AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ikarib & Sadame... [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Ikarib & Sadame... [Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:38

L'heure était venue. Si dans un premier temps Tenzen avait estimé qu'il était préférable de laisser Kamui faire son deuil concernant son jumeau, ils ne pouvaient pas non plus se permettre de trop laisser traîner un sujet aussi important que celui-ci. Le Hollow... Petite bête néfaste, hôte funeste dont certains Shinigamis pouvaient être contaminés. Le résultat était ce qu'on appelait désormais les Vizards. Tout d'abord fruits d'expériences – considérées comme ratées par leur auteur – il semblait qu'en parallèle une autre manière d'infestation s'était déclaré. Comme si les expériences menées avaient ouvert une boîte de Pandore, et que certains, aléatoirement, en étaient victimes.

Les cas des deux hommes qui s'éloignaient à grande vitesse du Seireitei. Sortir du Rukongaï, tel était leur but en l'instant. Loin... Que l'on ne vienne pas les déranger. Les autorités avaient été prévenues. Aujourd'hui, Tenzen souhaitait entraîner son Vice-Capitaine à la maîtrise accrue de son Hollow. Il ne fallait donc pas s'inquiéter si deux grandes puissances néfastes pouvaient être ressenties. Parfois, l'usage du masque pouvait alerter la surveillance, mieux valait dans ce cas prendre les devants et ne rien laisser au dépourvu.

Lorsqu'ils se furent assez écartés à son goût – plus loin que le dernier district, plus loin encore que les vastes forêts qui peuvent en symboliser la limite – le Yakushiji s'arrêta. Avant de passer à l'action, une dernière mise au point serait nécessaire.
    Voilà. Cet endroit conviendra parfaitement. Mais avant de débuter, j'aimerais que tu me répètes une dernière fois ton ressenti envers ton Hollow... ce que tu éprouves lorsque tu utilises sa puissance. Dans quelles circonstances tu es parvenu à le maîtriser, et d'après toi, les possibles raisons faisant que malgré cela, tu ne parviens pas à en garder le contrôle...
En effet, il estimait comme nécessaire de mettre les choses à plat une dernière fois concernant les difficultés de Kamui. Le temps des paroles ne durerait pas longtemps, l'action s'y supplanterait rapidement. Et dans l'attente de sa réponse, le voilà à repenser au nombre de fois où, des siècles auparavant, ils s'étaient déjà éloignés ainsi. À l'époque il s'agissait de Bankaï, à présent de masque. Raison différente, mais méthode pourtant si similaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
Ikarib & Sadame... [Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:26

Il savait devoir en passer par là pour progresser. Qu’importe les sacrifices nécessaires, Kamui se devait de dominer Sadame. Sans quoi, le danger de se faire déposséder de son propre corps par cette entité resterait présent. Et en plein combat, le Fukutaishô ne pouvait se permettre de prendre un tel risque. Son combat contre Morgana avait été révélateur pour lui : il avait attaqué toutes les personnes présentes sans faire de distinction. Et s’il était parvenu à blesser le Mahô Tsukai, il avait aussi failli abattre Shu. Ce n’était pas digne d’un homme comme lui. Lui qui prônait le contrôle de soi n’avait pas été en mesure de diriger ce démon.

Et bien évidemment, il en avait fait mention à son maître. Non sans raison. Son mentor avait toujours été un professeur pour lui, dès l’académie. Et même après pour être tout à fait franc. Et par un curieux hasard, ce dernier se trouvait précisément dans la même situation que lui. Un Vizard, comme il le lui avait dévoilé sur Terre. Une chance en quelque sorte car il saurait obligatoirement comment s’y prendre pour palier à ce problème. La décision avait rapidement été arrêtée et les mesures prises. Tenzen se chargerait de cette formation accélérée en y mettant les moyens nécessaires. Ce qui rassurait le Kagura.

Si l’endroit était désert, ce n’était pas sans raison. Ici au moins, ils ne blesseraient personne. La débauche d’énergie déployée par les Vizard était assez conséquente et il était ainsi préférable de ne pas impliquer d’innocents. Tandis que le Yakushiji tentait d’éclaircir quelques points précis, Kamui ôtait de sa ceinture le fourreau de son Zanpakutô. Il préférait tenir ce dernier en main, une étrange habitude qu’il avait gardée de son séjour sur Terre. Il ne serait pas difficile pour lui d’exprimer ce qu’il ressentait pour Sadame. Il n’y avait rien de plus simple pour décrire ce sentiment…
    - De l’aversion et de la colère. Rien de moins. Sadame est un parasite, un Hollow qui dort en moi. Je ne peux éprouver que de la répulsion pour lui. Je ne le fais apparaître que si la situation me dépasse… Si je n’ai pas le choix.

