de plus avilissant - il répondit à la Shirogane :
    - Manipulation du sang, en effet. Et possibilité de créer des armes de toute sorte à partir de ce pouvoir. Le plus important reste toutefois cet objet dont elle se sert pour canaliser son don. Un anneau. Et à l'instar des Shinigamis et de leur Zanpakutô, elle semble posséder une sorte de libération. Elle est parvenue à me transpercer le corps à l'aide d'une lance de sang, recouverte d'un poison mortel.

Sa main se posa par réflexe à l'endroit même où il avait été transpercé.
    - Tu connais mon propre pouvoir. Tu devines donc ce qui m'a sauvé la vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:59

Rien dans ses paroles pouvait laisser à penser qu'il avait été ne serait-ce qu'un jour membre du Kanshu. La jeune femme ne le remarquait pas spécialement ou peut-être son esprit oblitérait-il cette donnée, mais l'âme de Kamui se trouvait déjà ancrée à la Soul Society… juste retour des choses étant donné qu'il n'aurait sûrement jamais dû quitter ces terres. Ainsi, Kamui lui intimait l'idée de demander à nouveau l'aide du Capitaine-Commandant, Imari se le refusait. Elle avait déjà trop demandé aux shinigami et désormais, comme le rappelait le shinigami, la ville aurait obligatoirement besoin d'aide du Seireitei pour se défendre. Elle avait déjà émis des réserves quant à l'intervention des trois-quarts de la division de Kireru Reisen, et elle maintiendrait cette position tant qu'elle n'aura pu revoir ses compagnons. Leur imposer une telle occupation n'était pas envisageable, surtout si peu de temps après leurs retours. Elle pouvait bien accepter quelques petits groupes pour aider à la surveillance, mais une telle force de frappe créerait bien plus de mal que de bien. Surtout en ces instants de reconstruction.

Comment se préparer alors tout en ne sachant pas quand les Mahô Tsukai reviendront ? Si les informations qu'elle avait pu glaner ici aideraient la jeune femme à s'y préparer, elle devinait aussi que ces suppôts de Koga avaient atteint leur but en capturant Urahara Kisuke. Pourquoi revenir sur un terrain où il n'y a presque plus rien d'intéressant ? La Terre pouvait bien leur servir d'avant poste mais pour quoi faire ? Ils arrivaient très bien à aller d'un Monde à l'autre sans rencontrer de difficultés… Surtout que chacun de ces Mahô Tsukai possédait une puissance phénoménale principalement grâce à un anneau de Pouvoir. Deux rencontres, deux anneaux. Et quelques particularités comme le poison dont usait cette Morgana. En effet, si Kamui n'avait pas été lui-même un maître en la matière, il n'aurait jamais été là pour lui transmettre ces quelques données. Imari se pinçait les lèvres sans même se rendre compte tout en intégrant chacune de ses paroles.
    » Je ne pense pas que l'échec du Kanshu vient de la liberté laissée par le Seireitei par rapport à la protection de Karakura. Le Kanshu n'avait ni les milliers d'années de vécu de guerre derrière elle, ni des milliers de guerriers ne vivant que pour cela. Et peut-être le Seireitei va-t-il devoir plus s'intéresser à la ville… néanmoins ils ne pourront faire plus que le Kanshu a déjà fait sans se mettre eux-mêmes en danger… Enfin on verra comme le tout se goupille.
Poussant un long soupir, Imari laissa son corps aller en arrière tandis que ses cheveux frôlèrent à nouveau l'herbe. Plus le temps allait, plus l'avenir s'assombrissait. Le voile que jetaient les Maho Tsukai sur les trois Mondes était palpable. Cela créait de la peur, de l'appréhension, un état d'alerte constant qui affaiblissait facilement les moins aguerris. Si encore ils pouvaient les attraper… mais non, ici ces êtres apparaissaient puis disparaissaient telles des images rémanentes sur leur rétine, impossible de les traquer. C'étaient eux qui venaient directement les chercher et non l'inverse. Demeurant dans cette position détendue, elle avait croisé les bras sur son ventre et regardé Kamui de derrière.
    » Et sinon, tu te plais à être nouveau ici alors ? Tu occupes quel poste et c'est quoi ton job ? demanda la jeune femme sans prendre la peine de respirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:43

Toujours cet optimisme légendaire. En parfaite opposition avec la propre vision de la vie qu'avait Kamui. C'était en partie pour cela qu'il avait apprécié converser avec la jeune femme lorsqu'ils étaient sur terre. Et encore pour cela qu'aujourd'hui, il prêtait une attention sincère à ses propos. Kamui n'était pas homme à écouter ceux qu'il n'estimait pas. La Quincy, bien que ses origines puissent la conduire un jour à être l'ennemie du Gotei, était une femme sincère et profondément attachée à des convictions que beaucoup ignoraient. Elle méritait du respect. En cela, elle en valait plus d'un au sein des différentes divisions de la Soul Society.

Bien entendu, il ne partageait pas totalement sa vision de la chose. Elle semblait ne pas croire que déjà à l'époque du Kanshu, le Sereitei avait gardé à l’œil l'organisation défensive de Karakura. Son mentor le lui avait d'ailleurs confirmé lors de son propre passage clandestin sur Terre, lors de cette entrevue dont personne ou presque n'avait eu connaissance. Une entrevue qui avait scellée la relation entre le Yakushiji et de l'Igarashi. Mais à quoi bon perdre du temps sur un détail comme celui-ci. Polémiquer des heures ne changerait rien aux faits. Et ces derniers ne plaisaient effectivement pas en faveur du Kanshu. Ni du Gotei, pour être tout à fait franc. Un statu quo en quelque sorte.

Alors que la jeune femme se détendait plus encore, Kamui restait dans la même position. Il enviait l’insouciance d'Imari. Elle se trouvait en territoire hostile, pour ainsi dire, et la simple parole de Shunsui garantissait sa sécurité. Pour autant, elle était Quincy. Et nombre d'âmes pleuraient encore la disparition d’être cher. A ses yeux, c'était en quelque sorte une forme de naïveté, bien que le mot soit fort. Le Kagura connaissait suffisamment la Shirogane pour savoir qu'elle était pleinement consciente de l'enjeu de sa présence. Elle prenait un risque mais essentiellement pour garantir la survie de Karakura. Oui, ses décisions étaient dangereuses. Mais louables. Elle agissait pour le bien du plus grand nombre. Un crédo qu'il connaissait à la perfection.
    - J'occupe actuellement un poste élevé dans le commandement des Treize divisions militaires du Gotei. Je suis Lieutenant de la division de la Justice. Sous les ordres du Capitaine Yakushiji. Mon mentor.

Connaissait-elle la hiérarchie particulière du Seireitei ? Même si ce n'était pas le cas, elle comprendrait qu'il occupait désormais un poste à responsabilité. Et elle comprendrait ainsi, sans qu'il ait à dire un mot en ce sens, qu'il ne comptait pas retourner avec elle sur Terre. Il ne le pouvait pas. Encore et toujours le bien du plus grand nombre.
    - Je suis retourné là où je dois vraiment être. Je serais plus utile ici que je ne l'ai été sur Karakura. Pour autant, dire que la situation me convient serait sans doute exagéré. Aux yeux de beaucoup, je ne vaux pas mieux qu'un Quincy. Il n'y a aucune offense dans mes propos, je te rassure. Seulement, s'ils le pouvaient, je serais moi aussi encadré par des gardes.

Il désignait les trois Shinigamis en charge de la protection de la jeune femme. De sa surveillance aussi. Un traître à la Justice. Voilà qui devait en faire sourire plus d'un. Mais qui oserait se dresser face aux décisions de Tenzen ? Le Capitaine de la Neuvième était un homme sage. De fait, il avait souvent une longueur d'avance sur les autres.
    - Mais je me dois de remplir mes engagements. Je suis un Shinigami au service du Gotei 13. Un soldat ne pose pas de question. Il obéit. Comptes-tu rester longtemps ici ?