Il savait que l’apparition de Sadame pouvait radicalement changer l’issue d’un combat. La puissance d’un Vizard était conséquente, ces derniers étant capables de faire appel aux pouvoirs des Hollows. Mais le gain apporté ne pesait pas bien lourd aux yeux de Kamui qui préférait agir lui-même plutôt que de laisser Sadame prendre le contrôle. Ce qu’il cachait pour le moment, c’était surtout qu’il craignait ce démon. Pas sa force, non. Mais seulement de perdre l’emprise qu’il avait sur lui. Cette emprise qui le maintenait enfermé.
    - Je suis parvenu à prendre le contrôle lors d’une confrontation directe avec lui, dans le monde spirituel de Kurage. Je l’ai vaincu par la force. Mais je sais qu’il n’attend qu’une chose : que je baisse ma garde pour reprendre le dessus. Je n’utilise le masque que très peu de temps… Cela m’évite d’avoir à me confronter à lui. Je ne lui laisse que rarement le champ libre.

Il ne parvenait pas à le garder longtemps sous contrôle car il craignait cette force qu’il avait vue à l’œuvre. Il avait vu les victimes s’accumuler alors que ce démon avait le pas sur lui. Et ne souhaitait pas que cela se reproduise. Pour le Kagura, ce qui échappait à son contrôle était une aberration. Il ne pouvait supporter que les choses lui échappent. Ce qui expliquait sa relation conflictuelle avec son Hollow. Ce dernier était trop indépendant pour se plier à la volonté de Kamui. Et cette dualité était visible lorsque le masque apparaissait : une partie blanche, l’autre noire. L’image parfaite de la scission qui s’opérait en lui lorsqu’il laissait le démon combattre.
    - Je ne le contrôle pas car je n’arrive pas à me faire à l’idée que je suis de la même engeance que ceux que je combats depuis des siècles. C’est un poison dont je n’arrive pas à me débarrasser. Et je ne veux pas m’y habituer.

Parler de poison lui paraissait naturel, lui qui le manipulait. Son corps était habitué à ressentir les effets de ces toxiques. Mais il ne pouvait se faire à l’idée qu’il devait partager son être avec ce qu’il exécrait. Mais même l’âme de son Zanpakutô ne pouvait pas l’aider. Il avait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
May/Em
Ikarib & Sadame... [Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:15

Tenzen écouta patiemment les réponses de son élève, jusqu'à ce qu'il en ait tout bonnement terminé. Pas question de l'interrompre en pleine explication, qui se devait de rester libre et naturelle afin d'obtenir les éléments nécessaires. Ensuite, si besoin en était, il creuserait plus avant les points qui méritaient clarification. Pourtant, dès la première réponse déjà, l'envie de rétorquer une remarque lui vint directement. Est-ce que son exil sur terre lui avait fait oublier à ce point certains des enseignements du Lotus Blanc ? De nombreux sentiments s'avéraient nuisibles à la performance, à l'élévation de la conscience. Autant d'obstacles qui venaient polluer le jugement, et dont il convenait donc de se dépouiller. Son rejet pour son Hollow était en tout cas notablement violent. Pas étonnant dans ces conditions que la cohabitation soit ardue. Très peu de pratique, utilisation à contre-cœur, sentiments plus que négatifs... Le nœud du problème lui semblait très clairement venir de là.
    De la colère... Tu sais ce que je pense de ce sentiment, tout comme beaucoup d'autres... Ce ne sont que des perversions qui entachent nos jugements. Des émotions dont il convient de se dépouiller afin que règne seule la vérité des faits dans son plus simple appareil. Cela est déjà une règle générale, et tu le sais. Mais dans ce cas précis, cela ne peut que te nuire plus intensément encore. Ce Hollow est une partie de toi, tout comme l'est ton Zanpakutô. Que tu le veuilles ou non, c'est ainsi. Tu ne peux pas te contenter de le rejeter sauf lorsque la situation exige sa puissance. Comment comprendre et maîtriser ce que tu n'as pas appris à connaître ?
Pour lui, il n'y avait pas des centaines de possibilités différentes. Il avait certes éventualisé diverses méthodes pour en arriver à deux choix. Le premier consistait à lui faire porter son masque en lui imposant certaines contraintes. Un simple exercice en somme, qui devrait le faire évoluer par la pratique. Et cela fonctionnerait sans doute, mais demanderait du temps ainsi qu'une multiplication des séances. Un autre moyen existait... Plus rapide, mais aussi bien plus risqué...
    Il te faut apprendre à tomber... Lorsque nous avons pris la décision de nous retourner contre Yamamoto-san, n'y avait-il pas des risques importants ? De contrôle, nous n'en avions qu'un part bien restreinte... Et derrière, parmi les possibilités les plus évidentes, l'exil, l'emprisonnement et la mort. Mais parfois, certaines choses doivent être faites.
    Il n'est pas question de te faire à l'idée que tu es de la même engeance que nos ennemis. Une part de toi seulement est Hollow, mais tu n'en es pas un. Tout comme une part de toi seulement est Shinigami, bien que plus importante. Mais ce n'est plus ce que tu es non plus. Tu es désormais un Vizard. C'est ainsi. Si tu te vois autrement, alors tu n'es plus rien. Un échec... Un raté qui ne pourra plus servir à grand chose...
Ses paroles étaient dures, et il en avait parfaitement conscience. La provocation dans le but de tirer le meilleur de chacun... Sa méthode depuis des siècles et des siècles, lorsque le simple fait de guider ne pouvait pas être assez effectif à son sens. Kamui avait déjà goûté en suffisance à cette manière de faire, et le Lotus Blanc espérait juste que cela fonctionne encore. Le pousser à aller plus loin que ce qu'il avait osé jusqu'à présent. Lui faire prendre conscience qu'il est déjà perdu s'il n'accepte pas des vérités élémentaires.
    Nous allons donc être dans l'obligation de reprendre les bases.
Tenzen s'installa au sol, non sans avoir au préalable extirpé son Zanpakutô – toujours dans son fourreau – de sa ceinture. Il se posa en tailleur, l'arme en travers de ses jambes. Position typique de Jinzen, de quoi rendre ses intentions plutôt claires.
    Maintenant, je vais te demander de pénétrer ton monde intérieur. De trouver ton Hollow et de l'affronter à nouveau. Ne le vois pas comme ton ennemi, mais simplement pour ce qu'il est : ton reflet, qu'il te faut conquérir et plier. Sa volonté restera toujours propre, mais il doit avoir pleinement conscience qu'une seule de tes facettes domine ton esprit et dirige ton corps. Ce faisant, tâche de le comprendre. De voir ce qu'il est réellement. D'analyser non seulement vos différences, mais également vos points communs, car il y en a inévitablement.
    Tu n'ignores bien sûr pas que pendant ce combat intérieur, en surface tu n'auras plus aucun contrôle... Apprendre à tomber... car l'important, après tout, n'est pas la chute, mais la manière dont on atterrit. Tu en sortiras donc grandi, ou tu n'en sortiras pas du tout. Dans le pire des cas, aies confiance, je mettrai fin dignement à tes jours...
Froid... Glacial même. Ainsi est l'enseignement de Tenzen, qui de toute manière n'aurait jamais lancé Kamui dans ce défi s'il avait douté de lui. Quoi qu'il en soit, il ne reste plus désormais qu'à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
Ikarib & Sadame... [Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:45