Il préférait passer sur un sujet qu'il maitrisait mieux. Son cas personnel n'avait été mis en avant que pour faire comprendre à Imari qu'il ne quitterait pas la Soul Society. Au cas où elle se soit posée la question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:26

A peine revenu et déjà gradé. Elle ne savait pas pourquoi il avait été forcé à l'exil sur Terre ni pourquoi mais c'était tout de même étonnant que le Seireitei lui ait confié un poste à responsabilités alors que cela ne devait pas faire quelques semaines qu'il était ici. Mais ce n'était pas ses affaires après tout… un homme avait dû lui faire confiance et elle appréciait ce geste. Kamui le méritait après tout. Un guerrier de talent et un homme bien intègre, il en fallait plus dans ce monde. Il n'en demeurait pas moins très renfermé mais elle respectait sa vie privée. Imari n'avait pas besoin de cela pour l'apprécier. Sa valeur s'était vite mesurée dans ses gestes et ses paroles. Ramenant son buste en avant, Imari se redressa, se leva et fit quelques pas en avant.
    » Oui, je comprends, Kamui.
Jetant un regard vers Albator, Noir et Blanc, elle arrivait aisément à comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Un shinigami ayant tourné le dos au Seireitei pour X raison qui revient et se trouve directement à la vice-capitainerie des guerriers chargés de juger ces mêmes parjures ou infidèles à la Soul Society… une sorte de retournement de situation qui pouvait en mettre aussi mal à l'aise, créer de la jalousie et de la haine. Mais avec le temps, il s'en sortirait, Imari le croyait. Il n'avait pas dû faire un crime grave si bien qu'à l'inverse des massacres perpétrés par les Sternritters, le passé de Kamui pouvait vite passer à la trappe. Surtout s'il agissait comme un simple guerrier, obéir et agir. C'était triste dans un sens, mais elle respectait ce choix d'action, il s'était dévoué à agir pour le bien de la Soul Society et si ses gradés estimaient qu'une mission suicide était la plus profitable pour les siens, Kamui irait sans broncher. Le soupir qu'elle poussa alors fut cette fois-ci interne. Elle aurait aimer pouvoir protéger ceux qu'elle appréciait, mais ils étaient probablement plus en sécurité ici qu'à Karakura, maintenant. C'était une jungle, un territoire hostile qui l'attendait à son retour. Une ville qui avait changé, qui ne ressemblait plus à celle qu'Imari avait protégé… Et elle allait devoir vivre avec.
    » Je ne peux rester longtemps ici, malheureusement. Je ne suis pas désirée et j'espère pouvoir revoir Shu mais… je pense que cela risque d'être compromis. Je vais essayer de visiter encore un peu afin d'en savoir plus sur le Seireitei puis je retournerai vers les miens. Nous avons une ville à reconstruire et à défendre.
La jeune femme fit volte-face pour regarder Kamui dans les yeux. Il ne retournerait jamais à Karakura, cela se lisait dans ses paroles et son regard. Il avait retrouvé sa place et abandonné l'interlude passé à Karakura. Ses seuls liens seraient désormais la Quincy et Shu… le reste s'était évaporé avec l'attaque de Morgana. Les émotions commençaient à se réveiller dans le cœur d'Imari. Elle souhaitait lui intimer de revenir avec elle, de l'aider à recréer un simili de Kanshu sur Terre… Mais comment pouvait-elle enlever un enfant dans les bras de sa mère ? Elle ne le pouvait. Elle s'y refusait. Si bien qu'Imari garda sa question pour elle-même, se contentant des non-dits comme réponses.
    » J'imagine aussi que tu as des âmes à protéger alors je vais te laisser retourner à ta patrouille. Je suis vraiment heureuse que tu sois encore en vie et heureux ici, Kamui. J'espère que l'on pourra se revoir de temps en temps !
Sans se soucier de ce qui l'entourait, Imari vint enlacer le shinigami. Une preuve d'amitié qui durerait éternellement pour la jeune femme et qui montrait aussi qu'il pouvait compter sur elle si jamais il en ressentait le besoin. Il aurait toujours une place dans son cœur et toujours une place à Karakura. Et pour ce qui était de se revoir, c'était peu probable, elle ne se faisait pas d'illusion. Tous deux seraient occupés et elle ne pouvait élire domicile trop souvent sur ce Monde… Si bien que lorsqu'ils se quittèrent, une légère sphère naquit au coin de l'œil de la Dame d'Argent. Cet au revoir avait un goût d'adieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De brume et de flèches. [Kamui - Imari]   De brume et de flèches. [Kamui - Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De brume et de flèches. [Kamui - Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la ville [Kamui & Imari]
» La brume d'Eltanin [ft. Serpiente]
» Call of Duty [PV Kamui]
» Ikarib & Sadame... [Kamui]
» Retrouvailles ?! [Pv Kamui & Tenzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-