Il avait raison. Ce qui expliquait le mutisme de son élève. Dans ces cas précis, Kamui ne valait pas mieux que lorsqu'il était encore tout jeune Shinigami, à suivre les cours de son mentor. Son expérience et ses actes passés ne comptaient plus ici. Il n'était que l'élève d'un homme infiniment plus sage que lui, d'un homme en qui il vouait une admiration sans faille. Un homme qui lui servait d'exemple et qu'il suivait, qu'importe les conséquences. Il n'avait pas besoin de comprendre ce que ressentait réellement Kamui à l'égard de Sadame : à partir du moment où il n’était pas capable de mettre de côtés ses sentiments, il devenait un danger pour lui et pour les autres. Apprendre à tomber ? C'était pire que ça encore. Il devait mourir. Et en revenir plus fort que jamais. C'est de cela qu'il avait peur. De perdre ce qui le caractérisait véritablement.

Prenant sa propre posture de méditation, sans dire un mot de plus - il aurait été superflu d'insister sur un point où il se savait en faute - Kamui posa devant lui le fourreau de son Zanpakutô. Une manie qu'il avait et dont il ne pouvait se départir. Ce dernier n'était certes pas été déposé de la même manière que la propre arme de son maître, cela n'empêchait en rien qu'il puisse y avoir accès rapidement en cas de besoin. Des réminiscences du passé lui revinrent en tête alors qu'ils étaient là, tous deux, prêt à débuter ce qui allait être un tournant pour le Kagura. Tenzen avait parlé de reflet. Il n'avait jamais été si proche de la réalité.

Fermant les yeux, prenant une inspiration profonde, Kamui se laissait déjà porter par son énergie jusque dans son monde intérieur, celui où avait élu domicile l'âme de Kurage. Et Sadame. Ses yeux se rouvrirent sur un territoire si particulier qu'il abritait. La brume y était omniprésente. Une sorte d'autel était érigé au milieu d'une sorte de marais. Un autel sur lequel se trouvait un homme qu'il ne connaissait que trop bien. Son véritable double, entouré de noirceur, visiblement attaché à la pierre par des chaînes spirituelles. Et là, à ses côtés, la matérialisation de Kurage qui veillait sur ce prisonnier étrange. Une jeune femme aux allures guerrières, apparemment la source même de ces chaînes. Un ricanement accueillit Kamui alors que ce dernier approchait. Au fur et à mesure qu'il s’avançait au travers du marais, la brume s'écartait sur son passage. Il était devenu le maître des lieux. Il ne lui restait qu'à dominer complétement l'âme noire qui sommeillait en lui.
    - Pardonne-moi de ne pas pouvoir t'accueillir comme il se doit. Elle ne souhaite pas que je sois libre de mes mouvements. Va comprendre pourquoi...

Ce maudit sourire. Ce maudit visage. Kamui s'arrêta face à Sadame. Kurage avait eu pour mission de garder cette entité enchaînée. Le poison se trouvant dans l'air ambiant n'était pas suffisant pour calmer les pulsions de ce monstre. Tout comme Kamui, il était protégé de ce pouvoir. Pour autant, elle parvenait à le contrôler grâce à leurs efforts combinés. La femme qui se tenait là, menaçante, se recula de plusieurs pas. La brume la recouvrit en quelques secondes et son corps se fondit dans la masse, laissant les deux êtres seul à seul. Elle savait. Nul besoin de mot lorsque l'on était une partie de cette âme.

Le regard du Kagura détaillait cet homme. Un reflet... Oui, il l'était. Et c'était précisément ce qu'il craignait. Il était plus facile de voir leurs différences que leurs points communs. Pour autant, il n'avait plus le choix. Se reculant d'un pas, sans un mot, Kamui pointa du doigt la chaîne spirituelle. Mue par la volonté du véritable maître de Kurage, celle-ci se désagrégea. Si Sadame fut surprit, il n'en montra aucun signe. Aujourd'hui se dressait l'une de ses dernières chances de prendre le pouvoir. Et il le savait. Il se dressait désormais libre de ses mouvements. Il haïssait cette prison, il haïssait ce monde dont il n'était pas le seul maître. Cette prison à laquelle il avait échappé temporairement il y a peu et à laquelle il était retourné sans pouvoir réagir. Plus jamais, il se le promettait. Se massant les poignets encore douloureux, il reprit, moqueur :
    - Tu devines que là-bas, ça va être l'hécatombe n'est-ce pas ? Je tuerais ceux qui se dresseront sur ma route. Et toi, tu ne seras plus rien. Un simple souvenir.

Il leva la tête vers le ciel. Et il poussa un cri terrible, comme un défi lancé à la face du monde. La brume se dissipa complétement. Le cauchemar débutait.



*** Pendant ce temps ***

Face à Tenzen, le corps de Kamui bougeait. Un sourire apparut sur le visage du brun alors qu'il se relevait, prenant en main le zanpakutô qui se trouvait près de lui. Seul son regard avait changé. Pour le moment. Mais il n'avait plus rien d'humain. Sadame, lui-même, venait de prendre le dessus. En un instant, il sortit Kurage de son fourreau et frappa vers l'homme face à lui. S'il se débarrassait de ce gardien, il aurait alors le champ libre. Tuer. Détruire. Les seuls maîtres-mots qu'il connaissait. De la pointe de sa lame, il visa le corps de ce Shinigami. Une sphère noire apparue à l'extrémité de l'arme, libérant la puissance d'un Cero. Oui... Il serait bientôt libre. Si l'Autre se laissait faire.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
May/Em
Ikarib & Sadame... [Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:52

Concentré sur les fluctuations de la pression spirituelle de son élève. Cette méthode, il l'appliquait à chacun de ses cours donné à l'Académie, et ce depuis des siècles. Ressentir les perturbations afin de mieux pouvoir les guider. Sauf que cette fois-ci, il s'agissait d'une question de survie. Pouvoir anticiper le changement serait salvateur. Ainsi, lorsque la puissance du Hollow fut libérée, Tenzen ne perdit pas de temps et se redressa d'un bond vers l'arrière, s'écartant par là même de quelques mètres. Sa lame fut sortie de son fourreau tout aussi rapidement, prêt à réagir au plus vite.

Une bonne chose puisque la première offensive ne tarda pas. Un Cero, et non des plus puissants. Estimant qu'il pourrait s'en défaire ainsi, le Yakushiji campa solidement sur ses pieds, prenant la garde de son Zanpakutô des deux mains. Il dressa alors sa lame au dessus de sa tête, avant de l'abattre avec toute la rapidité qu'on lui connaît sur le tir d'énergie. Le but n'était autre que de le découper en deux, purement et simplement, et le repousser par ce biais. Une semi-réussite. À vrai dire, il en avait fallu de peu pour que ce soit un échec. Le Cero avait bien été tranché, mais la coupure pas assez nette. Une explosion subie donc. La puissance fortement amoindrie, certes, mais ce serait une erreur à ne pas reproduire. Et pendant ce temps là, en son esprit... Oh, un copain... j'peux jouer dit, j'peux jouer ? Bien entendu, Ikarib n'allait pas le laisser tranquille en cet instant. Un Shinigami se transformant peu à peu en Hollow devant ses yeux, voilà de quoi exciter son sombre passager, il aurait pu le parier.

Le faisant taire pour le moment – bien qu'il y ferait peut-être appel plus tard – il décida tout d'abord d'opter pour la solution de sécurité. Son Shikaï, avec les propriétés qui étaient les siennes, aurait de quoi se montrer efficace dans cette opposition contre un Kamui métamorphosé. Pas de Bankaï ni de masque pour le moment donc, le but n'étant que de contenir la puissance de cette transformation afin de ne pas créer de débordement.
    Kaku hanabira no sonzai o han'ei shite iru, Kagami Biraki !
Sa lame étincela avant de se transformer en un bouclier-miroir prenant place sur son avant-bras gauche. Cela fait, et ne souhaitant pas blesser inutilement le corps du Kagura, le Shirohasu s'en tint là, se privant de contre-attaquer pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
Ikarib & Sadame... [Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:40

La transformation de Kamui s'était soudainement accélérée. La substance blanche qui était précédemment sortie de sa bouche avait déjà recouverte les trois-quarts de son corps, en commençant évidemment par le visage du Vizard, si bien qu'il ressemblait désormais plus à un Hollow qu'à un Shinigami. Est-ce à cela que ressemblait un Vizard qui se laissait dominer par son Hollow ? Était-ce cela que le Gotei aurait à combattre si ces hybrides perdaient le contrôle ? Si seulement cette apparence était la seule à avoir été altérée par la prise de pouvoir de Sadame. Mais ce n'était pas le cas. Sa personnalité et sa puissance n'avaient désormais plus rien à voir avec celles du Kagura, bien que l'on puisse encore reconnaître l'aura de ce dernier. Pour le moment. Seulement ce n'était désormais plus qu'un mince fil qui rattachait l'âme de Kamui à son enveloppe charnelle. Un fil que Sadame désirait trancher de ses propres mains.

L'explosion n'avait pas été puissante. Mais le premier Cero n'avait été qu'un coup de semonce. Désormais paré de cette armure plus communément appelée Hierro, Sadame se sentait en confiance. Et ce Shinigami n'allait pas faire long feu face à la puissance destructrice du nouvel hôte de son corps. Bien qu'en proie à son propre combat interne, le Hollow était parfaitement capable de faire appel aux dons que la nature lui avait offert. Il était un démon. Et en tant que tel, il ne pouvait faire autrement que de détruire et tuer. Longtemps il avait été captif de ce corps. Mais maintenant que les rôles s'inversaient, il comptait en profiter au maximum.

Plus vif, il l'était. Et si son sabre était toujours dans sa main droite, la gauche venait de se pourvoir en griffes redoutables. Qui n'avaient rien à envier au tranchant de cette lame. Tout à fait capable de dépecer le corps ennemi avec ces nouvelles armes, il n'allait pas s'en priver. Riant comme un dément, il se rua en avant pour mettre un terme à la misérable existence de cet être millénaire qui se dressait face à lui. Un déplacement rapide afin de tenter de déstabilisant cette pauvre créature qui pensait vraiment pouvoir le contenir. Ce qu'il venait de préparer mais qu'il avait tenu à masquer, c'était la naissance d'un Cero dans le creux de sa main. Se rapprocher et le lui éclater sur le corps, voilà la seule chose qui comptait pour Sadame. Son bras fendit l'air, griffes dehors, laissant apparaître la sphère destructrice. Et pas seulement. Car dans le même temps, ou peu s'en faut, sa jambe recouverte de ce Hierro solidifiée volait déjà en direction des côtés de Tenzen afin de parachever cet assaut de haut niveau.


****

Et pendant que dans la réalité, son mentor tentait de contenir ce Hollow, Kamui était aux prises avec son double maléfique. Les premiers assauts n'avaient pas été aussi violents que ce qui se déroulait à la surface, les deux entités préférant se jauger plutôt que de partir tête baissée dans un combat compliqué. Sadame connaissait Kamui. Et inversement. Pour le moment, chaque attaque était avortée. Chaque tentative devinée. Et le seul qui y prenait du plaisir, c'était évidemment son côté sombre.
    - Tu me crains Kamui. Et c'est précisément pour ça que tu ne me vaincras pas. Laisse ta place. Je prendrais soin de cette enveloppe.

Disparaissant de son champ de vision, Sadame réapparut sur son flanc droit, sa lame entaillant l'épaule du Kagura. Une simple coupure qui aurait été plus grave si l'ancien Capitaine de la Troisième division n'avait pas perçu le mouvement au dernier moment, effectuant ce pas en arrière juste à temps pour éviter l'amputation. La réplique ne tardait d'ailleurs pas, vive comme l’éclair, cueillant Sadame à la joue et y laissant une marque sanguinolente. Un partout, balle au centre. Se redressant complètement, sa lame devant lui, Kamui lui répondit pour la première fois.
    - La peur est justement l'ennemie que je combats en ce jour. Et lorsqu'elle sera sous contrôle, tu n'auras d'autre choix que de te plier à ma volonté. Il ne peut en être autrement. Chissoku-shi suru, Kurage !

La lame disparut instantanément, laissant un tentacule de brume prendre sa place. Et d'un geste, il projeta ce dernier vers le démon, rallongeant la "lame" de manière phénoménale. Qu'il bouge tant qu'il ne pouvait. Car en libérant son Shikai, Kamui annonçait la couleur. Il ne plaisantait plus. La brume refit surface dans son monde intérieur. Enveloppant le corps du Kagura de son manteau protecteur, le soustrayant au regard ennemi.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
May/Em
Ikarib & Sadame... [Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:08

Toute la violence de Sadame allait peu à peu commencer à s'exprimer. Cela était inévitable : plus de temps cela prendrait, plus le Hollow aurait d'emprise sur ce corps, et par là même plus puissamment pourrait-il frapper. Heureusement qu'il n'était pas en plus doté de l'intelligence de Kamui, sans quoi cela deviendrait réellement difficile à gérer. Enfin, Tenzen ne s'en faisait pas d'inquiétudes en l'état. Sa stratégie avait été pensée et devrait lui permettre de limiter la casse, repousser efficacement cette manifestement hollowifique sans qu'il y ait trop de blessures à déplorer, d'un côté comme de l'autre.

Le démon se projeta à sa rencontre. Pas assez rapide que pour se soustraire à l'oeil du Lotus Blanc, qui dès lors se trouva prêt à parer. Son bouclier-miroir s'opposa donc à la charge du Hollow. Tenzen malheureusement ne put tout contrer, l'explosion parvenant à la repousser et à l'endolorir légèrement. Rien de grave, loin de là. Mais l'attaque ne s'acheva pas là, et c'est dans un mouvement réflexe qu'il fit apparaître sur son bras droit un kekkai l'en protégeant, bien qu'une fois encore ce ne fut pas suffisant. La barrière explosa sous le coup, et le Yakushiji se retrouva dès lors avec un avant-bras douloureux. Le tout avait été suffisamment atténué que pour ne pas en nourrir d'inquiétude, cependant mieux valait ne pas trop forcer sa chance et accumuler trop de ces dégâts minimes.

Ce pourquoi il décida de réagir cette fois-ci, et de ne plus se contenter simplement de contrer et d'attendre la suite. L'immobilisation n'était-elle pas elle aussi une sorte de défense ? Si l'adversaire est incapable d'attaquer, cela revient en effet peu ou prou au même... C'est ainsi que sa ligne directrice venait de passer un cap, et ce via quelques mots murmurés...
    Rikujōkōrō !
Pointant le corps de Kamui du doigt, une lumière jaunâtre y ayant trouvé place, six rubans filèrent dans le but d'entourer sa cible et de l'immobiliser dans le temps et l'espace. Une technique aux effets hautement efficaces, mais qui ne suffirait peut-être pas face à la source d'un Reiatsu tel que celui à qui il faisait face. Ce pourquoi il n'attendit pas une seconde pour y rajouter un sort plus puissant encore...
    Kuyō Shibari !
Par ces mots, il fit apparaître huit trous noirs autour de sa cible. Le but étant de perturber l'espace autour de lui afin de lui interdire tout mouvement dans cette zone. Un neuvième trous viendrait alors s'y ajouter, finalisant ce Bakudo. De quoi avoir un peu de calme... sans doute... peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
Ikarib & Sadame... [Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:15

Si à l'extérieur le combat s'intensifiait, il en allait évidemment de même dans ce monde particulier. Sadame et Kamui ne se jaugeaient plus : les coups pleuvaient et devenaient de plus en plus violents. Mais contrairement aux autres fois, le Kagura ne faisait pas que se défendre. Tenzen avait raison : la situation avait tant dégénérée que s'il ne parvenait pas aujourd'hui à le dominer, il n'y arriverait jamais. Et de fait, il n'aurait qu'à attendre la mort que lui infligerait son mentor. Mais le brun se refusait de penser à cette éventualité. En revenant ici, en libérant ce démon, il se lançait un défi d'envergure. Qu'il comptait bel et bien relevé. Il savait qu'à la surface, son vieux maître saurait contenir ce pouvoir incontrôlable. Il ne devait penser à rien d'autre qu'à son propre combat.

Car malgré son contrôle absolu sur son propre pouvoir, il ne parvenait pas à prendre l'ascendant sur ce monstre. Sa brume avait réussie à déstabiliser Sadame. Mais cela n'avait pas suffi. A en croire par l'entaille qui barrait désormais sa joue, Kamui avait dû faire face à une attaque dans les règles. Dans un domaine qu'il ne maîtrisait pas parfaitement : le Zanjutsu. Mais l'état de son jumeau n'était pas parfait. Lui aussi avait été sévèrement blessé lors de son propre assaut. L'un de ses bras pendait à son flanc, complètement paralysé par la réplique de l'ancien Taishô de la Troisième division. L'assurance qui l'avait gagné était similaire à celle qu'il avait toujours portée en lui lors des moments cruciaux de sa propre existence. Sadame n'était plus la part d'ombre qu'il abritait. Il était devenu ce démon qu'il devait vaincre. Au même titre que ceux qu'il traquait à l'époque où il s'était spécialisé dans la chasse aux Hollows dangereux.

Et si les deux entités étaient essoufflées, Kamui essayait de ne rien en montrer. Il devait prendre le dessus. Maintenant ! Profiter que sa précédente attaque ait portée. Profiter de cette envie qui prenait de plus en plus d'ampleur en lui, chassant les ténèbres qui l'avaient habité durant deux siècles. Des ténèbres dont Sadame s'était nourri. Mais plus aujourd'hui. Et il le sentait. Car le Hollow ne portait plus ce sourire de complaisance qu'il avait eu au début de la joute. La balance penchait. Mais plus dans son sens. Le tentacule de brume servant de lame à Kamui revint vers lui.
    - Comprends-tu, Sadame, que je ne te crains plus ? J'ai compris aujourd'hui que ta présence n'est pas qu'une malédiction. Tu n'aurais plus jamais l'emprise que tu as pu avoir sur moi par le passé. Et je vais en finir avec cette dernière attaque...

Il le savait. La roue tournait. Pour autant, Kamui eut un instant d'hésitation en percevant ce sourire machiavélique qui venait d'apparaître sur la face sombre de Sadame. Il comprit que l'autre allait lui aussi jeter ses dernières forces dans la bataille. Mais pas dans celle-ci...
    - Alors espérons que tu y arriveras avant que je ne détruise ce Capitaine.

Kamui levait déjà son bras. Libérant toute la puissance qu'il possédait. Une attaque. Une dernière. Qui prit la forme d'une pluie de tentacules brumeux.

****

Rien. Il n'avait rien pu faire face au déferlement de techniques de Tenzen. Rapidement, les deux entraves l'avaient complètement immobilisé. Une situation que détestait plus que tout le Hollow. Trop longtemps il était resté enfermé par l'esprit de Kamui. Et aujourd'hui qu'une nouvelle chance s'offrait à lui, voilà que cet empêcheur de tourner en rond se dresser sur son chemin. Et ce Capitaine s'en sortait remarquablement bien. Malgré la puissance que possédait Sadame avec ce corps, il ne parvenait pas à prendre le dessus. Pire encore, l'autre menait la danse. La folie et la douleur s'emparèrent de son corps. Prit dans un piège dont il ne comprenait pas les rouages, il laissa exploser son énergie. Littéralement parlant. L'onde produite détruisit les branches de Reiatsu le maintenant en prison. Elle ne fut toutefois pas suffisante pour le sortir du second piège. La douleur augmentait. Mais libéré du premier sort, il parvint à lever son sabre au-dessus de lui, l'abattant avec violence.

L'impact et la puissance du coup eurent raison de la seconde immobilisation. Les trous noirs volèrent en éclat, non s'en arracher au Hollow un cri de douleur. Un cri affreux. De très nombreuses blessures se trouvaient sur son corps, il avait beaucoup donné pour se sortir de l'emprise ennemie. Et désormais, il allait libérer toute la force qui était sienne pour abattre ce Capitaine. Levant son autre main, il fit apparaître un Kekkai autour de Tenzen. Et sans attendre, il libéra le poison de sa lame. La brume emplit le Kekkai, cherchant à asphyxier son adversaire. Le but étant de l'affaiblir, de le déstabiliser et de frapper finalement un grand coup. Car en combinaison avec son Kekkai, il offrait à Tenzen cette spectaculaire chambre à gaz. Un gaz paralysant.

Et le coup final arrivait déjà. Ouvrant la gueule face à cette prison particulière, une sphère noirâtre apparut, grossissant à vue d'oeil. Si les Arrancars étaient fiers de leur Gran Rey Cero, cette attaque n'avait strictement rien à lui envier. Le rayon quittait sa gueule. Lorsque l'intégralité du Hierro explosa... Preuve que Kamui venait de vaincre son adversaire en son for intérieur. Il tomba à genou. Pour observer, impuissant, la sphère se diriger vers Tenzen, point d'orgue d'un combat en deux temps.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
May/Em
Ikarib & Sadame... [Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:31

Une puissance sans aucune retenue. Tellement loin de ce que pouvait être Kamui, se plaçant bien plus dans la mesure et l'économie de moyens. Là où la méthode choisie par le Hollow pour se libérer était elle entièrement dans la brutalité. En effet, son adversaire sous emprise opta pour l'explosion de Reiatsu suivi par un violent coup d'épée. Et bien sûr, il ne comptait clairement pas en rester là. Vint alors l'heure de la contre-attaque. Un emprisonnement tout d'abord, couplé aux tentacules empoisonnées de Kamui. Cette combinaison de techniques était connue du Lotus Blanc, courante dans le registre de son élève. Néanmoins, elle restait assez redoutable pour qu'il veuille s'en débarrasser au plus vite...

À son tour, il fit alors éclater son Reiatsu, brisant par là même le Kekkai et repoussant le poison. Trop tard cependant, celui-ci ayant eu le temps d'effleurer son bras droit, suffisant pour paralyser ce dernier. Mais Tenzen ne peut se permettre de perdre du temps à s'en soucier pour l'heure. Son avant-bras armé de son bouclier se dresse face à lui, mais surtout face à ce puissant Cero qui lui est adressé. La technique qu'il utilise alors est autant classique qu'efficace.
    Kagami no Hansha !
Sous le déchaînement de puissance brute qui vient de s'y heurter, le bouclier-miroir tente tant bien que mal d'en aspirer l'énergie destructrice. Une violente explosion se produit alors, repoussant au sol le Shinigami millénaire qui ne fut que légèrement blessé grâce aux propriétés de son Zanpakutô.

Mentalement, il préparait pourtant déjà son contre. Mais lorsque les résidus se dissipèrent, il comprit bien vite que cela ne serait pas nécessaire. La présence du Hollow avait été enfouie à nouveau, le Hierro n'était plus qu'un vestige se dispersant bien vite pour ne plus laisser de trace. Kamui était de retour, manifestement victorieux, mais affaibli. Le Yakushiji se redressa puis scella son arme et la rangea au fourreau. Cela fait, il s'épousseta avant de s'appliquer les premiers soins tout en réduisant la distance qui le séparait du Kagura.
    Voilà qui fut rapide...
Simple observation. Cependant il était vrai qu'il ne s'agissait pas de son premier affrontement avec Sadame, ceci expliquant sans doute cela. Puis, écartant les bras de manière théâtrale sans aider Kamui à se redresser, il déclama ses paroles suivante solennellement.
    Tu t'es agenouillé en Shinigami, redresse-toi à présent en véritable Vizard !
Était-ce réellement une pointe d'amusement que l'on entendait dans sa voix ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
Ikarib & Sadame... [Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:21

Aussi particulières que soient les paroles de son mentor, Kamui ne les releva pas comme telles. Il ne voyait là aucune ironie, aucune attaque personnelle. Il venait de s'apercevoir, alors qu'il se levait seul, que quelque chose avait effectivement changé en lui. C'était presque imperceptible mais il y avait bien quelque chose. Comme l'impression de sortir du brouillard après y être resté trop longtemps. Il n'était plus parasité. Plus de mal de tête soudain, preuve que Sadame était sur le qui-vive. Ce sentiment de liberté - qu'il souhaitait permanent - le troublait. Il s'y ferait rapidement évidemment. Mais cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti si bien.

Lui qui avait eu peur de blesser son Capitaine s'apercevait que ce dernier n'avait rien perdu de ses formidables capacités. Ce qui ne l'étonnait pas vraiment, il faut le dire. Il se relevait en véritable Vizard, au même titre que le Yakushiji. Des années durant, il avait combattu ce démon pour l'asservir, usant alors d'une méthode imparfaite qui n'avait jamais véritablement portée ses fruits. Une méthode qui avait rapidement mis en avant quelques faiblesses d'importances. Emprisonner Sadame n'avait pas été la bonne solution. Car en plus de nourrir sa rancœur, il avait mis en péril la vie de ceux qu'il avait croisé sur terre. Mais là, les choses différaient grandement. Sadame avait accepté de se plier à la volonté de Kamui. En acceptant sa défaite et la supériorité du Kagura, il acceptait de partager sa puissance et son savoir lorsque cela était nécessaire. Ce qu'il n'avait jamais vraiment fait par le passé, essayant seulement de se soustraire à l'emprise temporaire du Shinigami pour lui voler son corps.

Quelque peu essoufflé, lui-même ne semblait pas vraiment blessé par le combat qui avait eu lieu ici-même. Sans doute que le Lotus Blanc avait veillé à ce que son élève n'encoure pas trop de dangers. Il lui en était reconnaissant, bien que les mots soient superflus entre eux. Les deux hommes se connaissaient et n'étaient pas enclin à s’échanger des civilités. S'apercevant que son sabre était toujours en dehors de son fourreau, il ramassa celui-ci qui était tombé quelques mètres plus loin pendant le combat et rengaina sa lame. Un ricanement se fit entendre dans sa tête. La voix de Sadame prit rapidement place.
    - Tu vois, ce n’est pas si dur de me laisser une petite place dans ton crâne de piaf ? De toi à moi, il est costaud le bonhomme en face. Mais celui qu'il a affronté n'était que ma forme Hollow. J'suis sûr qu'on peut lui faire du mal maintenant qu'on partage nos dons. Tu ne veux pas essayer ? Juste quelques instants.

Se repliant sur lui-même, il ignora la proposition de Sadame, quelque peu déstabiliser de l'entendre prendre la parole ainsi sans qu'il le lui permette. Voilà là un inconvénient dont il se serait bien passé. Mais c'était un moindre mal pour lui. Mieux vaut ça que le risque de le voir prendre possession de son corps lors d'un combat trop intense, après tout. La remarque de son Hollow ne manquait toutefois pas d'un certain bon sens. Non pas pour la proposition de combat que Kamui ignorait purement et simplement mais surtout pour ce qui était d'un véritable combat entre Vizard. Son maître avait eu plus de temps que lui pour améliorer sa maîtrise du masque et augmenter son potentiel destructeur en combat réel avec cette entité. Mais quelque chose poussait Kamui à croire qu'il était capable désormais de réaliser de grandes prouesses. Comme pour se persuader qu'il avait enfin atteint le stade ultime du Vizard, il passa momentanément sa main devant son visage, laissant alors le masque apparaître. Il resta quelques instants comme ça. Sadame était là, bel et bien présent, mais sous contrôle. Ils étaient deux. Et le masque montrait clairement la différence entre les deux âmes qui animaient ce corps. L'expérience étant une réussite, il reprit sa forme normale, laissant le masque disparaître. Il se sentait bien. Vraiment bien.
    - Je pense en effet que c'en est fini de la faiblesse qui était mienne. Cohabiter avec Sadame ne sera pas de tout repos mais au moins n'est-il plus aussi hostile qu'il ne l'était auparavant. La peur n'habite plus mon coeur, Yakushiji-sama.

Même s'il allait encore devoir travailler longuement pour atteindre un niveau qu'il jugerait acceptable. Pour le moment, il se sentait apte à manipuler et à combattre avec cette âme noire. Pour autant, il n'oubliait pas l'aversion qu'il portait à son état d'hybride. Ce qui amusait Sadame puisque lui portait la même aversion mais à son côté Shinigami. Il semblait écris que les deux âmes ne puissent jamais totalement s'accepter. Mais tant qu'ils cohabiteraient ensemble, ils n'auraient plus à se combattre l'un l'autre. Une véritable victoire, en somme.


[Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ikarib & Sadame... [Kamui]   Ikarib & Sadame... [Kamui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikarib & Sadame... [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinobi no Sadame.
» Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame
» Welcome Home [Kagura Kamui]
» Doku Fukutaisho [PV Kamui]
» Kagura Kamui [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-